Ils croient avoir évité "le pire" : on en reparlera en 2017

TCHOLucetteguerrecivilePatriotes, vous êtes des pestiférés, ne l’oubliez jamais. En 2017 vous devrez vous en souvenir, ainsi que dans toutes les consultations électorales futures, en ne comptant que sur votre courage. Vous vous battez seuls contre tous, à un contre dix, comme toujours. Pas une seule voix ne doit aller à la coalition anti patriotes.
Pas un seul responsable politique ou intervenant n’a eu le moindre mot d’intérêt vis à vis des électeurs du Front National. Le premier parti de France compte pour du beurre. C’est le mépris le plus absolu pour 6,8 millions de patriotes.
Toute la classe politique, de l’extrême gauche à la droite, tous les syndicats, de la CGT au Medef, toute la presse béni-oui-oui, toutes les élites que compte ce pays n’ont eu qu’un seul mot au lendemain du deuxième tour : “On a évité le pire”.
Le pire, c’est le patriotisme affirmé de 6,8 millions d’électeurs qui refusent le déclassement économique et social de la France.
Le pire, c’est d’aimer son pays et de défendre ses racines, son identité, son histoire et sa culture.
Le pire, c’est de refuser l’islamisation de la France et l’emprise des salafistes sur nos banlieues abandonnées par une classe politique démissionnaire.
Le pire, c’est de s’opposer à la préférence étrangère qui se fait sur le dos des Français et que les poltrons qui nous gouvernent appellent “justice sociale”.
Le pire, c’est d’avoir ramassé le drapeau tricolore et la Marseillaise que l’UMPS avait abandonnés, laissant brûler ou siffler nos symboles républicains sans oser réagir.
Le pire, c’est de vouloir rétablir l’autorité de l’Etat et de restaurer la sécurité.
Le pire, c’est de vouloir renforcer la Défense, à l’heure où de grands dangers extérieurs et intérieurs menacent l’avenir du pays.
Le pire, c’est de redresser la tête face aux diktats d’une Europe qui nous ruine.
Le pire, c’est de vouloir retrouver notre souveraineté nationale, avec la maîtrise de nos frontières, de notre monnaie, de notre budget, de notre politique étrangère et donc de notre destin.
En fait, le pire pour tous les moutons qui nous gouvernent depuis trente ans, et qui n’ont  ni courage ni honneur, le pire c’est de vouloir sauver l’héritage inestimable que nous ont légué nos ancêtres. Un héritage vieux de 2000 ans que la clique UMPS entend brader au nom du mondialisme et de la grande illusion d’une société multiculturelle paradisiaque. Pour nos élites qui croient tout savoir, les patriotes ne sont que des franchouillards aux convictions ringardes.
Il suffisait d’écouter les propos grotesques de certains intervenants pour comprendre que rien ne changera. Visiblement le vent du boulet du premier tour n’a pas suffi à réveiller cette classe politique avachie, totalement droguée au discours mondialiste, incapable de raisonner avec lucidité et d’écouter le peuple.
Pour Estrosi, qui croyait sans doute faire de l’humour, “on a évité l’affront national”. Rappelons à ce monsieur, qui n’a visiblement pas inventé l’eau chaude, que le mot affront a pour synonymes injure, insulte, offense et outrage. Est ce que les 6,8 millions d’électeurs du FN ont injurié, insulté, offensé et outragé la République en se rendant aux urnes pour affirmer leurs convictions patriotiques ?
A sa place je la jouerais modeste, car sans l’aide de ses amis du PS, il était laminé par une jeune candidate brillante et courageuse, qui fait honneur au FN et à la France. Face à elle, Estrosi fait bien petit…
Idem pour Bertrand qui se lance dans les envolées lyriques en se prenant pour le nouveau Bayard de la République : “L’histoire retiendra que c’est ici que nous avons stoppé la progression du Front National”. Rien que ça !
On en reparlera en 2017 ! Sans ses complices socialistes, ce grand défenseur de la nation, était lui aussi littéralement écrasé par Marine.
Ces deux socialo-républicains, parfaite illustration de l’éternelle collusion entre gauche et droite, seraient bien avisés de relire Corneille. “A vaincre sans péril….”
Pour Cambadélis, barrer la route au Front National est “l’idéal démocratique” du PS. Voilà un programme des plus simplistes mais qui a le mérite d’être clair à défaut d’être original ! Camba a 35 ans de retard sur le discours anti FN, mais il a cru faire un scoop.
Mais la palme revient à l’inénarrable Juppé, le chouchou des Français qui sont encore 55% à vouloir qu’il se présente aux présidentielles. Tenez vous bien car ça vaut le détour. Pour ce démocrate modèle soi-disant rassembleur, qui rêve pour la France d’une “identité heureuse”, la conclusion est claire :“La mobilisation pour faire barrage au Front National est un signe de bonne santé  de notre démocratie”. Fermez le ban !
Autrement dit, pour ce monsieur qui aspire à la magistrature suprême, le fait d’écarter le premier parti de France du pouvoir régional, est une preuve de bonne santé de la démocratie !! On croît rêver !
Avec un tel discours, digne du despotisme le moins éclairé, Juppé aurait pu faire une brillante carrière politique en Corée du Nord ou à Cuba ! Il est encore temps…
Si le premier de la classe chez les Républicains, bardé de diplômes, n’a jamais entendu parler du “peuple souverain”, ça craint pour la suite des évènements !
Il est vrai que ce génie affirme que l’islam est parfaitement compatible avec la République, tout en avouant qu’il n’a jamais lu le Coran. Il faut oser !
En conclusion il n’y a rien à attendre de tous ces bons à rien qui se complaisent dans la culture de l’échec. Ils ont détruit le pays et en sont fiers.
Le FN devra se battre seul contre tous comme toujours, contre des adversaires sans foi ni loi, qui ne respectent ni le débat démocratique, ni le verdict des urnes. Car la vraie démocratie c’est la proportionnelle à un seul tour, comme c’est le cas dans de nombreux pays.
Mais tous les tripatouillages et les campagnes mensongères de diabolisation n’empêcheront pas la victoire finale. Au contraire, le vote FN va se radicaliser car il est de plus en plus fort. Entre le premier et le deuxième tour, le FN s’est renforcé à 6,8 millions d’électeurs, un record historique et désormais le noyau dur du FN.
Car si le premier tour était parfois un vote protestataire, le second est obligatoirement un vote de forte adhésion qui a su résister à l’odieuse campagne de désinformation menée par Manuel Valls.
Au fil des ans les légions frontistes vont donc grossir pendant que les électeurs socialistes et Républicains déserteront leur camp. Il ne peut en être autrement car tout va s’aggraver, droite et gauche ne pouvant changer de cap à cause de leurs alliances respectives contre nature. Tous leurs attelages bancals vont se disloquer au premier nid de poule. A part taper sur  Marine ils ne sont d’accord sur rien.
C’est par la base que Marine gagnera un jour la présidentielle, en 2017 ou en 2022, tout dépendra du temps qu’il faudra pour que le peuple français dans son ensemble réalise qu’on l’a berné depuis quarante ans.
Aux prochaines municipales elle fera un tabac car la gestion des villes FN est irréprochable et aura valeur d’exemple. C’est l’exemplarité du FN qui fait peur à la caste au pouvoir, dont on ne compte plus les éléments véreux qui ont un casier judiciaire un peu chargé. Si on exigeait de nos élus un casier judiciaire vierge, ça ferait du vide dans les rangs ! On peut même être député et porter un bracelet électronique, c’est tout dire.
En attendant, ce sont 358 conseillers régionaux qui pourront suivre la gestion des régions et empêcher les magouilles du clientélisme habituel. C’est un triplement, donc un succès.
Et quand on sait que le PS n’aura aucun conseiller dans le Nord et en PACA pendant six ans, le FN restant la seule force d’opposition, on se dit que Valls et Cambadélis auront largement le temps de ruminer leur monumentale erreur, pour avoir donné deux grandes régions à la droite sans contrepartie. Valls est en définitive le grand dindon de la farce, car son désistement n’est qu’un combat retardataire inutile qui bénéficie largement à la droite et nuit avant tout au PS.
Car tôt ou tard le FN gagnera toutes les instances décisionnelles. C’est le parti de l’avenir et droite et gauche telles qu’on les connaît vont disparaître. Il ne peut pas en être autrement, même si les losers en place n’en sont pas encore conscients et continuent de s’accrocher désespérément à leur fonds de commerce. C’est ce qui fait la force de Marine. Elle a les solutions vitales pour sauver la France, celles que ses adversaires refuseront toujours d’appliquer.
Tout a une fin. La France a besoin de sang neuf. Et l’époque où l’on pouvait faire toute sa carrière dans la politique, aux frais du contribuable, depuis le syndicat étudiant jusqu’à la maison de retraite qu’est le Sénat ( 30% des sénateurs ont plus de 70 ans ), toute cette époque est révolue. C’est un réveil national et patriote qui est en marche et rien l’arrêtera, c’est déjà la fin programmée de l’UMPS.
Face au courage et à la volonté de Marine, la triche n’aura qu’un temps. Car si le FN a prouvé au cours de ces régionales qu’il était bien plus fort qu’hier, il reste encore bien moins fort que demain. Dans un avenir pas si lointain, un tsunami patriotique et salvateur finira par tout balayer sur son passage. C’est ainsi. Là où Marine a la foi, ses adversaires n’ont que des intérêts. Ils sont battus d’avance.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. je suis fiere que fn du premier tour l a emporte mais triste au 2 em si quelqu un peu me dire s yl a de la triche pour le 2 em tour merci

  2. Le nouveau petit parti qui monte en flèche et qui sort grandi de ces elections, c’est l’UDMF, malgré le manque de communication dont il souffre pour le moment. Je pense que le parti socialiste va devoir s’effacer au profit de ce parti qui a un bel avenir dans notre pays car le nombre de musulmans augmente plutôt rapidement. Un pas de plus vers une république islamique. Qu’en pensez vous ?

  3. Bravo Monsieur Guillemain, encore un bel article plein d’enthousiasme, mais le travail de sape continue ce matin même sur RMC/ Bourdin, Mais on peut dire STOP, et c’est ici: http://www.mesopinions.com/petition/social/jean-jacques-bourdin-retire-propos-immondes/17376
    Un autre encore plus virulent et qui choisit l’Obs pour exprimer sa haine, c’est ici:
    http://www.breizh-info.com/36110/actualite-societale/sur-lobs-un-medecin-du-havre-appelle-au-viol-des-femmes-votant-fn/#disqus_thread
    Moi le vieux « frontiste »,je suis « impressionné »,cela fait trente deux ans que l’on me traite de tous les noms d’oiseaux, mais là on atteint les « sommets de l’ignominie »!

  4. Vous êtes bien enthousiaste dans votre article . Le FN fait son chemin on peut pas le nier , des mairies , de plus en plus d’élus et une dynamique réelle. Mais Marine en 2017 là je vous le dis vous rêvez. Trop de français sont anesthésiés et dépendants de l’umps arrosés à coup de milliards d’euros pour avoir une paix sociale relative et l’électorat qui va avec . Je parle même pas des médias… Les fachos au pouvoir ne sont pas prêt d’être déboulonnés j’en suis convaincu. Au train ou vont les choses rien est à exclure pas même la réélection d’Hollande en 2017. En tous cas je me radicalise c’est un fait mais l’islam et la haine de la France aussi.

    • je viens de recevoir un mail d ‘un de mes amis de Toulouse: la « défaite » du FN est une défaite en « trompe ‘l’oeil » en effet, le FN a progressé, mais il en faut encore…..seul les magouilles de « lrps » leur ont permis de gagner…….mais ce ne sera pas toujours le cas! des incidents et « incivilités » (!!!) créées par des muzz vont se produire…..et même les cerveaux les plus bouchés finiront par en avoir marre et voteront là ou il faut!! ce n’est qu’une questionde temps…..long certes!! Le peuple finira bien par comprendre…..peut être trop tard! mais souvenez vous: il n’est jamais trop tard pour bien faire!! courage, ça viendra…..a chacun de militer dans son environnement.

  5. Je n’ai qu’un mot à dire : BRAVO !
    Voilà un excellent article qui redonne le moral. Oui, ces concepts de droite, de gauche et d’extrême droite sont dépassés et appartiennent au XXe siècle. Seul compte le combat des patriotes contre les mondialistes.
    Je vais de ce pas prendre ma carte au FN.

  6. Bertrand a dit que « l’Histoire retiendra que c’est là qu’on a arrêté le F.N… » ou qque chose comme ça ! Non, mais ! Ces gens s’imaginent être en place ad vitam aeternam ou quoi ? Ils nous mènent droit à la guerre civile qu’ils affirment avoir évitée et ils pensent s’en tirer comme ça ? Mais surtout, surtout, qu’ils ne changent pas de politique ! Car plus ils continuent leurs magouilles, plus Marine monte !

    • C’est vrai qu’on entend des discours qui se veulent cinglants, historiques.Mais tout est creux, mensonger. De vrais comédiens ne feraient pas mieux!!! Ça fout les boules !!!

  7. Et les victimes du Bataclan ? Vont elles être traitées de racistes parce qu’elles vont se révolter !!

  8. D’accord des les grandes largeurs avec ce qui est écrit, juste un léger bémol concernant cette distinction de partis : « ….bénéficie largement à la droite et nuit avant tout au PS. »
    Toute cette clique de vendus carriéristes hors sol sont les mêmes, pratique la même politique , ont la même vision des choses , normal , ils sortent du mêmes milieux , des mêmes écoles (d’ou UMPS).
    Faire cette « distinction », est leurs accorder une éthique qu’ils n’ont pas !
    Seuls l’électeur de « base » peut encore le croire .
    Une preuve si besoin était en 2008 , déja , au parlement européen démontrée par cette étude . Etude a ma connaissance non renouvelée.
    http://www.observatoiredeleurope.com/Majorites-sovietiques-au-Parlement-europeen-l-etude-qui-derange_a1162.html

  9. En tout cas ce ne sont pas « les racistes » , qui causent tous ces problèmes de terrorisme en France.

  10. Je disais dans un précédent commentaire que ce matin , j’ai entendu ( dans mon lieu d’aisance , rien que là) le citoyen Bourdin , vous savez celui qui vote blanc, dire que les partis droite gauche allez se regrouper que « Raffarien » avait déjà jeté quelques jalons etc…. Allons nous assister à l’émergence du parti unique contre le FN , là je crois qu’ils rêvent tous un peu, et leurs chèques de fin de mois alors, plus toutes leurs prébendes on en fait quoi ???Le jour ou se formera ce fameux parti unique appelez moi car jusque là je suis aux abonnés absents

  11. Bonjour,
    Si Bertrand et Estrosi disposent d’une confortable majorité, mais d’une opposition exclusivement FN, dans les autres régions c’est border limite. Exemple, la Normandie, 102 sièges, majorité 52, Morin 54 ! A deux sièges près, il est obligé de gouverner avec les socialistes et les verts. Atroce.

  12. La grosse déception de dimanche a fait place à la réflexion et c’est vrai que les résultats des régionales ne sont pas tant un échec pour le FN. Vous l’expliquez très bien dans votre article et votre réflexion est d’ailleurs reprise sur d’autres sites
    mais que de tant perdu pour redresser le pays.
    Merci pour ses paroles de vérité et d’espoir. Mais en attendant, que va t’il encore se passer d’ici les présidentielles ? Je m’attends au pire de la racaille gouvernementale et de leurs affidés ripoublicains.
    Que de chemin encore à parcourir avant d’arriver enfin à retrouver notre liberté et se réveiller de ce mauvais cauchemar.
    « La loi n’est manifestement pas la même pour tout le monde » (bvoltaire.fr)

  13. Attentats, morts…?? On risque d’en « reparler » avant 2017, attendez janvier 2016…

    • je le crains aussi,et avant 2016 ,attendons de voir ce qui va ce passer pendant les fetes de fin d’année,noel et jour de l’an !!

      • Le Père Noêl va passer avec sa hotte pleine de cadeaux pour les enfants, et puis le 31 Décembre aura lieu la présentation des voeux par le scootériste – squatteur de l’Elysée qui se décernera un satisfecit…..Que du bonheur.

    • Ces élections me rappellent un peu le Far West: les tribus indiennes ( Apaches, Séminoles; Creeks; Black-Foots…..) , toujours ennemies; souvent enterrèrent « la hache de guerre » entre elles pour faire front aux Visages Pâles (les blancs) mais ils ont perdu la guerre et signèrent à la fin un traité, celui de Wounded Knee; qui arrêta le conflit.Les partis politiques actuels ont fait des alliances contre nature pour arrêter le FN; ils ont réussi de justesse! mais ils n’échapperont pas à leur défaite à venir…..ce sera très long mais elle viendra.
      C’est à Marine de soigner sa com et -malgré les privations d’antenne- de s’imposer; maintenant elle le peut; elle est assez forte pour ça, on ne pourra plus la « barrer » comme avant.

Les commentaires sont fermés.