Il y a quinze jours, le journaleux de Libé Grégory Schneider insultait Giroud

Ce qui est bien avec les journaleux de Libération, c’est que même dans le service sportif, ils sont incapables de cacher leur haine pour la France et les Français.

D’abord, regardez la gueule du mec. On voit tout de suite, avec un tel faciès, qu’il a dû avoir un accident de poussette dans son enfance, ou qu’en tout cas le loustic a conservé des traumatismes lourds.

« Ce mec suinte la haine et le mépris ». C’est Pierre Menes en personne qui le qualifiait ainsi, après une polémique qu’il avait suscitée sur le club de Marseille.

https://www.programme-television.org/news-tv/Ce-mec-suinte-la-haine-et-le-mepris-Pierre-Menes-demonte-Gregory-Schneider-apres-ses-propos-polemiques-sur-l-OM-dans-L-Equipe-du-Soir-4691631

Il s’appelle donc Grégory Schneider, et il est chef du service des Sports à Libération. Donc, une pépite, bien sûr. Ecoutez bien ce passage délirant où il insulte grossièrement, il y a une quinzaine de jours, Olivier Giroud, qui, à l’époque, sortait d’une saison avec le Milan AC où il avait contribué à ce que le club soit champion d’Italie, et avait fini meilleur buteur de l’équipe. Rappelons qu’Olivier Giroud a été champion du monde, qu’il y a quinze jours, il était encore le deuxième meilleur buteur de tous les temps des footballeurs français, avec 49 buts, à deux buts de Thierry Henry.

Mais le vaillant chef des sports de Libé (un titre aussi méritoire que chef du service turfiste au Monde) avait décidé qu’Olivier Giroud était trop blanc pour cette équipe de France, et qu’il devait s’effacer devant Benzema (37 buts en équipe de France), voire devant Nkunku, joueur certes talentueux, mais qui n’a pas encore marqué un but en équipe de France et, en outre, s’est blessé au genou avant la compétition, et a donc dû déclarer forfait. Quel flair, le Schneider.

Avec tout le mépris dont est capable la caste journalistique, il se permet d’affirmer que si Deschamps (qui avait scandaleusement évincé Giroud quelque temps) l’a rappelé, c’est parce que le populo blanc français le réclamait. Il qualifie Olivier, un des huit derniers joueurs d’origine européenne, sur les 26 sélectionnés, de joueur faisant partie du monde d’avant, et explique qu’il n’a rien à faire là, le qualifiant carrément, sans étayer le propos, d’un joueur toxique pour le groupe, rien de moins. Pourquoi, il ne mange pas halal et il a des tatouages chrétiens sur les bras, bouffi ?

Manque de chance pour cet imbécile, hier, les faits ont donné raison à Olivier Giroud, et à Didier Deschamps, qui l’a sélectionné, et fait jouer, suite à la blessure de Benzema. Et de quelle manière éclatante ! Non seulement Olivier Giroud a pesé sur la défense australienne, mais il a marqué deux buts, égalant le record de Thierry Henry. Et il a suffi de voir la joie de l’ensemble de l’équipe, qui l’a congratulé, pour comprendre que ce jouer exceptionnel, à 36 ans, est respecté par ses camarades, et qu’ils ont tous envie qu’il marque un nouveau but, pour devenir le seul recordman des buteurs français de tous les temps. Donc, ce Grégory Schneider est un menteur doublé d’un tocard, et il aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Et Olivier Giroud a encore fait taire les nostalgiques de Benzema

Toute honte bue, il se permet, au lendemain du match, de rendre hommage à Giroud, avec un jeu de mots à deux balles. Alors que quinze jours avant, il dégueulait dessus.

https://www.liberation.fr/sports/football/coupe-du-monde-le-giroud-de-la-fortune-pour-les-bleus-face-a-laustralie-20221122_A4KOA6VBD5EHPICP5LMM4ENCM4/

https://www.liberation.fr/sports/football/olivier-giroud-a-la-coupe-du-monde-2022-la-derniere-resurrection-dun-grand-frere-20221122_5LPKCWP2GZBORIYNAYZQGYUAZ4/

Ce crétin avait déjà réussi à susciter une pétition, suite à ses écrits sur le basket.

https://www.mesopinions.com/petition/sports/gregory-schneider-ecrive-basket/33050

Il n’y a que les Inrocks, ses potes, qui par ailleurs n’y connaissent rien au football, pour détecter chez cet abruti un intellectuel, voire même l’intellectuel du foot, rien de moins.

Portrait de Grégory Schneider, l’intello du foot

On se dit qu’avec un chef des sports comme lui, on comprend mieux, si tous les services de Libération sont dirigés par de tels incapables, qu’il faille cracher au bassinet pour que ce torchon, qui n’intéresse plus personne depuis longtemps, soit maintenu sous perfusion, pour mieux détruire la France.

Alors, Grégory Schneider, ces excuses à Olivier Giroud, cela vient ?

Bernard Bayle

image_pdfimage_print
23

15 Commentaires

  1. « il est toxique »
    ce sont les nouveaux mots de la gauche. Dès que l’ont voit ou entend ces mots, on sait qui parle, comme « féminicide », « violences faiteszofemmes » et d’autres, genre Grand-est, Haut de France.
    à propos de féminicide. J’ai regardé un dictionnaire récent (1 ou 2 ans). Il est absent.

  2. Ce journalope vient régulièrement sur l’Équipe Tv baver sur tout ce qui est blanc et français. Pire que lui je ne vois que le primate Vikash Dhorasoo, dont la haine des Français ne connaît aucune limite. D’ailleurs il fut candidat mélenchoniste aux législatives de 2017, où il fut battu à plate couture.

  3. Schneider encore un juif de la gauche caviar qui comme BHL déteste les franchouillards !
    Une certitude pour recréer la France de Charles De Gaulle, il faut effectuer un grand nettoyage et se débarrasser définitivement des africains islamisés et des juifs d’extrême gauche !

  4. « le monde d’avant » indique le haineux extrême gauchiste de libé ce canard collabo ! on lui répondra qu’on le préfère ce monde d’avant à celui qu’il représente lui et son torchon, comme degré d’abrutissement et de dégénérescence, total

  5. Non, il est essentiel que Libération reste un journal d’influence en France, au titre de journal de Libération de la Connerie… De la même manière que le Bleu de Méthylène permet de colorer les tissus vivants, Libération permet de colorer la connerie en rouge, qu’on la distingue bien du reste. C’est donc un journal essentiel en France. Supprimez-le, les cons vont passer sous les radars !

  6. Désolé d être si réducteur mais ce type est tout simplement UN GROS CON !!!

  7. Un truc que je ne comprends pas. Pourquoi tous ces journaleux de gauche ne laissent pas leur place à des racisés, pour que la photo de leur rédaction ressemble à celle des équipes de France de foot ?

    • parce qu’ils s’estiment racisés parce qu’ils ne se considèrent pas comme Blancs.(lire leurs principaux idéologues comme count kalergi, ignatiev, voire jordan peterson etc)

  8. ils n’aiment pas Giroud comme joueur francais car trop blanc !!! ils pensaient nos vanter le benzéma a qui ils ont donner le ballon d’or ( reception organisée et truquée a Paris) d’ou la seule occasion unique de benzema de le recevoir,merde c’est raté l’autre chamelier est bléssé il a glissé sur un bout d’gras de kébbab,de toute facon cette équipe de « France » n’ira pas loin dans cette competition pour abrutis a 2 neuronnes.et c’est tant mieux.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/31626110.jpg

  9. Les déclarations de Grégory Schneider illustre parfaitement l’adage que l’on ne se fait jamais salir que par la merde.

Les commentaires sont fermés.