Ils cachent tous que Colonna a été assassiné parce qu’il a blasphémé

Trois semaines après son agression par un islamiste né en France, dans une prison de la République, le gouvernement vient d’annoncer la mort d’Yvan Colonna, alors que celui-ci était en état de mort cérébral depuis 3 semaines. La manipulation est un peu grossière, et ne trompera pas grand monde dans l’île de Beauté.

Yvan Colonna est mort, trois semaines après son agression par un détenu djihadiste en prison (MàJ)

Les autonomistes ou indépendantistes corses en profitent pour faire pression sur l’État français, et réclamer encore plus d’autonomie, avec l’argent des Français !

https://ripostelaique.com/wp-admin/post.php?post=265709&action=edit

https://ripostelaique.com/wp-admin/post.php?post=173721&action=edit

Chose aussi curieuse que scandaleuse, personne ne parle d’un détail : c’est un musulman qui a assassiné Yvan Colonna, alors que les indépendantistes protègent cette communauté, et traitent de racistes ceux qui s’opposent à leur venue, toujours plus nombreuse, en Corse.

Et Colonna a été assassiné pour blasphème, rien de moins, comme les dessinateurs de Charlie Hebdo, comme Samuel Paty, et pas encore pour Mila, menacée de subir le même sort par des milliers de soldats d’Allah.

En période électorale, ce silence complice de la part de la plupart des candidats n’a qu’un objectif : cacher aux Français que la liberté d’expression, dans notre pays, est impossible avec des musulmans respectant les textes sacrés du Coran, et que cela peut coûter la vie, même en prison.

image_pdfimage_print
36

98 Commentaires

  1. Et alors ?

    Même pt’it Zob ne le dit pas. Ses discours c’est:

    « Je suis heureux d’être avec vous, ds cette belle ville de …. avec ces bobo paysages…. où est passé François 1er le… »

    La structure Capital mondialiste fait la superstructure justice colonial et caste mimes politiques traitres,

    PURINER LE PEUPLE = ASSURANCE-VIE DE SUPER-RICHE

    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html
    https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html
    (suicide de la Cosmopolis occidentale )

  2. « les indépendantistes protègent cette communauté » ??? Ah bon ?????
    C’est quoi ces « indépendantistes » ?

    • Les Corses ne vont pas condamner la seule masse active qui travaille dans l’île. Pas folle la guêpe…

  3. Il faut mettre un contrat sur son assassin. Œil pour œil, dent pour dent avec l’islam et les islamistes. Les éradiquer du territoire français. Sinon, des siècles de misère et de souffrance sont à prévoir pour nos descendants.

      • Est-ce qu’il fait beau à Ajaccio, Christian ? Ah, somptueuses iles sanguinaires !

    • Entièrement d’accord avec vous, on en a marre de ces dégénérés d’extrémistes qui ne savent même pas que croire en quoi que ce soit n’est pas savoir et au nom de leur croyance ils tuent, remplis de haine malsaine.

    • C’est keskejedi depuis des lustres…🤣 Vivement la grosse baston finale.

  4. Un psychopathe mahometan (pléonasme) qui crève une crevure tueur de préfet….strictement rien à foutre !..
    Par contre l’autonomie donner à la corse c’est ni plus ni moins un trahison ..la ripoublic étant sensé être une est indivisible …encore une bonne occasion pour la purulence mondialiste parasitaires de detruire un peux plus la France en tant que nation…

    • L’affaire du préfet est un crime entre BLANCS , Colonna a été assassiné par un Africain , c’est autre chose . Le Noir n’est pas psychopathe , il est seulement raciste et il avait envie de tuer un Blanc . Quant à ses motifs religieux , à d’autres !

      • Moi je suis raciste parfois… toujours en mots, jamais en acte.
        Mais ils veulent que nous nous combattions à mort comme des bêtes sauvages.
        Ce qui adviendra une fois qu’ils nous auront transformés en bestiaux sanguinaires, ces cons !

  5. Et à l’annonce de sa mort, ont-ils exclamé leur joie à l’Assemblée Nationale, sous un tonnerre d’applaudissements ?

  6. d’après ce qu’on pouvait lire à droite à gauche ici et là ça faisait un bon bout de temps qu’il était déjà considéré de fait comme mort sans qu’ils n’aient eu le courage (comme d’habitude) de l’annoncer ; je pense que son tueur bénéficiera d’un traitement de faveur et qu’il vivra encore longtemps, on est en fwance, pas ailleurs.

    • @ né-blanc
      Ce qui n’est pas certain pour les gardiens en train de visionner à travers la caméra se déroulait l’agression de Colonna sans donner l’alarme et encore moins intervenir, on se demande bien pourquoi ?

      • ayant constaté qu’on pouvait éliminer epstein et brunel en prison sans conséquences notables ils se sont dits pourquoi pas faire pareil avec Colonna ; il suffit ensuite de huiler la logistique avec des valises de billets aidé du montage d’un roman de gare où on dit c’est pas moi c’est l’autre.

  7. dès le début il a été dit que Colonna a été agressé parce qu’il a blasphémé M. Cassen arrêtez de délirer

  8. momo aimerait bien donner l’indépendance à la Corse c’est dans son projet de destruction de la France il veut donner l’indépendance à tout ce que représente la France les dom tom. momo se dépêche de saccager notre pays parce qu’il sait que le trône c’est fini pour sa gueule et qu’il va se prendre une branlée dans quelques jours !!

  9. Je dis depuis des années que les prisons de France sont LA FOSSE AUX SERPENTS pour les Blancs qui y sont minoritaires, d’ailleurs . Comme à chaque fois , le PRÉTEXTE religieux est utilisé pour justifier tous ces CRIMES RACISTES . Plusieurs centaines de d’Européens ont été individuellement tués par des étrangers depuis le Regroupement Familial . Ceux qui invoquent la « violence islamiste » de ces assassins valident leur PRÉTEXTE au lieu de dénoncer la raison RACIALE des meurtres . La preuve , la voici : ces prétendus islamistes n’attaquent jamais de  » kouffards » noirs des Antilles , par exemple ? ils n’agressent que des « infidèles » BLANCS . POURQUOI ????

  10. Vraiment totalement raison,tu risque ta vie en taule,sa creve les yeux de partout,et le z est notre rempart,les gens sont sous influences injection ukraine covid,debout les morts defendez la terre des peres,vive POUTINE VIVE LE SAINTE RUSSIE ET NOTRE ZZZZZZZ ET RECONQUETE J Y SUIS/en 2017 j etais a la fi,j ai tout changer en 3ans j ai compris grace a toi PIERRE ET CHRISTINE,36ans sans voter et je me suis vautrè avec le mechancon j etais le responsable du nord de mon departement,j ai mis 18mois pour comprendre ;affreux!!J AI HONTE,autour de moi sa a fait le menage,et j ai decider pas mal de gens de voter zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzancien fi(bhein je les connaissais

  11. La raison religieuse de ces criminels étrangers est LE MENSONGE qui cache LA HAINE RACIALE qu’ils ressentent pour les Européens . Ce laidron de la photo a bien une tête à protéger Dieu des prétendues insultes des Blancs … Qui peut vraiment croire en la ferveur sincère de cet assassin ? Les faux naïfs qui veulent les dédouaner de leur responsabilité morale en leur offrant L’EXCUSE DE L’ENDOCTRINEMENT . Que leurs complices cachés continuent à valider le prétexte religieux qu’ils utilisent Dieu ! Ce sera peut-être un jour leur fils ou leur frère qui subira une AGRESSION RACISTE si il est Blanc .

    • Regardez bien la tache ronde sur son front et demandez-vous d’où elle vient. Vous aurez la réponse sur sa ferveur.

      • Ouais et ça fait une belle cible frontale
        Ouais et une bastos en plein dans le mille

      • Prier ne signifie pas forcément qu’on ait la foi . LA COMEDIE existe aussi et ces dernières années , elle est souvent utilisée , quelle honte ! . Un type raciste qui raconte que c’est pour protéger Dieu des médisances qu’il a assassiné un Européen dans son propre pays . A mourir de rire si un homme n’y avait pas laissé sa vie . Quelle pauvreté mentale chez ce parasite !

  12. ce Franck Elong Abé c’est trois balles calibre 9 mm dans la tête
    avec un suicide par pendaison dans sa cellule …
    un contrat Corsica lancé sur sa tête
    remplaçant de facto la fatwa républicaine lancée sur la tête d’Yvan Conna
    et qui a été exécutée par son bras armé iSSlamique de la RF iSSlamique et nazie

  13. Un Corse m’a dit que les musulmans détestent la Corse parce qu’il y a des cochons partout ? Ces adorateurs d’Allah qu’ils ne connaissent même pas sont aussi provocateurs pour les chrétiens ! Pourquoi ? Il y a douze lieux de prière d’Allah en Corse ? C’est du pur hasard ? Ils détestent la Corse et les chrétiens ! Raciste ? Ben voyons !😇

  14. Pas de vague à l’âme.
    Je n’ai aucune sympathie pour les indépendantistes corses qui ont fait couler le sang de nombreux innocents tout en se servant du fric de la collectivité et bénéficier des largesses d’un état qu ine sait quoi faire pour leur plaire.
    Je n’éprouve pas davantage la mondre empathie pour ces ordures de djihadistes et ce pour des raisons identiques!!
    Au final,ce sont toujours les français qui trinquent parce que l’incompétence de l’état,l’idiotie des ministres de l’intérieur et de la justice se joignent aux compromissions de l’exécutif quel que soit le cas de figure!
    Cependant,Yvan Colonna n’avait pas à partager sa cellule avec un type dont la dangerosité était connue de tous!
    Pendant que le crétin violeur Moussa Darmanin bombe son torse de cigogne en racontant à qui veut l’entendre que ses résultats sont positifs la France est un navire en plein naufrage.
    Bon appétit Messieurs!!

    • Le Ministre de l’intérieur actuel s’est mis en ménage avec la petite fille d’un moujahid FLN (qui s’en vante).
      Vive la Fwance.

  15. Les Corses paraissent très satisfaits de la présence des maghrébins et de leurs mosquées. Ils ne sont pas si différents des continentaux… Brûler des tribunaux et des préfectures, d’accord ; mais quand même pas une mosquée !!!

    • La Corse a été le lieu de rendez-vous en Méditerranée pour tous les tueurs marchands de chair fraîche, trafiquants.
      Et des textes Romains font état de cette île comme l’antre de dégénèrés mi hommes mi bêtes.

  16. Il est évident que c’est le gouvernement qui a fait exécuté Colonna.

    • C’est exactement ce que je pense. Il y a trop d’indices allant dans ce sens.

  17. Comment peut on incarcerer des personnes avec ces fous furieux la est la question
    c est mettre le mouton au milieux des loups et c est debile

  18. Donc, si j’ai bien compris, Colonna est mort deux fois. D’abord du cerveau et puis du reste trois semaines plus tard.
    Peut-être qu’en bon Corse, il a fait sa petite sieste avant le sommeil éternel.

    Proverbe corse : Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit.

  19. Une Corse de ma connaissance m’apprend que par sa soeur restée au pays il y a surchauffe et la cocotte-minute serait sur le point d’exploser, et ce malgré la tentative de macron d »acheter la paix sociale auprès des indépendatistes.
    Wait and see.

    • Vent d’Est, Vent d’Ouest
      les radios annonçaient dans la matinée que 800 gendarmes venaient d’être envoyés en Corse. Ça semble confirmer votre commentaire.

  20. Colonna a blasphémé ? il a dit simplement la vérité au muzz, l’Islam c’est de la merde !! point barre !!

  21. Moi qui blasphème tous les jours en emballant mes épluchures de légumes dans des feuilles du coran, je commence à flipper!

  22. Je ne donne pas cher au psychopathe muzz ds sa prison ou au pire à sa sortie de prison. Qu’il prépare ses prières pour rejoindre le paradis d’allah et ses 72 vierges.

    • ou plutôt 72 putes avec 72 000 coups de verge pour le paradis des démons
      pour ce décérébré congénital et consanguin de débile profond et lourd
      de psychopathe et de sociopathe criminogène muzz

  23. Oui, il faut arrêter de dire que ls Corses soutiennent les muzz Surtout s’agissant des indépendantistes… Lorsqu’il y a des manifs, ils crient tous: » » ARABI FUORA » » (Arabes dehors)… Alors arrêtez de dire de telles stupidités, et cela m’étonne de la part de Pierre… Peut-être que Pierre s’est fait vacciner et il subit des effets secondaires… Faudra voir un toubib Pierre… Mais bon, personne n’est à l’abri de dire parfois des bêtises…

    • En l’occurrence, suite à la mort de Colonna, c’est bien contre l’État français uniquement que se tourne la colère des Corses !

  24. Mais que fait l’état ?
    Le Conseil d’état protège toutes ces racailles maghrébines. Mr Tuot reveillez-vous !
    La haute fonction publique commandite à sa façon toutes ces horreurs.
    Les Africains suivent le mouvement BLM.
    En fait, la France n’appartient plus aux Français. Et tout le monde s’en réjouit en haut lieu.
    A nous donc de décider jusqu’où nous laisserons faire.

    • Ah bon ? Qu’est-ce qui vous choque ? La vérité ? C’est pourtant celle que j’ai lue partout : Colonna a blasphémé, raison pour laquelle le musulman lui a sauté dessus. Quant aux Corses, ils profitent de l’occasion pour attaquer l’État français, mais on ne les entend pas se plaindre des musulmans… et pourtant, il n’en manque pas dans leur île… Tout ce que dit M. Cassen est vrai, et je ne comprends pas votre réflexion.

  25. Etes-vous sur que c’est pour blasphème que Colona a été assassiné? En êtes-vous bien sûr?
    Etiez-vous présent quand ces choses se sont passées? Non, bien-sûr. Personne n’était présent sauf celui qui est mort et celui qui l’a tué. Et si c »est celui qui a tué qui l’affirme alors c’est vrai?
    Ce type est un islamiste, c’est donc son rôle d’affirmer ça. Nos juges islamogauchistes seront compréhensifs. Je ne sais pourquoi j’ai une compréhension complètement complotante de cette affaire: Et si on avait voulu le faire taire le Yvan? Et si on avait voulu envoyer un message fort aux corses pour refroidir leurs aspirations de s’en prendre à l’ETAT…? Et si des fois… complotiste va!

    • tout peut être envisagé. Si le politique voulait en faire une idole, c’est gagné.
      L’islamiste a quand même eu du temps pour accomplir son crime! 6 minutes? D’ailleurs comment ont ils chronométré le temps? Peut être avec le visionnage des caméras qui là a servi a quelque chose! Donc les caméras dans les prisons, c’est comme les caméras dans la rue, c’est juste pour avoir des preuves si besoin est!

  26. et le Dupond-Moretti il se la ferme son clapet à merde l’ordure
    il se pisse et se chie dessus rien qu’à l’idée qu’il peut se prendre
    du 9 mm dans le crane ou/et être plombé à la chevrotine pour sanglier

  27. ce sale taré de psychophate de Camerounais-musulman
    c’est un copain de Dieudonné ou/et de Yannick Noah ???

  28. Si il avait blasphémé le Christ notre Seigneur JESUS, il aurait mérité une bonne correction et je suis certain que notre FONDATEUR aurait organisé une prière de rue catholique pour exiger qu’il reçoive le châtiment qu’il mérite. Mais la c’est complètement différent. Le prophète de l’islam n’est pas un vrai prophète. Seul Jesus CHRIST est le fils de Dieu et la religion catholique est la seule Vraie religion.

  29. Ne comptez pas sur moi pour pleurer sur la mort de Colonna, ce batard d’anti-francais. Ce qui ne veut pas dire que j’ai la moindre sympathie pour l’autre bougnoule, son co-detenu. Tous deux ne sont que des merdes que la police aurait abattus d’une balle dans la nuque dans la minute qui a suivi leur arrestation si elle était encore capable de faire son boulot.

    • espèce de connard d’abruti
      Yvan Colonna n’était pas anti-Français
      mais anti-France-en-Musumerdistan-coloniale
      et anti-France-en-Islamerdistan-coloniale

        • liberez d’abord et avant tout votre soit-disant pays la France
          et votre Marianne Maçonnique et Islamique et Nazie
          au lieu de déblatérer votre dégueulis sur la Corse et les Corses
          bande de petites fiottes
          (c’est l’image que vous donnez vous les Français métropolitains
          aux yeux du monde entier … des petites fiottes et des lopettes
          tout/tous justes bons à déposer des peluches et à allumer des bougies
          sur les lieux ou ont été massacrés, assasssinés vos compatriotes Français
          par vos hôtes parasites et criminogènes que sont vos frères musulmans)

        • Il est vrai aussi et surtout que la France devrait demander
          tout à la fois son autonomie financière aux USA
          et son indépendence religieuse à l’Islam
          mais bon l’américanisation et l’islamisation sont apparemment
          les deux mamelles infernales et démoniaques de la RF Maçonnique

    • commentaire de consanguin alcoolique et certainement droguer !!!!!!

    • Pour parler ainsi il faut ne pas avoir lu, ne pas s’être documenté sur le procès de l’assassinant d’Erignac! quand on ne sait pas on se tait!

  30. macron a promis des discutions sur une éventuelle autonomie de la Corse le mois prochain aprés l’élection,certe mais attention si macron réellu et ne tient pas sa parole…….je sent le plasticage a fond les ballons sur tout ce que représente l’etat francais en Corse !!

  31. Elong Abé le camerounais musulman assassin de Colonna était une mouche en prison. Il exerçait la fonction de « femme de service » dans cette prison. Cette fonction de larbin est retenue pour des individus serviles, soumis. D’autre part, Colonna était un prisonnier particulièrement surveillé. Il est surprenant qu’aucune image de caméra de surveillance répétée sur les écrans dans la salle de contrôle n’ait vue un acte d’étranglement avec étouffement au moyen d’un sac de plastique ayant duré plus de dix minutes. Des prises de vue de cette action existent, ont été publiées sur des médias mais promptement effacées.

    • Exact!! trop de manques dans cette histoire..ce qui prouve l’aasassinat programmé par le gouvernement, depuis le début! depuis les falsifications dans le procès Erignac!

      • un contrat républicain lancé sur la tête de Colonna Yvan
        et émis par les démocrates Sarkozy, Hollande et Macron
        et dont l’exécutant et le bras armé qui a été missionné
        pour cet assassinat étatique est bien sûr nétant autre
        qu’un déséquilibré musulman terroriste fiché S
        qui avait entendu la voix d’Allah tout en obéissant
        à ses maîtres Sarkozy, Hollande et Macron !..

  32. Pourquoi cet Africain binational n’a pas été déchue de sa nationalité Française ?
    La France qui est fière de ne plus condamner à mort les criminel les plus odieux, délégue aux musulmans condamnés, d’exécuter la mise à mort dans les prisons. Macron est un grand spécialiste de la délégation, Mackinsey peut en témoigner…

  33. Mais vous aussi, si vous dites que le soleil ne s’éclaire pas chaque matin pour tomber le soir dans un lac de boue, que la terre n’est pas plate etc etc, vous serez d’abord contraints par les collabos puis égorgés comme l’impose le livre fondateur de cette secte qui n’a rien à faire chez nous… enfin sauf pour nos ‘si chers’ dirigeants pour qui les émirs sont si généreux…

  34. j’espère du fond de mon cœur que les CORSES vont bruler et tirer sur tout ce qui rappel cette religion de pédophile de merde

  35. a mon avis tout ceci est très trouble…Colonna était innocent, la balistique l’a prouvé, un témoin a été éloigné, condamné à perpète à la place d’un autre.. Cette agression sous les caméras de surveillance , deux dans les vestiaires dans une prison de haute sécurité ?
    C’est un assassinat programmé, on s’est débarrassé de Colonna après avoir refusé de le rapprocher de sa famille…On met tout sur le dos du djihadisme! Facile !!
    Pourquoi ne pas dénoncer tout ce trouble dans le procès Erignac? que Colonna était déjà mort de suite?
    Les Corses baladent des banderoles avec « Etat assassin »..ils ne sont pas dupes!

  36. Facile de mettre sur le dos du djihadisme ce qui n’est visiblement que l’assassinat programmé de Colonna !!

  37. Pourquoi alors que Colonna était SOUS HAUTE SURVEILLANCE avoir attendu 8 mn pour venir à son secours ? Pourquoi des intégristes, des terroristes peuvent circuler librement au lieu d’être mis à l’écard sans aucun contact avec les autres détenus ? Pourquoi Colonna n’étant PAS DANGEREUX était sous haute surveillance alors que des intégristes, terroristes EXTREMEMENT DANGEREUX ne sont PAS sous haute surveillance ? Il a DES ENORMITES FLAGANDES dans toute cette histoire. Que Colonna reconnu coupable purge sa peine c’est normal, MAIS POURQUOI le mettre sous haute surveillance ça n’est PAS UN TERRORISTE ? Et pourquoi les vrais terroristes eux NE SONT PAS sous haute surveillance ? L’affaire Colonna est MISE AU GRAND JOUR mais qui dit qu’un autre prisonnier blanc avant lui n’a pas été ASSASSINE par un de ces extrémistes et que l’affaire a été étouffée ???

  38. Blasphème!
    Critiquer un obscurantisme religieux, c’est critiquer le chef de la croyance en question, pape, évêque, imam, rabbin, chef d’une asso islamophile…
    Le blasphème est un outil de pouvoir dont abusent les justices mondialistes.
    Insulter un de ces milliers de dieux imaginaires, c’est « insulter » les clercs et les adeptes de cet obscurantisme, leur faire toucher du doigt leur folie.
    Les dieux inexistants ne pourront évidemment jamais savoir et pour cause, qu’ils ont été « insultés ». Certes, il y aura toujours des J.Daniel ou des sœurs Thérèsa pour affirmer: « dieu existe, je lui ai parlé ». Comme un illuminé parle à son bonnet ou un intégriste à un mur.
    Les « blasphèmes » ne concernent pas le citoyen à la pensée scientifique, pas plus qu’il ne concerne l’athée, l’antithéiste.
    Laissons les croyances aux croyants des au-delà mirifiques et peuplés de nymphes, et gardons la pensée RATIONNELLE pour les VIVANTS de NOTRE MONDE RÉEL!

  39. Bah deux grosses merdes aussi tarées l une que l autre qui se zigouillent…ou est le problème…en plus ça se passe en prison, donc la ou ils devaient être ces deux chiures….ya pas de quoi en faire une jaunisse….donc les bourrins de corses, si vous êtes en colère, prenez vous en aux musulmans qui habitent votre caillou et lâchez nous la grappe

  40. Il y a toujours eu des musulmans en Corse, compte tenu des liens étroits tissés entre l’île et le Maghreb : un sous proletariat peu nombreux à la ville et dans les vignes , et des nounous arabes au village …

  41. la tête de l’assassin djihadiste dit tout sur ce qu’il est : alors qu’il a un dossier criminel long comme le bras, et qu’il devait être expédié dans on pays, il était nommé « chef » d’étage dans la prison d’arles ! le peuple français est plus que jamais pris pour des ânes

  42. En supposant que çà eut été le contraire, les muzz auraient mis la France à feu et à sang! or les corses au lieu de s’en prendre aux muzz dans l’île de beauté, ils s’en prennent à la préfecture causant des dégâts considérables, désolé mais les corses ont tout faux. j’aurais plutôt pensé qu’ils feraient sauter les mosquées et mettre les muzz dehors ben non, même si le gouvernement est en partie responsable de ce meurte, les corses se trompent de cible! C’est à ne rien y comprendre.

  43. et alors ça en France dans les prisons haute-sécurité c’est le Club Med
    pour les terroristes islamiques fichés S d’ou ils peuvent aller et venir
    tout à leur gré et faire du sport en collectivité tout en assassinant
    pendant 8 minutes interminables Yvan Colonna et le tout sous les yeux des caméras
    et de ceux avisés des gardiens de la prison d’Arles et qui bien sûr
    n’ont rien entendus, n’ont rien vus et de toute évidence ne diront rien !..

  44. ils le cachent tellement que l’audition du terroriste (appelons un chat un chat) est disponible dans Libération.

    Vraiment quelle acuité cet article encore!!!

  45. Avec tout ce qu’on nous cache dans cette affaire, est qu’il a eu vraiment blasphème ? De nos jour avec ces intégristes TOUT est blasphème sortant de la bouche d’un blanc pendant qu’eux ont tout les droits MÊME CELUI D’ENTRER DANS UNE EGLISE et d’installer leurs commerces SUR LE PARVIS DE L’EGLISE en crachant sur le prêtre comme à Bordeaux SANS QUE LA POLICE INTERVIENNE. Allez faire ça devant une mosquée et 10 mn après vous avez 300 flics qui débarqueront, vous arrêteront et vous passerez en justice !!!

  46. Encore un fou de leur dieu marqué au front qui a tué pour un dogme politico-religieux.

Les commentaires sont fermés.