Iles grecques : affrontements avec les clandestins

Publié le 19 novembre 2016 - par - 30 commentaires - 2 784 vues
Share

 

chios-820x418

Cela fait plusieurs nuits qui sont émaillées d’incidents sur l’île grecque de Chios où s’entassent plus de 4000 migrants et réfugiés, alors que la capacité ne dépasse pas 1100 places. 

Après Lesbos et Samos, la tension a gagné depuis mercredi l’île de Chios. Les insulaires sont débordés par l’afflux migratoire et la saison touristique a été catastrophique.

Pendant que la France démantèle la jungle de Calais en dispersant les « migrants » un peu partout dans les régions françaises.

D’autres font vivre un enfer aux habitants de Lesbos. L’île grecque, dont la limite d’accueil est de 3500 clandestins, accueille sur son sol actuellement plus de 6000 migrants qui transitent par elle avant de poursuivre vers le nord de l’Europe.

Des centaines d’immigrés clandestins, la majeure partie pakistanaise et bengalie, ont attaqué le centre d’accueil de l’Union européenne à Moria où des feux ont été allumés pour protester contre la lenteur des procédures des demandes d’asile. Voilà comment ils se font comprendre ! Par la force ! Par le feu !
Des experts européens mandatés sur place sont menacés régulièrement.La situation est devenue intenable !
La Grèce ne peut pas contenir ce flot de réfugiés, on va vers le chaos, le débordement et l’affrontement.
Les habitants en ont marre de ces ONG trop nombreuses (on a compté jusqu’à 80 ONG sur l’île !), elles sont créées en un clin d’œil, elles savent s’attirer d’un même mouvement les subsides de l’UE ou de l’ONU), voire l’extrémisme militant de certaines.

C’est ainsi que, lassés de la présence depuis plusieurs mois du camp gauchiste animé principalement par le groupuscule allemand Antifaschistische Aktion, les habitants de la Skala Sykaminias ont signé une pétition qui a abouti à son expulsion en juin dernier.

Et voila que l’on retrouve le même problème rencontré a Calais ou les ONG attisaient les migrants à renforcer leurs actions.

Les Grecs sont courageux.ils ont viré les généraux, résisté aux Nazis….Et sont terrassés par les malfaisants de Bruxelles.
Et voici 80 ONG, des vautours charognards pour la plupart qui profitent du système.

Les habitants sont à bout, ces îles sont en ébullition ! Lesbos c’est le Calais de la Méditerranée. Cela s’arrêtera lorsque notre appauvrissement général sera suffisant pour que les envahisseurs s’aperçoivent qu’ils vivaient mieux dans leurs pays d’origine. Alors le mouvement migratoire s’inversera.
Cette situation peut survenir brusquement, par suite de notre endettement massif.Les économistes le savent, mais les médias ont l’interdiction d’en parler ; il ne faut pas affoler le peuple.

Pendant ce temps, les arrivées se poursuivent aussi, plusieurs dizaines par jour en moyenne. Les Syriens, Afghans et Irakiens restent majoritaires, selon le HCR.

Le gouvernement pour sa part est d’autant plus anxieux de garder le contrôle que les tensions entre la Turquie et l’UE font planer le risque d’une reprise brutale des départs depuis les côtes turques.
Erdogan tient tout l’Europe dans sa main par le chantage! Personne n’est capable de le remettre à sa juste place.
Le ministre grec à la politique migratoire, Yannis Mouzalas, avait affiché fin octobre sa « colère ». « L’UE se doit de soutenir » la mise en œuvre de l’accord UE-Turquie, « ce n’est pas une question de solidarité avec la Grèce, c’est une obligation », avait-il insisté.
Vivement un changement de politique au moyen Orient, un axe USA Russie pour détruire enfin DAESH et qu’on en finisse avec ce flux migratoire, que l’on puisse renvoyer tous ces gens chez eux.

Que l’on cesse aussi de subventionner ces ONG, les véritables sangsues du système orchestré par nos élites.

Quelles sont les prévisions de la Commission européenne qui nous annonce des millions de migrants à venir : d’où tient-elle ces prévisions, pour quelle raison veut-elle faire venir ces millions de gens alors que le travail a déserté notre continent ?

En France ; comment expliquer l’effort fait par l’État français pour l’hébergement des migrants. Le coût des migrants est top-secret.
Il y a 102 centres pour migrants, avec une norme d’1 employé pour 30 migrants. Ces centres sont loin d’être pleins, les migrants en repartent vite parce qu’on leur a menti pour les faire venir (en leur disant que les Anglais examineraient leur cas).

Le camp officiel de Calais (les Algeco) a coûté 25 millions € pour 1500 places (environ 15 000 € par migrant hébergé), mais ça c’est le coût d’installation, on ne connaît pas le coût de fonctionnement.
Et il y a les centaines de CRS et gendarmes mobilisés, on n’en connaît pas non plus le coût.

Bref, le coût doit être gigantesque, il ne faut surtout pas que les Français le connaissent.

Nous, les habitants lambda, payons les erreurs de nos dirigeants qui eux, dans leur salon feutré, n’auront jamais à rendre de comptes.

Et ensuite, on assiste aux problèmes sociétaux que l’on connaît, violence, communautarisme, recul du droits des femmes, des minorités.

L’humanisme a des limites. Ces hommes jeunes n’ont pas la même culture et auront énormément de mal à intégrer nos codes.

Quant à la question religieuse, c’est un GROS problème de plus.

La Grèce est un avant goût de ce que nous allons connaitre bientôt partout dans nos campagnes, nos villes.
« Les turcs ont passé là, tout est ruine et deuil. Chio l’île des vins n’est plus qu’un sombre écueil […] Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles ! » Victor Hugo « Les orientales »

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/20626809

http://www.breizh-info.com/2016/11/18/53380/grece-migrants-chios-aube-doree

http://www.lefigaro.fr/international/2016/11/18/01003-20161118ARTFIG00309-grece-la-tension-entre-refugies-et-habitants-gagne-l-ile-de-chios.php

Alice CHAMBORD

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Boudry

QUELLE EST LA COULEUR DE PEAU DES RÉFUGIÉS SYRIENS????
C’EST UNE BONNE QUESTION,JE VOUS REMERCIE DE ME L’AVOIR POSÉE …..!!!!
PARCEQU’ON NOUS A DIT QUE POUR LES TROIS CAMPS AUTOUR DE CHEZ NOUS,CELA SERAIT DES SYRIENS .
HORS QUAND ON LES REGARDE,LEUR PEAU A LA COULEUR DES GENS D’AFRIQUE DU SUD….????
A MOINS QUE MA VUE NE ME JOUE DES TOURS ???

Loli07

Résultats provisoires : fillon 42 %

Franck

la grece a ete choisie pour l’invasion de l’europe comme tete de pont en reponse a leur refus de se laisser avoir par l’europe…

lydia

ce sont les peuples qui doivent éjecter les clandestins à la mer par la force et le sang si nécessaire ou nous allons à notre perte.

Claire

Moi je ne comprends pas que les européens laissent faire tout ça ?! Ils sont pour l’instant – encore – plus nombreux que ces envahisseurs et il serait temps de prendre les armes pour se défendre de ces clandestins !!!!!!
Les indiens d’Amérique s’étaient battus eux !
Pourquoi pas les européens ?!
Question idiote , les indiens étaient des hommes d’honneur , les européens n’ont plus de couilles acrochés a leur écran et bouffant de la merde!
Ils ne font plus aucun effort il me semble !
Les barbares arrivent !!!!!!!
Bonne Chance

Wamm

Allez y montrez nous l exemple je vous suis

anniecroche

je vais déjà montrer l exemple sur mon bulletin de vote

marie

la réponse est que les politiciens ont baissé leur froc et cédé au chantage (accords de strasbourg 1975 et accords avec les pays de l’Opep apres crise du pétrole), accords qui prévoient l’immigration de main d’oeuvre à leurs conditions (qu ils aient les memes droits que les natifs et vivent comme chez eux, avec leurs coutumes et leurs lois – charia), puis dans un second temps, la mise en oeuvre de leur stratégies pour imposer l’Islam dans les pays extérieurs au Maghreb et la prise en main des postes clés menant à la soumission des populations occidentales! http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/, http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf

suite . Car, quand on dirige un pays, on ne martyrise pas le peuple dont on a la charge au profit de peuples étrangers dont la religion, les traditions et la façon de vivre sont aux antipodes des leurs !

Les dirigeants n’auront jamais à rendre de comptes ? Oh, mais si, chère Alice, mais si ! Ce serait trop facile et la justice , la vraie, n’existerait pas ! Ils vont en rendre des comptes, et la facture sera une saumure ! Ils rendront des comptes et ils paieront, cher, les dirigeants et ceux qui les dirigent, qui tirent les ficelles dans l’ombre comme toujours! Et pour eux, il vaudrait mieux qu’ils paient dans ce monde, car dans l’autre, ils n’auront plus aucun recours !Oui, je suis catholique (ça vaut mieux qu’être adepte de la religion des droits de l’homme) je crois en la vie après la mort et je dis: tant pis pour eux !

Si aucun juge n’a les burnes pour demander des comptes à ceux qui nous gouvernent, le peuple peut le faire en réactivant les tribunaux populaires comme il y en a eu à la libération !

Enculator

« Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles. »
(Victor Hugo – Les Orientales)

Dany

Pourquoi la Grèce et l’Italie ne refoulent pas les bateaux qui arrivent chargés de ces délinquants? Ces merveilleuses îles grecques, que je connais…!!! Quand on constate de tels actes, l’attitude de ceux qu’on a accueillis, la réaction humaine et normale est de ne plus les accepter et d’expulser ceux qui causent des troubles!! je ne comprends pas la lâcheté de ces pays !! ils se plaignent, souffrent, mais ne font rien pour que ça s’arrête !!!

catalan

Posez la question à Bruxelles !!

didier

Ils répondront par une autre question à renfort de photos de petits enfants .
Comme chebel, ramadan et autres ils utiliseront l’empathie des peuples européens, l’amour, pour les tromper, les perdre.

Nemesis

L’islam c’est plus de 50 pays qui se réfèrent au Coran. Pourquoi envahir l’occident dont ils ne partagent rien : ni les lois, ni la religion, ni l’histoire, ni la civilisation, ni les mœurs ? La oumma qui correspond un peu à la fraternité entre eux devrait s’imposer naturellement. Qu’on les renvoie donc dans leur chère islam : le Qatar, l’Arabie Saoudite ou autre … Bruxelles devrait les renvoyer manu militari.

«  Pourquoi envahir l’occident » ?
Ne savez-vous pas que c’est pour faire de l’occident un occident musulman ?
Autrefois c’était par les armes que les pays étaient envahis, maintenant c’est par la démocratie !
La démocratie protège l’islam pour qu’il s’installe et nous supprime toute démocratie.

Marco

Parce les cons en Italie(mon pays d’origine) sont aussi cons que ceux de France (mon pays d’adoption que j’adorais).Je dirais que ceux d’Italie, en cas de concours pourraient même gagner, vu qu’ils vont chercher, leurs, nos futurs maîtres au large des côtes Libyennes.
A en pleurer de rage.

Stella

C’est bien fait pour les cons d’européens tout ça car où sont les fourches et les piques avec les têtes de Merkel Hollande Junker empalées au sommet ?

Marco

Vous empalez, mais mais mais, c’est moi qui coupe.

Anne Lauwaert

en effet ce qui étonne le plus c’est que les indigènes ne sont pas encore passés à la violence

Le camp des Saints est d’actualité !
Les merdias ne font pas état des problèmes générés par les migrants dans les îles grecques, qui est surpris que rien n’en soit dit ?

Loli07

Le camp des saints…Excellent livre je le conseille à tout le monde, pour que chacun se rende compte de ce qui nous attend.
Là, je suis entrain de lire « le » livre, vous voyez auquel je pense.
Mon dieu, mais il est…c’est une buse ce mec, un tout petit mais alors tout petit monsieur, qui par je ne sais quel miracle est devenu président.
Il souhaite laisser une trace…tout ce que je retiendrais de lui c’est :
– c’est pas cher, c’est l’état qui paye !
– ça va mieux !
– c’est une horreur ! (le soir du 13/11/2015)
Voilà, rien qui puisse rester dans les mémoires, enfin dans le bon sens je m’entends, parce que ce qu’il a de sur, c’est qu’on s’en rappeler jusqu’à la fin de notre vie.

necas

Combien les politiques , tous , confondus , prennent ils de migrants chez eux , dans leur demeures de villégiature ??? Combien ? On montre l’exemple avant d’agir comme un dictateur de gauche ! C’est du Stalinisme moderne ! Je t’oblige et tu fermes ta g ………….. !!!!!!! La nouvelle démocratie sauce gauchiste ! Incroyable ! Qui l’eût cru ?

Cheikh

Je trouve bizarre qu on ne nous informe plus au sujet des arrivées des migrant.comme si la source s était tari . Sur le blog RTL la rubrique Info internationale à totalement disparue depuis plusieurs mois maintenant. Est ce l.omerta pour ne pas orienter les électeurs vers le FN car au bord de l exaspération . Les médias ont ils eus des consignes. Si c est le cas c est juste révoltant de ne pas nous informer d une situation très gravé et qui engage tout notre avenir.

catalan

Réveillez vous , tout le monde sait que les merdias ne disent que ce que le gouvernement leur dit de dire , mais jamais de vrais infos

Loli07

Oui, surtout que nos zélites (qui commandent les médias) savent pertinemment que les français ont tendance à oublier très vite

andrea

C’est quand même bien la première fois dans l’histoire que tout un continent est ENVAHI avec la complicité des gouvernements, la bénédiction des zintellos et aux frais des autochtones qui sont évidemment des salauds s’il trouvent quelque chose à y redire !
Ecoeurant !
Le plus incompréhensible, c’est cette haine de soi de tous ces collabos gauchistes….

Bordel de dieu

Les voleurs de terres chez allah c’est un collier de planètes en pendentif

maujo

Les migrants continuent à arriver par milliers mais de façon plus sournoise (il ne faut pas effrayer les peuples) dans tous les aéroports allemands et de nuit, arrivent de grandes quantités d’avions, chargés de migrants qui sont répartis en toute discrétion sur toute l’Europe, en douceur et profondeur + naturellement ce qui arrivent de Grèce et d’Italie.