Il y avait la Micronésie, petit pays du Pacifique …

Publié le 13 juin 2017 - par - 5 commentaires - 971 vues
Share

Il y a aussi la Macronésie large région située à l’extrémité occidentale de L’Europe. La Macronésie est dirigée par un souverain mégalo et comporte un parti unique et des médias tout aussi uniques, tous rassemblés ainsi que le peuple comme un seul homme, derrière le souverain.

En 2022, lassés de voir que les médias prédisaient à l’avance et sans se tromper, tous les résultats électoraux jusqu’à la moindre petite élection, y compris les délégués de classe en CP – ce qui n’est vraiment pas drôle – et que tout le monde votait béatement pour tout ce que disait le Souverain, la Macronésie a aboli les élections et décrété la restauration de l’empire et des pommes de terre frites.

Les rares opposants sont sujets – enfin façon de parler – à l’antimacronite qui est une maladie chronique et peut se traduire par la destruction de son poste TV, une forme de repli sur soi et même parfois dans des cas extrêmes jusqu’à la fermeture volontaire de son compte Facebook par le malade lui-même. Il y en a aussi qui se remettent à fumer ou se droguer à la bombe Décapfour. Un cas extrême aussi surpris en train de manifester en demandant le retour de Hollande (on a été obligé de le piquer).

Pierre Bleven

Extrait de l’Encyclopédie Macronpédia. France. 2034

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wika

Et puis en Micronesie de 2022, les femmes seront mariées à des gentils migrants polygames parce que les hommes de souche sont de plus en plus attirés par l’homosexualité
Ces femmes auront alors engendré des enfants au profil idéal pour gober les programmes scolaires remaniés à la sauce bobo socialo islamo bienpensante mâtinée de philosophie LGBT.

Maurice

Quand un seul et unique parti dirige un pays, cela s’appelle une dictature.

gilbert

j’aurais dit « la macronhérisie », elle va coûter chère à la France cette manipulation électoraliste hollandienne, un jour rendre des comptes sera nécessaire pour tous ces traîtres.

malou30

Bien résumé la France macroniste ! Corée du Nord Bis !

Maitta

Mais oui !!! « L’empereur » ou le « Roi » reçoit déjà les personnalités au CHÂTEAU DE VERSAILLES et sa mère a commencé la transformation de l’Elysee.