Ils agressent un homme de 80 ans, depuis handicapé : 4 ans…

Ayons une pensée charitable pour deux pauvres jeunes immigrés venus de leur Afrique natale et ayant connu les pauvres « tout pleins de misères » comme l’a pensé, avec tristesse, la juge Sabine Orsel le jeudi 13 janvier, au tribunal de Laval, en Mayenne.

Certes, ils ont massacré un homme, mais ils ont les circonstances atténuantes, car c’était un Blanc, un vieux monsieur de 80 ans qui habitait à Levallois, une ville chic des Hauts-de-Seine, et donc, par définition, un homme issu d’une race qui a tellement commis de « crimes contre l’humanité », comme le rappelait Emmanuel Macron, et commis tant de mal en pratiquant l’esclavage, et en colonisant ces pauvres Africains.

La juge comprend, la juge compatit, la juge refuse clairement de juger un acte qui, pour elle, ne se justifie pas, c’est évident, c’est certain, elle n’est pas idiote, elle est instruite, elle est syndiquée j’imagine, et consciente, « éclairée », woke comme ils disent, et se vit sans doute coupable d’être elle-même, issue de cette race blanche maudite. Amen !

Ces jeunes immigrés, nous dit Ouest France ont « Tous les deux vécu une enfance compliquée : élevés en Afrique par des personnes qui n’étaient pas leurs parents, maltraités, réfugiés en France et pris en charge au titre de mineurs non accompagnés. » Tout s’éclaire pour Jean-Loïc GUÉRIN, ce journaliste compassionnel, si compréhensif, d’autant plus que ce n’est pas son grand-père qui a pris les coups.

Celui-ci poursuit, en bon journaliste humanitaire de gauche de France, possédant de solides compétences en psychologie qu’« Ils ont aussi une personnalité assez semblable : instables, impulsifs et carencés. » Ce qui, par un éclair de lucidité soudain, la présidente-juge Sabine Orsel résume par un : « Des personnalités psychopathiques ». Versons une larme, et tournons la page !

La présidente Sabine Orsel

Elle aussi n’a pas eu de grand-père massacré et donc, elle est libre d’avoir une vision humaniste et immigrationniste puisque comme chacun le sait à Riposte Laïque, c’est « fasciste », « d’extrême droite » que de penser qu’il y aurait un lien entre la violence, la délinquance et l’immigration.

Pour avoir voulu cambrioler un homme de plus de 80 ans, chez lui, en pleine nuit, un homme qui était en parfaite santé, tout à fait autonome, la sanction ne pouvait pas être sévère puisque les auteurs étaient des pauvres migrants venus d’Afrique.

Certes, depuis cette agression, l’homme blanc, ce vieillard en bonne santé, est depuis fortement diminué puisqu’il vit dans un fauteuil d’handicapé, mais, ô quelle chance, il vit désormais avec son épouse en Ehpad. Pour un peu, ces deux salauds auraient dû être remerciés.

La juge Sabine Orsel, dans son immense compréhension et mansuétude, n’a pas voulu ajouter de la misère à la misère. Les auteurs ont simplement écopé de quatre ans de prison ferme.

Elle sera sûrement décorée de la Légion d’honneur par Dupond-Moretti.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
28

21 Commentaires

  1. nous avons beaucoup de gens au pouvoir qui raisonnent en termes de dépopulation et taper sur du Blanc exclusivement aujourd’hui c’est la seule couleur ou non couleur avec laquelle ils ne risquent rien sur le plan politique donc judiciaire…..faut se dire une chose les mecs, si nous devons chercher un ennemi, aux yeux de nos propres semblables Nous sommes de trop.

  2. ce qu’il faut faire c’est s’attaquer aux familles des juges comme les cartels mexicains le font !!! c’est la solution !

  3. Espérons qu’un jour la gravosse croisent un jour sur son chemin une horde de « chances » qui aient la subtile idée de lui montrer comme c’est bon l’Afrique.

  4. Bonjour a tous eh oui c est normal c est la nouvelle France Macron,à dit on a besion’de l immigration pour leur culture

  5. Une honte cette présidente et dire que cette créature est payé avec mes impôts vivement qu’elle subisse la même chose que ce pauvre homme. Elle est belle l’injustice en france.

  6. Vous êtes on ne peut plus limite. Je ne partage pas votre commentaire qui ne tient pas compte de notre journal, de sa responsabilité juridique et de la votre face à cet appel à une chasse ou la traque.

    • vous parlez de mon commentaires mr Brazon ?…..il n’y a rien d’extraordinaire ou interdit par la loi,chaque citoyen a le droit et le devoir de défendre sa famille et soi méme.,c’est juste un geste naturel !

      – Selon l’article 122-5 du code pénal « N’est pas pénalement punissable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte.

  7. Je ne connais pas cet homme de 80 ans mais je suppose qu’il avait dû faire une carrière complète et qu’il avait droit à une retraite bien méritée. Contrairement à ses 2 agresseurs qui n’ont sûrement jamais rien branlé de leur vie à part leurs bites (mais pas trop quand même car ça pourrait être handicapant pour pouvoir participer à une tournante.) En ce qui concerne la Légion d’Honneur cette juge la mérite car c’est devenu une breloque que même un idiot de village peut très bien espérer voir un jour accrochée à son plastron.

  8. Autre « justice » : le hacker franco-israélien Ulcan condamné à 2 ans et demi de prison pour ses canulars téléphoniques.
    Et l’assassin de Sarah Halimi ? RIEN !!!

  9. juge ou pas juge,légitime défense ou pas rien a foutre,le 1er qui prendra le risque de rentrer chez moi la nuit ce sera retour dans son bled pourri dans une caisse en bois,j’ai femme et 5 gamins a protéger je ne prendrai aucun risque pour leur vie,ce sera booum direct,pas de rappel a la loi,ce n’est pas quand vous etes a la morgue ou tétraplégique qu’il faudra penser a négocier ou ménager votre agresseur ( venu d’un autre continent a coups sur ) 4 années pour cette agression moins les remises de peines…….ca fait pas grand chose,tandis que le pépé lui restera handicapé .

  10. laissez faire dans 5 ans tout sera foutu et ces cons n’auront plus que leurs yeux pour pleurer

  11. Gibier protégé, vous n’avez pas le droit de les tirer au fusil!
    par contre vous avez le droit de les écraser avec un véhicule Citroen, pourquoi Citroen?, et bien respectons le slogan de la marque: « vous n’imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous »!

  12. Le torchon « ouest france » est obnubilé par deux sujets: une propagande active pro macron, et au moins 5 articles par jour sur le Covid!
    A ce point c’est de la maladie mentale.
    Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
    Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
    Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.
    Collabo un jour, collabo toujours.

  13. Si je reprends la logique de cette « juge », nous devrions aussi etre clément envers les nazillons, eux aussi ont souffert « Tous ont vécu une enfance compliquée : élevés en Allemagne par des personnes qui n’étaient pas leurs parents, endoctrinés contre leur volonté, réfugiés par les partis socialiste et pris en charge au titre de mineurs aryens… » La juge, à cause de ses directions politiques, crée plus d’indignation chez les Français qu’autre chose……… pas bon pour le « tous vivre ensemble »

  14. C’est-à-dire qu’en gros, ils feront peut-être 2 ans sans expulsion si tout va bien.

  15. Et oui ! Ce qu’on ose encore nommer ‘justice’ chez nous n’est plus que le soutien sans faille des collabos corrompus au pouvoir qui nous forcent à supporter contre notre gré l’envahissement des égorgeurs… Continuez de voter pour eux ça hâtera la fin de nos tourments… crétins va !

  16. cet homme de 80 ans a échappé à la course au coté d’une voiture ! vous ne l’avez pas remarqué, omission voulue! il y a eu donc circonstance atténuante

Les commentaires sont fermés.