Il y a quatre ans, ils égorgeaient le père Hamel…

Publié le 26 juillet 2020 - par - 31 commentaires - 882 vues


Quatre ans déjà que le père Hamel est mort, en pleine messe, sous les lames de ses bourreaux, des terroristes fichés S que la justice laissait se balader dans les rues de nos villes, un simple bracelet électronique à la cheville. Quatre ans déjà, mais personne en France n’a oublié le visage de notre prêtre, ce visage lumineux qui irradiait la bonté, la force de la foi, de la vocation, de l’amour pour l’autre. Jamais nous ne l’oublierons, il est mort en martyr, mais aussi en héros de la France chrétienne et libre. Car jusqu’à son dernier souffle, le père Hamel n’a pas abjuré sa foi, comme le lui imposaient sous la torture les sales petites ordures. Il a exhorté Satan à s’en aller, et puis en désespoir de cause, a pardonné. Geste ultime qui démontre à quel point cet homme était bon, à quel point il était saint, à quel point il mérite sa place aux côtés du Très Haut.

La mort du père Hamel est le résumé du mal qui afflige notre pays : à travers lui, c’est la civilisation qui se trouve défigurée par la barbarie, avec la complicité d’un État laxiste, irénique, qui refuse d’agir en conséquence face à l’agression subie, traite le mal avec la plus grande négligence. Et ainsi livre son peuple sans défense aux attaques des barbares qui pleuvent comme jamais sur nous.

Darmanin a beau venir, sous les huées, lire ses discours alambiqués, où toute la difficulté de l’exercice consiste à éluder cette France chrétienne depuis deux mille ans. Normal, pour lui, c’est la France cosmopolite, livrée à la racaille qu’il promeut, même s’il s’en défend avec les éternels mots de circonstances “Nous ne laisserons pas la République… et patati et patata”, les incantations  qui ne trompent plus personne, et font rire nos ennemis.

Quatre ans après le père Hamel, ce sont nos cathédrales, ces joyaux que nos ancêtres nous ont légués à la sueur de leur front, qui sont martyrisées par la barbarie. Ce sont nos crucifix, nos statues de la Vierge et des saints, qui inspirent et attendrissent même les moins dévots d’entre nous, qui sont renversés, démolis, mis à terre. La France est livrée sans défense à la barbarie par ses dirigeants indignes. Son patrimoine est vandalisé, sa foi piétinée. Le père Hamel a pardonné. Qu’il me pardonne, que Dieu me pardonne, mais moi je ne pardonnerai jamais.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Roy

Ce collabo a reçu ce qu’il méritait.
En mourant, il a donné l’occasion aux moutons de faire une marche blanche. Qu’il en soit remercié.

Amandinelonchamp

💢 Les musulmans ont été bien ingrats envers le Père Hamel qui leur avait fait prêter un terrain appartenant à sa paroisse pour pratiquer leur culte .

malein

C’est peut-être justement cela qui a mené les islamistes à le prendre pour cible… Ils sont aussi déconnectés que vicelards

François BLANC

“égorgement” comme vous y allez !, il a simplement été poignardé au cou par incivilité

Amandinelonchamp

François BLANC ,👍🏻👍🏻👍🏻😁

geronimo

quand ce crime odieux a été commis, les journaux en ont parlé 10 jours….et encore, c’etait peu de temps aprés le bataclan….pour les mafieux et criminels traore, ils nous en parlent tous les jours ou presque…..lobotomie, lobotomie…..celui qui sait chercher, ne peut que constater que le francais blancs est la cible quotidienne et systematique d’exactions commises par des etrangers, des descendants d’etrangers, des clandestins, des racailles etrangeres….et pourtant rien ne bouge, pas de groupe de protection, pas d’association de defense des francais blancs (à l’opposé du CRAN), pas de milices…rien….c’est que manifestement, à part le portable, le foot, la téléréalité et l’apero….nous ne sommes bon à rien !!! et meritons ce qui nous arrive !

pasdroi

En quoi ce gars là a t’il forcé l’admiration ?
A t’il evangelise comme l’a demandé Jésus ? Non !!
Est il mort comme tout ces prêtres qui portaient le message du Seigneur chez les mécréants ? Non !!
Il a juste filé un bout de terrain pour bâtir une mosquée.
Qu’y a-t-il de bon chrétien là dedans ?
Alors arrêtez de pleurer les apostats.
Il a juste été assassiné comme de nombreuses personnes chaque années.

malein

Bah, l’important c’est que les 2 culs de singes qui l’ont égorgé aient été envoyés au paradis d’allah illico-presto… il faudrait que ce genre de macaques y soient expédiés par bétaillères, ça soulagera ce zoo qu’est devenu la France.

saurer

Le père hamel à payé par ou il à pêché. De toute façon, l’église est un cluster de pédophiles, homos, lgbt, tenants de la pma, mariage pour tous, théorie du genre, et autres saloperies contre nature, échappées des asiles psychiatriques, et incarnées par des monstres qu’il sera urgent de piquer définitivement …

Gigi

Vraiment une sale race, même transplantée en France, pays de moeurs affables.

Santa Fay

Tant pis si je choque, mais je me lance : à quand le retour de l’ Inquisition et aux moines armés ?

POLYEUCTE

A force d’aimer l’Autre, on se trouve…. Autre !

Jonathan B.

Ceux qui pensent que le Père Hamel est au Ciel devraient se réjouir de ce qu’il soit de plus en plus facile, pour un chrétien, de se faire égorger à cause de sa foi.

origan

a voir absolument toutes affaires cessantes :
EPOUVANTE / ADRÉNOCHROME la “Drogue Satanique” extraite du corps martyrisé des enfants enlevés par milliers chaque année et qu’on ne retrouve jamais (les gouvernements europeens corrompus veulent enlever leurs enfants aux familles devinez pour quoi en faire !) https://gloria.tv/post/GLZfFsyLMBfq6BBbPULPAxDu9

TOUT est lié !

vive Duterte

Solution = escadrons de la mort antiracailles muzz (sortes d’ einsatzgruppen) : le “pouvoir ” ne fera rien pour nous .
Foin des pleurnicheries des cathos à haute densité en béance à autrui et pardon façon père Hamel ou équivalents .
Nos ancêtres (templiers, …) n’ étaient pas tendres avec les muzz car ils savaient à quelles ordures ils avaient affaire !

Robalba

c’est bien beau de s’en prendre à Darmanin (et ceux qui l’ont hué l’ont fait pour une mauvaise cause et pour lui permettre de s’en glorifier), mais la position de l’Eglise, de sa hiérarchie, des cathos de base? Soumission, écrasement, lâcheté obscène ….compromission avec les imams complices et promoteurs des assassins….Il n’y a rien à dire là?

Gigi

Nos curés sont tous des défroqués depuis qu’ils ont baissé leurs pantalons devant les Talmudistes à Vatican 2 .
Ils ont vendu l’âme de la France au Diable.

Isabelle

Ce sont des sauvages qui ne veulent pas cohabiter. Ils veulent nous imposer leur islam… de gré ou de force.

gélase

” de gré ou de force”…bof, ça sera pas les premiers à le faire…conversion des Saxons, des Slaves par exemple )).

Georges Favier

ben quoi ? ils n’ont fait que ce que leur commande le livre fondateur de leur secte, celle là même que les collabos au pouvoir nous forcent à laisser nous envahir et à respecter leurs traditions… dont celle là….

joseph d arimathie

je crois en DIEU mais pas aux cures . mais il y en a que j admire et je trouve que le PERE HAMEL FORCE L ADMIRATION et merite d etre canonise ! encore faudrait il avoir un pape avec des couilles et pas une lavette islamocollabo … bergoglio n a pas repondu a l invitation provocatrice du sultan erdogan pour assister a la premiere priere de la secte du chamelier pedophile a SAINTE SOPHIE . il s est tout de meme declare decu ce cherubin !

malein

2 islamistes de 19 ans qui ont eu le courage héroïque d’égorger un prêtre de 84 ans… je parie mon compte en banque que Mahomet les a reçus avec une admiration sans bornes dans son paradis. On accepte toujours avec un immense plaisir ceux qui nous sont proches.

Clotilde Prouvost

Ne pas oublier le paroissien âgé qu’ils ont égorgé sous les yeux de sa femme, laissé pour mort dans son sang. Miracle qu’il ait pu survivre.
Miracle qu’une des religieuses présentes ait pu sorti et donner l’alarme.
Père Hamel, prenez la France sous votre protection, merci.

War gear

Merci pour cette belle suplique adressé au père Hamel

BERNARD

Et aujourd’hui ils crament des églises..tout va bien pour ces cons de chrétins, dirigés par Françouais lès premiééé lèche babouche invertébré, ils n’ont juste que ce qu’ils méritent..

DE MÊME D’AILLEURS

Que le peuple fRancé…

Lorsqu’une civilisation ne peut plus (ou ne veut plus) se faire respecter, après tout, c’est un peu normal que son devenir soit de disparaître.

Ce qui est intéressant, c’est qu’on le vit tous les jours.. n’oubliez pas de tenir un journal, un jour peut-être il servira de leçon pour les prochaines “civilisations” islamiques.

DFK

Le con de chrétien que je suis vous renvoie le compliment!
Bergoglio n’est pas mon pape, et, étant parisien, je change de paroisse dès que le sermon est indigne : par deux fois, le 31/12/2018, et le 1er janvier 2019, un même curé a osé nous parler de la Vierge Marie chez les musulmans!!!
A ce jour je ne suis pas retourné dans cette église (pour suivre un office), mais, le curé ayant été appelé à d’autres responsabilités, j’aviserai peut-être…
Et je ne suis pas le seul : l’exorciste d’un diocèse avait expliqué à mes parents remplacer “comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé”, par “comme TU pardonnes aussi …”

"à la" poubelle !

Quatre ans après, les tueurs ont-ils été jugés et condamnés ?

Liberté Conditionnelle

Ils ont été neutralisés par le RAID en sortant de l’église.
😪Ils sont morts en martyr😪les cons.

Mossad

Oui, ne pardonnons jamais, le pardon serait un signe de faiblesse.

Mantalo

Ouais, et ce soir le curé en chef principal hors classe de Rouen a rappelé à la télé les bonnes relations qu’il entretenait avec les musulmans.
Aussi CONS à Rouen qu’à Nantes !!!!!

Clotilde Prouvost

Les catholiques du coin ont voulu faire bon cœur et leur donner un bout de terrain. Et voilà la moske qui les attire !

Lire Aussi