Il y aura des emprisonnements à vie et des exécutions de « journalistes… »

Publié le 8 juillet 2020 - par - 74 commentaires - 4 352 vues


Il y aura aussi des emprisonnements à vie et des exécutions de
« journalistes… »

Je mets « journalistes » entre guillemets, car les clowns insipides qui nous vendent leur soupe moisie sur les médias, presse, radio, télévision et internet, ne sont pas des journalistes, mais des speakers ou des animateurs dont 90 % ne savent même pas ce qu’est une école de journalisme, car seul le piston et les relations servent dans ce métier.

On remarque également, en les écoutant, leur manque de culture, leur manque d’instruction, leur méconnaissance de la langue française et de ses subtilités et l’impréparation de leurs interventions.
Et le fait qu’énormément de femmes soient à ces postes montre qu’elles sont beaucoup plus manipulables par les élites et que leurs dirigeants pensent que des voix de femmes passent mieux pour mentir.
On trouve d’ailleurs des femmes partout pour anesthésier le client…

On sait, par ailleurs, que l’éthique et la déontologie, dans le monde du journalisme, sont des concepts improbables. D’ailleurs, un jeune journaliste fraîchement arrivé, un « bleu », se fait charrier comme tous les bleus avec des vannes du genre « peux-tu me rapporter le Code de la déontologie qui est à la documentation, merci… »

Par contre, autrefois, lorsque le journalisme existait, et j’en ai eu un célèbre dans ma famille ( http://jenmore.free.fr/lettrouv.html ), les journalistes se décarcassaient pour aller à la source de l’information et mettaient un point d’honneur à la rapporter de façon intègre.
Mais ça, c’était avant…

Pourquoi cet article ?
Parce que je suis en colère !
Et j’ai choisi ce titre parce qu’aujourd’hui ceux qui font l’information ne sont pas des journalistes et encore moins des reporters. Mais je ne parle pas des agences (AFP, Reuter, etc.) qui font leur boulot à peu près normalement.
Non, je parle de toutes ces radios et ces télés populaires qui s’adressent aux gens ordinaires et pas très malins, incapables de faire la part des choses.

Et lorsque la France aura gagné la guerre que lui ont déclarée tous ses ennemis (Macron, les mondialistes, Soros, la gauche, les Arabes, les Africains, l’islam, l’immigration l’UE, l’Onu, la magistrature française, les médias et la totalité des hommes et des femmes politiques de ce pays de TOUS les bords politiques), comme après toute victoire, il faudra faire un nettoyage général.

Les survivants, s’il y en a, seront arrêtés, jugés par des tribunaux militaires d’exception et seront condamnés à des peines allant de la prison à vie à la peine capitale pour haute trahison, collusion avec les ennemis de la France, collaboration active ou passive avec lesdits et participation active en connaissance de cause à un génocide.

L’objet de ma colère…
Tous ces médias aux ordres du pouvoir central mentent ou manipulent l’information par mensonges directs, par omission ou par manipulation des données.

L’information consiste à faire connaître la vérité et la réalité des faits.
Mais comme les médias sont soumis et donc complices de ceux qui nous gouvernent contre nos intérêts, ces médias menteurs et affabulateurs collabos sont tout aussi criminels et assassins que ceux qui tuent de leurs mains, qui violent, qui pillent, qui incendient et qui détruisent peu à peu notre pays et dont ils cachent ou minimisent les crimes.

Récemment, à Bayonne, un brave chauffeur de bus, Philippe Monguillot, un homme blanc français qui faisait honnêtement son travail pour le service de tous, a été attaqué, agressé et massacré par des « jeunes hommes »
On appréciera le laconisme et l’imprécision de la description des assassins alors que des tas de témoins ont vus qu’il s’agissait, comme toujours, de voyous, de racailles et de vermines arabo-africaines, probablement musulmans, car l’islam prescrit de tuer des non musulmans en toute occasion.
Non, il n’a pas été attaqué ni passé à tabac. Le tabassage n’est pas destiné à tuer, mais à donner une correction.
Là, dans ce cas précis, nous sommes dans le cadre d’un projet planifié de meurtre par ces déchets humains, ces immigrés remplis de haine qui ne cherchent qu’à faire du mal et à tuer.

Le but était de tuer et ils l’ont fait. L’homme est en coma dépassé et en état de mort clinique. Il est mort.
https://www.europe-israel.org/2020/07/bayonne-philippe-chauffeur-de-bus-en-etat-de-mort-cerebrale-apres-avoir-ete-tabasse-par-des-racailles/
Philippe Monguillot, agressé dimanche soir à Bayonne, est toujours en état de mort cérébrale. Sa fille Marie, 18 ans, décrit un père « cool » et « grande gueule », mort « pour un ticket de bus. »

« Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne, tabassé à mort dans l’indifférence : son tort, il ne s’appelle pas Traoré ».
https://www.dreuz.info/2020/07/08/philippe-monguillot-chauffeur-de-bus-a-bayonne-tabasse-a-mort-dans-lindifference-son-tort-il-ne-sappelle-pas-traore/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé un seul article sur le web qui décrive les assassins !!!
Ce qui veut dire qu’ils ne seront pas poursuivis ni condamnés.

Ils parlent de tout et de n’importe quoi, mais pas des tueurs. Ils se sont tous interdit d’en parler, car ce genre de vermine qui détruit la France est protégée par Macron et toutes les structures de l’État.
On ne sait pas par les médias qui ils sont, de quelle nationalité, de quelle origine ethnique, de quelle race, de quelle couleur, de quelle profession, où ils vivent et quel est le contenu de leur casier judiciaire.
Et croyez-moi, comme je le montre plus bas, quand c’est un Blanc l’assassin, on sait tout de lui jusqu’à la marque de ses chaussettes…
Il ne nous reste donc qu’à spéculer et à faire le rapport évident avec tout ce que nous voyons et savons déjà…

C’est pourquoi je mets plus bas des liens vers des articles avec des vidéos qui en disent long sur ce que sont très probablement à 98 % ces racailles et ces êtres abjects et inhumains dont sont remplies ces vidéos.
Il ne faut jamais chercher bien loin les évidences et la vérité.
D’ailleurs, nos prisons sont pleine de ces gens-là…

Et il est grand temps de faire ce que ne veut pas le pouvoir central ennemi de la France, c’est-à-dire de « stigmatiser » très clairement et de façon directe et positive ces déchets de l’humanité, ces racailles arabo-africaines musulmanes qui se croient intouchables et pour lesquels tabasser ou tuer des Français blancs est un simple jeu, une activité relaxante et hygiénique. 
Mais croyez-le ou pas, ces « jeunes » (entre 10 et 45 ans) ne seront pas sanctionnés, car ils « s’amusaient. » Et l’amusement n’est pas interdit en France…
Et puis, si on les juge, si on les arrête, si on les jette en prison, ce sera un acte inhumain et ça mettra le feu au pays…
Et le pouvoir n’aime pas qu’on mette le feu au pays, ça le gêne dans sa sieste…

Le témoignage de la mère de la victime :
« Philippe, chauffeur de bus, en état de mort cérébrale après avoir été tabassé » :

https://twitter.com/BFMTV/status/1280538958078803968
Il n’y a plus d’espoir, l’homme est en état de mort clinique :

https://twitter.com/BFMTV/status/1280536644442042368

« Agression d’un chauffeur de bus à Bayonne: «Le retour de la violence clanique »
Figaro/Vox Tribune – L’agression dont a été victime Philippe Monguillot à Bayonne témoigne de la volonté de certaines communautés d’imposer la loi du clan partout sur leur chemin, entraînant une part de la société dans une logique tribale, analyse l’essayiste Céline Pina. 
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/agression-d-un-chauffeur-de-bus-a-bayonne-le-retour-de-la-violence-clanique-20200708

Ces déchets de l’humanité, on peut les voir en action dans toutes les vidéos que notre ami Julien Martel a réunies pour nous.
Attention ! C’est parfois très choquant.
Mais il faut que les choses se sachent et qu’elles éclatent au grand jour.
Et si vous trouvez ça normal, alors vous ne devez pas beaucoup aimer votre femme, vos enfants, vos parents, vos frères et sœurs et vos cousins, car à terme leur but est que tout le monde y passe.
Et merci à Julien Martel qui a fait un énorme travail de compilation de vidéos.

Une violence gratuite, souvent de Maghrébins, toutes les 40 secondes
https://ripostelaique.com/une-violence-gratuite-souvent-de-maghrebins-toutes-les-40-secondes.html

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles…
https://ripostelaique.com/blancs-agresses-sauvagement-par-des-noirs-images-terribles.html

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : 22 vidéos-chocs ! (2e série)
https://ripostelaique.com/blancs-agresses-sauvagement-par-des-noirs-22-videos-chocs-2e-serie.html

Ce sont toujours les Noirs qui agressent les Blancs (29 vidéos, 3e série)
https://ripostelaique.com/ce-sont-toujours-les-noirs-qui-agressent-les-blancs-29-videos-3e-serie.html

Des Noirs frappent gratuitement un Blanc épileptique… qui meurt (4e série)
https://ripostelaique.com/de-noirs-frappent-gratuitement-un-blanc-epileptique-qui-meurt-4e-serie.html

Quand un Blanc qui te ressemble se fait tuer, tout le monde s’en fout !
https://ripostelaique.com/quand-un-blanc-qui-te-ressemble-se-fait-tuer-tout-le-monde-sen-fout.html

Pourquoi y a-t-il beaucoup plus de psychopathes chez les Noirs ?
https://ripostelaique.com/pourquoi-y-a-t-il-beaucoup-plus-de-psychopathes-chez-les-noirs.html

Mais si l’assassin est un Blanc… ?

Quand c’est un Français blanc qui tue son « ami », là on connaît tous les détails.
Au Pradet, dans le Var, quartier de la Garonne, les restes du corps d’un homme, Hakim Ouadi, découpé et calciné ont été découverts le 26 décembre 2016 vers 18 h.
L’assassin, de race blanche (ou type caucasien), Roger Haerter, a dû avoir une altercation avec son ami et lui a donné un violent coup à la tête qui l’a tué.
Il a décidé de se débarrasser du cadavre, l’a découpé en plusieurs morceaux, les a mis dans une grande valise et a ensuite brûlé la valise.
Il a prétendu par la suite, devant le juge, que son ami avait glissé dans la baignoire, était tombé et s’était tué.
Mais le médecin légiste a affirmé que la mort avait était causée par plusieurs coups portés à la tête avec un objet contondant.
À la question du juge « pourquoi n’avez-vous pas appelé des secours », l’homme a dit qu’il avait eu peur « d’avoir des problèmes. »

« Jugé pour avoir tué son ami puis découpé et brûlé son corps, il maintient son invraisemblable récit… »
Roger Haerter encourt la perpétuité pour le meurtre de son ami. Il présente sa mort comme un accident et nie avoir découpé son corps… 
https://www.varmatin.com/justice/juge-pour-avoir-tue-son-ami-puis-decoupe-et-brule-son-corps-il-maintient-son-invraisemblable-recit-537903

Des détails ?
Pas de problème, ce n’est pas un Arabo-Africain intouchable !
Roger Haerter : L’homme, issu d’une fratrie de neuf enfants, est un sportif qui a longtemps pratiqué la boxe anglaise. Une force de la nature qui s’avère être toutefois timide, réservé, égocentrique, avec une tendance à être antisocial. Son palmarès judiciaire est quant à lui parlant. Neuf mentions figurent à son casier…

Une valise. Une scie. Un peignoir entaché de sang. Un corps démembré. Du sang relevé partout dans la salle de bain du studio où résidait le détenu Roger Haerter lors de sa permission de Noël. La liste des éléments mis sous scellés fait froid dans le dos. Une scène à la Dexter. Douze mois après la disparition tragique du jeune homme, une seule certitude est posée : un homme, multirécidiviste, est incarcéré pour son implication présumée dans ce dossier qualifié d’assassinat…

La victime : Le 26 décembre 2016, à 11 h 34, Hakim Ouadi envoie un message SMS à un de ses proches. Ce sera le dernier signe de vie donné ce jour-là par l’homme âgé de 31 ans, originaire de Six-Fours (Var). Cet élève infirmier restera ensuite injoignable malgré les nombreux appels de sa famille et de ses amis inquiets de sa disparition soudaine.

Encore plus de détails :
https://www.pressreader.com/france/var-matin-frejus-saint-raphael/20170108/281505045900570

Vous voyez, cet homme est blanc et donc les médias sont prolixes à son sujet.  
Mais un musulman, un Arabe ou un Nègre, pas touche !!
Protégés par l’État, intouchables, presque l’immunité parlementaire…

Tout comme l’État-Macron et sa magistrature gauchiste muselée et à sa botte qui protègent tous les criminels et terroristes arabo-africains musulmans, en leur donnant un sentiment d’impunité totale de leurs actes, sont complices de leurs crimes et méritent les mêmes sanctions, les médias dans leur ensemble à 100 % sont également complices de ces crimes pour les mêmes raisons.

À noter : les droits de l’homme et l’antiracisme sont des fléaux mortifères, puisque les droits de l’homme sont uniquement les droits des Arabes, des Africains, des immigrés et des musulmans et parce que l’antiracisme c’est uniquement l’antiracisme des rares racistes blancs envers les autres races… (alors que les races n’existent plus dans la loi…)
« C’est à cause du gros pourri Dupont-Moretti que Mélanie et Philippe sont morts »
https://pierrecassen.com/2020/07/08/cest-a-cause-du-pourri-dupont-moretti-que-melanie-et-philippe-sont-morts/

Que font tous ces Africains barbares dans notre pays ?
Ils n’y ont aucune place.
Ce sont des dangers publics et des terroristes.
Voyez-vous souvent dans notre pays des Occidentaux blancs, chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées se comporter comme ces dégénérés que l’on voit dans toutes ces vidéos ?
Et combien de vidéos existe-t-il où on voit des Blancs faire ce genre de choses… ?

Une fois encore je suis partisan du retour de la peine de mort pour les crimes de sang, pour les actes de barbarie, pour le terrorisme et pour la haute trahison par des membres des institutions gouvernementales et de tous les responsables politiques.

Emmanuel Macron, tous ses ministres, un grand nombre de parlementaires, des membres des différents conseils nationaux et, bien sûr, les patrons de tous les médias aux ordres devront être jugés et passés par les armes pour leurs crimes.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent Droit

Merci !

saurer

Laurent, bon sang, quel super article. On vous approuve à 100%, vous nous enlevez les mots de la bouche, c’est criant de vérité. A propos de la féminisation insensée de secteurs entiers de la société, et par voie de conséquence, son effondrement inéluctable, voici un bref extrait d’une chronique de Nicolas Bonnal du 2 juillet 2020 : ” Oui, la force de mort est puissante, la population a pris goût à ses chaînes. Les invasions sont consommées et l’essence même de la population française a été manipulée, foulée, massacrée. La page du patriarcat, vecteur de stabilité et de progrès pendant mille ans, est tournée même arrachée par le retour du matriarcat sacrificiel et tribal, tellement plus manipulable, d’après les célèbres mots du père de l’Europe, l’horrible Coudenhove-Kalergi” …

Sebastien

Rétablissement de la peine de mort. La vermine doit mourir. Et pour info, le mot “nègre” n’a pas toujours été jugé raciste. C’est une simple histoire de sémantique et dans ce domaine les bienpensants sont très forts.

BERNARD

Bayonne
On sait maintenant que Philippe Monguillot, le conducteur du tram, a été massacré par une bande de maghrebins :
– Mohamed_C
– Mohammed_A
– Moussa_B
– Selim_Z
La France est martyrisée par certaines immigrations qui la violentent sans relâche.
Il y en a, on pourrait leur dire que :
– 75% de la délinquance vient de l’immigration
– tous les jours des crimes sont perpétrés par des immigrés
– qu’une majorité de la population carcérale est immigrée
qu’ils vous rétorqueraient encore : « mais c’est quoi le rapport avec l’immigration ? »
(J. Messiha)

Horloger

“La fille du malheureux veut se venger” annonce-t-on, racoleur, dans les titres de la réacosphère. Pour rajouter dans l’article, avec plus d’honnêteté le reste du propos… “avec la Justice”.
On se dit “Enfin quelqu’un réagit et va trouver un moyen de se venger….”. Bernique. On n’est pas sorti des ronces. Manque plus qu’une “marche blanche”, alias “marche de l’impuissance” pour calmer juste colère des foules (que les innocents propagandisés appelleront ” la haine” ; alors qu’il ne s’agit de juste colère.
Certes, la liberté d’expression n’existe plus depuis longtemps en république bananière mais à quoi bon sortir des propos pareils (nonobstant la tristesse désorientée de la famille) ? C’est juste du “wishful thinking en rond de plus pour la réacosphère.

Horloger

Tout le monde sait que rien ne changera tant qu’une famille, un parent, n’aura pas fait ce qu’il faut. Alors assez avec les propos réacs à la Sardou qui retombent comme un soufflet dès après le titre racllant le réac. Même la courageuse Brigitte Bardot a des phrases désespérantes d’insipidité impuissante.

Dans cet océan de veulerie qui n’ose même pas se plaindre ou de râleries de la situation d’un autre siècle, bravo monsieur Droit d’être honnête et de ne pas tourner autour du pot.
Marche blanche. Quelle tristesse, quel avilissement…
Heureusement que le monde blanc ne se limite pas à ce ridicule petit hexagone.

Soazig NEDELEC

Merci, je suis entièrement d’accord avec vous, sur tous les points..
Mais pour le grand ménage, je crois que nous devons nous réveiller bien vite..

stendek

La LDNA incite à la haine antichrétienne et au saccage d’églises en France

https://gloria.tv/post/fxdBnj2zv1R64aZALAxHLGsVD

POLYEUCTE

On verra EDM à l’oeuvre dans ces affaires….

Balard

“Mais un musulman, un Arabe ou un Nègre”
Vous disiez aussi nègre à vos camarades noirs quand vous étiez militaire?

“l’antiracisme c’est uniquement l’antiracisme des rares racistes blancs envers les autres races”
Vous parlez de ceux qui écrivent “nègre” pour parler d’un africain?

“Voyez-vous souvent dans notre pays des Occidentaux blancs, chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées se comporter comme ces dégénérés que l’on voit dans toutes ces vidéos ?”
Vous nous avez donné un exemple juste un exemple plus haut. Si vous avez envi de chercher vous trouverez, mais évidemment on en parle moins sur les sites de la réinformation.

“peine de mort … pour le terrorisme”
La peine de mort pour le ptit vieux qui a essayé de tuer des musulmans? Pour Anders Brevik et Brenton Tarrant?

BERNARD

Le petit vieux est mort en Taule… j’attendrais la même chose pour les terroristes muzz…. juste un rêve !

Mais en fait on les libère, le muzz a tous les droits, car la loi applicable pour eux est la charia ! Et en plus on va les chercher sur les lieux ou ils ont commis leurs meurtres, se photographiant tenant la tête de leur victime par les cheveux en guise de trophée, nos psychologues experts espèrent les recycler en leur faisant caresser des hamsters…

Mais bon, moi je dis, si les fRançais sont d’accord, pourquoi pas après tout, mais après qu’ils ne viennent plus se plaindre, il y en a marre des jérémiades des familles de types assassinés égorgés par les muzz et de leurs marches blanches et nounours dont tout le monde se fout.

Anne-Marie G

Balard, un exemple en effet :
http://www.fdesouche.com/1398881-lecroisic-44-il-cambriole-un-homme-de-85-ans-le-tabasse-puis-lui-defeque-dessus-et-etale-ses-excrements-sur-le-visage-du-vieillard-lindividu-deja-condamne-pour-assassinat-a-hurle-alla
Je suis persuadée que le petit vieux aurait préféré être traité de “face de craie” plutôt que de se faire tartiner la figure de caca pour ressembler à son agresseur.

lucien

Serait bien étonnant, qu’en 2020, un bus circulant en France ne soit pas équipé en caméras de surveillances.

Aziz

Qu’un seul Mouloud touche un cheveu d’un de mes enfants .devant dieu j’extermine sa famille entière .60 piges je risque quoi ? De mourrir en paix….

Michel Lapaix

Dommage que vous ayez utilisé le mot “nègre”, ça casse beaucoup de choses dans votre démonstration. Ce mot est juste raciste, à mon humble avis.

Soazig NEDELEC

..”nègre” c’est très bien..ça casse quoi..
Ce mot n’a rien de raciste..ils se désignent ainsi entre eux..”sale nègre”..si vous aviez vécu en Afrique comme moi, vous le sauriez…
J’approuve cet article à 100%..

François BLANC

En Afrique comment croyez vous qu’ils s’appellent entre eux:
au lieu d’employer connard ils disent “négro”

Laurent Droit

Nègre est l’ancien mot français pour dire noir.
D’ailleurs, en espagnol le noir (couleur) se dit negro.

BERNARD

Il me semble que le mot “négritude” est de Léopold Sédar Senghor, normalien, écrivain et poête) à ne pas confondre avec O’Cedar. Ce mot est aussi employé en littérature et en peinture sous les vocables “arts nègres” voir même l’oxymore “négro-spirituals”
Le terme “nigger” est considéré comme péjoratif aux USA

Horloger

C’est sûr, ça invalide toute la démonstration qui n’a plus ni queue ni tête. Et puis, c’est bien plus grave que les flopées de tabassages, de viols et de meurtres de Blancs chez eux par des Noirs échappés de leur continent pour venir subir le racisme systémque des méchants descendants de colons…

Pedro de la daube

Mais c’est pas pour rien que Riposte Laïque est assimilé à l’extrême droite, certains ne se rendent même pas compte de leur racisme. Par contre pas touche aux sémitiques surtout ….

batigoal

“J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé un seul article sur le web qui décrive les assassins !!!
Ce qui veut dire qu’ils ne seront pas poursuivis ni condamnés.” Et apres vous osez parler du manque d’integrité des journalistes??? https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/agression-d-un-chauffeur-de-bus-a-bayonne-quatre-personnes-mises-en-examen-dont-deux-pour-tentative-d-homicide-volontaire_4038685.html
Continuez à pondre des “articles” pour la “reinfosphere”: effectivement il y a qu’ici que vous pouvez publier des trucs aussi gros.
Article du parisien: https://www.leparisien.fr/faits-divers/bayonne-alcool-et-drogue-le-cocktail-mortel-des-agresseurs-du-chauffeur-de-bus-07-07-2020-8349138.php Mohammed A. se saoulait la gueule du matin jusqu’au soir apres la mort de sa femme. Ca m’a pris 2mn

jeannot

One two three, viva algérie, et le massacre continue dans l’indifférence des gnous, contents qu’ils ont réussi à traverser la rivière. Tant que c’est le voisin qui se fait bouffer par les crocos, ça va… L’opinion que j’ai par rapport à ces sous-crottes : ils valent moins cher que la merde qu’ils chient. J’espère qu’ils vont payer très très cher leur lâcheté

Regis83

+10000

Fomalo

Sur l’identité camouflée des meurtriers , Jean Messiha, à l’appui d’un élu RN, donne quelques infos sur Twitter. Maghreb, muzs, drogue et alcool.

Marie

Connaissant le haut degré de nuisance de cette chance pour la france, j’aurai attendu cette saleté, cachée derrière un arbre ou un abri sûr.
Mon arme à la main et prête à tirer.

Jill

Ces ordures auraient donc votre haine… mais comment çà se fait ;qu’est ce qui vous arrive ?

kabout

ces 3 pauvres victimes francaises,blanches,auront eux la double peine car leurs assassins racailles issue de la diversité ( encore et toujours les mémes) sortiront de prisons et pas dans 20 ans,car avec ces avocats collabos,les honteuses remises de peines automatiques,ces assassins ne feront pas leur peine de prison entierement,seules la peine de mort ou la perpette réelle serait idéale mais malheureusement nous sommes en France.

angora

et un coup de covid20 par dessus et hop! dehors!

Jaint

Le ministre de l’injustice, tout comme tout le système au pouvoir, les médias de masse soutiennent les racailles criminelles car tuent les Blancs qu’ils veulent détruire, se préoccupe de tous ces meurtriers allogènes, les dorlote.

A savoir que Dupont-Moretti qui déteste les Blancs qui n’acceptent pas cette politique génocidaire anti-blancs et qui s’expriment sur internet, va se charger de demander encore plus de censure sur internet.
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/eric-dupond-moretti-un-ministre-de-la-justice-tres-hostile-aux-reseaux-sociaux-n152195.html

reuri

Le cirque trouaré et ses manifestations sont mis en veilleuse depuis quelques temps, est ce depuis que des “émeutiers” auraient glapi une insulte suprêêême contre génération identitaire ? Bizarre comme c’est bizarre…

Olivia

Comme vous j’ai une immense colère. Mais nous attendons toujours de la part des parents des victimes qu’ils partagent la nôtre… C’est à dire qu’ils osent crier dans les micros les propos que nous lisons sous votre plume ! Nous attendons, en vain, non plus d’assister à des “marches blanches” mais à des marches des proches des victimes, revendicatrices, à l’instar de celles des Traoré…. Jusque là nous sommes frustrés ! De la colère, juste de la colère… Nos politiques savent qu’ils peuvent dormir tranquilles.

AR-15

+100000000
Faisons des ” marches noires “

Willy

6000 à Biarritz, pour Philippe, plus de20000 place de la raie publique. Chercher l’erreur! ?

angora

mais c’est un bon début; d’autant que sa femme crie vengeance.

BERNARD

oui, white lives matter 3 fois moins qu’une black live

R2D25

Effectivement !!! Anormal ce décompte.une belle preuve du je -m’en – foutisme.des français blancs.

Clovis

Ne pas avoir l’origine ethnique des assassins ne date pas d’aujourd’hui – Il y a 50 ans que c’est comme ça ! – Nous accusons les politiques et nous avons raison – Mais ils ne sont pas les seuls responsables ! – LE PATRONAT a également une part prépondérante de responsabilité – C’est lui qui a exigé la venue des populations sous développées et en masse dans notre pays avec les résultats que nous connaissons tous ! – Le but : Faire baisser de façon drastique les salaires – Il y est parvenu au delà de ses objectifs initiaux… pour la plus grande satisfaction de ses actionnaires !
Dans ce pays, tout est pourri jusqu’à la moelle !
TOUT, ABSOLUMENT TOUT EST A REMETTRE A L’ENDROIT !

Laurent Droit

Des populations débiles font de très bon larbins du patronat.

vikinglenormang

Clovis,les 4 assassins ont pour prénon que des nord africain(mohamed entre autre pour 2)lire sur F Desouche

Marnie

Bien dit Clovis !

Amandinelongchamp

Tous les prétextes sont bons pour liquider des Blancs désormais minoritaires et indésirables , en Europe de l’Ouest . Une seule issue pour eux pour rester dans leur ancien pays : 👩🏻‍🦱👩🏽‍🦲 👩🏽‍🦱👨🏻‍🦰 ➡ 👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼

Amandinelongchamp

Je me suis parfois demandé si le Pouvoir n’avait pas fait exprès de faire entrer ces peuples depuis 50 ans pour qu’ils massacrent les Européens , précisément.Comme l’ennemi de l’éleveur ferait entrer volontairement le loup dans sa bergerie …🐑🐑🐑🐺

TRADER33

Il me manque juste la raison de cela ? Avez vous une idée ?

angora

poser la question c’est prouver qu’on a la réponse.

Royaliste

@ TRADER33

HAINE de la France, terre du Christ-Roi et fille aînée de l’Église.

https://www.youtube.com/watch?v=MXZqwWlZPKc

Laurent Droit

C’est ce que nous pensons tous. Et c’est pour fabriquer des millions d’esclaves pour les mondialistes et faire disparaître les occidentaux civilisés et rouspéteurs à temps plein.

Bobbyfr94

Laurent, as-tu lu ces 2 articles-là (désolé si je t’ennuies si c’est le cas…) :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Le livre à l’origine de cet article s’intitule ” Le piège de la mondialisation ” par 2 auteurs allemands, journalistes au SPIEGEL à l’époque.

Les 2 auteurs sont Hans-Peter MARTIN, qui a personnellement assisté à la fameuse réunion de l’hôtel FAIRMONT à San-Francisco, et Harald SCHUMANN – le livre est paru en 1997 en Allemagne et en 1999 en France …
J’ai acheté d’occasion et lu ce livre surtout les 50 premières pages, un seul mot : HALLUCINANT !! on n’a du mal à y croire…

&

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Bobbyfr94

Je partage entièrement la teneur de ton article, comme d’habitude, ami Patriote :-)))

La seule “différence” à l’encontre des ORDURES du gouverneMENT micron (ex ou présent, pas de différence !! ) c’est que je suis pour les PENDRE, et de les laisser ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, le tout avec des caméras prenant une image régulièrement, montrant comment la pourriture finit, et évidemment visible par tous les gens des pays du monde !!!

Je préférais la paix en France, mais la prise de conscience que j ‘ai, ce que je découvre chaque jour, chaque heure qui passe, me fait maintenant VOULOIR la GUERRE, et le plus vite possible !!!

Couteau, lame, outils manuels, tout ce qui permet de supprimer l’ennemi est toujours à portée de ma main chez moi !!!

Laurent Droit

Oui, d’accord avec tout ça, Bobby !! :o)

BERNARD

Pouvoir assassin… mais mis au pouvoir par le peuple fRançais.. Pardon d’insister sur ce point vital et fondamental.

Royaliste

@ BERNARD

Vous n’avez pas à vous excuser, les Français doivent assumer leur part de responsabilité. Les sadiques au pouvoir ne sont rien sans les masochistes qui les élisent.

Bobbyfr94

Royaliste, à la décharge des ” Français ” le fait que TOUT a été, tant que l’INTERNET n’existait pas, et tel qu’il est aujourd’hui :

Les « zerreurs » tiennent en 2 MOTS :

CUPIDITE & TRAHISON !!!

Pourquoi crois-tu que TOUT est :
CACHE
Quand ce n’est plus possible :
NIE
Quand ce n’est plus possible :
DEFORME :
Quand ce n’est plus possible :
MINIMISE
Quand ce n’est plus possible :
RAMENE à la période la plus sombre…
Quand ce n’est plus possible :
De ne plus en PARLER, de le faire « oublier » …
Et s’il est prouvé que les faits étaient vrais, ne sortir la vérité que bien après…

Ca s’appelle de la PROPAGANDE, c’est ce que TOUTE dictature met en place, et c’est donc ce qui est en train de se produire en France…

La vérité est têtue, elle s’impose…à TOUS !!!

Tom

Concernant le chauffeur de bus et la “vengeance” promise il faut s’attendre à de grosses désillusions. Cette famille détruite par la violence ethnique et probablement raciste d’une bande de “jeunes” (certains restent qualifiés de jeune à plus de 40 ans) est très loin du réalisme d’un patrick jardin, par exemple.
Tous les signes montrent qu’on est dans la bienpensance de gauche.
Conducteur de bus urbain = sensibilité de gauche, possiblement coco (si cgtiste).
L’épouse en deuil dans les interviews = pas un mot, pas une évocation de la violence habituelle des racailles ethniques, pourtant bien identifiée à Bayonne.
Marche blanche = des noirs en tête de cortège et même une fatma voilée.
Bien sur leur souffrance est réèlle et leur complainte légitime, mais je les sens très vivrensemblistes.

Tom

L’épouse “a la haine”. C’est toujours mieux que le fameux “ils n’auront pas ma haine”, mais je pense que c’est une haine circonscrite au seul auteur des coups qui a fait “une bêtise”. Je pense qu’elle ne mettra jamais en cause l’invasion migratoire et la politique anti-français depuis 40 ans.
Raison pour laquelle elle s’exprime librement dans les médias corrompus. Ils s’offrent de l’émotion dans les chaumières pour pas cher et ils rééquilibrent un peu la balance black/White, mais sans “faire le jeu du FN” bien sur.
Je vais attendre la suite, peut-être entendrons-nous le padamalgam qui siffle la fin de la récréation, ou peut-être que cette affaire fera pschitt. Mais une accusation des ordures UMPS qui ont suicidé le peuple français, je n’y crois pas.
Toutefois je compatis à leur douleur.

TRADER33

Qu’a t-elle votée depuis ces dernières années ?

zéphyrin

si elle a la haine, on peut penser qu’elle n’est pas d’extrême gauche…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Tom
C’est, malheureusement, aussi mon sentiment et je partage donc vos commentaires.

angora

pas facile de sortir du rang sans se voir fermer au nez toutes les portes; et sans médias on ne peut rien.
ET CA ILS LE SAVENT.

Pseudo1

Si les gens pensent que rentrer dans le jeu de ce système pourri, immigrationniste donc anti-blancs et pro-racailles, va les aider, ils se trompent. Ils font tous de même par conformisme et parce qu’ils croient que ça va les aider alors que faire les hypocrites et se rabaisser en se conformant à la pensée unique, pour être médiatisé dans ces médias enfumeurs du système, ça n’a jamais aidé aucune famille de Blanc tué par des racailles anti-blancs (ou par des terroristes islamistes), ça n’a fait que contribuer à participer au déni collectif et donc à toujours encore plus de victimes. Tous ces Blancs tués, c’est uniquement le résultat de la politique immigrationniste, remplaciste, du gouvernement et pro-racailles de banlieues.

Pseudo1

“Je pense qu’elle ne mettra jamais en cause l’invasion migratoire et la politique anti-français depuis 40 ans.
Raison pour laquelle elle s’exprime librement dans les médias corrompus.”
Oui, c’est évident.

Pseudo1

La réalité, c’est que les quasi 100% des blancs qui se font agresser voir tuer par des racailles ou terroristes islamistes, sont des gauchistes, immigrationnistes, c’est pour cela qu’ils vivent dans ces grandes agglomérations et qu’ils répètent toujours les mots de la propagande.
Aucun Blanc un tant soi peu lucide ne pourrait vivre dans ce genre d’endroit.

angora

il y a des exceptions dans toutes les professions; et dire face aux caméras “j’ai la haine” nous change des discours habituels.
il y a un net progres et il ne faut pas aller trop vite sur une pente glissante.
et en invoquant la justice, elle met celle-ci au pied du mur.
on n’y croit pas mais on les attend……………..

Pseudo1

Rien d’étonnant du fait d’où ils vivent car ceux qui vivent autour de ces grandes villes sont dans la très grande majorité de gauche, des immigrationnistes, des endoctrinés par la propagande… Ils préfèrent rester dans le déni. Et s’il y a autant de Blancs qui le sont, c’est parce que la propagande dans tous les médias de masse est là pour qu’ils le soient et restent dans le déni, même face à l’évidence.

Pseudo1

“Dans la très grande majorité”, pour ne pas dire tous…

meulien

meme son epouse n’ose prononcer les mots qui fachent…..lamentable,et je suppose qu’il votait “bien”

Mossad

La prison a vie c’est inhumain, je suis un humaniste partisan de la peine de mort. Avec proces mediatise et un direct TV pour l’execution. Croyez moi, des images comme celles la donneront a reflechir …

TRADER33

Qu’est ce qui peut donner à réfléchir à ces crasseux sans cervelle ?
RIEN …

Anton Bruckner

Bon bien j’ai voulu choquer et vous m’avez censuré. Je quitte votre site pour ne plus y revenir mais avant, je vous conchie. Salutations non cordiales.

TRADER33

Êtes vous bien sûr que ce n’est pas une mauvaise manipulation de votre part parce qu’ici j’en ai vu de “pas mal”.
Revoyez votre copie avant de trancher dans le vif c’est un sage conseil.
Bonne journée patriote

Laurent Droit

Désolé. Je ne suis pas au courant.

angora

moi non plus.

Bobbyfr94

Soit vous êtes un troll, soit vous n’avez pas envoyé le message, soit vous n’avez “pas de bolle” !!

Mettez donc un prochain commentaire, et ayez soin de faire une copie d’écran afin d’avoir une trace de l’envoi de ce commentaire…

Vous pourrez envoyer cette copie d’écran au site de Riposte Laïque en spécifiant le titre de l’article, le nom de l’auteur, et la date avec l’heure d’envoi (qui s’affiche normalement quand vous avez cliqué sur ” Répondre ” ; ainsi, il sera facile de retrouver le dit commentaire, dans la corbeille par exemple …

Lire Aussi