Il y a donc en France plus d’un million de clandestins…

Publié le 21 septembre 2019 - par - 32 commentaires - 4 546 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "dessin fraude sociale"
.
Nous avons évoqué récemment chez RL la colossale fraude sociale,  essentiellement liée à l’immigration et que la Cour des comptes évalue entre 20 et 25 milliards par an.
.
.
Après un bref rappel de la fraude, ce nouvel article se propose donc de traiter des expulsions impossibles et de l’AME (source Valeurs Actuelles du 19 septembre 2019).
.
Tout s’aggrave puisqu’il n’y a aucune volonté des gouvernements successifs de traiter cette escroquerie monumentale, qui coûte au bas mot 1 point de PIB chaque année, alors que la croissance n’est que de 1,3 % !!
.
Aucune preuve de vie n’est demandée aux retraités à l’étranger qui ne meurent jamais. Le record est un retraité algérien de 117 ans !
.
Aucun contrôle d’identité dans les hôpitaux. On a vu le cas de 15 naissances déclarées en cinq ans, ce qui suppose d’avoir accouché de triplés cinq années de suite !! Ce qui ne choque personne !
.
Faux papiers d’identité, faux certificats de naissance, fausses créations d’entreprises, ce sont des milliards qui s’évaporent sans que l’État ne sévisse.
.
Un prochain débat sur l’immigration aura lieu à l’Assemblée. Mais sans vote. Donc totalement inutile. En France ce sont les associations immigrationnistes financées par nos impôts qui décident de la politique d’immigration.
.
L’État a délégué ses fonctions régaliennes et abandonne l’asile et la gestion des flux migratoires à ceux qui en vivent.
.
1° Expulsions impossibles faute de courage politique.
.
Il y a aux États-Unis 11 millions de clandestins selon les chiffres annoncés par le gouvernement. Et il y en aurait 10 millions en Europe pour 500 millions d’habitants.
.
Mais en France, pays qui comprend 13 % de la population européenne, il n’y aurait que 300 000 sans- papiers, soit 3 % des clandestins d’Europe ! Chiffre qu’on nous rabâche depuis 20 ans, mais totalement farfelu puisqu’il arrive entre 400 000 et 500 000 immigrés chaque année (légaux + asile + MNA + clandestins), lesquels ne repartent jamais. Mensonges et non-dits sont l’arme fatale du politiquement correct…
.
Il y a donc en France plus d’un million de clandestins, à n’en pas douter.
.
Le deuxième point important qu’il faut souligner, c’est l’absence d’état civil en Afrique.
.
Si  600 millions d’Africains n’ont pas d’électricité, il faut savoir que 500 millions d’entre eux n’ont pas de papiers non plus.
.
À partir de là, les pays d’émigration ont toute latitude pour ne pas coopérer  et refusent de reprendre leurs ressortissants. Et faute de volonté politique de Macron, l’invasion s’amplifie.
.
Il y a chaque année 100 à 110 000 obligations de quitter le territoire qui sont prononcées. Seulement 15 % sont effectives.
.
Sur 10 245 demandes d’expulsions de clandestins algériens, seulement 1 610 ont été effectives.
.
La moitié des clandestins algériens sans papiers que la France veut expulser ne sont pas reconnus par l’Algérie qui refuse de coopérer.
.
Car pour expulser un sans-papiers, il faut un laissez-passer consulaire délivré par le consulat du pays d’où vient le clandestin. Sans ce sésame, aucune expulsion n’est possible.
.
En 2017, 104 000 mesures d’éloignement ont été prononcées à l’encontre de ressortissants algériens, marocains, tunisiens, pakistanais, maliens, bangladais, sénégalais, égyptiens, indiens et mauritaniens. Seulement 17 567 ont été exécutées.
.
Et seulement 50 % des demandes de laissez-passer consulaires ont été satisfaites.
.
Le Mali est l’exemple type du pays qu’on aide mais qui refuse de coopérer !
.
4 500 de nos soldats soutiennent le gouvernement à bouts de bras depuis 7 ans, avec l’opération Barkhane. Mais sur 3 289 obligations de quitter le territoire prononcées en 2017 à l’encontre de clandestins maliens, seulement 260 ont été effectives.
.
Et sur 73 laissez-passer consulaires demandés, seulement 8 ont été acceptés !
.
Tel est le remerciement du gouvernement malien envers la France !  Sans nos soldats, ce pays serait aux mains des islamistes ! Nos soldats se font tuer pour un gouvernement qui refuse de coopérer ! Et Macron se couche !
.
Mais les pays cités plus haut ne font guère mieux, puisque la France courbe l’échine et accepte toutes les humiliations.
.
Des refus d’autant plus inadmissibles que la France distribue allègrement ses aides au développent. 540 millions au Maroc, 280 millions à l’Égypte, 215 millions à l’Inde. Mali, Niger, Sénégal et Mauritanie sont prioritaires de l’aide française au développement. Pour quel remerciement ?
.
La France consacre 12 milliards à l’aide au développement. Les 3/4 vont à l’Afrique subsaharienne.
.
Seule solution pour augmenter les expulsions :
.
Conditionner l’attribution des visas et l’aide au développement à la bonne volonté de coopérer. Mais pour cela il faut un leader courageux, un homme fort à la tête de la France.
.
2 ° L’AME ou la France hôpital du tiers-monde.
.
JMLP le clame depuis 30 ans : la France est l’hôpital du tiers-monde. Mais tout s’est aggravé en 1999 avec la création de l’AME, aide médicale d’État qui soigne les sans-papiers mieux que les Français qui travaillent et cotisent.
.
La France est le seul pays au monde à soigner les clandestins hors-la-loi mieux que ses propres ressortissants !
.
L’AME soigne 320 000 sans-papiers, couverts à 100 % sans avance de frais ni franchise.
.
La fraude est colossale. 80 000 bénéficiaires en 2000, 320 000 en 2019 pour un coût d’un milliard.
.
Le même numéro d’AME sert à plusieurs personnes. On vient du monde entier se faire soigner gratis.
.
L’AME dépense 3 500 euros par bénéficiaire. Alors que la sécu dépense 3 000 euros par affilié qui travaille et cotise.
.
Bien entendu, le gouvernement nie toute fraude alors que la ministre de la Santé en 2014, Marisol Touraine, l’avait reconnue.
.
.
Des filières organisées, comme celle des Géorgiens atteints d’une forme de tuberculose gravissime.
.
Des cartes AME vendues sur un site internet chinois.
.
Des médecins et hôpitaux peu scrupuleux : ils prescrivent en grande quantité, facturent des consultations fictives, gonflent les montants… La caisse nationale d’assurance maladie (Cnam) s’intéresse à certains professionnels de santé jugés « méga-consommants », explique Le Parisien.
.
On le voit, cette AME ne cesse d’attirer toute la planète pour des soins réels ou pour une médecine de confort, puisque la chasse aux fraudeurs est inexistante. C’est le summum de la préférence étrangère.
.
Un tiers des Français a déjà renoncé aux soins faute de moyens.
.
.
La France qui fut si riche à l’issue des Trente Glorieuses fonce tout droit vers la faillite et se transforme à vue d’œil en pays du tiers-monde.
.
Mais qui s’en soucie ? Personne. Même le peuple, grand dindon de la farce, semble anesthésié. Aux dernières nouvelles, la cote de Macron ne cesse de remonter.
.
Le peuple français est moins bien traité que les clandestins, souvent logés à l’hôtel et mieux soignés que lui, mais cela semble lui convenir.
.
Macron n’a aucun souci à se faire. Il sera réélu en 2022 par ce peuple avachi qui a oublié d’où il vient et qui se laisse mener à l’abattoir, totalement résigné.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mireille Holzmann

Toutes ces dépenses faramineuses pour soigner la terre entière, à la charge du contribuable, ceci bien entendu au nom des valeurs républicaines.

Mjolnir

1 million de crasseux officiels en plus des autres officieux .
Nos rues vont fleurer bon le halal encore un petit out de temps………………….

F6RIDER38

Si les Français savaient combien d’étrangers et apparentés sont présents sur leur sol… Nous serions déjà tous dans la rue pour dire « Stop ». Les autorités avancent le chiffre fantaisiste de 5.8 millions, il y a de quoi rire !

Esprit critique

Dans le même ordre d’idées et de calculs élémentaires : La banlieue parisienne est de loin la deuxième ville du Mali. facile a vérifier, il suffit de regarder avec Google ou autres la population des 10 principales villes du Mali.
On connait le nombre de familles polygames installées en France, les caisses d’allocations et par le millions d’Euros d’alloc versées. On sait que 95 % de ces familles sont maliennes. On connait le nombre moyen de mômes par familles.
On connait parfaitement tout les détails de ce Mécanisme invasif illégal puisque la polygamie est interdite

Torpillator

Hongrie – « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros, des gouvernements occidentaux ou de Bruxelles », a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères.
https://www.fdesouche.com/1265167-la-hongrie-rejette-le-systeme-de-repartition-des-migrants-nous-ne-cederons-pas-au-chantage-des-ong-de-soros-et-de-bruxelles

Torpillator

@ Une patriote
Bravo ! Vous avez tout dit dans votre commentaire.

Torpillator

Dans mon précédent commentaire, le lien du site de la Convention de la Droite le 28 septembre 2018 à la Palmeraie ne s’est pas correctement affiché.
Ne ratez pas la vidéo sur la page d’accueil !
vidéo : https://conventiondeladroite.fr/wp-content/uploads/2019/09/conventiondeladroite2019.mp4
site : https://conventiondeladroite.fr/

saurer

Cher Jacques Guillemain. A nouveau un super dossier, dont la chute , hélas, est tellement juste et véridique. Cette vérité nous glace d’effroi : « un peuple avachi, totalement résigné, qui se laisse mener à l’abattoir » … J’ai honte de faire partie de cette génération maudite, les 68tards, qui aura tout bouffé, consommé, saccagé, dilapidé, liquidé. Génération de couards, qui pour finir, avant de crever, est en train de creuser la tombe de ses propres enfants …

POLYEUCTE

Petite leçon d’économie, qui, en général n’intéresse personne…
On se flatte d’un PIB de + 1,5 % ?
Ajoutez la Démographie, l’inflation et l’endettement croissant ! Ils bouffent tout !
Le PIB/tête baisse ! Jusqu’où ?

Torpillator

Cher Jacques Guillemain,
Ne pas oublier d’envisager l’option « new LR épuré des gauchiottes (bertrand pécresse etc..) » dans le but d’une alliance avec RN pour une Union des Droites INDISPENSABLE à la Reconquista comme le préconise si justement notre idole MARION avec la « CONVENTION DE LA DROITE » du 28 sep 2019https://conventiondeladroite.fr/

A Fay (72) , Guillaume Larrivé (LR) évoque la menace du «chaos migratoire»
https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1264955.jpg
Invité à la rentrée des Républicains de la Sarthe, ce samedi 21 septembre 2019, Guillaume Larrivé, député de l’Yonne et candidat à la présidence des LR, accélère sa campagne et présente un plan d’action sur l’immigration ….
«Transformer Les Républicains maintenant pour gouverner la France demain» ….
«Arrêter l’immigration de masse» ….

https://www.lemainelibre.fr/actualite/sarthe-a-fay-guillaume-larrive-lr-evoque-la-menace-du-chaos-migratoire-21-09-2019-256388

emerillon

Je reprends , comprenant le travail de la modo .
Tous ces clandestins dont on ignore l’origine, sans papier bien sur , ne sont que le rejet de leurs pays dont les prisons leur sont insuffisantes ! et nous bonne pommes , nous recevons la voyouserie , la plèbe que nous devons soigner ? Bonjour l’avenir et tant pis pour ce faux humanisme ! une bête dangereuse doit être éliminée coûte que coûte !

emerillon

Réponse à Sergio , que vous évoquiez ces millions de clandestins qu’on nous refile parce que leurs pays n’en veulent pas , je suis bien d’accord . maintenant vous évoquez d’autres qui ne portent que leur nom de cette origine et vivent comme nous , respectant notre culture, notre démocratie , et n »évoquant jamais ce musulmanisme cause de tous les conflits , je ne vous comprends pas !
si j’étais de cette origine , ce dont je ne suis pas ! et me trouvais en face d’armes voulant me supprimer , vous croyez que je me laisserais faire ? ils ne sont en rien de martyres , mais pourquoi iraient ils payer pour des voyous qui nous pourrissent la vie ! Bonne journée à vous malgré tout car pour nous avons bien raison de nous révolter pour le reste

emerillon

Réponse à Sergio, Ne vous en déplaise il existe des maghrébins qui ne passent pas leur temps à parler de musulmanisme , et vivent comme vous, ça je ne sais pas , mais comme moi ! à savoir qu’une personne ayant un comportement adapté à notre culture n’est pas à montrer du doigt !
Maintenant , admettons que je sois de cette origine , ne craignez rien , je ne le suis pas, mais si on m’attaque , je rétorque , ne voulant mourir en martyr , mais souhaitant vouloir sauver ma peau, je n’aurais d’autre choix . Ceci dit je vous souhaite une bonne journée

Lolotte de Modigliani

Vous avez tout dit. Je n’ai rien à ajouter si ce n’est que la gestion de notre France par nos dirigeants successifs depuis 40 ans
m’écœure au plus haut point.
Quand tout cela va-t-il changer ?

emerillon

Réponse à Gerard , on à le sentiment qu’il n’y a pas de prisons suffisantes dans ces pays , c’est bien pour ça qu’ils se taisent là bas ! et se débarrassent d’un surplus encombrant qu’ils ne veulent assumer ! A nous la bonne soupe !!!

Marcel

Donc nous avons une partie des Français ( de souche) collabos qui sont parfaitement conscients de cette situation mais s’en fichent car sont prêts à voter encore à Macron pour les prochaines élections présidentielles parce que ces Français collabos , traîtres et lâches s’inquiètent seulement lorsque il s’agit de leur portefeuille et leur compte en banque que de la France et son avenir.
L’histoire se répète encore et toujours car Il faut pas oublier que la France à été libérée du nazisme grâce aux étrangers mais américains,anglais et canadiens qui ont donnés leurs vies sans même parler un mot de français bien que une bonne partie des Français soutenait Vichy

GERARD R.

Il faudrait que Madame Buzyn, qui appartient corps et âme, à une communauté réputée intelligente et tout et tout, finisse par comprendre que son insoluble problème, de grogne des urgentistes, pourrait être méchamment allégé, si en collaboration avec son gouvernement de m*** ils arrivaient à restreindre un tant soi peu, les droits des envahisseurs, d’ accéder aux soins de santé, comme moi j’entre dans un bistrot et je descends deux Blancs (verres de vin) Peut-être existe-t-il un vaccin pouvant aider la ministre à mieux cerner la situation ?

SERGIO

C’est vrai qu’en plus il y a les soit-disants français maghrébins en plus ça fait pas mal de millions. Et ceux-là ces soit-disant Français en cas de guerre civil, ils prendraient les armes avec les Français ou avec leurs congénères???????????????????????Moi je crois qu’ils ne serait pas à mon côté!!!!!!!!

peter Bremin

Tout est question de volonté et créativité : Si l’état français, « deal » ou achete un grand terrain ( ou plusieurs ), et l’aménage, (humainement), en afrique et chaque clandestin débouté ou controlé en France, est immédiatement envoyé dans une de ces zones par avion de l’armée ou en bateau, en groupes suffisants et sans intéraction avec le public ( ce qui coutera 100 moins cher que si c’était en france ) où son cas sera étudié en quelques semaines, son adn , photos et empreintes …. stockées au cas où il essaie de revenir. Prendre pour exemple l’australie et récemment le danemark

Une patriote

On parle, le dit et le redit, on refait le monde, mais est ce que cela fait changer les choses où bouger les choses = NON. Quarante ans avec les mêmes et personne ne bouge pour les virer, on attend patiemment 2022 que Macron et sa mafia aient bien tout détruit et mis aux postes clés ses amis frères musulmans et fait entrer des millions d’assassins. Les seuls qui bougent sont les GJ et Macron fait tout pour les détruire, la population les soutient = NON, ils soutiennent Macron qui est à L’ORIGINE de ce mouvement par son sa volonté de nous anéantir en poursuivant le fiasco et la ruine engendré par les gauchistes. Nous l’aurons cette guerre civile car personne ne bouge pour évincer du pouvoir ce fruit pourri qui non seulement pourri tout ce qu’il touche mais renforce son groupe par d’autres fruits pourris !

amril
Sergio

Jusqu’à quel niveau notre président et ses sbires vont-ils devenir cons…..!!!!!! Leurs filles à ces idiots porteront la burka. Moi je ne veux pas que mes petites filles deviennent les esclaves de tout ces envahisseurs. Il faut une révolution !!!!

Jill

Un million de clandestins, sans compter les autres…

Marnie

Il y a donc un vrai pillage du système social et autres. A ce point d’inaction des différents gouvernements qui se sont succédés on ne peut pas parler de complaisance mais de compromission. Si rien n’est fait c’est un détournement de fonds publics.

Christine B

Et en plus une grande part de l’aide au développement se retrouve dans les caisses de la Chine, devenue de loin de principal fournisseur de biens et services de l’Afrique (devant l’Inde) : Chine qui elle verrouille totalement ses « aides » afin d’être certaine qu’elles ne bénéficient qu’à son économie!!

Joël

Chiffre du titre à multiplier par 8 selon le « machin » :

Europe : premier territoire d’accueil des migrants avec 82 millions d’individus, dont 8 millions en France selon l’ONU (Màj)

http://www.fdesouche.com/1262827-europe-premier-territoire-daccueil-des-migrants-avec-82-millions-dindividus-selon-lonu

pauledesbaux

il faut destitué ce locataire de l’Elysée le plus vite possible et son gouvernement avec TOUS TRAITRES A LA NATION je rappelle l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN :
« quand le gvt viole les DROITS DU PEUPLE, l’insurrection est pour le PEUPLE et POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, le plus sacré des droits et le plus INDISPENSABLE des DEVOIRS » au boulot PATRIOTES ! et vite il en va de notre vie…..

toutou

Époustouflante immersion photographique dans la ville républicaine de Clichy-sous-Bois, laboratoire avancé du bien vivre ensemble citoyen.
http://hanslucas.com/sheet.php?id=4019
Voici une plongée photographique de premier ordre dans la France d’après, celle du « Vivre ensemble » et de la « diversité ».
Touchante France des terroirs et des coutumes d’antan qui font le pittoresque d’une vieille nation.

Jaffres

Comment ça, sa cote augmente? Quelles sont les sources? Ce n’est pas possible, les gens que je croise en ont de plus en plus marre. C’est de l’intox.
De plus: « you have to agree the comment policy ». Décidément, nous sommes envahis de tous côtés. Mais là, C’est signé.
C’est curieux, je suis en train d’oublier tout mon anglais. Et je vous exhorte à en faire autant.

patphil

et je suppose que ces chiffres sont légèrement minorés pour ne pas effrayer les bisounours (qui ne veulent pas en entendre parler d’ailleurs)

BERNARD

D’après ce que j’ai compris des « projets » il est question d’ouvrir d’autres conditions d’accès que le « droit d’asile » qui est considéré comme trop restrictif et dévoyé. Il s’agirait donc d’ouvrir des filières « droit économique » , « droit climatique » « droit voisins » avec soit disant des quotas.. tu parles !
Je rappelle que la dernière fois que des mesures ont été prises concernant l’immigration, c’était pour élargir le regroupement familial aux frères et soeurs et autres collatéraux alors qu’au départ il était réservé aux ascendants et descendants et bien sûr « épouses ».