Ils craignent davantage le FN que l’islam et l’invasion migratoire

Publié le 2 mars 2016 - par - 11 commentaires - 1 744 vues
Share

vallss-a-marion-vs-etes-la-haineLes grosses têtes des PS et LR craignent-ils la submersion migratoire ? Non, puisqu’ils l’encouragent, bien que certains, sentant l’opinion changer, font mine de s’en inquiéter.

Ont-ils peur de la Russie ? Pas vraiment, mais ils respectent les oukases des amerloques.

Ont-ils vraiment peur des attentats ? Il n’est pas certain qu’ils n’espèrent pas en tirer un bénéfice électoral en tablant sur le rassemblement atour d’eux du Peuple craintif, comme ç’a été le cas à la suite de la tuerie contre Charlie hebdo. Un attentat bien sanglant à la veille de l’élection présidentielle pourrait être bénéfique, soit à l’actuel président, soit à son concurrent de LR.

Combattent-ils l’Etat islamique parce qu’ils en ont peur ? Tout au plus  l’égratignent-ils. Ils craignent surtout que la Russie et ses alliés en viennent à bout, démontrant ainsi l’inefficacité de l’alliance atlantique et son implication dans l’expansion de l’EI, en faisant capoter le plan étazunien établi pour faire main basse sur le pétrole de la région.

Ont-ils peur que l’EI envahisse la Libye ? Non plus, puisqu’ils sont d’accord pour l’invasion migratoire.

Sont-ils effrayés par la crise monétaire qui se prépare ? Non, car les politicards qui dirigent ces partis sont bien à l’abri financièrement. Pour la même raison, ils ne craignent pas, non plus, le chômage. Souvenons-nous du fils d’un ancien président et d’une ancienne ministre écologiste qui touchaient au chômage 6000 francs mensuels dans les années 90. De quoi continuer à se servir chez Fauchon. En sus, ils savent qu’is seront recasés quelque part où ils seront grassement rémunérés, quoi qu’il arrive.

Ont-ils peur l’un de l’autre ? On peut en douter, à la suite de leur alliance objective au second tour des régionales.

Alors me direz-vous, que craignent-ils ? Ils craignent l’arrivée au pouvoir du FN qui, n’étant pas encore impliqué dans des scandales d’Etat ou de corruption, ne les découvre et étale leurs batteries de casseroles au grand jour, une fois arrivé aux commandes. Qui peut en effet prétendre que les divers responsables du copinage avec le Qatar et l’Arabie saoudite, n’ont pas bénéficié d’importants subsides de la part de ces états pétroliers richissimes, en récompense de leur trahison ? Sarko n’est-il pas soupçonné d’avoir touché de l’argent de Kadhafi pour sa campagne électorale de 2007 ?… dont une partie a pu finir dans sa poche.

Mais ce qu’ils craignent par-dessus tout, c’est le Peuple. Pour des gens qui se targuent de valeurs républicaines, c’est un comble !

Qui peut douter qu’il y ait là un vrai motif de crainte Pour le PS et LR ?

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

11 réponses à “Ils craignent davantage le FN que l’islam et l’invasion migratoire”

  1. Romulus dit :

    je vous le confirme ou un gaucho-mondialo-libertaire en a fait l’aveu vendredi soir dans une pseudo-conférence sur les migrations:retenez bien son nom car il devrait bientôt sévir dans votre région: Jacques FONTAINE, Université de franche-Comté. Son discours manipulatoire est bien r^dé, ses méthodes de pseudo-débat également (lui poser des questions par petits papiers interposés). Eh bien, impossible de lui faire dire FN!!!!! Oui, quand on est comme on se prétend, en démocratie et qu’on a un adversaire, on le nomme! sinon c’est un refus de débattre! J’en ai conclu que pour lui c’était le Diable en personne (comme dans « vacances d’Enfer » des Chevaliers du Fiel). Bon après il a changé de couleur quand j’ai posé une question sur Cologne, mais là il était plutôt risible dans sa désinformation

  2. Asher Cohen dit :

    Si les Français s’étaient libérés par eux-mêmes en 1945, ils auraient-eu leur mot à dire. Le problème est qu’ils ont été libérés par une puissance étrangère et depuis ils en subissent la tutelle en contrepartie. Plus De Gaulle réclamait l’indépendance de la France et plus le contraire était la vérité. Mitterrand, lui, était plus franc quand il hurlait être bridé par les accords de Yalta. Le Fn est pro-Russe et donc jamais les Américains ne permettront que la France devienne l’alliée de leur ennemi. Tout est dit: la classe politicienne ne pourra jamais permettre au Fn de diriger le pays.De toutes manières, la France étant une fausse Nation, ce parti n’a probablement aucune chance de rassembler les 15 millions d’électeurs nécessaires à l’obtention du pouvoir national, sinon il les aurait déjà obtenus depuis bien longtemps. Le Fn n’est qu’une illusion!

  3. Kriss dit :

    Ca fait longtemps qu’ils ne sont plus crédibles, les masques tombent, mais ils pensent créer le chaos avant. Le travail de trahison continue et les aveugles se portent bien. Les moutons vont être saignés et les loups récompensés. Cette caste est diabolique et malfaisante. La médiocrité et la compromission sont leurs valeurs, le mensonge et le cynisme sont leurs moyens. Ce ne sont que des assassins économiques (livre de John Perkins) payés par la ploutocratie, de riches pantins.

  4. penelope dit :

    Tout ceci n’est qu’un « jeu de pouvoir ». Et nous dans tout cela ! Quelque soient les circonstances, votes de loi …., on assiste à un scénario « petits meurtres entres amis » entre ministres, gouvernements, syndicats, dont le peuple est totalement exclu.

  5. Le Den dit :

    Aller je met ce lien pour ceux qui ne le connaissent pas encore, un bijou pour les septique qui disent que Marine et le Front National c’est du vent…

  6. BALT dit :

    Pour eux pas d’amalgame entre Islam et barbarie islamiste mais par contre amalgame systématique entre Front National et nazisme.

  7. jan-passe-à-l-attaque- ! dit :

    Mais leur plus grande peur ,c’est la peur de perdre !….

  8. rudi dit :

    j’espère que, si un jour le FN est élu, qu’ils créeront un service chargé de contrôler toutes les exactions de ces différents gouvernements depuis 40 ans !

  9. Marcel Bérubé dit :

    Pour l’instant les migrants ne leur volent pas leurs postes. Le FN , lui, est plus

    menaçant en ce sens -là .

  10. Yves ESSYLU dit :

    en réalité ils craignent seulement de perdre leurs gamelles que le néo FN de pseudo extrême droite veut leur piquer

  11. La chienlit non merci dit :

    L’umps maçonnique fera de tout pour manipuler et museler le peuple afin de ne pas perdre ses sièges qui leur apportent tant de pouvoir, de privilèges, de revenus, d’orgueil…
    Pas très au service de la France, tout ça.