Ils défendent tous Obono, qui admire les tueurs de Juifs !

Publié le 30 août 2020 - par - 16 commentaires - 1 117 vues

Un député d’extrême gauche racialiste offensé : Obono, c’est l’arroseur arrosé !

Ligue défense juive : “Quand les médias et politiques français défendent Daniele Obono qui admire les tueurs de juifs !” La députée d’extrême gauche Obono admire les tueurs de juifs ! Daniele Obono, députée de La France insoumise, apporte son soutien à la libération du terroriste anti-juif Georges Abdallah ! Octobre 2017, Obono signe un appel pour la libération du terroriste Salah Hamouri. Novembre 2017, Israël refuse aux islamo-gauchistes, Autain et Obono, d’entrer pour soutenir le chef terroriste emprisonné Marwan Barghouti.

QUAND LES MEDIAS ET POLITIQUES FRANÇAIS DEFENDENT DANIELE OBONO QUI ADMIRE LES TUEURS DE JUIFS

Plusieurs personnalités reprochent à Daniele Obono une grande proximité politique avec le parti des Indigènes de la République. Elle a signé des tribunes communes ou participé à des manifestations ou à des débats avec des personnalités du parti des Indigènes de la République. Pour le politologue et essayiste Laurent Bouvet, Obono serait un exemple de collusion entre l’islamisme et le gauchisme et de longue date proche du Parti des Indigènes de la République. Dans une interview pour le site crypto-communiste Regards en juin 2017, elle indique qu’elle n’est pas membre des Indigènes mais qu’elle est une militante politique antiraciste et qu’elle continuera à participer aux mouvements antiracistes. Le 5 novembre 2017, lors d’une interview sur Radio J, elle prend la défense d’Houria Bouteldja, critiquée pour des déclarations antisémites.

Quand on lui demande si les propos d’Houria Bouteldja : “Les juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe” relèvent du racisme et quand on lui montre la photo d’Houria Bouteldja à côté d’une pancarte “Les sionistes au Goulag“, elle répond : “Je ne sais pas” !

Les médias français et nombre de politiciens français ont l’indignation sélective. Dessiner la députée d’extrême gauche Obono en esclave noire est dénoncé par la gauche comme un crime. Par contre, quand la députée d’extrême gauche amène son soutien à des terroristes tueurs de juifs, c’est le silence complet !

Valeurs actuelles est habitué aux polémiques. L’hebdomadaire propose une fiction mettant en scène la députée La France insoumise (LFI) Daniele Obono dans la peau noire d’une esclave.

Signé Harpalus (pseudonyme), le texte est accompagné d’une illustration, entre autres, où la femme politique est représentée avec une chaîne (racialiste) autour du cou. Dans ce récit, la députée (LFI) à la peau noire expérimente la responsabilité des Africains dans les horreurs de l’esclavage au XVIIIème siècle.

Ce qui a intéressé Valeurs actuelles a été de faire émerger le soubassement racialiste d’une pensée politique raciste soi-disant anti-raciste, une pensée mentalement esclavagiste soi-disant anti-esclavagiste qui, à la faveur d’un discours enchanteur alliant indigénisme et esclavagisme, racialise en profondeur la société.

Le Salon beige : S’en prendre à Valeurs Actuelles pour éviter les sujets de fond ! Mise en scène dans une fiction de Valeurs Actuelles, le députée extrémiste-gauchiste (racialiste) Daniele Obono s’indigne sur les réseaux sociaux, rejointe par la classe politique gauchisante, de Jean-Luc Mélenchon à Jean Castex…

Le Salon beige : “Insécurité : des collectifs citoyens forcent l’État à agir ! Le tribunal administratif de Marseille a condamné l’État à des dommages et intérêts du fait de mesures insuffisantes pour restaurer la tranquillité publique dans un quartier souffrant du déroulement régulier de rodéos motorisés impunis.

“Le quartier Saint-Leu à Amiens fait aussi entendre sa voix. À Lyon aussi la colère gronde !

“Et pas seulement dans les banlieues chaudes, comme celles de Vénissieux, mais en plein centre-ville. Le 9 novembre 2018, l’association La Vie Dejean, ayant pour objet la défense des riverains d’une rue piétonnière du 18ème arrondissement de Paris, a obtenu la condamnation de la Ville et de l’État au titre de la carence du préfet de police. La Ville et de l’État ont été tenus d’indemniser des préjudices résultant de leurs manquements dans l’exercice de leurs missions de maintien de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité.

“Des collectifs réclament plus de sécurité sur Stalingrad et à la Chapelle. Le préfet Frédéric Péchenard, vice-président LR de l’Île-de-France le dit : Les collectifs renvoient l’image de la déliquescence de l’État. État que la justice sanctionne aujourd’hui… C’est ce qui doit bien amuser les voyous.”

Les islamo-gauchistes anarcho-libertariens exigent toujours plus de dérégulation et moins d’État pour l’islamisation de la France En Marche ! L’islamisation de la France gagne du terrain avec une doctrine fondée sur l’irresponsabilité absolue et sans limite des élus LREM-socialistes vis-à-vis des activistes voyous islamo-gauchistes anarcho-libertariens ! Alors que l’épidémie de l’islamisation de la France est En Marche !, le pays réel doit faire face à une contestation massive du Grand Remplacement. Les Français s’opposent à l’invasion d’Africains avec Macron En Marche !, arguant que le Grand Remplacement est une menace pour les libertés, pour l’identité des Français et pour la civilisation de l’Occident chrétien. La doctrine libertarienne prône la liberté de l’invasion d’Africains et la colonisation de la France par des étrangers avec la complicité de Macron En Marche ! L’islamisation de la France doit être débarrassée de toute entrave et de toute régulation.

Marianne : La déroute de “l’esprit Charlie Hebdo” : cinq ans de capitulation ! L’esprit Charlie s’est dissipé, au profit d’un politiquement correct porté par les organisations dites de gauche. Désolant. Cinq ans après la tuerie de Charlie Hebdo, les frères Kouachi peuvent-ils se targuer d’une victoire posthume dans leur guerre pour terroriser définitivement ceux qui auraient l’outrecuidance folle de se moquer des religions ?

20minutes : Valeurs Actuelles présente ses excuses à Daniele Obono après l’avoir représentée en esclave. La députée LFI a dénoncé la merde raciste du récit et des illustrations qui la dépeignent en esclave.

Daniele Obono au temps de l’esclavage ! est-il annoncé sur la couverture de Valeurs Actuelles. Les journalistes racontent l’histoire d’Obono l’Africaine, où la députée insoumise expérimente la responsabilité des Africains dans les horreurs de l’esclavage, selon les termes de l’article. Un dessin montre Daniele Obono, chaînes au cou, en tant qu’esclave. Elle a réagi sur Twitter : Heureusement on peut écrire de la merde raciste dans un torchon illustrée par une députée noire africaine repeinte en esclave. L’extrême-droite, odieuse, bête et cruelle. Bref, égale à elle-même ! Mélenchon a demandé que cesse le harcèlement nauséabond contre Daniele Obono, et Hamon a exprimé sa solidarité à Daniele Obono, bafouée par la presse d’extrême droite.

Élisabeth Moreno, ministre noire déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, condamne totalement cette publication : Faire l’apologie du racisme est contraire aux valeurs républicaines. Sopo a évoqué une nouvelle abjection de Valeurs Actuelles !

Le président de SOS Racisme, Sopo, a dénoncé : Représenter la députée en tant qu’esclave est la place que fantasme pour les Noirs ce torchon d’extrême droite. Macron a  fait part de sa condamnation claire de toute forme de racisme, a indiqué à l’AFP le service de communication de l’Élysée.

Valeurs Actuelles répondu : “Il s’agit d’une fiction mettant en scène les horreurs de l’esclavage organisé par des Africains au XVIIIème siècle, la terrible vérité que les indigénistes ne veulent pas voir.”

Le Salon beige : “Aymeric Chauprade/Daniele Obono : La gauche joue sa comédie, normal, mais voir la droite se faire promener est bien triste ! Quelques personnalités politiques courageuses comme Aymeric Chauprade ou Nadine Morano ont pris la défense de Valeurs Actuelles. Si les gens lisaient et réfléchissaient avant de céder à la peur et à l’émotion, ils comprendraient que le choix éditorial de @Valeurs est légitime.

Après tout n’est-ce pas @Deputee_Obono elle-même qui est obsédée par la race et l’esclavage ?

Arroseuse arrosée et leçon d’histoire ! Aymeric Chauprade (@a_chauprade) August 29, 2020. Dans “l’affaire” #Obono @Valeurs le spectacle d’une classe politique terrorisée, et des cadres du @RNational_off, par l’extrême-gauche en dit long sur la prise en otage de ce pays. La gauche joue sa comédie, normal, mais voir la droite se faire promener est bien triste. Aymeric Chauprade (@a_chauprade) August 29, 2020.

Unanimité chez les lâches et/ou bien pensants. Pas chez les Français libres qui lisent, réfléchissent, se font une opinion par eux-mêmes et n’obéissent pas aveuglément aux injonctions de l’extrême-gauche.

Aymeric Chauprade (@a_chauprade) August 29, 2020. Le roman fiction de @Valeurs veut plonger des personnalités contemporaines dans le passé. Obono qui défend des thèses indigénistes est confrontée à la réalité de l’esclavage en Afrique au 18ème siècle. Nadine Morano (@nadine__morano) August 29, 2020.

Voici la réaction de Tugdual Denis, directeur adjoint de VA, interrogé par Le Point : Obono au temps de l’esclavage, en Afrique, au XVIII ème siècle, le but est de montrer les inepties de l’époque contemporaine. En l’occurrence, nous voulions mettre le doigt sur le fait que l’esclavage n’est pas imputable aux seuls Européens, mais les Africains et les Arabes ont favorisé la traite. L’esclavage est aussi intracommunautaire.

Obono est essentialiste. Lorsque Castex est nommé à Matignon, elle met l’accent sur le fait qu’il est blanc. Elle en appelle en permanence à la repentance. Les Européens et les Français devraient à ses yeux se repentir de tous leurs actes passés. Nous voulons lutter contre des déconstructeurs de l’Histoire. Il existe une violence symbolique évidente car les images liées à l’esclavagisme sont toujours violentes.

Le Monde : Condamnations unanimes après la représentation de la députée LFI Daniele Obono en esclave dans Valeurs actuelles. Représentation abjecte et inacceptable, apologie du racisme : la politique fiction du magazine conservateur Valeurs actuelles sur la députée (LFI) Daniele Obono, dépeinte en esclave, a suscité une vague de condamnations. Dans ce récit fiction la députée Obono, à la peau noire, expérimente la responsabilité des Africains dans les horreurs de l’esclavage au XVIII ème siècle. Des dessins de Obono, collier en fer au cou, illustrent ce roman de l’été. Castex a tweeté : Cette publication révoltante appelle une condamnation sans ambiguïté. Il partage l’indignation de la députée et l’assure du soutien du gouvernement.

La lutte contre le racisme transcendera, toujours, tous nos clivages ! Le racisme est un mal nocif. Il détruit. Il est un délit, a rappelé la ministre déléguée à la ville, Nadia Hai, sur le réseau social.

Dupond-Moretti : On est libre d’écrire un roman nauséabond, dans les limites fixées par la loi. On est libre aussi de le détester. Moi je le déteste et suis [aux] côtés de la parlementaire. Dénonçant une insulte à [ses] ancêtres, sa famille et à la République (insoumise), une souillure qui ne s’effacera pas, Daniele Obono a dit réfléchir à porter plainte. Cette publication est l’aboutissement d’un acharnement médiatique contre elle : Ça fait trois ans qu’on alerte sur le fait qu’il y a un processus de racialisation et de racisme dans ce pays !

Des militants de la Ligue de défense noire africaine se sont introduits, samedi soir, dans les locaux de Valeurs actuelles pour dénoncer l’incitation à la haine anti-Noirs, selon une vidéo qu’ils ont diffusée sur Twitter. Les locaux étaient désertés par les employés du magazine pendant l’intrusion, selon ce mouvement qui se présente comme défenseur des droits des Afrodescendants et des Africains. On comprend pourquoi SOS Racisme refuse de s’interroger sur les causes d’un cortège de haines expérimenté par beaucoup de responsables politiques noirs ou d’origine maghrébine ces dernières années. (Le Monde avec AFP)

Moralité : Un député d’extrême gauche racialiste offensé : Obono, c’est l’arroseur arrosé !

Une éradication nécessaire des islamo-gauchistes racialistes révolutionnaires soutenus par Macron-le-petit est devenue quasiment impossible ! Tout ça va sûrement laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : “Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties” !

C’est dire si tout cela est fait avec le soutien de Macron-le-petit, et avec le plus grand sérieux !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces islamo-gauchistes racialistes révolutionnaires et Macron socialiste opportuniste incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux islamo-gauchistes racialistes brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eva

Franchement, que ce terroriste croupisse en prison jusqu’à la fin de sa vie.
Il n’avait qu’à agir en accord avec la loi.

Marie-France Cheikh

Voilà le résultat ,à permettre la bi nationalité à des gens sensés nous représenter. Aucune personne ayant la bi nationalité ne devrait avoir le droit d’exercer un quelconque rôle en politique. C’est tout simplement scandaleux et on peut constater le désordre que cela engendre. Que de vaines querelles on s’épargnerait si nos élus étaient français C’est maintenant que surgissent les problèmes pour n’avoir pas su voir sur le long terme.

patphil

ben c’est normal, ils osent afficher leurs thèses
contrairement à certains qui s’excusent après avoir parlé ou écrit ! excuses qui n’ont aucun poids d’ailleurs

dumont

même le RN s’est indigné mais quand on leur colle des croix nazi,personne ne les défend au contraireQuand Marine plaint Mélenchon lui au contraire la démonte!on voit bien que le RN est dans le système!Tout pour plaire aux médias et si par hasard un dérape ,il est exclu!

FCC Cercle Légitimiste de France

Personne ne s’ interroge sur l’ ascendance de l’ insoumise Obono… ne descendrait-elle d’ une famille et/ou d’ une tribu dont la principale activité serait la capture d’ africains afin de les vendre aux importateurs arabo-mahométans d’ esclaves? Dès lors, la représenter en esclave est une atteinte à la vérité historique indiquant le peu de sérieux de cette fiction bâclée et discréditant, déshonorant l’ insoumise Obono en portant atteinte à sa réputation.
Le Dr Thierry MICHAUD-NERARD indique qu’ il était médecin-chef de secteur de pédopsychiatrie… ce qui est très différent des activités de comportementaliste.

Anton Bruckner

Certains juifs ont joué sur tous les tableaux. Ils étaient heureux, fut un temps, de défendre l’arrivée massive de migrants venus d’Afrique. Ils faisaient alors un simple calcul : tant que les français d’extrême droite s’occuperont des bougnes, ils ne penseront pas à nous, les juifs. Malheureusement le temps à passé, les gentils migrants se sont reproduits et vont bientôt devenir majoritaires en France. Ah oui j’oubliais : la droite nationaliste française anti-semite ayant presque totalement disparue, le nouvel ennemi s’appelle islam et ce dernier déteste les juifs encore plus que le plus nazi des nazis. Bref va falloir vous battre et vous défendre car ce qu’il reste des français de souche aura aussi à sauver sa peau ce qui laissera très peu de temps pour sauver la votre. Bon courage!

DELLACOSTA Rafael

Les Juifs sont présents , en France, depuis deux mille ans. Il y avait des synagogues, en France, qu’il n’y avait pas d’églises. Tous les Juifs du monde ont une nationalité, tout comme les chrétiens, les protestants et les musulmans….

Eva

Vraiment ? Où sont ces synagogues françaises, qui sont plus vieilles que les Eglises ? Je voudrais bien les visiter.

Eva

Le calcul n’était pas: “tant que les Français d’extrême-droite s’occuperont des Arabes, les juifs seront tranquilles”, car les juifs étaient tranquilles et l’extrême-droite marginale au moment où les juifs mondialistes ont commencé à traiter de nazis les Français qui refusaient l’invasion voulue par l’élite juive cosmopolite et anti-France.
Le calcul était: “On inonde la France de musulmans, qui seront nos larbins une fois qu’ils auront massacré les Français de culture chrétienne.”
Nous savons aujourd’hui que c’était un mauvais calcul, car les juifs sont exécrés par les musulmans encore plus que ne le sont les chrétiens.

Jill

Ça suffit avec cette Obono, cette insignificance.

Bézu

je suis bien d’accord.Elle a l’air bête, en plus; exactement ce qu’il faut à Mélanchon le manipulateur.

astrid

Exact Bézy ; la merluche a déclaré très calmement pour montrer qu’il sait parler avec le ton adapté à la gravité de la situation” quand on insulte obono, on attaque la Républlque” !!!!! Rien que ça !!!

Carrasco

Dites moi, Mr Michaud Nerard, vous soignez aussi les gosses des noirs et des arabes? Rassurez moi, vous avez été radié de l’ ordre des médecins?

Jean-Paul Bourdin

Tiens, un mal comprenant. Il en fallait bien un.

Khamsa

Carrasco comme d’habitude à côté de la plaque. Est-ce un début de sénilité galopante ?

Lire Aussi