Ils arrivent ! La France des collabos en route vers Toulon

Migrants2.jpgIls arrivent ! Les futurs grands chefs des brasseries parisiennes sont au large de la Corse et devraient accoster à Toulon dans les prochaines heures.

Accueil exceptionnel qu’il a dit Moussa Le Tripoteur ! Faut les recevoir dignement, il paraît qu’il y aura de la Tropézienne sur le quai !

Cependant il y a un souci sanitaire pour certains d’entre eux. Alors, n’écoutant que son humanisme progressiste, il a eu son brevet de sauvetage en mer à Davos, Narcissius 1er a pris la décision de mettre tous les moyens de la Royale, un peu décatie, pour transférer les malades à Bastia.

Narcissius 1er, c’est plus fort que lui, dès qu’il entend le doux son du tam-tam, l’appel de la brousse, il lâche les milliards, avec lui il n’y en a jamais assez pour Banania, comme disait Bulot Le Maire, on est à l’euro prêt, pour le dépenser. Mais seulement pour les Français !

Les natios corses n’attendaient que ça, la particularité de ces indépendantistes étant d’être des gauchistes mondialistes multiculturalistes et puis sait-on jamais, peut-être que ces clandos feront d’excellents ramasseurs de châtaignes.

Les « cartes de presse » de Branques-FM sont bien entendu en admiration, ramper chez eux est naturel, c’est de naissance, à ce sujet Ciotti s’il échoue dans sa tentative de prise de pouvoir chez les LR, pourra y demander un poste de consultant, il en a la qualité, il vient de le démontrer récemment.

Au point que les dresseurs de chiens ont intégré l’ordre « Fais le Ciotti ! » dans leur parcours éducatif canin.

Non seulement les Branques-FM sont en extase, mais en plus ils n’hésitent pas à qualifier les clandos de victimes… De quoi et de qui, ce n’est pas précisé, probablement de l’homme blanc cisgenre hétéro, raciste et faf, forcément raciste et faf ! Oui mais alors dans ce cas pourquoi vouloir venir à tout prix chez Bwana ? Personne ne répond jamais à cette question ! On doit être en présence de tribus sado-maso !

J’attends désormais le reportage, commenté par le gros Bruce Toussaint, du débarquement à Bastia des « Coke en stock »,

Bien sûr, tout ce que le pays compte de collabos, de négriers, pardon d’humanistes, de vivre-ensemblistes, d’applaudir frénétiquement et d’en redemander. A ce rythme, bientôt ils vont mettre en place une ligne de ferries quotidienne, avec plusieurs allers-retours, entre la Libye et Toulon ou Marseille, je verrais bien le Nice d’Escrozy aussi.

Ça va relancer l’activité portuaire, par contre niveau empreinte carbone, c’est pas bon du tout ! Greta va pas être contente !

Il y a une solution qui concilie la sauvegarde de la planète et les droits humains, le grand retour des galères, plus écolo tu peux pas faire mieux.

https://twitter.com/i/status/1590653617241047041

Pendant ce temps, alors que Narcissius 1er sauve l’humanité, dans les hôpitaux français on y meurt de faim…

Septuagénaire morte de faim à l’hôpital : « Elle n’a eu qu’un bouillon de légumes » en une semaine dénonce la famille

https://www.midilibre.fr/2022/11/08/septuagenaire-morte-de-faim-a-lhopital-elle-na-eu-quun-bouillon-de-legumes-en-une-semaine-10790647.php

En fait de bouillon ce fut celui de 11 heures !

Maintenant que la France est devenue un pays du tiers-monde il va peut-être s’intéresser au problème.

https://youtu.be/H8bVaTW6UCU

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
17
1

10 Commentaires

  1. On ne voit pas l’imprégnation quotidienne de notre société par ces hordes crasseuses et barbares. Et ne parlons pas de l’aspect financier : ce sont les gémissements quotidiens de l’indigence permanente des hôpitaux faute de moyens financiers. Qui va dénoncer le gaspillage des soins prodigués à toutes ces crouilles, aux frais de sauvetage de ces suceurs de subventions etc ..etc..
    La France a besoin de vérité

    és

  2. ah !au fait, ils sont vaxxinés les clandos ? c’est les personnels hospitaliers qui vont être content.mais les syndicats qui ont laisser dans la merde leurs collègues ça ne les défrisent pas?

  3. Les collabos en route vers Toulon?
    Pas que les collabos! Les élus R.N de la région se mobilisent sur place et il a été dit que zemmour viendrait lui aussi, à part, pour dire son mécontentement.
    L’absurde sécession de la zemmourie est une trahison de l’Union Nationale.

    Tour ça pour quoi? Pour opposer l’obscurantisme judéo-chrétien au fascisme islamique. Pour n’avoir aucun élu et s’être discrédité avec l’anti-laïc Bolloré.
    Mauvais calcul électoraliste!

  4. les collabos ne regardent pas à la dépense quand il s’agit d’envahir, d’écraser un peu plus la france en soignant et recevant dignement les hordes de clandestins : gageons que les envahisseurs seront mieux traités que la dame de soixante dix sept ans morte faute de soins au CH de dijon

  5. Ce déploiement de moyens, hélico, etc.…va en susciter d’autres comme des grossesses à terme, hémodialyse en limite, détresse respiratoire, blessés, nourrissons, enfin il y aura dans chaque bateau un ou deux cas difficiles et urgents pour mettre une pression supplémentaire.

  6. et deux bateaux (148migrants) de srilankais attendus par la préfecture de la Réunion cette semaine, aprèe la cinquantaine débarqués le mois dernier, chut!

Les commentaires sont fermés.