Il y a quelque chose de pourri dans le monde musulman

Paris_islamise_La_rue_des_Poissonniers_occupee_par_des_musulmans_de_bas_en_haut_.bmp
Vous ne m’empêcherez pas de penser qu’il y a quand même quelque chose de pourri dans le monde musulman supposé former une seule communauté transnationale solidaire, la Oumma.

Prenons l’Afghanistan.
Les Talibans protégés des Pakistanais prennent le pouvoir dans les conditions que l’on sait, après une déculottée diplomatique magistrale des Américains qui suit déjà quelques précédents comme le Vietnam ou l’Iran, puis organisent le pays à leur pogne, interdisant d’écoles les filles, martyrisant les afghanes qui voudraient vivre à l’occidentale, le tout avec le soutien de la gouvernance mondiale qui se soumet ainsi aux génocides avec une constance qui vous donne envie de vomir.

Vomir non pas sur les peuples d’occident, mais sur les guignols et les marionnettes qui se piquent de diriger le monde alors qu’elles sont toujours à la traine dans les préventions des axes du mal, et qui se retrouvent régulièrement devant des faits accomplis, sidérés comme disent les autres guignols et marionnettes des médias autorisés aussi crétins que ceux de la gouvernance mondiale devant les désastres humanitaires que n’importe quel anti musulman aurait prévu depuis belle lurette sans même aller consulter à Delphes ou à Dodone.
Ainsi quelques mois après la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan, le pays meurt de faim, et les jeunes filles sont vendues pour un bol de riz.

https://actu.orange.fr/monde/en-afghanistan-la-faim-se-propage-et-conduit-des-bebes-aux-portes-de-la-mort-CNT000001H42wU/photos/un-membre-du-personnel-de-medecins-sans-frontieres-msf-observe-les-signes-de-malnutrition-d-un-enfant-dans-un-camp-de-personnes-pres-de-herat-le-22-novembre-2021-en-afghanistan-3691b02853193d23591c24d0cd8b49d1.html

https://www.nouvelobs.com/topnews/20211026.AFP3965/dans-l-ouest-afghan-des-familles-vendent-leurs-fillettes-pour-ne-pas-mourir-de-faim.html

https://actu.orange.fr/economie/sans-le-travail-des-femmes-l-afghanistan-plongera-encore-plus-dans-la-crise-selon-l-onu-CNT000001H49Ah/photos/deux-afghanes-en-burqa-attendent-pour-traverser-une-route-a-herat-le-21-septembre-2021-edf151b34e24672f666d70742624288a.html

Ces seules informations devraient déjà alerter tout citoyen français sur le monde musulman que nos élites nous préparent avec la submersion islamique qu’ils ont mise en place par complot mondialiste, et Madame Marine le Pen devrait entamer sa rediabolisation ne serait-ce que pour la raison assez valable de survie du français Chrétien, laïc ou juif, ainsi que pour l’éducation et la protection des femmes et des LGBT qui craignent un max.
Est-ce une France de famine que nous voulons demain ???
Il faudra bien que les politiciens en lice pour le pouvoir se posent la question, et que l’électeur aille la leur poser dans les meetings ou à leur permanence.

Pour en revenir au monde musulman, on est tout de même étonné que le Pakistan, parrain du nouvel Afghanistan, n’ait pas encore dépêché chez ses filleuls les milliers de tonnes d’aides alimentaire et médicale qui s’imposent compte tenu de la régression aux aubes les plus sombres de l’humanité en cours à leur porte.
Si je vous livre un exemple du Pakistan qui vous montre ce qu’est le monde musulman vous comprendrez que d’une telle malséance on ne peut rien attendre de bien pour le genre humain non musulman quand on sait que l’on peut se faire assassiner partout en place publique par des hordes de hargneux fanatisés pour blasphème :
https://www.fdesouche.com/2021/12/03/pakistan-les-islamistes-du-tlp-qui-avaient-manifeste-contre-la-france-pour-blaspheme-viennent-de-torturer-a-mort-et-brule-un-sri-lankais-pour-blaspheme/

Cet exemple à lui seul devrait mettre en garde tout occidental : c’est cela que vous souhaitez voir se développer dans votre pays ? C’est pourtant bien ce qui attend la France si elle continue dans l’immigration coranique et si elle n’expulse pas immédiatement les mandarins du Coran qui déjà se croient en terre conquise comme à Nanterre :

https://www.fdesouche.com/2021/12/13/dornellas-sur-nanterre-les-agresseurs-ont-crie-vous-netes-pas-chez-vous-il-sagit-dune-guerre-de-territoire-ces-gens-ne-supportent-pas-les-incursions-de-francais-dans-le-territoi/

Donc le musulman du Pakistan, pourtant parrain du pays d’à côté, n’aide pas ce dernier.
Et ce dernier que fait-il ??? Il court les ambassades des mécréants occidentaux à mendier l’aide vitale que lui refuse le musulman de sa famille.
Avouez qu’il y quelque chose de pourri tout de même dans le monde musulman, non ???
Ici, ce serait au tour du musulman qui s’est localisé en France de se poser des questions : n’y a-t-il pas de quoi être apostat de voir que la pseudo religion islamique mais réelle idéologie tourner au nauséabond comme d’autres idéologies en d’autres temps, comme le communise qui organisait la famine en Ukraine dans les année trente, comme le Maoïsme qui travaillait à la famine sa population pour la tenir en laisse, comme les camps de concentration nazis ou le ghetto de Varsovie où la ration alimentaire était interdite pour en finir sans se salir les mains ?

Le musulman établit sous les côtes de France devrait quand même se poser la question : alors l’Islam c’est cela ? Ces ignominies, ces famines, ces génocides, les ventes et les viols de filles ?
Moi si j’avais été musulman non lobotomisé, il y a beau jeu que j’aurais déjà autodafé mon Coran, ma charia et mes hadiths en pleine place publique face caméras du monde entier pour me donner l’allure de lanceur d’alerte, puis pour marquer le coup j’aurais aussitôt tirebouchonné le beaujolais nouveau pour communier avec cette terre.

Car prenons en autre exemple le Liban.
Une partie de ce pays est sous la coupe du Hezbollah, parrainé ici par l’Iran.
Une autre faction libanaise serait parrainée par la Syrie Alaouite, et probablement d’autres pays musulmanisés de la région.
Tout le monde sait le bord d’une famine inexorable dans laquelle est plongé ce pays libanais après la faillite et le détournement de dizaines de milliards de fonds publics, d’aides internationales et d’aide de la diaspora libanaise par sa clique politique théologique.

On pourrait penser que l’Iran, la Syrie et autres pays musulmans des alentours iraient au moins envoyer des sacs de riz pour les habitants et des couches pour les nouveau-nés.
Et bien rien de tout cela, les zélotes mahométans n’envoient que leurs sermons de haine envers Israël, poursuivant la liquéfaction d‘une Nation.

Il y a quelque chose à la fois de pathétique et de pourri à voir ainsi le monde des musulmans à toujours trouver du pognon pour acheter des armes pour emmerder et exterminer les voisins, mais jamais pour se payer de la semence de blé pour créer de la richesse ou réindustrialiser ou remettre en état les infrastructures de leur pays.
Cette seule faillite du Liban multiconfessionnel devrait déjà alerter tout citoyen français sur le monde multi à la con que nos élites ont mis en place en France par l’importation massive de haineux qui conduit à notre submersion islamique, et Madame Marine le Pen devrait ici aussi se rediaboliser, ne serait-ce que pour la raison assez valable d’éviter l’achèvement de la faillite de la France déjà bien avancée par les Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron.
Est-ce une France libanisée que nous voulons demain ???

Il faudra bien que les politiciens en lice pour le pouvoir se posent la question, et que l’électeur aille la leur poser dans les meetings ou à leur permanence car voici la situation qui pend au nez de la France si ce pays continue dans sa trajectoire submersive migratoire, notamment islamisée mais pas que :

https://actu.orange.fr/economie/le-liban-a-besoin-de-12-a-15-milliards-de-dollars-pour-relancer-son-economie-CNT000001HKyxa/photos/le-gouverneur-de-la-banque-centrale-du-liban-riad-salame-lors-d-un-entretien-avec-l-afp-le-20-decembre-2021-a-beyrouth-654aad7b083ce9b7e75d92da82779867.html

Autre pays d’Afrique, même famine.
Le Nigéria, pays musulmanisé qui comporte une communauté de Chrétiens, est en proie à une guerre civile qui conduit à la famine par le fait des musulmans qui préfèrent cultiver leur haine du non musulman plutôt que les champs :

https://actu.orange.fr/monde/frappe-par-la-violence-jihadiste-le-niger-fait-aussi-face-a-une-grave-crise-alimentaire-CNT000001H8Ina/photos/un-fermier-et-un-homme-age-dans-le-village-nigerien-de-ouallam-touche-par-une-grave-crise-alimentaire-le-13-novembre-2021-370649283bda90cb04ddd1efeeb57075.html

Même cause, Islam, mêmes conséquences : faillite, famine, assassinats de paysans, atteinte aux droits des non musulmans, rapt de lycéennes en guise de mise en garde aux populations pour leur interdire par la menace d’envoyer leurs filles à l’école.
Ici on ne peut me traiter de complotiste, je ne fais que regarder l’actualité du monde musulman, ou de pays pour majorité musulmanisés : quel que soit le lieu où se développe cette idéologie nauséabonde survient l’insécurité, la famine, la régression sociale et éducative.
Et ici encore, après avoir affamé-ruiné son pays, c’est encore l’occident mécréant que le musulman appelle au secours en réclamant de quoi manger et du pognon.
C’est devenu une constante de l’islamique qui détruit tout ce qu’il touche : prendre sa population en otage pour inciter à la pitié le mécréant.

N’importe quel politicien occidental intelligent, rationnel, soucieux de ses concitoyens, de leur sécurité, de leur éducation, de l’égalité homme-femmes aurait déjà tout verrouillé pour que ce fascisme de l’âme et du corps soit éradiqué, notamment de tout l’espace géographique européen.
Et bien non, il n’y a pas de politiciens de ce continent intelligents, rationnels et soucieux de l’avenir, excepté peut-être le seul Sieur Zemmour qui a compris que l’Islam est TOTALEMENT incompatible avec les valeurs, liberté-égalité, et l’art de vivre, musique-grands crus-controverses-disputes d’expression-caricatures- de l’occident.

Pour tout éveillé la question n’est plus de connaitre quel est le programme économique des candidats à l’élection Présidentielle, ceci est vraiment secondaire face à la seule vraie question qui doit guider le choix, savoir si vous voulez demain un pays de famine, de viols et de vols de jeunes filles non musulmanes, et d’interdiction d’accès à l’école pour le genre féminin.

Madame Rousseau devrait comme un seul homme être la première et des plus féroces antimusulmans si elle était cohérente avec ses proclamations publiques de déconstruction du patriarcat.
Depuis longtemps déjà elle aurait dû quitter Jadot pour Éric Zemmour, ce dernier si on regarde bien le fond des choses au lieu de l’écume se révélant le meilleur défenseur de la cause féminine parmi tous les candidats à la Présidentielle 2022, largement meilleur défenseur même qu’une Madame Pécresse qui ne trouve rien à redire aux exactions des musulmans envers les femmes puisqu’elle ne propose pas d’interdire cette idéologie sur le sol national et l’expulsion de ceux qui ne voudraient pas apostasier en public face caméras du monde entier genoux à terre devant les chapelles de France.
Or tout faire pour empêcher la pollution de son environnement par des idéologies nauséabondes entre bien dans le cadre de l’écologie, non ???

Encore un effort, Madame Rousseau, pour mettre vos actes en accord avec vos convictions : allez voir Éric et militez avec lui pour interdire le Coran en France et raser toutes les mosquées, vous en sortirez grandie d’avoir de la cohérence entre le vouloir et le proclamé faire Pécressien, sachant que Madame Pécresse sera toujours incapable de faire ce qu’il faut pour sauver son pays de naissance, son passé politique l’atteste suffisamment sans avoir besoin d’y ajouter.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
80

52 Commentaires

  1. Jean d’Acre.
    Vous parlez du Nigeria et mettez un lien sur un article sur le Niger.Le Nigeria est beaucoup plus riche me semble-t-il car il a le pétrole avec une population trop nombreuse mais peu de chrétiens et en cours d’extermination.

  2. « Les communautés villageoises d’Orient ont toujours formé une solide fondation du despotisme étatique [hacienda des Séouds]
    Elles enfermaient la conscience de l’homme dans un cadre terriblement étroit et en faisait ainsi un simple instrument de docilité, de superstition et de totale soumission aux normes admises qui se voyait ainsi dépouillé de toute élévation et de toute force historique. »
    New York Daily Tribune 1850,
    Karl Marx

    • Ce qui est le rêve absolu de tout despote…une petite élite qui dirige absolument tout de A à Z et un troupeau qui accepte tout sans sourciller !! Précision : On appelle « histoire de l’hacienda des Séouds » l’histoire des envahisseurs successifs qui ont su asseoir leur empire sur la base passive de sociétés qui ne s’insurgent pas et dont la structure demeure inchangée…Marx n’a rien inventé, il a simplement calqué son modèle de société idéale, selon lui, sur un modèle qui a fait ses preuves durant des siècles…l’islam. Et les mondialistes réutilisent le même schéma…

  3. L’ambiance doit être particulièrement chaude dans les boites de nuit de Kaboul et Islamabad…

  4. Allah le plus Grand des Dieux (sic) a dit dans sa sourate 23:
    « Bienheureux sont certes les croyants …qui préservent leurs sexes de tout rapport si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent car là vraiment on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs »
    JE VEUX PORTER PLAINTE CONTRE CEUX QUI PERMETTENT QUE DANS 2500 MOSQUÉES FRANÇAISES ON PUISSE ENSEIGNER CETTE SECTE INFÂME !!! Mais où, à qui faut-il crier sa détresse de voir LA FRANCE accepter tout ce qui mène à ce FASCISME ESCLAVAGISTE !!
    Car il y en aura beaucoup qui iront à la gamelle, des HULOTS, des STRAUS-KAHN ,des PPDA ,des Duhamel….Les élites masculines sauteront sur l’occasion.Comment tout cela est-il possible dans notre pays CHÉRI ?

    • Avec l’islam et les autres il y a toujours deux poids deux mesures, le Coran est le seul livre qui incite à la haine, à la violence, qui légalise l’esclavage et qui soit en vente libre en France, un autre livre serait déjà interdit et l’auteur en prison, mais l’islam fait ce qu’il veut et les politiques morts de trouille ferment leur clapet.

    • Interdiction de l’islam en occident.amende lourde et déchéance des droits d’état et du sol à effets rétroactifs.
      C’est pourtant simple

  5. Pourri jusqu’à l’os.

    Nous devrions nous poser les bonnes questions en Occident, surtout en France.
    Tenez-vous bien :

    « Le gouverneur de la Banque centrale du Liban Riad Salamé a estimé mardi dans une interview à l’AFP que le Liban avait besoin de 12 à 15 milliards ».

    Voys avez vu le nom de famille du gouverneur ?
    Ça me fait penser à l’autre saloperie qui a bien fait son entrisme sur nos médias ; en la matière fécale représentée par Léa Salamé. Le monde est petit.

      • @Jeece

        C’est pour cela que j’ai mis cet extrait d’article de presse. Ce n’est qu’une fille à papa ; ce ne sera jamais une fille de milieu modeste qui se pavanera dans les médias. Même si celle-ci a un niveau d’études supérieur à Salamé, tous les chemins de la notoriété et du succès qui vont avec lui seront barrés. Quant aux millions de la banque, on peut se poser des questions ; parce qu’avec toute la corruption active dans ce pays, il y en a qui se graissent la patte au passage.

  6. Faudrait poser la question à Sce-Po l pot Grenoble, et plus généralement aux IEP du pays des francons, ces endroits ou dénoncer l’islam en action est considéré comme du fascisme. Qu’un prof ose lever le petit doigt à ce sujet et s’en est terminé de sa carrière… si ce n’est de sa vie.

    l’islam en action ici, c’est certainement pour demain, mais ça commence déjà aujourd’hui, la tête de S. Paty n’a pas encore fini de rouler dans le caniveau.

  7. Vous avez beau dire l’évidence, dans les sondages , le peter pan serait réélu , Zemmour diabolisé (j’ai imprimé son programme très cohérent et applicable ), et les français sont plus préoccupés par la crise sanitaire (acceptation de vaccins expérimentaux, du pass sanitaire et du pass vaccinal…)
    Les français sont des veaux !!!!

    • ou plutot un peuple de moutons,qu’on amenent a l’abattoir hallal,si unjour les patriotes prennent le pouvoir,la premiere chose a faire,reprendre tout les mediats TV et la presse,un nid de gauchistes qui desinforment,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,tout les samedi a paris et dans d’autres villes,des defiles contre le covid et le pass sanitaire,aucun mediats ne retransmettre les defiles,importants a paris,sur ordre de l’elysee,et ensuite l’immigration ZERO

  8. Les muzz se « bouffent » entre-eux mais sont toujours d’accord pour taper sur le kouffar et qui plus est si c’est un chrétien.
    Comme la grande majorité a un QI d’huitre, dès qu’il sont dominants dans un pays « conquis », celui-ci s’appauvrit et fait un bond de 700 ans en arrière sauf pour une toute petite minorité qui tient le peuple dans une main de fer pour garder ses prérogatives et profiter du modernisme et des hôpitaux! des autres pays, si possible chrétiens !
    Pour maintenir la pression sur ces chacals, on leur jette de temps à autre un innocent qui aurait blasphémé sur le coran ou leur prophète pédo-assassin.
    Voilà grosso-modo ce qui arrivera d’ici une trentaine d’année tout au plus pour les moutons qui croient encore au père Noël et qui votent pour les fossoyeurs de leur propre tombe et celle de leurs enfants !!

  9. c’est drôle, mais je n’ai entendu « Eric » déclarer qu’il fallait interdire l’islam en France et démolir les mosquées…Par contre, il a dit : je tends la main aux musulmans. Cher monsieur Jean d’Acre, informez-vous avant d’énoncer vos inepties.

  10. La combinaison de l’ islam , cette saloperie, avec des sales races (maghrébins, bédouins séoudiens , arabes ,pakis, afghans, engendre un cocktail détonnant .
    Il faut donc les tenir à la laisse courte et les traiter cruellement ces détritus de l’ humanité

  11. L’islam est une maladie mentale.

    Ne parle-t-on pas de « désiquilibré » à chaque fois qu’un muzz « poignarde à la gorge »(sic) ou fonce dans la foule en bagnole ???

    Oui, l’slam est une secte de CINGLÉS, et là est le plus grand danger.

    • Depuis un certain temps, nous vivons une opposition qui date. Les ténèbres dont l’islam contre la lumière la chrétienté. Qui a dit tuez le juif, le chrétien, le zoroastrien (croyance perse), le mécréant et enfin l’athé ? Et qui a dit aimez-Vous les uns les autres ? Après, les musulmanes inventent que c’est une religion de paix et d’amour. Le prince de la paix c’est Jésus , uniquement lui.

  12. « Il y a quelque chose de pourri dans le monde musulman »….🤔 heuuuu…les musulmerdes non?

  13. Ces gens sont totalement déshumanisés, ils ont la rage et on peut presque les comprendre, ils vivent une vie d’une pauvreté impensable en passant á coté de toutes les bonnes choses qui existent sur terre, comme un bon vin, un bon plat aux lardons, une bonne charcuterie, une délicieuse langouste, ils ne mangent pas de crustacés/fruits de mer, tout ça parace qu’un analphabète leur a expliqué ce que lui-même ne savait pas et qu’en plus ils passent leur vie a ne rêver que de semer la terreur parmi les autres humains, ça ne doit pas être gai tous les jours, pas étonnant la plupart d’entre eux soient des déséquilibrés.

    • Salut Tony.. LES GENS SE DEMANDENT POURQUOI CES TERRORISTES ONT BESOIN DE SE SUICIDER ?

      > REGARDONS ENSEMBLE LES ÉVIDENCES :

      > PAS DE NOËL

      > PAS DE TÉLÉVISION

      > PAS DE FEMMES NUES

      > PAS D’APEROS

      > PAS DE CÔTELETTES DE PORC

      > PAS DE HOT-DOG

      > PAS DE HAMBURGERS

      > PAS DE BIÈRE

      > PAS DE BACON

      > DES GUENILLES COMME HABILLEMENT

      > DES SERVIETTES COMME CHAPEAUX

      > ILS ATTENDENT CONSTAMMENT L’IDIOT QUI GUEULE DANS LA TOUR DE CONTRÔLE ! ! !

      > ILS ONT PLUSIEURS FEMMES, DONC PLUSIEURS BELLES-MÈRES….

      > LES MUSULMANS NE SONT PAS HEUREUX CHEZ EUX :

  14. « Il y a quelque chose de pourri dans le monde musulman.  » Oui, TOUT !
    « …si j’avais été musulman non lobotomisé… » C’est un oxymore ! Comme la neige chaude ou un pro vaccin Pfizer intelligent. Il est vital d’empêcher de toutes nos forces le développement de ce cancer dans notre pays. Y compris par la force armée !

  15. La réelle élite des pays occidentaux , et celle de la France en particulier , se désintéresse manifestement depuis fort longtemps de la gestion nationale . Elle est gravement fautive de la situation actuelle où les carriéristes , les combinards et les parasites ont envahi les directions de nos institutions .

  16. Bah oui, c est une secte de tares, de pleureurs, de nuisibles….pourquoi voulez vous que ça aille dans ces pays islamisés….religion de merde, peuple de merde, pays de merde….

  17. Déjà le degré d’imbécilité nécessaire pour croire le coran parole de Dieu situe cette racaille dite oumma. La plupart rêvent du placard hourris, ça ne pense qu’a la bite. Y a le vieux de 70 ans émerveillé par sa femme de 10 ans, et tout autour ça chante qu »AllahPouakBerk. C’est beau Non? Dans notre pays gouverné par tantine on s’interdit toute critique, un vrai pays de PD, d’une lâcheté repoussante, une Macronie, quoi.

  18. Dans la religion musulmane, c’est un art de vivre qui confine au sacré que de faire les poches du mécréant qui, une fois dépossédé de tous ses biens n’a plus qu’à se laisser tuer par de bons musulmans.

  19. En France, les Portugais sont venus par millions

    > Les Espagnols sont venus par millions

    > Les Italiens sont venus par millions

    > Les Polonais sont venus par millions

    > Les Arméniens sont venus par millions

    > Les Juifs sont venus par millions

    > Rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristes parmi eux ou parmi leurs descendants ?

    >

  20. pourri le monde musulman vous dites ? mais non ! c’est philosophique…

    vous savez l’arabe est toujours heureux les pieds dans la merde, comme le coq Francaoui…rires ! ( c’est pour cette raison qu’il est si heureux dans l’hexagone, nardinamouk…)

  21. On veut les aider en leur donnant de l’argent, de la nourriture, et ils se contentent de ça, ils n’ont même pas envie de se révolter. S’ils n’étaient pas aidés, ils penseraient à refuser même en risquant leurs vies ce que leurs dirigeants leur demandent De nombreux peuples l’ont déjà fait et aujourd’hui ils sont libres.

  22. le fourbe « normal » se tait.

    – si dans 50 ans sa culture se généralise, s’impose et gouverne dans tout le pays: le fourbe sera gagnant puisque c’est sa culture de base

    – si reconquista française avec retour généralisée de la culture française, le fourbe gagne encore puisqu’il n’aura rien dit, il ne se sera pas opposé, il continuera la fourberie en se taisant en attendant un renversement de situation.

    je ne dois pas être loin de la vérité

  23. Même mon pote Mohamed qui mange du cochon et boit du corbières en a plein le fion de l’islam ! Priez pour un prophète qui ne lit ou écrit et en plus pédophile ça suffit ! Comme dit Momo l’islam c’est la faillite du bonheur et s’il y en a qui veulent vivre comme du temps de Jésus, laissons faire il faut qu’il s’en rende compte par eux-mêmes ! 😇

  24. L’islam détruit tout ce qu’il touche.

    L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

    L’islam prouve l’immensité insondable de l’in-intelligence humaine, sa bêtise totale.

Les commentaires sont fermés.