Il y a une parade face au mondialisme : la liberté, la souveraineté !

Il n’a jamais été aussi important que d’aller au fond des choses et de ne pas se limiter aux apparences !

Ainsi, on connaît maintenant le nouveau gouvernement qui officiera jusqu’aux élections législatives.
Qu’en dire ? Rien de surprenant : à sa tête Élisabeth Borne, 100 % européiste et 100 % covidiste, dont le bilan anti-social et liberticide parle déjà contre elle. Une nouvelle ministre de la Santé qui estime que la vaccination covid est « une obligation morale »…
Et une succession de ministres pour les uns très liés aux thèses indigénistes américaines, pour les autres au CAC 40 et à la grande finance. Bref, la cohérence d’une politique mondialiste de destruction par tous les bouts de la France ! Sans surprise en Macronie !

Mais l’événement le plus important de la semaine se passait ailleurs, à Davos. Réunion du Forum économique mondial cette semaine.
Agitation des peurs autour de la « variole du singe », accueil en héros de M. Zelensky, pressions pour élargir l’UE et l’OTAN, propagande autour d’un « agenda 2030 » fait de restrictions accrues des libertés, de surveillance numérique et de tensions internationales.

Les Français d’ailleurs ne s’y sont pas laissé prendre ! Jamais un nouveau gouvernement n’avait été aussi vite impopulaire !
Et samedi dernier lors de notre vaste mobilisation populaire, beaucoup étaient au rendez-vous pour exiger un autre avenir, loin des peurs agitées par le mondialisme pour nous asservir !

Il y a une parade face au mondialisme : la liberté des gens et la souveraineté des peuples !
Sortir de l’UE et l’OTAN pour maîtriser sa politique industrielle, dompter la Finance, sauver le service public, refuser le chaos anti-écologique du libre-échange et préférer la retraite à 60 ans plutôt qu’à 65. Refuser tout passe, toute obligation vaccinale. Réintégrer les personnels suspendus ! Sauver les enfants !

Ré-instituer des Français libres, non plus soumis aux diktats de politiques en conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, les banques et les cabinets de conseil américains. Des Français sans passe, sans masque, sans injections obligatoires. Libres de leur expression.
Ces messages sont aujourd’hui 1000 fois mieux entendus et compris qu’il y a quelques mois, car la résistance travaille sans cesse. Et Les Patriotes y prennent toute leur part !

Alors un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives coûtent très cher (nous avons publié cette semaine sur notre site la liste des candidats), nous n’avons pas un euro d’aide publique et les manifestations populaires sont aussi très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Oui, immense bravo pour votre engagement et votre soutien !

Je félicite et encourage du fond du cœur nos centaines de candidats aux élections législatives, qui incarnent de surcroît une magnifique et inédite alliance souverainiste !
Ils sont ce que la France fait de mieux : l’engagement désintéressé pour son pays, les générations qui viennent, des idées sincères, l’avenir de l’humanité.
Avec leurs référents et militants, ils portent des idées fortes, qui méritent tout notre soutien !

Nous savons que des combats homériques nous attendent. Nous sommes prêts et nous les devançons. En étant unis, déterminés, forts, confiants en notre destin collectif, on sait que cette clique sera défaite et que le peuple, la France libre et la vérité gagneront !

À noter :

SAMEDI 28 MAI
49 ANGERS 14 h 30 Kiosque du jardin du Mail – Manifestation pour la Liberté

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Résistance, combat homérique… le peuple vaincra… Sais pas, mais, il me semble que beaucoup de « patriotes » vivent dans un monde parallèle… ou une autre dimension.
    L’odyssée des patriotes français, si elle veut ressembler à celle d’Homère, devra être sanglante et sans pitié.
    Si on veut gagner cette guerre à mort que l’on nous fait, il faudra bien un jour être bien plus violent qu’eux et ne pas avoir peur d’y laisser des plumes.

  2. « Halte au mondialisme »!
    Il était temps, mais il est bien trop tard!
    F Philippot arrête ses jérémiades sur le vaccin anti COV2, et les crétineries irrationnelles de sa campagne de patronage, c’est une bonne chose.
    Soros, qui est à Davos pour présider son « forum économique mondial », doit en trembler de trouille.
    Lui, Soros, a fait l’Union de ses amis multimilliardaires… contre les Peuples.
    Que la droite républicaine et souverainiste fasse de même, AVEC le Peuple, CONTRE Soros et ses tueurs de Libertés!

Les commentaires sont fermés.