1

Ils arrivent ! La France des collabos en route vers Toulon

Migrants2.jpgIls arrivent ! Les futurs grands chefs des brasseries parisiennes sont au large de la Corse et devraient accoster à Toulon dans les prochaines heures.

Accueil exceptionnel qu’il a dit Moussa Le Tripoteur ! Faut les recevoir dignement, il paraît qu’il y aura de la Tropézienne sur le quai !

Cependant il y a un souci sanitaire pour certains d’entre eux. Alors, n’écoutant que son humanisme progressiste, il a eu son brevet de sauvetage en mer à Davos, Narcissius 1er a pris la décision de mettre tous les moyens de la Royale, un peu décatie, pour transférer les malades à Bastia.

Narcissius 1er, c’est plus fort que lui, dès qu’il entend le doux son du tam-tam, l’appel de la brousse, il lâche les milliards, avec lui il n’y en a jamais assez pour Banania, comme disait Bulot Le Maire, on est à l’euro prêt, pour le dépenser. Mais seulement pour les Français !

Les natios corses n’attendaient que ça, la particularité de ces indépendantistes étant d’être des gauchistes mondialistes multiculturalistes et puis sait-on jamais, peut-être que ces clandos feront d’excellents ramasseurs de châtaignes.

Les « cartes de presse » de Branques-FM sont bien entendu en admiration, ramper chez eux est naturel, c’est de naissance, à ce sujet Ciotti s’il échoue dans sa tentative de prise de pouvoir chez les LR, pourra y demander un poste de consultant, il en a la qualité, il vient de le démontrer récemment.

Au point que les dresseurs de chiens ont intégré l’ordre « Fais le Ciotti ! » dans leur parcours éducatif canin.

Non seulement les Branques-FM sont en extase, mais en plus ils n’hésitent pas à qualifier les clandos de victimes… De quoi et de qui, ce n’est pas précisé, probablement de l’homme blanc cisgenre hétéro, raciste et faf, forcément raciste et faf ! Oui mais alors dans ce cas pourquoi vouloir venir à tout prix chez Bwana ? Personne ne répond jamais à cette question ! On doit être en présence de tribus sado-maso !

J’attends désormais le reportage, commenté par le gros Bruce Toussaint, du débarquement à Bastia des « Coke en stock »,

Bien sûr, tout ce que le pays compte de collabos, de négriers, pardon d’humanistes, de vivre-ensemblistes, d’applaudir frénétiquement et d’en redemander. A ce rythme, bientôt ils vont mettre en place une ligne de ferries quotidienne, avec plusieurs allers-retours, entre la Libye et Toulon ou Marseille, je verrais bien le Nice d’Escrozy aussi.

Ça va relancer l’activité portuaire, par contre niveau empreinte carbone, c’est pas bon du tout ! Greta va pas être contente !

Il y a une solution qui concilie la sauvegarde de la planète et les droits humains, le grand retour des galères, plus écolo tu peux pas faire mieux.

https://twitter.com/i/status/1590653617241047041

Pendant ce temps, alors que Narcissius 1er sauve l’humanité, dans les hôpitaux français on y meurt de faim…

Septuagénaire morte de faim à l’hôpital : « Elle n’a eu qu’un bouillon de légumes » en une semaine dénonce la famille

https://www.midilibre.fr/2022/11/08/septuagenaire-morte-de-faim-a-lhopital-elle-na-eu-quun-bouillon-de-legumes-en-une-semaine-10790647.php

En fait de bouillon ce fut celui de 11 heures !

Maintenant que la France est devenue un pays du tiers-monde il va peut-être s’intéresser au problème.

https://youtu.be/H8bVaTW6UCU

Paul Le Poulpe