Il y a une synergie entre la défénestration de Sarah Halimi et le Coran

Publié le 24 avril 2021 - par - 12 commentaires - 543 vues
Traduire la page en :

Il n’y aura pas de procès pour le tueur de Sarah Halimi. Ainsi en a décidé la Cour de cassation qui a dit le droit, en apparence pour sauver l’État de droit qui a bon dos.
C’est une honte et un renoncement au droit et en plus, désormais, il suffit qu’un individu prenne quelques joints pour se déclarer inapte à être jugé quand il commet un crime crapuleux.

Une bouffée délirante sera dorénavant une excuse pour ne pas rendre des comptes à la société.
Cette bouffée délirante sera un permis de tuer en toute légalité puisque le djihad judiciaire l’autorise, au pays des droits de l’homme.
Et de son côté, le Coran recommande, en toute légalité divine, aux mahométans de faire la peau aux infidèles sans qu’ils soient inquiétés et aller rejoindre le ferdous (paradis) en toute tranquillité, pour service rendu à Allah et son Envoyé. Et cela s’appelle le djihad sur le sentier d’Allah.

Désormais, celui qui criera “j’ai tué le chaytane (le diable)” tout en massacrant un mécréant, un apostat, un juif, un chrétien, c’est-à-dire un non musulman, n’aura pas de soucis à se faire face à la justice, car le djihad judiciaire lui permet de commettre un crime, au nom de la charia qui est devenue la loi fondamentale de la France soumise.
Après avoir été enivré par quelques joints de haschich, n’importe quel hagarène (mahométan) sera en droit de tuer le démon et par conséquent d’éliminer physiquement les incroyants qui sont les alliés du “chaytane“, selon le récit coranique.

Les hagarènes (les hageariounes en arabe) ou les ismaélites ou bien les Sarrasins sont les descendants d’Abraham et de Hagar selon la Bible hébraïque et sont les ancêtres des Arabes.

Il est écrit dans le Coran :
Sourate 4 verset 268 :
« Le Diable vous fait craindre l’indigence et vous commande des actions honteuses ; tandis qu’Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient ».
Sourate 24 verset 21 :
« Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, sachez que celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n’eussent été la grâce d’Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient ».
Sourate 35 verset 6 :
« Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans (les infidèles) pour qu’ils soient les gens de la Fournaise ».
Selon Abu Hurayra, l’Apôtre d’Allah a dit (sahih Bukhari page 4662) : « Il y a deux hommes qui ne rencontrent jamais en Enfer, l’un lésant l’autre ». Puis quelqu’un a demandé au prophète d’Allah : « Qui sont ces deux hommes, ô Messager d’Allah ? ». L’Envoyé d’Allah a répondu : « Un croyant qui a tué un mécréant puisqu’il est bien guidé ».
Il faut comprendre que le geste d’éliminer un mécréant est guidé par Allah !

La défunte Mme Sarah Halimi était de confession juive, et son assassin le sieur Kobili Traoré est musulman et la justice a trouvé la ficelle juridique pour coller ce crime ignoble sur le dos de la psychiatrie qui n’est pas une science exacte jusqu’à preuve du contraire, et l’enterrer ainsi définitivement car la réalité de ce meurtre est avant tout d’ordre religieux.
Et pour comprendre la défenestration de Sarah Halimi, il suffit de plonger les yeux dans le Coran et la sunna où l’antijudaïsme règne en maître absolu.

En conclusion, il y a une synergie entre le meurtre de Mme Sarah Halimi et les enseignements salafistes.
Toute l’explication psychiatrique pour que la justice ne soit pas rendue est une diversion et une fuite en avant afin d’éviter de poser le problème de l’islam et sa dangerosité.
Cette décision de justice va accentuer encore plus le pouvoir des islamistes sur les musulmans de France et créera un boulevard à l’antisémitisme qui est déjà bien implanté dans les quartiers perdus de la République.

À titre indicatif, il faut lire les versets coraniques qui donnent la permission aux musulmans de haïr et de tuer les juifs :
Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.

Le moment n’est-il pas venu de dire stopper à l’immigration musulmane ?
Dans le cas contraire, la France sera le théâtre d’une guerre de religion, un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps, n’en déplaise aux islamo-gauchistes.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mistine

Ils veulent faire croire que c’est le conflit israélo-palestinien qui est à l’origine du nouvel antisémitisme en France. C’est faux, il faut l’affirmer bien haut. Ce conflit est uniquement une excuse prise par les musulmans pour exprimer l’antisémitisme qui est structurel dans l’islam.

OCTAVE

Mr Ammar , Je vous cite : ” cette décision de justice va accentuer encore plus le pouvoir des islamistes sur les musulmans de France et créera un boulevard à l’antisémitisme”. Avec l’antisémitisme, nous avons aussi l’antichristianisme car les deux sont étroitement liés dans le coran. Je dis cela car dans le coran les juifs sont désignés comme “juifs” et non pas comme “sémites”. Il ne faut pas croire que nous chrétiens nous serons aussi épargnés car dans le coran il existe des sourates très violentes contre le christianisme et qui appellent tout autant au meurtre. Mais ça, Mr Ammar le sait tout autant si ce n’est mieux que moi.

DANY BARTHOUIL

C’est idiot à en pleurer!! on entend maintenant des juristes dire qu’il faut discuter de la culpabilité de quelqu’un sous bouffée délirante !! ils coupent les cheveux en 4 !! pour rien !! Les islamistes sont sous haschich , c’est courant ….d’où vient le mot “assassin”!!
Ces barbares qui égorgent sont tous sous bouffée délirante , excités par la vue du sang, persuadés qu’Allah est fier d’eux …les abattre sur place leur rendrait service puisqu’ils veulent mourir pour lui !!

HARGOTT

Contrairement à ce qu’ils nous serinent continuellement, la France n’est pas un “état de droit”. Dans ce pays, on peut boire et se droguer avant de commettre un crime, afin de ne pas être jugé.

djeffcrs

Donner la vie incarnée et la reprendre n’appartient qu’à Dieu. Chaque personne qui tue un être humain insulte Dieu, Allah, Achem. L’Islam n’est pas une religion si elle permet la mort d’autrui. Musulmans de France n’ayez pas peur d’adopter la religion chrétienne .
Votre courage d’aujourd’hui fera de votre futur un ravissement.

patphil

sarah halimi n’est plus la seule:
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
dreuz info du 19 janvier20

Madeleine

Il s’agit incontestablement d’un attentas islamiste commis sur une retraitee juive, massacree en plein sommeil er defenestree. Son assassin, un djihadiste qui s’est fait passer pour un fou, comme le lui a conseiĺle son avocat. Tous les assassins islamiste utilisent cette excuse de “folie” et ca marche !

BobbyFR94

Hamdane, toi et nous tous, en fait l’ensemble des gens lucides, apostat du NAZISLAM ou pas, savons parfaitement que l’invasion a été sciemment organisée, voulue, afin de détruire les pays occidentaux en premier !!

Eric ZEMMOUR avait rappelé que la France est un pays de guerre civile et religieuse, mais ça, l’envahisseur barbare mao merdeux ne veut pas le voir, il croit, ce dégénéré, que c’est son alla POUBELLE qui est derrière…

RAPPEL de la démonstration du fait que le NAZISLAM est bien l’outil des mondialiste, montrant par les faits, que le dieu alla CON n’a rien à voir là-dedans, mais que cette SECTE est bien utilisée de par ce qu’elle sait faire de mieux : MASSACRER !!

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Système

N’importe quoi ! Il s’agit de ne pas prendre les gens pour des cons et de re contextualiser…
Les gens sont responsables de leurs actes, sinon ils sont fous et donc irresponsables. C’est l’un ou l’autre ! Si v ce ´est l’islam le responsable, alors l’assassin aurait des circonstances atténuantes ? Bien sûr que non ! De même que le crime collectif n’existe pas, ce con est le seul responsable de ses actes…

BobbyFR94

Système, qu’est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ?

Hamdane explique simplement quelles sont les motivations du dégénérés, qui est “excusé”, d’une part par la justice française, au motif qu’il aurait fumé des joints de cannabis, et, d’autre part, que sa SECTE de merde, celle du momo, lui ORDONNE, et l’EXONERE d’avance de ce fait, de toute responsabilité dans son acte barbare !!

Si tu n’es pas capable de comprendre la teneur de cet article, met toi au tricot, encore que ça, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air…

En tout cas, arrête de contredire les auteurs, qui disent finalement comme toi, à savoir que, en réalité, ce type est bien responsable de ses actes, mais que des ordures l’ont soustrait au jugement auquel il aurait du faire face …

patphil

être fou est différent de se mettre dans un état volontairement délirant
mais les psys étaient sur place au moment T et les juges permettent maintenant de tuer

djeffcrs

Cette non condamnation est une folie. Traoré est responsable de ses actes toute la préparation et la judaïté de la victime l’atteste. La juge d’instruction nous interroge sur sa compétence ou pire sur son antisémitisme. c’est à vomir..Merci à Me Goldnadel d’entamer une procédure en Israël pour acte antisémite ayant entraîné la mort.

Lire Aussi