Ils découvrent, horrifiés, que le peuple français existe encore !

Publié le 3 décembre 2018 - par - 47 commentaires - 1 734 vues
Traduire la page en :

Nos politiques sont désemparés, tétanisés.

Ils viennent de découvrir la lune ! Le peuple existe ! Et en plus il demande des comptes.

Voilà 40 ans qu’ils accumulent bévues sur bévues, qu’ils enterrent tous les rapports alarmistes des services de renseignement, qu’il gouvernent contre le peuple, en l’ignorant superbement, quand ils ne l’insultent pas.

Voilà des décennies qu’ils dansent sur un volcan, ignorant à la fois la fracture sociale et la fracture identitaire, et quand arrive l’inéluctable éruption, prévue et annoncée depuis longtemps, ils sont comme un poule qui vient de trouver un couteau !

C’est effarant !

Ils ne sont même pas capables  de gérer un mouvement tout ce qu’il y a de plus pacifique au départ, ils enveniment la situation en le prenant de haut, et voilà le résultat !

Les Gilets jaunes sont des gens paisibles, des familles, des vieux, des gens simples qui ne cherchent pas la révolution, ils veulent être écoutés.

Mais comment Macron et Castaner vont-ils gérer la situation quand les banlieues vont s’embraser, avec des dizaines de milliers de jeunes qui rêvent d’en découdre, avec des milliers d’armes de guerre dans les caves ?

Ce jour là, en face des CRS et des gendarmes mobiles, ce sera autre chose que des Gilets jaunes et des blacks-blocs !

Nombreux sont les commerçants qui ont eu droit au geste de l’égorgement halal, quand les racailles de banlieue cagoulées saccageaient et pillaient leur boutique.

Collomb l’a dit clairement. Si on continue à fermer les yeux sur l’islamisation des quartiers, on aura une guerre civile dans 5 ans.

Tout le monde a ricané et enterré ses propos.

Mais la révolte des banlieues, du type 2005 puissance 10, viendra aussi. C’est inéluctable puisque le pouvoir refuse de voir la menace et que Macron veut ignorer la fracture identitaire et va même l’aggraver en signant le Pacte sur les migrations à Marrakech.

Pour l’instant, c’est la révolte sociale, l’insurrection des banlieues viendra ensuite.

Un mouvement pacifique pollué par 300 casseurs met le pouvoir à genoux et on demande l’état d’urgence et le renfort de l’armée ! Ahurissant !

Mais l’armée n’est pas entrainée pour le maintien de l’ordre. C’est un métier la sécurité des biens et des personnes, une tactique et des  règles strictes qui ne s’improvisent pas. On n’est pas au  Venezuela, où police et armée tirent dans le tas.

L’immigration a ruiné le pays et Macron fait supporter le fardeau aux  Gilets jaunes. Mais cette immigration va aussi conduire à des conflits interconfessionnels et interethniques tragiques. Il y a trop longtemps que le gouvernement nie l’évidence.

Il a enterré les émeutes de 2005

Il a enterré le rapport Obin sur l’islamisation de l’école.

Il a  fermé les yeux sur l’expansion du salafisme

Tous les maires qui ont voulu résister à l’islamisation du pays ont été désavoués par le Conseil d’Etat ou le Conseil Constitutionnel.

Et la justice a toujours saqué les identitaires et les patriotes qui tirent la sonnette d’alarme depuis des décennies.

Au nom de l’antiracisme, ce sont les natifs qui sont dans le collimateur de la bien-pensance et cloués au pilori. On voit le résultat.

Les Français ont élu un innocent, un gamin ignare et sans le moindre bon sens, sans la moindre maturité, sans la moindre expérience.

Un novice   arrogant  qui croit tout savoir  et qui croyait enchanter la France en menant la politique de Bruxelles et du grand capital.

Le mondialisme nous a  conduits à la révolte des Gilets jaunes.

L’immigration va nous mener à l’explosion des banlieues.

Mais Macron n’a pas cru Gérard Collomb. Ne comptons pas sur lui pour sauver le bateau.

En juillet 2017, il humiliait   un grand chef militaire, le CEMA Philippe de Villiers, en clamant devant ses pairs “Je suis votre chef”. Grotesque !

Un président qui dit ça, c’est un type qui n’a aucune autorité naturelle et qui se retranche derrière les pouvoirs que lui confère la Constitution pour s’imposer.

Face à l’insurrection généralisée qui risque d’embraser le pays, ça craint !

Et comme Sarkozy a supprimé 13000 postes de policiers et gendrames qui nous font défaut aujourd’hui, comme tous les gouvernements ont saigné les armées pour combler les déficits budgétaires, nous sommes démunis pour faire face à une insurrection de grande ampleur.

A quoi ont servi les synthèses de renseignement qui atterrissent tous les matins sur le bureau du président ? A rien !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Vous savez cher Jacques il n’est pas Innocent du tout ! ! ! Il sait tout à fait ce qu’il fait mais c’est qu’il se sent soutenu par le pouvoir mondialiste ! ! ! Si tous les peuples se révoltent je pense pour ma part qu’ils sont perdus ! ! ! Le complot juif mondial ultra-radical existe bien et pour ma part j’en suis persuadé mais dans le Plan Divin pour le Monde à cette époque le Gouvernement Mondial qui est prévu n’est certainement pas fait pour écraser les peuples dans leur identité, dans leur libre arbitre et dans leur intelligence ! ! !

torghal

Les Gilets Jaunes ne sont pas le peuple français, ce n’est que quelques français qui font beaucoup de bruit.

Aux Armes Citoyens

ATTENTION DANGER !

Je ne crois pas que les politiques soient si horrifiés que ça.
je n’arrive pas donner le lien comme il faut, faire un copier-coller et vous saurez de quoi il s’agit.
En une phrase : makrot el arabia, va signer le pacte sur la SOUVERAINETE ONU le 10 décembre et ensuite, il donnera sa démission faisant croire que les GJ ont gagné la partie.
Et c’et faux ! ON se sera fait avoir !

https://www.facebook.com/romeo.piacquaddio/videos/1430180387116830/

JOJO D ARIMATHIE

IL EST QUAND LE PROCHAIN SONDAGE SUR LA POPULARITE DE MACRON ? IL EST PAS LOIN J ESPERE !?…

Laurent Droit

Très bonne communication, Jacques !

MAUREL

Ce con de phillipe dans son discours a essayé de tirer la couverture à lui pour se donner le beau rôle en fait il s’est ridiculisé. Pour quelqu’un qui n’arrêtait pas de vouloir jouer les durs avec ses déclarations moi je ne reculerais pas j’appliquerai mes décisions et tatati et tatata il a dû reconnaître la determination des francais et il a fait dans son pantalon. Indirectement il a insulté les francais en voulant faire croire que les décisions venaient de lui alors qu’elles lui sont imposées par les manifestants courageux.

André Léo

Ce “c…” de Philippe, ce renégat qui a lâché les LR pour son maroquin, il n’a fait que le travail d’écran et bientôt de fusible pour macron.

Après Philippe il lui reste encore Juppé et Bayrou comme centristes vénaux. Après, Macron devra dissoudre l’assemblée…

poiuytreza

“Les Gaulois sont la plaine” voilà une chanson que mamie Macron aurait dû apprendre à son élève, cela aurait éviter que les “En marche soient dans peine”

Vincent L.

“nous sommes démunis pour faire face à une insurrection de grande ampleur.”

Oui, je le crois également sauf si l’on donne l’ordre de tirer… l’histoire peut être tragique, on l’oublie un peu trop souvent.

logique

ça tirera aussi en face, plus fort et plus nombreux et surtout : partout ! les armes des policiers abattus seront de surcroit utilisées par la population….
les poiices / armée seront essentiellement utilisées en couverture autour de l’elysée. les autres villes seront “abandonnées” (c’est déjà fait).
quand on pense que dés son investiture, la première chose qu’à fait macron c’est de renouveler pour 26 millions d’euros le stock de grenades lacrymo, stock fort entamé sous “françois le dernier”…

jouvet

les lacrymo joujou contre des bisounours donc inutile .il existe des moyens beaucoup plus efficaces contre les insurectionels et anarchistes.

Sylvie Danas

Oui. On a désarmé les citoyens paisibles sans désarmer les allogènes (bien trop dangereux, et ils ne sont courageux qu’avec les faibles), avec l’objectif à peine déguisé que la charia gagne par les armes le moment venu

France-org

Un chef, un vrai n’est reconnaissable qu’à sa valeur humaine et non à une proclamation sans fondement.!!! Bien que sachant que l’élection de Macron nous apporterait une désillusion cinglante , de ce jour ou Le Général de Villiers , homme de valeur ( qu’il nous faudrait porter au poste de Premier Ministre ) reçu cette humiliation du freluquet, il devenait évident que Macron ne terminerait pas son mandat. Les démissions successives de ces Ministres ne font que confirmer l’extrême légèreté de cet énergumène qui prétend résoudre le problèmes de ce pays en refourguant des armes à toute la planète. Et tout cela en dansant et champagne à profusion….Une vraie vie de fou et une dépense de dingue pour un dingue…..Fermer le ban. Cette comédie se jouera en 7 actes , samedi acte 4.r

jouvet

le freluquet est representant de la FRANCE

Stratix

Article très juste sauf sur un point ” Macron, un innocent “: il sait très bien à quoi mène son idéologie mondialiste. Il n’a pas de mots assez durs contre le peuple ( la lèpre), contre la culture Française ( il n’y en a pas) etc…Il rejoint Hollande avec ses sans dents, Cazeneuve avec la France nauséabonde, Carla Bruni avec le sang pourri des gens de souche etc…Par contre, il a sous estimé ce peuple qu’il déteste. Il n’a d’yeux que pour les étrangers, surtout si ils sont bronzés et haissent la France comme lui..

emerillon

Tout juste , et de plus , il a amené des sous fifres , casseurs à l’occasion , qu’ il a encouragé à tout détruire pour faire croire que notre pays est pourri !!…

Sniper 338

Macrons tu a reussi a faire un veritable miracle que personne avant toi n a put reussire
Resembler tout les français. …CONTRE TOI !
la jaunesse de france te defis
Et tu te retrouve avec une france mimosa !🤔

Sylvie Danas

Non, non ! France Désinfo a réussi à trouver pour un radio-trottoir une bonne femme qui trouvait qu’on avait “un très bon président”. Bon, elle avait un accent étranger à couper au couteau, et ils ont du chercher pas mal (et probablement mettre à la poubelle un grand nombre de radio-trottoirs ratés) avant de la trouver mais ça existe Si ! Si!

Je ne sais plus qui a dit que la dimension de la bêtise humaine, donnant un aperçu de l’infini, contribuait ainsi à la gloire de Dieu…

Verdammt

On a un dictateur en culottes courtes. Ça va mal finir pour lui et ses concons de service.

patphil

c’est la grande victoire des gilets jaunes! le populo existe et se manifeste! il ne veut pas crever et le dit! d’où la stuppeur du pouvoir qui pensait que la rébellion s’essoufflerait et finirait pas rentrer devant la télé!
c’est le contraire qui se passe, aujourd’hui le mouvement s’étend aux ambulanciers et autres petits artisans; les sans grade ont des dents!

Joël

Cherchez ce qui a changé depuis 38 ans !
https://www.youtube.com/watch?v=617YJX71gXg

Fleur de Lys

Issy-Les-Moulineaux : André Santini (UDI) prépare une grande mosquée

http://islamisation.fr/2018/12/03/issy-les-moulineaux-andre-santini-udi-prepare-une-grande-mosquee/

Joël

Moi, aurélien taché, député, élu représentant du peuple : “c’est quoi le peuple Français ?”
http://www.fdesouche.com/1118337-aurelien-tache-lrem-cest-quoi-le-peuple-francais
La relève est assurée, pour sûr.

didile

Il est vraisemblable que Gérard Collomb ait été averti par les services de renseignement de ce qui allait se passer et qu’il ne pourrait rien faire .
Il doit en savoir des choses qu’il ne dira jamais .

angora

si quelques uns allaient le chercher pour lui demander des comptes il parlerait un peu……………

Marnie

Gérard Collomb faisait partie de cette gauche pourrie qui a islamisé Lyon et ses environs. Les musulmans à Lyon ont été traités comme des princes.

Lin

C ‘ est absolument ca !

hathoriti

Attention aux mots ! les français n’ont pas élu un “innocent”, autrement dit un zinzin, mais un fumier, un couard, un lâche arrogant, prétentieux, vaniteux comme un paon ! Je ne sais pas comment la situation va évoluer, mais je sais qu’il faut débarrasser la France de ce boulet et vite ! et par la même occasion, de ses sbires aussi cons que lui et aussi incompétents !

Sylvie Danas

Vous êtes trop sévère. C’est juste un psychopathe narcissique… Ça permet de justifier tous les autre défauts, y compris ceux que vous ne mentionnez pas, et ils sont nombreux

Carter

Votre analyse est exacte. La prochaine révolte des “banlieues” sera terrible.

Sniper 338

Si sa peux ouvrire les yeux des français une fois pour toute…
Autant cerver l abcser ! 🤔

Verdammt

Je ne le crois pas. les banlieues vont s écraser, c est de la merde et ils ne ferons rien.

Marnie

Auriez-vous oublié les guérillas urbaines ?!

Marnie

Terrible pour qui ? Réponse : Pour les français ! Pas pour les “français de papier”.

Clotilde prouvot

Le maire qui veut peut toujours trouver un motif pour refuser l’expansion de la mosquée … ainsi : le terrain ne convient pas. ETC.
“EXPANSION -OU -EXTENSION “car elles existent toujours déjà mais quelquefois discrètes.
C’est deja arrivé avec succès pour le maire alors que le projet était bien avancé.

Allonzenfan

Pour me prendre le peu qui reste une fois l’État bien gavé, la racaille immigrée devra me passer sur le corps… et je n’ai pas l’intention de la laisser faire !

Viktor

La date et l’heure de départ pour Marrakech, de l’Airbus A330-200 présidentiel, de la base aérienne 105 Evreux-Fauville ; ou du Falcon 7X de la base 107 Villacoublay sont évidemment tenues secrètes ? Nous les GJ qui sommes partout y compris parmi les militaires devrions peut être arriver à le savoir ? Fort d’un renseignement fiable, les GJ pourraient-ils encore interdire ce départ ? Les GJ qui vivent autour de ces aérodromes n’ignorent pas pour certains, quel dispositif est mis en place lorsque le président prend l’avion ? Ultime action populaire, pour nous éviter la destruction programmée, à terme, de la France, avec la signature de ce Pacte onusien diabolique..

Joël

Il partira probablement discrètement la veille pour passer la nuit chez son ami HL (je ne mets plus le prénom de cette raclure).

Verdammt

Le peuple de France va virer tous nos parasites et vive la France

Sniper 338

Il peut faire tout les accord qu il veut toute les trahison contre le peuple francais il peut aussie toujours se la raconter. ..c est la guerre civil qui est ineluctable qui trancheras la question
et la fin de c ette crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes gauchiass corompues auto-subventioner et par la meme occasion la question de leurs famillier la racailles des banlieux !🤔

emerillon

Oui, soutien total , mais el présidenté y a pensé aussi , il tient à sa jeune peau ! Et chapeau si le secret de son départ à Marrakech est dévoilé ! une action intelligente , enfin !!

Dupond

A l’enterrement de Johny choupinet aurait du constater de quelle couleur etaient les milliers de ” GJ ” qui défilaient derriere le cerceuil …il n’a meme pas eu ce reflexe !!!

moreau

Il faut dire une chose, et je crois qu’elle est fondamentale : c’est grâce à Macron et à son immaturité (c’est un euphémisme) que les Français réagissent. Si nous avions eu un président mieux dans sa tête et diplomate, les Français ne se seraient peut-être pas soulevés comme ils viennent de le faire. Macron a été le catalyseur de toutes les colères et frustrations en raison de ses paroles bêtes et cyniques à l’égard du peuple français. Au moins Macron a servi à quelque chose : les Français sortent de leur soumission et vont renverser ce gouvernement d’incapables et de salopards très bientôt.

Sniper 338

Moreau …je vous presente mes plus grand respect !
Je n avais pas vue les chose sous c ette angle ..
mais je doit bien avouer que n est pas faut ! 🤔

angora

c’est vrai qu’avec Fillon, c’était islamisation discrète et sur 10-15 ans.
on n’aurait pas eu la fete de l’Elysée et la honte des quelques photos ……qui ont fait le tour du monde.
ça aurait eu plus de classe.

Pivert

Mais c’est quoi ces gens ?
Bah… des français monsieur le président.
Ils sont tous en gilets jaunes , ils sont en panne ?
Bah… oui et non , en panne de pouvoir d’achat entre autres , monsieur le président.
Ah bon et c’est grave ?
Bah… ça commence à être grave monsieur le président.
C’est une révolte ?
Bah… oui mais magné vous le cul monsieur le président car ça pourrait se transformer en REVOLUTION.

Vincent L.

Surtout qu’il ne se magne pas !

Lire Aussi