Il y a un an notre ami et avocat Joseph Scipilliti mettait fin à ses jours

Publié le 29 octobre 2016 - par - 10 commentaires - 1 214 vues
Share

JosephScipilliti15-3Nous avons une pensée émue pour Joseph en ce jour anniversaire.

Après avoir tenté de tuer le bâtonnier de Melun qu’il accusait de lui avoir empoisonné l’existence au point de lui avoir même interdit d’exercer son métier, il avait retourné son arme contre lui.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/29/ils-ont-tue-joseph-scipilliti-notre-avocat-faites-circuler-son-testament-jaccuse/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/30/je-persiste-et-je-signe-la-vraie-victime-cest-joseph-scipilliti/

Avant de partir accomplir son triste il nous avait envoyé son testament, l’histoire de persécutions de la part d’un bâtonnier et de collègues bien intentionnés, l’histoire d’une administration folle qui réduit à quia et même au suicide celui qui, parce que profession libérale, ne peut se permettre de devoir 400 euros sans entrer dans une spirale le menant au dépôt de bilan, à la ruine.

Journal-indélicat.compressed

Il crevait de faim et voulait nous défendre gratuitement, nous et nos associations.

josephscipilliti

Il se noyait sous les coups mais résistait avec nous et pour nous.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/31/joseph-scipilliti-nous-offre-un-testament-non-pas-pour-la-posterite-mais-pour-la-verite/

Nous lui avions rendu un hommage laïque dans l’église gallicane Sainte-Rita, menacée elle aussi de disparition le 7 novembre.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/09/hommage-a-joseph-scipilliti-en-leglise-sainte-rita-samedi-7-novembre-2015/

Si tu étais encore vivant aujourd’hui, ami Joseph, tu serais encore plus désespéré. Tu es parti sans savoir qu’ils allaient organiser l’invasion musulmane dans la France entière, jusque dans le plus petit village et en même temps persécuter, plus que jamais, avec des procédés dignes de la Stasi, tous les patriotes qui la dénoncent.

cartemigrants25-10

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/09/4-convocations-judiciaires-pour-pierre-cassen-et-christine-tasin-entre-le-11-et-le-14-octobre/

Tu n’as pas vu cela, Joseph, c’est bien pour toi, tu en avais assez gros sur le coeur comme cela, mais qu’est-ce que tu nous manques…

Si tu savais, Joseph, comme on a besoin de toi, et tu n’es plus là pour nous conseiller, nous aider et lutter avec nous. C’est un triste anniversaire, mais c’est aussi en pensant à toi que nous continuons à mener le combat que tu partageais avec nous et nos nombreux amis.

Christine Tasin et Pierre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Le lien direct vers son livre testament est dans l’article de Christine et Pierre ci-dessus mais je le remets ici dans ce commentaire pour bien isoler ce lien des autres figurant dans l’article et vous inciter ainsi à tous à le télécharger et le lire :
http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/10/Journal-ind%C3%A9licat.compressed.pdf

Ce livre est plus qu’un testament. C’est un terrible cri d’alarme décrivant en détails ce qu’est devenu l’institution de la Justice aujourd’hui.

Sachez que d’autres livres ont été écrits sur ces mêmes détails, notamment ceux de l’ancien procureur de Montgolfier et celui de Colette Piat mais Joseph Scippiliti y a laissé sa vie.

charles

Il s est suicide parce que vous l avez entouré il etait seul avec sa solitude ..d autres suivront Cela fait 5 ou 7 ans que l on vous dit de ne pas provoquer le pouvoir en place de ne pas le confronter directement car il a le baton …tout l argent que vous avez pompe aus sympatisants c est autant de moins pour la resistance sur le terrain. ..on vous a ecpliwue en long et en large que cela nr sert a rien de perdre des proces politique….on combat pas ainsi vous pouvez etre plus efficace en montrant des… lire la suite

Un avocat Patriote poussé au suicide par le système véreux qui règne sur la France.
Ceux qui l’ont poussé à ce geste de désespoir peuvent ils encore se voir dans une glace ?

Romanin

Merci à vous deux de ne pas laisser la flamme du souvenir s’éteindre. Sachez que le vieux frontiste apprécie vos valeurs.
Pour ne pas oublier votre ami Me Scipilliti, j’ai pris le soin de télécharger et de lire son Combat-testament.
Amitiés

Markorix

Quand une administration …. sans le décréter ouvertement bien sûr… provoque indirectement ce genre d’horreur sur le plan humain , elle sait bien qu’elle peut jouer dur la détresse du « condamné » , mais
il y a des instances supérieures mesdames et messieurs qui sont en nous et nous incitent à nous indigner et à vous juger bien bas , et contre cela vous n’avez aucune possibilité d’injonction. Enfin… Tant qu’un big brother ou une big sister ne viendra pas nous dire: ne pense pas cela!

BALT

Paix à son âme .Bientôt, de la haut, il saura qu’il n’est pas mort pour rien.

DEGUELDRE

Qu’il repose en paix … que le Seigneur le prenne à sa droite. C’était un homme de justice et de droiture dans un monde qui ne veut que dominer le plus faible.
Dormez en paix Cher ami, ce n’est qu’un au revoir …. ?? Vous êtes dans mes prières.

Emy

Merci à vous 2, Christine et Pierre .. Oui nous avons tous été, il y a 1 an, très peinés, bouleversés par la disparition de Me Scipilliti. C’était un homme de grande qualité, beaucoup trop seul hélas !
J’ai gardé son testament que j’avais téléchargé..

LislamEstUnCancer

Nous résisterons toujours à la Stasi socialiste française, jusqu’à sa disparition. La mort de Maître Scipilliti ne restera pas vaine !

Et ceux qui l’ont poussé à cette extrémité seront jugés ! Car ce n’est pas d’un suicide au sens strict qu’il s’agit là… car pousser un homme au suicide à force d’injustices est aussi une forme de meurtre.

Tracy

J’ai également une pensée pour votre ami et avocat Joseph.