Il y a dix ans, j’ai été massacré par trois arabes… que les juges ont relaxés

Publié le 9 septembre 2016 - par - 133 commentaires - 7 465 vues
Share

hommeblesse2
Madame Tasin bonjour,

Je me décide enfin à prendre le temps ou surtout l’initiative d’envoyer ce message, ce vécu.

Pourquoi enfin, tout simplement parce que cela a eu lieu il y a de cela environ une dizaine d’années déjà et que je souhaiterai que cela serve de leçon aux Français rêveurs, sans opinion, à mes grands enfants, aux personnes pensant que ce qui se passe n’est qu’affabulation.

Directeur d’exploitation au sein d’une société avignonnaise, j’ai dû me rendre à une réunion avec des élus et intervenants divers à Carcassonne. Vu l’éloignement, je suis rentré fort tard et suis arrivé au péage de Bollène vers les 22 h 30. Je pris le rond-point de sortie et entraperçus un véhicule tous feux éteints au bord de ce rond-point et n’y attachai aucune importance. Je prends la direction du village de Drôme Provençale dans lequel j’habite, un véhicule derrière moi, je pense qu’il s’agit du même véhicule que précédemment. Sur une petite portion de ligne droite, il me dépasse juste avant un stop et me contraint à m’arrêter sur le milieu de la chaussée.

En sort une personne, et moi, bon imbécile je pense qu’il a besoin d’un renseignement routier, ouvre ma vitre et là je prends un magistral coup de poing dans la figure. En colère bien que surpris, je sors de ma voiture, un 4 x 4 SUV, commence un échange et là, re-bon imbécile que je suis, je ne prête pas attention à derrière moi d’où débarquent 2 autres lascars, même si je suis solide difficile de parer aux coups de 3 personnages à la langue très typée Afrique du Nord, qui plus est, à cet endroit il y a des projecteurs donc je ne pouvais ignorer leur provenance.

Les coups pleuvent, de pied, de poing, ils me culbutent par terre et là, comme l’on dit en rugby, ils essuient leurs chaussures sur moi, une volée de coups de pied impressionnante, plus qu’une solution, me protéger un peu la tête.

A force d’être roué de coups, je bascule dans le fossé, pas profond, loin de là, mais gênant, car ils en profitent pour courir vers mon véhicule. A ce moment-là on voit déjà le niveau de ces abrutis, ils veulent prendre mes sacoches à l’avant droit du siège passager ainsi qu’à l’arrière côté gauche, pour ce faire au lieu d’ouvrir la porte arrière ils passent par la porte avant conducteur et réussissent à prendre la sacoche sur le siège avant passager qui contenait de nombreux documents de travail.

La rage faisant des miracles, je sors de mon trou et vais en courant/clopinant vers eux et là ceux ci m’aperçoivent, laissent tomber leurs velléités de prendre l’autre sacoche placée à l’arrière toujours en passant par l’avant, sans pour cela penser à ouvrir la porte arrière, ha les abrutis, mais tant mieux pour moi ! Ils partent en courant vers leur voiture, comme de bien entendu une BMW série 3 et décampent aussitôt, j’essaye de prendre la route mais que faire, pas assez rapide, un peu sonné.

De là, dépité, je vais chez un médecin de garde dans un minuscule village, qui va me soigner.

Puis je rentre enfin à mon domicile en sang, chemise blanche, cravate et costume HS…

Premier constat : personne ne s’est arrêté, pourtant comme précédemment dit il s’agissait d’un lieu convenablement éclairé.

Deuxième constat : je puis vous assurer que si j’avais pu les rejoindre, quel que soit l’endroit, je les poussais au trou sans une hésitation, voilà comment on devient un agressé agresseur et que l’on nous met en prison, nous.

Résultats des coups :

  • 7 points de sutures sur le crâne, réalisés à vif car petit village et médecin très mal équipé.
  • Traumatisme crânien, lobe de l’oreille arraché, nez cassé, mais 3e fois donc blasé, et finalement côte fêlée.

Et le pire c’est que le gigantesque imbécile que je suis n’a pas voulu d’ITT, je ne savais même pas à quoi ça servait. Je me suis arrêté un jour et suis retourné au travail avec deux yeux d’un bleu « profond », totalement moulu, mais j’estimais que ma présence au travail était plus importante que mon état.

Troisième constat : tout cela m’a desservi lourdement le jour du procès, puisqu’il a été statué que vu que je n’avais pas pris de jours d’ITT, ce n’était pas grave. Donc il faut surtout se plaindre pour être reconnu par notre système judiciaire.

La suite est bien plus instructive. Deux des trois ordures, je peux me permettre cette expression je pense, sont retrouvées par hasard à Nîmes, ont été reconnues grâce à leur véhicule et transférées par la gendarmerie. La procédure suit son cours, ces braves gens étant libres bien sûr, vient le jour de la convocation au Tribunal de Carpentras, entre autres, haut lieu de résidence de nombreuses racailles de ce type.

Le principal prévenu ainsi que son comparse, le troisième ne s’étant pas présenté, sèment la zizanie dans le tribunal par leurs agissements, comportements et discours vindicatifs.

Verdict du Tribunal :

Pas de condamnation pour l’agresseur, il faut qu’il puisse se réinsérer le « petit » et le « prétendu » agressé ne peut pas faire valoir des jours d’ITT. Par contre 1.500 euros d’amende suite au comportement inconvenant lors de son passage devant le Tribunal.

Suite et fin défiant l’entendement :

Les personnes sont relâchées, cela va de soi, l’huissier se présente ultérieurement au domicile tout à fait connu du principal prévenu, mais il n’est pas solvable, c’est normal il a dû acheter sa BMW, rien que du très normal me direz vous.

Donc chou blanc pour l’huissier, lequel doit malgré tout se faire payer ses honoraires et devinez qui a reçu la facture du transport de cet huissier « compréhensif »? Car comme étant la seule personne solvable et gagnant suffisamment bien sa vie (remarque faite par l’huissier) : la victime a reçu la facture des honoraires, oui moi !

Il m’a été demandé de régler les frais de ce transport d’huissier!

Mon Patron a été tellement écœuré de ce fonctionnement, qu’il a payé lui même cette facture!

Voilà l’expérience que je souhaitais partager, aura-t-elle un effet, je ne sais pas mais par contre, laissons les entrer encore plus, ces mécréants sont des dangers en puissance. Je sais que nous avons ouvert « la porte » il y a de cela bien longtemps mais est ce une raison pour continuer à faire passer nos propres concitoyens au second plan, pour donner des instructions très claires afin qu’un régime de faveur leur soit accordé, pour que nous cotisions tous pour cette plèbe.

Je ne suis désormais plus si jeune, mais cela me donnera la sagesse suffisante pour acquérir désormais une arme, j’ai servi un jour de punching-ball alors que je n’avais rien demandé, les miens méritent autre chose ou tout au moins mieux!

Je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce courrier, je sais déjà que mon bulletin de vote ira dans une case « spéciale », mais nos chers concitoyens ne vont-ils pas reculer une fois de plus devant la décision énergique à prendre ?

Si ce vécu pouvait servir d’exemple ce serait un formidable camouflet à l’égard de cette racaille.

Je n’ai jamais pris la plume avant car vie consacrée au travail, dégoût de la société actuelle, écœurement devant la compromission des hommes politiques, maintenant je peux, j’ai le temps d’un retraité.

Étant désolé d’avoir peut-être pris de votre temps, mais ayant pour la première fois extériorisé ma rancoeur profonde à ce sujet, je vous remercie de m’avoir lu.

Je vous souhaite toute la réussite possible dans cette aventure, admirant votre culot, votre passion pour une France digne de ce nom et votre ténacité, ne sachant pas encore comment je pourrai lutter de mon coté contre ces gens qui n’ont rien à faire ici.

Je vous prie d’agréer Madame TASIN l’expression de mes plus sincères salutations !

 

Alain Stuart

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

puisque la justice socialaud bobo islamo collabo de cette gauche caviar à vomir est du coté des délinquants afro arabo musulmans , il faut alors maintenant s’ occuper de ces ordures de magistrats et commencer à les  » dérouiller  » !!!!! il faut s’ attaquer à ceux qui rendent la  » justice  » !!!

plouc

hé bien moi je lui aurais fait bruler sa voiture au huissier et après je serais allé le tabasser !!!!!!

Samy

C’est encore une preuve bien réelle que si tu est français, donc dans ton pays, ta que ta gueule à fermer. C’est abrutis des cités et autres sont toujours laissé tranquille, je vais dire quelque chose, afin que tout le monde soit au courant, tellement je suis dégoûté et désolé de ce que je viens de lire.
L’état français, et donc les hautes autorités de la police donne des consignes pour laisser ces gens là tranquille, les laisser dealer tranquille, comme ça il peuvent cumuler RSA et l’argent de l’économie souteraine.
Toi en bon français, tu dois payer tes formations professionnelles toi même, eux ont juste à claquer des doigts.
honteux ,cest ça la France

Desgans

Nous devons nous préparer et nous défendre, de nombreux amis, copains, etc commencent à s’armer, les clubs de tir sont submergés de demandes et les « autorités » cherchent encore à alourdir les procédures d’inscription que ce soit en club de tir ou pour la chasse, mais comme ils représentent des milliers d’électeurs ainsi que leur familles , ils font face à une grande résistance des associations concernés, seuls les terroristes et autres assassins de nos banlieues se fournissent tranquillement en armes. Inscrivez vous c’est le moment !

Religieux

Relisez le dernier chapitre du livre »le camp des saints » de jean Raspail, et vous saurez ce qu’il faut attendre des différents corps d’état, armée,police, gendarmerie. A bon entendeur, salut!

Charles DALGER

Vu les abrutis qui croient que les déchets nazislamistes sont des êtres humains et les vermines collabos leurs complices, que les habitants du pays reconduisent toujours dans leurs fonctions, la situation est tout à fait normale. On peut même s’estimer heureux qu’elle ne soit pas pire. Mais ne désespérons pas, ça va arriver.

La seule solution : – terroriser les collabos. Tous les collabos, mais en particuliers, les rats de palais (fonctionnaires de la justice), les propagandistes et les politocards.

Joël

Étrange ! D’habitude les huissiers savent très bien quoi « saisir » pour rentrer dans leurs frais. Voiture, télé haut de gamme, smartphone dernier cri, etc.
Si ce n’est pas de la complicité, je ne sais pas ce que c’est.

tirebouchon

Il est donc dommage de constater que si plus de 50 % de bon français avaient, il y a plus de 30 ans, voté pour JMLP et le FN nous n’en serions pas là….Que votiez vous il y a 30 ans ? Je regrette de vous le dire mais si vous ne votiez pas FN vous portez la responsabilité de ce qui vous est arrivé. Si vous votiez FN il y a 30 ans il faut en vouloir à tous ceux qui n’ont pas permis et qui ne permettront pas aux prochaines au FN de prendre le pouvoir dans ce pays ! Qu’on se le dise ! Les 1er responsables de cette situation ce ne sont pas les crapules qui ont été mises au pouvoir en France mais les français qui les y ont mis !

Pierre

M. Alain , si possible , essayez de mettre un peu moins de gants blancs . La prochaine fois , frappez dans le tas peu importe ce qui arrivera . Ils sont très arrogants mais aussi très peureux .Ils ne comprennent que la violence. Allez -y . Un muzz de plus ou de moins . Un muzz blessé de plus ou de moins ….Ils se mettent toujours à trois .

armand

jai lu avec attention ses recits .cest ecoeurant lamantable et quelque part desolant .je vais vous faire une confidence .mon bureau est face a la porte dentree si un jour un de ses braves islamiste venait a rentrer il serait tres surpris .jai une hache et un gaz limbecile risquerait detre surpris .quand jen parle on sourit cela amuse .eh bien chaque francais devrait avoir la possibilite de se defendre .il faut que les francais soit vigilent et se prepare a toute eventualite .je regrette que lon fasse une grande messe pour que les gens aprennent a donner les premiers secours cest bien mais je pense quil faudrait que les francais apprennentA SE DEFENDRE et avoir comme dit lautre la rage .

majde

Il,y a un médicament qui s’appelle « FN » 2017 Votez !!!

Chantal

Merci monsieur pour votre témoignage poignant et tellement révoltant
je suis impressionnée par la multiplication de monstrueuses agressions
(telles que la votre monsieur) en consultant les journaux régionaux chaque
matin s’est l’horreur absolue.. (bien évidemment les responsables sont
comme par hasard toujours les mêmes)

LEMAITRE

Cher monsieur Stuart.
Il y a peu d’hommes de votre trempe et c’est bien dommage. Pour disposer d’une arme inscrivez vous dans un club de tir où vous rencontrerez des hommes comme vous qui ne baissent pas le pantalon.
Je vous félicite d’avoir fait connaitre votre témoignage.

Allobroge

A se demander si les juges ne sont pas menacés ou s’ils pensent qu’ils pourraient l’être. Heureusement pas tous, mais les arguties du Droit font qu’ils ne se mouillent pas trop souvent. Or la population a droit constitutionnellement à être protégée par la justice. A ne pas la rendre ou imparfaitement, la justice poussent les gens vers l’extrémisme ou vers l’envie de faire justice eux mêmes. Naturellement dans ce cas la justice sera intransigeante ! Cherchez l’erreur !

genesys

Cette Histoire ne tient pas debout…si vous payez l’huissier c’est que le prévenu à été condamné et que vous l’avez mandaté…??!

leglandu

C’est la « justice » du mur des cons , là aussi il faut faire un sacré ménage dans ce milieu , si on veut retrouver de la sécurité en France.

APOLLON

ca ressemble étrangement au massacre du 11 septembre 2001… 17 saoudiens de la Qaida ont détruit deux tours à New York en tuant 3000 américains , au nom de l’islam et du terrorisme islamiste promu par leur monarchie saoudienne totalitaire .. et l’Amérique est partie détruire les république laïques innocentes du Moyen Orient en compagnie de la même Arabie Saoudite et des milices sanguinaires de la même Qaida qui « font du bon boulot » selon Fabius .. comme dans la France de Hollande, les terroristes islamiques tuent des foules françaises pour les mêmes motifs que ceux de New York et l’Etat persécute Riposte laïque et les nationalistes gaulois innocents .. Occident veule !

Zorglub

Petite histoire assez similaire.Mon neveu raccompagne la babysitter qui gardait les enfants à pied à 200m de chez lui.Au retour donc seul il se fait agresser par derrière bien sur par 3 énergumènes du même type que Mr Stuart. Tête méconnaissable , côtes fêlées etc… Il va porter plainte chez les « flics » qui lui répondent froidement ça sert à rien on ne les trouvera jamais. Le pire c’est qu’ils ne lui ont rien pris il n’avait juste que ses clés.Donc juste le plaisir de faire du mal .Quand aux flics Mr JALLAMION et GERONIMO , « z’ont pas trop forcé sur ce coup là »……….

Il est clair qu’en matière de justice française, il y a deux poids, deux mesures.
Ce qui m’a toujours impressionné (je travaille dans ce milieu) c’est qu’une racaille puisse traiter les flics et les juges de tous les noms sans aucune poursuite, alors que pour un souschien, ça coûte cher. Dans votre cas, je comprends votre écœurement, mais comme vous le dites, vous n’avez pas justifié de votre ITT. C’était logique qu’un magistrat,faute de preuve, relaxe. Çà ne m’empêche pas de penser qu’il y a deux poids,deux mesures, hein, mais pas dans votre cas. Et puis, de toutes façons, le vent tourne. Les lâches d’hier seront les lâches de demain, la peur change de camp.

BobbyFR94

Je sais, ça va en énerver plus d’un, mais voici un blog qui répertorie, depuis plusieurs années, les « faits divers », ainsi dénommés par la bien-pensance et autres ORDURES de MERDIAS-tv :

https://faitdiversfrance.wordpress.com/ – il s’agit juste de l’année 2016, classé par mois et jour, et sourcé !!

Faites lire ces pages, regarder le nombre de « Dupont » et autres « suédois » ou « asiatiques » impliqués, le décompte est très facile à faire, car ce nombre est proche de …ZERO !!

Par contre, la « richesse » africaine et nord-africaine…

Bien-sûr que les gens de ces origines ne sont pas tous des criminels, mais les auteurs des actes recensés sont MAJORITAIREMENT de cette « richesse »-là…

Romanin

@Admin-modérato, pourriez-vous m’expliquer à quoi sert de faire des commentaires si votre antispam (ou votre firewall) en bloque 50%??? Vous mettez en place le « politiquement correct herpésien »??? Parce que si on doit à chaque fois passer la »brosse à reluire », alors la, je demande le remboursement de mon abonnement, je m’inscris à Gala et je vote hollande au second tour!
Post de 11:15 avec un: suite 1/1 qui semble annoncer une suite logique. Chier, merde de se faire couper la chique de plus en plus. Avec sept millions de chômeurs et presque autant de pauvres et précaires, vous pourriez montrer l’exemple en embauchant!
À bon entendeur, salut ?

eozen

C’est pour ça que mes commentaires ne sont pas.publies !?

BobbyFR94

Merci Monsieur pour ce témoignage, tant sur votre agression, que sur les « suites » que la « justice » a donné sur cette dernière..

Votre témoignage, rejoint – malheureusement – ceux des dizaines de milliers de Françaises victimes, à des degrés divers, et des mêmes, et de la « justice »…

Comme l’a bien écrit Vigilia, ce n’est pas directement « l’origine » mais la mentalité de ces gens – RACAILLES & autres ISLAMO-RACAILLES – qu’il faut SEVEREMENT réprimer !!

CONCLUSION :
1 – le contrôle d’INTERNET est une priorité ABSOLUE pour les NEO-NAZIS qui nous gouvernent
2 – Le remplacement de population doit s’accélérer, avant que la vérité ne POUSSE les peuples européens à la REVOLTE !

tom

les peuples européens ont largement eu le temps de penser à se révolter depuis le temps ! si ils ne l’ont pas majoritairement fait, c’est qu’ils se complaisent de cette invasion. En chaque européen sommeille peut-etre un gauchiste amoureux de la diversité, qui se réveille seulement au moment de mettre le bulletin dans l’urne, et qui se rendort ensuite.

eozen

Ai je été censuré !?

fils de charlemagne

j’ai eu jusqu’à 5 arabes sur le dos mais chaque fois c’est moi qui ai eu le dessus donc j’ai toujours été traité de raciste et oui je suis blond les yeux bleu donc moi méchant colonialiste et eux la « kaïra » la racaille synonyme jeune maghrébin 20 ans le crane rasé conduisant allongé sur le dos juste les yeux dépassent du tableau de bord conduisant des voitures que même avec 30 ans de dur labeur vous n’aurez jamais l’argent pour l’acheter d’occasion. enfin vous avez compris les gentils MUZZ qui nous envahissent et a qui on donne 1200€ par mois les pauvres alors que vous gagnez difficilement 1000 € sur lesquels on prend des impôts en tout genre alors qu’a eux … tout est gratos..

Jeanne

Ce qu’on aimerait savoir, même si on a une idée, c’est pourquoi les délinquants jouissent de tels privilèges. Car si leur comportement est répréhensible, au regard de la Loi, telle qu’elle était, autrefois, quelle est la justification du comportement des juges ? A qui ce crime – la loi systématiquement favorable aux délinquants – profite-t-il ?
C’est curieux… avant la Révolution française, des délinquants ont été « élargis », on en a fait venir à Paris de très loin.
Et… comme c’est bizarre… ce phénomène s’observe dans bien des circonstances historiques.

MARTIN

tout ceci est bien triste pour vous – simplement dix après rien a changé –

oupps excuser si evidement de plus en plus d’agressions…. et bien sur ces djeunes ou sauvageons sont devenus des déprimés ou desaxés pour toute cette politique de merde …
LA QUESTION QUE JE ME POSES LES FRANÇAIS SONT ILS TOUJOURS AUSSI CON POUR VOTER LES MÊMES CRAPULEUX ????

tom

La réponse est oui.
Mais certains sont aussi masos.

Bozzo le clown

Conclusion : même si tous les faits plaident en votre faveur, n’hésitez pas à faire appel à un bon avocat qui trouvera toutes les ressources du droit pour obliger les juges du mur des cons à conclure en votre faveur.

eozen

SI MARINE N EST PAS ELUE LES FRANÇAIS SERONT AINSI GÉNOCIDéS !

lavie

Témoignage poignant, écœurant et révoltant. 10 ans ce sont écoulés et je suppose que la douleur et le sentiment d’injustice est moins présent aujourd’hui. Je ne peux pour autant m’empêcher d’avoir de la compassion et de la colère au lu de votre histoire. Soyez assuré que vous ne serez pas le seul à voter comme il se doit. N’ayant pas votre don pour l’écriture, je ne relaterai pas mon histoire ou celles de certaines de mes connaissances qui sont similaires à la votre mais sachez cher Monsieur que depuis des années ceci arrive chaque jours et que cela s’amplifie ces derniers temps. Comme Rome envahie par les barbares nous connaissons le déclin. Espérons que nous réagirons mieux. Bien à vous.

JACOU

Les français ne veulent pas voir les choses en face. La réalité les rattrape.
Français devenez solidaires entre vous comme sont solidaires entre elles les racailles.

eozen

Inutile de vous dire que je ne secours plus personne ..

eozen

Du côté de Nîmes , ce genre d’agressions est fréquente .
Je conaissent toutes les gendarmeries entre Montpellier et Nîmes ou je me réfugie des que je suis poursuivi .
Bien que handicapé , j’ai aussi réussi à les semer plusieurs fois en tournant brusquement à gauche sur une petite route.
J’ai la chance de maintenant bien connaître la région.
Entre Nîmes et Marseille et donc jusqu’à Bollene c’est aussi le cas.
Bien entendu , pour les FDO ce sont encore des hallucinations. …

schumi

Au mois de juin ;ma fille de 14 ans rentre de l’école ,fautive d’etre en jupe , elle ose s’assoir seule dans le bus ,non accompagnée par un male de sa famille ,quand soudain 3  » etres humains ??? » viennent à coté d’elle en lui parlant gentiment avec de belles paroles douces et mielleuses  » comment peut on etre raciste avec ça ?  » ,refusant la conversation tournant à la drague ,elle change de place
Ces braves et innocentes personnes la suive et continuent de plus belle ,,en plus ,scandale ,elle refuse que l’un d’eux lui mette la main sur sa jambe
c’est pourtant ça la mixité !!
Arrivant à son arret elle est descendue en se faisant insultée
Plus jamais de jupes pour elle et plus de bus !

tom

Elle a refusé le métissage et s’est réservée à un blanc ? Ca c’est du racisme.

Il serait bien que maintenant les victimes parlent et s’unissent, écrivent et parlent de leurs vécus, voir avec TV liberté, de faire une association pour les victimes du pays, avec des conseillés pour savoir quoi faire, y compris juridique, avec une entre aide pour les plus démunis, pour commencer, qui viendra s’étoffer par la suite, et je suis certain que ce n’est pas les victimes qui manquent, car maintenant çà suffit!, les plaisanteries des tyrans imposteurs aux pouvoirs sont terminés, ils doivent rendre des comptes et payer leurs actes criminels,des maltraitances et des persécutions à l’égare des populations européennes,bravos! au témoignage et le courage de dénoncer le système pourri.

Allobroge

Si pas de brassage médiatique d’envergure, il ne se passera rien !Et en plus il conviendra de mettre les « rieurs » du côté des victimes, pour le moment se sont les criminels qui se gaussent, comme celui qui a été relâché récemment parce que l’administration pénitentiaire ne pouvait pas le convoyer au plais de justice !..

Hollande dégage !

Il serait surtout temps que les Français fassent usage de la seule arme que notre classe politique corrompue craint : le vote. Français, privez les politiciens corrompus d’un maximum de leviers de pouvoir. Réappropriez-vous votre pays. Votez ! Vivements les élections de 2017 !

Hollande dégage !

Romanin

Suite 2/1, obligation de prendre un avocat, 1200€, convocation SAJIR/TGI pour « médiation », tout cela pour entendre des « petites frappes » dire qu’ils étaient les « victimes » et qu’ils ne voulaient pas d’arrangements!! Pas belle la France LRPS???, aujourd’hui, l’affaire se trouve sûrement dans un vieux et malodorant bureau de procureur »mur des cons », sous une ENORME pile de dossiers en souffrances(dixit mon baveux).
Oui, monsieur, votre courrier malgré la qualité du témoignage, ne sert à pas grand chose. Nous sommes des milliers dans votre cas, sans compter ceux qui n’osent pas déposer plaintes.
Monsieur, notre avenir s’assombrit inexorablement, mais le français dort et attend le Messie!

eozen

Le parquet de Montpellier refuse de traiter toutes mes plaintes .
A 60 ans , aucun de mes.plaintes n’a été traitées !

Romanin

Cher Eozen, j’ai suivi vos nombreux commentaires et croyez-moi que je compatis, mais ne pouvez-vous pas engager une ou des actions? Avez-vous des soutiens ou de la famille qui peut vous assister dans cette affaire?
Avez-vous contracté une protection juridique pour vous défendre?? Aujourd’hui, vous en avez pour un coût minime(50€/an), elles permettent de prendre en charge, un conseil juridique et de prendre en charge votre défense.
Bien à vous

eozen

Moi j’ai été condamné à de la prison à Montpellier pour avoir gazé une voisine arabe nouvellement arrivée qui allait me provoquer une nouvelle ITT , depuis 20 ans, d’au moins 12 nouveaux mois lors dune nouvelle agression depuis six mois car je suis travailleur handicapé avec carte de priorité .
Je n’ai plus le droit de manger avec un couteau ( sur le balcon et dans mon jardin parce que ça les effraie que je puisse éventuellemen me défendre avec lorsqu’ils veulent occuper mes propriétés privées comme c’est le cas depuis 4 ans !!!
Comme sa bande d’arabes ma menacé d’être égorgé et brûle vif , je considère que j’ai été condamné à mort puisque la justice ma condamné à ne plus me défendre !

lucifer

Facture payée par la victime…. ah ! oui c’est en France; alors c’est normal. Des décennies que nous ,en bons citoyens, nous bossons , nous sommes rackettés par nos impôts ,nos cotisations ,nous nourrissons, nous nous CHARGEONS d’eux et nous SUBISSONS ce peuple qui a pourtant pris son indépendance (algérie) .Mais il est incapable de subvenir à ses besoins; donc vient en France nous pourrir la vie ,nous tuer et il faudrait leur dire Merci !c’est le sens donné par la »justice » qui est là pour faire payer les victimes à la place des bourreaux. Vous ne pensez pas qu’il est venu le temps d’agir ?J’ai peur que le bulletin de vote soit devenu insuffisant

Jmarz

Le 14 Août 2016, un alaouakbar alors condamné pour violences mais libre, précipite onze sexagénaires dans l’eau du port de Cannes.
Rien dans les médias.
Hormis un entrefilet dans Nice-matin du 15/08 parlant d’un « desequilibré » à la rubrique des faits divers.

Vigilia

Bonjour et merci pour votre témoignage,
Je pense, qu’il faudra absolument changer la donne, et cela tiendra à nos lois et la manière dont elles seront appliquées désormais, Le temps de la clémence doit être absolument terminé.
Le fait qu’il soient arabes, d’une autre nationalité, n’a aucune importance,c’est trop souvent là-dessus d’ailleurs que l’on essaie de nuire à la réputation de cet excellent site, mais tous ces comportements racailles inacceptables devront être enfin extrêmement sévèrement réprimés punis et les délinquants étrangers expulsés sans ménagement !
Il faudra donc par conséquent bien voter: éliminer les traîtres les lâches les laxistes qui nous ont conduit à ça!

Fefe

Mais Vigilia, c’est justement parce qu’ils sont arabes qu’ils sont violents, c’est dans leurs gènes !

antigauche

Partout dans le monde, dès qu’il y a des Arabes, l’islam en général, c’est le règne de la terreur, la guerre, la souffrance, la misère, la désolation, c’est une simple constatation !!!

Venum

Vigilia !  »Le fait qu’ ils soient Arabes, (…) n’ a aucune importance » ?!
VRAIMENT ?!!! Les Arabes possedent pourtant le peu glorieux monopole des crimes et des attentats dans le monde ! Evidemment, tous les musulmans ne sont pas Arabes (le plus grand pays musulman du monde n’ est pas Arabe, puisque c’ est l’ Indonesie) mais l’ islam a ete invente et developpe par des ARABES ! N’ est-ce pas indeniable ?!

eozen

Le problème c’est que je suis agressé que par des arabes !

fils de charlemagne

et surtout si ils font des méfaits ils ne peuvent plus ni eux ni leur parents avoir droit a la moindre allocation ainsi les attaquer au portefeuille la seule raison pour laquelle ils vivent chez nous. regardez les Chinois eux viennent et travaillent on en entend jamais parlé eux. les gentil muzz remplissent nos prisons plus de 650 000 Muzz en prison mais pendant ce temps plein d’allocs pour leur femmes et enfants déjà qu’ils nous coutent 90€ par jour et par prisonnier prenez votre calculatrice et comprendrez pourquoi vous êtes agressés jamais vengé mais imposés a outrance !!

Romanin

Monsieur Alain Stuart, merci pour votre magnifique courrier, qui malheureusement vient nettement trop tard! Pour l’avoir vécu à quatre reprises(2012-13-14 et 2015), les deux premières fois l’ont été verbales avec menaces de mort, les deux dernières en groupe et cela malgré mon petit »gabarit » j’ai vaillamment résisté. Concernant la dernière de 2015, j’ai malheureusement succombé sous le nombre(3), et contre une « armoire à glace ». Résultat: Police(qui à terre, m’a fouillé et a contrôlé mon tel pour savoir si je n’étais pas à l’origine de l’altercation??), pompiers, urgences(4 jours d’ITT sans valeur juridique), convocation suite à ma plainte à l’IMJ,
Suite, 1/1

fils de charlemagne

il faut impérativement se faire hospitalisé même une nuit suffit et une ITT de 9 jours ainsi pour les tribunaux vous rentrez dans les victimes graves et pouvez demander mais pas sur d’obtenir les réparations pécuniaires.les pauvres MUZZ ne sont pas riches puisquent vivent comme les goaoult au dépend du méchants « Blanc bec » qui est raciste et colonialiste c’est bie nconnu comme déclaration et si comme moi il est blond les yeux bleu un doute persiste que vous étiez un fou a vous battre contre 5 muzz armés de couteaux et vous seul d’une batte de base ball que vous avez avec vous dans votre voiture.et que vous les avez mis au sol en 2 minutes chronos a l’époque pas de smartphone..

Romanin

Merci, mais je suis resté aux urgences 6h avec les soins, l’interne était une « chance pour » avec de nombreuses questions sur les auteurs(??) alors qu’il savait très bien pourquoi(feuille du rapport des pompiers). Il m’a »poussé » vers la sortie aux prétextes qu’ils étaient »saturé en bobologie », et il a eu du mal à me faire mon certificat d’arrêt(qui d’ailleurs ne vaut rien juridiquement!).
Lors de mon dépôt de plainte, le flic m’a précisé qu’une plainte avait été déposée par mes « présumés agresseurs », il a donc contacté le proc qui l’a autorisé à me délivrer un « ordre de convocation » à l’ IMJ du Val de Marne. Devinez les origines du médecin??(résultat: 5 jours ITT, voir post 2/1)

François P

Oui vous avez raison de vous armer. Mieux vaut la prison mais être sain et sauf, actuellement. Espérons un changement prochain.

eozen

Sauf que rien qu’en garde à vue vous êtes assoiffé, affamé, privé de sommeil et de médicaments et les policiers vous infligent des douleurs physiques supérieures à 100 %!
A mors quand vous êtes travailleur handicapé avec carte de priorité avec une blessure et diabétique …….

antigauche

Il vaut mieux encore quatre qui vous juge, que six qui porte votre cercueil !

bruno

votez bien ou mourrez à petit feu

Rapetou

Merci Monsieur.

hathoriti

toutes les administrations en France, sont infestées par ce virus mortel qu’est l’islam. L’armée et la police sont envahies par ces gens -là ! Quant aux juges…ils sont aux ordres de la gauche! Croient-ils vraiment, croyez-vous que cet état de choses va durer ad vitam aeternam ? La roue tourne, elle tourne…si Marine fait un excellent score l’an prochain, la gauche va lancer toutes ces racailles contre le peuple de France. Tenons-nous prêts ! Merci pour votre témoignage, Alain.

eozen

Je confirme , même si je suis constamment traité de paranoïaque par le parquet , contrairement à l’expertise psychiatrique judiciaire !

antigauche

L’ISLAM EST LE CANCER DE LA PLANÈTE !!!

Désespoir50

Ce genre de récit me révolte, la bassesse et la lâcheté de cette agression inspirent des actes de vengeance, mais cette vengeance s’adresse non seulement à la racaille magrébine roulant dans une bmw mais surtout à la racaille qui nous gouverne.

champy daniel

la faute a umps et des francais qui votent pour eux;40 ans qu’ils ont vendus la france a bruxelles et a l’immigration musulmane,alors nous les patriotes devont subir la haine de l’immigration musulmane a cause de cerveau lobotise qui votent pour eux,continuez en 2017,elisez un ali juppe,qui est pour le regroupement familial,ancien repris de justice ou sarko le menteur le traite qui a vendu la france a bruxelles quand les francais avaient dit non a 55%,qui a fait rentrer pendant son mandat un million d’immigres+ les sans papiers,continuer a vous detruire,l’enfer de daesh vous attends

is rien faire pour l\'évolution et la paix dans le

Monsieur D »espoir,je partage votre commentaire

Merci pour ce fort témoignage, Alain. Et bravo pour votre courage et votre dignité. Le coup de la facture d’huissier à payer par la victime, c’est vraiment « le pompon », en effet !
Avec les autres commentateurs, nous nous sentons tous « de coeur avec vous » !

Andrej

Que voulez espérer de la part de la justice du mur des cons?
Justice politique dans le même sac. Et la police travaille pour des figues. Coures après moi que je t’attrape.
Avez vous remarqué que ces gens là ( pas la police, les autres), « travaillent tous dans des fauteuils? Ça endort le cerveau ou plus souvent la cervelle. C’est la raison pour laquelle la société est de plus en plus pourrie.
Cordialement.

djinn

Alain, vous avez juste oublié de préciser que ces musulmans agresseurs de kouffars étaient multirécidivistes donc multirelaxés par les mêmes juges qui vous ont ensuite racketté.
Mais peut être est il inutile de le rappeler tellement c’est évident.

antigauche

C’est aussi les juges complices de ce système poliquement correct laxiste, LR.PS qui les relâchent en liberté qui faut mettre en prison, avec les voyoux musulmans !!!

brocéliande

Ce Monsieur ,croyait aux Pères Noel ,enfin ,moi ensuite je les aurai FLINGUE! oeil pour oeil dent pour dent !

eozen

J’ai été condamné à Montpellier à de la prison et a ne plus manger avec un couteau alors que je suis travailleur handicapé avec carte de priorité. ….

eozen

Pour avoir gazé au poivre une arabe dont l’agression avec arme par destination risquait de me provoquer une nouvelle ITT d’au moins 12 mois après des années D’ITT depuis 20 ans en reouvrant ma blessure

antigauche

Il faudrait un Punisher à la Française pour s’occuper de toute cette pourriture !!!

cri

Mon fils a eu une histoire un peu la meme son agresseur a eu 2 mois de prison avec sursis tous les frais ont été a notre charge a savoir il lui ont cassés toutes les dents et ttraumatisme cranien et il avaiit agressé une personne agée un peu avant .cela c est passé a PERTUIS dans le vaucluse

Lia

@Cri
Bonjour,

Deux mois avec sursis, c’est tout ? J’en suis tombée de ma chaise, tellement
le rendu de la sentence est ridicule ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il existe une association : l’Institut pour la Justice. Cette association est composée de familles de victimes, juristes etc. Peut-être pourriez-vous les contacter ?
Ces personnes militent pour une justice ferme, et une remise à plat des lois
existantes. J’espère que votre fils se porte mieux, et que ses médecins sont de bons praticiens.

Romanin

@cri, sincère soutien à votre fils et à vous. Punaise, même à Pertuis(que je connais bien car j’ai de la famille), vous subissez ce genre de tracas. Petite anecdote, mon beau-père était le patron de l’IFAPRIX, et dans les années 80, il était confronté à de nombreux vols. Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose pour la simple et bonne raison que tous les petits extra-européens qu’il chopait en flagrant délit de vols étaient envoyés par leurs parents pour piller le magasin. Dix ans plus tard, ces mêmes morpions braquaient avec des armes automatiques 9mm, c’est à ça que sert l’argent de l’assimilation/intégration versé depuis cinq décennies!
Allez courage, 2017 LRPS va nous sauver!

Azémar

De tout cœur avec vous cher Monsieur, nous avons connu une autre époque où on pouvait régler ces comptes avec un seul individu aujourd’hui c’est fini vous avez ces lâches qui arrivent en meute. Je ne vous conseille pas d’avoir un problème à Barbés ou à St Denis ou tout autre ville détenue par cette communauté d’arriérés car alors vous succomberez sous une grêle de coups de pied et autres.

Votre lettre arrive un peu tôt, merci de la renouveler juste une semaine avant le dépôt des votes dans l’urne.

eozen

Les villes du Sud ne sont pas mal aussi mais surtout la priorité de la justice est de les défendre, tout particulièrement dans la région de Marseille et surtout Montpellier !
Pourquoi croyez vous que dans l’ancienne région Languedoc les Français aient vote FN EN lui donnant la majorité régionale !? ( Mais là fusion avec la région Midi Pyrénées lui a été fatale )

Lecteur

Trois fois victime
1 de racailles maghrébines

2 de la sale médiocrité massive des robins

3 de la rapacité voracité malhonnêteté quotidienne
de la mafia des huissiers

Scandaleux mais courant rien ne changera tant qu il y aura autant de collabos et laches qui voteront pour les politiques qui nous ont conduit à cette situation
Désespérant et ignoble car on condamné nos enfants et petits enfants à un futur chaotique

Andrej

Mais oui, Martin, pour éviter ce futur chaotique il faut bouger : tous àl’Elysée, tous à Matignon, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, sans quoi on est « foutu ».
Cordialement.

Hollande dégage !

Non, nos politiciens s’en fichent complètement !

Tous aux urnes en 2017 ! Pas une voix ne doit manquer à l’appel !

Hollande dégage !

Le Den

Et qu’elle a été votre réaction après cette agression violente?

Le Den

Visiblement il y a une sacrée brochette de trou du cul sur RL car c’était vraiment une question et non un trait sarcastique!
Ayant moi même subi une agression de ce genre j’aurai voulu savoir qu’elle avait été votre moyen de relâcher votre colère?

D’accird, mais vous auriez dû le préciser avant !

Rémigration

Un jour a la sorti de l’ecole primaire 3 arabes de mon age sont venue, avec des branches d’arbres (des batons quoi) et ont commencé à me frapper. Oui, oui, sans raison !!!

Merci pour ce témoignage.

montecristo

Voilà le genre de récit que l’on peut visualiser tous les jours sur vidéo à travers les posts de nos amis ou les réseaux sociaux.
Si une chose me fout la rage, c’est bien cette violence gratuite !
Si elles le sont pour eux, les juges seraient bien avisés de s’apercevoir que ces agressions ne sont pas des banalités pour nous.
Elles conduiront à la révolte d’autant plus sûrement que les racailles sont désormais dans nos villages et plus seulement dans les banlieues.
Et puisque nous n’entendrons jamais parler de ces « faits divers » par les médias, il serait opportun à mon sens de créer un « observatoire » de la racaille pour les dénoncer largement et dénoncer les juges à l’occasion.

CARLO MARTELLI

Surtout ne faites pas d’amalgame SVP ,ils ne sont pas tous comme cela, peut-etre 10% maximum, ceux-la etaient de muzz modéres, si vous aviez eut affaire a des IZLAMISTES, ils vous auraient tué, tout volé et en plus ils seraient reparts avec votre voiture, auraient trouvé votre adresse etc etc,

Fred Winski

J’ose espérer que c’est du troisième degré d’humour !

Romanin

@CARLO MARTELLI, j’ose espérer que c’est du 3e degré, puis-je vous soumettre l’attitude des nombreux extra-européens qui passaient lorsque que j’attendais le fourgon des pompiers(voir mon post plus haut, malheureusement tronqué par la censure RL). Ils étaient nombreux à rigoler de me voir à terre, certains en passant me glaviotaient dessus en se bidonnant, combien me direz-vous?? sur la vingtaine de « mitigés », 20 je vous laisse faire le pourcentage!
Vous me semblez être un « sacré comique » ou ce matin en vous levant, vous avez mangé du clown??

Conophobique

Étonnant que les les lecteurs du site n’aient pas vu que c’était du 2eme degrés. En tous cas bravo c’est bien vu et pas tout à fait faux.

genesys

….meuh non…ils seraient repartis avec votre tète finement découpé…!!

antigauche

Vous inquiétez pas, ce matin j’ai pris mon pas d’amalgame en deux gélules !!!
Ils sont comme ça plutôt à 98 % mais je fais pas d’amalgame !!!

limone

c’est souvent ce à quoi je pense , les faits sont  » dilués « ( consciemment donc cachés, c’est ce sur quoi les instances judiciaires comptent ..;) il faudrait répertorier tous ces faits par ville par région, je ne sais de quelle manière, former un collectif et dire son « expérience  » ,informatiser , c’est une façon de faire de la résistance; j’ai toujours voulu le faire mais seule c’est compliqué ..; de toutes façons rien n’arrétera cela , jusqu’à quand ?, car nous savons très bien que si nous commençons il y aura une guerre civile donc nous sommes très prudents ; mais c’est comme les attentats : jusqu’à quand ? dans ma ville il y a beaucoup d’agressions au sortir des bars branchés ,

JACOU

Site de faits divers journaliers en France avec sources: Liste sûrement non exhaustive:
https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Francois Desvignes

J’ai pratiqué les prétoires pendant 20 ans, au nez, voici mon avis :

Le tribunal a bâclé son job et/ou vous avez omis un détail :
Le tribunal n’avait pas besoin d’une I.T.T. pour rentrer en voie de condamnation, il suffisait de requalifier le délit de « coups et blessures » en « tentative de vol et vol avec menaces, de nuit, en réunion » : c’est par paresse qu’ils sont restés sur la prévention ? (…)

En cas de relaxe, l’huissier poursuivant ne peut être mandaté par la victime, devenue un tiers au procès, et ne peut donc lui adresser la factures de ses diligences. Vous êtes sûr de ne rien avoir oublié ?(…)

M. Stuart avait-il un avocat sérieux et motivé ?? Voilà un autre question à éclaircir.
Comme dans toutes les professions, la lassitude, la routine, l’indifférence aux autres, existent aussi parmi les avocats.

Andrej

Ivan Greindl,
Que voulez vous espérer de la justice du mur des cons?
Avez vous lu le livre de cet avocat, Joseph Scipilliti, concernant les problèmes qu’il a subi avec la justice? Cet avocat a fini par se suicider.Quand vous avez lu son livre, vous considérez le mur des cons comme un détail, une péripétie de la justice et de son fonctionnement.
Attention, la justice, c’est comme le règlement du chef :
1. le chef a raison,
2. le chef a toujours raison,
3. même si un subalterne a raison, c’est l’article 1 qui s’applique. Etc….,
Prenez le comme vous voulez, mais la justice, aujourd’hui, est un gros problème de société.
Cordialement.

COPPENS

Les avocats , n’en parlons pas seul l’argent les intéressent .

limone

ah , parce que le vol avec menaces ( alors que ce ne sont pas des menaces mais bien des coups ..) c’est plus important que des agressions physiques + vols .en réunion ?

genesys

Pas vraiement claire cette histoire…que va chercher l’Huissier si pas de condamnation…donc des dommages et intérêts et huissier commandité par vous…??!

Pascal

Scandaleux,à force de relaxe et de sursis c est l autoroute de l’impunité ils le savent et en profitent
Comment ne pas être révolté .

Andrej

Pascal,
Commet ne pas être révolté?
En allant tous à l’Élysée, à Matignon,au conseil d’état, à l’assemblée nationale, au sénat : une révolution en douceur pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps.
Cordialement.

malou30

Votre récit n’est pas surprenant M. Stuart ! C’est la nlle France commencé depuis déjà qq années !

LislamEstUnCancer

Tu es sur le bon site web, Alain. Bienvenue parmi nous. Ton témoignage est représentatif de l’état dans lequel est devenu notre pays au fil des années qui passent, ce genre d’agressions par la racaille importée depuis l’autre côté de la Méditerranée ayant commencé dès la deuxième moitié de la décennie 60 mais en s’accroissant en fréquence comme en gravité au fur et à mesure des années… jusqu’à atteindre le niveau de l’insupportable aujourd’hui. Et même plus seulement le soir mais maintenant au grand jour et plus seulement dans les zones plus ou moins désertes mais jusque dans les centre-villes.

Même si beaucoup d’entre eux se ressemblent, c’est comme un vote… chaque témoignage compte.

CARLO MARTELLI

Vous avez oublié un mot, un seul dans votre pseudo, C’est celui-ci L’I8SLAM EST UNE SALOPERIE DE CANCER.( n’oublons pas un jour de chatier les traitres a la nation.
prennez des NOMS .

eozen

Je les note tous …

BobbyFR94

Nous sommes très nombreux à avoir une liste, Carlo !!

charles

Des exemples comme le vôtre sont des milliers…voire des centaines de milliers encore une fois c est les français qui élisent ces vendus collabos…c est vous qui avez payé avec vos impôts les allocations et les rmi..rsa
Vous n avez pas réagit en 1962 ni en 1975 contra VGE le premier responsable politique du regroupement familial..personne n à bougé. ..il aurait fallu bouger voici 40 ans …et vous n êtes pas encore prêt à bouger aujourd hui ils sont 8 millions de musulmans CAD des Mohamed et des AICHA la population viellit ils seront le double dans 10 ans entre les naissances et les 200 000 chaque année et la population encore plus vieille CAD sans pouvoir de résistance

tom

Exactement, le problème ne date pas d’hier, il est impossible de dire « je ne savais pas ». « On » sait depuis les années 80 que l’invasion musulmane est organisée par la gauche ET la droite associées dans cette entreprise de destruction massive. « On » sait depuis les années 90 qu’il n’y a pas beaucoup d’alternatives, et un seul parti qui tienne la route: le FN. « On » sait depuis les années 2000 que la soumission à l’europe nous condamne à mourir lentement sans pouvoir nous défendre. « On » sait depuis 2002 que les élites se liguent contre le peuple en manipulant les esprits faibles. « On » sait que les migrants ne viennent pas en amis… Donc « on » savait tout ça, mais « on » n’a pas osé réagir…

Le « regroupement familial » au temps du président Giscard partait sans doute d’un sentiment de compassion pour les familles des premiers émigrés.
À l’époque, leur nombre était encore « raisonnable » ; ce n’est plus le cas depuis des années et les gouvernements successifs auraient dû et pu y mettre le holà.
Mais voilà, qu’ils soient de gauche ou de droite, il leur faut ratisser large parmi les électeurs potentiels. Priorité au nombre de voix… Si les chiens, les chats et les cochons pouvaient voter, la France serait vite envahie par ces braves animaux.

BobbyFR94

Ivan, « ILS » ont TOUJOURS su !!!

Et pour cause, « ILS » accompagnent le projet de remplacement de la population depuis plus de 40 années !!!

Une seule origine à tout cela : EURABIA !!!
http://ripostelaique.com/eurabia-grand-remplacement-meme-but-fusion-euro-islamique.html

Sur EURABIA, toujours par Bat Yé’OR :

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Cet un article que chacune & chacun DOIT partager, PARTOUT sur le net, l’imprimer, le mettre sous le nez et surtout les yeux des incrédules, et de tous ceux qui ignorent – encore – cette réalité-là …

limone

j’ai lu , il n’y a pas longtemps que Giscard avait voulu faire volte face pour le regroupement familial et que ce sont « les droits de l’homme  » , comme pour le burkini , qui obligent les Etats à prendre d’autres décisions ; et donc aujourd’hui on peut se demander si l’état nation a encore son mot à dire et à quoi sert un président d’une république

madeleine

Et savez-vous qui a été élu à la Présidence des Droits de l’homme ? l’Arabie saoudite !!! celle qui décapite, lapide et coupe les mains des voleurs ! le monde est devenu fou et surtout accro à l’argent des riches pays pétroliers.

Andrej

charles,
c’est 12 millions et non pas 8. Faîtes le compte, 200 000 officiels, comme ils trichent toujours sur les chiffres, ajoutez 10 à 15 %, plus les non officiels, comptez 50 000 par an, plus les étudiants ( ou pseudo ) 15 000, plus le regroupement familial, plus ceux qui réussissent à trouver une femme en France par internet, plus tous ceux des années giscard, l’homme aux diamants ( mais c’est pas lui, c’est les autres)…..soit 300 000 par an x 5ans, 10 ans, 15 ans etc..
Depuis quand ça dure?..
Cordialement.

madeleine

« Ils » ne sont pas 8 millions, mais entre 15 et 20 millions d’arabo-musulmans en France (source : Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV). Les gouvernements successifs, depuis Pompidou, n’ont cessé volontairement de nous communiquer officiellement des chiffres erronés. Le gouvernement actuel devra être jugé pour faits de collaboration avec les musulmans et traîtrise à la patrie. Il a déshonoré la France et les Français.

mjolnir

BEGAG , c’est pas le mec poursuivi pour avoir tabassé sa femme ?

Roro

Merci pour ce témoignage.

DURADUPIF

Sidérant, il y a dix ans une justice française qui jugeait en socialisme de comptoirs et non en droit francais. Résultat : c’est la victime qui a la double peine. Effarant où est tombé notre Pays.

Draco

Bonjour à toutes et tous,
Voici un témoignage:Ma mère à la retraite,pour compléter un peu ses revenus,distribue des journaux.Un jour dans un quartier du centre de Chambéry,elle croise 2 jeunes filles sur le trottoir,dont une d’origine arabe,elles la bousculent…Un peu plus loin elle doit entrer dans un immeuble pour poser ses journaux,elle retrouve ces 2 jeunes filles et d’autres »jeunes ». Elles refusent de la laisser passer.Ma mère tente de forcer le passage,elle se retrouve à terre,rouée de coups,elle se fait insulter et cracher dessus.Personne ne l’aide.Elle appelle la police.Celle ci arrive.Au volant de la voiture de police,une policière « d’origine musulmane » et un homme policier.

eozen

Personne ne me crois quand je dis que la justice est gangrenée par les arabes racistes !!!

leglandu

Très juste. C’est que les gouvernements successifs les placent dans la gendarmerie, police, énergie , éducation nationale etc…Ils ont accès aux données personnelles des français (internet, téléphonie…).
Il faut complètement revoir le recrutement dans les services publics et refuser les momos dans des postes trop importants pour notre sécurité.
Quand on le voit le service de sécurité ( des barbus ) de roissy , on se demande si on est bien en France .

Aux Armes Citoyens

Il suffit d’entendre certains raconter leur désarroi de ce qu’il se passe à l’intérieur, pour comprendre que JAMAIS AUCUN GOUVERNEMENT ne donnera l’ordre de « rentrer dans le tas », JAMAIS !!!!
Ne pas ou plus compter sur les forces de l’ordre, parce que justement, chez eux TROP de MUZZ non-français mais la paye et les avantages sont bons à prendre.
Guerre civile, guerre civile : là, on verra de QUEL COTE seront certains des leurs…

Draco

Un autre témoignage sur l’inversion des valeurs et l’humiliation subie au quotidien:Mon fils entre au CP il y a quelques années dans une petite commune de Savoie où se trouve un « quartier ».A la sortie de l’école il se fait « agresser »par un petit camarade musulman,la mère crie »vas y mon fils vas y »,je m’oppose je me retrouve chaque jour à devoir affronter des femmes et des hommes musulmans qui me menacent!Je vais voir la directrice de l’école,elle me répond »je prends note » et ça continue.Désemparée j’appelle au secours une école privée,sacrifice financier pour moi,du secteur pour accueillir mes petits en urgence.Encore une fois révolte et impuissance!Pourquoi?!

antigauche

Il y en a marre des ces parasites !!!
Ça finira très mal, tout ça !!! Quand les Francais vont tous se révolter, ça va chier dans ce pays, et partout en Europe !!! Tictac, tictac, plus le temps passe et plus la corde finira par cassée, la justice ne pourra pas tous nous arrêter, comme en 1789 !!!
Les peuples européens auront le dernier mot ! Ils finiront par foutre dehors tous les musulmans !

Romanin

@Draco, que devons-nous comprendre dans la conclusion de votre commentaire???
La PN(comme l’armée des années 97), ont ouvertes leurs portes aux français de papiers, et maintenant l’on peut constater le degré d’infiltration avec les dérives(Marine/terre, refus d’obéissance, mutineries…) dans tout cela, il y a un »juste retour » des choses, par exemple dans les administrations vous perdez chaque jour des services obligatoires, car maintenant nos « chances pour » s’attaquent à leurs congénères! Sinon pour le reste, préparez-vous ou acceptez « le vivre ensemble » de l’LRPS.
Total soutien à votre mère

Draco

Merci Romanin,ma conclusion dit juste que maintenant ça sera pas vu pas pris…J’ai pensé demander l’asile politique à la Corse mais n’avons nous pas nous aussi une fierté? L’Islam est une culture de soumission et de rapport de force.Je n’en peux plus!J’ai dû mettre mes enfants dans des écoles privées alors que je suis seule,une grande violence naît dans mon coeur.Mon grand-père maternel était résistant il aurait été si triste de voir ce à quoi nous renonçons.Je vomis ces individus qui pourront toujours se protéger de cette réalité.

Draco

La femme policière se dirige vers l’agresseuse de ma mère et lui fait la bise!!!Ma mère lui dit »mais enfin que faîtes vous? »Celle ci répond »vous voulez que je vous embrasse aussi? »Le policier lui dit »si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’à écrire à François Hollande ».Ma mère est allée déposer plainte,il n’y a bien sûr eu aucune suite.Quelques jours plus tard ma mère croise cette jeune fille qui lui dit »on t’a bien eu la vieille ».Cela m’a dégoûtée et à l’avenir je ferai les choses sans l’aide de la police.

eozen

Trop courant!. Quand je demande leur identité à ce genre de policier ils refusent de me la donner !!!

Desgans

Ils ont infiltré la Police et l’Armée, mais ils ne perdent rien pour attendre !