Il y a 6 ans, des ordures de musulmans m’ont privé de toi à jamais, ma fille

VallsJardin.jpg

SIX ANS, VOILÀ SIX ANS QUE TU ES PARTIE,  assassinée par des ordures de barbus décérébrés. SIX ANS SANS TE VOIR, SIX ANS SANS TE PARLER, SIX ANS SANS TE SERRER DANS MES BRAS. Si je savais qu’au terme de ces six ans tu rentrerais, ce serait tellement moins dur ! Mais hélas et je n’arrive pas à m’y faire, tu ne reviendras jamais, alors que ces raclures finiront par sortir de prison pendant que moi je finirai ma vie en prison, privé de toi !

Nous sommes en plein procès de ces sous-hommes et bien entendu, pour la plupart des médias, je suis l’homme à abattre, car tu vois, j’affirme que j’ai la haine de ces raclures de cabinets. Tout comme j’ai la haine des incompétents qui ont dirigé le pays depuis 50 ans et qui sont responsables d’avoir laissé la France sombrer vers l’islam, cette secte mortifère !

Comment en sommes-nous arrivés là ? D’abord à cause d’un débile qui a instauré le droit du sol, qui a été renforcé par le regroupement familial. S’en est ensuivie une période de « touche pas à mon pote » qui a duré 14 ans où, le locataire de l’Élysée pensait plus à cacher ses maîtresses et sa fille adultérine qu’aux Français dont il avait la charge. Puis vint le bouffeur de tête de veau, qui, lui, a bien mis le doigt sur le problème en nous parlant des « odeurs » mais sans rien faire pour y remédier. Puis le nain, qui n’a jamais trouvé la prise pour brancher le Karcher qu’il nous avait pourtant promis. Enfin pour terminer, cette équipe de bras cassés, le benêt qui brille par sa nullité et qui est responsable, lui et son gouvernement d’incompétents, de ta disparition.

Comme je te le disais, pour la plupart des merdias, je suis un homme à abattre, un haineux, un facho, un membre d’ultra-droite, car vois- tu nous sommes dans un pays de sans-couilles où il faut être partisan du vivre-ensemble, être dans la bien-pensance et ne pas avoir la haine des assassins qui m’ont privé de toi ! Pour cette presse nauséabonde, qui milite pour un renversement des valeurs, il faut pour être respectable, écrire « vous n’aurez pas ma haine » ou écrire un bouquin avec le père de l’assassin de sa fille !

Tu t’en doutes bien, je suis têtu et JAMAIS JE NE POURRAI FAIRE CELA. JE LUTTERAI JUSQU’À MON DERNIER SOUFFLE ! Moi qui depuis ta disparition, assassinée par des musulmans, lutte contre l’islamisation de mon pays, je ne suis considéré que comme un vulgaire salopard, un haineux de bas étage… je n’ai pas le droit d’aimer mon pays, ma patrie, en la défendant contre le cancer, la vérole qu’est l’islam. Je n’ai pas le droit d’aimer ma fille plus que tout, et je n’ai surtout pas le droit de détester les assassins qui tuent – au prétexte d’une pseudo-religion pourrie – ma fille et mes concitoyens. Je suis diabolisé par cette presse félonne inféodée à l’État, qui la subventionne bien trop généreusement, ce qui leur permet de ce fait de truquer toutes  les élections !

Le pire pour moi, c’est de me rendre compte qu’en fait 131 personnes, dont tu fais partie, ont perdu la vie, 485 autres ont été blessées dont certaines de façon irrémédiable et resteront infirmes à vie, et seulement une quinzaine de personnes seront enfermées en prison pour des durées plus ou moins longues et… c’est tout, fermez le ban !

Alors oui, je suis en colère, car la balance penche largement en la faveur de tous ces musulmans. Malheureusement, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, il me semble que la partie est très loin d’être finie, bien au contraire. Cela recommencera car comme je le dis sur un plan strictement comptable, ce sont eux qui ont gagné et ils recommenceront, car d’une part insuffisamment punis et d’autre part, ils sont bien trop aidés par ces politiques félons, et qui n’ont pas entre les jambes ce dont chaque homme digne de ce nom doit être normalement pourvu !

Ils craignent TOUS de déclencher une guerre civile, qui de toutes façons aura inexorablement lieu désormais quoi qu’ils fassent, puisque cela fait déjà bien trop longtemps qu’ils font traîner les choses. Et comme leur seul et unique but est leur réélection, ils se refilent tous la patate chaude pour ne pas être celui qui un jour aura le courage de tailler dans le gras !

Heureusement un homme providentiel émerge dans le paysage politique français. Un homme intelligent qui ne fait pas partie de la caste politique française et qui, comme moi, veut éradiquer le cancer qui frappe notre pays, en procédant à une très vaste remigration. Puisse-t-il arriver à ses fins, c’est notre seule planche de salut et si je peux modestement lui apporter mon soutien et mon aide, ce sera avec GRAND PLAISIR, car il a exactement les mêmes idées que moi. Je ne peux pas m’imaginer que tes deux petites nièces, âgées de 3 et 5 ans, soient un jour contraintes de vivre voilées sous la charia, pour moi ce serait un énorme échec !

Alors voilà, je vais encore passer ce 13/11/2021 seul avec ma peine, puis ce sera les fêtes de fin d’année, devenues pour moi si tristes sans toi, et la continuation de cette mascarade de procès dont je suis désormais certain, IL NE RESSORTIRA RIEN !

Ils refermeront ce dossier avec la satisfaction du devoir accompli et TOUTES LES FAMILLES DE VICTIMES DEVRONT SE CONTENTER DE CELA. Peut-être qu’il y aura un appel et on recommencera le cirque. Puis d’autres attentats viendront faire grossir les rangs des victimes endeuillées. Nos politiques continueront à parader, comme ils vont tous le faire demain, comme cette saleté d’Hidalgo qui a le culot de venir ternir ces commémorations, alors qu’elle continue à faire voter des subventions à des associations musulmanes, sans aucun respect pour les victimes. tout comme Hollandouille qui a remis le 9 MARS 2016 LA LÉGION D’HONNEUR AU PRINCE D’ARABIE SAOUDITE, PAYS QUI A FINANCÉ CES ATTENTATS QUI T’ONT COÛTÉ LA VIE. Je n’ai même pas pu lui poser la question par la voix de mon avocat à cause de la magouille des baveux de la défense. Je suis écœuré par tant de magouilles et de compromissions, mais rassure-toi, écœuré ne veut surtout pas dire que je renoncerai, bien au contraire, ils m’auront sur le dos jusqu’à mon dernier souffle. Ils nous ont fait bien trop de mal, à toi, à ton frère, à notre famille et à moi.

Sache que je pense à toi tous les jours et que tu me manques terriblement. Ton sourire me manque, tes coups de gueule me manquent, ta spontanéité me manque, ta bonne humeur me manque. Je t’aime, ma puce, et de là où je suis, je t’embrasse tendrement

Ton papa adoré qui t’adore

 

Patrick Jardin

image_pdf
35
1

27 Commentaires

    • J’entendais à l’instant qu’en fait c’est Zemmour suite à son message sur hollande qui est (tous les vocables possibles)…….et non hollande après sa déclaration au Tribunal.
      C’est indigne que LE POLEMISTE se soit rendu ce soir au Bataclan! Ha bon! En quoi la présence de Zemmour serait indigne, inadmissible intolérable.

      En fait, Zemmour c’est le diable et le pen est un ange!

      Qui peut imaginer que les familles n’aient pas été plus qu’heurtées par les déclarations de hollande qui a tout fait bien et s’en félicite ou alors par les déclarations de Zemmour?
      J’avoue qu’il y a un truc qui m’échappe, je dois mal comprendre le sens des mots et des phrases …..

      Peut être que là encore ‘un président ne devrait pas dire ça ».
      Ce type n’a aucun affect tout comme le pleurnicheur d’ailleurs!

  1. Condoléances pour votre fille toute ma considération de la part d’un membre de forces et ancien militaire musulman de surcroît j’espère que ne souhaitez pas une guerre civile dans notre pays d’ailleurs entre qui et qui ??

  2. Bonjour Monsieur,

    Je suis sincèrement touché par votre chagrin, je suis vraiment navré de ce qui vous arrive.
    Je ne retiens de votre message que l’amour à votre fille (paix sur son âme), à votre place je produirai autant de haine envers ces meurtriers.
    Toute ma compassion.

  3. C’est une DES raison qui m’incite plus que tout a voter E.Zemmour en 2022 ;pour mettre un terme a l’islamisation de la FRANCE et libérer notre pays du joug que ces musulmans rêvent de nous mettre . L’islam est une théorie politique de conquète .Tout les germes de la destruction social son dans l’islam ;L’islam est devenu un désordre sociétal ; L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie et prépare un climat insurrrectionel. L’islam est vide de toutes moralités . Cette vision idyllique de nos chantres du multiculturalismeet de leur mantra sacré dire que l’islam fait partie de la FRANCE est totalement faux ;SI rien n’est fait il en résultera inexorablement un « chaos » infernal de cette soumission aveugle et humiliante . L’islam est un « Casus Belli »

  4. Bel hommage des ‘fatal picard’ à ‘Nathalight’ comme chaque année sur facebook. Tout en pudeur.

    • Un cercle de la haine ? Non, ce n’est pas cela du tout.
      Les haineux sont les barbares qui tuent des innocents.
      Patrick n’est pas un haineux, c’est un homme en colère et ce n’est pas la même chose. Et il a raison. La colère dans son cas est un rempart contre la haine, c’est une réaction humaine tout à fait saine contre le Mal. Par contre, la soumission des « ils n’auront pas ma haine » prend la forme d’une lâcheté malsaine et d’une complicité avec les barbares puisque ceux-ci ne regrettent rien et sont prêts à recommencer.

    • Quelle haine ? Celle de ceux qui ont tués des innocents désarmés ou celle du père envers les assassins ???

  5. Je comprends votre colère, Patrick, elle est à la mesure de votre souffrance. Elle vous est précieuse, elle vous empêche de vous effondrer. La douleur d’avoir perdu votre enfant lâchement assassinée par de cruels et impitoyables barbares pour lesquels le meurtre est une seconde nature, et la rage de voir des ordures soutenir ces assassins. Perso, ils me font tous horreur, y compris les « ils n’auront pas ma haine » que je considère comme les complices des assassins. Puisqu’ils pardonnent à des meurtriers qui ne regrettent en rien leurs actes.
    Gardez votre colère bien vivante, elle est au service de l’humanité et de la justice, elle fait de vous un combattant et non pas une de ces pitoyables larves ci-dessus nommées.

  6. Un homme courageux arrive, oui……, mais c’est sans compter sur cette ordure de communiste Roussel qui a déposé un projet de loi visant à rendre inéligible Zemmour!
    Voilà la France des sans couilles dirigée par des imposteurs qui ont sur les mains le sang de plus de 120 millions de personnes!
    Et l’armée censée défendre la France ne bouge toujours pas.

  7. plus aucun islamiste n’aurait dû rester en france après de telles horreurs et des expulsions massives auraient dû avoir lieu : mais pour cela il n’aurait pas fallu être gouverné par des collabos qui rajoutent une couche d’islamistes dès qu’ils le peuvent – or l’interdiction de l’islam en france est la seule solution pour s’en sortir

  8. Une telle ignominie aurait justifié un référendum dans la perspective éventuelle de l’interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire. En effet, c’est bien cette effrayante organisation politico-religieuse qui est responsable de ces crimes.

  9. Ou la la ! Quelle émotion ! J’espère qu’Eric Zemmour que je soutiens ne se reniera pas et qu’il ira jusqu’au bout d’une purge indispensable à la renaissance de notre beau pays une fois lavé de ses souillures.

  10. Monsieur JARDIN je ne peux exprimer ce que je ressens en lisant votre article contre les assassins responsables de cet attentat et les traîtres de responsables qui ont laissé faire. Oui les responsables politiques de l’époque on du sang des victimes sur les mains et le livreur de croissants a scooter en particulier vals n’est qu’une baudruche espagnole prêt à partir sur la lune si un poste de ministre lui est réservé. Courage et respect monsieur JARDIN vous êtes un vrai francais.

  11. A travers vous M. Jardin, on pense aux victimes de ces ordures musulmanes et à leurs familles. Je dis bien  » musulmanes » ;islamistes, le mot employé pour exonérer l’islam, je connais pas.

  12. En plus, manque de peau : l’avocat des victimes, Me MAKTOUF, cette muzz pourrie, je ne sais pas comment elle a pu obtenir cette défense alors que c’est une muzz jusqu’au bout des ongles, donc cette chose se permet d’insulter notre Eric Zemmour parce qu’il a dit avec raison que Hollande a préféré risquer la vie de Français plutôt que de stopper l’entrée des migrants !
    Elle s’est mise à l’insulter ce matin sur C News avec Elkabbach, hurlant qu’EZ faisait de la petite politique sur le dos des victimes, et qu’il est ignoble !
    Par contre, elle REND HOMMAGE AU RECTEUR DE LA MOSQUEE DE PARIS je ne sais plus pourquoi et on s’en fout !
    Donc, jusqu’au bout, cette pourrie, cette vendue, défend sa religion de mort à la face de la France !
    Pour moi, c’est elle qui est INDIGNE avec sa petite plaidoirie de sa religion de merde !
    Cà m’étouffait, il fallait que je le dise !
    ZUT à la fin : il n’y avait pas d’autres avocats d’une autre religion que cette vendue salope musulmane de merde pour représenter les victimes ????
    Elle est la HONTE ABSOLUE, ce procès est UNE HONTE ABSOLUE rien que par la présence de cette soi-disant avocate de mes fesses !!
    Et Hollande une autre pourriture qui a su défendre son gros ventre et son gros Q, alors qu’il est fautif de TOUT ! C’est lui qui a retenu le RAID pendant DEUX HEURES !!!!! DEUX HEURES, le temps que ce gros pourri arrive sur les lieux ! Et pourquoi ? Qu’est-ce qu’il voulait voir ce bigleux ??? Connard !

    • Elle s’est mise à l’insulter ce matin sur C News avec Elkabbach, hurlant qu’EZ faisait de la petite politique sur le dos des victimes, et qu’il est ignoble !

      Et elle, elle fait quoi pour gagner de l’argent sur le dos de qui? Les avocats des parties civiles et victimes lui versent une partie de leurs émoluments pour qu’elle soit bien rémunérée puisqu’elle est commise d’office! barreau de Paris uniquement me semble t il!

      Il y eu un précédent d’un type qui disait: « Un honneur d’être là pour Abdelkader Merah »
      C’était Eric Dupond-Moretti.

      Il a été bien récompensé de défendre une ordure, malgré ses dires qu’il n’accepterait jamais d’être ministre, il l’est aujourd’hui!

    • J’ai en effet entendu cette connasse sur les ondes, avec un patronyme comme le sien elle aurai mieux fait de fermer sa gueule de pute de l’islam.

  13. Paris : L’Hôtel de ville illuminé en bleu ce vendredi en hommage aux Ouïghours
    Voilà la dernière trouvaille d’Hidalgo, l’ex inspecteur du travail et maire de Paris, élue après des combines socialo-écolo et des mignons qui l’entourent.

  14. Monsieur Jardin,

    Ce que les journaleux vendus pensent de vous n’a pas d’importance.
    On vous a enlevé la chair de votre chair, une jeune fille belle, solaire, que vous avez élevée de la meilleure façon.
    Le fait qu’on veuille obliger des parents endeuillés à ne pas ressentir de haine pour les assassins de leurs enfants vise à les déshumaniser, à déshumaniser les Français, ce qui rendra leur éradication plus facile.
    Eprouver de la haine est aussi un acte de résistance. Vous résistez au mal qui est infligé aux Français, qu’on oblige à financer leur invasion et leur destruction, physique et morale.
    Vous avez bien raison de vous rebeller, car le jour où vous baisserez les bras, cela voudra dire que votre fille bien-aimée est morte pour rien. Alors continuez à lutter, nous sommes de tout coeur avec vous. Ce qui vous est arrivé peut arriver demain à n’importe quel père. Le danger est là, tout près de nous, et il est là pour tout le monde.

  15. Sur cette photo la tronche que fait Valls résume à elle seule le petit minable qu’il est… Un petit minable tellement imbu de sa personne et doté d’un esprit arriviste tellement crasse qu’il serait prêt, demain, à briguer un poste de conseiller au Qatar !

  16. De tout cœur avec vous Mr JARDIN, hélas encore trop de Français secondés par les Français de papier vont je le crains faire en sorte d’élire ce traitre pour 5 ans de plus, les français sont des veaux, nous en avons la confirmation.

  17. Quel témoignage merci Monsieur pour votre courage et votre amour de la France
    Vous avez raison pour tous ces présidents égoïstes et incompétents qui se sont succédés depuis Giscard
    Votre fille doit être fier de vous de la haut et vous regarde chaque jour

Les commentaires sont fermés.