Il y en a marre de ce pays où on risque sa vie à chaque coin de rue !

La situation de notre pays est CATASTROPHIQUE : L’État se complaît en feignant de ne pas se rendre compte que les islamos, Africos, Maghrébins qu’il continue de faire rentrer chez nous par centaine de milliers sont un énorme danger et que la délinquance augmente de façon vertigineuse ; l’État n’intervient pas car ils ont PEUR et tentent d’acheter la paix sociale alors que ces meurtriers tuent chaque jour nos concitoyens et comme le disait si bien Churchill : « vous avez voulu acheter la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur ».

J’ai écouté Mme Bardot pour laquelle j’ai énormément de respect ; elle ose dire TOUT haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas, elle dénonce la couardise et « le manque de couilles » de nos dirigeants et ELLE A RAISON ! Heureusement qu’elle peut utiliser sa médiatisation pour dénoncer cette chienlit alors que d’autres, tout autant médiatisés, n’osent pas ! Est-ce normal que cette femme, bien qu’âgée, soit contrainte de prendre la parole pour dénoncer ce que chacun de nous vit au quotidien, alors que ni la presse ni les vedettes – qu’ils soient du cinéma, de la chanson ou de la télé (il est vrai que la plupart sans vraiment de talent viennent désormais de l’immigration ) n’en font état ? Certains devraient avoir honte de laisser une femme âgée dénoncer ce scandale qu’ils n’osent pas dénoncer eux-mêmes.

Ils sont tous beaucoup plus prompts à relayer l’affaire Traoré qui a eu lieu il y a 4 ans et qui, il faut le dire, nous a finalement débarrassés d’une racaille notoire plutôt que de parler de cette gendarme écrasée par un crépu ou par ce malheureux chauffeur de bus battu à mort et assassiné par 4 autres crépus toujours aussi francs, à 4 contre 1. Alors moi je vous le dis tout comme madame Bardot : Y EN A MARRE DE CE PAYS DE MERDE où on risque à chaque instant sa vie dans la rue parce que vous ne voulez pas donner d’argent ou une cigarette, ou parce que vous aurez regardé avec peut-être un peu  trop d’insistance un crépu !

Voilà d’où vient le racisme et si les gens deviennent racistes, ce n’est pas parce qu’ils sont racistes intérieurement, c’est ENTIÈREMENT la faute de l’État qui est bien trop complaisant avec ces étrons alors qu’à nous, on ne nous passe rien ! Il suffit pour s’en convaincre de voir comment Castaner a envoyé les CRS contre les Gilets jaunes, avec le nombre d’estropiés qui en a découlé, et de se rendre compte avec quelle désinvolture ils ont laissé se dérouler une manifestation interdite en faveur d’un délinquant notoire, appartenant à une famille de délinquants avec des casiers judiciaires long comme un jour sans pain, ou pendant le confinement durant lequel nous étions tous confinés alors qu’eux foutaient le bordel dans les rues ! Nous ne sommes pas à Alger, à Bamako ou à Asmara ICI ! NOUS SOMMES EN FRANCE ! CE PAYS EST HABITÉ PAR DES FRANÇAIS EN GRANDE MAJORITÉ. La France est une terre d’accueil et a reçu de nombreux étrangers sans aucun problème, que ce soit des Polonais, des Italiens, des Portugais, des Asiatiques… MAIS NOUS N’ACCEPTONS PAS que ces immigrés venus d’Afrique noire ou du Maghreb foutent la merde chez nous et nous imposent quoi que ce soit ! Pour ceux qui ne veulent pas bosser, veulent profiter de toutes nos aides sociales, et veulent trafiquer (que ce soit dans la drogue, les cigarettes ou les voitures) je n’ai qu’un mot à leur dire : DEHORS !

Ce n’est pas du tout du racisme, c’est de l’instinct de conservation. Chacun chez soi et tout ira bien dans le meilleur des mondes car eux sont racistes envers les Blancs : un Noir qui meurt et ce sont des émeutes et des tweets de bobos millionnaires alors qu’un Blanc tué : silence radio, plus personne n’en parle ! Ils sont bien plus racistes que les Blancs qu’ils détestent alors que sans les Blancs ILS N ONT RIEN !

Je sais que je ne suis pas seul à penser cela ; la preuve, la réaction de madame Bardot. Je ne suis pas, hélas, suffisamment médiatisé pour cela, mais j’aimerais que les gens qui sont de mon avis et qui, eux, sont médiatisés se regroupent TOUS (Marine Le Pen, Nicolas Dupont- Aignan, Zemmour, Philippe de Villiers, André Berkoff, Bruno Bild, Jordan Bardella, Alain Delon, Brigitte Bardot, Jean-Marie Le Pen, David Rachline, Nicolas Bay, Louis Alliot, Marion Maréchal, Florian Philippot, Robert Ménard, Christian Piquemal, Karim Ouchikh, Renaud Camus, Christine Tasin, Pierre Cassen, Richard Roudier… et j’en oublie sûrement, qu’ils ne m’en veulent pas, ainsi que TOUS les Français de droite comme de gauche et du centre (après tout, il s’agit de leur pays, de leur avenir et de celui de leurs enfants). En mettant chacun nos egos de côté, on peut avoir des idées différentes, c’est ce qui fait la richesse d’un débat, conscients que c’est de l’avenir du pays qu’il s’agit, pas de nos petites vies de planqués.

Moi je ne fais pas de politique, je n’ai rien à gagner ni à perdre, ce que j’avais de plus cher, je l’ai perdu un certain soir du 13/11/2015, je ne suis pas en recherche d’un quelconque poste, je suis financièrement autonome (ni riche ni pauvre, cela me suffit merci) mais j’aime mon pays et je souffre de voir dans quel état il sera si personne ne bouge. Alors je les appelle à se regrouper dans un large mouvement national pour enfin faire comprendre à ces aveugles (il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir) de politicards que maintenant ÇA SUFFIT, LES FRANÇAIS EN ONT MARRE, et il faut STOPPER cette immigration galopante, dévastatrice, et procéder rapidement à une remigration salvatrice ! Mesdames et Messieurs, ce n’est qu’une proposition d’un patriote qui a souffert et souffre chaque jour des actes d’islamistes, rien de plus. La seule chose que je vous demande, c’est simplement d’y réfléchir et si vous pensez que j’ai raison, d’agir en conséquence. Je suis prêt à apporter mon concours à une telle action mais peut-être suis-je utopiste et trop naïf. À vous de me le démontrer !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. On ne rêve que de voir à perte de vue s’ériger des gibets et des guillotines, sur toutes les places publiques. Les premiers à être servis en priorité seront les politicards, puis les juges, et les journaleux, ensuite les associations hystériques, syndicats collabos, show biz complaisants, Quand toute cette boue puante sera nettoyée et ensevelie dans des fosses septiques géantes, on pourra se retourner contre les boucaques, avec les coudées franches…

    • Saurer, les boucaques en question sont les premiers que nous devrons combattre, de par leur nombre…

      Cependant, sache que les boucaques en question feront « couic halal » à ces TRAÎTRES de politiques, ce qui veut dire, dans les faits, que ces CONNARDS de « zélites » sont dès à présent pris entre le marteau NAZISLAMISTE et l’ENCLUME Patriote !!!

      Peu en réchapperont, quelque soit l’issu du combat…Tu dois avoir tout cela à l’esprit en permanence…

  2. c’est aussi un crime raciste le meurtre du chauffeur de bus !!!!!!!!!!!!!!! et je ne comprend toujours pas qu’il ne soit pas qualifié en tant que tel dans les médias prout prout islamo collabo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. CE PAYS EST HABITÉ PAR DES FRANÇAIS EN GRANDE MAJORITÉ…….plus pour longtemps
    Enfin la preuve du grand remplacement sur un site officiel
    Surtout regarder toutes les cartes , en particulier Paris et la région parisienne….d’autres villes sont gravement atteinte. une immigration entre 30 et 60 %…et parfois plus
    https://www.nouvelordremondial.cc/2020/07/12/evolution-de-la-part-de-la-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels/
    Le site de France Stratégie, institution rattachée à Matignon, permet de constater l’évolution de la présence de l’immigration extra-européenne dans de nombreuses « Unités Urbaines ». Vous pouvez y accéder en cliquant sur « Composition sociale et démographique des quartiers ».

    • Merci pour le lien; c’est vraiment frappant de voir l’évolution du pays a travers ses cartes, même si on voit déjà par nous même l’invasion de ces cafards sur toute la France. Les cartes c’est parlant, la France d’hier est en train de mourir si l’on ne fait rien, il faut un coup d’état, liquider ces fantoches et cette merde de traître à la France qu’est ce pantin nauséabond de Macron, pute vendue aux francs-macs immigrationnistes là pour détruire la France, et liquider sa population blanche par le remplacement de cette vermine maghrébine et africaine, immigration néfaste comme on à jamais eu et qui si elle n’est pas stoppée, et le pays épuré, karcherisé à fond, nettoyé de toute la pourriture, la racaille, la chienlit qu’on nous a importé depuis des décennies, submergera la population

      • 2 blanche et l’anéantira.Et après ils se boufferont entre eux sur les ruines du pays, comme ils ont toujours fait dans leur bleds d’arriérés.Vivement qu’un chef patriote à poigne et digne de ce nom, avec des forces armées, arrive pour reprendre le pays en main et procéder à la grande épuration ethnique dont la France à besoin; sinon ce sera le chaos.

  4. « Acheter la Paix sociale, c’est Financer la Guerre civile à venir ».
    Nous leur donnons tous les moyens de se préparer.
    Nous investissons dans notre propre Mort !

  5. La valise ou le cercueil ? Seule solution comme en 62 avec les FRANCAIS d’ algérie !

  6. Monsieur Jardin tant que ce pays récompensera les plus minables, les incapables ( Darmanin, maire de Tourcoing, ville bien POURRIE, ministre de l’Intérieur c’est tout vous dire) ça ne fera qu’empirer. Alors qu’il suffirait de fermer un robinet appelé ALLOCS

    • GAVIVA, les « ZALLOCS » comme tu dis, sont faites pour que l’invasion, froidement décidée contre nous, se poursuive !!

      Donc, tant que la France ne fera pas faillite, le robinet restera ouvert, jusqu’au moment où …

  7. Ah…dire  » mes propos ne sont pas racistes  » précisément ça sera interprété comme tel, quiconque ose se rebeller risque forcément de se retrouver devant le tribunal. Non pas que ce qui est écrit soit faux, bien au contraire. Mais j’attends M Darmanin nous dire comment il va s’y prendre pour  » protéger les honnêtes gens » comme il l’a déclaré ? Protéger les honnêtes gens, quand j’ai entendu ça, j’ai pensé à vous, comme les militaires censés protéger qui ont refusé de prêter leur arme et les propos du gouverneur militaire de Paris qui a dit qu’il ne risquerait pas la vie de ses soldats. Il devait savoir que ses enfants n’étaient pas au Bataclan, celui ci aurait dû être dégradé sur le champ.

  8. Moi aussi j’ai écoute Mme Bardot sur Sud Radio : elle a raison seulement elle est très lucide en effet elle dit qu’il nous faudra partir si on ne les fou pas dehors tous y compris les # français de papier # les faux français !
    Ceux qui tuent ce sont des arabes des africains mais français de papier !!!!!
    Chapeau bas à BB : elle ose dire que la taffiolle
    n’a pas de couilles !

      • Ou alors, c’est un mutant, mort de rires !!

        Dans les faits ( et dans le fion aussi), les 2 douilles qu’il a ne sont jamais les mêmes !!! parce qu’ils les préfèrent noirs…

    • Oui grand soutien à BB! qu’elle doit être malheureuse de voir la déliquescence de la France, son invasion programmée par ces hordes de barbares, qui ne comprenaient que la trique quand on a modernisé leurs pays et apporté le progrès occidental, sans quoi ils en seraient toujours à se bouffer entre eux, quoi qu’ils y sont bien revenus à leurs mœurs arriérés dès les blancs partis, pauvre BB, après avoir connu les 30 glorieuses et ses années fastes, la France quand elle était belle et puissante, et était une référence dans le monde, peuplée de blancs qui vivaient entre gens civilisés, avant qu’elle ne devienne la poubelle de l’Afrique, le no (white! )mans land qu’elle devient de jours en jours, le futur Beyruth!

  9. Comme l’a dit très justement Philippe de Villiers, nous sommes gouvernés par des PETOCHARDS, qui font dans leur froc dès qu’il faut aller au feu, qui achètent la paix sociale au nom du vivre ensemble et pour soi-disant garder la paix sur notre sol. Mais ils ne voient pas que nous sommes au bord de la guerre civile et que leurs gesticulations à essayer de ne pas faire de vagues ne sont qu’une emplâtre sur une jambe de bois ! L’affrontement est imminent grâce à leur lamentable lâcheté édifiée depuis des décennies. Ces politiques m’écoeurent, et si aujourd’hui nous étions en 39-45 avec cette bande de lâches nous serions battus, nous parlerions la langue de Goethe et nous ferions le salut nazi. Heureusement qu’il y a encore quelques patriotes qui essaient de résister mais combien de temps ?

  10. Pas plus tard que ce matin, devant ma boulangerie préférée, quelle ne fut pas ma surprise ! 3 gros suv , mecs en costumes, sirotant tranquillement un café, croissant. Les suv garés sous la surveillance de 2 gus avec une jolie bosse sous la veste , les bagnoles chargées ras la gueule de « bagages « .soigneusement scotché. prévenir la gendarmerie, du bled d’à côté, ils leurs faut 20 mn pour venir, et y’a personne qui décroche avant 9h , la police municipale, c’est fermé le dimanche ! Super !non? Je suis donc reparti, je ne suis pas super man .

  11. Dans la plupart des articles que l’on peut lire sur RL, très peu parle du rôle de l’armée face à cette déliquescence de notre patrie.
    Car si les politiques élus, je le rappelle avec les suffrages des veaux, emmènent notre pays vers sa destruction inéluctable, l’armée est entièrement responsable de ce laisser faire.
    Car le premier rôle de l’armée, c’est la d’abord et avant tout la préservation des intérêts et de l’intégrité de la France.
    Dès la création des premières zones de non droit, cette armée commandée par des sans couilles aurait du immédiatement intervenir nettoyer ces foyers de déstabilisation et expulser ces fauteurs de troubles.
    Il n’en a rien été, l’armée a failli.
    Il ne nous reste désormais qu’une hypothétique intervention Russe.

    • Ce serait amusant si ça n’était pas si grave ! C’est typiquement,
       » mais qu’est ce qu’on attend pour envoyer la légion ?  » Tout à fait ridicule, l’armée étant sous les ordres du gvt, vous pouvez attendre encore longtemps pour qu’elle intervienne, vous vivez dans un autre monde, vous aussi, mais pas celui des bobos, mais de ceux qui sont restés des dizaines d’années en arrière. Tenez, appelez la police pour voir, vous verrez bien si elle vient.

    • L’armée ,préservatrice des intérêts et de l’intégrité de la France .
      Oui mais ils sont où les intérêts et l’intégrité de la France .?
      Elle a posé la question mais on ne lui a pas encore répondu.
      Ça traîne ,ça traîne!
      L’armée a toujours été la grande muette ,mais le rôle qui lui a été attribué maintenant c’est celui de battre ses propres records dans ce domaine .
      Son chef suprême a été balayé comme un fétu de paille par un moussaillon de pacotille et elle n’a même pas bronché !
      Comme preuve de courage !

  12. Pour ce qui est de Mme Le Pen, il conviendra que cette dernière définisse clairement quels sont ses objectifs par rapport aux vagues de Maghrébins et de subsahariens que nous subissons.
    Avouez que ses prises de positions sur ces individus ne nous semblent pas très net!

    • Filez lui les clefs et on jugera sur pièces au lieu de supputer en permanence, en attendant l’autre bord se régale en vous lisant.
      Si vous n’avez toujours pas compris les positions du FN/RN depuis le temps…

  13. Au train où vont les choses : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…ou quitter le pays !  » suivant récit romantique genre love story « les corps indécents ». Souvenons-nous de la France d’il y a seulement 30 ans, regardons bien la France d’aujourd’hui et on a aucun mal à imaginer la France de demain (dans 10 ans !) Oui, la France de demain, dans à peine 10 ans, celle que nous laisseront à nos enfants et petits-enfants. Ca donne froid dans le dos, non ?

  14. Arrêtez les pleureuses. Réagissez en cas d attaque.
    1 ne jamais leur tourner le dos
    2 sac a dos dans lequel est glissée une planche a découper la viande en plastique a laquelle est scotché un magazine de même dimension.
    C’est un bouclier, léger et invisible.
    3 Au moins un crayon a papier et un stylo accessibles très rapidement (ranges dans une poche de chemise ou et dans une petite poche du sac a dos.)
    4 frapper œil, gorge, cou, oreille.
    5 s’en aller.

    Petits exercices… 15 mn par jour a deux en 1 mois ce sera un réflexe.
    Action brute de 3 4 secondes
    How to Strike with a Pen – Self Defense I 4
    Indiens de l’Inde
    https://www.youtube.com/watch?v=mTM51i_rArY

    Focused Impact Volume 1 A Practical Course In Self-Defense With Tactical Pens
    https://www.youtube.com/watch?v=SHgENdGr8TA

      • Je suis pratiquant de KRAV MAGA !!!

        Le fait de frapper le premier avec un stylo – auquel il ne s’attendra surement pas, il a exactement la même réaction que toi – en fera déjà un de moins (crois-moi, quand le sang coule, il y a réaction de l’agresseur !!! )

        Le fait d’avoir une planche dans le sac à dos est une bonne tactique, d’ailleurs une société israélienne a développé un sac à dos que l’on peut mettre rapidement devant soi, et qui est pare-balle !!!

        Ce sac à dos contenant une planche, donc un tranchant peut aussi te permettre de frapper l’un des adversaires, donc de lui casser un bras, ou de le tuer (si frappé au cou !! )

        Rappelle-toi bien qu’en ISRAËL, les habitants risquent leur vie quasiment à chaque instant… Comme cela devient le cas ici aussi, remarque …

    • Déjà avant toute chose il faudrait résister à l’effet de surprise, ça commence comme ça, et c’est pas gagné, et puis quand on vous saute dessus à plusieurs, là, même un habitué du combat risque d’avoir bien du mal, quant à l’attaque fulgurante au couteau ? Il est également difficile d’avoir des yeux partout. Je le sais et le pratique, je regarde souvent derrière moi, fais attention aux bruits de pas qui courent, les mains de ceux que je croise, mais rester vigilant 100 % du temps n’est pas facile, je ne dis pas que vous ayez tort, mais quand à l’application ?

      • Pratiques-tu le KRAV MAGA ?

        Sinon, lis ma réponse à KOUNNAR, et vois si tu peux rejoindre un club vers chez toi …

  15. comment expliquer donc que la majorité des français n’aillent plus voter, seule façon de faire la révolution aujourd’hui

    • Je ne suis pas allé voter car il n’y avait aucune liste FN. Le représentant FN a retiré sa liste

    • Je puis vous donner un début de réponse…
      La France actuelle, c’est plutôt cette phrase d’Aldous Huxley, écrite en 1958 :
      « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude… « 

  16. Patrick, une fois de plus, que d’analyses et de constats, mais là où vous vous trompez, c’est quand vous écrivez  » … ; l’État n’intervient pas car ils ont PEUR et tentent d’acheter la paix sociale alors …  » .

    En effet, si vous avez lu les articles dont je vous ai donné les liens dans vos articles, alors vous savez que le micron ne fait que suivre l’agenda des mondialistes, dont les étapes sont :

    – INVASION de la France
    – MONTEE de la violences, des meurtres, des viols, etc…
    – DESTRUCTION de l’âme du pays

    Pour aboutir, et il ne s’agit que l’étape intermédiaire, à :

    – La guerre ethnoreligieuse sur notre sol
    – La mise en esclavage des survivants ensuite
    – Un réservoir de viande (génétique, organes…) quasi-industriel

    Et… aboutir à la gouvernance mondiale à terme

    • En effet…Tout cela est voulu/Organisé pour ne pas dire planifié…
      Quoi de plus efficace pour déstabiliser l’occident que des meutes sauvages pour qui le crime de mécréants est inscrite des centaines de fois dans lr livre vert??
      Le NOM ne fait pas les choses à moitié…!
      Tout en sachant qu’en agitant le mot « raciste » à toutes les sauces,les blancs becs finiraient bien par prendre la défense de lrs meurtriers…

    • Ça semble effectivement suivre ce processus, et ça fonctionne, je le dis également, l’exemple de ne pas en parler sur les médias mainstream est clair, sauf quand il y a vraiment un très gros clash, on a le sentiment d’être abandonné et c’est voulu, la terreur et la peur s’installent en silence, partout, jusqu’à l’hôpital.Ils seront obligés de parler de cas exceptionnels mais jamais les noms des assassins ne seront cités et c’est volontaire. Il faut bien entendu ajouter à vos lignes le silence complice des médias.

      • En effet
        Comme en 40..les collabos des millions de fois plus nombreux que les résistants et nos merdias sont bel et bien dans le camp des collabos…

      • Ricco, les merdias ne sont que les supplétifs zélés des politiques, eux-mêmes marionnettes – et bien payées par contre – des mondialistes, comme le soros, le gates, sans oublier les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe (ce que beaucoup de gens ne savent pas, ou ne voient pas…) .

        Ce témoignage de Jean-Pierre MARONGIU sur son expérience d’entrepreneur au batar, en est une bonne illustration !!
        https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDA

    • En fait, ils ont « peur » d’intervenir car ils savent que ça pourrait dégénérer en guerre civile comme ce fut presque le cas en 2005. C’est ce qu’ils veulent éviter à tout prix, non pas parce qu’ils ont peur de perdre une guerre civile contre les immigrés, mais parce qu’un tel événement sonnerait le glas de cette société multiraciale qu’ils nous construisent et nous imposent de force depuis 50 ans. Ils auraient, une fois la guerre civile remportée, des comptes à rendre au peuple. Il y aurait certainement des milliers d’exécutions, comme ce fut le cas lorsque Fidel Castro prit le pouvoir à Cuba: les collabos des Américains furent passés par les armes.

  17. « ÇA SUFFIT, LES FRANÇAIS EN ONT MARRE, et il faut STOPPER cette immigration galopante  »

    Désolé Mr Jardin mais ce n’est pas l’impression que j’ai, vu le resultat des différentes élections ces dernières années. Il va falloir un jour accepter d’admettre que les français d’aujourd’hui sont un peuple de cons et de lâches. Vous voulez que je vous dise, j’en arrive à détester une grande partie de mes cons-citoyens encore plus que toute cette racaille importée.

    • moi meme a 82 ans et bardot,sont de la vieille france,ou on nous apprenait a l’ecole,aimer la france,la republique et pret a prendre les armes contre les ennemis,meme, en y laissant sa vie,cela n’existe plus,l’ecole,les mediats et autres leur ont laver le cerveau avec umps,les partis traites qui ont trahis la france et les francais,la majorite des francais sont devenus des moutons,pret pour l’abattoir hallal,l’extreme gauche des verts,ont pris toutes les grandes villes,tout le monde a velo et a pied,tres bon pour la sante,en 2022,ils mettront au pouvoir un autre traite,mais la,cela sera le dernier,car la guerre civile,finira dans le sang

  18. l’État n’intervient pas car ils ont PEUR ??? Oui, Monsieur Jardin, ils ont peur, mais ce n’est pas de ces weshs weshs de cités qu’ils ont peur. Ce dont ils ont ont peur, c’est que leur société multiculturelle, qu’ils ont fabriqué de toutes pièces, implose, que cette société multiraciale artificielle et à chier qu’ils nous imposent de force depuis 45 ans leur explose à la gueule. Parce si ça devait arriver, ils seraient obligés d’admettre devant le peuple qu’ils nous mentent effrontément depuis 50 ans, que cette utopie ne pouvait qu’aboutir au chaos et au massacre, et là je ne donnerais pas cher de leur peau.. Voilà pourquoi ils achèteront éternellement la paix sociale, parce qu’une intervention sonnerait le glas de leur projet mortifère, comme ça a bien failli être le cas en 2005.

  19. Il faut quand même relativiser le taux d’homicides en France est parmi les plus faibles du monde, bien loin derrière celui de la Russie et des USA, l’auteur est sans doute de Marseille.

    • vous voulez rire?c’est devenu presque quotidien surtout si vous rajoutez tous les crimes et délits dont la presse oublie de se faire l’écho

        • les chiffres sont durs, mais ce SONT les chiffres. Quelle plaisanterie de mauvais gout, les chiffres, lesquels, les chiffres officiels ? Comme le sinistre le Bras, qui pendant des années a dit que l’immigration était stable. C’est exactement comme le comptage des manifestants par la préfecture de police, ou d’entendre A taché nous demander de lui citer des migrants  » qui font de la délinquance  » , on ne fait pas de la délinquance, d’ailleurs, on est un délinquant.

      • nous avons là affaire à un de ces provocateurs habituels. En fait il ne faudrait comme je le dis ne jamais leur répondre, ce qui fait leur jeu.

    • Non monsieur l’auteur est le papa de Nathalie qui fut massacré au Bataclan et à qui je renouvele mes plus sincères condoléances et mon respecteux soutien.

    • Certainement qu’aux USA le taux d’homicides est plus élevé. Mais au moins au USA on a le respect de la victime: les meurtriers c’est prison à vie et très souvent sans possibilité de libération conditionnelle. Prenez le cas du chauffeur de bus assassiné à Bayonne. Aux USA, les juges ne vont pas chercher à savoir qui a porté le coup mortel: les 4 racailles impliquées se prendraient toutes perpète. Attendez de voir ce qu’iis vont prendre en France, vous allez en vomir.

      • Ce n’est pas le debat. Ce n’est pas parce qu’on puni plus severement le criminel que l’on respecte plus la victime. Le problème de la violence et d’une punition adapteee ont avant tout un sujet de la société dans son ensemble.
        Il est a noter que plus les sociétés sont violentes envers leurs membres les plus pauvres plus elles reçoivent en retour une violence de ces plus pauvres. La criminalité augmente ces derniers temps en France mais c’est surtout parce que la France devient de plus inégalitaires.

    • Comparons ce qui est comparable. Brice Hortefeux a confirmé récemment sur RTL au sujet de la délinquance et de la criminalité que la tendance s’aggrave en France alors qu’elle s’améliore chez ses voisins européens.

      «les clignotants sont au rouge. Sur les derniers chiffres connus, vous avez une augmentation de 8% sur une année des coups et blessures volontaires, ce qui nous place au 2e rang de toute l’Union Européenne pour la violence et la délinquance, qui augmente plus chez nous qu’ailleurs. Si vous prenez le chiffre des homicides, donc des meurtres et des assassinats, ce chiffre est d’un tiers supérieur à celui du RU, et de deux tiers supérieur à celui de l’Allemagne».

  20. Un grand nombre d’allogènes traite depuis longtemps, en France, les caucasiens de “sale blanc”, de “face de craie”, de “porc sur deux pattes”, etc, voire les agressent physiquement. On n’a jamais entendu la plupart des médias, des politiciens, des associations, des “bien pensants” de la pensée unique, etc. s’insurger contre tout cela. Deux poids, deux mesures.

    https://www.youtube.com/watch?v=pwV4O6LEdx0

Les commentaires sont fermés.