Ils boycottent les produits français ? Interdisons le halal !

Publié le 25 octobre 2020 - par - 64 commentaires - 2 216 vues

Il paraît que nous menons une guerre à l’Islamisme. Le boycott des produits français au Qatar, au Koweït, dans d’autres pays musulmans le prouve : on veut nous mener une guerre sans merci parce que nous voulons vivre sans avoir à respecter un quelconque prophète ou un quelconque livre soi-disant sacré. Le seul problème, c’est que pour conduire une guerre, il faut un chef digne de ce nom, et il faut être dur, combatif. Il faut aussi accepter certains sacrifices, certains désagréments. Si, à la moindre annonce de boycott de nos produits par des États confettis comme le Qatar ou le Koweït, c’est l’affolement, je ne vois pas comment nous pourrions gagner la guerre. C’est d’ailleurs toujours nous qui posons comme des volailles d’abattoir, à chaque annonce de sanction : taxer les importations chinoises ? Vous n’y pensez pas, il vont répliquer…

À chaque fois, on dirait que nous avons peur de tout, que nous craignons tout, que nous n’avons jamais aucune arme pour faire mal à ceux qui nous attaquent. Et nous ne sommes mème pas capables de bluffer, de cacher nos craintes : à la moindre escarmouche, tous aux abris, et nos dirigeants lèvent le drapeau blanc, celui de la soumission, du renoncement…

Mais enfin, tout de même, sommes-nous à ce point sensibles à nos ventes de fromage frais dans le golfe Persique que nous ne pourrions rien leur opposer en face ? Pourtant, nous avons largement de quoi faire mal, très mal à ces pays, et surtout à leurs élites, en quelques heures à peine. Interdisons la pratique de l’abattage halal, en contradiction notoire avec le bien-être animal. Fermons nombre de mosquées pour salafisme, il y en a plus de deux cents considérées comme telles. Bloquons les avoirs qataris et koweïtiens, saisissons leurs biens immobiliers, leurs actions dans nos sociétés du CAC40. Renvoyons immédiatement dans ces pays tous les fichés S pour djihadisme, tous ceux qu’ils financent, arment et soutiennent en douce, tout en se faisant passer pour nos amis. Envoyons la police faire quelques descentes dans les palaces du Triangle d’Or parisien, ou dans quelques hôtels particuliers, voir ce qu’on y consomme, les humains qu’on y exploite, chez tous ces pieux fidèles du Prophète. Et vous verrez à quelle vitesse tout cela se calmera : je suis sûr qu’on assistera même à des concours d’avalage de fromage français à Doha !

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lolotte de Modigliani

La France a besoin de vrais mâles pour la défendre !
C’est tout !

Vieux pépère

Deux dangereux psychopathes face à face . . .
Même pas de quoi rire .

Natou

Stop pas de petite mesurette.
Discours de Gambetta :« le cléricalisme voilà l’ennemi »
Chambre des députés, 4 mai 1877

Comme Gambetta citons notre ennemi : L’islam voilà l’ennemi .
L’homme ou la Femme politique qui aura le courage de faire cette déclaration sauvera la France !!!!!

gedeon

𝟓𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐫𝐚𝐛𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝟓𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥é𝐜𝐡𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐮𝐥 𝐬𝐲𝐬𝐭é𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝟓𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭é 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐝é𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐉𝐮𝐩𝐢𝐭𝐞𝐫 à 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐚𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜é 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 à 𝐬𝐮𝐜𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐥𝐥𝐚𝐡, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐥à, 𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮’𝐞𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 𝐢𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢é 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐞𝐮𝐫, 𝐮𝐧 𝐳𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝’é𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 … 𝐧𝐨𝐬 « 𝐚𝐦𝐢𝐬 » 𝐝𝐞 𝟓𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞 𝐟â𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭…

Lessentiel

Vous voyez à court terme
le problème n est pas la

ADLER

Les planches pourries qui nous gouvernent ne s’y attaqueront jamais. Au contraire Macron va téléphoner à ERDOGAN, et lui demander pardon.

Mörback

Avant de parler d’interdire ce type de produits vous devriez avoir la prudence de considérer qui “tient” et organise ce commerce en Occident….

Decu de tout

Interdisons tout simplement les islamistes et tout ce qui est islamique ce n’est que de la merde .

.Dupond1

Le boycot est une arme a double tranchant …..Les juifs en 33 en allemagne ont été les premiers a subir ses méfaits !!! en France les commerces muzz commencent a se vider (il faut toujours penser aux minorités dans les pays a boycotter)
https://lphinfo.com/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/

kounnar

Pas sur que cela soit nous les perdants à ce petit jeu du boycott exemple :
(chiffres 2018)
importation de produits Turque par la France 8 milliards d’€
importation de produit Français par la Turquie 6 milliards d’€
Et, version humour noir :
“Exportation ” possible de Turcs depuis la France env. 5/600000
“Exportation” possible de Français depuis la Turquie env. 10000…:-)

CHASSAING Jacques

« nous avons largement de quoi faire mal, très mal à ces pays, et surtout à leurs élites, en quelques heures à peine. Interdisons la pratique de l’abattage halal ». Vous visez la bonne cible et avez déjà fait mouche. Sur son blog, notre épicier national M.E. Leclerc a immédiatement volé au secours du halal : « Vrai ou faux dérapage du Sieur Darmanin? En tous cas, l’homme ne manque pas de contradictions : faire semblant de s’interroger sur la présence des produits halals, cashers, africains ou asiatiques vendus en supermarché, tout en proposant aux consommateurs de les acheter dans des magasins spécialisés, c’est quand même paradoxal pour quelqu’un qui dénonce le communautarisme! Interroger le patriotisme de ceux qui les vendent, ça devient douteux… » https://www.michel-edouard-leclerc.com/

Lessentiel

Si c est ce type d action qui va arrêter l immigration de masse en France
on est dans la merde

Jill

Nous aussi on va boycotter les produits arabes… Ils produisent quoi les arabes au fait;
ben merde, j’ai un trou.

Caton

Macron, c’est comme dans la chanson de Souchon : “Tar’ta gueule à la récré” ! Tout en gueule et rien derrière, à longueur d’année des paroles, des discours creux, du vent, des rodomontades qui nuisent à la France, car ceux d’en face, eux, ne sont pas sots au point de ne pas s’être rendu compte à quel point le personnage, mauvais comédien par surcroît, était vide. En d’autres temps, nul n’aurait osé insulter la France de cette manière. Si c’est le cas aujourd’hui, c’est parce que ceux d’en face savent que c’est possible “sans frais” et que les paroles ne servent qu’à masquer l’absence d’action. Double dommage : le verbe macronien nuit inutilement à la France à l’étranger alors que rien ne sera mis en œuvre pour mettre un terme à l’action de ceux qui menacent la France de l’intérieur.

dingue

On entre, parait-il, dans une époque des nouveaux empires : Russie, chine, USA et Oumma ( ou néo-ottoman ) … mais l’Europe alors où reste-t-elle ?
Ne devrait-il pas y avoir une réaction européenne au boycott des produits français ?
Preuve de plus que l’Europe n’est qu’un projet de grands marchands …

Clovis

Olivier, j’aime votre édito “guerrier”
Malheureusement, notre pays est dirigé par des… comment dire ?… DES POLTRONS !
L’ENA forme des Ânes ! (A de ENA !)
Ils sont d’ailleurs FORMATES QUE pour devenir DES RONDS de CUIR de L’ADMINISTRATION
Recensez le nombre incroyable d’énarques qui ont fait partie des différents gouvernements depuis 40 ans, et, en parallèle faites l’état des lieux de la situation de notre pays, comparativement à ce qu’il était avant !
C’EST CATASTROPHIQUE !
Alors, pour qu’ils prennent des décisions immédiatement fermes, définitives, tranchantes, ils sont trop TROUILLARDS
Diriger un pays ne se fait pas “à coups de diplômes ronflants”, mais avec de la jugeote
Le diplôme n’est pas un barème de l’intelligence
Elire un(e) HEC serait bien plus productif pour l’économie…

François BLANC

moi je serais plutôt d’avis que ces bledards voient plus grand et quittent ce pays de racistes qu’est la France en emmenant avec eux nos merdes marxistes et progressistes

mosunie

Mais voilà enfin une idée lumineuse et qui va enflammer et provoquer une futur révolution, celle qu’on n’attendait plus et qui va nous aider à fermer : abattoir, écoles, vente de produits spécifiques hallal, enfin voir des rayons ou brillent des produits non certifiés, interdiction de vendre des vêtements à caractères religieux, c’est merveilleux !
mais là je crois que je faisais un rêve !!! peut être pas !

et alors !

D’abord vider toutes les vitrines halal de nos supermarchés ; puis dénoncer tous les abattoirs halal ; ne plus aller bouffer dans ces buffets “impérial” ; c’est déjà du boulot !

GLANDU

Nationalisation des biens du Qatar en France.

jean begue

je suis d’accord avec vous pour les produits hallal a supprimer et de votre courrier , je pense pareil , comme beaucoup de Français !

Monique

Vous faites rire , les français boycotter les produirs arabes , il n ‘ en sera rien. Chiche que bon nombre de français contonuront à bouffer hallal par commodité ,acheter dans les magasins de nuit pak pak, à passer leur vacances au Maghreb. Depuis le temps que j ‘ entend toujours ça va péter , il n en est rien.Les veaux continuront toujours à voter pour les mêmes et faire lèche babouches , soumission à l ‘ islam.Eux les muzzs vont jusqu’au bout des choses , ils ne reculent devant rien quand il s ‘ agit de défendre, revendiquer pour leur secte islamique , ils sont beaucoup plus unis que nous .

Anne Lauwaert

écoutez Florence Bergeaud Blackler https://www.youtube.com/watch?v=W7sCTh0MWFM = le halal est un business de multinationales y compris… Nestlé…

Jill

Interdisons l’Islam tant qu’à faire… il faudra en arriver là ;alors le plus tôt sera le mieux.

Prober

Hélas, tout ça n’est que souhaits, et même si Macron promettait d’agir ainsi, ce serait vain, on le connais bien notre menteur. Nous ne pouvons que rêver, c’est notre seul et unique droit.

Joël

Nos “grands amis” boycottent même notre président qui nous traitait de criminels contre l’humanité :
Algérie : «Il faut agir contre les injures de Macron envers l’Islam».
Le plus grand Parti d’obédience islamique en Algérie, le Mouvement de la société pour la paix (rires), a appelé, samedi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à prendre position contre le président français, Emmanuel Macron, en raison de ses injures répétées envers l’Islam.
https://www.aa.com.tr/fr/afrique/alg%c3%a9rie-il-faut-agir-contre-les-injures-de-macron-envers-l-islam-/2018149
Bientôt une fatwa, comme pour Mila ?

Daniel CH.

A organiser le boycott des produits Français, cela prouve bien que tous ces pays arabe sont tout à fait en accord avec les terroristes.

Christophe L

Vous touchez du doigt le cœur du problème mon cher Olivier. La fracture à droite se situe exactement sur ce point précis, car boycotter le halal c’est in fine l’interdiction de cette pratique qui fait partie de la loi islamique : la charia. Une grosse partie de la droite patriote et souverainiste ne remet jamais en cause la pratique de la charia car ils tolèrent les” bons” musulmans qui vont prier à la mosquée, mangent halal, ne boivent pas d’alcool etc..la tolérance a donc permis l’installation de milliers de mosquées, école coranique, boucherie halal etc.. vous comprenez Mr Piacentini que pour se débarrasser de l’islam il faut interdire la charia et fermer toutes les mosquées et mettre en œuvre la remigration.
Personne n’aura les burnes d’appliquer ce programme c’est quasiment certain.

Leblanc

Surtout pas la fiotte qui nous «  gouverne «  avec sa bande de stagiaires. Une bonne bande de rigolos

CRI

cherchez QIA QUATAR INVESTISSEMENT AMENAGEMENT et vous allez voir toutes ces SOCIETES QUE NOUS ALLONS BOYCOTTER

Joël

Un petit rappel d’impôts depuis la remise gracieuse de sarko devrait les calmer aussi.

kounnar

Plus rétablissement de la taxe sur les plus values pour le Quatar …

kounnar

intéressant déjà :
wv, quatar airway, PSG …

patphil

macron trainé dans la boue par les turcs, les arabes du golfe, quels ingrats!

Leblanc

Même un gamin de 5ans pourrait le mépriser..cette merde

EPONINE

Dommage que les muzz n”en profitent pas pour boycotter la CAF, l’AME et autres allocations…
C’est comme Noël, ça les choque les petits chéris, mais pas les congés les primés du même nom….

EPONINE

Euh… les congés NI les PRIMES du même nom….

EPONINE

Euh… les congés NI les PRIMES du même nom…

Patrick VERRO

Excellent sur le fond et l’illustration, mais vous le savez bien, rien ne se passera de tels ; le Grand l’avait bien dit : les Français sont des veaux, mais il n’avait pas osé ajouter leurs chefs sont des brêles !

Denys

Bravo !!! Absolument d’accord nous avons plus de pouvoir que nous n’imaginons. Si notre président s’y refuse, que le peuple arrête de bouffer du kebab (selon Sibeth, il serait devenu plat national et Benoit H nous l’a même démontré), du couscous, d’acheter des fruits et légumes venant du Maghreb, … Bon à la vérité, j’aimerais surtout que les français arrêtent d’acheter de la came à la racaille afro-maghrébine en guise de représailles. Ca ça serait frapper un grand coup !
Au fait, on notera avec intérêt que des manifs ont eu lieu en Israël, à Jaffa et dans la bande de Gaza pour brûler le portrait de Macron. Alors que dit Israël à ce sujet ? Pour, contre ? Est-ce que les israéliens sont prêts à montrer les caricatures de Mahomet, eux qui paraît-il combattent l’islam comme personne ?

GLANDU

Denys vous ne pouvez pas priver notre petit Macron de sa dose quotidienne.

Denys

Je ne sais pas d’où sort cette rumeur à vrai dire. Mais en ce moment Macron a tout mon soutien face à cette raclure d’Erdogan.

Elie Barnave

Et le casher aussi? ma communauté va monter au créneau ! Aucun politique n’osera remettre en question l’abatage rituel et la circoncision … quel journaliste oserait organiser un débat sur ces deux pratiques?

Miryna

La Gisou la Rebecca ou autres pseudos aussi débiles les uns que les autres dévoient le débat et l’article pour faire monter la mayonnaise avec “sa communauté”. Pauvre débile arrêtez la schnouf.

Denys

Mais personne de sensé ne peut croire que derrière ces pseudos se cachent un juif ou une juive. C’est du même acabit que Pierres Bénites, Amour police, … Tellement énorme que c’en est fendard.

Elie Barnave

Quand le sage montre la lune , la débile regarde le doigt . Le débat est la liberté d’expression : Aucun sujet ne doit être tabou ! Je rêve d’un débat sur l’abattage rituel et’ ou sur la circoncision qui sont deux pratiques plus immondes que le port du voile !!! la pauvreté intellectuelle est de votre coté !

kounnar

L’abattage rituel Halal ou Casher même con …rie.
La circoncision je dirais : c’est leur problème :-)…à condition de la pratiquer sur des adultes consentants :-)

Jorge Sauros

L’abattage casher est aussi odieux que l’abattage halal.
Ces deux modes d’abattages doivent être proscris de France !
Par contre le coupe quequette mdr, si ça te chante tant mieux :-))

Dugenou

De plus on nous oblige à en manger “à l’insu de notre plein gré” sachant que la plupart des abattoirs ne font plus que ça.

kounnar

et que l’on paye sans le savoir une taxe !!
Nous avons résolut ce problème : beaucoup, beaucoup moins de viande et …que du porc !

Mörback

La nourriture “cultuelle” ce n’est pas seulement issu des abattoirs…

BALTO

Boycotte de la coupe du monde au Qatar, c’est pourtant simple.

zéphyrin

imparable ! (rire)

patphil

ouais, je vais boycotter !

Dugenou

Et le Qatar Grand prix de l’Arc de Triomphe dont cette scorie dans le nom est une insulte.

A koi bon ?

Chiche…

zéphyrin

une bonne taxe (après covid) sur les transports aériens et maritimes touristiques vers tous les pays musulmans qui nous boycottent.
interdiction de foot professionnel pour les joueurs musulmans en europe.
L’occasion est belle d’interdire les attributs ostensibles de toutes les religions dans l’espace public et la voie publique…..elle ne se reproduira pas de sitôt.

L'Ange Gardien

Et surtout ! Remettre les forfaits de nos opérateurs au juste prix vers ces pays adorateurs d’allah le chien et de mahomet le pédophile ! Au chiotte le coran ! Dans la merde de porc le livre maudit !

Eric Godart du Planty

Heil Daeh, je suis totalement d’accord, la Turquie et certains pays arabes veulent boycotter nos produits français alors interdire le voile islamique, le Hallal, la charia et les hadiths. Heil Daesh !!

patphil

j’espère que les français vont boycotter les plages de turquie

jeannot

Dire qu’il y a des abrutis qui vont encore en vacances en Türquie “pasque c’est pas cher”. Tu parles ! ça ne vaut pas plus ! Pour aller bouffer du hallal ? Non merci ! Même gratuitement, je n’irais pas. Tout le monde devrait avoir vu midnight express avant d’y mettre les pieds

kounnar

Depuis que j’ai vu une douzaine de Tunisiens excités comme des poux, venir me dire , après les bombes d’Attocha, : “regarde comme nous les “Arabes” (sic) nous sommes courageux ” ou de les entendre après que je leur ai demandé : “ou est le courage de mettre des bombes dans des trains ?”
“c’est bien fait pour eux”
alors qu’un seul sur plus d’une douzaine a osé dire : “oui peut être ce n’est pas bien”
j’ai décidé de ne plus aller dans un seul pays Musulmans pour ne plus y dépenser un euro.
Je préfère, et de loin, dépenser en Pologne !

zéphyrin

pas mieux…il faut être naif , aveugle, sourd et sacrément égoiste pour faire tourner l’économie de ces pays.
de plus la vue de notre aisance monétaire (un peu choquante parfois) est un appel à l’émigration des indigènes.

Lire Aussi