Ile de Kos : 10.000 clandestins agressent les policiers et brûlent les drapeaux grecs

Publié le 13 août 2015 - par - 27 commentaires - 8 271 vues
Share

Cher Cyrano,

J’aurais bien aimé avoir eu tort l’an dernier lors de mon analyse développée dans quelques articles sur Riposte Laïque ayant soulevé quelques commentaires railleurs que l’on peut aisément retrouver sur la toile. Le problème dans ce monde est que les cuistres étalent leur demi-culture pour se faire un public et que ceux qui tentent d’éclairer leurs congénères par leurs analyses et déductions, produits d’un réel savoir, sont méprisés parce qu’ils approchent trop de la vérité. A Socrate on fit boire la cigüe et 2500 ans plus tard, il est encensé et considéré par tous comme le père de la philosophie…

http://ripostelaique.com/la-victoire-de-syriza-entrainera-lislamisation-de-la-grece-pays-ou-leurope-a-vu-le-jour.html

http://ripostelaique.com/syriza-operation-portes-ouvertes-immigration-islam-sur-terre-et-sur-mer.html

Un policier de Kos décrit la situation sur l’île : « le centre-ville ressemble à Kaboul. La police est livrée à elle-même et aux 10 000 clandestins qui décrochent les drapeaux grecs, les brûlent, lancent sur les voitures et passants toutes sortes de projectiles, insultent et agressent tous les représentants de l’ordre. Tout est de la faute de la police pour eux et pour le gouvernement. Pour les médias, ce sont les policiers qui attaquent les clandestins : nous sommes les méchants et ils sont les victimes. »

GreceSLB1

Par contre, pour les médias grecs à la solde du gouvernement SYRIZA, la version est totalement différente : voici les images que je recueille ce matin sur http://www.newsit.gr , le principal site grec d’informations en ligne titrant : « Kos : le drame des réfugiés à travers d’émouvantes images »… Et on nous montre ceci :

GreceSLB2Ils viennent du Pakistan, Turkménistan, Kirghizistan, d’Afghanistan, de Somalie. Ce ne sont pas des réfugiés mais des clandestins venus « islamiser l’Europe », a reconnu un député de SYRIZA désormais dissident comme quelques 120 autres.

GreceSLB3 GreceSLB4

Vidéo, Kos :

https://youtu.be/nlBF83iUGQ4

Ici, galerie de photos :

http://stoxasmos-politikh.blogspot.gr/2015/08/y-2-video.html#.VcqBrWlobG4.Facebook

Plus de 60 000 clandestins sont passés par les îles grecques en juillet : Kos, mais aussi Samos où la population des clandestins dépasse d’une fois et demi la population autochtone. Egalement Kalimnos où a éclaté une révolte des clandestins exigeant des plateaux repas et la climatisation !

Le parti SYRIZA est en pleine déroute. De nombreux députés se sentant trahis après la victoire du NON au référendum qui, je le rappelle avait recueilli près de 62 %, ont claqué la porte. Ils sont en train de fonder un nouveau parti pour les élections qui se dérouleront en septembre mais… qu’on ne se leurre pas : SYRIZA, c’est le nouvel ordre mondial, la dépravation des mœurs, le politiquement correct, le multiculturalisme, le mariage pour tous, etc.

La seule formation politique défiant le politiquement correct et exigeant que l’on mette en pratique la loi prévue pour ce genre de situation est l’Aube dorée : que l’on renvoie sur le champ tous les immigrés dans leurs pays d’origine. L’Aube dorée n’est pas ce que les médias français à la solde des politiques veulent nous faire croire : c’est la formation où l’on trouve le plus de scientifiques et d’intellectuels. J’y ai de nombreux amis astrophysiciens, éditeurs, auteurs, linguistes, etc. Elle comporte aussi des généraux de réserve qui, d’après des bruits de couloirs, prépareraient une solution alternative…. C’est tout le mal qu’on peut souhaiter aux Grecs !

Athènes, 12 août 2015

Simone Le Baron

Print Friendly, PDF & Email
Share

27 réponses à “Ile de Kos : 10.000 clandestins agressent les policiers et brûlent les drapeaux grecs”

  1. MF dit :

    Et derrière tout cela, il y aurait le financement des migrants par l’Orde Mondial. On veux vraiment détruire ce pays, et pas seulement les musulmans.

  2. 23bixente23 dit :

    Question: hors propagande merdiatique, j’ai vu/lu pas mal de choses à l’air sérieuses sur le caractèrennéonazi d’aube dorée. Je parle de sites de réinfo, évidemment.
    alors, aube dorée bastion de vrais nazillons, info ou intox ??

    • Praxitèle dit :

      Dans sa doctrine et ses valeurs, le nazisme était très largement nationaliste.
      Aube Dorée est nationaliste.
      Donc forcément on peut trouver des tas de convergence entre les deux. Mais ça n’est pas mauvais signe ; la présentation habituelle de l’histoire du fascisme et du nazisme est très largement tronquée et éclairée de sorte à favoriser les vainqueurs de 45, voire sur certains points falsifiée.
      Bien sûr, ces deux mouvements avaient un côté impérialiste que l’on peut tout à fait rejeter, mais c’était contingent et non leur essence, ni l’essence du nationalisme.

      Un site de réinfo qui dit « méchants musulmans gentils juifs » (plein de sites) ou « méchants juifs gentils musulmans » (E&R & co) est à côté de la plaque.

  3. Olivier dit :

    Je me rappelle très bien avoir, dès le début, plussoyé à vos articles…

  4. Yves ESSYLU dit :

    Faits qui devraient faire réfléchir politiques et médias:
    1- Ce sont pour la plupart des musulmans alors comment se fait-il qu’au nom de l’Oumma, qui est l’équivalent chez les musulmans de l’internationale socialiste des marxistes, ne vont-ils pas dans les pays musulmans riches ?

    2- Si ce sont des miséreux comment parviennent-ils à réunir des fonds pour payer les passeurs ? (ne me parlez pas des tontines, car aucun responsable de ce genre de collecte n’accepte de sortir un CFA sans avoir la garantie raisonnable d’un retour sur investissement)

    3- En dehors des gauchistes immigrationnistes irrécupérables il existe même un parti qui trouve intelligent de rejeter la thèse du grand remplacement et qui prône l’assimilation de ces populations pour le moins envahissantes !

    • ALPHA ... OMEGA . dit :

      « Si ce sont des miséreux … » .
      Observez les photos de ces migrants : ils sont très bien portants et ont un bon teint .
      Soyons vigilants : dans les prochaines semaines , des manipulateurs pourraient bien publier des photos truquées avec les clichés de Biafrais des années ’60 et ’70 …

  5. bataille de Tourtour dit :

    Comme c’est curieux : aux infos, à 13h, sur LCI, pas un mot au sujet de l’île de Kos.
    Etrange aussi, cet afflux soudain, et venant de tous les points de l’horizon : un tsunami migratoire ,la submersion programmée de l’Europe,telle que l’avait pronostiquée Enoch Powell en 1968.

  6. chafoin dit :

    A choisir entre Aube Dorée et la racaille, si j’étais grec, je n’hésiterai pas une seconde. Voter pour Aube dorée n’est pas anodin, mais la
    racaille elle n’est pas élue et sera là pendant plus d’un mandat !!!

  7. Nemesis dit :

    Finalement la vraie droite, dite extrême droite, est largement préférable à tout ce qui se rapporte à la gauche (PS, communistes et affidés). L’armée est donc préférable. Tous les grands démocrates élus presque à l’unanimité comme Poutine, Sissi, deviennent donc indispensable comparés à la chienlit qu’est devenue la gauche … C’est de l’humour noir et je m’en excuse.

  8. ComteDeGretsch dit :

    Pour Aube Dorée, j’ai l’impression que l’Europe à agité des épouvantails, méthode classique et encore efficace 70 ans après … l’UE a cour-circuité ce parti qui s’opposait à son suicidaire projet immigrationniste,

    Aujourd’hui la Grèce n’est même plus menacée d’un simple plongeon économique, mais de chaos total, avec des hordes de clandestins désœuvrés, le sang pourrait couler à tout moment. Les touristes ébahis voient débarquer des bateaux de migrants … les politiciens grecs et européens sont en train de détruire la plus sûre des ressources de ce pays (le tourisme).

  9. Spipou dit :

    Le Monde aujourd’hui… En voyant le titre de l’article, je pensais qu’ils se sentaient obligés de rétablir un peu de vérité, mais c’est franchement pro-migrants :

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/08/12/sur-l-ile-grecque-de-kos-debordee-par-l-afflux-de-migrants-le-sang-risque-de-couler_4722473_3214.html

  10. Pierre dit :

    Si les généraux grecs ont compris ce n’est pas le cas des nôtres qui opèrent main dans la main avec nos socialos. L’armée est pourtant la garante de nos institutions, mais l’avenir de nos fonctionnaires étoilés dépend de la volonté de Hollandouille 1e et seul leur avenir compte.

    • Praxitèle dit :

      Pour devenir général en France, il faut être franc-mac ou dans des réseaux d’influences similaires.
      Donc ça n’est pas très surprenant.

  11. Trannod dit :

    Pour avoir visiter KOS je suis de tout cœur avec les résidents, dont quasiment la seule ressource est le tourisme et qui ne doivent pas avoir grand monde excepté cette racailles

  12. La Mécréante ! dit :

    SYRIZA dépérissait, s’étiolait, se morfondait, crevait lentement. La nostalgie de l’empire ottoman le rongeait de l’intérieur.

    De quoi se plaignent les grecs qui ont mis ces babouchards aux manettes ? pfffff !

    • Chevrier Michèle dit :

      En France lorsque nous avons élu Hollande nous ne savions pas que la moitié de son gouvernement serait composé d’immigrés qui deviendraient « des babouchards » et qui mettraient le chaos dans le pays, idem en Grèce.

      • Romanin dit :

        N’employez pas le « nous », votre président a remplacé un « babouchard » qui a continué l’oeuvre de ses prédécesseurs(Mitterrand, Chirac..), trente années d’hypocrisie politico-politicienne ne vous ont pas suffit pour vous « éveiller » au monde, c’est assez grave, mais ce n’est que le début pour « nous » tous!
        Malheureusement, les quarante ans d’UMPPS, ne sont pas prêt de s’éteindre, ils « vous » préparent un 2017 avec un Ali Juppé en grande forme, alors prêtes à voter: Hollande vs Ali Juppé???

      • La Mécréante ! dit :

        moi, je le savais c’est pourquoi je n’ai pas voté pour ce guignolo.

        Bien fait pour la gueule de “ses déçus ». Je n’en suis pas.
        j’avais bien assez morflé avec le traitre sarko-la-praline, après avoir beaucoup morflé d’avoir perdu mon NON à l’euro et Mastricht.
        désormais je chante le « ça ira » et je danse la Carmagnole.

        les grecs sont à nouveau sous la botte allemande, les français aussi.

  13. Daniel Boutonnet dit :

    Merci d’avoir remis les pendules à l’heure sur Aube dorée que les médias français présentent comme des nazis en pire, ainsi que sur Syrisa et sa vision destructrice de la civilisation occidentale dont la Grèce est pourtant à l’origine. Même tentation suicidaire et honte du passé que la gauche française probablement.

  14. Praxitèle dit :

    Aube Dorée, c’est le mouvement phare du nationalisme grec.

    Le nationalisme (dont la doctrine essentielle est la défense non seulement de la terre (patriotisme), mais du sang et de l’esprit légués par ceux qui nous ont précédé, dont nous ne somme non pas les héritiers – qui pourraient gaspiller à leur guise – mais les usufruitiers pour les générations à venir, qui tout en profitant doivent préserver et sublimer l’oeuvre des aïeux) et tout ce qui tourne autour est présenté de manière général comme ne pouvant être qu’adopté par des esprits stupides ou méchants.

    Cette calomnie est à l’opposée des faits pour la simple et bonne raison que le constat des faits, l’analyse rationnelle de l’Histoire des Hommes et les sentiments profonds tendent à y conduire l’esprit qui cherche à arpenter le sentier de la vérité et du bien commun, au contraire de celui qui se borne dans le conformisme.

    • Spipou dit :

      Aube Dorée a quand même un symbole qui ressemble à la croix gammée, non (croix gammée à trois branches) ? Il me reste quelques doutes, mais je suis prêt à entendre des arguments contraires.

    • Spipou dit :

      Je viens de regarder sur internet. C’est pas trois branches, mais deux, mais ça ressemble FRANCHEMENT à une croix gammée. Avec un pareil symbole, j’ai vraiment du mal à croire qu’il n’y ait pas des néonazis parmi eux.

    • Spipou dit :

      Bon, c’est très amusant de mettre des « j’aime pas », mais voici l’emblème d’Aube Dorée :

      http://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2012/08/aube.jpg

      http://www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2013/03/golden-dawn-nazis-2.jpg

      Et qu’on ne me fasse pas le coup de la frise grecque, la frise grecque c’est ça :

      http://www.efriendsnetwork.com/blogs/121/1245602145.jpg

      Des réponses intelligentes et argumentées ? J’ai dit que j’étais prêt à écouter.

      • Praxitèle dit :

        Bonjour,

        Je ne sais pas exactement d’où vient ce symbole. (En tout cas ça colle aussi comme fragment de frise grecque, mais ça n’est évidemment en aucun cas une raison suffisante pour que ce symbole ait été choisi)
        Les couleurs ne sont pas neutres non plus.

        Sur le fond, je dirais surtout que vous dites « ça fait penser à l’allemagne hitlérienne, donc c’est forcément mal ». Le souci, c’est que les méfaits nazis ont été systématiquement gonflés et mis en avant, pour certains construits de toute pièce ou présentés de manière tronquée ; tandis que du côté du positif, moral et économique, tout est étouffé.
        Les circonstances géopolitiques sont aussi déformées en faveur des vainqueurs de 45.

      • Chafoin dit :

        ben woui vous avez raison, l’emblème de Chevrolet est une croix bouh quelle horreur, celle de BMW une hélice??? celle de mercedes une étoile, mais à 3 branches seulement
        Celle du PS un poing fermé, mais avec la rose pour essayé de ne pas être nauséabond !!!!!!!!!!!!!

  15. Spipou dit :

    3 millions de musulmans pour un pays de 11 millions d’habitants, je crois qu’il n’y a pas photo, comme on dit.

    Je connaissais un grec, psychothérapeute, qui avait une maison en lointaine banlieue au bord de la Seine, coûteusement aménagée pour y organiser des groupes de thérapie – grande salle insonorisée, chambres pour les participants aux groupes, etc. – et qui excédé par les déprédations subies depuis quelques années du fait de la diversité (la maison était loin de Paris, pourtant, c’était presque la campagne), était retourné en Grèce en disant « Là-bas, il n’y a que des grecs ». Pourtant, il état communiste depuis toujours, c’est dire ! C’était il y a un peu plus de cinq ans, si je me souviens bien.

    Pendant ce temps, la « méchante » Allemagne (les journaux aiment bien diffuser des notions réductrices, c’est simple à comprendre et ça fait vendre ; j’ai vu récemment une couverture du Point ou de L’Expres représentant Angela Merkel avec un casque à pointe. Vous avez dit incitation à la haine ? Apparemment contre les allemands on peut…). Lisez attentivement le paragraphe « Deuxième phase critique printemps 2011 » → « Les gouvernements » :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_la_dette_publique_grecque#Deuxi.C3.A8me_phase_critique_printemps_2011

    « Voulant éviter que les contribuables ne soient les seuls à prendre in fine les risques, la Finlande, les Pays-Bas et l’Allemagne se placent en faveur d’une restructuration de la dette grecque. Le 6 juin, le ministre allemand des finances dans un courrier adressé à la Banque centrale européenne, au FMI et aux ministres des finances de la zone euro demande un rééchelonnement de la dette grecque de façon à ce qu’il y ait un « un partage équitable du fardeau entre les contribuables et les investisseurs privés »36. Au contraire, Christine Lagarde, ministre des finances de la France est hostile « au principe de restructuration » « .

    Merci Madame la Ministre des Finances de la France ! Je connais un allemand, ingénieur hautement qualifié, auteur de plusieurs inventions en micromécanique, qui a dû accepter une réduction de son salaire DE MOITIE.