Il y a les papes de combat et les papes pourris

Au jeu du « on a bien aimé, on a moins aimé », la matière papale tient la corde.
Ainsi autant l’Europe avait aimé la harangue papale de Clermont de 1095 enjoignant les croisés à délivrer les lieux Saints occupés par les infidèles, autant les européens du XXIe siècle n’ont pas du tout aimé la harangue papale de Marseille de 2023 enjoignant les blancs de notre continent à se soumettre à leurs ennemis millénaires et se laisser égorger.

Il y deux types de papes, le pape de combat et le pape de Montoire-vichyste.
L’actuel pape est un vichyste forcené, c’est pour cela qu’en Europe il ne restera pas dans les annales et finira même conspué.
Peut-être, comme dans l’Egypte de Pharaon, ira-t-on marteler-rayer tous ses écrits, toutes les stèles érigées en son nom et déboulonner toute construction qui tenteraient de faire perdurer son souvenir afin d’être certain de le faire disparaître de l’histoire papale et même de l’Histoire de l’Humanité.
Ce pauvre hère que l’on a hissé au niveau papal oublie l’histoire.

Il oublie que les chrétiens d’Orient sont persécutés dans le monde et plus particulièrement dans le monde musulman, en un peu plus d’un siècle, de 1900 à 2023, cette dernière année étant celle de sa harangue marseillaise, les chrétiens et les juifs ont tout simplement été soit exterminés soit exilés du Moyen-Orient, de Turquie et sont même pourchassés dans un pays avec lequel les dirigeants et patrons d’occident entretiennent commerce comme l’Inde de Modi.
Quand Emmanuel Macron poigne la paluche de Modi, il assassine du chrétien.
Quand il poigne une paluche d’un émirat, d’Arabie Saoudite, de Turquie, il assassine du chrétien et du juif.
Quand il poigne un dirigeant chinois, il assassine du chrétien, de l’Ouïgour et du Tibétain.
Quand il donne du pognon au Pakistan soi-disant pour des inondations, il finance l’assassinat de chrétiens et le génocide des afghanes, le Pakistan étant le tuteur-protecteur des talibans.
Quand Renault fait construire ses autos en Chine, Apple assembler ses phones, ces multinationales assassinent du chrétien, de l’Ouïgour et du Tibétain.
Etc.

Les dirigeants européens n’ont aucune, je le répète, aucune leçon de morale à donner à qui que ce soit et encore moins à leurs peuples : ils sont tous complices de viols, de génocides, de tueries, d’exterminations perpétrées dans le monde avec leur non action, la plus criminelle de toutes les organisations mondiales restant l’ONU dont les voix des génocideurs, africains, musulmans, indiens chinois et autres décident de sa politique.
Ainsi en 2022 l’ONU a aidé pour 5 milliards de dollars les talibans.
Alors que la situation féminine relève du génocide pur et simple :
« L’ex-parlementaire afghane Fawzia Koofi, désormais exilée au Royaume-Uni, appelle la communauté internationale à “faire pression” sur les Talibans.
” Ils ont littéralement effacé les femmes, il ne leur reste rien ou presque, peut-être que le prochain arrêté dira que les femmes devraient arrêter de respirer, parce qu’elles ne peuvent pas sortir de chez elles, ni aller travailler dans les bureaux,” s’emporte-t-elle ».

L’ONU prétend encore ne pas intervenir et « souhaite maintenir le dialogue avec les Talibans, afin de parvenir à une résolution pacifique du conflit » alors qu’un mandat donné à l’OTAN pour exterminer littéralement tous les talibans et les pakistanais qui les soutiennent devrait être la seule solution de sauvetage du genre féminin.
https://fr.euronews.com/2022/12/30/afghanistan-lonu-maintient-son-aide-humanitaire-inconditionnelle
Or il est de notoriété que toute aide apportée à ce pays est contrôlée et le plus souvent confisquée par les musulmans au pouvoir, et que rien n’arrive aux femmes.

L’industrie mondiale dont européenne n’est pas en reste qui signe à tour de bras des contrats à plusieurs milliards de dollars avec les talibans selon leur Ministère de l’économie, manne qui leur permet d’achever le génocide des afghanes :
« Selon une déclaration du ministère de l’économie des Talibans, les investissements concernent l’exploitation de l’or, du cuivre, du plomb et du minerai de fer. Selon cette déclaration, les investissements proviendront d’Asie et d’Europe. Le ministère n’a pas fourni d’autres détails pour le moment ».
https://relations-internationales.net/business/les-talibans-ont-signe-des-investissements-miniers-dune-valeur-de-plusieurs-milliards-de-dollars/3111/

De même, pas un pays européen ne s’est levé contre le deuxième génocide des arméniens commis par d’autres musulmans, d’Azerbaïdjan ce coup-ci, mais en sous-main avec l’appui des turcs, leurs premiers génocidaires.
Et la Turquie est dans l’OTAN !
L’OTAN qui laisse donc faire les génocides par ses pays membres sans bouger ni être capable d’incendier et bombarder Istanbul ou neutraliser les dirigeants turcs et Azerbaïdjanais.
Honte à l’occident !
Comme vous le voyez, l’un des textes les plus cités et les moins respectés sur le globe reste la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, et ceux qui en parlent le plus, les politiciens et le patronat mondialistes d’occident, sont les premiers à pisser dessus.

Ainsi nous distinguerons ici les peuples des dirigeants, et la grande question qui mériterait d’être posée par le Latran comme en 1095 au lieu de pousser à la fuite des populations vers l’Europe est-elle « n’est-il pas venu le temps éthique et salutaire pour la Chrétienté de notre continent de sauver les africains, et plus généralement les peuples du monde, de leurs dirigeants qui les exterminent, les torturent, les violent, les martyrisent ? ».
A Marseille en 2023, le pape a raté l’occasion de rentrer dans la Grande Histoire des Hommes comme Urbain II.
Pierre Manet fait remarquer malicieusement où conduit la forfaiture papale, à la destruction de Rome-Vatican tout simplement :
« La «civilisation» que le pape François déclare possible et veut passionnément nous rendre désirable, concerne principalement les nations européennes. C’est elles qu’il invite à disparaître pour devenir meilleures. Ni la Chine, ni la Russie, ni l’Inde, ni les pays musulmans ne sont concernés par ses appels. C’est autour de la Méditerranée que le grand œuvre doit s’accomplir. Le raisonnement qui conduit à l’effacement des nations implique nécessairement aussi l’effacement de l’Église. Pourquoi celle-ci garderait-elle sa forme, son principe intérieur, ses sacrements, tous ces caractères qui la distinguent ? Pourquoi rester dans l’Église quand celle-ci nous demande de nous fondre dans l’humanité ? ».
https://www.fdesouche.com/2023/09/25/pierre-manent-le-pape-invite-les-nations-europeennes-a-disparaitre-pour-devenir-meilleures/

En effet, à importer en masse des populations allogènes qui ont la haine de l’occident, de ses valeurs, de ses habitants historiques et de la chrétienté qui est assimilée à l’occident dans le bulbe de ces peuplades qui vivent dans un autre espace-temps civilisationnel, il arrivera en Europe ce qui est advenu des chrétiens et des juifs au Moyen-Orient et en Turquie : une extermination générale, et le Vatican, comme Sainte Sophie, finira reconverti en mosquée.
Ce pape doit alors être vu comme le pire ennemi du Vatican, son ennemi mortel, et on attendrait bien l’acte d’un Borgia qui lui donnerait la ciguë de Socrate en même temps que l’extrême onction pour nous délivrer du Mal.
La Congrégation pour la Doctrine de la foi en ce moment même aurait bien un intérêt vital à se consulter pour mettre un terme à ce pontificat criminel pour la Chrétienté dont le seul rempart mondial reste l’Europe blanche de souche tant que ce continent n’est pas submergé par les masses haineuses d’Afrique ou du Moyen Orient, d’Afghanistan ou du Pakistan.

Déjà dans la France de 2023, c’est tous les jours que les églises sont attaquées, pillées, brûlées avec la complicité de la classe politique de gouvernement et des juges qui plébiscitent les razzias faites par l’allogénat dans tout le pays : un blanc de souche risque la prison pour une banderole anti-Macron, un allogène qui viole reste libre de recommencer, les juges ont bien basculé du côté du violeurs des blanches de France, on vient de le voir à Cherbourg où le criminel était archi connu de tous, des juges, des policiers, des politiciens et du Préfet fatalement, mais où le droit de recommencer impunément lui a été très gracieusement octroyé par l’ensemble des autorités constituées du pays.

Ainsi au lieu d’exhorter piteusement l’Europe et le Vatican à disparaître sous la submersion migratoire dont une bonne partie est en mission itinérante commandée pour détruire note civilisation, l’actuel pape aurait dû prendre leçon sur Urbain II et exhorter tout notre continent de blancs à lancer une croisade mondiale pour la libération des peuples opprimés en décrétant l’Extermination Sainte de tous les dirigeants qui font le Mal, Chine, Iran, juntes militaires, etc…mais que la liste est longue.

Un vrai chef spirituel doit rappeler les valeurs qui fondent la dignité et l’intégrité humaine et insuffler l’esprit de combat, et non donner le signal des abdications généralisées : il y a ici une leçon à prendre chez les musulmans qui n’ont jamais remis le sabre dans le fourreau, on comprend de suite que ce pape n’est pas à la hauteur des enjeux mondiaux ni de son magistère dans la lutte entre le Bien et le Mal.
Un vrai pape de combat aurait déjà mobilisé toutes les richesses matérielles du Vatican pour armer tous les opprimés de la terre et les aider à abattre leurs tortionnaires en faisant alliance avec l’OTAN après mise au pas de la Turquie.
Peuples du Monde, aucun membre de la gouvernance mondiale n’a le droit moral ou éthique de vous donner la moindre leçon de chose, de petit ou de grand-chose, ils sont tous à la barre dans leur fumisterie pour mettre le mouchoir sur les pires abjections commises par des groupes humains et des gouvernements dans le monde du moment que le tiroir-caisse fonctionne.

Vous avez tous gagné le droit d’aller cracher sur la tombe de toute cette gouvernance mondiale, et à chaque fois que la caste politique française entend rendre un hommage public à l’un ou l’une des leurs, le même droit vous est acquis sur le corbillard de la merde veule et indigne du Genre Humain que l’on enterre.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
20

17 Commentaires

  1. Le pape a dit qu’il ne venait pas en France mais à Marseille !
    En vérité il a dit juste car Marseille (cité qui a toujours eu les bras ouverts à tout ce qui venait du sud) est devenu un repaire de dealers et de mafieux en tout genre.
    Effectivement, Marseille n’est plus en France et n’est plus la France, là il a raison, mais il nous a seriné qu’il fallait accueillir, accueillir et accueillir, à part ça rien de nouveau dans la bulle. Il a quand même parlé de l’avortement et de l’euthanasie en termes de désapprobation. Macron a-t-il entendu ?

  2. Il est loin le temps où le pape se préoccupait de ses ouailles. Aujourd’hui, il les enterre.

  3. Ho la photo, ca me rappelle un vieil acteur comique français mdr, …en fait c’est un malin, il vit mieux que la plupart des français…mdr

  4. https://m.youtube.com/watch?v=x5gL–CNits Cet argentin est hors sol et la preuve c’est cette vidéo où il prône la vaccination covid ? Un acte d’amour sans poil autour, qu’il autorise le mariage pour ses brebis puisqu’il en est le berger ? Un pharmacien a dit sur BFM que cela devrait être obligatoire, encore un qui veut la révolution ? Quoique ?

  5. Ce pape a été installé à la tête du Vatican par l’oligarchie globaliste pour le transformer en une ong comme les autres …et ça marche … il va bientôt terminer ses sermons en disant allah akbar

    • Il n’est pas le pape …Le dernier était le défunt BENOIT XVI , qui clot la prophétie .Il n’y a donc plus de chef dans l’église catholique romaine , et il n’y en aura plus , compte tenu du nombre de cardinaux nommés par l’argentin pour maintenir la doctrine satano mondialiste , les suivants seront aussi illégitimes….

    • “Ce pape a “…AMHA il faudrait lire un ou deux bouquins “sérieux” sur l’origine et l’histoire des Jésuites pour avoir une idée plus précise sur son rôle actuel, une vison plus claire pour comprendre que son action est totalement délibérée…

  6. “Les fumées de SATAN sont entrées dans l’église apostolique” (un Pape qui savait déjà)… Bergogolio :
    « L’archi-hérétique Bergoglio et le Vatican apostat suivent la volonté du diable » Sur la base d’un mensonge grossier, il a lancé une campagne de diffamation haineuse contre des innocents.
    Quand je dis que CE pape est un sataniste :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/23/larchi-heretique-bergoglio-et-le-vatican-apostat-suivent-la-volonte-du-diable-pcb/

  7. un pape issu d’un pays sous développé il ne faut pas en attendre autre chose.

  8. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles l’invasion muzz est accélérée d’autant par les mondialistes, mais nous ne voyons pas l’action du diabète en question, de par le fait que nous ne “recevons” que les PIRES déchets des pays d’origine !!

    Cependant croyez-moi, ce diabète est bien présent et se développe, et depuis pas mal d’année dans les pays muzzs, regardez donc ce qui se passe en IRAN & en EGYPTE !!

  9. Jean, magnifique plaidoyer pour abattre l’ensemble des ordures qui sont en train de détruire les peuples tout partout sur la planète !!

    Les mondialistes, au travers d’ordures comme le le charles schwab, le georges soros et le bill gates, tout comme leur outil premier, le NAZISLAM, avec ses hordes de dégénérés du bulbe, sont les cibles à abattre !!

    Si tout n’est pas noir ou blanc, on peut cependant déjà affirmer que les mondialistes sont tous à PENDRE, à CRAMER, à PULVERISER, et quand aux hordes de muzzs, ceux-là, ceux qui n’auront pas apostasié réellement, ceux-là sont à chasser, et leur éléments radicaux, à ELIMINER sans aucune retenue !!

    Le mieux concernant ces derniers, est de les détruire de l’intérieur, ce que je nomme le diabète de l’athéisme, qui agit déjà, et depuis un bon moment dans leur pays d’origine !!

Les commentaires sont fermés.