Ilan Halimi, Mireille Knoll, Sarah Halimi : toujours des juifs tués par des musulmans

Publié le 18 février 2021 - par - 110 commentaires - 1 702 vues
Traduire la page en :

L’actualité me sollicite pour m’exprimer et dénoncer la tentative, par la gauche putride, de récupérer les assassinats des juifs de France par les nazislamistes et tenter, de la sorte, de se donner bonne conscience au prix d’une escroquerie à la morale.

Cette escroquerie m’inspire le titre du roman de Vernon Sullivan (surnom de Boris Vian) « j’irai cracher sur vos tombes ».
Après la trahison de la justice, aux ordres du pouvoir pour cause d’élections présidentielles, laquelle a exonéré Kobili Traoré de toute responsabilité pénale pour cause de « bouffée délirante » (!  sic ), on délire, en effet. Voilà la gauche islamo-facho tentée de se refaire une vertu sur les dépouilles des victimes de l’islamisme, à savoir les corps suppliciés de Sarah Halimi, Mireille Knoll, Ilan Halimi… Ils n’ont pas encore récupéré l’Hyper Cacher ni l’école Ozar Hathora, mais cela ne saurait tarder et il fallait bien caser Adama Traoré parmi les victimes de l’islamo-gauchisme (encore un délire supplémentaire lors de la manifestation du dimanche 14 février 2021 organisée par des gauchistes juifs honteux).

https://www.tribunejuive.info/2021/02/15/sarah-cattan-la-derniere-nuit-de-sarah-halimi-un-temoin-raconte/

Autant donner l’absolution aux gardiens de camp nazis qui viendraient se recueillir sur les cendres des victimes des nazis enfournés dans les chambres à gaz !
Les islamo-gauchistes qui ont instillé la haine du juif, sous prétexte qu’Israël déplaît à ses électeurs musulmans, voudraient faire oublier leur compromission en insultant les victimes françaises de confession juive des faits de barbaries de leurs complices islamistes.

Non, la ficelle est trop grosse et si quelques antisémites (drapés de la bonne conscience de défense du putatif peuple palestinien) essaient de s’offrir une bonne conscience au rabais en organisant cette manifestation du 14 février dernier, dont l’annonce fut relayée par RTL (membre de la galaxie BFM comme par un curieux hasard) le jour où la République française s’incline sur le corps des victimes des attentats des islamistes, ceux-ci firent bande à part en organisant leur propre manifestation et en piégeant le fils de Mireille Knoll, lequel s’y rendit de toute bonne foi, allant cracher sur la tombe des victimes des islamo-nazis.

Honte à cette gauche qui, toute honte bue, va déclamant « Allahu akbar » comme Kobili Traoré lorsqu’il s’acharnait sur le corps de Sarah Halimi « comme si c’était un tas de viande au point que celle-ci n’avait plus la force de gémir et avant d’être projetée sur le sol du haut du balcon de son appartement, au 4e étage, appartement inondé par son sang dans lequel pataugeait Traoré (témoignage de Sarah Cattan), sang qui appelle justice et non la compromission avec ses bourreaux. Honte à cette gauche qui a trahi ses convictions et trahi les morts dont elle porte la responsabilité par incitation à la haine.

Guy Sebag



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Denfer VICTORIA

Paris est la ville la plus dangereuse de France………..“C’est insensé de penser aujourd’hui que l’immigration arrive par des voies légales”
https://lalettrepatriote.com/cest-insense-de-penser-aujourdhui-que-limmigration-arrive-par-des-voies-legales/

François BLANC

Mais curieusement les plus islamo-marxistes se trouvent au CRIF et à la LICRA, comprenne qui peut

Eva

C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille.
Je jour où j’ai remarqué que ce sont des associations fondées ou gérées par des juifs qui attaquent en justice les sites de ré-information pour un mot de travers sur l’islam, ça m’a fait l’effet d’une douche froide.

nimrod

Grattez les décoloniaux, qu’est ce que vous trouvez, des antisémites. Alors oui, il faut que juifs et chrétiens ( je suis chrétien), nous fassions cause commune pour sauver ce pays. C’est bien ce qu’a compris depuis longtemps Eric Zemmour qui se bat avec force et courage, et qui ne cesse de dire son amour pour ce pays, son histoire et son identité.

Eva

J’ai été aussi naïve que vous par le passé, croyant dur comme fer à une coalition possible entre juifs, chrétiens et athées pour combattre l’islam.
Mais quand j’ai remarqué le nombre de personnalités juives et d’associations juives qui défendent l’islam, j’ai déchanté.

CHARLES LEPENISTE

LE PREMIER RESPÖNSABLE de ces crimes islamistes commis sur ces pauvres citoyens français d’origine juive est LE CRIF … c’est à dire le régime cosmopolite immigrationniste totalitaire et communautariste qui REGNE EN DESPOTE sous la couverture UMPS , qui impose sa Terreur au nom de la 2eme guerre mondiale , qui a empêché le peuple français gaulois d’élire le régime nationaliste anti-immigration , par la terreur , la propagande et les milices et qui a persécuté le FN depuis plus de 40 ans .. VOILA LE RESULTAT ET CA CONTINUE

R2D25

Arretez votre censure.!

Theodore

Guy sebag votre idee victimaire me saoule ! ( shoahs bis repetita et bis repetita )
Vous savez aussi bien que moi qu il y a d autres confessions touchees que les israelites…( ce jour a pau c est un catho ! )

Par votre texte, vous faites le jeu des VRAIS antisemites : voir du cote du “Protocole des Sages de Sion”, ce faux qui pretait aux juifs un plan de domination du monde, ( rédigé par les services secrets du tsar russe au XIXe siècle ), alimente toujours les thèses complotistes dans le monde arabo-musulman et aussi ailleurs ( voir du cote des delires du juif klaus schwab par ex ). Les thèses des uns nourrissent ainsi la propagande des autres…

Donc pas de victimisation pour un seul camp, et pas de separations des peines. ( vous n etes pas plus victimes que les autres…)

Fabiola FERRANTE

Je suis très choquée par vos propos !
6 millions de Juifs exterminés dans les camps de concentration c’est tout de même une horreur absolue qu’on ne peut pas oublier d’un coup d’éponge !
Des bébés, des enfants et leur mère envoyés à la chambre à gaz…!
Il faut que vous revoyez “HOLOCAUSTE” la série qui reprend exactement ce qu’ont vécu les Juifs en Allemagne, en Pologne, en Russie. C’est insoutenable.
L’EXODUS : ces gens désespérés qui enfin ont eu un bateau pour fuir l’hécatombe et qui sont obligés par les Anglais à revenir se jeter dans la gueule du loup ! Mais il faut avoir le cœur rudement bien accroché pour vivre un drame pareil !
Et là, il y avait vraiment des gens de talent, des génies massacrés pour rien !
Israël (et son peuple) est sacré et intouchable entre tous les pays.

Theodore

Fabiola FERRANTE desole vous ne savez pas lire correctement…vous faites une generalite idiote de mon idee.

Vous pouvez fort bien trouver horrible la mort de millions d hommes ( mon cas… j ai meme vecu en israel ) sans d ailleurs remettre en cause les faits !
Et exprimer qu il est GRAND TEMPS apres plus de 75 ans de passer a autres choses !

Cette ritournelle de souffrances et valable aussi pour d autres que les juifs ! Sans pour autant qu ils parlent en permanence de ceci…( armeniens / amerindiens / etc etc )
Cela permet ainsi d etre intouchable ! Et bien moi je touche et j accuse ce tourne disque et son vinyl raye qui tourne depuis 50 ans sur la meme melodie…STOP

Donc ce travail mediatique sur les petits esprits me gonfle, c est exact ! Et reitere mon precedent message.

Fabiola FERRANTE

https://www.cnews.fr/emission/2021-01-31/en-quete-desprit-du-31012021-1041382
340 millions de Chrétiens persécutés dans le monde.
Le Christianisme est la religion la plus persécutée dans le monde. (Voir vidéo sur le lien ci-dessus).

Mais cela n’empêche pas de respecter les 6,8 millions de Juifs morts dans des souffrances terribles dans les camps de concentration.
L’un n’empêche pas l’autre.
D’autant qu’aujourd’hui les Chrétiens et les Juifs sont persécutés par les mêmes malades mentaux : les MUZZS.

Par pays : les Chrétiens persécutés :
https://www.portesouvertes.fr/

Eva

Les Juifs n’ont jamais défendu les chrétiens persécutés, et les ont même persécutés par le passé (si vous voulez des preuves, je suis à votre disposition).
Alors merci de ne pas inverser les rôles, et de mettre sur le dos des chrétiens les malheurs des Juifs.
La Shoah est une horreur absolue, mais je ne m’en sens pas responsable, et encore moins coupable.
Les Juifs imputent leurs malheurs au christianisme, qui n’y est pour rien, et taisent de manière scandaleuse les massacres qu’ils ont subi par les musulmans, car les chrétiens sont solvables, et les culpabiliser est profitable.
Tandis que les musulmans ne sont pas accessibles à la culpabilité, vu que leur religion leur ordonne d’exterminer les Juifs, chose que leur prophète faisait allègrement.

Fabiola FERRANTE

Dans les cas de crimes volontaires et barbares comme celui qu’a subi Sarah HALIMI, la civilisation n’a plus rien à voir avec la punition.
C’est LA LOI DU TALION qu’il faut appliquer !
La preuve c’est que son assassin a été libéré pour “bouffée délirante”…

NON ! Il a tué volontairement sous les coups une dame parce qu’elle était Juive, il mourra à son tour sous les coups : lapidation avec des pierres bien pointues, nu sous le jet des pierres, jusqu’à ce que mort s’ensuive !

Il faut répondre à la barbarie par une barbarie encore pire !
Ce n’est que comme çà qu’on viendra à bout de ces pourris. Au Maroc et d’autres pays du Maghreb il y a encore la peine de mort, alors qu’ici, c’est tout juste si on ne leur donne pas une médaille…

Eva

En effet, la mort de Madame Sarah Halimi était préméditée.
Sa famille et ses voisins ont témoigné du fait que son tueur, et des membres de la famille de ce tueur, agressaient souvent Madame Halimi quand ils la rencontraient dans les parties communes de l’immeuble.
La soeur du tuer la traitait ouvertement de “sale juive”.
Donc qu’on ne me parle pas de “bouffées délirantes”, car il s’agit bien d’un crime anti-juif.

Eva

Quant à Madame Mireille Knoll, son tueur est un jeune homme qui a grandi chez elle: elle le recevait souvent, et le connaissait depuis tout petit, et elle l’a toujours bien traité.
Elle a accepté de le recevoir à nouveau à sa sortie de prison, et bien qu’il ait agressé sexuellement la fille de sa dame de compagnie.
Madame Knoll a sans doute péché par excès de bonté, voire de naïveté, envers celui qui allait causer sa mort.

kounnar

” TOUJOURS (!?) des juifs tués par des musulmans” !?
Vous devriez tempérer vos propos car les centaines de victimes non juives semblent compter pour du beurre à vos yeux …

Juste

ben quoi ! ils n’ont fait que ce qui leur est commandé dans le livre fondateur de leur secte, et nos collabos qui nous l’impose chez nous ne peuvent qu’être ravis !!!

astrid

Esther Benbassa a trois passeports : turc (elle est née en Turquie), israélien et français. Elle se dit athée bien que personne ne lui ait rien demandé. Cette femme avait osé manifester contre l’islamisme (nom de la manifestation) entourée de gens proches des frères musulmans. Et, elle avait affublé une petite fille musulmane d’une étoile jaune avec la mention “muslim” écrit à l’intérieur. On est au-delà du mauvais goût.
On est dans l’abject. Rappelons que cette femme aux 3 passeports a réussi à se faire élire sénatrice. Vous avez dit lobby ?

Carrasco

Ce que j’ aimerais savoir, c’ est ce que pensent les familles de ces victimes, de la récupération raciste par Mr Sebag de ces horribles crimes. Car, bien entendu, pour Mr Sebag, tous les musulmans ont assassiné Ilan, Sarah ou Mireille… Et bien entendu, Mr Sebag parle au nom de tous les Juifs…

Eva

Monsieur Sebbag n’a pas dit : “tous les musulmans”, mais: “ce sont toujours des musulmans”.
Faudrait apprendre à lire, Mouloud. L’école étant gratuite en France, profitez-en !

Eva

P.S: l’islam n’est pas une race, pour votre info.

Bribrilanarchistededroite

Oui et vous avez la esther benssousa, je crois que son nom s’écrit comme ça, vient rappeler sur une chaîne quelque conque, que ce sont les chrétiens en premier qui ont expulsé les juifs au-dehors des pays en Europe, alors qu’aujourd’hui ce sont les musulmans qui tuent le plus de juifs et surtout les chrétiens.
De plus, sur Arte un documentaire sur la manière dont sont traités les juifs en France, ils parlent de Mme Knoll, assassinée par un musulman, mais ça ils ne l’ont pas dit, par contre ils sont passés de Mme Knoll à direct au Moyen-âge que ce sont la faute des chrétiens car cela vient du là l’anti-sémitisme, mais le Monsieur à côté d’elle lui a remis les pendules à l’heure en disant qu’à l’époque c’était en rapport avec les hébreux et que le mot “juif” n’existe que depuis le 19 ème

astrid

Sur certains sujets “délicats” comme le colonialisme, les documentaires sur la seconde guerre mondiale, la présence des migrants en Europe,
certains commentaires d’Arte, notamment ceux accompagnant des documentaires, sont absolument scandaleux. L’Histoire y est déformé.
Nous sommes tous des “mauvais” et ARTE et ses misérables parasites ont le Parole Vraie. Rappelons que BHL est au conseil d’administration d’Arte.

Eva

En effet, je constate qu’il y a un refus des médias de désigner clairement l’anti-judaïsme musulman. Parler des victimes juives, oui, mais désigner la religion de ceux qui les assassinent, hors de question.
En revanche, ils n’ont pas leur pareil pour culpabiliser les chrétiens, qui ont pourtant eux aussi subi les rigueurs de l’Inquisition au Moyen-Age.
Et comme les médias en question sont dans la majorité des cas dirigés par des patrons juifs, il ne faut pas s’étonner que les spectateurs soient devenus suspicieux.

Rosa SAHSAN

Et oui Moussa Darmanin, ce n’est pas Génération Identitaire qui égorge et tue les juifs et les chrétiens.
ROSA

Patrick Granville

Ignoble gauche islamo gauchiste, le cancer métastasé de toute la société actuelle en fr, en Europe et surtout aux USA. Fichu monde qui n’a plus aucun respect pour les morts victimes de la malchance et des lois du hasard.

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pau-un-responsable-d-un-centre-d-accueil-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s-tu%C3%A9-au-couteau-par-un-demandeur-d-asile/ar-BB1dPFRj?ocid=msedgntp
Encore un meurtre au couteau aujourd’hui à PAU : comme les scorpions utilisent leur queue venimeuse sur tout ce qui bouge, idem pour les muzzs : armés d’un couteau, il faut qu’ils agressent, il faut qu’ils tuent, çà leur est aussi normal que de respirer.

Fabiola FERRANTE

Désolée, j’ai eu un blocage de mon ordinateur, ne sachant pas si mon commentaire avait été pris en compte, je l’ai réécrit. Toutes mes excuses !!

Fabiola FERRANTE

Encore un meurtre au couteau par un migrant à PAU aujourd’hui :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pau-un-responsable-d-un-centre-d-accueil-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s-tu%C3%A9-au-couteau-par-un-demandeur-d-asile/ar-BB1dPFRj?ocid=msedgntp
Du moment qu’ils ont un couteau, ces pauvres muzzs ne peuvent pas résister : c’est un peu comme le scorpion, il est armé d’une queue venimeuse, c’est plus fort que lui, il faut qu’il pique tout ce qui vit et qui est à sa portée.

Carrasco

Attention, il y en a un caché sous votre lit😁

Eva

Mouloud a le droit de se taire quand il n’a pas d’argument.

PHIPHI

et les Français tués par les musulmano-BLM?

Lisianthus

Les musulmans et leurs soutiens haïssent les Juifs parce qu’ils savent qu’ils ne leur arrivent pas à la cheville !

Elie Barnave

Votre article contribue à minimiser la Shoah . La Shoah a eu ici en Europe par des chrétiens!

Allah est au bar

Rectificatif : la Shoah est surtout l’oeuvre d’athées !
Que je sache Hitler et consorts avaient renié le Christ depuis longtemps.

Elie Barnave

C’est vrai que Pie 12 fut un notoire athée ! Et Xavier Vallat ,un fanatique catholique, fut un enfant de chœur! l’antisémitisme chrétien a précédé et a fait plus de ravages que l’antisémitisme musulman ! quand on monte à l’arbre il faut avoir le popotin propre… dit un proverbe africain

Eva

L’anti-judaïsme (et non antisémitisme) chrétien a pris naissance dès la mort de Jésus, quand des Juifs dénonçaient au pouvoir romain leurs coreligionnaires juifs qui se convertissaient au christianisme.
Car il fallait la permission du représentant de l’Empereur romain pour que les juifs puissent supplicier eux-mêmes leurs apostats.
Je judaïsme punit l’apostasie par la mort, comme l’islam, mais heureusement, cette règle n’est plus pratiquée aujourd’hui.
Quand aux non-juifs qui se convertissaient au christianisme, c’est le pouvoir romain qu’i se chargeait de les supplicier à mort.
Donc occupez-vous de la propreté de votre popotin à vous, comme vous dites.

Elie Barnave

Pie 12???

Eva

Quel ingrat vous faites, Elie !
Le Pape Pie XII a fait tout ce qu’il pouvait pour protéger les juifs d’Italie, malgré le peu de marge de manoeuvre dont il disposait, car les nazis étaient dans Rome, avec armes et bagages.
Monsieur Zolli, le grand Rabbin de Rome de l’époque, parle avec émotion de l’aide qui lui a été apportée par le Pape Pie XII pour tenter de protéger les Juifs du Ghetto de Rome.
Vous devriez avoir honte !

Eva

Les nazis n’étaient pas chrétiens
Hitler a certes été baptisé par ses parents, mais une fois grand, il a ouvertement rejeté le christianisme, qu’il détestait.
En revanche, il avait une certaine admiration pour l’islam, et avait des unités musulmanes dans son armée.
Hitler n’allait jamais à l’église, sauf pour les mariages de ses hauts gradés.
Et des siècles avant la Shoah, dès la mort du Christ, des juifs ont, pendant 3 siècles, livré les chrétiens au pouvoir romain, qui les jetait aux lions ou les brûlait vifs. Ce n’est que lorsque Rome s’est convertie au christianisme que ces supplices ont cessé.
Je passe sur les nombreuses occurrences au cours desquelles des Juifs se sont alliés avec des Zoroastriens (en l’an 614), ou des musulmans (Espagne), pour massacrer ou dominer des chrétiens

Allah est au bar

Si j’étais juif, j’aurai honte qu’une Esther Benbassa parle en mon nom. Cette femme est une affiche de propagande antisémite vivante !
Qui vote pour elle ?

JeanCharlesSpund

Une Juive a le droit d’être une conne gauchie comme n’importe quel goy haineux-se

Eva

Non, une Juive n’a pas le droit de se tromper d’ennemi.
Si les Juifs n’ont pas pu endiguer le nazisme qui a montré le bout de son sale nez dès le début des années 1930, alors aujourd’hui qu’ils essaient au moins de conjurer le sort détestable qui leur est promis par l’islam.
Ce sort sera également réservé aux Français non-Juifs, mais ça, Madame Benbassa a l’air de s’en ficher comme de sa plus vieille chaussette. Elle sait qu’elle pourra se réfugier en Israël, tandis que les Français non-Juifs seront piégés, car ils n’ont pas d’autre patrie que la France.

Benoudiz

Soyez certain que 99% des juifs la détestent. ELLE NE PARLE PAS au nom des juifs ! Elle est ignoble

Eva

Ils sont bien silencieux, ces 99 % de juifs qui détestent les très nombreuses personnalités juives islamophiles, qui sont puissantes car médiatisées.
Les associations juives pro-islam ne sont pas non plus fustigées par ces 99 % de juifs, qui sont certes honnêtes, mais trop passifs face à l’islamophilie de leur élite politique, artistique, et intellectuelle.

R2D25

Cette horrible vielle salope,possède 3 passeports.
Turc,israélien ,français.
Les sans dents français nourrissent cette pourriture. Esther benbassa.

Francis

Il est noir => c’est une victime des blancs.

Marnie

L’ensemble des politiques est pourri et la justice politisée est à son égal. France tu as perdu ton âme et ton coeur, tu ne respectes plus rien. Quand on choisit d’être au service des assassins et de les préférer à ceux qui n’aspirent qu’à la paix, à la justice et à l’amour des siens on est devenu traitre à son pays.

Sebastien

Peut-on simplement parler de l’hégémonie juive sur la finance, la politique, les médias, sans être taxé d’antisémite?

Eva

Peut-on parler aussi des français non-juifs qui sont tabassés, violés, humiliés, terrorisés et poignardés tous les jours ?
Peut-on parler des très, très nombreux juifs médiatisés ou non, qui depuis 40 ans, militent pour faire entrer le loup musulman dans la bergerie française ?
Les Français Juifs pourront toujours se réfugier en Israël, mais les Français non-juifs n’ont pas de plan B, eux.

Theodore

Peut-on parler des très, très nombreux juifs médiatisés ou non, qui depuis 40 ans, militent pour faire entrer le loup musulman dans la bergerie française ?/ dixit

Mille fois de votre avis ! Car oui certains juifs pauvres degustent aussi des conneries d autres juifs riches…( “conneries” voulues aussi, car il ne faut pas oublier que la fin des intifadas en israel en 1993, correspond au debut des intifadas en europe…)
J ai defendu israel dans ma jeunesse, je ne suis plus aussi naif qu en 1980

Donc attention au discours du peuple juif sur ce sujet ! Ils sont aussi responsables que les musulmans sur ce phenomene du terrorisme… depuis plus de 50 ans en europe !

Heraklite

Sinon nous sommes absolument d’accord : nous n’avons pas un autre pays prêt à nous accueillir d’emblée comme des citoyens de plein droit. C’est toute la différence entre un national et un binational de fait ou en puissance. Et elle est fondamentale.

Patrick Granville

Il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, en ce temps là, il n’y avait pas de muzz ou tres peu. Personne n’avait entendu qu’il y avait aussi des juifs en France. Alors votre discours anti juif ne tient pas la route, Derrière votre pseudo se dissimule peut être un muzz anti juif. Salaud d’antisemite. Zemmour, Einstein, Freud, etc.. ne vous ont rien apporté ?

Heraklite

Granville on ne sait à qui vous vous adressez mais vous racontez n’importe quoi, insultes à la clé, c’est dire la nullité de votre propos. On ne sait pas qu’il y avait des juifs ? Mort de rire ! Croyez moi mes grands parents, mes parents et moi savions qu’il y avait des juifs pour en avoir côtoyé. A cause de la guerre, au travail et à l’école. A la maternelle mon meilleur ami était juif. A vous lire on sent la caricature : parano et mégalo qui imagine que les mérites de ses coreligionnaires rejaillissent sur lui. Mais parlons de vos héros. Freud a inventé une pseudo science. Einstein était un salaud avec les femmes. Z défend Pétain.

Heraklite

Je rajoute que les 2 premiers ont critiqué, si ce n’est renie le judaïsme, que le 3ème fait plutôt l’apologie de l’Occident avec son fond païen gréco-romain et ses racines chrétiennes. En définitive, les juifs ne seraient rien sans l’Occident. Israël ne serait même jamais né sans ce dernier. Mais c’est vrai que vous croyez sont les héritiers des égyptiens.

Eva

J’ai cru comprendre que Zemmour ne défend pas Pétain dans tous ses comportements. Il a simplement dit que Pétain a sauvé des Juifs français, et il a illustré son propos avec des faits avérés.

Heraklite

Zemmour fait bien plus que ça. Il réhabilite Pétain en défendant la thèse du glaive et du bouclier que De Gaulle n’a pas soutenue. Il lave ainsi la France de l’infamie dans laquelle on voudrait la cantonner. Il a bien raison. Je crois à la force du roman national, fut il une interprétation accommodante de la réalité historique. Tous les peuples font ça. Et le « peuple » juif est l’un des champions en la matière. Les anglais ainsi nous méprisent. Je me rappelle d’une vieille anglaise qui m’hébergeait en vacances : elle me saoulait avec la bataille de Londres et n’avait pas de mots assez durs pour les français qu’elle voyait comme un peuple de collabos. Elle doit être morte à l’heure qu’il est. Sinon elle s’étoufferait de voir à quel point les anglais se sont soumis à la charia.

Eva

Votre logeuse anglaise a eu tort de distiller son mépris des Français, car ils n’ont pas été en mesure d’arrêter les nazis à temps.
Toute l’Europe a sous-estimé le danger nazi.
Tant mieux si les Anglais ont eu Churchill pour les aider à mieux résister. Dommage qu’ils n’aient pas su garder cet esprit de résistance face à l’islam, qui a les défauts du nazisme et du communisme réunis, et qui est gratiné de la mentalité crasseuse du crevard du désert qui lui tient lieu de prophète.
Et je crois comme vous au roman national, du moment qu’il ne s’écarte pas trop de la vérité historique. Le roman national français est bien plus proche de la réalité que ne le sont la plupart des romans nationaux des pays européens.
Quand on vit démolir un peuple, on commence par détricoter son roman national.

Eva

Quand on VEUT démolir un peuple.
Désolée.

kounnar

Freud à oublier lui et ces moeurs …

Sebastien

Eh oui, l’invasion musulmane a percé le juif au grand jour. Pour en revenir à votre argumentaire, la médecine arabe ne vous a rien apporté? Les mathématiques arabes ne vous ont rien apporté? Je peux continuer….
L’influence juive n’a rien à voir avec des cas ponctuels qui ne sont que de la poudre aux yeux.
Prenez la pilule rouge. Vous ouvrirez enfin les yeux.

Eva

Vous ne devriez pas dire “le juif”, car il n’y a pas UN Juif, mais DES Juifs, et ils n’ont pas tous milité pour inonder la France par l’islam.
Et non, la médecine arabe et les mathématiques arabes n’ont rien apporté à personne, vu qu’il s’agit du travail de savants NON-musulmans, que les envahisseurs musulmans se sont attribué.
Les musulmans ont envahi des peuples autrement plus civilisés qu’eux, et se sont attribué le génie de ces peuples NON-musulmans qu’ils ont envahis.

Heraklite

Eva, non c’est faux. Vous mélangez. On parle de sciences arabes parce que la langue scientifique était devenu l’arabe dans l’aire des califats a minima. Par ailleurs tous les savants « arabes » (notamment les persans) étaient musulmans. Vous aviez aussi des chrétiens ou des juifs mais les plus grands étaient musulmans et rédigeaient leurs œuvres en arabe. Les sciences arabes brillaient bien plus que les sciences de l’Occident durant l’âge d’or islamique. C’est un fait indubitable. N’importe quel historien vous le dira, y compris un Brague, chrétien. Et l’Occident a bien traduit des œuvres arabes en science et pas seulement des traductions en arabe d’auteurs grecs.

Eva

C’est faux, Héraklite: la plupart des savants étaient des non-musulmans à la base, et cela qu’ils soient Arabes, Persans ou autres.
Mais beaucoup de ces savants ont été convertis de force par les envahisseurs musulmans, afin que le prestige de leurs inventions rejaillissent sur l’islam.
Ce n’est pas parce-que ces savants s’exprimaient ou écrivaient en arabe qu’ils étaient nécessairement musulmans: la langue arabe étant devenue obligatoire pour les envahis, ils avaient appris l’arabe, mais la plupart d’entre eux parlaient aussi leur langue d’origine. Vous trouvez encore en Syrie ou en Irak des familles parfaitement arabophones, mais dont la langue maternelle est néanmoins l’araméen.

Heraklite

Ridicule Eva. Les grands savants de l’islam étaient musulmans de naissance. Prenez les persans Al-Kwarizmi, Al-Farabi, Al-Biruni, Ibn Sina (ou Avicenne). Ils sont nés après la conquête musulmane de l’empire sassanide. Pareil pour l’andalou Ibn Rushd (ou Averroes) né bien après la conquête de la péninsule ibérique. Tous des grands savants musulmans écrivant leurs œuvres en arabe qui seront traduites ensuite en latin pour alimenter l’occident chrétien. Vous confondez la période de conquête qui a été fulgurante et l’âge d’or islamique qui a suivi. Vous confondez musulman et arabe. C’est comme dire aujourd’hui que les iraniens, les turcs voire les maghrébins ne seraient pas musulmans parce qu’ils ne sont pas arabes.

Eva

Musulmans “de naissance” car leurs parents (ou grands-parents) furent convertis à l’islam de force, et parce-qu’ils sont les héritiers d’une civilisation qui n’a rien à voir avec celle des bédouins, et qui leur permet un essor intellectuel qui n’a jamais été constaté chez les musulmans arabes, ceux ayant des racines bédouines.
Imputer à l’islam les mérites de savants ayant des racines persanes, donc issus d’une culture sédentaire, non-arabe, et ayant construit une civilisation pré-islamique, c’est une chose dont seuls les Occidentaux sont capables.
Il n’y a pas “d’âge d’or” islamique: il y a des peuples non-musulmans, qui ont été envahis et islamisés par la force, ce qui a abouti à cette énorme imposture qui consiste à imputer à l’islam le talent des peuples islamisés.

Heraklite

(1) Mais justement vous reconnaissez qu’ils étaient musulmans de naissance. Ces savants étaient donc musulmans, point barre. Je ne vois pas ce que vous cherchez à discuter. Par ailleurs, vous mélangez tout, notamment arabité et confession. Que la langue de la science dans l’empire musulman était l’arabe est un fait. Les productions de ces savants musulmans aux origines ethniques multiples le prouvent. Inversement, des arabes étaient chrétiens et même juifs. Dans quel environnement croyez vous que Mahomet a évolué ? Chrétien, juif et polythéiste. Enfin citez au moins des sources comme Gouguenheim ou Fanjul si vous voulez vous attaquer à l’âge d’or islamique, plutôt que de mettre en avant des préjugés basés sur des généralités.

Heraklite

(2) Fanjul dénonce surtout le mythe de la convivencia et donc d’un éden andalou. Gouguenheim critique les apports de l’Islam à la civilisation européenne, y compris la transmission des textes grecs. Aucun ne conteste comme vous le faites l’existence de savants musulmans. Gouguenheim dit surtout qu’ils constituaient une occurence rare et que l’Islam était structurellement rétive à son hellénisation poussée. Mais il cite Al-Kindi, Al-Farabi, Avicenne, Averroès et Ibn Bagga, dans “Aristote au Mont Saint Michel”. Je vous conseille aussi de lire son annexe 2 “Les savants arabes chrétiens du VIIIe au XIe siècle”. Bref il y avait, dans la civilisation islamique, des savants musulmans et des savants arabes, tous produisant en arabe.

Heraklite

Rétif et pas rétive, désolé.

Heraklite

(3) Le talent des peuples islamisés ? Et alors ? Vous reconnaissez le talent des peuples christianisés ? Doit on vous rappeler que les anciens grecs n’étaient pas chrétiens, qu’Athènes, pas plus que Jérusalem n’appartenaient pas à l’Occident et que Théodose a imposé le christianisme à l’empire romain ?

Heraklite

“N’appartenaient” et non “n’appartenaient pas”, désolé.

Eva

Et ce n’est pas parce-que Brague a été baptisé qu’il est nécessairement honnête.
Et il y a plein d’autres historiens qui illustrent, preuves à l’appui, que la plupart des médecins, artisans, architectes, écrivains…estampillés “Arabo-Musulmans” n’étaient à l’origine ni Arabes, ni musulmans.
Ils ont été islamisés, et arabisés.
Les seuls peuples “arabes” sont les habitants originaux de la péninsule arabique.
Cela dit, certains de ces savants, proches du Calife de l’époque, ont eu l’autorisation de ne pas se convertir à l’islam, à condition qu’ils pratiquent leur religion discrètement. Qu’ils rasent les murs, en quelque sorte.

Heraklite

Quels historiens ?!

Heraklite

Par ailleurs Brague est un spécialiste des philosophies médiévales juives et arabes. On ne voit pas ce qui vous permet affirmer qu’il serait incompétent et encore moins malhonnête. Donnez plutôt vos sources si vous voulez faire preuve d’honnêteté intellectuelle.

Eva

Je n’ai pas dit qu’il était incompétent.
J’ai dit que le fait d’être érudit ne garantit pas l’honnêteté.
D’un autre côté, il est difficile de publier quoi que ce soit en Occident si ce que vous publiez fustige l’islam.
On peut critiquer l’islam uniquement après avoir souligné qu’il a été capable de produire un “âge d’or”, ce qui est une imposture intellectuelle.
Idem si vous voulez publier un mémoire, un livre, ou une thèse sur la traite négrière arabo-musulmane, ou de l’esclavage entre tribus noires.
C’est la croix et la bannière pour trouver un éditeur, et une fois que vous avez trouvé un éditeur, votre livre ne se vend pas, car la presse refuse d’en parler, et les libraires ne le mettent pas en vitrine et n’en assurent pas la promotion.

Heraklite

Je ne vois toujours pas le rapport avec des faits historiques sur l’existence d’une production scientifique relevant de la civilisation islamique.

Eva

Les Arabo-Musulmans n’ont strictement RIEN édifié, RIEN inventé, avant leur invasion de pays non-musulmans.
Ils ont donc envahi des peuples non-musulmans autrement plus civilisés qu’eux (Egypte, Syrie, Irak, Jordanie, Liban…) et se sont attribué leurs inventions, leurs réalisations, en convertissant ces peuples à l’islam.
Il faut mal connaître l’islam pour croire qu’il est capable d’un génie ou d’un progrès quelconque.
Le seul apport de l’islam aux pays non-musulmans envahis est l’urine de chamelle, considérée par Mahomet comme un remède souverain contre toutes sortes de maux.

Heraklite

Faux. C’est juste que vous ne connaissez pas les inventions des savants musulmans. Ils ont été les dignes continuateurs notamment des grecs anciens. Prétendre le contraire c’est afficher une ignorance crasse de l’histoire des sciences. La haine vous aveugle. Renseignez vous au lieu de débiter des sottises qui vous discréditent.

Eva

Faux, Héraklite, car même les traducteurs des oeuvres des savants grecs étaient quasiment tous des “Arabes” chrétiens, c’est à dire des chrétiens envahis par les Arabo-musulmans, et qui ont donc dû apprendre l’arabe.
Vous pensez vraiment que ce sont des bédouins crasseux qui ont continué l’oeuvre des Grecs ?
Un enfant de 10 ans ne pourrait pas y croire.
C’est vous qui êtes mal informé, car vous ne connaissez les Arabes que par le prisme des livres des historiens occidentaux, souvent payés par des pays musulmans pour édulcorer l’islam et le parer de vertus qui ne sont pas les siennes. Jean-Pierre Péroncel-Hugoz parle abondamment de ces vendus islamophiles dans son livre “Le radeau de Mahomet”.

Heraklite

Vous n’avez qu’à lire les Prolégomènes d’Ibn Khaldoun. Il parle très bien des différents peuples et largement des grecs anciens. Aristote était appelé le “premier maître” ou le “premier instructeur” par les musulmans. Par ailleurs, l’Islam possédait une tradition de biobibliographes pour citer les ouvrages traduits du grec ou du syriaque ainsi que leurs auteurs. C’est dire que les musulmans n’avaient pas besoin de mentir sur les traditions qu’ils poursuivaient. Al-Biruni a écrit “Le livre de l’Inde” et préconisait de respecter la culture des autres, d’en apprendre la langue, les moeurs, … Il était polyglotte et traduisait même à partir du sanskrit.
Péroncel-Hugoz est un médiéviste arabisant ? Ah bon ?

Eva

Les moins de 20 ans ne peuvent pas savoir que ça fait + de 40 ans que des juifs médiatisés, ou ayant un pouvoir politique important, militent pour permettre aux musulmans d’envahir la France.
A chaque fois qu’un Français de souche européenne ouvrait la bouche pour protester contre cette invasion qui ne dit pas son nom, les intellectuels, journalistes, ou responsables politiques juifs lui sautaient dessus à bras raccourcis, l’accusant de vouloir faire subir aux musulmans le même sort que les juifs ont subi par le passé.
La Licra, la L.D.H, S.O.S racisme, et bien d’autres associations islamophiles ont été fondées ou sont noyautées par des Juifs.
Quand Riposte Laïque fustige l’islam, ce sont des associations juives qui l’assignent en justice, et c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille.

Eva

Merci de ne pas m’attribuer vos propos afin de noyer le poisson.
Le sujet de mon post n’est pas que les Juifs ne m’ont rien apporté, d’ailleurs la science ne remplace pas l’honnêteté.
Peu m’importe ce qu’un Juif peut inventer de génial s’il n’est pas fidèle à la patrie dans laquelle il vit.
De très nombreux juifs, puissants et ne supportant pas la contradiction, militent depuis plus de 40 ans pour permettre l’invasion de la France par l’islam.

Aujourd’hui, des Juifs se plaignent du fait que l’islam, introduit en France pour saquer son identité chrétienne, s’est retourné contre ses commanditaires.
Ces Juifs puissants n’ont aucune excuse, car l’anti-judaïsme n’existe pas dans les Evangiles, tandis qu’il est omniprésent dans le coran.
Je crois que les Juifs se sont trompés d’ennemi.

Eva

Mes deux commentaires en réponse a Patrick ont été censurés ?

Eva

En effet, Theodore: tous les juifs ne roulent pas sur l’or, et beaucoup d’entre eux vivent dans des quartiers islamisés, comme Sarcelles par exemple, où les Juifs rasent les murs par peur des musulmans.
Pourquoi les Juifs puissants, qui habitent les beaux quartiers, ne pensent-ils pas au sort peu enviable de leurs coreligionnaires qui subissent le voisinage de l’islam ?

Heraklite

Parce que c’est le propre de toutes les élites de ne pas se soucier de leurs congénères aux étages du dessous.

Eva

C’est un tort, car le jour où l’islam en aura les moyens, les Juifs nantis ne seront pas beaucoup plus protégés que les Juifs plus modestes.
L’on se croit en sécurité derrière des habitations aux portes blindées, dans des immeubles surveillés par des caméras.
Mais pour moi qui ai grandi dans un pays en guerre, il est clair qu’aucune porte blindée ne résiste le jour où l’islam a les coudées franches.
J’ai vu faire les musulmans: ils ne s’attaquent pas à la porte blindée elle-même, mais à la maçonnerie autour de la porte, à l’aide de marteaux-piqueurs.
Toutes les portes finissent par céder, croyez-en mon expérience.

Heraklite

La question n’est pas de savoir si les élites ont raison ou tort mais de constater un fait. Les élites juives comme non juives ne se préoccupent pas de leurs congénères. Et les élites juives ont un autre pays à disposition comme leurs congénères. En revanche, les élites non juives laissent la France être envahie sans plan B pour ses habitants, comme vous l’avez dit. Elles sont bien plus coupables, y compris de se laisser manipuler par les élites juives.

Eva

Pour moi, la question est de savoir si les élites ont raison ou tort, dans cette occurrence précise.
Je ne trouve pas que toutes les élites agissent avec le même cynisme que l’élite juive, qui livre délibérément ses membres les moins nantis, donc les moins protégés, à la vindicte de l’islam. Et cela de manière planifiée, qui perdure depuis plus de 40 ans.
Les élites non-juives ne peuvent pas faire grand-chose, je crois, car la France est gangrenée par la Franc-Maçonnerie, qui adhère au projet d’islamisation de la France.
Donc s’y opposer équivaut à tuer sa carrière, comme l’ont fait quelques rares personnes, comme Jean-Marie Le Pen, par exemple.

Heraklite

Donc les élites non juives sont réduites à l’impuissance et n’ont pas de responsabilité ? Et au final vous comptez sur le “réveil juif” ? Vous accréditez donc l’idée que le monde serait aux mains des juifs (“le salut vient des juifs”) et des francs maçons. Ca n’a aucun sens. Dans ce cas, on ne voit pas comment les choses pourraient changer.

Heraklite

Ce n’est pas un reproche à faire à RL qui parle des uns et des autres mais aux médias grand public.

JEEP

On ne peux mieux dire en si peu de mots

CRAPOUILLOT

Hé oui Eva, les Français non-juifs n’ont qu’une seule terre et on la défendra jusqu’à la mort s’il le faut.

R2D25

Eva
Excellent et très bien vu.

Peut-on parler des très, très nombreux juifs médiatisés ou non, qui depuis 40 ans, militent pour faire entrer le loup musulman dans la bergerie française ?

Les dray, bhl ,minc , attali,stora, gluckmann,etc…….

Liberté Conditionnelle

Sortez vos crayons et vos cahiers vous avez 4 heures pour traiter du sujet, pour toute feuille blanche rendue, la sentence sera terrible, les foudres d’allah vont s’abattre immédiatement sur la personne concernée 😂🤣
RL à été créée pour traiter du bédouin chamelier maléfique qui a fait par jour un Oradour sur Glane depuis 1400 ans.
Je connais beaucoup de gens que adorent le pognon comme un dieu et qui ne sont pas juifs.

Eva

Certes, mais il n’en reste pas moins que ce sont des associations juives qui attaquent RL pour un mot désobligeant sur l’islam.
Et que ce sont des médias majoritairement dirigés par des juifs qui taisent les horreurs quotidiennes infligées aux Français par des délinquants et/ou terroristes musulmans.
Et ce sont aussi des Juifs médiatisés qui ont oeuvré pendant plus de 40 ans pour islamiser la France.
Bien sûr, il y a aussi des non-Juifs qui se sont rendus complices de cette trahison, sauf que les non-Juifs, vous pouvez critiquer leur islamophilie sans être assignée en justice pour antisémitisme, et frappée au portefeuille pour vous réduire au silence.

gedeon

Sans oublier l’hégémonie sur la psychanalyse… Pour vous Sébastien, la première consultation sera gratuite…

R2D25

Sans parler de l’hégémonie juive sur la finance,

EN FRANCE Les juifs qui soutiennent les ARABES ou qui favorisent leur implantation sur notre sol devront subir le même sort que les arabes

L’EXPULSION!! ou la guillotine .

PAS DE CENSURE ! !

JeanCharlesSpund

Hé minable pôv con, tu a oublié les beaux-arts et la littérature

R2D25

Et vs mange merde la réalité .

patphil

sarah halimi n’est plus la seule, son assassin ne passera pas aux assises !
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
dreuz info du 19 janvier20

Eric Pecaud

On pourrait avoir pitié mais c est impossible. Ce sont eux qui les ramènent en france… Ces élites juives ont quand même un syndrome genocidaire

Eva

Je dirais plutôt un syndrome suicidaire, car l’islam est particulièrement hostile aux juifs.

Heraklite

Pas plus suicidaire que ce que font les élites non juives. Qu’elles soient influencées ou pas par des juifs ne les dédouanent pas de leurs responsabilités.

Eva

Mais cela n’empêche pas d’avoir pitié des victimes juives, et même d’être révolté par le sort cruel qu’elles ont subi.
Cette compassion n’empêche pas de parler de l’islamophilie scandaleuse de la plus grande partie de l’intelligentsia juive.

Heraklite

Je ne vois pas ce qui distingue les juifs des gentils au sein des élites françaises. Tous vont globalement dans le même sens, en matière d’immigration.
Pour la particularisation des juifs et la culpabilisation des gentils, à travers la mémoire de la Shoah, autant Chirac (tout comme Veil tant décriée) était opposé à la loi Gayssot, autant il a accepté ce que Mitterrand avait refusé : la reconnaissance de la responsabilité de l’Etat Français dans la persécution des juifs. Quant à l’immonde Sarkozy, il était allé jusqu’à proposer qu’un enfant de CM2 porte la mémoire d’un enfant déporté. Honorer ses ancêtres revient à chacun mais la mémoire ne doit pas se substituer à l’Histoire et, si besoin, l’Histoire doit aussi s’effacer pour soutenir le roman national et l’union des français.

Eva

Personnellement, je vois une chose qui distingue les Juifs des non-Juifs au sein des élites.
Tu peux qualifier de traître à la France un non-juif islamophile, tandis que si tu dirige cette accusation contre un juif, la Licra et autres associations juives (ou gérées par des Juifs) te tomberont dessus comme la misère sur le pauvre monde.
Et le fait d’être incriticable permet d’avoir des coudées franches.
Et les Juifs se sont arrangés pour être incriticables, quoi qu’ils fassent.

Heraklite

Oui les juifs ont acquis une sorte d’immunité. Mais ils sont en concurrence avec les musulmans. Ainsi Zemmour n’est pas à l’abri des procès. Non ce qui fait la différence fondamentale et absolue comme vous l’avez rappelé chère Eva, c’est de pouvoir échapper à l’enfer français islamisé en obtenant automatiquement la nationalité dans un état refuge, Israël, où ils se sentiront par ailleurs chez eux.

Eva

Entièrement d’accord avec vous, Héraklite.
Mais je ne désespère pas d’un réveil juif.
Ca devient urgent.

Eva

Ma réponse à Héraklite a été censurée ?

levengeur

Il faut éliminer les islamistes de France donc l’islam et la quasi totalité des musulmans arabo-africains
La valise ou le cercueil c’est votre tour rebuts de l’humanité

Lire Aussi