Ils cachent le nom du juge pour enfants qui a offert sa fille de 12 ans à des échangistes…

Le 12 juin 2020 éclatait très brièvement une affaire judiciaro-judiciaire bien dégueulasse que la presse système et toute l’institution judiciaire se sont immédiatement empressées d’étouffer aux yeux du public. Conscient de leur gravité, le site avait immédiatement signalé les faits à la police. Un policier s’était alors fait passer pour un utilisateur auquel le juge pédophile avait benoîtement communiqué des photos de sa fillette en maillot de bain. Immédiatement dépaysée, l’affaire avait été transmise au procureur de la République de Besançon qui avait tout fait pour la garder secrète. Malheureusement, une fuite dans la presse l’obligea à la rendre publique.

Des perquisitions menées au domicile du magistrat ont permis de confirmer les faits. L’épouse, elle-même magistrate à Dijon, prétendra tout ignorer des faits ; tandis que le mari soutiendra être l’auteur unique des messages sur le site libertin. Bienveillance du collègue magistrat instructeur, l’épouse sera immédiatement mise hors de cause, sans autre conséquences pour elle. Dans ce milieu on se respecte, dans ce milieu on s’épargne. C’est ainsi que l’épouse du magistrat qui se déclarait publiquement libertin dans les couloirs du palais ne sera pas d’avantage inquiétée et conservera la garde de l’enfant. 

À l’époque Nicole Belloubet, garde des Sceaux, saisira le Conseil supérieur de la magistrature en vue de faire prononcer la suspension provisoire du juge. Pas de brutalités entre pairs dans ce milieu, les pédophiles avérés en instance de jugement, on se contente de les suspendre. Suspendre, cela veut dire avec maintient du traitement. C’est ainsi que le budget, par ailleurs indigent de la justice, continuera à payer le juge avec notre argent, tandis qu’on libérera les assassins à tour de bras, faute de moyens, faute de place dans les prisons.

Mais ce n’est pas tout, on apprendra  que le juge pédophile se montrait particulièrement sévère et infâme dans l’exercice de ses fonctions aux affaires familiales ; alors qu’il s’affichait  très libéré dans les couloirs du tribunal où, marié à une assez jolie femme, il se déclarait publiquement libertin. Très dur avec les justiciables, enlevant la garde de leurs enfants aux pères qui comparaissaient devant lui, ses collègues le nommaient  « le juge libertin ». Par conséquent, sans en mesurer toute la perversité, nul n’ignorait à Dijon les troubles penchants du juge aux enfants. Pourtant, à Dijon, au Palais, les collègues magistrats, les greffiers, les avocats, tout le monde s’est dit sous le choc. Comment ? Le juge libertin aux enfants, marié à une magistrate, proposait leur fille de 12 ans sur internet. Quelle horreur…  Bande de bouffons ! Salopards ! Comment l’institution judiciaire a-t-elle pu laisser à un tel poste, face à des familles et surtout face à des enfants en détresse, un pervers notoire pareil ? Comment ses pairs n’ont-ils pas tout fait pour l’écarter, compte tenu de ses turpitudes affichées  ? 

https://outline.com/FwmD7F

Nous dénonçons ici la pourriture de cette institution perverse qui, d’affaires en affaires, de dénis de justice en dénis de justices, de scandales en scandales a perdu tout crédit aux yeux de l’opinion publique. Nous dénonçons ici les pouvoirs publics et les gardes des Sceaux successifs qui ont laissé sombrer l’institution dans cette fange.

Nous dénonçons le tout judiciaire, la raréfaction de tout à la qualification donnée par la Loi ou par le juge. Nous dénonçons ici l’État de Droit qui n’est que le gouvernement des juges. Car en effet, aujourd’hui tout est raréfié et conditionné à la décision des juges et au delà, à leur pouvoir de requalification. C’est ainsi que selon la nature des faits tout est soit déconstruit, soit reconstruit en fonction de l’idéologie et, bien entendu de l’idéologie d’ultra-gauche de l’institution judiciaire. En fonction de ce que vous dites, s’exprimer peut devenir un délit pénal et vous aurez affaire à des juges endoctrinés qui feront tout pour vous interdire de parole ; tandis que proposer sa fillette à l’encan deviendra un simple fantasme comme on va le voir. 

Pourtant, selon la morale traditionnelle, selon le sens commun, selon l’opinion majoritaire, il s’agit bien d’un acte pédophile particulièrement dégueulasse ; quoique puisse en dire tel ou tel juge.

Nous dénonçons Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, pour avoir requalifié les faits à sa manière et pour avoir tenté de dissimuler au public l’arrestation du juge pour enfants de Dijon qui avait proposé sa fille de 12 ans sur un site échangiste. Nous le dénonçons pour avoir tenu un discours complaisant à l’égard de l’un de ses pairs accusé dans cette affaire sordide de prostitution de sa propre fille mineure. Nous le dénonçons pour s’être montré particulièrement complaisant avec l’épouse magistrate qui n’ignorait rien des travers publiquement affichés de son mari, mais prétendra ne rien savoir de la tentative de prostitution de leur fillette.

Le suspect est « un homme accablé, qui a totalement coopéré et a immédiatement reconnu les faits », a noté Étienne Manteaux. Il a mis hors de cause son épouse, également magistrate à Dijon, expliquant être « l’auteur unique des messages » proposant la fille du couple. Son épouse a été remise en liberté.

Nous le dénonçons pour avoir tenté d’étouffer ce véritable scandale qui entache gravement la justice française.

Nous les dénonçons par avance, lui et ses pairs, pour la peine très certainement dérisoire dont bénéficiera l’accusé, protégé par sa corporation.

Nous dénonçons la caste corrompue des journalistes d’avoir tenté d’occulter cette affaire gravissime par la mise en avant exclusive des émeutes de Dijon à la mi-juin.

Nous dénonçons toutes les chaînes de télévision et toute la presse écrite d’avoir organisé la dissimulation de ce scandale. 

Nous dénonçons les services sociaux et la justice, pourtant si souvent prompts à retirer certains enfants à la garde de leurs parents pour des motifs futiles. Nous les dénonçons pour avoir laissé cette enfant en très grand danger à la garde de sa mère, largement suspecte malgré le blanchiment abusif dont elle a bénéficié ; et maintenant très probablement de son père remis en liberté.

Nous accusons la justice, les politiques, les médias, les associations, les services d’avoir tenté de dissimuler le nom de ce juge aux enfants, prédateur sexuel, pédophile incestueux, trafiquant de sa propre fillette.

Nous accusons la mère de cette enfant elle même juge au tribunal de Dijon d’avoir prétendu ne rien savoir des agissements de son mari.

Par comparaison, s’il s’était agi d’un simple gardien de la paix pour une injure qualifiée de « raciste » ou pour une simple gifle à un clandestin après un outrage, nous aurions immédiatement su son nom. Tous les médias en auraient parlé pendant des jours, il y aurait eu une enquête de l’IGPN, le ministre de l’Intérieur se serait précipité pour promettre des sanctions exemplaires ; celui de la Justice aussi, on aurait vu toutes les associations monter au créneau, il y aurait probablement eu des émeutes, des pillages, des policiers caillassés. 

Et là ? Rien. Vous avez entendu les ministres, les politiques, la presse, les commentateurs, les psychologues, les sociologues, les associations, les féministes, les défenseurs des droits ? C’est dérisoire, mais quand même, vous avez entendu Marine Le Pen ? Quelqu’un au RN ? Rien.

Alors nous dénonçons ici cet homme, pour l’instant considéré comme innocent puisque la justice n’a toujours pas rendu son verdict.

Il s’agit d’Olivier BAILLY, Vice-Président de la Chambre de la famille au tribunal de grande instance de Dijon. Un gros dégueulasse, intransigeant avec les justiciables qui lui étaient présentés, libertin déclaré connu de tous dans les couloirs du palais de Dijon et à la fin, pédophile avéré ; quoique pour l’instant considéré comme innocent et très certainement assuré de la bienveillance de ses pairs.

Et voici Sophie BAILLY, l’épouse du magistrat ouvertement libertin, proposée par son mari pour des partouzes et mère de l’enfant proposée à l’encan, la femme qui prétendument ne savait rien, toujours en place parmi ses pairs.

Nous dénonçons ici le silence et l’immobilisme du ministre Dupond-Moretti, qui avait brutalisé durant 6 heures à la barre les enfants martyrs d’Outreau. 
Dans son ouvrage  »la Bête Noire. »Dupond-Moretti, écrira que le  »clignement des yeux pour déceler la vérité sans coup férir »,  lui avait permis d’établir le mensonge des enfants d’Outreau. 
Le clignement des yeux des enfants qu’il a terrorisés à la barre pendant des heures.
Dans un prochain article sur cette affaire nous vous dirons comment nous avons pu identifier ce couple de juges et quelles ont été les manipulations de l’institution judiciaire pour cacher leurs identités au public.
Martin Moisan

 

 

 

image_pdf
0
0

156 Commentaires

  1. La magistrature est une corporation comportant de nombreux individus névrosés, en recherche de pouvoir et de domination via leur profession, souvent des personnalités aux égos surdimensionnés, orgueilleux, dominateurs, ils ne servent aucunement la justice, mais se servent d’elle pour affirmer leurs égos, et très souvent leurs adhésions idéologiques et politiques.

  2. TEAM ? FSOCITY? Je ne connais pas du tout ces noms. Cela semble anglais. Je suis d’accord qu’il faut toujours nommer la source mais en attendant cette SOCITY inconnue ne m’avait rien dit à moi simple habitante de la France qui ne parle pas la langue de Shakespeare.Au moins me voila renseignée sur une affaire plus que sordide; Franchement ce silence des médias est à vomir. Ce juge doit faire de la prison et son épouse ne semble pas être Blanche Neige non plus. Quelle honte, ils ont plein de fric et il leur faut descendre aux enfers de la pédophilie pour se divertir? Ils auraient pu attendre leur mort,inéluctable pour plonger dans les bras du démon! Bon je vais chercher sur Google cette TEAM pour voir qu’est que c’est. A 81 ans j’apprends tous les jours.

    • cherchez sur Youtube, internet… vous avez la vidéo de leur enquête et il y a les sources vers la Team Fsociety. Ce n’est pas une société anglaise, elles parlent votre langue. Toujours important de donner la source autrement la crédibilité se perd et ça peut créer de gros conflits dans les tribunaux

  3. C’est une très bonne chose de donner un maximum de visibilité à ce fléau.
    Néanmoins vous avez oubliez de citer l’auteur de l’intégralité de ce formidable travail : TeamFsociety.

  4. Bon document mais vous pourriez citer les véritables enquêteurs.
    La source c’est: la TeamFsociety. Ce sont eux à qui revient tout le mérite .
    Ce n’est pas beau de s’approprier le travail des autres surtout quand ça représente des mois d’enquête !!!!

  5. Tout cela n’est qu’un secret de polichinelle. Tout le monde sait que les hautes sphères de la justice française sont un repère de pédophiles, pédéraste, de trans-couilles, francs-macons et autres progressistes LGBTCULS. Les vrais amateurs de tres jeunes filles et tres jeunes garcons ne sont pas dans l’église catholique mais bien à l’intérieur même de nos institutions, des milieux politiques ainsi que des milieux financiers.

  6. Première dame pédophile, président préfèrent les jeunes hommes noirs, qui nomme comme ministre de la justice un défenseur des terroristes qui ensuite tyrannise à l’extrême de pauvres gosses violés pour sauver le pervers et vous voudriez en constatant toute cette pourriture au sommet de la pyramide que cette dernière ne fasse pas tout pour protéger les mêmes pervers qu’elle ? La politique a toujours été plus ou moins nauséabonde MAIS ça n’est rien à côté d’aujourd’hui !!!

  7.  » …’il s’affichait très libéré dans les couloirs du tribunal où, marié à une assez jolie femme,  »
    Une assez jolie femme ?!? Je vous laisse la responsabilité de ce jugement , Martin Moisan . Chacun ses goûts .

  8. C’est pas beau de voler le boulot des autres hein…. « Dieux reconnaîtra les siens! »

  9. Merci de citer la source de vôtre article que vous avez honteusement volé à la team Fsociety

  10. je regrette que cet article soit repris sur le travail de fsociety! il faut continuer le combat chez les politiques et autres puissants!

  11. Très bon article malheureusement ni lui ni l’enquête ne sont de vous ! Merci et bravo à Fsociety !!!

  12. Bravo pour votre information, mais il faut reconnaître que vous ne faites que relater les informations d’une autre source. Autrement , vous vous réveillez un peu tard. Merci à la TEAM est à son long travail d’investigations.
    Quand à vous Monsieur, je pense que vous travaillez dans la facilitée.

  13. Merci beaucoup. Reste si ce n’est déjà fait à vous pencher de près sur le fonctionnement des JDE et des JAF et de l’ASE. Connaissez-vous le comité CEDIF et son site ? C’est une vase de données incomparable. Contactez nous.

    • Cet article à été volé sûr le site de la Fsociety qui fait un travail d’investigation remarquable

  14. Bravo pour cet éclairage
    La peine de mort est à l’étude dans notre programme , elle est la seule technique salutaire .
    Salvatrice , économique et libératoire
    Un enfant appartient à ses parents si ils gardent cette qualification.Le cas contraire ils sont inutiles et dangereux pour la nation.
    Nous avons à cœur de trouver des solutions à chaque problème .

  15. Vous n’êtes pas capable de mettre le nom de ceux qui ont bossé dur pour mettre au jour cet actualité étouffée, car il s’agit de Fsociety, vous avez été jusqu’à flouter le Fsociety sur la photo et changé quelques mots sur le résumé……

  16. Merci beaucoup Martin pour votre article, très bien écrit, plein de fougue et de vérité.
    Je ne comprends pas l’attitude de la fillette : pourquoi dit-elle qu’elle n’a pas subi d’attouchements (….) si elle en a subis ? Je trouve qu’elle est bizarre.
    Les parents me dégoûtent mais n’oublions pas que les Gôchiasses ont élevé le Marquis de SADE au pinacle !
    Quant aux commentaires… « Le sage montre la Lune, le fou regarde le doigt…!! »
    Je crois qu’il y a pas mal de ratés.

  17. Super article, cher Martin. C’est une bombe. Là, certains devraient trembler … Or, rien ne se passe (pour l’instant), Marine a repris sa léthargie bruxelloise … La schiappa , le ducon-leyéti, le darmacon, les écolos dingos, quelle honte. Quel ramassis de misérables crapules, tous des pervertis, désaxés, rien n’est à récupérer chez ces gens là ! tout est bon à jeter dans les latrines de la république …,

  18. Vous n’etes pas capable de faire le travail d’investigation vous même pour autant cela ne vous donne pas le droit de voler le travail des autres cette enquete n’est pas la votre vous n’avez que copier et coller modifier quelque mots et avez volé le travail de FSOCIETY

  19. Rendons a celles qui ont cherché, trouvé, et dénoncé leur taf. Même si nous sommes unis face à ces FDP ne volez pas ce qui est de Fsociety . Citez vos sources bordel vous aurez les mêmes vues.

    • Ben voyez mon autre article ce soir sur les investigations qu’on a menées. Vous verrez que c’est un autre travail et qu’on est allés beaucoup plus loin qu’eux. En plus, nous on ne balance pas nos sources. Raison pour laquelle on ne les a pas cités, car on ne cite pas les balances. C’est tout.

      • Donc vous reconnaissez très clairement avoir pris le travail de cette team ! C’est dit ! c’est clair !!!

        C’est autre article dont vous parlez.. il sort de quelle autre Team ?

        Et c’est très facile de se cacher derrière le ; nous on ne balance pas nos sources !!! (Surtout quand ces sources on elles, communiquées depuis bien longtemps !!! soyez au moins honnête envers vous-même si ce n’est avec vos lecteurs !!! )

  20. Pour avoir vu sur des sites qui traquent les pédophiles, il semblerait qu’il y ait une sacrée représentation parmi la justice …

    • Et balancer ses sources comme l’ont fait les mecs de F society, c’est quoi ? Nous on ce cite pas les balances, c’est tout.

      • Ils n’ont pas balancé le nom de la source
        car il n’y a pas qu’un fonctionnaire au Tribunal de Dijon.
        Le plus inquiétant est que toute la ville de Dijon, et plus, devait le savoir ( fonctionnaires, journalistes) et que l’omerta était totale.

    • ..d’après vous et sans aucun doute..beaucoup plus grave que ce type qui prostitue sa fille de 12 ans…

    • C’est pire que la pédophilie, peut-être ? On lui montre la lune, mais l’idiot regarde le doigt…

    • Voyez mes réponses aux autres trolls par ailleurs. On a fait notre propre travail d’investigation, voir mon article de ce soir et surtout, on ne cite pas les mecs qui balances leurs sources. C’est tout. Question de morale.

  21. Le grand avocat tiens son Café comme dans la cage aux folles le petit doigt en l air je savais qu il en faisait partie.

  22. Bande de voleurs, vous avez piqué le boulot de la teamFSociety, je pense qu’ils vous ont mis en garde, si vous retiré le taf ou que vous etes honnête, ils passeront l’éponge. Mais bon, avec des Israëliens, on sait à quoi s’attendre.

    • « Mais bon, avec des Israëliens, on sait à quoi s’attendre. »
      MDRRR, t’as fumé quoi la grosse? 😂

  23. Martin Moisan, oui nous serons curieux de voir COMMENT vous avez pu avoir ces informations, surtout une semaine après la publication du travail de f-society.
    Calmez le jeu un peu, vous doutez de rien.

    • Voir ma réponse infra. On a fait notre propre travail d’investigation avec d’autres méthodes et surtout sans balancer nos sources. En effet on a vu cette vidéo, on s’est posé la question de savoir si on y faisait référence. On y a renoncé car elle comporte la révélation d’une source à laquelle ces gens indélicats ont fait courir tous les risques. Ce ne sont pas nos méthodes et donc, on n’a pas fait référence à cette vidéo pour ne pas accroître le risque pour la personne en question. Précisément, notre morale nous interdit de révéler nos sources et de citer les irresponsables qui le font en se foutant du risque qu’ils font courir à leurs informateurs. Désolé, on n’a pas les mêmes valeurs.

  24. Je m’étonne ici? Cet article n’est pas de vous mais le fruit d’un long travail de la F Team Society. Vous ne les nommez même pas? Pire vous vous accaparez leur travail et le signez?!
    Il serait bon de rendre à César ce qui appartient à César…Assidu lecteur de votre site, je suis étonné et déçu 😞.

    • Vous verrez demain le travail d’investigation qu’on a fait pour identifier ce couple. On a mené une enquête très longue et très minutieuse sur documents officiels. On ne s’est pas contenter de rapporter des  »on dit ». Par ailleurs, à La différence des gens auxquels vous faites référence, si on avait eu une source d’un greffier du tribunal de Dijon, c’est à dire d’un officier ministériel, on ne l’aurait surtout pas citée comme eux l’ont fait. C’est immoral et totalement irresponsable vu les risque encourus par la personne en question. Donc non, nos méthodes n’ont strictement rien à voir avec celles de ces gens. Comme vous le verrez, on est allés beaucoup plus loin dans les investigations, jusqu’aux faux en écritures publiques couverts par 2 ministres. C’est un autre travail.

      • La Fsociety ne bossent pas sûr des ont dit. Vous ne savez absolument pas comment ils fonctionnent ! La Blague

  25. tant que ces magistrats formatés par l’école marxiste de la république ne sentirons pas qu’ils peuvent à tout moment recevoir la punition selon la methode de la mafia, jambes cassées à balle dans la nuque, ils vont continuer à juger selon leur idéologie de merde

  26. « Selon que vous serez puissant ou misérable,
    les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »
    (La Fontaine)
    Rien n’a changé depuis. La Révolution Française ?? Quelle révolution ? 😉

  27. Il y en a qui les achètent,il y en a qui les vendent,il y en a qui les prêtent.
    Il faut absolument créer des brocantes spéciales pour les enfants et spécialiser un ou plusieurs commissaires- priseurs pour estimer leur valeur.

  28. Vous pourriez tout de même préciser que tout ce travail d’enquête n’est pas de vous mais de l’équipe de Fsociety! C’est très bien de médiatiser cette affaires sordide mais soyez honnêtes et citez vos sources! Merci pour elles.

    • Voir mes deux réponses supra. On n’a pas les mêmes valeurs que ces gens et donc, on ne les cite pas.

  29. Vous n’avez pas honte de voler l’article de Team Fsociety ??! Vous pourriez au moins les citer et dire qu’il s’agit de LEURS Travail… !!!! C’est un peu facile sinon.. Honte à vous !!

  30. J’ai oublié de dire le plus important : je n’avais que 4 ans quand il m’a embrassée, lui, le septuagénaire ou l’octogénaire…

  31. C’est très courageux de votre part de dénoncer ces pourris. Mais, tout étant qu’ils le sont, n’oubliez pas que ce sont eux qui détiennent encore le pouvoir, celui de vous faire taire et de trouver une loi qui vous rendra coupable envers eux… Il existe une presse, dont je lis souvent les gros titres : « Détective »… Rien que des histoires sordides, qui font douter du genre humain… S’ils n’ont pas encore parlé de cette affaire, peut-être seraient-ils ravis de l’exploiter ? J’espère que la « corporation » proposera au libertin une retraite anticipée…

  32. Verra-t’on le déroulement de cette affaire en entier à la TV. Nous pouvons en douter, et s’attendre à un aperçu fulgurant.

  33. Recherchons un Heracles pour nettoyer les écuries d’Augias,annonce sérieuse et urgente.

  34. Et la source est : TEAMFSOCIETY avec la photo qui provient de leur site. La honte de faire passer leur taf pour le votre. Je vais le signaler ils devraient pas appréciés et sachant qu il y a des hackers parmi eux… je rie d avance. Ciao je vous suivrai plus.

  35. Quel article bien écrit et clair, merci pour les ns dénonçons, nous accusons, je m’associe de tout mon coeur, de toute mon âme..Comment peut on vendre, prêter son enfants à des s…de pervers, de malades, qui devraient être arrêter, juger etc, comment cette pseudo mére, cette femme peut elle accepter et elle même se coucher, c est une p.., une tarée…dommage que la peine de mort n existe plus…L enfant sera marqué..Er le s..de pére est juge, Dupont Morreti tu es oû
    pourris…

  36. Merci de rappeler cette affaire rappelant tout le mépris et le corporatisme de cette justice  »mur des cons » vivant au dessus des lois et de la morale préférant libérer les racailles arabo-musulmanes multi récidivistes et condamner les flics blancs ou le propriétaire se défendant .
    Qu’est qui est le plus à vomir , cette merde pédophile ou le comportement de ces collègues juges étouffant l’affaire ?

  37. Et ces mêmes pourris – sue dis-je, vomissures, qui dénoncent et punissent les prêtres, catholiques, bien entendu… Tartuffes !

  38. Je n’ai absolument plus aucune confiance dans notre justice , elle n’est composée que de pourris ( si il y en a des bons , on ne les voit pas ) qui siègent dans le marigot du palais de « l’injustice  » .

  39. Et qui a souvient du juge qui se masturbait pendant ses audiences , juge muté,mais toujours en service

  40. Un grand merci pour cet article et son contenu ! Vous servez l’intelligence et votre dénonciation est plus que nécessaire pour qu’un Etat de droit existe.

  41. Merci Monsieur MOISAN de rendre justice au moins à cette petite de 12 ans subissant la lâcheté et perversité sexuelle de ces Ordures et Pourritures de soit-disant géniteur et génitrice . Qu’on les foutes en prison à vie .

    • Monsieur Moisan? Cet article n’est pas de lui mais de FTeamSociety et il se font pomper leur travail de plusieurs mois sans même les citer, pire en s’attribuant le mérite!

  42. Vous pensiez quoi, que cette magistrature pourrie jusqu’à la moelle sortait d’un endroit céleste parmi les anges?
    Que nenni!, ces individus sont parmi les plus détraqués, les plus pervers, les plus démoniaques!
    De la même façon que la flicaille brutalise leur femme et leurs enfants pour assouvir et combler leur frustration hiérarchique, les gochos-bobos à haute vacuité spirituelle, s’épanchent dans les travers malveillants et dénaturés!

  43. Moisan, votre article vous mériterait une statue place de la Concorde.: chapeau au parquet !

    Vous savez, ce que vous dénoncez, c’est inhérent à l’ENM.

    L’Ecole de la magistrature est une fabrique de psychopathes.

    Si on faisait subir à la magistrature une expertise psychiatrique d’embauche, 66% des effectifs seraient réformés P4 : psychiatrie dernier niveau.

    Ce sont des pervers sadico masochiste.

    Même Freud aurait eu du mal avec eux..

    En amont, je pense que c’est du à leur athéisme qui est chez eux la forme la plus construire de leur orgueil narcissique ; celui qui s’aime hait les autres.Ils haïssent les gens.

    Mais en aval, ce sont d’authentiques frustrés. Pas d’affection, pas de sexe, pas d’argent…sains. C’est « sain » qui manque chez eux.

    Ce sont des « inversés ».

    • «  »Même Freud aurait eu du mal avec eux. » » Onfray a fait un excellent livre sur la question…..?mdr

    • «  »que c’est du à leur athéisme «  »mdr…ce que j’aime sur ce site, c’est l’humour….

      • Gélase,

        Si vous demandez à un juge pourquoi il est injuste, il vous expliquera que ce n’est pas possible parce qu’il est meilleur que vous… puisque juge

        Si vous lui demandez alors pourquoi il est le meilleur, il vous répondra que c’est grâce à ses qualités inégalables que vous n’aurez jamais puisque vous n’êtes pas juge.

        Si alors vous lui demandez comment il a pu acquérir autant de qualités sur sa seule tête, il vous répondra : « Parce que je SUIS ».

        Vous lui ferez remarquer que normalement on répond « par la grâce de Dieu, j’ai des qualités que d’autres n’ont pas » et que seuls les athées disent « parce que JE suis » (qui est le Nom de Dieu)

        Il vous répondra : « ce que j’aime avec vous, c’est votre humour »

        Puisqu’il est athée.
        A force de narcissisme.

        .

    • cet article n’est pas de lui mais de l’admirable FTeamSociety qui à oeuvré plusieurs mois pour arriver à ce résultat! Même pas cités, il se font pomper leur article signé par un autre? Quelle malhonnêteté!

    • l’article n’est pas de mr moissan mais plutot une copie pour ne pas dire un vol car cet article est d la team de FSOCIETY

    • C’est la TeamFSociety qui a fait tout le travail de savoir qui c’était et l’a révélée depuis plus de 3 semaines déjà. Allez voir leur chaîne YouTube tout y est les photos, et même certains textes pratiquement copiés collés. Si vous voulez savoir qui se bat contre les pedophiles en 1 ère main ce sont eux

  44. On ne sait quoi répondre, tant ce monde est laid. Et des ordures e permettent de juger les « affaires familiales ».

  45. je resonge à ce juge qui à la télé (il y a quarante ans)
    avait déclaré (l’imprudent) que si sa fille en jupe montait sur une chaise….et il avait levé les bras au ciel pour se faire pardonner à l’avance. Si ce n’était celui là, c’était donc son frère.
    Il n’y a donc pas de contrôle, de tests psychologiques pour attribuer des postes de cette importance ? Ni de mise au rebut en cas de découverte d’un « déséquilibre » ?

    • vous écrivez une question qui m’est chère, car il m’est arrivé d’être en contact avec des juges à qui je parlais de cela il y a 15 ans !! « au poste que vous avez , vous n’avez même pas de tests, des jeux de rôle, d’analyse de la pratique,( pour voir les déviances), indispensables pour exercer ?  » car cela existe pour d’autres professions,je sais de quoi je parle, bien moins en responsabilité , car juger de mettre en prison est une responsabilité !, le reste aussi

    • Le Système, enfin celui basé sur la fraude idéologique, a au contraire besoin d’agents incompétents et / ou pervers qui acceptent d’obéir à ses instructions.

  46. Nous avons devant les yeux un cancer parmi des milliers d’autres colporté par la gauchiasserie Française. Cette affaire découle des dérives du grand banditisme gauchiste à la lang, mitterand, hollande, delanoé, con bandit, berger, ……………..

    • A nuancer ! Au début des années 70, c’est l’extrême gauche qui s’est bougée pour que le viol soit reconnu comme un crime (de facto, non plus seulement de jure). Le moins que l’on puisse dire est que la droite était en retrait.
      Mitterrand n’est devenu de gauche que tardivement.
      Il est vrai que la Ligue trotskiste (Le Bolchevik) fait ouvertement l’apologie de la pédophilie (affaires Toro bravo et Ado 71 notamment).

  47. Donnez moi la chance de pouvoir dénoncer ces juges mafieux, afin qu’ils ne fassent pas d’autres victimes, et avant qu’il ne soit trop tard Merci a tous ceux qui peuvent m’aider Salutations Patriotiques « Joleader « 

  48. Bjr, j’ai aussi subi les horreurs d’une certaine justice plus que pourrie Une ordure de juge m’a même poussée au suicide, elle a du sang sur les mains, j’ai toutes les preuves de ses manipulations, je suis en train de faire un livre pour expliquer comment les francs maçons s’y prennent pour tromper un jugement, mais, si un Juge honnête veut intervenir, impossible c’est une véritable mafia dont certains comme moi, sont les victimes. si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur, ne serais que pour rétablir la vérité,ce n’est absolument pas une question d’argent, c’est pour prouver que certains juges ne r place, ils sont très dangereux, méritent pas leur métier, personnellement, je considère que la Justice doit plutôt être un  » sacerdoce » Aidez moi, pour faire éclater une flagrante erreur

  49. Salut Martin,
    Encore du bien dégueulasse cette affaire….
    Le poisson pourri par la tête, comme notre société.
    J’espère qu’un jour les flingues vont parler.

  50. Comme quoi on n’a rien à envier aux magistrats anglais et leurs réseaux de prostitution.
    Autre affaire qui a été étouffée en 2012 :
    *https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/*
    Politiques et magistrats = même combat.

  51. pourtant cette affaire a ete révelée le 15 aout 2020 pas un mot dans les medias !!

    • pour tout remettre a plat,il faudrait une bonne revolution comme en 1789,passer tout ces pourris a la guillotine,10 ans de terreur et recommencer a zero,avec de nouvelles loi et un president,style POUTINE,qui eviterait que la gauche et l’extreme gauche reviennent,pour recommencer a detruire la france

  52. Du lourd. Tout simplement : merci. Nulle doute qu’aucun Apathie ou Pujadas ne parlera de cette affaire.

      • il y a longtemps que ,je ne regarde plus BFM,ils ont remplacer bourdin par pire la de malherbe,plus d’auditeurs,plus de pubs,plus de bourdin,malherbe et autres

  53. je le dis et redis: si c’est du VICE que vous voulez, allez donc en chercher du côté de ceux qui prêchent la vertus avec ostentation et intransigeance…Pour les autres! Hein pas pour eux!

  54. Qui juge les juges surtout quand ceux ci interprêtent les lois à leur manière ?

  55. Le « mur des cons » avait été le révélateur de cette dérive communautaire judiciariste.
    On sait désormais que des magistrats bafouent la Laïcité, interprètent à leur sauce communautariste les lois de la République Française, piétinant Notre République des Droits de l’Homme et du Citoyen.
    Mais ça va changer! Après la folie du petit juge d’Outreau, il y a eu l’imposture des parquets qui avaient « osé » instruire un procès pour blasphème anti-islamiste contre Charlie Hebdo à la demande des salafistes. Et on avait bien vu que la djustice changeait!
    Avec le nouveau ministre de « gôche », macroniste de posture et de commodité, le changement va se poursuivre.
    Les Citoyens ont laissé les communautarismes sexuels, idéologiques et comportementaux prendre le pouvoir! Ils le paient au prix fort!

  56. ho il a un grand avenir ce juge, avec un tel cadavre dans son placard… ce n’est pas lui qui ira ensuite déplaire…

  57. RL site de réinformation ? tout simplement d’information car aucun journaleux aux ordres n’a sorti cette info

  58. A rapprocher des récits des enfants du juge R sur les réseaux barbares.

  59. On le sait depuis longtemps, depuis l’affaire Emile Louis, que les juges protègent les réseaux pédophiles, puisque beaucoup d’entre eux sont de bons clients. De même qu’avec les réseaux de proxénétisme, voir l’affaire des filles de Grenoble…

  60. Quelle horreur !quelle honte!
    La pauvre enfant! Ce sont des monstres et tous ceux qui les ont couverts aussi!

  61. Ce sont de gros dégueulasses qui paieront un jour tous leurs sales forfaits.
    Une affaire à vomir !
    Satan est fort, très fort, mais cela n’aura qu’un temps.
    Appelons et espérons le renversement de situation de notre pays dans les plus délais.
    Je n’en peux plus de toute cette bouse… c’est insupportable…

    • Je suis comme vous… je n’en peux plus de cette fange qui nous dirige… ms sa tete à l’autre est en train d’être écrasée… il nous faurt tenir bon.

  62.  » Le suspect est « un homme accablé, qui a totalement coopéré et a immédiatement reconnu les faits », a noté Étienne Manteaux »
    Le procureur le remercie carrément pour sa  » coopération » ( difficile de nier la main pris dans le sac ) et le plaint, le pauvre homme accablé. C’est tout juste s’il ne lui présente pas ses excuses pour l’enquête !

  63. Fange pourrie. Et pour beaucoup. De la franc maçonnerie comme de coutume. … À la potence ces ordures responsables de la déliquescence de la justice comme du pays .. Ce ne sera pas avec le Baroin qu’on sortira de la merde….

    • Et qui est arrivé là où il est grâce à papa, ami intime de Chirac et Grand Maître franc mac !

    • La femelle du couple magistrat est une féministe engagée et enragée (recherches sur internet).

    • Bonjour cette enquête a demandée beaucoup de travail, de temps et d’énergie. Aussi veuillez dès maintenant indiquer vos sources ce sera à votre honneur et vous serez plus crédibles les prochaines fois. Merci.
      Catherine

  64. Je pisse et je chie sur la justice française. Faut vraiment tout foutre par terre. On n’aura bientôt plus le choix.

    • Ce n’est pas la « Justice française ».
      C’est la justice républicaine.

      C’est la différence entre rendre la Justice au nom du Christ (et donc du peuple)
      Ou la rendre au nom prétendument du peuple (et donc au nom de son arbitraire et de son immoralité)

      • Prenons un exemple pour mieux comprendre le propos, brûler les Cathares, c’était au nom du Peule ou au nom de Jésus ???

  65. Les avocats tels que Moretti sont sans doute aussi les accidentés de la vie dont il parle. « La justice se fourvoie quand elle perd de vue ce pourquoi elle a été organisée : faire du droit, pas de la morale ».(Moretti). La morale s’est éloignée des prétoires. Les avocats n’en n ‘ont plus usage. c’est ce qui leur permet de dormir tout en relaxant djihadistes et multirécidivistes. L’accord avec la morale ne leur permettrait pas de telles pratiques. On peut toujours essayer de trouver les arguments de la défense pour le père indigne qui prostitue sa fille de 12 ans. Il faut être avocat pour un tel exercice qui demande d’oublier la victime. Mais il faut faire du droit, pas de la morale.

    • Vous avez raison :

      Rendre la justice qu’au nom de la Loi, et donc de la nécessité, c’est s’autoriser à la rendre contre la victime et l’innocent, c’est-à- dire au nom de la vérité..

      Mais c’est tout l’inverse de ce qu’on a appris à DM : la Loi doit être juste avant d’être nécessaire.

      Et une Loi ou un procès injuste dont des Lois et des procès nuls.

      Nos lois sont nulles, nos procès nuls.
      Nos juges sont nos bourreaux et nos avocats des mercenaires du droit.

  66. En france ( pas de majuscule, c’est volontaire), il est urgent de relancer la culture du chanvre, pourquoi me direz vous? avec le chanvre, on faisait autrefois des cordes pour pendre les condamnés, les cordes en chanvre ne cassaient jamais, et aujourd’hui en france, il y a énormément de monde à pendre, en voilà un bel exemple,

  67. Faites en sorte que ça se sache! Vous pouvez alerter les médias, faire pression pour que ça se sache. Une pétition? Une tribune au Canard Enchaîné? Des idées? Mobilisons-nous! Que le peuple sache comment nos institutions sont pourries. Ça toujours existé je présume, mais maintenant tout se sait.

    • Déjà qu ils nomment leur source : le travail d une équipe de activistes ayant débusquer le juge en question. La teamFSOCIETY qu ils plagient ici en faisant passer le debusquage pour le leur … degueulasse . Même si nécessaire de le partager.

  68. C’est un pavé! Dégueulasse! Les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens de cette horreur. Quand c’est un pédophile, c’est inacceptable, intolérable, mais quand c’est un père, c’est l’horreur absolue, inqualifiable. Ses collègues ont voulu taire l’horreur pour ne pas éclabousser l’institution juridique mais PUTAIN! C’est encore pire!!!!! A vomir!!!!! Des pourritures!!!!

  69. « Racisme » : non (l’horreur majuscule) !
    Pédomanie (à mon avis terme préférable au courant « pédophilie » – car, où est « l’amour » des enfants, quand on les pervertit, les avilit… quand on attente à ce bien si précieux qui est l’innocence..) : pourquoi pas (si cela reste discret..) ?
    Accablant !…

  70. FALLAIT BIEN VOTER, ET NE PAS LAISSER LES DEMONS SATANIQUES PRENDRE TRANQUILLEMENT LE POUVOIR

    • Tout à fait d’accord, mais ils recommenceront à voter pour les mêmes.
      Regardez le gouv. castex : on prend les mêmes (ou les copains) et on recommence les mêmes c…ries.
      Quand dont les FDS vont-ils s’élever, manifester contre toute cette bouse, contre cet anti-christianisme, contre les envahisseurs, les gouv. successifs, les juges vendus, les avocats racailles, le racisme anti-Blanc, etc… ?
      QUAND ?

      • Jamais… ils sont trop cons, trop couards… des veaux comme disait le grand Charles

    • bruno ,,,,les gens ne savent pas comment les reconnaitre [les sataniques ], les « gens » grace  » aux psychologists etec…  » sont conpletement disconnectes du Bien et du Mal. ils ont « perdus » la « ligne » de la communication avec notre createur [ ils ont « perdus  » ou voulu perdre!]

      • Oui, ann et quand on sait détecter les suppôts , on est effrayé de voir qu’il y en a autant!!!

    • Je pense que la majorité des intervenants sur ce site n’ont pas voté pour le guignol qui nous gouverne. Quant aux autres c’est le genre moutons (pas d’extrémisme houlà !) ou vacances , fiesta et pognon. La France en danger ? où ça ? « je ne m’occupe pas de la politique et des extrémistes…Français » (sous entendu).
      Résulta des courses il ne faudra pas trop compter sur des élections pour virer la racaille au pouvoir et celle d’ailleurs qu’on nous impose.
      Il faudra un jour très prochain prendre notre « bâton de pèlerin  » genre F.M. pour rétablir la situation avant qu’il ne soit trop tard….

  71. Dans les autres pays, le nom de ce magistrat monstrueux serait divulgué. Encore  » l’exception française ».

    • Ils seraient assez nombreux dans le métier à souffrir de  » troubles » qui justifieraient la révocation. Mais non, apparemment, grâce à leurs réseaux communs, ils prospèrent.

    • anonyme ….aux u s a la gamine serait mis avec une conseillee et serait interrogee sur les actions sa mere, sur le pere , depuis quand etec ..car ils ont du la prostituee bien avant 12 ans,certainement depuis bebe, mais la en France rien pas d’interrogation ! ?

  72. Zut 3 points , 3 points , 3 points , 3 points , 3 points , 3 points , 3 points ,
    etc …..

Les commentaires sont fermés.