Ils baissent et ils montent dans mon estime : Ménard et Philippot

Publié le 14 juillet 2021 - par - 39 commentaires - 2 339 vues
Traduire la page en :

Ils baissent et ils montent (dans mon estime).

Je voulais faire relâche pour cet été au niveau de mes articles sur RL mais je ne peux me taire.

Ils baissent.
À tout seigneur, tout honneur le pompon revient à Robert Ménard. S’il y en a un qui m’a déçu, c’est bien celui-là. Quand je l’entends sur CNews, BFM TV, Bd Voltaire, qui approuve sans réserve la décision de Macron avec aucune justification scientifique, il est bien rentré dans le rang. Il me fait rire quand il dit qu’il n’a pas envie de passer sa vie avec un masque à cause de ces connards d’anti-vaccin, mais s’il s’imagine que le masque sera terminé avec la vaccination, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude et démontre soit de la naïveté de sa part ou pire de la bêtise. Un gars qui ne jure que par le vaccin, en phase de test, pour sortir de la pandémie, fait preuve d’un esprit étroit.

François Bayrou, quant à lui il n’était déjà pas bien haut mais il sombre dans les abysses du conformisme. L’homme qui se permet de ne pas porter le masque en plein aéroport soutient toutes les mesures liberticides. Ah elle doit être bonne la gamelle !
Dans la même veine, Kouchner, Barnier, Jadot, qui se font les chantres de la liberté et de l’émancipation des peuples (surtout quand ils sont étrangers) ne s’opposent pas à des décisions que n’aurait pas reniées le IIIe Reich.

Elisabeth Lévy et plus généralement la bande à Praud de CNews. Il me semble que les divers chroniqueurs ont bien édulcoré leur discours depuis quelques semaines. Il y avait une certaine dissidence qui s’est transformée en acceptation voire une propagande gouvernementale. Il n’y a qu’Yvan Rioufol qui reste droit dans ses bottes en fustigeant les mesures liberticides.

Marine le Pen dont les positions s’affadissent de jour en jour. Où est le discours dur de la droite française ? Aux oubliettes.

Didier Raoult. J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Après sa dernière sortie sur la vaccination des soignants, il a baissé dans mon estime, mais je conserve quand même un peu d’espoir. Il a dû subir de sacrées pressions.

Ils montent
Florian Philippot qui depuis des mois manifeste chaque semaine en drainant de plus en plus de monde. Au moins son discours est clair, sans ambiguïté et inchangé. Il a tout mon soutien.

Francois Asselineau qui dans sa dernière chronique compare à juste titre la France au Turkménistan et au Tadjikistan, les 2 seuls pays au monde à avoir comme la France imposé la vaccination obligatoire. Après cela, dire que l’on n’est pas en dictature sanitaire… Lui aussi reste constant dans ses idées et a tout mon soutien.
Le docteur Gérald Kierzek qui, sur Sud Radio, pousse un coup de gueule contre les mesures discriminatoires de notre cher Président et qui de plus explique très bien son raisonnement.
Il me semble qu’à une certaine époque il était plus en phase avec la doxa générale.
Philippe de Villiers, Zemmour et tant d’autres.
Ceci dit, presque plus personne hospitalisé pour cause de covid-19, presque plus personne en réanimation et presque plus de morts. Je dois être con mais j’aimerais bien qu’on m’explique…

Et que ceux qui s’apprêtent à user leur clavier pour me dire d’aller visiter un centre de réanimation ne prennent pas cette peine car cet argument est complètement irrecevable, fallacieux et idiot.
Au fait, aujourd’hui 400 personnes seront mortes de problèmes cardiovasculaires.

Robert CLORIC

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean le bon (de Bayonne)

Il est bien, Roro.

Il n’y connait rien alors il idolâtre tous ceux qui sont contre.

Clint

Qu’est ce qu’il trimbale ce jean bon de bayonne comme couenne épaisse…
Je le classe sans conteste dans la catégorie des sales amis !

Arduino

Seul Philippotest un vrai opposant il se demene je voterais pour lui

Josiane Noiret

Tout à fait d’accord ! Macron avec sa décision à réussi à fédérer la Résistance et à obligert tout le monde politique à prendre position . Dans ceux qui montent dans mon estime, je rajouterais bien Martine Wonner , la députée ex REM qui est l’ une des rares à s’ insurger depuis le début contre la dictature sanitaire . Elle a osé s’ exprimer dans le film Hold un, si je ne me trompe pas . Elle me semble trés courageuse parce que je ne comprends pas que les autres parlementaires soient aussi résignés à moins qu’ ils aient eu des énormes pressions .

Patapon

Aucun pouvoir ne m’imposera ce que ma raison et ma conscience récusent.Desobeir est un devoir civique quand les circonstances l’exigent,quoi qu’il en coute.

Patapon

Victime de cette ” guerre” ? Je n’en vois qu’une ,et pas des moindres: la liberte.Que vaut une vie humaine privée de liberté? RIEN! Au prétexte d’une pseudo pandémie qui n’a tué personne dans mon entourage,on m’enjoint de me soumettre à une tyrannie sans précédent.Un pouvoir arbitraire incohérent ,caricature de démocratie,veut faire de moi un rebelle dangereux .Soit! Je mourrai debout.C’est ma volonté de citoyen libre d’un pays qui fût libre.

pbk

Vous pouvez rajouter Lionel Luca, maire de Villeneuve-Loubet , qui a annulé tous les évènements de sa commune pour ne pas créer de discrimination.

Patapon

Un maire très bien élu peut il légitimement s’opposer aux diktats du gouvernement et entrer en dissidence? Que risque t il,s’il est appuyé par sa population?

Rems

Bravo bien analysé !

Pascale

Oui, très déçue par Menard. Et par Raoult.

Michèle

Moi aussi Robert Ménard m’a totalement surprise par ses prises de position et je me demande “qu’est-ce qui peut bien le pousser à se renier à ce point ?” Une question à creuser … des secrets sales, des ennuis financiers que l’on peut éponger en mentant, une corruption sournoise ?

Le Maitre

Ne pas oublier que Ménard vient de la goche et c’est une maladie incurable ! !

jura tonic

tout à fait d’accord

Jean-Louis

RL fait donc l’apologie d’un islamophile assumé, Asselineau et d’un islamo-compatible Philippot. Moî, c’est plutôt le discours ambiant de RL qui me déçoit…

*la la la

issalo? ou ? serais tu incapable de comprendre ce que tu dis?

Jean-Louis

Et en français ça donne quoi?

Marc-Antoine HENNET

Pour Ménard, je ne jugerai pas trop vite. Il rentre dans le rang certes, mais Emmanuelle son épouse est députée, et il est probable qu’elle ne laissera pas passer l’occasion de critiquer. Rentrer dans le rang est aussi un moyen de continuer à exister.
Pour Raoult, je n’ai rien à redire. Son travail n’est pas d’être polémiste. Son honneur est d’avoir porté haut les couleurs de la science et de la raison, et de continuer à le fair.

LANKOU RU

Exact ! R et E.. MENARD approuvent la politique “criminelle” lrem .
Il (elle ) sont pour tout ce qui nuit aux Français , dicté par le psychopathe .

Hellène

Le covid s’éteint ? C’est grâce au masque et au vaccin, vous diront-ils.
Il y a des problèmes cardio-vasculaires ? Rien à voir avec les vaccins, vous soutiendront les mêmes, pas à un mensonge près

Phil2

Tout est bien dit, merci !
La soixantaine bien entamée, moi aussi je suis nostalgique de la France d’avant, et jamais je n’aurai cru qu’il faudrait un jour vivre cette déchéance !
Sal……rd de valls (entre autre) : ”il faut s’habituer à la délinquance ”
Asselineau, philippot, Z, menard, morano, mlp, …… UNISSEZ VOUS !

Sebastien

Didier RAOULT a un nouveau patron. Il prend désormais ses ordres de la communauté que tout le monde connaît (cf. Cnews)

mathieu

Oui Robert Cloric votre petit article est juste et sur un ton trop gentil à mon goût. Mais pour ce qui concerne Raoult. en qui j’ai aussi donné bien du crédit durant de longs mois ,ayant écouté Jean Robin,ce “soldat du Christ’ comme il se nome lui même et qui a écrit plusieurs livres sur la Chine et sa volonté d’étendre son communisme dans le monde entier ,prétant que ‘le notre bon docteur’ est comme tant d’autres traîtres affilié avec ce régime.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Robert CLORIC
Il me semble justice de compter parmi ceux qui montent ou remontent dans votre estime Nicolas Dupont-Aignan. En tout cas il en fait partie dans mon jugement.

BobbyFR94

Robert, faits bien observés… !

ll y a 3 jours est sorti un article sur les test de l’IVERMECTINE contre le COVID, test qui démontrent l’efficacité sur les animaux, mais nous savons que l’homme réagit très bien à ce médicament, donc l’efficacité de ce dernier est démontré, et sur dans les faits, et scientifiquement :

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

Ce qui m’a fait poser la question suivante :
* Pourquoi imposer les vaccins alors qu’il est prouvé que des molécules autres permettent de soigner les gens, tel l’IVERMECTINE ? ”

Ce qui amène à une autre question :
” Quel est l’objectif réel dans le fait de vacciner les gens contre leur gré s’il le faut, quel est le but réel de tout cela ? “

jeannot

Et pourquoi cette précipitation ? Cette obsession maladive pour leur vaccin ? Risquerait t’on de faire échouer leurs plans machiavéliques ?

Bastien

Devant les études contradictoires sur l’ivermectine, l’OMS avait déconseillé d’utiliser l’ivermectine EN DEHORS des essais cliniques, les seuls qui peuvent démontrer son efficacité.

Cette étude de Pasteur a été réalisée sur un modèle animal (essais de phase I) et les résultats doivent être confirmés par les essais cliniques (sur l’Homme).
Il faut préciser que l’ivermectine n’a pas montré d’activité antivirale mais une action uniquement symptomatologique.

En cas d’essais cliniques positifs, et seulement si ces essais sont positifs, elle viendra s’ajouter aux autres traitements qui existent déjà pour traiter les symptômes de la covid, l’oxygénothérapie et les corticoïdes.

Clément

Donc si nous devenons asymptomatiques grâce à cette molécule, et donc ne sommes plus “malades”, et que nous pouvons retourner à la vie saine, c’est un mal?
Par ailleurs, son utilisation sur la population de New Delhi a fait baisser les cas de 92%, il ne faut pas?

Stentor

L’OMS, belle référence !… C’est comme s’adresser à l’Elysée pour savoir s’il faut se faire vacciner ou non !

De plus, comment pouvez-vous objecter des essais cliniques qui resteraient à confirmer, s’agissant de l’ivermectine, alors que vous trouvez normal d’injecter des “vaccins” jamais utilisés auparavant, pour lesquels on n’a aucun recul, mis “au point” à la hâte en faisant l’économie de toute une batterie de tests et de vérifications ?

Vous ne foutez pas un peu de la gueule du monde, vous ?

Patapon

Quel est le but de tout cela? Bonne question! Je n’en vois qu’un.Dompter,asservir,contrôler un Peuple promis au riant avenir qui lui est promis par les théoriciens du NOM.Du bétail humain taillable et corveable à merci.

Malou30

D’accord avec vous à 100% !

CLV

Moi j’adhère complètement à votre article. Excellent.

Georges PN

Totalement d’accord, ligne à ligne avec tout ce que vous écrivez. Vous êtes donc dispensé de la visite de la Réa 😂😂😂😂

Stéphane

Ménard c’est lepeniser, il est devenu macron compatible.

François BLANC
Platon du Vercors

Excellent article.

Mantalo

Philippot se déclare candidat à la présidentielle (Le Figaro).
Bon, nous en sommes déjà à 4 ou 5….

J’attend un peu pour voir si ces gens travaillent pour EUX ou pour NOUS.

(Quand j’étais militant, bénévole évidemment, je cotisais et je travaillais pour NOUS, pas pour MOI seulement)

Patapon

Si aucun candidat Patriote ne fait l’unanimité et ne rassemble notre camp autour de sa personne,je n’irai pas voter.J’ai ma carte orange,mais Florian ne doit en aucun cas se présenter.Ses libertes de parole et daction sont trop précieuses pour être galvaudees.Son rôle de voltigeur ou de hussard me paraît autrement important comme force décisive pour emporter la bataille.Florian et tous les Patriotes doivent se ranger derrière un candidat solide,quitte à faire bouger les lignes,et a sonner la charge,sabre au clair.

Christine L

J’approuve TOUT !

Emile 2

Rien à redire ; j’adhère à 100 % .

Lire Aussi