Il y a un siècle, Clemenceau aurait fait fusiller le traître Macron pour dix raisons

Publié le 16 juillet 2017 - par - 150 commentaires - 7 741 vues
Share

Les cérémonies du 14 juillet ont de nouveau mis face-à-face le président américain Donald Trump et le nouveau président français, Emmanuel Macron. Au-delà du contraste physique, tout oppose ces deux hommes. Le premier, sans craindre de heurter l’établissement, a annoncé la couleur : « America first », protectionnisme, frontières, contrôle de l’immigration. Il a ciblé l’ennemi : l’islam, qu’il appelle radical.

Le second, au contraire, est ouvert sur le monde, européiste, mondialiste, immigrationniste, sans-frontiériste, et se fout de son pays, de son histoire, de sa culture (qu’il nie) comme de sa première chemise. Il multiplie les actes d’allégeance à l’islam.

Nul n’a oublié la célèbre phrase de Clemenceau, prononcée pendant la guerre de 1914-1918 : « Pour les traîtres, douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres, six balles suffiront« .

Un siècle plus tard, qui peut nier que la France est en guerre, à nouveau ? Certes, cette guerre n’a pas le visage classique des conflits militaires, avec des batailles aussi sanglantes que celle de Verdun, et deux belligérants qui se battent avec des méthodes classiques.

Un siècle plus tard, la France n’a plus l’Allemagne en face d’elle, elle n’a pas, 75 ans plus tard, les troupes d’Adolf Hitler, elle n’a pas une armée traditionnelle qui cherche à l’envahir. Elle a l’islam, et ses disciples d’Allah les plus déterminés, qui lui mènent une guerre que les spécialistes comme notre ami le colonel Cerisier ont appelée une guerre de type révolutionnaire.

Pourtant, même avec ces méthodes différentes, il s’agit bien d’une guerre quotidienne qui est menée à la France et à son peuple, par des soldats qui, parce qu’ils respectent leurs textes sacrés, militent pour que notre pays devienne une terre d’Islam. Même le dernier président de la République, Hollande, et son Premier ministre Valls, avaient dû admette, suite aux attentats de Paris et de Nice, que notre pays était bien en guerre.

Pour mener cette guerre, les islamistes, et nombre de musulmans qui se disent modérés, peuvent bénéficier de l’appui sans réserve de ceux que Clemenceau appelait les traîtres, et que nous qualifier de collabos, ou d’islamo-collabos. Dans cette catégorie, nous classons l’ensemble de la classe politique (sauf le camp patriote) qui, par son action, depuis trente ans, a favorisé l’immigration de masse, qui a entraîné l’islamisation de la France. Tous les LR, tous les socialistes, tous ceux qui se sont réfugiés à En Marche, tous les Modem, tous les communistes, tous les trotskistes, Mélenchon et autres doivent être qualifiés de traîtres et d’islamo-collabos. Les associations dites antiracistes, les journalistes de propagande, les universitaires, les enfumeurs et les falsificateurs de l’histoire de même.

Mais aujourd’hui, dans un système qui veut présidentiel, c’est le nouveau président qui doit retenir toute notre attention.

Emmanuel Macron, en dix circonstances très nettes, depuis qu’il est président de la République, ou bien quand il postulait à l’être, a commis dix trahisons qui, il y a un siècle, lui auraient valu le peloton d’exécution, selon les critères définis par Clemenceau.

Première trahison, avoir osé dire, depuis l’Algérie, en pleine campagne, que depuis 1830, les Français, qui ont juste mis fin à l’esclavage dans ce qui deviendra l’Algérie, mis fin aux Barbaresques, construit des écoles, des routes et des hôpitaux, s’étaient conduits avec les Algériens comme les nazis avec les Juifs, car c’est cela que veut dire un crime contre l’Humanité, au 21e siècle.

Deuxième trahison, dans le même esprit que la première, il a promis aux Algériens des facilités d’accès au sol français, laissant délibérément à une population élevée dans la haine de la France la possibilité, plus de 50 ans après la guerre d’Algérie, de venir poursuivre ce conflit chez nous, en profitant de notre pays.

Troisième trahison, alors que notre pays compte plus de 6 millions de chômeurs (et Macron est loin d’être innocent de cette catastrophe) et 9 millions de pauvres, il a promis à la chancelière Merkel, qu’il a félicitée d’avoir accepté la présence de 1,5 million de clandestins musulmans sur son sol, que notre pays serait à la hauteur de ses devoirs, et accueillerait, à son tour, des dizaines de milliers d’envahisseurs, que les médias appellent migrants.

Quatrième trahison, depuis l’Italie, dans un contexte de submersion migratoire sans précédent, il a promis à ses amis italiens (qui vont chercher les clandestins avec leurs navires de guerre, au lieu de les obliger à faire demi-tour) que la France, qui selon lui n’aurait pas encore fait assez, allait être à la hauteur de la solidarité nécessaire. Résultat, on nous demande d’accueillir 12.500 hommes seuls, jeunes, musulmans, dans nos villages, mettant en danger la sécurité de nos compatriotes et la réalité de notre mode de vie. Conséquences : Paris, qu’on appelait la Ville Lumière, devient la ville poubelle, avec la complicité de l’ineffable Hidalgo.

Cinquième trahison, Macron a promis aux musulmans d’adapter la loi de 1905 à leur particularité, c’est-à-dire de la renier. Ses plans secrets ? Imposer le concordat alsacien dans toute la France, en y ajoutant l’islam, qui deviendrait une religion d’Etat. Dans cet esprit, il a promis aux musulmanes qu’elles auraient le droit de porter le voile dans l’entreprise, ouvrant ainsi la porte à l’islamisation des lieux de travail, et à une multiplication de requêtes communautaristes.

Sixième trahison, il a osé accuser la France des crimes de Vichy, comme l’ont fait avant lui les ordures de Chirac ou de Hollande. Décidément, après les crimes contre l’Humanité de l’Algérie, cela fait beaucoup, et nous confirme que tout ce qui sert à rabaisser la France est utilisé par ceux qui veulent l’éradiquer.

http://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/video-c-est-bien-la-france-qui-organisa-la-rafle-du-vel-d-hiv-declare-macron-75-ans-apres-le-drame_2285556.html

Ecoutons cette superbe chanson de Jean-Paul Orcel, qui sera présent aux 10 ans de Riposte Laïque.

Septième trahison, il est celui qui, au sein de l’Union européenne, réclame le plus vertement des sanctions contre les gouvernements de Pologne et de Hongrie, coupables à ses yeux de refuser l’invasion et l’islamisation de leur pays.

Huitième trahison, il n’a aucune stratégie précise contre les attentats, multipliant les actes visant à désarmer nos compatriotes, alors que les musulmans les plus radicaux, fichés S, se promènent en liberté, parfois avec des permis de port d’armes, et des couteaux, sans que les forces de l’ordre ne reçoivent les ordres nécessaires pour les désarmer.

Neuvième trahison, alors que les experts sérieux savent que nous avons dépassé depuis longtemps les 10 millions de musulmans, et que ceux-ci, misant sur l’immigration et la démographie, espèrent nous conquérir par le nombre, il accélère la présence de ceux parmi lesquels figureront obligatoirement les auteurs des futurs attentats qui tueront les nôtres par milliers.

Dixième trahison, il ose réduire le budget militaire, quand notre armée aurait besoin au contraire de moyens supérieurs pour lutter en France contre l’ennemi qui nous mène une guerre quotidienne impitoyable, permise par la trahison de tous les collabos, dont le premier d’entre eux est aujourd’hui à l’Elysée. Et en outre, ce paltoquet ose faire la leçon au Général de Villiers, coupable d’avoir expliqué aux parlementaires les conséquences catastrophiques pour l’armée française.

Connaissant Clemenceau, une seule des ces dix raisons auraient valu le verdict qu’il réservait aux traîtres en temps de guerre.

Puisque certains hommes politiques comme Manuel Valls, sans vergogne, ont osé faire référence au « Tigre », qu’il nous soit permis à notre tour de rêver, un siècle plus tard, à un nouveau Clemenceau. Un homme, ou une femme,  qui appliquerait sans faiblir le châtiment réservé aux traîtres en temps de guerre, et sauverait le pays du changement de peuple et de civilisation que les crapules mondialistes comme Macron lui réservent…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anti macron

Macron est un grand malade
Imbu prétentieux gigolo tout mais en tout cas pas président. Des septembre il faut lui pourrir la vie manifs sur manifs
Il veut crever les plus pauvres cette saloperie

Lui a recase sa vieille couane qui touche déjà sa retraite

Qu ils dégagent de l élysée c est un couple pourri jusqu’à la moelle

paul

Casser le financement des armées et conjointement celui des villes et communes de France constitue un seul et même plan : DISSOUDRE LA FRANCE
La question :au profit de qui ?

Abbé conner

On récolte ce que l’on sème. Plus de quatre décennies que la France vote pour des traîtres.

stef

je pense à ma grand mère .qui dirait (pauvre France qu’a tu fais de tes enfants)

Jean

Sans commentaire car tellement réaliste .
Cependant les Français ont voté en connaissance de cause !!!!!!

Chantal

GIRONDE
Une voiture fonce sur un marché, stoppée par un marchand

Un homme a foncé en voiture ce mardi matin sur un marché de Vendays-Montalivet (Gironde), après avoir forcé le passage, roulant sur les barrières de protection installées.
Pas de blessés

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/18/une-voiture-fonce-sur-un-marche-elle-est-stoppee-par-un-commercant

Chantal

Pour être indépendant, Daniel Cohn-Bendit suggère au Québec de rejoindre l’Union européenne

«L’Europe, c’est plus fort que le Canada. C’est une perspective beaucoup plus sécurisante», veut-il croire.
Vantant comme à son habitude les mérites de l’Union européenne (UE), il assure que le bloc est capable de sécuriser les Etats membres et de permettre aux Etats et aux sociétés «de mieux affirmer leur autonomie».

https://francais.rt.com/france/41134-pour-etre-independant-daniel-cohn-bendit-suggere-quebec-rejoindre-union-europeenne

Chantal

La folle nuit du compte Twitter du ministère de la Culture

Insultes, digressions en tout genre : le compte Twitter du ministère de la Culture a passé une nuit agitée. Le ministère s’est platement excusé ce matin, déplorant un piratage de son compte qui a beaucoup amusé les internautes. … suite

https://francais.rt.com/france/41113-folle-nuit-compte-twitter-ministere-culture-regale-toile

Chantal

14 juillet : l’Armée ridiculisée joue un medley de Daft Punk (VIDEO)

Une prestation ridicule, devant un Donald Trump – invité d’honneur – qui semble sceptique. Il doit se demander s’il n’est pas au cirque… L’an prochain, la même chose interprétée par des musiciens en tenue légère de la « cellule LGBT » de l’armée ?

http://www.contre-info.com/14-juillet-larmee-ridiculisee-joue-un-medley-de-daft-punk

Chantal

Le FMI distribue une excellente note à Macron pour ses réformes, notamment de l’ISF et du travail

Le FMI applaudit les coupes budgétaires et la flexibilité du travail

https://francais.rt.com/france/41097-macron-obtient-bonne-note-fmi-reformes-baisse-depense-flexibilite-isf-travail

StrikeBack

Le FMI le chien de garde de la finance mondiale (cf. « The Money Mafia a world in crisis » écrit par Paul Helley ancien membre du cabinet Pierre E. Trudeau) Ce livre sans complaisance, publié en 2014, nous fait entrer dans les coulisses de la mafia financière internationale. Certes on n’y parle pas encore de Macron, mais de ces clones manipulés par un Etat profond invisible, au prétexte de nous gouverner et qui ont pour mission de nous ruiner puis ensuite nous détruire par une guerre sur laquelle l’Etat profond va faire encore plus de profit. A ce titre, Paul Helley nous parle du « Military-Industrial Complex » (currently known as « The Cabal »). Il y a fort à parier que parmi tous nos généraux, certains ne soient pas mouillés ce qui pourrait peut-être expliquer ce devoir de réserve si utile ?

Chantal

Pétition : Emmanuel Macron prié de s’excuser auprès du général de Villiers par 18 000 personnes

Plus de 18 000 personnes ont en effet pris sa défense en signant une pétition demandant à Emmanuel Macron «de s’excuser auprès du général de Villiers qu’il a humilié». Dénonçant «l’agression verbale» du président de la République ainsi que «son ton condescendant et humiliant», les signataires exigent non seulement qu’Emmanuel Macron s’excuse mais aussi qu’il accède aux doléances du général.
https://francais.rt.com/france/41098-petition-emmanuel-macron-prie-sexcuser-aupres-general-de-villiers-18000-personnes

https://www.change.org/p/g%C3%A9n%C3%A9ral-de-villiers-pour-que-macron-s-excuse-aupr%C3%A8s-du-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-villiers-qu-il-a-humili%C3%A9

Chantal

« La République en marche » aura près de 100 millions d’euros de financement public

Jackpot pour le parti d’Emmanuel Macron. Fort de sa récente victoire aux élections législatives, La République en marche va pouvoir compter sur près de 100 millions d’euros de financement public sur les cinq prochaines années. Il sera le parti le plus riche de France.

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/07/17/01002-20170717ARTFIG00218-la-republique-en-marche-se-retrouve-a-la-tete-d-un-tresor-de-guerre.php

En marche vers les réceptions, le champagne et les petits fours à gogo .
C’est gratuit, c’est l’état qui paie .

LEEUWIN

francais.rt.com/france (…) / Après avoir émigré en France,’ Le nouveau chef de l’Etat Islamique proche d’Abou Bakral-Baghdadi serait un Français d’origine tunisienne de 35 ans, selon la chaîne saoudienne Al Arabya. ( son vrai nom M Ben Salem al-Ayouni, …). RT France 16/07/2017.
En effet pourquoi avoir une défense, vous rigolez?!!! Sic!

dufaitrez

Censuré pour des broutilles ? Le Silence est d’OR !

Matthieu

Votre vénération pour la démocratie est surprenante, alors que c’est la cause du problème : toute etat inorganique et sans corps intermédiaire arrive forcement là où nous en somme.

Les corporations misent en place par Saint Louis, est le régime adapté à la société française.

Pétain voulait rétablir cette institution et a supprimé la Franc-maçonnerie, voilà pourquoi il est vilipendé…. le reste est un habillage pour endoctriner le peuple…

Chataignelala

la justice du mur des cons c’est :
– Whalid poignarde Philippe : triple stage citoyen de réinsertion voile/ski/boxe
– Whalid poignarde Ahmed : Rappel à la loi ferme
– Philippe poignarde Benoit : 10 ans de taule
– Philippe poignarde Whallid : 30 ans incompressible dans le quartier musulman de la prison, enquête fiscale citoyenne approfondie sur tous les membres de sa famille au 9ème degré, passage en boucle du film « train d’enfer » de 84 avec Hanin sur toutes les chaines mais en alternance avec « nuit et brouillard » car on n’est jamais trop prudent ni citoyen.

Henri Lesage

Au Niger, il nait 200.000 personnes tous les 11 jours.
Le chantage et la culpabilisation Goebbelsiens sont ridicules au regard des chiffres.
Les pays Africains ne pratiquent pas l’IVG ni la contraception.

Pour absorber l’Afrique ce qui est le projet actuel de toute évidence, il faudrait remplacer la population totale d’Europe + des USA + la Russie. (=1 milliard 150 millions donc il manquerait 550 millions de places)

Le dogme religieux disant « nous n’avons pas le droit de fermer la porte » est donc un projet délibérément eugéniste et ethnocidaire au regard des chiffres.

Torpillator

Sans retrouver la maîtrise de nos frontières, .. il est clair que la France, l’Europe, etc .. deviendront des provinces de l’Arabie et de l’Afrique bien plus vite qu’on ne le croit.
Je me demande si les Européens réalisent le futur camelo-tribal qu’ils sont en train de concocter à leurs enfants au mépris de leurs cultures, leurs histoires, … ??

André Léo

Le seul « projet inavouable » que vous évoquez est le « toujours plus » du capitalisme.
Croître sans cesse ou disparaître, voilà leur seul « crédo ». Pour vendre toujours plus de produits de moins en moins pérennes, il faut l’explosion démographique.
Les obscurantismes religieux sont là, en effet, pour entretenir cette folie suicidaire, jusqu’à ce que la sélection naturelle se charge de faire le ménage…
Libérée de l’emprise de Rome, l’Angleterre, outre Newton et Darwin, a eu un autre scientifique moins connu mais aussi novateur: Malthus, prêtre anglican.

André Léo

Constance,
l’intervenant Lesage évoquait la démographie galopante des pays africains. Ma réponse concernait ce seul aspect. La mondialisation est en effet un élargissement des « Marchés » à la planète entière.
Mais vous noterez que la surpopulation démente est la cause première de nos ennuis: immigration, insécurité, conquêtes islamistes de nouveaux territoires, paupérisation massive, famines… et que sans ces 10 ou 15 milliards de « clients » attendus pour 2100, la « market place » mondiale serait en grande difficultés. Cordialement.

Constance Lejeune

SI tel est votre logiciel, d’autres prouvent et démontrent tout l’inverse.
La preuve étant que nous aurions toutes les nationalités sinon, hors nous ne subissons que les Africains.

Il sera très difficile pour certains de s’en sortir avec les sophismes habituels, la réalité a la dent dure, surtout quand on sème des traces indélébiles.

André Léo

Oui? je n’ai pas bien compris votre réponse à ce constat majeur: » La surpopulation est le danger majeur qui menace l’humanité dans son ensemble ».
Malthus trouvait déjà que la terre était incapable de porter plus de son milliard d’hommes au 19ème siècle; la recherche permet aujourd’hui de dire que l’humanité aurait pu perdurer sur Terre avec au maximum 2 milliards d’humanoïdes… et nous sommes déjà 8 milliards sur une planète qui devient aride et se désertifie sur tous les continents!. Anthropocène marque la fin d’Homo Sapiens… enfin plutot hyper-égocentriste que « sapiens ».
.

Henri Lesage

Les deux régions les plus surpeuplées au monde sont l’Inde et la Chine.
Si comme vous tentez de de nous le faire croire, le phénomène est naturel et dû à la surpopulation, expliquez-nous pourquoi nous subissons exclusivement l’immigration Africaine !
(98% des immigrés extra-continentaux sont Africains)

D’autant que l’Afrique est une des régions les moins densément peuplée au monde et comptant le plus de ressources naturelles au monde.

En outre, l’Europe est la quatrième région la plus densément peuplée du monde, juste après l’inde et la Chine.

Ne me parlez pas du faux argument « pauvreté », je risquerai de vous publier les chiffres officiels pour l’Inde et certaines régions Chinoises.

Tout cela n’a rien à voir avec le fric, sinon nous aurions 98% de Chinois !!!

André Léo

Pourquoi les africains? mais l’évidence est criante. La France a tenté d’éduquer l’Afrique à sa culture, à sa langue, quand les anglo-saxons, beaucoup moins regardants avec les valeurs morales ont littéralement colonisé l’Inde, l’Amérique, l’Afrique du sud … et aussi l’Egypte. Le langage est un bon fédérateur pour l’Afrique, l’éloignement géographique de l’Inde fait le reste. Quant à la Chine, ce grand pays à la culture multimillénaire a entamé une course de vitesse avec les US pour acheter la planète. La colonisation économique est moins visible..

Eschyle 49
Chassaing Jacques

Georges Clemenceau bougon, film rare de 2 minutes :

https://youtu.be/V-tJ4Zs-YnQ

et en 3 mn, pas franchement le style Macron :

https://youtu.be/f7hnouU8FDw

Georges Clemenceau : un homme, un vrai.

emma

@gratiant : allez déverser votre antisémitisme ailleurs.

Chassaing Jacques

Commission Défense nationale : les traîtres devront payer
Publié le 22 juillet 2016 – par Jacques Chassaing – 24 députés de la Commission Défense et Forces armées ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes. En tête de ces parlementaires, figuraient la présidente Patricia Adam (madame OTAN pour la France), les vice-présidents Nicolas Bays et Philippe Nauche. La députée-maire, Edith Gueugneau, membre de cette commission, par ailleurs, circonstance aggravante, l’un des 4 membres titulaires du Conseil supérieur de la Réserve militaire  https://www.nosdeputes.fr/edith-gueugneau

Flamand

On n’arrive plus à vous écrire sur votre mail Cirano, ni Josiane !!! Que se passe t-il ??

Chataignelala

Priscille des Minières, membre de SOS Chrétiens
d’Orient, témoigne de la volonté des musulmans d’Orient de porter leur haine et leur violence en France. Même les chrétiens
d’Orient ne veulent pas émigrer en France, parce que nous accueillons
trop de musulmans!
Témoignage d’un membre de SOS Chrétiens d’Orient, sur les risques terroristes en France https://youtu.be/ExjyUNW6fF0 via @YouTube

Nemesis

EM c’est un traitre à la France élu par des traitres. Quand allons-nous avoir un vrai chef qui aime son pays plus que tout et veut le servir, l’honorer, l’aimer ?

archipapi

Il y en avait une qui avait ces qualities…….les Francais ont choisi de l’humilier.

Jeanne1320

Il aime trop le fric…..je te dirai que moi aussi…..tout était calculé pour Macron….attends la rentrée …..

Jacob

@gratte cul
Quel argumentaire crédible ! Les « sionistes » (pour ne pas dire « juif ») ont pour vocation le retour des Juifs à l’état d’Israël. Qu’est ce qu’ils en on a faire de la France? Si vous êtes stupide et votez n’importe quoi, ce n’est pas de leur faute!

Torpillator

Les juifs de France n’ont plus que le choix d’être sioniste j’ai l’impression, vu le nombre astronomique de musulmans qui l’ont envahie. Une France islamique ça ne les dérangerait pas un peu par hasard ?

André Léo

Clemenceau fusilleur de général? Il en a démis quelques-uns mais c’étaient des incapables, qui avaient fait tuer pour rien des millions de Poilus, l’incompétent Joffre, le crétinoïde Nivelle et d’autres. On l’a nommé « le Père la Victoire » et ce n’était pas pour rien.
Un détail déjà oublié: la franc-maçonnerie, que l’on peut aimer ou pas, a grandement aidé à l’élection de Macron. Et le général de Villiers, (comme G.Clemenceau) ne doit pas être internationaliste-franc-maçon.
Sur sa photo officielle, le président Macron a pris soin de faire figurer quelques symboles maçonniques -pendule double, coq… aux côtés de Gide, porte drapeau des homosexuels…L’influence transversale de cette coterie, qui va de la droite à la gauche, peut expliquer que le Président veut un général à sa main.

Chataignelala

Macron devrait se méfier des industriels de la défense, qui sont des multinationales sans état d’âme.Macron leur fait perdre des contrats et on sait que des gouvernements sont régulièrement renversés par les lobbies de l’armement pour le « business », pour des affaires d’argent.
Les industriels de l’armement ont déjà fait part de leur mécontentement lors du discours du président de la République aux armées, la veille du défilé militaire du 14-juillet.
Certains ont même préféré couper court à la sauterie, s’abstenant d’applaudir le
discours du président, et préférant quitter immédiatement l’hôtel de
Brienne, sans participer à la garden-party.
Il me semble que Macron est un peu inconscient et oublie le pouvoir du complexe militaro-financier

sleazy

et pourtant pour la presse étrangère il est Maillot Jaune
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/le-maillot-jaune-de-macron.html

Scolopendre 34

Et voilà toujours le relent nauséabond de l’Antisémitisme ….Vraiment certains n’évoluent jamais !

Thomas

Désolé je n’ai pas compris :
– Ca veut dire quoi antisémite ?
– C’est quoi quelqu’un qui n’est pas antisémite ?
– C’est quoi un relent nauséabond ?

Kâla

Les sionistes ne sont pas tous sémites, c’est même une minorité ! Mais il est vrai que le terme « antisémite » est dévié de sa signification réelle en France !

laurance

C’est une honte. J’ai honte de mes origines françaises. Quel gâchis ! Je suis MAINTENANT heureuse d’avoir mon âge (75) et de ne pas avoir eu d’enfant car l’avenir proche ne vous réserve pas de bonnes choses. Mais malheureusement ces traitres s’en sortiront et leur progéniture continuera ce sale travail !

Millet

Mille fois d’accord,même âge et pas d’enfants,ouf….antoine.

Thomas

Puis-je malgrè votre age, m’inscrire en faux contre votre assertion.

Nous avons besoin d’enfants français, éduqués dans l’appréciation du Vrai, du Juste et de la Charité théologale.

C’est par sa jeunesse bien éduquée qu’un pays est vivant…

Les fausses valeures de la République et de la Démocratie, changeant au grès des influences et des besoins des puissants ne peuvent être contre-carrées que par la vertue transmises de générations en générations…

emma

à l’âge qu’elle a, elle a contribué à faire de la France c e qu’elle est, alors qu’elle ne vienne pas NOUS plaindre !

Jeanne1320

Pas d’accord vs n avez pas de preuves c’est la jeunesse d’aujourd’hui qui se met en première ligne pour défendre l’islam

emma

Il y a la jeunesse qui les défend, abreuvée de vivrensemblisme, la jeunesse qui vit et subit dans les territoires perdus et la jeunesse qui a pris conscience du tsunami qui va nous arriver dans la figure à la vitesse d’un TGV et qui est prête à en découdre.

Flamand

Nos enfants devront se sauver, comme nous si nous ne voulons pas tôt ou tard être assassinés… Il ne nous reste plus que le droit de nous taire et de payer. À la caisse des magasins ils passent devant nous et nous disent de la fermer.

Jeanne1320

Oui il faut penser à se barrer, vu le nombre de naissances chez eux on a beau ne pas être défaitistes ns ns rendrons à l’évidence.

emma

je ne pense pas que fuir soit la solution. Nous ne nous rendrons pas à l’évidence ! C’est un peu facile de fuir devant le danger, à un moment chacun devra prendre ses responsabilités et assumer ce qu’on nous a laissé et AGIR POUR NE PLUS GEMIR !

antécumé

@ Thomas
Je ne connais pas votre age mais si vous êtes plus jeune que dame Laurance alors faites partie de cette jeunesse bien éduquée, levez vous les fesses et foutez moi en l’air ces gouvernants d’opérette.
Pour ma part j’ai moi aussi 75 ans et j’en ai mare mais alors mare à un point que vous n’imaginez pas, mare de voir défiler tous ces branquignols avec leurs idées à la con, opportunistes, incapables, bons à rien et mauvais à tout, branleurs de la pire espèce, traineurs de casseroles à faire pâlir un maître queux !
Avec une opposition adepte du rond de jambe et de la courbette on n’arrivera à rien.
C’est un mai 68 à caractère nationaliste qu’il est nécessaire de rééditer.

Matthieu

Vous savez, pour avoir navigué dans tous les mouvements dit nationalistes et patriotique, je constate une chose : la plupart sont encore Républicain et Démocrate.

Pourtant, la simple observation des faits devrait faire comprendre que ce régime politique est le problème.

Regardez ce qu’est la République : une révolution anti-française de massacre sans fin.
http://thibautdechassey.com/cetait-28-mai-1794-republique-massacrait-francais-arbre/

Et si vous analysez l’histoire des 3 guerres, elles ont la même origine idéologique : République et Démocratie…

Tant que le peuple français restera en adoration avec la cause du désordre, inutile de se plaindre des gouvernements…

emma

sauf que vous @ Millet, vous êtes toujours Français, ce qui n’est pas le cas de laurance qui en plus a honte d’avoir été Française d’après ce qu’elle raconte sur d’autres posts. Elle cherche juste à nous saper le moral : je cite « j’ai honte d’avoir été française », et bien qu’elle reste là où elle est.

Bois de fer

vous êtes où? Vous aussi vous êtes concernée, non?

Denis F

Bien que plus jeune que « laurance », je partage son avis, et je regrette parfois de ne pas être déjà son âge.
Pour répondre à votre question, vu l’espérance de vie à cet âge, il reste tout simplement moins longtemps à subir et à souffrir…

emma

vous n’allez pas nous chanter votre même chanson dans tous les posts ?
L’autre jour vous disiez que vous aviez honte d’avoir été française. Donc si vous ne l’êtes plus (Française) vous n’êtes pas concernée, passez votre chemin. Si c’est pour étaler votre défaitisme, gardez le pour vous. Vous croyez quoi ? Que nous, nous avons honte d’être Français ? NON, NON, NON
Nous sommes fiers ici sur ce site d’être Français.
Allez vomir votre haine ailleurs !!!!!

Jeanne1320

Faut interpréter son commentaire comme de la colère….contre certains Français qui baissent leurs frocs.A raison : à son âge elle a connu la douce France….vous devez être plus jeune pour ne pas comprendre le dégoût actuel

emma

Je veux bien comprendre ça, mais qu’a t-elle fait pour que notre pays n’en soit pas là, à part avoir laissé sa nationalité Française et venir s’en vanter ici ? Quant à ceux qui ont baissé leur pantalon (et je vous accorde qu’il y en a beaucoup) ce n’est pas sur RL qu’ils sont.
Quant au dégoût, je l’ai également de ce que la France est devenue mais je ferai ce qui est en mon pouvoir pour aider à arrêter ça, je ne fuirai pas, j’assumerai les conséquences de la génération qui a laissé faire ça.
cordialement.

Nestor

si un jour, un Clemenceau voit le Jour en France et atteint le sommet de l’état par un miracle électoral .. il sera soit abattu par un islamiste NOSRA ou DAECH en service commandé dont ON lui prépare aisément l’Heure et le Passage et dont on lui procure l’Arme Fatale ; soit il sera destitué ( empêché de gouverner la France aux francais ) par une guerre urbaine généralisée des hordes arabo-islamiques qui bruleront toute la France sur les ordres de SOS racisme , la LICRA, MRAP, LDH et autres officines qui tirent les ficelles au nom de l’antiracisme, de l’ antifascisme et autres propagandes et forfaitures bien huilées …Faut pas rêver ! c’est trop tard , les francais sont faits comme des rats , il fallait écouter Jean Marie Le Pen à temps

Thomas

Le désespoir en politique est absurde.

Ce n’est pas par les urnes que la France continuera son existence, c’est en reniant et abjurant ses erreurs passées c’est à dire la République et la Démocratie…

Notre devoir est de revenir aux fondemmentaux : ce qui a construit la France, même si nous devons renoncer à des « libertés/licences » qui ne sont que la contrepartie des libertés exigées et utilisées par les puissant pour nous détruire.

Qu’est ce qui caractérise la France d’entre toutes les nations du monde depuis Clovis ?

Denis F

Dieu vous entende!

Mille

(‘2) de se rebeller contre les atrocités de leurs dirigeants et oligarques.<>
http://www.mondialisation.ca/lallemagne-et-lotan-preparent-ils-une-repession-fasciste-en-europe/5592544

Mille

(1) Macron a bien un plan , mais qui n’est pas » contre le terrorisme  » mais contre les français, avec l’aide de merkel , les M&M vont tout faire pour nous exterminer , la nouvelle armée de l’Otan se prépare et s’entraîne pour se retourner contre nous , d’où l’intérêt de supprimer au plus vite nos soldats ,et notre police.
Alerte OTAN -préparatifs clandestins de guerre (en cours contre les villes et citoyens d’Europe
S’y activent la Bundeswehr allemande, l’Otan et d’autres forces armées européennes.
Ils se préparent à réprimer d’éventuels soulèvements sociaux, si necessaire, en tuant leurs propres concitoyens où compatriotes.
Dès 2018,cette installation sera prête à l’entrainement des troupes destinées à combattre, dans des villes européennes, les civils européens qui auraient l’audace

Jeanne1320

Exact. Beaucoup s’y préparent…..les stands de tirs ont des listes d’attente

Nestor

Ce qui est un traitre dans la conception nationaliste et patriotique française , c’est à dire dans une société française organique , cohérente , libre , dirigée par des autochtones , fidèle à sa civilisation euro-chrétienne , c’est un héros dans la conception cosmopolite , immigrationniste et multiculturaliste dans un état totalitaire , dirigé par des étrangers et bricolant une politique exclusivement orientée vers la « déligitimation » des francais de souche et d’origine européenne et chrétienne et vers la « surlégitimation » des étrangers prédateurs , leurs courtiers , leur Kapos et tout l’arsenal de leur propagande pour imposer aux francais une panoplie de Symboles et des Récits c’est à dire des Gros Mensonges pour mieux les asservir

Thibaud Le Tricheur

Clemenceau est un grand homme et orateur, même si certaines de ses actions notamment anticatholiques ou sa « conciliation » au traité de Versailles, qui est une insulte à la France et ses combattants, sont discutables. Macron et ses sbires vont mettre en coupe réglée et vendre ce qui reste de la Nation France. Les médias le soutiennent comme ce reportage sur fr2 hier soir sur le « non obéissant » général d’état Major, Pierre de Villiers, détestable reportage de propagande… Si on devait ressortir la guillotine, on serait au rythme de la Terreur, des deux, voir plus tant le nombre de traitres qui pullulent est important, un peu comme les musulmans dont le chiffre est officiellement de 5 millions…

Denis F

Pour rappel, le Reich allemand ne s’estimait pas vaincu par les armes et il n’y a pas eu capitulation.
Etrange conciliation que celle de Clemenceau humiliant l’Allemagne et grand responsable de la guerre suivante!!!

Thibaud Le Tricheur

Les grands responsables de la seconde guerre mondiale sont les américains, quelle surprise… notamment en facilitant le retour économique de l’Allemagne, notamment les réductions de plans de paiement de dettes (plan Dawes, Young…). Oui Clemenceau fut un imbécile au traité de Versailles, quant à l’Allemagne, son appareil productif n’a jamais été touché par la guerre. Des généraux comme Foch, D’Esperey ou historien comme Bainville prédisaient déjà le retour de l’Allemagne et la guerre avec, mais bon dans ce pays les lanceurs « d’alerte » on ne les écoute pas quelque soit les époques…

richard17300

Et qui sera ce « Nouveau Clémenceau » ? personne ne veut prendre le risque de perdre sa vie pour la France et tous ces vauriens politiques qui sont de vraie Girouettes.

Thomas

Clemenceau a organisé le vol des biens de l’église, la destruction de la France catholique.

Il peut être considéré comme le principal responsable de l’indifférentisme religieux au niveau de l’état dont les principes sont de mettre les fausses religions au même niveau que la religion catholique.

Clemenceau est certainement un grand Républicain, mais pas un défenseur de la France.

En outre, son refus de négocier une paix séparée avec l’Autriche est une utilisation du peuple français dont les morts n’avaient pas pour objectif de défendre la France, mais de détruire les derniers Trônes et Autels d’Europe…

Les conséquences sont visibles aujourd’hui avec la place de l’Islam en France : conséquence directe de la destruction d’une France Catholique…

CaptainCook

Enfin une vrai info sur Clémenceau; il a refusé la médiation du pape qui voulait arrêter la guerre en 1916, paraît-il. Il a envoyé au massacre 100 000 poilus supplémentaires, (plus certainement?) morts uniquement pour faire chuter les Hasbourg, politique que nous payons encore aujourd’hui. m’avait dit un officier. Clemenceau est un grand CRIMINEL. Total 500 000 morts? (à vérifier, corriger); Il ne faut pas le commémorer

Denis F

N’oublions effectivement pas son refus de certaines tentatives de paix, quels que soient les raisons, mais surtout par anti »cléricalisme » (notamment avec l’Empereur Charles 1er et le Pape Benoît XV) , mais aussi le « Diktat » de Versailles à l’origine de la guerre suivante…
Et mieux aurait valu une « mauvaise » paix que cette SDN alors créée et dont les découpages arbitraires de territoires sont à l’origine de la majorité des conflits depuis cette sombre époque de l’Histoire.

Mjolnir

Macrouille est un imposteur , un golem fabriqué de toutes pièces par des puissances agissant dans l’ombre , une arrivée au pouvoir plus que suspecte pour un mec qui n’existait pas il y a 3 ans. Qui a pu convaincre les électeurs gâteux qu’il n’était pas socialiste comme le Diable a pu nous convaincre qu’il n’existait pas !
Il y a un précédent célèbre , un certain obscur caporal nommé AH.
On a vu la suite !
« les gens seraient très surpris de savoir qui préside vraiment si l’oeil ne plonge pas dans les coulisses » B.DISRAELI.

Rafales

Il n’y a plus qu’une seule alternative pour notre armée. Qu’elle sache qu’une grande partie du peuple français est avec elle

Mjolnir

Un traître , non : un collabo !
Et élu en plus ; les français sont d’une bêtise abyssale.

champy daniel

la droite et la gauche savent bien qu’ils sont des traites et devraient etre condamnes,les francais avaient dit non a la constitution europeenne a 55%,les traites de sako et hollande et les autres ont reunis le parlement a versailles pour changer de constitution et signer le traite de lisbonne et ont en meme temps retirer de la constitution le crime de haute trahison,2007 article 68,c’est bien qu’ils savaient qu’ils auraient pu etre condamnes pour haute trahison,le pire de tous est au pouvoir pour 5ans, MACRON comme hollande sont des young leaders associations cree en 1976 par les presidents ford et giscard et sponsorise par la banque lazard,le but selectionne,former pour prendre le pouvoir dans tout les domaines,politique,mediats,banque,cac40,artistes journalistes ect.f

Denis F

La facilité a conduit à la fainéantise, à la faiblesse et même à la lâcheté…
Les petits intérêts personnels priment, et l’effort fatigue.

Céline

Effectivement nous assistons à la liquidation de la France , de notre culture , de notre histoire , de notre civilisation ! Pas sûr que ça porte chance au Grand Liquidateur agent du gouvernement mondial de la finance !

patrice kalicki

les traitres de france? mr les generaux vous qui a la tete des armees de france il est de votre devoir de renverser ce gouvernement de judas / vous devez le faire au nom du peuple francais qui est maintenant sous la domination islamiste/ des pays etranger on deja fait le nettoyage de ce genre de politiques collabo/islamiste et de dictateurs/ seul l armee francaise qui auras de facon certainne le soutiens de tous le peuple francais peut aide la france contre
l invasiono/musulmane islamiste. les belles paroles des traitres du gouvernement ne doivent a ce jour que servir de preuves de la trahison a la republique de france/stop a la dictature des traitres qui sont actuellement au pouvoir il faut imperativement renversee ces ordures traitres a la patrie?

Joss

L’armée est fautive de ne pas réagir
Il ya longtemps qu’elle aurait dû intervenir, plus elle tardera plus la situation s’agravera

Kâla

Je le pense aussi.

emma

il faut se prendre en main nous-même : le peuple, les sans dents, tous ceux qui ne sont rien (dixit le zozoteur).

Denis F

Vous avez tout à fait raison!
Il suffit de voir « l’immense » soutien de ses pairs obtenu par le Général Piquemal.
Je ne comprends pas le Chef d’Etat-Major qui reste en poste, simplement maintenu parce que le Pouvoir ne doit pas encore savoir par qui le remplacer…
A sa place, je remettrais ma lettre de démission au chef des armées juste avant l’entretien, pour pouvoir lui dire ses 4 vérités à ce morveux!
Hélas, je ne suis pas à sa place…

Zoé

moi non plus, je ne comprends pas pour quelle raison l’armée n’a pas pris le pouvoir. Je n’attends qu’une chose, un soulèvement, mais je rêve peut-être.

JEAN

Cet inventaire des trahisons de Macron est douloureux car il démontre que les Français votent sans réfléchir pourtant ils voient leur pays changer ils ont pu mesurer le danger avec les attentats mais ils préfèrent mettre des fleurs et des bougies que de risquer une initiative politique ils vont même jusqu’à approuver les limitations du droit d’expression sur les réseaux sociaux ce qui leur permettrait de « penser printemps » en toute quiétude

Zoé

Non Macron a été élu à 15 %il a bénéficié des voix nulles et blancs. Tou n’aura été que magouille –

Arthur

Oui, il s’est même converti assez tard, mais depuis il semble avoir fait allégeance à la maçonnerie.

champy daniel

c’est aussi un young leaders comme hollande ,ils sont aussi des franc macon, 5 ans de plus de la destruction de la france,le pays n’y survivra pas,la guerre civile arrive

J Chassaing

Quel avenir pour l’armée française ?
L’armée ne peut pas être un palliatif de tous les dysfonctionnement sociaux, tout en ayant un budget constamment raboté. Il va falloir lui redonner une place identifiable. Mais laquelle ? Source Contrepoints

StrikeBack

Quelle question !
Son démantèlement est prévu de longue date, c’est pourquoi elle est maintenu à minima. Rappelons qu’on a commencé à réduire ses effectifs, suspendre le service national, externaliser ses soutiens, réduire son budget et de ce fait ses équipements, opter pour un armement individuel allemand, ne pas prévoir de second P.A., d’avions de transports etc…etc…La nation française étant destinée à disparaître pourquoi voudriez vous que l’armée française soit maintenue alors que la défense des européens va être mutualisée sous commandement allemand vraisemblablement et sous tutelle otanasienne ? Le temps est venu de sauver l’armée française pour que la nation française résiste et persiste et que le peuple de France reste chez lui. Les frères de Villiers l’ont compris !

yves ESSYLU

Dans votre description de la descente aux enfers de l’armée française vous oubliez sa gangrène par l’Islam dénoncée naguère par l’aumonier de la Légion qui s’est retrouvé de ce fait au trou du cul du monde
Le point positif c’est qu’a force de réduire les effectifs le plus grand nombre de soldats entraînés se retrouve dans le civil

Auguste

« Et en outre, ce paltoquet ose faire la leçon au Général de Villiers… ». Ce Macron a un ego tellement surdimensionné, qu’il doit se réveiller la nuit pour se regarder dormir.

hathoriti

Drôle ! c’est bien ça !

Anne Lauwaert

Trump à Paris: lui, le paysan madré, en gros sabots, a pu prendre la mesure du freluquet esbroufe.

Auguste

Bien vu. Trump est malin, on n’est pas dans les affaires sans avoir une bonne dose de psychologie. Il a vu le défaut du freluquet, et l’a encensé dans le but de l’utiliser.

Denis F

Bravo!
Je comprends mieux l’état de la France, jusqu’au fin fond des campagnes, quand paysan devient une insulte!
Par ailleurs, si vous dévalorisez les deux protagonistes, le bénéfice de la pique est absolument nul, faute d’une différence de niveau.
Enfin, au lieu d’insulter le Président Donald Trump comme tous les bobos gauchos de France (et d’Europe), renseignez-vous ailleurs que dans la groSSE preSSE française, où le Washington Post, le New York Times…
Vous serez épaté par les résultats déjà obtenus en 6 mois, comme la parfaite constitutionnalité de son décret sur l’immigration, 4 élections partielles récentes remportées par de vrais républicains contre la gauche, le renvoi de 3 journalistes de CNN fabriquant de fausses informations, etc.

Chantal

excellent article de Cyrano que j’approuve dans son intégralité

Soutien au général Pierre de Villiers, défenseur des intérêts de nos armées

Après avoir été honteusement humilié par le président de la République la veille du 14 juillet, on apprend aujourd’hui que le chef d’État-Major des armées, le général Pierre de Villiers, est convoqué à l’Elysée vendredi prochain.
Irréprochable en tout point et parfaitement dans son rôle lorsqu’il s’émeut, à huis clos, devant les parlementaires, des coupes budgétaires drastiques que vont devoir subir cette année encore nos forces armées, le général Pierre de Villiers doit pouvoir compter sur le soutien de l’ensemble des Français soucieux de http://www.frontnational.com/2017/07/soutien-au-general-pierre-de-villiers-defenseur-des-interets-de-nos-armee

Zorglub

Ca c’est bien envoyé .Bravo Cyrano , ce n’est pas le tirade du nez mais ça la vaut.

jan le Connaissant

Pour moi la trahison du pays commence sous De gaulle lorsque celui ci a permis, après la débâcle algérienne, à des milliers d’algériens musul de s’installer en France, et de ne pas expulser ceux qui y étaient déjà présent, alors qu’il aurait fallu interdire pour la France toute immigration algérienne et musulmane.
le ver était dans le fruit… Avez t’il conscience des conséquences futures de cette  » mansuétude  » ? Pensait il que ce serait provisoire, et que ces travailleurs – pour la plupart, repartiraient en Algérie, le contrat fini ?

pauledesbaux

VOUS DITES la VERITE et nombres d entre nous vous en remercient la grande zorah s’est faite élire par la pieds noirs et elle les a plantés en laissant faire des massacres dont le dernier a été la plus grande forfaiture et cette zorah an son temps a OSE TRAITE LE MARECHAL PETAIN DE COLLABO alors que sans lui nous aurions été tous nazis,
honte la grande zorah

Simone GUTIERREZ

Tous les Français sont des enfants de pétain , c’ est bien connu .

Scolopendre 34

En quoi le Maréchal Pétain et son Gouvernement (Laval, Darlan et autres) ont-ils agi pour s’opposer aux exigences des Nazis aussi bien en zone occupée qu’en zone libre. Et si l’Allemagne avait triomphé le seul résultat de la « Collaboration » aurait été que la France serait devenue une simple province Franco-Germanique.

Denis F

Et en quoi les traitres comme Thorez et d’autres sont-ils plus dignes de respect que le Maréchal Pétain, svp?
Vous auriez sans doute préféré qu’il n’y ait pas de zone libre!
Au fait, que répondez-vous à cela?
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/nombre_de_victimes.htm

yves ESSYLU

La trahison de la France commence en 1945 quand de Gaulle à déployé un tapis rouge aux marxistes qui ont pourtant applaudi à l’invasion des allemands en 1939 et constituent le maillon faible dans lequel se recrutent les traitres Laval, Boudarel, Mailhot

Denis F

Le pire, c’est que leurs semblables ont en profité pour noyauter le système à un point tel qu’il reste totalement contaminé et perverti aujourd’hui.

malou30

Baptisé Où pas ce type est un fléau !

malou30

Il y a , à mes yeux une 11eme trahison , celle de vouloir éradiquer nos jeunes enfants , avec les 11 vaccins obligatores , le meilleur moyen de supprimer la population blanche , de souche et judeo chrétienne .
ce type représente les 7 plaies ! !

hathoriti

Helleno-chrétienne, svp ! N’oublions pas non plus que ce freluquet incompétent ne « gouverne » qu’en fonction de son ego ! N’oublions pas non plus que, d’après cette petite ordure, « il n’y a pas de culture française » et que « l’art français, moi, je ne l’ai jamais vu …! » faut oser quand même !

Gringo

Judeo-chrétienne, mémère, même si ca te fait mal au Q. Le christianisme ayant des origines juives…

Torpillator

Ce n’est pas parce que le christianisme a des origines juives que la France Chrétienne a des origines juives même si ça te fait encore plus mal au Q !

Franck

Qui a trahi le Christ? sinon les juifs. Meme si cela doit faire mal au Q…..

Denis F

Cher inculte endoctriné de service, origines chrétiennes, grecques et latines.
Point!
Mais au fait, peut-on appliquer votre principe aux individus prétendus uniquement Français, svp?
En effet, beaucoup de « français » ne sont hélas pas d’origine française, ENVAHISSEUR!
Et c’est bien le problème

Denis F

Voyez la video du psy italien : c’est encore pire

malou30

Je pense hathoriti que les 2 expressions sont valables , judeo , parce que notre Dieu est juif , et
Helleno pour notre culture et notre savoir .

Napoléon

« Notre » dieu ? Ne vous est-il jamais venu à l’esprit que beaucoup de nos compatriotes ne croient pas ou plus du tout à tout ça, et que si beaucoup reconnaissent cet héritage chrétien parce qu’il a été globalement positif pour la France, et que cela fait partie de son Histoire, nombre d’entre-nous, Patriotes et/ou Nationalistes, ne se revendiquent d’aucune religion hormis l’amour de notre pays, ce qui nous rapproche plus que toute autre chose.

Franck

Ce n’est pas des prieres qu’il faut… Les prieres sont le courage des couards cathos!!!!

Torpillator

Courage … on va s’en bouffer pendant cinq ans des trahisons …
Ainsi en ont décidé les Français en votant pour le poulain de la socialope précédente.

GTony

Entièrement d’accord Cyrano. Mais combien de fois faudra le dire : le port d’arme n’existe pas.

Verum Fabula

Trahison six
Nous ne répéterons jamais assez que Monsieur Pétain aura réussi à faire ce qu’aucun pays occupé n’a fait en Europe, ce bien que tous les Juifs d’Europe se réfugiaient en France :
-Faire de la France le pays occupé ayant le moins déporté de tous les pays d’Europe occupée !

France 26% de déportés, Norvège 41%, Roumanie 40%, Yougoslavie 60%, Belgique 60%, Ukraine 60%, Biélorussie 65%, Hongrie 70%, Pays Bas 75%, Grèce 77%, Slovaquie 83%, Bohéme-Modavie 89%, Allemagne, Autriche 90%, Pologne 90%.
(chiffres officiels internationaux)

« Un paradoxe français : Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance »
(de Simon Epstein)

Cohn Bendit l’Allemand serait mort sans Pétain, dommage…

angora

Je trouve choquante l’accusation du macron .
Si certains Juifs étrangers n’ont pu être sauvés beaucoup l’ont été alors que s’ils étaient restés dans leurs pays d’origine ne seraient pas là à demander des dommages et intérêts parce qu’ils seraient morts. La je pense à ceux qui avaient attaqué la sncf……
À chaque fois que la France aide les autres ca se retourne contre nous.

Thomas

Le Rackett dont la SNCF vien d’être victime par la communauté juive américaine résulte d’un préalable. Le gouvernement représentatif en France a imposé la loi Gayssot, rendant légitime touts ces demandes sans fin ni limite ni dans le temps ni dans l’espace (crime imprescriptible)

Si la France était un pys libre, elle aurait réalisé une enquête médico-légale avec reconstitution des faits et de l’arme du crime… plutôt que de faire une loi anti-liberté…

Gringo

Oooohhh merci venum affabula, de nous apprendre que le maréchal Putain était un grand ami des Juifs, étrangers ou francais. C’est même pour ca qu’il leur a mis une étoile jaune et a promulgué des lois raciales. On pouvait lire « interdit aux Juifs » sur les portes des squares. Et certains métiers interdits, le couvre feu pour eux, le dernier wagon du metro reserve par ce grand philosémite. Sans compter la gentille Rafle du Vel d’Hiv.
Arrête de mentir bâtard antisémite

Denis F

Bis repetita :
La reductio ad Hitlerum sous-entendue est absolument grotesque…
Au fait, avant de cracher votre propre venin, savez-vous que, grâce à ce « salaud » de Pétain (selon vous), la France est le pays occupé qui a le moins déporté de juifs…

JF Bauer

La Police Hollandaise n’a pas voulu faire semblant de collaborer, résultat 70% des juifs Hollandais ont été déportés.
La Police de Monsieur Pétain a fait semblant de collaborer, seuls 25% des juifs ont été déportés.

Ce qui est capital dans ces chiffres, c’est de comprendre qu’à l’époque la France était le pays qui comptait le plus de Juifs en Europe, réfugiés et nationaux. (c’est toujours le cas)

C’est bien facile de critiquer le pays (France) et le gouvernement d’occupation (Pétain) ayant le plus sauvé de juifs et préservé de civils de tous les pays occupés.

C’est comme si un gamin ne participant pas à l’épreuve critiquait la première place de Carl Lewis : « A sa place j’aurais mieux couru ».

C’est totalement ridicule, ils sont beaux nos grands résistants de douze ans !

Denis F

Mais le pire, finalement, ce sont ceux qui laissent faire, et qui laissent dire le pire mensonge « établi par les autorités de la République sans distinction partisane, avéré par tous les historiens, confirmé par la conscience nationale  » et qui  » s’est trouvé contesté par des responsables politiques français prêts à faire reculer la vérité. C’est faire beaucoup d’honneur à ces faussaires que de leur répondre, mais se taire serait pire, ce serait être complice. »
La liste des complices devient vraiment très longue…

JF Bauer

Denis F
J’ai étudié cette question, sans vouloir accabler, il y est des vérités gravées dans l’histoire.

>Après 45 France ruinée, en 1950 un homme très riche a proposé de financer les programmes scolaires Français. Son éditeur : Fernand-Nathan.

>Seconde couche, la Véme république du général De Gaulle qui s’est constituée avec les communistes, De Gaulle a adoré les placer comme cadres à la justice, l’éducation et même dans l’armée. (c’est malheureusement très documenté)

Le premier s’est offert l’histoire, le second croyant bien faire a placé les mauvaises personnes aux mauvais postes pour les calmer. Quand vous avez des cocos en haut des facultés, filtrer les étudiants et générations d’historiens devient aisé.
La liste est longue exact.

Intrum Justitia

Vous oubliez que les occupants socialistes faisaient cela dans toute l’Europe, comme c’est pratique.
Les lois raciales, dont chacun peut obtenir copie sur internet étaient signées par un socialiste Allemand.

Quand à la rafle du Vel d’Hiv elle aura été le fait d’un préfet d’occupation Socialiste Allemande : Maurice Papon, grand ami du socialiste François Mitterrand jusqu’à sa mort.

Pour ce qui est des insultes pratiquée sur le rédacteur qui vous énerve, continuez, cela prouve votre inculture et votre très piètre éducation gauchiste.
Nazé Shamom !

Denis F

Verum Fabula
Voilà de quoi faire réfléchir tous les traitres et les lâches qui se soumettent à la doxa anti-patriote et crachent plus facilement qu’ils n’acceptent la discussion et la contradiction à cause de leur militantisme obscurantiste :
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/nombre_de_victimes.htm

Verum Fabula

CYRANO
Clémenceau était socialiste, il aura poussé pour que la France entre en conflit avec l’Allemagne au profit de l’Angleterre.

La véritable raison de la première guerre mondiale n’était pas celle annoncée, archives ouvertes nous savons tout désormais.
1913 époque de la révolution pétrolière à laquelle tous les bateaux changeaient les moteurs à vapeur pour des moteurs à mazout.
Il s’agissait pour l’Empire Britannique aître des mers, de ne pas perdre sa suprématie maritime.

Comme les Allemands étaient alliés et avaient des accords avec les seuls pays producteurs de pétrole connus à l’époque, il s’agissait de faire exploser ce monopole au profit plein et entier de l’Angleterre.
Lire : THE WAR AND THE BAGDAD RAILWAY (Morris Jastraw )

Clémenceau is not my cup of thea sir.

Simone GUTIERREZ

Ce n’ est un secret pour personne : les causes profondes de la 1ère Guerre Mondiale découlent des rivalités commerciales et économiques entre l’ Angleterre et la France d’ un côté et l’ Allemagne et l’ Autriche Hongrie de l’ autre !!
C’ est dans tous les manuels scolaires .
 » Au profit seul et entier de l’ Angleterre  » ??? affirme Verum Fabula …. faux ! Les accords Picot- Sykes de 1916 décidèrent du partage du Moyen Orient entre la France et l’ Angleterre .
Clemenceau ( sans accent sur le premier  » e  » , bravo , Cyrano ) est l’ homme à poigne qui a su mettre de l’ ordre dans une situation délicate . C ‘ était un grand patriote , et je suis surprise que certains sur RL ne s’ en soient même pas aperçus !

Spipou

Excellent, Simone ! Mais méfiez-vous, je pense qu’on risque de vous lire au premier degré !

Spipou

Vous avez oublié la rivalité économique entre la Russie et la Serbie…

Spipou

Le révisionnisme historique basé sur des arguments non fondés m’a toujours rendu… perplexe, pour dire les choses poliment.

Où peut-on trouver les archives dont vous parlez, ce serait gentil de l’indiquer ? Un livre de – soi-disant – historien ne suffit pas.

D’autant plus que mêler Clemenceau à ça ! Clemenceau a eu le pouvoir à la fin de la guerre – et à ce titre il a poussé au démantèlement de l’Autriche-Hongrie – mais il n’était même pas ministre quand elle a commencé.

Denis F

Spipou, si Clemenceau n’était pas ministre quand la guerre a commencé, c’est parce qu’il avait rageusement refusé un simple poste de Ministre! Ce qui fit dire à Raymond Poincaré, fin août 1914 : « Il serait capable de confondre l’impulsion avec l’énergie. Peut-être son heure viendra-t-elle, si comme il est maintenant à craindre, la guerre doit être longue. Mais, aujourd’hui, il ferait, à tort et à travers, des coupes sombres dans le commandement de l’armée… ».
Cela dit, ses responsabilités après sont suffisamment marquantes pour ne pas absoudre aussi facilement cet homme!
A suivre

Denis F

Suite
N’oublions pas son refus de certaines tentatives de paix, quels que soient les raisons, mais surtout par anti »cléricalisme » (notamment avec l’Empereur Charles 1er et le Pape Benoît XV) ou le « Diktat » de Versailles à l’origine de la guerre suivante…
Mieux aurait valu une « mauvaise » paix que cette SDN alors créée et dont les découpages arbitraires de territoires sont à l’origine de la majorité des conflits depuis cette sombre époque de l’Histoire.

Gringo

Révisionniste, menteur@venum, va rejoindre ton pétain a pétaouchnok.

Denis F

La reductio ad Hitlerum sous-entendue est absolument grotesque…
Au fait, avant de cracher votre propre venin, savez-vous que, grâce à ce « salaud » de Pétain (selon vous), la France est le pays occupé qui a le moins déporté de juifs…

Intrum Justitia

Quelle magistrale contre-argumentation, vous faites plaisir à lire Gringo Marx-Weishaupt ! ^^

Jon-Erik Harper

Ce sont tous des traitres avec le même discours.

Il faudra s’attendre un jour à des attentats politique contre Macron si celui-ci livre la France aux islamistes.

Un jour il y aura la guerre. Il faudra attendre un fait divers sordide et une condamnation ridicule d’un groupuscule terroriste et là, il y aura vengeance.

Il y aura encore des attentats, encore plus sanglant et meurtrier et on verra Macron se pavaner dans des cérémonies commémoratives avec une grande hypocrisie et lâcheté.

Tous les mêmes ! Ils n’aiment pas la France alors qu’ils dégagent avec un gros coup de pied au cul tous ces politiciens pourris !!!

StrikeBack

Souhaitons simplement que dans sa prochaine entrevue à l’Elysée, avec le président Macron, le gal. CEMA Pierre de Villiers ne se laisse pas embobeliner par des promesses sans lendemain et perde l’ultime occasion où l’armée pourrait donner l’ultime coup d’arrêt à une politique suicidaire ! .Si ce n’est pas possible, le général sait ce qui lui reste à faire. Quant aux patriotes plus que jamais ils sont solidaires avec leur armée.

cyrilpatriot

un traitre comme les autres et vrai prétentieux

Joss

Un Schizophrène aux manettes de la France Trump doit rigoler

grélaud

bravo Cyrano un super commentaire bien détaillé et commenté ,s’est la vérité pris a sa racine du mal et de la secte satanique qui nous empoisonne de puis de gaule ,maintenant il faut passé a la vitesse supérieur le combat a sole pour nettoyé et purifié notre France pour que les français de souche de race blanche soient enfin chez eux ,avant il y aura de la casse humaine de la tuerie humaine sa vient on à jamais été aussi près jamais on y ai presque une petite étincelle et la mèche est allumé pour quelques années de tuerie humaine en France et tout ses traites fusillé

Pascal Bourguignon

C’est bien beau de compter les « trahisons », mais le crime de haute trahison a été retiré de la constitution (par Sarkozy).

Celtillos

le remettre ne pose aucune difficulté, juste un peut de volonté et de courage!
mais vu la lacheté ambiante de nos zélites j’ais de gros doutes.

angora

En effet çe qui est enlevé peut être remis.
Mais ça prouve que l’invasion est bien planifiée puisqu’ils se protègent .

hathoriti

quelqu’un remettra le crime de haute trahison (pour le chef de l’Etat !) n’ayez crainte !

angora

Quand on dit que droite ou gauche c’est la meme m….ch….par le meme fion.

Antoine

Ce qu’a fait un gouvernement félon, peut être défait par un gouvernement patriote et remettre le « crime de haute trahison » dans la constitution. Assortir ce texte avec possibilité de poursuites après les faits reprochés sans prescription.