Il y a une synergie entre la défénestration de Sarah Halimi et le Coran

Il n’y aura pas de procès pour le tueur de Sarah Halimi. Ainsi en a décidé la Cour de cassation qui a dit le droit, en apparence pour sauver l’État de droit qui a bon dos.
C’est une honte et un renoncement au droit et en plus, désormais, il suffit qu’un individu prenne quelques joints pour se déclarer inapte à être jugé quand il commet un crime crapuleux.

Une bouffée délirante sera dorénavant une excuse pour ne pas rendre des comptes à la société.
Cette bouffée délirante sera un permis de tuer en toute légalité puisque le djihad judiciaire l’autorise, au pays des droits de l’homme.
Et de son côté, le Coran recommande, en toute légalité divine, aux mahométans de faire la peau aux infidèles sans qu’ils soient inquiétés et aller rejoindre le ferdous (paradis) en toute tranquillité, pour service rendu à Allah et son Envoyé. Et cela s’appelle le djihad sur le sentier d’Allah.

Désormais, celui qui criera “j’ai tué le chaytane (le diable)” tout en massacrant un mécréant, un apostat, un juif, un chrétien, c’est-à-dire un non musulman, n’aura pas de soucis à se faire face à la justice, car le djihad judiciaire lui permet de commettre un crime, au nom de la charia qui est devenue la loi fondamentale de la France soumise.
Après avoir été enivré par quelques joints de haschich, n’importe quel hagarène (mahométan) sera en droit de tuer le démon et par conséquent d’éliminer physiquement les incroyants qui sont les alliés du “chaytane“, selon le récit coranique.

Les hagarènes (les hageariounes en arabe) ou les ismaélites ou bien les Sarrasins sont les descendants d’Abraham et de Hagar selon la Bible hébraïque et sont les ancêtres des Arabes.

Il est écrit dans le Coran :
Sourate 4 verset 268 :
« Le Diable vous fait craindre l’indigence et vous commande des actions honteuses ; tandis qu’Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient ».
Sourate 24 verset 21 :
« Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, sachez que celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n’eussent été la grâce d’Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient ».
Sourate 35 verset 6 :
« Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans (les infidèles) pour qu’ils soient les gens de la Fournaise ».
Selon Abu Hurayra, l’Apôtre d’Allah a dit (sahih Bukhari page 4662) : « Il y a deux hommes qui ne rencontrent jamais en Enfer, l’un lésant l’autre ». Puis quelqu’un a demandé au prophète d’Allah : « Qui sont ces deux hommes, ô Messager d’Allah ? ». L’Envoyé d’Allah a répondu : « Un croyant qui a tué un mécréant puisqu’il est bien guidé ».
Il faut comprendre que le geste d’éliminer un mécréant est guidé par Allah !

La défunte Mme Sarah Halimi était de confession juive, et son assassin le sieur Kobili Traoré est musulman et la justice a trouvé la ficelle juridique pour coller ce crime ignoble sur le dos de la psychiatrie qui n’est pas une science exacte jusqu’à preuve du contraire, et l’enterrer ainsi définitivement car la réalité de ce meurtre est avant tout d’ordre religieux.
Et pour comprendre la défenestration de Sarah Halimi, il suffit de plonger les yeux dans le Coran et la sunna où l’antijudaïsme règne en maître absolu.

En conclusion, il y a une synergie entre le meurtre de Mme Sarah Halimi et les enseignements salafistes.
Toute l’explication psychiatrique pour que la justice ne soit pas rendue est une diversion et une fuite en avant afin d’éviter de poser le problème de l’islam et sa dangerosité.
Cette décision de justice va accentuer encore plus le pouvoir des islamistes sur les musulmans de France et créera un boulevard à l’antisémitisme qui est déjà bien implanté dans les quartiers perdus de la République.

À titre indicatif, il faut lire les versets coraniques qui donnent la permission aux musulmans de haïr et de tuer les juifs :
Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.

Le moment n’est-il pas venu de dire stopper à l’immigration musulmane ?
Dans le cas contraire, la France sera le théâtre d’une guerre de religion, un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps, n’en déplaise aux islamo-gauchistes.

Hamdane Ammar