1

Il y a deux cancers en France : l’islam et les écolos

Quand je dis que les écolos sont bien plus dangereux que les socialos, je suis très loin du compte. Notre ministre de l’Environnement, la charmante Pompili, ne cesse de nous pondre des lois liberticides plus bêtes les unes que les autres. Je ne sais pas où ils ont été la chercher, celle-là, mais elle est gratinée ! Quand on connaît l’amour d’Emmanuel Macron pour les cougars et les jeunes Africains, on ne peut pas penser qu’elle a bénéficié d’une promotion canapé, pourtant !

Cette femme a une très importante faculté à dresser les Français entre eux. Cette gourde est très fière de nous annoncer que dans 35 grandes villes françaises, correspondant à environ la moitié de la population, les gens ne pourront plus accéder aux centres-villes. Elle doit avoir pris des leçons auprès d’une autre connasse, pochtronne de surplus, la maire de Lille qui, elle, a carrément interdit le centre de la ville de Lille tous les samedis, avec un résultat dramatique pour les commerçants du centre-ville qui, le samedi, ne voient plus personne vu que le centre-ville est déserté au profit des centres commerciaux, rendant la ville de Lille complètement polluée par les bouchons occasionnés par le blocage de la ville. Vous voyez, la connerie écologiste est bien contagieuse !

Alors moi je veux bien qu’on accuse l’automobile et tous les moyens de transport de polluer la terre, encore que ce soit d’une débilité intense et surtout infondée, et qu’on nous empêche de nous déplacer. De toutes façons, avec leur confinement à la con et inutile, nous ne pouvons  déjà plus nous déplacer, et bizarrement sans que les taux de pollution baissent ; mais qu’on le fasse POUR TOUT LE MONDE, et notamment pour nos dirigeants. C’est-à-dire que quand Macron doit venir passer ses week-ends au Touquet, il doit se déplacer en carrosse, de même pour TOUS CES MINISTRES, à commencer par Pompili d’ailleurs. Que la France revende immédiatement tous les véhicules, hélicoptères et avions servant à déplacer tous ces incompétents et avec l’argent récupéré, qu’on rachète des chevaux !

Comme elle est complètement obnubilée par sa connerie, elle veut également endoctriner nos enfants à l’école par l’écologie. L’enseignement est déjà tellement défectueux en France que nos jeunes, lorsqu’ils sortent avec un baccalauréat, puisque désormais ils l’ont presque tous, savent à peine lire et écrire le français couramment… mais ils seront tous écolocons !

En fait nous sommes soumis aux diktats de ces handicapés mentaux de politicards qui prennent des décisions de plus en plus ineptes comme les décisions débiles pour le Covid !

Dernières trouvailles que cette gourdasse a faites : « à compter de 2028 on ne pourra plus louer des passoires énergétiques où parfois des gens paient 1 000 euros par mois de chauffage ! » Comme si déjà les gens qui louent de tels logements pouvaient payer 1 000 euros par mois. Ils ont déjà beaucoup de mal à payer les 3 ou 400 euros de loyer. Eh bien elle, qui est si intelligente, elle va mettre tous ces gens à la rue, car bien entendu, avant de pondre une telle connerie, elle est bien incapable de trouver une alternative pour loger ces gens décemment ! Cette bonne femme, comme tous les écolos, est complètement perchée et extrêmement dangereuse !

Elle ne veut plus que les automobiliste – sa bête noire – puissent rejoindre les centres-villes en voiture. Alors qu’elle démolisse toutes les autoroutes et supprime toutes les concessions qui y sont attachées, pourquoi pas, mais qu’elle ne prenne plus l’avion pour se rendre en Inde et qu’elle ne prenne plus de 4X4 pour aller voir des rhinocéros dans le parc de Kazinranga Periyasamy Sivakumar ! C’est toujours pareil : faites comme je dis, pas comme je fais !

On pourra donc se rendre dans les centres-villes qu’en tramway ou en métro qui sont de vrais coupe-gorge et donc être mêlé à cette fange de la population que Macron et sa bande de baltringues ont laissés rentrer dans notre beau pays avec une politique migratoire, là aussi complètement débile. Cette faune guette la moindre occasion pour vous dévaliser dans le meilleur des cas, voire vous égorger comme c’est si souvent le cas dans ce pays et en toute impunité !

Mais nom de Dieu ! en cette période pourrie que nos politiques nous contraignent à vivre, QU’ON FOUTE LA PAIX AUX FRANÇAIS ET QU’ON ARRÊTE DE LES EMMERDER AVEC DES DÉCISIONS À LA CON ET INUTILES !

Il se dit que non contente de faire chier les automobilistes, cette abrutie étudie le moyen de remettre en fonction les portiques écotaxe très moches et construits à grand coups de millions. 15 MILLIONS D’EUROS sans compter les 770 serveurs téléphoniques, les armoires, balises, panneaux de signalisation, les 718 000 boîtiers GPS et les caméras sur les portiques. Bref un GOUFFRE FINANCIER ÉNORME ! Ces horreurs qui ont fleuri sur nos autoroutes et nos périphériques, destinées à faire payer les véhicules qui auraient l’audace de passer dessous. Comme disent Chevalier et Laspales dans leur sketch : « il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, mais c’est vous qui voyez ». Espérons que les automobilistes, les motards et les routiers seront assez malins pour se regrouper et empêcher cette folie. Cela ne me surprend absolument pas et je m’en doutais, que ce ne serait pas annulé mais… reporté. Sinon ils les auraient démontés, ces portiques, et malheureusement on a beau dire que ce que fait un politique peut être défait par un autre politique. Là, comme il s’agit de nous piquer du fric, jamais un autre politique ne les supprimera, car pour nous piquer du pognon, ils s’entendent toujours très bien et sont tous d’accord !

Alors mes chers amis, soyons vigilants et n’acceptons plus que ces baltringues nous imposent quoi que ce soit en matière de lois liberticides ou de taxes idiotes et surtout virons et empêchons ces dangereux « verts » afin qu’ils ne puissent JAMAIS  accéder à tous les postes à responsabilités ; d’une part ils ne le méritent pas car trop cons et surtout bien trop dangereux pour la France et les Français.

Un autre cancer tout aussi dangereux que l’islam !

Patrick Jardin