Ils armeront les banlieues contre les GJ pour défendre leur République

Marlène Chiappa et François de Rugy aux ordres de Macron ont essayé de piéger un Gilet jaune sur un plateau de télévision. La secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes a dénoncé son appel à « rentrer dans l’Élysée » pour l’Acte 4 du mouvement de révolte des Français.

François de Rugy et Marlène Schiappa l’ont accusé de vouloir « renverser le régime » et s’attaquer à la République : https://www.bfmtv.com/societe/marlene-schiappa-accuse-le-gilet-jaune-eric-drouet-de-vouloir-attaquer-la-republique-1582525.html

À travers la manœuvre grossière, entendez : nous, les chantres de la démocratie, nous aurons raison de faire donner la troupe contre le peuple.

Mais la vérité, c’est que le peuple français, celui qui travaille, est à bout. À bout de courber l’échine pour survivre. À bout de payer pour une caste de nantis en accointance avec des politicards véreux qui ambitionnent d’éclater la famille et la nation pour faire des individus décervelés, nomades et consommateurs idiots d’un marché mondial. À bout de payer pour une immigration oisive destinée à le remplacer : https://ripostelaique.com/classes-moyennes-vous-allez-crever-et-richard-roudier-vous-explique-pourquoi.html

Alors quel meilleur alibi que l’atteinte à la sûreté de l’État et de ses parasites, qui ont détourné les valeurs de la vraie démocratie, pour lâcher ses chiens sur les Gilets jaunes, nouvelle forme d’expression de la population qui confine au populisme tant honni. Ils crèvent de peur à l’Élysée et au Parlement, ceux qui rackettent le peuple et ceux qui voudraient bien tirer les marrons du feu pour s’accaparer les premières victoires des Gilets jaunes.

Parmi ces sinistres, le plus sinistre d’entre tous, le fonctionnaire de la révolution, Jean-Luc Mélenchon, le bouffon de Macron. Celui qui a pu, sans se retrouver illico en garde-à-vue, plaquer un représentant de la loi contre une porte. C’est dire son niveau de collaboration avec le pouvoir actuel : https://ripostelaique.com/la-colere-de-melenchon-cacherait-elle-sa-peur.html

Mais l’imposteur plein aux as qui dupe les pauvres a de l’abattage, il vient de coordonner une motion de censure avec ses complices socialistes et communistes, comme ça, juste pour le fun et pour attraper le gogo : http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-socialistes-insoumis-et-communistes-vont-deposer-une-motion-de-censure-06-12-2018-7962102.php

« Ils armeront les banlieues pour défendre les valeurs de la République » voyez et écoutez,  c’est à la 45’ 40

L’identité française, par Roger Holeindre

https://www.youtube.com/watch?v=QAdX9-QRtTI 

Roger Holeindre : Notre patrie est aux mains de voyous

https://www.youtube.com/watch?v=7bJJDkElsrM

France, 80 ans de mensonges !

https://www.youtube.com/watch?v=2CCkR333_yk

Dans la cacophonie de tentatives de récupération du mouvement des Gilets jaunes, les partis traditionnels usés jusqu’à la corde ont été au pouvoir et ont œuvré au désastre. Pire, le seul grand parti qui pouvait prétendre aux responsabilités suprêmes, le Front National, a été victime de l’inconstance et l’incurie de sa candidate, Marine Le Pen et de son premier cercle. Pour autant, il reste l’espoir que le Rassemblement National qui lui a succédé se trouve de nouveaux chefs de file : il ne manque pas de gens compétents dans ses rangs.

Mieux encore, mais malheureusement moins visible pour l’instant dans le panorama politique, le Parti de la France ne cesse de s’étoffer. Et surtout d’affiner ses perspectives par une analyse pointue des événements, à commencer par la révolte des Gilets jaunes. Son président Carl Lang, cadre émérite du FN historique vient ainsi de livrer les dernières idées force de son parti.

Gilets jaunes, maintenant et après

Carl Lang s’est exprimé :

« Nous savions depuis la manifestation du 24 novembre que Castaner était un menteur, un manipulateur et un diffamateur public. Nous savons maintenant que c’est un incapable, provocateur, irresponsable et dangereux pour le peuple français.

L’article 2 de constitution indique que le principe de la république est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Avec Macron, c’est le gouvernement de la caste mondialiste, par la caste mondialiste et contre le peuple. C’est l’État contre le peuple et la nation. »

  • Le budget 2019 consacré à l’immigration est en hausse lui aussi
  •  
  • « avec un total de 4,5 milliards d’euros. Encore ne s’agit-il là que des dépenses « directes » que l’État s’apprête à engager et n’englobe pas le coût réel de l’immigration non comptabilisé 
  • comme tel dans le budget (logements sociaux, éducation nationale, allocations familiales, dégradations, insécurité, politique pénale etc.), coût estimé à plusieurs dizaines de milliards par an.
  • L’Assemblée nationale a, par ailleurs, par adoption d’un amendement gouvernemental dans le cadre du budget de la sécurité sociale, voté une extension de la prise en charge des frais de 
  • santé des immigrés maghrébins ayant travaillé en France avant de rentrer dans leur pays d’origine afin de pouvoir « étendre la prise en charge des frais de santé des pensionnés résidant à 
  • l’étranger et ayant travaillé plus de quinze ans en France lorsqu’ils sont soignés lors de leur séjour temporaire en France ». « Dans ce cas, la France prendra en charge unilatéralement les soins 
  • de santé de ces personnes. Cet amendement permet également de rétablir la prise en charge des enfants mineurs de ces pensionnés ».

La France de Macron plus encore que celle de ses prédécesseurs est généreuse avec l’argent de ses enfants. Mais pas pour son peuple, bien sûr. Pour les autres ! » https://www.parti-de-la-france.fr/?utm_campaign=Test&utm_term=&utm_medium=email&utm_source=directmailmac

Émission spéciale « Gilets jaunes » avec Carl Lang, président du PdF

https://youtu.be/Squ3PPDzQYo

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Un titre d’article stupide :
    « Ils armeront les banlieues contre les GJ pour défendre leur République »
    Car sans preuves directes irréfutables Jacques Chassaing s’abaisse à essayer de nous faire croire qu’un simple procès d’intention a la même équivalence en terme de crédibilité que ces preuves.
    Est-ce par ignorance de la véritable notion de preuve factuelle ou par un effet de rhétorique qui sent l’enfumage tout ça contraire au respect de la vérité ?
    Je suis déçu voir offusqué par ce titre et ce que celà révèle sur son auteur.
    Il faut toujours rester au plus prêt de la réalité, est-ce trop demander ?

    • quand les casseurs arrivent meme pas dissimulés et que la police n’essaie meme pas d’intervenir, c’est quoi?

      • angora, au contraire la police est intervenue sauf quelques exceptions où elle n’intervenait pas pour protéger du mieux qu’elle le pouvait les Gillets jaunes non-casseurs qui se tenaient trop près des casseurs,
        Nous sommes très loin du titre de cet article stupide ci-haut que je dénonce.
        Le gouvernement n’arment pas les banlieues.

        • Vous avez raison, ils en ont tellement que je ne vois pas l’utilité de leur en donner plus :!!

          Vous voulez des liens sur les saisies d »armes effectuées en 2018 ?

          Par contre, il n’est pas exclu qu’une partie des GAUCHOS le soient…à partir de ce moment-là…

    • C’est normal peut-être que vous soyez déçu, mais personnellement ce que j’ai vu lorsque les policiers ont été grillés dans la banlieue en feu, aucun dispositif….alors que demain c’est l’état de siège comprend qui pourra ou bien nous comprenons trop bien….

      • Rahouia, ce que je comprend est que la police s’attend à des violences encore plus grande venant des casseurs et non pas des Gillets jaunes non-casseurs. Plus les non-casseurs se tiendront loin des casseurs moins ils seront exposés à des blessures ou aux effets des gaz lacrymogènes.
        Il serait normal que pour le moins vous puissiez m’appuyer dans la dénonciation du titre stupide de cet article qui est faux jusqu’à preuve du contraire.

        • Moi je vous appuie. L’auteur fait juste du sensationnalisme à bon compte. C’est tellement gros qu’aucune personne sensée ne peut prendre ça au sérieux.

        • Mais qui dit que Quiditvrai est vrai ? Mais ce ne sera pas les casseurs qui seront arrêtés, et même, s’ils le sont, les juges ont leur liste de casseurs autorisés, qui ressortiront rapidement sans aucune condamnation, en revanche  » un petit doigt  » et vous écoperez de quelques mois de taule, du ferme, mais bon, pas de mandat de dépôt, ça c’est vraiment étonnant ? Vous rigolez quand vous demandez à ce qu’on vous appuie, moi, je pense que vous devriez porter plainte, non, mais vraiment c’est incroyable. Suppôt du gouvernement, admettons, mais quand même, là vous en demandez trop, provocateur et agitateur habituel. Trolleur, ce sera ma seule réponse, je ne partirai pas dans vos trolls habituels et stériles.

    • Ça fait belles lurettes, que les banlieues sont armées. Elle n’ont pas attendu les gilets jaunes.

      • Wolf Les casseurs de l’extrême gauche, et la racaille des banlieues qui a fait tant de dégâts lors des multiples guérillas urbaines, sont connus et répertoriés. Les avoir laissé en liberté est innommable. C’est comme les soixante-huitards, dont un certain pédophile notoire, qui ont le droit de s’exprimer alors qu’ils devraient être derrière les barreaux. Alors que la colère est plus que légitime ils accusent notamment MLP d’être une extrême droite et au point où ils en sont d’avoir créé les GJ. Nous avons des dangers publics au gouvernement qui poussent à la révolte.

        • Tout à fait d’accord avec vous. Mon intervention n’était pas contre les gilets jaunes. Simplement une réponse à M. Chassaing.

    • Oh, ca va Quiditvrai, vous passez votre temps a descendre les articles qui critiquent ces gouvernants nefastes et dangereux. Vous etes donc un traitre a la France et un agent du service de presse de l’Elysee et vous ne trompez plus personnel

    • quiditvrai Pourtant la réalité est là, vibrante de réalité et de colère. Une France presque en dépôt de bilan, les plus pauvres rackettés, le coût d’une immigration folle qui enfle un peu plus chaque jour, un gouvernement irresponsable et entêté. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Ce GVT ne reconnait rien, donc n’est pas digne d’être à la tête de la France, car il se doit d’être à l’écoute de TOUS les français, pas seulement des plus riches et des premiers de cordée. Il va même plus loin poussant l’arrogance à salir les GJ, traitant d’extrême droite de braves gens qui EUX aiment leur pays. Il n’y a pas « d’extrême droite », seulement des français. La France appartient à ceux qui l’aiment et la servent proprement.

    • à quiditvrai (déjà un pseudo qui en dit long sur le narcissisme de celui qui se cache derrière courageusement):
      Prenez la peine de voir les vidéos de mon article et comprenez pourquoi Dupont Aignan est visé par une plainte. Interrogez-vous pour les blindés légers de Castaner ne sont pas lancés en banlieues pour en déloger la racaille et récupérer ses armes.

      • Jacques, les banlieues NAZISLAMISEES sont déjà armées !! il n’est pas nécessaire de leur en donner plus !!

        Les groupes ci-dessous nommés sont les SA du nouvel hitler à l’Elysée, et à Bruxelles !!!

        Le gouvernement se sert donc des GAUCHOS ANTIFAS & autres BLACK ROCs comme d’une arme CONTRE le peuple natif, et, là, le constat est sans appel, je ne me pose plus la question, pourquoi les blindés ne sont-ils pas envoyés dans les banlieues des NAZISLAMO-RACAILLES …

        Ce que ces CONNARDS à l’Elysée n’ont pas compris et ne comprennent toujours pas, c’est que le nombre de parasites NAZISLAMISTES augmente, augmente, jusqu’au moment où, lorsque les forces de polices auront atteint leur limites, car débordées par les Gilets Jaunes, elles ne seront plus en état de les neutraliser !!!

  2. Excellente analyse de P Chassaing avec un titre qui résume parfaitement les conséquences de l’idéologie mortifère des gouvernements successifs dont Macron est aujourd’hui le représentant.
    En effet, et comme le dit justement C Lang, Macron est le président de la République mais il n’est n’est pas le président de la France

  3. Si tous ces gens veulent changer les choses qu’ils commencent par gagner des élections. Au lieu de surfer sur un mouvement qui rejette les politiques de tout bord.

  4. Les conséquences budgétaires du cumul des aboutissants de l’immigration sont certainement colossales. Je suis totalement convaincu que l’immigration est la seule et unique cause de tous nos malheurs, même les vénalités capitalistes, hors esclavagisme xénotropique, ou les fumismes de gauche, hors blanc seing allophile pour le repos rémunéré ou le logement prioritaire et gratuit, n’ont rien à voir en terme de proportion avec le prix de l’immigration. Pire, je suis convaincu qu’on aurait pu parfaitement pu maîtriser ces deux écueils dans toutes leurs composantes sans l’immigration qui a nourri leurs cercles vicieux et leur exacerbation car on agit souvent par anticipation de manière préventive pour contrecarrer les risques.
    Face à la banlieue on arrivera à tenir, on s’alliera police et armée

  5. …sans leurs familles, normal, elles viendront après et avec la bénédiction du Pacte de Marrakech, le bien nommé ! Pacte hallucinant, mais dont certaines dispositions me semblent superflues, soit interdiction de parler, de critiques les migrants, y compris leur religion, particulier comme médias, en ce qui concerne ces derniers, c’est déjà fait depuis longtemps, ils ne parlent même pas ce cette imposture. Que croient ils ces vendus de journaleux, ils y passeront comme les autres.>Tous musulmans, ce sont les prémisses de l’instauration de la charia. Et ça se signe où ? Au Maroc, au Maghreb ! Peut on être plus clair ?

  6. On peut se demander pourquoi on fait, pas on  » laisse  » mais fait entrer tous ces faux migrants ? Les banlieues sont armées, lance rockets, kalachnikov, grenades etc, mais ce n’est pas suffisant pour mâter la province. On dispose donc des centaines de faux migrants un peu partout, là, pas besoin d’armes, pierres, couteaux, et en hordes parcourant les rues, ça peut faire des morts, secours débordés, attaqués, la police, là, qui peut compter sur eux ? Si ces lignes peuvent paraitre alarmistes, néanmoins, qui peut dire que ce que j’écris n’est pas possible. Toutes les grandes et moyennes villes sont cernées par des cités, la province est bien trop vide, il faut placer les troupes, étrangement on y place des hommes jeunes sans leurs familles ….( à suivre )

    • Delaitre tu reviens après avoir critique mon ecriture,et je ne t’en veut pas,dans mon estime,ton analyse est lucide et malheureusement reelle,chose que je n’hesite pas a repeter,et redire.car c’est exactement comme cela que ca vat arriver..

  7. Sur la poitrine de M. Holeindre, je vois la Médaille Militaire, la Croix du Combattant TOE avec 3 citations, la Croix de la valeur militaires avec 2 citations et je note l’absence de la Légion d’honneur et celle du Mérite national, la République sait toujours récompenser ceux qui se battent pour elle (humour) !

  8. c est contre l invasion islamique que les G Jaunes devrait se concentrer , et foutre tous les politiciens gauchistes en ..taule pour HAUTE trahison

  9. Malgré toutes leurs qualités, Holeindre et Lang sont des has been…
    Tournicotons ! On cherche un Chef d’Etat aimant plus la France que… lui même !!
    Là est la Question !

  10. Gilets jaunes, n’arborez aucun signe distinctif comme quoi vous êtes inoffensifs et comme quoi vous voulez manifester dans le calme ! Sinon, c’est sur vous qu’ils vont s’acharner, c’est sur vous qu’ils vont tirer ! Les vrais pillards, les razzieurs, les destructeurs, venus des banlieues faire leurs courses ont une immunité corano-islamerdique ! Vous, malheureux, avez toutes les apparences contre vous : vous n’êtes que des sales français de souche qui refusent de disparaître et qui méritent la haine macronpute !

  11. La « diversité » et les nanti-fa sont la milice non officielle de cette raie publique dégueulasse.

  12. Jacques Chassaing, admettez-vous votre erreur pour le titre ? :
    « Ils armeront les banlieues contre les GJ pour défendre leur République »

  13. Mais elles sont déjà armées grâce à tous ceux et à toutes celles qui défendent leur doctrine et cela depuis très très longtemps ! ! !
    Lorsqu’ une mosquée possède 2.500 armes dont probablement pas mal de Kalashnikovs et donc de façon totalement illégale et que le gouvernement ne fait rien, tout est . . . — C L A I R — N’est-ce pas ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? !

  14. Mais les milliers d’armes dont beaucoup de kalashnikovs très meurtrières dans les mosquées, c’est grâce à qui ? ? ?

Les commentaires sont fermés.