La presse en est réduite à opposer Marine à Marion

La presse, bien-pensante à 99%, n’a qu’une obsession, taper sur le FN afin de l’affaiblir durablement. Son travail de sape contre le premier parti de France est quotidien. Le moindre détail est systématiquement monté en épingle pour tenter de démontrer un désaccord profond au sein de la direction du parti.

La diabolisation ayant montré ses limites, et le différend entre père et fille, qui faisait les délices de la bobo-sphère, n’ayant pas tenu ses promesses de désintégration espérée, il faut bien attaquer le parti par d’autres moyens.

Le naufrage des politiques menées depuis quarante ans étant de plus en plus flagrant, malgré la désinformation et les mensonges diffusés par une presse servile aux ordres des fossoyeurs de la France, il devient impératif d’empêcher Marine d’accéder au pouvoir.

Car ce qui leur fait peur à tous ces naufrageurs de la patrie, ce n’est pas tant le fait qu’elle gagne les élections, ce qui leur fait vraiment peur c’est qu’elle réussisse là où tous les autres ont échoué depuis des décennies.

Ce serait une insupportable victoire du populisme, une claque humiliante pour ces “élites” arrogantes qui ont toujours méprisé le peuple.

C’est ainsi que toute déclaration de Marion, exprimant un point de vue personnel, fait aussitôt la Une de la presse et tourne en boucle à chaque émission télévisée, dans le seul but d’entretenir une soi-disant rivalité entre la tante et la nièce.

Quand Marion déclare : “Je ne subventionnerai pas les associations communautaristes, de préférence étrangère ou politisées. Indéniablement, le planning familial est une association politisée », la presse dans son ensemble, bien connue pour son objectivité exemplaire, en déduit et déclare que le FN va supprimer le planning familial !

Quand Marion s’interroge sur le bien-fondé d’un remboursement intégral et illimité de l’IVG, la presse en déduit hypocritement que le FN remet en cause cette liberté individuelle de la femme. Et bien entendu Marine dément publiquement.

Alors que la gauche est pulvérisée, que la droite se remet lentement de plusieurs années de déchirements, la presse invente une “crise ouverte” au sein du seul parti parfaitement tenu par une femme de caractère.

On oppose le “clan Marion” au “clan Philippot”, on souligne la “polémique”, les “désaccords profonds”, la “fissure”, la “fronde”. Foutaises que tout cela.

Sur l’essentiel, les figures du FN sont en phase. Il n’y a pas de frondeurs au FN. Car avec Marine, on se soumet à la ligne du parti ou on se démet. Le FN ce n’est pas le grand bordel du PS ou de l’ex UMP.

Marion incarne le sociétal et Philippot le social, Marine fait la synthèse. Où est le problème ? Il n’y a pas comme à gauche “deux FN irréconciliables”.

Le sociétal ratisse à droite et chez les catholiques, toujours plus nombreux à voter FN. Le social ratisse à gauche chez un électorat ouvrier abandonné par le PS, qui lui préfère dorénavant l’électorat immigré, jugé plus porteur.

Mais comme Marine a doublé le score de son père, l’establishment voit le danger se rapprocher à chaque élection. Mensonges et menace de guerre civile agitée par les partis européistes et immigrationnistes ne suffisent plus à endiguer le vote FN.

Par conséquent, je trouve regrettable qu’un Gilbert Collard envisage une primaire au FN !  Je l’ai connu plus avisé. Il n’y a rien de pire pour disloquer un parti.

Quant aux élus frontistes qui lancent un appel à la mobilisation pour soutenir Marion, ils donnent du grain à moudre aux journalistes. C’est accréditer la thèse d’une supposée fracture entre marionistes et marinistes.

Les journalistes adorent transformer quelques gouttes de pluie en tornade. La politique spectacle est leur raison d’exister. Inutile d’entrer dans leur jeu sournois.

Quant à Marine Le Pen, elle se pose en protectrice des droits des femmes. « Je pense qu’ils sont attaqués. Il sont en régression. Je pense aux femmes qui n’osent plus s’habiller comme elles le souhaitent. Je pense à l’inégalité salariale, à ces jeunes filles qui voient peser sur elle le danger de mariage forcé »….dit elle.

La fracture, elle n’est pas au sein du FN, elle est dans la société française.

La presse ferait mieux d’informer les citoyens sur les ravages des flux migratoires, sur le scandale des migrants qu’on impose de force aux habitants, sur l’injustice des réquisitions de centres de vacances ou de châteaux, pour loger ces dizaines de milliers de candidats à notre Eldorado social.

Elle ferait mieux d’informer les citoyens sur les multiples viols et les crimes perpétrés par ces migrants en Allemagne et dans toute l’Europe.

Elle ferait mieux d’informer les citoyens sur le coût démentiel de cette immigration, alors que 15% des Français vivent sous le seuil de pauvreté.

En un mot elle ferait mieux de faire son travail au lieu de mentir, de tromper, de falsifier, de cacher la vérité. Cette presse bien-pensante anti Brexit, anti Trump, anti FN et anti patriotes est un fléau pour la démocratie.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. c’est vrai ne pas écouter les médias. tous pourris.de la vraie M…. ils ont une grande responsabilité dans ce qui est devenu la FRANCE. il faut voter en son âme et conscience .

  2. Ouais ouais, quand on te lis on voit bien que tu t’en tapes des accents, c’est juste chiant à lire surtout avec ton petit ton péremptoire !

    Faut vous calmer les mecs à moins que vos vous croyiez chez soral ici.

  3. Suis-je censuré d’office , alors que j’ai toujours manifesté ma totale approbation de RL ? Ou alors , ‘y a un bogue …

  4. Les couleuvres deviennent assez indigestes . Je veux bien que le sieur Philippot , dont j’approuve la ligne gaullo-sociale , soit une tantouze , mais que , au moins il la ferme là dessus , alors qu’il a enjoint les dirigeants de la manif pour tous de ne pas laisser leurs adhérents critiquer l’homosexualité (l’ « homophobie » étant , après la critique de l’immigration musulmane , le nouveau péché conte l’esprit , donc irrémissible …),

    Je n’accepte pas non plus que cette tante insulte Marion , qui est le modèle de la jeune femme française . Et je ne parle pas de la sortie sur la culture des bonsaï , parfaitement ignoble , et qui démontre que cet individu n’a rien compris à l’enjeu civilisationnel qui est derrière la loi Taubira , qui DEVRA ETRE ABROGEE …

    Pa ailleurs , Marine la fait trop démago avec son double discours sur un islam qui serait « compatible » avec la ripoublique ..

    Je sais bien qu’en démocratie d’opinion , on ne peut pas dire la vérité , sinon on n’est jamais élu…C’est d’ailleurs pour cela que je ne suis pas « démocrate » , quant à la conduite de l’Etat , mais démocrate quant à la conduite des affaires locales ..

    Je ne suis pas très enthousiaste pour adhérer .Je l’avais déjà fait ds les années 2010 , mais lorsque j’ai découvert , avec EFFAREMENT , les mœurs de certains dirigeants du FN , je suis parti , écœuré .

  5. On s’en cogne de l’académie et de l’accentuation des majuscules, c’est de l’enfumage pour ne pas parler du sujet qui fâche ici.

    Allons nous continuer a voter pour un parti tel que le FN? OUI MAIS…

  6. impossible de passer un seul message a part contester le nouveau systeme… apparait meme pas en cours de moderation

  7. Attention à cette tentative de division
    Une bonne partie des gens croient encore à cette presse vendue incompétente sans aucune conscience professionnelle et faisant de la propagande pour ceux qui la paient grassement
    Ces gens là devront répondre devant les tribunaux pour collaboration et haute trahison
    Rien à ajouter

  8. Exact.

    Mais au dessus de la main du diable la main de Dieu.

    Et aucun de ceux qui ourdissent notre perte n’aurait de pouvoir que Dieu ne l’ait voulu ou permis.

    Nous venons d’avoir aux U.S.A. une illustration de ce que peut donner la Voix de Dieu (incarné dans le Peuple) contre les stratagèmes de l’oligarchie (incarnation du diable)

    Si de Castries est contre nous, il a déjà perdu !

  9. Psssst Aux armes citoyens,
    Ça fait un bon moment que l’Académie recommande d’accentuer les lettres capitales, sinon je suis bien de votre avis pour le reste…

  10. À Romanin : commencer la journée en lisant un commentaire aussi naze me fait réagir dare dare !
    Au lieu de poser des questions débiles tu ferais mieux de te demander si le site n’aurait pas plutôt un problème technique (en nous épargnant tes smileys pour adolescents attardés au passage) et tu verrais que c’est en effet le cas ! T’es comme les politicards toi, tu dis des conneries et tu réfléchis après c’est ça ?
    C’est malin, mon caoua est froid maintenant !

  11. A R.L, Cyrano et Admin-Modérato, il me semblait que l’informatique permettait d’évoluer?? Les développeurs web ont pour mission dans le cahier des charges de proposer plugins et interfaces graphiques de qualités. Votre dernière gestion des commentaires est une régression sans précédent, nous perdons sur l’ensemble des commentaires, sur la chronologie et sur les réponses contradictoires(principes qui consiste à faire connaître son accord ou son désaccord sur un sujet et/ou une réponse). Le ratio Répondre, renvoie en fin d’article: A quoi sert-il exactement???
    Plusieurs questions se posent:
    Avez-vous réglé votre prestataire ?
    Que vous arrive-t-il ?
    Pensez-vous vraiment que pour gagner quelques caractères en plus, nous devons retourner à l’âge de pierre ?
    Pourquoi avons-nous mérité autant de mépris de votre part ?
    Et après, suppression des commentaires ?
    Dans l’attente d’éclaircissements de votre part,☹
    Bien à vous.

  12. Hovid, je suis d’accord avec vous. Toute notre belle Langue de Molière fout le camp à cause de cette racaille de journaleux qui croient connaître le Français mieux que nous. Ils nous distillent à longueur de diffusions en tout genre, de l’anglicisme. C’est insupportable. Même les accents sont mis sur les lettres capitales et là, ce sont les infographistes et les imprimeurs qui déc… Eux aussi, dévoient notre langue française.
    Jusqu’aux titres des films qui ne sont plus en Français, les enseignes des magasins. Ca fait tellement bien de dire « burn out », « prime time », « challenge » et j’en passe…
    Je rêve d’un ministère de « Rééducation à la Langue Française » pour remettre tout ça sur les rails. Pour prétendre à être journaliste, il faut obliger tous ces vendus à la G. à avoir une agrégation ou un doctorat ès Lettres.
    Rien d’autre.

  13. À cause du vagin les médias crois divisé le FN ,depuis 1985 que je vote FN ,et j’ai remarqué plus que les médias le diabolise,plus il augmente son score

  14. L’une et l’autre ne sont pas du même avis , d’accord mais de là a en faire toute une histoire comme si cela était vital, il n’y a que les journalistes pour faire autant de tapage.
    Que ces biens pensants nous parlent plutôt des désaccords du PS pour les primaires, des magouilles financières du menteur Cahusac, comment va le fils de la terroriste Taubira ou celui de Touraine, ces personnes ont du mal à gérer chez eux et veulent gérer la France. Ceci est beaucoup plus intéressant

  15. ON NE DOIT PAS PRENDRE LA VÉRITÉ avec des pincettes et faire semblant d’être des Véridiques .. la Vérité est une Reine , elle n’aimera que les guerriers .. La famille Le Pen , le FN , la mouvance nationaliste patriotique française , ses militants , ses chefs , ses sympathisants , ses écrivains , ses politiques , ses symboles gaulois et ses aspirations nationales ont toujours été persécutés , moqués , bannis , boycottés , opprimés , calomniés , insultés , traumatisés, stigmatisés par les Médias dits « français » (mais qui n’ont jamais été français) , mais oligarchiques au service d’Israël .. Les médias , la presse , la TV en France et tous les appareils idéologiques d’état sont soumis à l’Idéologie antifrançaise depuis 1981 et sont sous les ordres de BHL et de ses patrons de Jérusalem … Les fanatiques et les Judas d’Allah ont bien trouvé le terreau fertile pour bien se mettre de la partie eux aussi et casser du FN et du Le Pen

    Répondre

  16. ON NE DOIT PAS PRENDRE LA VÉRITÉ avec des pincettes et faire semblant d’être des Véridiques .. la Vérité est une Reine , elle n’aimera que les guerriers .. La famille Le Pen , le FN , la mouvance nationaliste patriotique française , ses militants , ses chefs , ses sympathisants , ses écrivains , ses politiques , ses symboles gaulois et ses aspirations nationales ont toujours été persécutés , moqués , bannis , boycottés , opprimés , calomniés , insultés , traumatisés, stigmatisés par les Médias dits « français » (mais qui n’ont jamais été français) , mais oligarchiques au service d’Israël .. Les médias , la presse , la TV en France et tous les appareils idéologiques d’état sont soumis à l’Idéologie antifrançaise depuis 1981 et sont sous les ordres de BHL et de ses patrons de Jérusalem … Les fanatiques et les Judas d’Allah ont bien trouvé le terreau fertile pour bien se mettre de la partie eux aussi et casser du FN et du Le Pen

  17. Merci paul Kha. Je m’en tiens quand meme aux verités historiques pures et non pas aux delires revisionistes d’historiens UMPS qui re ecrivent l’histoire pour faire vivre un parti de traitres qu’est LR, ex UMP, ex RPR….

    De gaulle a toujours ete un arriviste couard qui s’est planqué pour sauver son cul de ses actes d’une incroyable bassesse. Le pire, c’est que tous les partis allant su PS au FN en passant par l’UDI et LR se reconnaissent des actes de ce ‘valeureux » « grand » homme… Politique pitoyable!!!!

  18. Que dire monsieur Guillemain, votre article est encore une fois excellent, l’analyse de nos me(r)dia du plus que parfait, c’est encore un sans faute. Malheureusement, il n’en est pas de même de certains lecteurs qui ici viennent dire tout et son contraire:
    H.Lautréamont (6:47), qui les semaines précédentes nos explique dans ses articles que ce sera « tout sauf Marine » et qui en remet une couche sur nos « ténors » LR(bon là et à l’analyse des gvt passés, je ne peux qu’adhérer!). Et qui aujourd’hui, nous annonce qu’il a vu la vierge « Marine »???
    Monsieur Octave DE MEQUERVILLE, j’apprécie souvent vos commentaires mais, ne pourriez-vous pas adoucir vos attaques contre une partie du peuple juif qui serait à l’origine de tous nos problèmes??? Je rejoins et à preuve du contraire, la réponse de BobbyFR94 à 13:26.
    Paul Kha, les Asselineau, de Villiers, Martinez, D-A et autres glorioles éphémères sont tout simplement des aspirateurs à voix qui n’ont aucun programme viable à offrir au pays. Asselineau, c’est 11 000 égaré(e)s qui ne savent plus où ils ont rangé leurs pompes. Seul vraie info\ du site concerne l’explication claire et concise sur l’Europe. Mais rien sur nos galères à venir(crise économique et bancaire, industrielle…), et encore moins sur solutions à apporter, alors les rustines et placebo ont connait depuis 40 ans !
    Et pour terminer, encore bravo à Chantal, qui prend le temps de se renseigner.

  19. Il est bon de rappeler que les 4 grandes agences de presse qui façonnent la propagande du « meanstream » médiatique en Occident, en faveur du mondialisme sont :
    – AP (Associated Press ) aux Etats-Unis;
    – AFP (Agence France Presse) en France
    – Reuters au Royaume-Uni ;
    DPA (Deutsche Presse Agentur GmbH) en Allemagne.
    Le nationalisme fait partie de leur ennemi commun. Donc quoi de plus normal pour l’AFP d’entretenir la zizanie dans la famille Le Pen. L’AFP n’en est pas à son premier coup dans ce jeu du diviser pour régner. Ce n’est plus de l’information mais de la désinformation patentée qui ne surprend plus le lecteur avisé, tant il y est habitué. Grace aux médias alternatifs via Internet, les médias institutionnels sont en train de s’autodétruire. Nous ne pouvons que nous en féliciter.

  20. Oui c’est vrai que les merdias se repaissent des divergences de vue au FN. Il n’en demeure pas moins que la réalité oblige de dire ce chacun constate: Philippot a tendance à vouloir imprimer son point de vue sans tenir compte d’autres. C’est très bien de s’intéresser aux électeurs à sensibilité de gauche, mais c’est pas une raison pour occulter l’immense champ d’électeurs qui, plus que jamais, avec l’islamisation, tiennent à sauvegarder leur culture chrétienne avec tout ce qu’elle inclue. Donc Marine serait avisée de se rapprocher de Marion. La lutte contre l’islamisation n’est sûrement pas le laïcisme forcené qui a largement montré ses limites dans ce combat. Par contre d’affirmer notre culture chrétienne, ça c’est un moyen efficace de lutte contre l’islamisation.

  21. entiérement d’accord avec toi Octave.

    que le crif defende les musulmans et leur barbarie ne France n’est pas etonnant, finance oblige…mais je connais beaucoup de juifs francaise d’ame et de coeur qui sont TRES inquiets de ce que l’Etat autorise à l’Islam et aux arabes…eux savent vraiment ce dont ces gens sont capables….

  22. mais ce n’est pas grave au contraire
    lorsque on vend on doit donner le change au client et lui proposer le choix.
    la le Francais aura le choix Marion ou Marine . mais dans les deux cas il aura enfin la possibilité de faire le bon choix !!

  23. Sociétal n’est pas français c’est anglais !
    Français : de société
    phénomène sociétal : NON
    phénomène de société : OUI
    Merci mais les journaleux ou politiciens se croient plus éduqués et instruits que les autres. En réalité ils sont illettrés à l’instar de Belkassine

  24. Guillemain est dans le deni…Marion essaie avec tact de limiter la casse au FN….mais l’on sent bien que sa patience aura des limites…J’adhère a la « branche dure » du FN qu’elle incarne et pas à la « branche molle » et invertie du tandem Marine et « FLOFLO » qui entraine le FN dans sa perte….
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  25. Les grattes PQ se focalisent sur les fissures du FN et font l’éloge des cassures de l’herpès.

    Pour eux la division est démocratique.

    En fait tous ces candidats de l’herpes peuvent proposer même la lune sans risque puisque restant dans l’UE ils n’auront aucun pouvoir.

    Ce ne seront que de vulgaires gouverneurs de l »état France région de l’UE dictature religieuse ou les lois surpassent dans l’obligation celles d’une secte orientale dites charia.

  26. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :
    11 décembre 2016 à 0 h 31 min

    Ma réponse :

    Que des gens soient de confession juive, et trahissent, et notre pays, et leurs coreligionnaires, soit !!!

    C’est la vérité !

    Mais impliquer le peuple d’ISRAËL, comme étant derrière ce qui se passe en France, et en Europe plus généralement, c’est cacher le fait qu’ISRAËL subit, et de plein fouet, et depuis sa création, la HAINE des arabes, ce mot voulant dire « musulmans », ce que beaucoup ignorent…

    ISRAËL a bien assez de ses problèmes, avec l’ISLAM, avec l’ONU, avec le président actuel des USA, et a également des problèmes avec ses juifs gauchos !!! tout comme ici en fait !!!

    « les patrons de Jérusalem » ? Vous vous relisez au moins ? Et les bouygues, vous les classez ou ceux-là ? Parce que ces derniers ont tout fait pour que nous soyons envahis par des vagues d’immigrés venus du Maghreb, et pourtant, ils ne sont pas de confession juive…

    Cessez vos attaques stupides, généralisant et ramenant les problèmes au fait d’être un juif d’ISRAËL …

    ISRAËL, leur gouvernement, ne laisse pas le peuple sans arme, contrairement à nos ORDURES de gouvernement !!!

  27. C’est tellement gros et grossier que je m’en amuse beaucoup !! Marine au 1er tour, voilà qui tordrait le coup à tous ces rigolos..Ils pourront alors une fois de plus dire :  » Ha ben on a pas vu venir » …

  28. rappelezvous les mediats sur le maire de hayange qui avait virer le secours populaire qui combattait le maire d’ayange alors qu’une association ne doit pas faire de politique,la presidente du secours populaire madame francois thull,dans le republicain lorrain viend de donner aison au maire d’ayange qui dit quand je constate les tentatives de recuperation politique de notre association par des gens qui veulent se donner une image solidaire,je suis sideree,directement cible le parti communiste,avez vous entendu un mediats,attendez vous a tout les coups fourres en 2017 contre le fn

  29. @17 – Paul Kha

    Concernant la non invitation de gogole sur radio paris entre 40 et 43, faut pas etre con non plus!!!! Dans cette periode, Gogole le couard etait parti se planquer en angleterre, laissant les francais se demmerder, pour reveneir en 44 la fleur entre les dents, pour s’arroger l’etat de liberateur…

    Autre saloperie de gogole: la responsabilité des tueries a alger durant la guerre d’independance, en empechant l’armee de sortir des casernes.

    Derniere saloperie, en 1968, pour ne pas se faire pendre , il est parti se planquer en allemagne…

    Ca serait possible de prendre une reference plus fiable et plus honnête que celui de degogole??? De gaule etait un deserteur et un traitre.

  30. c’est normal,c’est le seul parti le fn qui n’est pas dans leurs systemes,le fn est le parti du peuple,des sans dents seul contre la finance mondialistes dont umps font partis,les macron,fillon,sont soutenus par les banques,la presse et les mediats,savez vous qui a ecrit le programme economique de fillon,henri de castrie president en france du groupe biderberg,qui veut vendre la france a la decoupe,reveillez vous les idiots utiles,ils sont la pour nous detruire,voter fn

  31. Guillemain, vous avez raison…et ça ne fait que commencer, le pire est à venir, tous les coups les plus tordus seront portés contre Marine, tous les mensonges et provocations seront lancés, tous les pièges seront tendus, toutes les manipulations seront de sortie (que chacun se souvienne des campagnes menées contre Trump: on sera au même niveau ici) . Cela devrait conduire ceux qui veulent diviser, ceux qui font la moue ou le cul de poule, ceux qui se vautrent dans leur « vérité » à plus de mesure et d’implication positive dans le combat .

  32. Pratiquement toute la presse est anti-française. Alors je ne comprends pas comment beaucoup vont encore acheter des journaux !

  33. Marine a l’occasion ce jour à midi (jury RTL) de revenir sur la compatibilité de l’islam. (Hollande a dit ds son livre que l’islam posait un problème…) A Marine sur l’islam de dire que des sourates du coran, la sunna et les hadiths sont incompatibles avec la France. Et de citer (pour les abrutis) des extraits de ces textes. De tte façon, elle n’aura jamais les voix de l’électorat muzz. Trump a parlé clairement de l’islam et des muzz, pas d’islamisme. Aucun muzz n’a jamais dénoncé la vénération (de son « prophète » et d’allah) du jihad, de la mort, de la haine des « mécréants », des chrétiens, juifs, etc. Le coran est sacré pour tt muzz « modéré »…

  34. Les soldats d’allah et de mahomet constituent tous une armée conquérante, chacun jouant son rôle. Dans tte armée, il y a des combattants de première ligne, des logisticiens, des médecins, des cuisiniers,etc.
    Tous veulent la victoire de leur camp sur l’ennemi.Quand les muzz seront majoritaires pour imposer les lois islamiques, aucun « modéré » n’y sera opposé. Tous les idiots utiles de la République devraient le savoir.Le muzz « modéré » ne dénoncera jamais les sourates terroristes du coran…Jamais…Il exercera la taqiya.

  35. Marine a l’occasion ce jour à midi (jury RTL) de revenir sur la compatibilité de l’islam. (Hollande a dit ds son livre que l’islam posait un problème…) A Marine sur l’islam de dire que des sourates du coran, la sunna et les hadiths sont opposés et incompatibles avec la France. Et de citer (pour les abrutis) des exemples concrets de ces textes. De tte façon, elle n’aura jamais les voix de l’électorat muzz. Trump a parlé clairement de l’islam et des muzz, pas d’islamisme. Aucun muzz n’a jamais dénoncé la vénération (de son « prophète » et d’allah) du jihad, de la mort, de la haine des « mécréants », des chrétiens, juifs, etc. Le coran est sacré pour tt muzz « modéré »…

  36. Paul Kha
    Vous persistez à nous enfumer avec votre ASSELINEAU qui n’est qu’un traite et un imposteur de plus que vous le vouliez ou non
    voir son profil sur WIKIPEDIA

    Alliances politiques
    En 2010, l’UPR fait part de son intention de dialoguer avec, voire de recruter des militants du Front de gauche, d’Égalité et Réconciliation (SORAL), du Parti ouvrier indépendant, du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP), de Solidarité et progrès ou de Debout la République63. Elle se rapproche ensuite de plusieurs formations dont le M’PEP et le Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), jusqu’à l’échec d’un projet d’alliance en 201363. François Asselineau est depuis hostile aux alliances avec d’autres partis politiques37.

    Parmi ses propositions figurent
    LE « REFUS DE LE STIGMATISATION INSIDIEUSE DES FRANCAIS D’ORIGINE ARABE OU DE CONFESSION MUSULMANE »
    lire l’intégralité sur ce tartuffe
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau
    UN SEUL VOTE POUR 2017 MARINE

  37. « … marionistes et marinistes ». Les journaleux eux, ont des marionnettistes. Ils sont utiles pour distraire le public des enjeux importants.

  38. Merci pour votre article, il n’est que vérité et bon sens. Seul reproche, s’il en est, lorsque vous parlez des « élites » je dirais plutôt la fiente de la nation.

  39. Sociétale et sociale dites-vous? Sociétale ne peut-être que très à droite? Deux lignes s’affrontent effectivement, la ligne dure du FN incarnée par Marion, cette ligne est économiquement libérale et sociétalement plutôt Catho, la seconde est sociétalement plus laïque économiquement Jacobine et socialement bien plus à gauche. Il serait bon, et cela se fera, que les deux lignes se rapprochent sinon on assistera à une scission du FN. Ce qui n’est pas souhaitable. Nous avons tout intérêt à rester unis pour gagner et de toutes nos forces. Mais si cela était je serais pour la ligne Marine et Philippot, la seule à pouvoir remettre de la justice sociale et stopper l’invasion des Muzzs.

  40. Ça n’est jamais qu’une tentative de sabotage de plus, il y en a beaucoup depuis quelques temps, notamment d’ordre judiciaire… mais le FN en a vu d’autres !

  41. Il est certain que Le Front National a porté un espoir. Mais ce n’est pas tout l’espoir, il faut aussi parler de réalité.

    Oui à la Préférence Nationale, oui au droit des Français d’être chez eux comme, ils entendent l’être, heureux, sereins, non-islamisés, mais ce n’est pas tout…

    Si nous voulons d’une France fière, il faut une France forte, et cela passe par l’économie puissante, une industrie retrouvée.

    Il sera bien difficile de remettre au travail tous ceux qui touchent des subsides de l’Etat sans jamais mettre la pain à la pâte.

    Que le Front et Marine soient clair :
    Refus de l’islam, refus d’offrir des facilités à ceux qui ne veulent pas travailler, voir là le nombre d’emplois non affecté, refus d’un politique familiale croissante, il y a trop d’enfants, refus de la diversité incontrôlée, refus de l’économie planifiée par des plans quinquennaux qui rappellent l’URSS,

    Mais en vrac : pour le droit à l’auto-défense, pour le droit à critiquer les religions et particulièrement les pestilentielles, pour le droit de lutter contre le communautarisme, pour le droit à l’auto-détermination du peuple Français, pour la culture Française, pour une discipline retrouvée à l’école
    pour tout ce qui nous rapprochera de la République et nous éloignera du bolchévisme, de l’islamisme, des prébendes, du clientélisme, du règne immérité et dictatorial des journalistes (ces crétins incultes)
    Pour une morale qui ne soit pas une sanction : exemple, le droit à l’avortement n’est pas un luxe, mais une nécessité pour certaines femmes. Quant à l’habillement des femmes, interdire purement et simplement le port de vêtements exotiques fera l’affaire et ceux qui ne veulent pas se plier à la loi doivent être expulsés du territoire national.

    Enfin et surtout, le droit d’être Français sans être un mouton ou un veau.

    Le Front de Marine oublie parfois dans ses propos la vitalité créatrice du Peuple de France. Si Marine joue un jeu électoral et retrouvera ensuite une tonalité plus nationale, je suis en accord avec son mensonge. Si Marine pense vraiment que le programme Philippot sauvera la peau économique et industrielle du pays, je ne peux pas cautionner cette vue gauchisante.

    Oui à un Front anti socialiste, anti-gauche, oui à un Front National, non à un oubli de la France

  42. Soyons lucides, le FN est invité règuliièrement
    2 ou 3 fois par semaine sur les grands médias
    depuis des années,peut-on imaginer en 1940,
    1941,1942,1943,un De Gaulle invité régulièrement
    sur Radio-Paris ?

    Les candidats sérieux qui font peur sont ceux
    qui sont systématiquement muselés.
    Tout le reste, c’est de la propagande pour tourner
    la tête des citoyens.

    François Asselineau(UPR) :
    Les médias corrompus du systême dans toute leur splendeur..

    https://www.youtube.com/watch?v=KEIc24tbNx0

  43. ON NE DOIT PAS PRENDRE LA VÉRITÉ avec des pincettes et faire semblant d’être des Véridiques .. la Vérité est une Reine , elle n’aimera que les guerriers .. La famille Le Pen , le FN , la mouvance nationaliste patriotique française , ses militants , ses chefs , ses sympathisants , ses écrivains , ses politiques , ses symboles gaulois et ses aspirations nationales ont toujours été persécutés , moqués , bannis , boycottés , opprimés , calomniés , insultés , traumatisés, stigmatisés par les Médias dits « français  » (mais qui n’ont jamais été français) , mais oligarchiques au service d’Israël .. Les médias , la presse , la TV en France et tous les appareils idéologiques d’état sont soumis à l’Idéologie antifrançaise depuis 1981 et sont sous les ordres de BHL et de ses patrons de Jérusalem … Les fanatiques et les Judas d’Allah ont bien trouvé le terreau fertile pour bien se mettre de la partie eux aussi et casser du FN et du Le Pen

  44. Ben oui c’est vrai ce que vous dites, Jacques, mais c’est pas cette presse (à laquelle il me semble qu’on accorde bien plus de pouvoir qu’elle n’en a en réalité car plus personne ne la lit) qui va aller scier la branche sur laquelle elle est asise hein ? Ça casque bien de sucer le pouvoir en place ! Maintenant ces petits traîtres de jounaleux incultes paieront leurs trahisons au prix fort voire très fort si ça tourne bien, enfin pour nous hein !

  45. Mr Guillemain rien à ajouter à votre superbe analyse pleine de bon sens et reflétant LA réalité des faits! Merci pour établir non votre vérité mais LA vérité et la réalité des faits sur le FN et mettre à mal tous ces pourris de MERDIAS aux ordres, dhimmis de l’EMPIRE du mal ,du politiquement correct ,de la pensée unique , du mondialisme pro immigration et anti tout ce qui est patriote! Encore un grand merci pour votre engagement à défendre le seul parti qui défende tous les français et la nation!

  46. Totalement d’accord avec cette analyse. Ne faisons pas le jeu des médias et de l’UMPS. Soutenons Marine et Marions et mobilisons dans notre entourage pour voter Marine aux deux tours de 2017.

  47. Très bon article…pour Collard n’oubliez pas qu’il n’est pas adhérent du FN,c’est juste un amuseur bien sympathique qui adhère à nos idées !

Les commentaires sont fermés.