Il y a deux LFI : celle des petits blancs bobos et celle de Mayotte

Il y a les bons sentiments et la réalité vécue.
Il y a l’argent des autres et celui qui n’a rien.
Il y a les utopies idéalistes et ce que vous donne à vivre le quotidien.
Rien n’est aussi vrai, dans cet écart de valeurs entre ce que nous pouvons idéaliser et ce que nous devons supporter, qu’avec Mayotte et les LFI.

J’ai déjà annoncé que Mayotte, c’est la France demain, avant que nous ne devenions tous Haïti en guerre civile si la trajectoire immigrationniste incontrôlée continue.
En métropole, nous avons des hordes d’immigrationnistes forcenés dont les LFI qui s’imaginent progressistes à protester contre l’opération Wuambushu.
https://www.fdesouche.com/2023/04/30/operation-wuambushu-tandis-que-des-mahorais-manifestent-en-soutien-des-corteges-metropolitains-en-presence-delus-de-gauche-et-de-migrants-denoncent-le-traitement-des-comoriens-sans-pap/

Puis à Mayotte, nous avons des élus LFI qui sont pour les expulsions et la fermeture des frontières :
« Je ne peux pas me prononcer pour ou contre » l’opération militaire « Wuambushu » a affirmé, Mikidadi Abdullah, représentant de la France Insoumise à Mayotte, le 21 avril dernier. Ce refus de prendre position et de dénoncer l’opération militaire qui se déploie en ce moment sur l’île était en soit scandaleux. Pourtant, le porte-parole insoumis est allé bien plus loin encore en affirmant : « S’il s’agit d’arrêter les voyous, je dis bravo. Mais je rappelle que nous avons une surpopulation carcérale. Alors si c’est pour les relâcher après Wuambushu je ne suis pas d’accord. » Et de continuer : « Est-ce qu’on va fermer les frontières ? Si les Kwassas reviennent, où est l’intérêt de Wuambushu ? »

Une prise de position qui appelle clairement à durcir la répression menée à l’encontre des migrants à Mayotte, et à relayer la criminalisation de la jeunesse immigrée de l’île. Alors qu’il affirme ne pas savoir ce qu’est « Wuambushu », le député appelle en définitive à ce que l’opération militaire en cours soit réellement exécutée et effective, appelant même Darmanin à aller plus loin et à fermer les frontières.
https://www.fdesouche.com/2023/04/28/mayotte-le-responsable-lfi-local-appelle-a-durcir-loperation-wuambushu/

LFI Mayotte vs LFI-Paris : ainsi LFI serait composée de racistes et d‘antiracistes, comment cela se fesse ???
LFI réalité vs LFI idéologie ?
LFI patriote vs LFI anti-France ?
Mélenchon, en ratissant trop large en grand écart, aurait-il accouché de créolisés racistes ?
La France créolisée resterait la même France raciste blanche ??
Des créoles auraient-ils poussé l’assimilation jusqu’à se blanchir plus que le blanc de blanc de nos lessiveuses coluchiennes ?
Le blanc aurait-il perdu le seul monopole dont il se croyait le dépositaire jusqu’à la fin des temps, à savoir le racisme ?

Dans ce cas des blancs de souche se trouveraient confortés dans le bien-fondé de leur supposé racisme si des créoles s’assimilent jusqu’à épouser ce qu’abhorrent les pro-migrants.
Mais n’est-ce pas seulement, par un abus de langage dévoyé et éhonté, la volonté de vivre ensemble sans emmerdeurs que les pro-migrants qualifient illégitimement de racisme ?
Les choses ne sont-elles pas aussi simple que le hiatus entre le tous-les-jours-la-rue-à-prendre qui voit son élu LFI-Mayotte dans son jus quotidien qui se sait (et non se sentirait ), ainsi que sa famille dont ses enfants, en danger de mort, tandis que les LFI-Métropole, les pourris-gâtés-gavés de subventions qui vivent leur utopie idéologique sans jamais en subir les conséquences, voire pire, seraient prêts à donner leurs filles en sacrifice de viol permanent à des hordes colorées barbares juste pour préserver égoïstement leur image d’ouverts au monde anti-racistes ?

Bref, il y le chef de famille LFI qui veut la protéger et le chef ou la cheftaine de famille qui est prêt à les sacrifier pour des idées, mais pas comme Brassens-philosophe qui souhaitait une mort lente, plutôt de mort violente et soudaine.
Or si chacun est libre de ses opinions et si tous les avis sont défendables, la liberté des uns est toujours limitée par l’envie de vivre des autres.

C’est bien ce qui risque d’arriver à LFI métropole si elle n’y prend garde, quand un degré d’insécurité, de viols, de vols, de tabassages sera porté à incandescence dans l’hexagone jusqu’au stade qui prévaut dans l’Île actuellement, LFI sera assimilé auxdits criminels violeurs assassins et en cas de changement de majorité en 2027 ils risqueront fort de finir exilés à vie hors de France.

Comme à Callac, comme à Saint-Brévin comme là à Nîmes, il y aura toujours des guignols gâtés avec l’argent des autres qui leur est généreusement et copieusement déversé par milliards tous les ans via les subventions de communes, de départements, de régions, de l’État et de l’Europe tandis que des dizaines de milliers d’étudiants ou d’agriculteurs blancs de souche crèvent la dalle aux Restos du cœur.
https://www.fdesouche.com/2023/04/30/nimes-cent-personnes-rassemblees-pour-dire-leur-opposition-a-la-loi-immigration/

Reprenons Sandra Regol, députée EELV/Nupes forcenée de la submersion migratoire qui dénonce la loi immigration au motif qu’elle « déroule un tapis rouge au rassemblement national » et qui « fait des choix dangereux pour la démocratie et pour la France ».
Curieusement, à Mayotte, en première ligne du front de guerre donc, les citoyens de souche de l’Île réclament le retour de l’État de droit, de la démocratie en soutenant à fond la loi immigration et les expulsions.
Faire la synthèse, c’est remarquer que l’État de droit et la démocratie, c’est tout à la fois être pour les expulsions et contre les expulsions, la chose paraît insensée mais elle est, et il faut faire avec les faits.

Ou alors c’est Sandra Regol qui s’approprie indûment la terminologie en se prétendant démocrate à réclamer plus de massive submersion du pays afin de poursuivre le Grand Remplacement des blancs, tandis que 80 % des Français seraient contre.
Sandra Regol parlerait donc pour son propre compte et non pour la majorité, on rejoindrait ici la dictature du prolétariat lénino-staliniste qui a poussé des dizaines de millions de Russes dans les bras de la mort des goulags.

Alors qui est le démocrate dans l’affaire, Sandra Regol, une jeune pousse de tortionnaire prête à brandir main gauche le petit livre rouge coranisé de la bonne pensée et main droite le fouet pour le Koulak de la propriété privée et du petit lopin tranquille, ou l’extrémiste raciste qui ne demande qu’à vivre selon les préceptes qui fondent le texte des Droits de l’Homme et du citoyen version 1948 au contraire des Droits islamiques du Caire et de Decca qui frémissent d’un nazisme naissant ??

C’est là tout le débat qui va agiter les prochaines élections, les pro-migrants et les contre tant l’invasion est devenue incontrôlable, comme le rappelle justement le Maire de Menton qui a commencé de creuser des tranchées ukrainiennes dans sa ville frontalière d’avec l’Italie.
« À deux pas de l’Italie, Menton “vit une situation intenable”, écrit l’édile. “La situation a hélas vocation à se dégrader et nous ne sommes pas en mesure, nous les collectivités locales, d’apporter une solution durable”, estime Yves Juhel dans son courrier. »
https://www.fdesouche.com/2023/04/29/afflux-de-migrants-en-alpes-maritimes-le-maire-de-menton-parle-dune-situation-intenable-appelle-darmanin-et-dupond-moretti-a-venir-afin-de-se-rendre-compte-de-la-pression-mig/

Il faut le reconnaître, les vieux dictons ne sont pas forcément des dictons de vieux contrairement à ce que voudraient nous faire croire les progressistes adeptes des tables rases où l’on rase gratis les peuples de leur Histoire, de leur passé, de leurs photos de famille, des frontières vers l’Allemagne qu’il fallait tenir.
Tous deux du même parti, Sandra Regol LFI-métropole milite pour l’ouverture des frontières toutes grandes tandis que Mikidadi Abdullah LFI-Mayotte exige la fermeture desdites frontières en se faisant au passage qualifier de dangereux extrême droitiste raciste, il faut alors l’admettre, si c’est en forgeant que l’on devient forgeron, c’est à vivre l’insécurité et le crime migratoire que le LFI tourne aigre pour certains en Zemmour.

Les perspectives sont alors inouïes pour 2027 concernant Reconquête puisque le gouvernement actuel est composé de bachibouzouks de la mollesse dont la loi immigration ne répondra jamais aux impératifs du pays qui seraient de promulguer une loi remigration avec création de zones de bagnes et de mise à l’écart à vie des individus dangereux et violents dont Macron, Darmanin, Dupont-Moretti et autre Borne, trop timorés et trop gagnés par le droit-de-l’hommisme à tout crin jusqu’à les accorder à la voyoucratie et aux criminels au détriment des victimes passées, actuelle et futures.

On nous bassine avec les gouvernances d’un pays et des choix à faire, et bien les Droits de l’Homme c’est exactement le choix à faire entre le Droit du Citoyen peinard à vivre tranquille ou le Droit aux voyous à violer, tuer, tabasser, égorger.
Autant vous le dire tout clair mais vous l’aviez déjà deviné, depuis 50 ans la classe politique française a choisi, circonvenue par le gauchisme le plus abject dévoyé- éhonté qui a trahi la classe ouvrière et une magistrature mao-staliniste mâtinée de Pol-Potisme, c’est le droit des voyous, des squatteurs et des égorgeurs qu’elle défend et entend imposer partout dans le pays.
https://actu.orange.fr/france/a-mayotte-le-quotidien-etouffant-de-la-peur-de-l-agression-CNT0000023gexR/photos/banderole-contre-la-violence-a-mamoudzou-a-mayotte-le-28-avril-2023-ffc1908272b8a083d28f219f55e8667c.html

Moi Président de tous les Français, je saurais comment rendre compatibles les deux France, celles des migrations heureuses, et celle des migrations malheureuses.
Voici mon programme 2027.
Nous disposons d’un territoire vaste de 374 km² dans l’archipel des Comores.
Je rapatrierais avec bienveillance les 200 000 citoyens racistes de Mayotte attachés aux frontières françaises en métropole, et j’exilerais à Mayotte les 5 ou 7 millions de non-racistes pro-migrations forcenés gaucho-écolos wokes, accompagnés de tous les étrangers, délinquants et prisonniers en situation irrégulière sous OQTF ou pas mais dont les pays d’origine ne veulent plus entendre parler et dont les susdits immigrationnistes veulent la régularisation, ainsi que la majorité des islamisés coraniques incompatibles avec les valeurs de notre Constitution.
Je ferais de ce territoire à la fois une vitrine pour l’édification du monde et un pays de cocagne pour les pro-migrants.
Vitrine, pour montrer au genre humain ce que peut être l’enfer sur terre comme le clame une élue de Mayotte :
“La députée Estelle Youssouffa règle ses comptes avec les associations immigrationnistes : « Vos bonnes intentions sont notre enfer, mêlez-vous donc de vos oignons, occupez-vous de vos bassines ».”
https://www.fdesouche.com/2023/04/15/mayotte-la-deputee-estelle-youssouffa-regle-ses-comptes-avec-les-associations-immigrationnistes-vos-bonnes-intentions-sont-notre-enfer-melez-vous-de-vos-oignons-occupez-vous-de-vos-bassines/

Pays de cocagne, pour les pro-migrants qui pourraient alors vivre tout leur saoul leur bonheur, frontières béantes ouvertes avec leurs protégés, tandis qu’en métropole de petites Mahoraises blanchisées moralement pourraient aller au bal du samedi soir sans risque d’agressions, draguées par de petits vilains blancs racistes.
La voilà la mondialisation heureuse, les immigrationnistes tenants du Grand Remplacement dans leur territoire ouvert, qui vivent comme ils l’entendent, et ceux qui ne veulent plus de mélanges hors de proportion dans leur pays avec les amis de leur choix.

Puisque nous avons de l’espace à Mayotte pour que les pro-migrants vivent leur expérience sans faire chier le reste des Français de métropole, pourquoi ne pas aller à cette partition qui, comme le jugement de Salomon, arrange tout le monde ?
Vous voyez bien que c’est facile de contenter et d’être le Président de tous les Français, il suffit d’en avoir là-dedans.
Je parlais d’intellect, pas d’autre choses.
Même si c’était le seul point de mon programme en 5 ans, vous voteriez pour moi ?

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
10

10 Commentaires

  1. bon sentiments ou perversité?
    idéaliste ou nihilisme / rancœur
    son père à regol est vigneron, allez donc savoir si son égo n’est pas meurtri?
    j’aimerais savoir si l’antiracisme n’est pas un vrai suprematisme tout comme les antiNazis ne sont pas des Nazis refoulés.
    il se pourrait que cette hypothèse soit très proche de la réalité.
    un psy de compétition pourrait peut être répondre

  2. les ptits Blancs emmerdent les gros de mme facture car vaut mieux être con et résister que “brillant” et s’écraser…..c’est pas moi qui le dis, c’est DIEU à Arjuna.

  3. Obliger les bobos à accueillir des familles de migrants chez eux. Au bout de deux mois, je pense qu’ils changeraient d’avis. Sandra Regol ne regoleraient plus du tout.

  4. “Les petits blancs”.
    Cette expression est aussi insupportable que mensongère: les Blancs ne sont pas petits dans leur grande majorité, sont bien plus grands que les Jaunes (sans parler des Aborigènes d’Australie) et de la même taille que tous les autres peuples du monde.
    “Les petits blancs”, c’est le langage de nos adversaires et c’est très insultant. Cessez, je vous prie.

    • merci
      on trouve souvent des propos reprenant les thèmes des nihilistes qui sont dérangeants.
      béchamel dans le désert, c’est quoi?
      kit middle tone dans un zodiac au milieu de l’atlantique, c’est quoi?

  5. L’UE a la main sur les politiques migratoires. Si EZ voulait vraiment agir, il serait partisan du Frexit.

  6. O combien Jean on voterait pour vous . Une fois de plus vos analyses sont parfaitement justes avec votre ‘piquant ,si drôle finalement et continuez à pousser notre réflexions plus encore tant vous avez raison.

  7. j’étais enseignant à mayotte quand une affiche pro-immigration a été épinglée en salle des profs! deux oies blanches fraichement débarquées n’ont pas eu le courage de leur idée mais n’ont pas réitérée alors que j’avais simplement écrit “respecter les locaux, qui êtes vous pour leur imposer vos vues?” le lendemain l’affiche avait disparue

    • Vos propos sont assez confus. Ce sont les “deux oies blanches” qui ont apposé cette affiche ?
      Moi, j’aurais écrit “RespecteZ les locaux, …”

Les commentaires sont fermés.