Ils détruisent la France, ils se gavent, et ils osent pleurer pour leurs permanences !

Publié le 1 août 2019 - par - 132 commentaires - 5 759 vues
.
Je crois rêver ! Les politiques ont le blues et dépriment après que quelques-uns des leurs ont essuyé quelques insultes et qu’une dizaine de permanences LREM ont été vandalisées ou souillées par du fumier déversé devant leur porte.
.
L’exigence de transparence et trois carreaux brisés, ce serait donc la fin de la démocratie ! “Intolérable ! Inacceptable !” clame le pouvoir.
.
Non à la violence, certes, mais inutile d’instrumentaliser et de dramatiser quelques actions musclées qui se limitent à des dégâts matériels.
.
Car nos élus sont soudainement atteints du complexe de  persécution.
.
Où va-t-on si un élu ne peut plus organiser des dîners de travail avec homard, caviar et champagne aux frais du contribuable ?
.
Où va-t-on si un élu ne peut plus se déplacer en Falcon privé ?
.
Dans les pays scandinaves, un élu qui paie son café sur fonds publics est viré comme un malpropre. Chez nous, de Rugy a été blanchi par deux enquêtes, l’une de l’Assemblée nationale, l’autre du gouvernement.
.
Une “mascarade” dit Edwy Plenel, parfaitement renseigné.
.
Mais nous sommes des Gaulois, pas des Vikings. Chez nous, on se sert très souvent avant de servir le pays. Car des hommes ou des femmes politiques, on en a plein les couloirs, mais des hommes ou des femmes d’État, on n’en a plus.
.
Beaucoup se disent gaullistes, mais pas au point de payer leurs dépenses personnelles et de manger dans leur propre vaisselle…
.
De Gaulle n’a jamais pris la moindre décision sans se demander au préalable si elle était bonne pour la France et le peuple français. Le contre-modèle de Macron.
.
Qu’un élu mange du homard sur fonds publics pendant que nos paysans crèvent de faim avec 350 euros par mois et que nos Gilets jaunes ont le frigo vide, ne risque pas de choquer la caste politique au pouvoir.
.
Car cette caste arrogante, qui méprise le peuple comme on l’a vu avec le mouvement des Gilets jaunes, se serre les coudes quand ses privilèges sont menacés. On ne va quand même pas accabler de Rugy alors qu’ils sont tous plus ou moins mouillés.
.
Mais on aimerait bien que ceux qui protègent et blanchissent de Rugy nous disent qui a dégommé Fillon pour dégager la route de l’Élysée…
.
Chez les pros de la politique, qui vivent pendant 40 ou 50 ans sur le dos du contribuable, on espère finir à 90 ans au Sénat ou au Conseil constitutionnel.
.
Il faut un casier judicaire vierge pour 396 métiers, mais pas pour les élus, qui peuvent traîner des batteries de casseroles judiciaires et continuer d’élaborer nos lois ! C’est dire combien ces bras cassés se soutiennent !
.
Les exigences morales et l’éthique, c’est réservé au peuple.
.
Mais entendons-nous bien. Je ne fais pas le procès des petits maires, qui aiment leur commune et font d’énormes sacrifices pour la gérer au mieux, avec un dévouement exemplaire envers leurs administrés.
.
Pour eux, chaque centime compte et leur travail est un véritable sacerdoce, tant le pouvoir élyséen les malmène.
.
Prisonniers du carcan règlementaire, accablés de circulaires administratives toujours plus complexes, pénalement responsables au moindre accident sur leur commune, ils méritent notre soutien et notre estime.
.
Ils sont d’ailleurs les élus préférés des Français. Mais selon un sondage de novembre 2018, 49 % des maires ne souhaitent pas se représenter en 2020.
.
En revanche, pour ce qui est des parlementaires et des hauts responsables politiques, qui jouent les Calimero, une once de décence serait la bienvenue.
.
Car ces lumières voudraient qu’on les aime alors qu’elles ont tout simplement coulé le pays en 40 années de gestion calamiteuse et de trahisons en tous genres.
.
Non seulement ces Pieds Nickelés ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, mais ils sont en train de brader notre héritage des Lumières en islamisant le pays ! Un véritable crime à l’égard des générations futures.
.
La France est ruinée avec 2 400 milliards de dettes.
.
L’immigration de masse et l’islam menacent la cohésion nationale, avec un risque non négligeable de guerre civile dans le futur. (Collomb)
.
L’insécurité a été multipliée par cinq depuis 1960.
.
Nous avons 9 millions de pauvres alors qu’en 1980, nous avions le 5e niveau de vie au monde derrière les USA, le Luxembourg, la Suisse et la Suède.
.
L’Europe, loin de nous avoir apporté la prospérité, le plein emploi et la sécurité, nous a privés de notre souveraineté monétaire, territoriale, judiciaire, budgétaire et diplomatique. Cette Europe qui règne sans partage au mépris des peuples est une ignominie.
.
Nos élus pleurnichent pour trois carreaux cassés mais se foutent pas mal que nos policiers, nos enseignants, nos personnels soignants, nos pompiers, se fassent agresser quotidiennement.
.
Nos élus voudraient qu’on les aime alors qu’ils sont incapables de résorber le chômage, incapables de réduire la dette, incapables de restaurer la sécurité, incapables de rétablir l’ordre républicain dans les 1 500 quartiers difficiles devenus zones de non-droit et où règne la loi des barbus et des caïds.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors qu’ils sont les champions de l’absentéisme, certaines lois étant votées avec 10 participants ! Rappelons que chaque parlementaire coûte plus de 300 000 euros par an au contribuable. Et pour quel résultat ? La moitié  ne servent à rien.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors qu’ils signent dans le dos du peuple le Pacte de Marrakech qui aggrave l’immigration de masse ou signent l’accord Ceta avec le Canada, qui va ruiner encore davantage nos paysans désespérés, lesquels se suicident au rythme catastrophique d’un agriculteur qui meurt tous les deux jours.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors que nos Gilets jaunes reçoivent royalement 30 à 50 euros de plus par mois, pendant que Macron dépense 50 000 euros par an pour un seul mineur isolé arrivé d’Afrique. Et on en accueille 50 000 par an !
.
Ils voudraient qu’on les aime alors que tous nos services publics partent en vrille.
Fermeture des écoles, des hôpitaux, des tribunaux, des services postaux, des lignes SNCF et des lignes de bus dans nos campagnes abandonnées.
.
Résultat de recherche d'images pour "dessin et photo trahison des politiques"
.
Des dizaines de milliards pour les banlieues, engloutis en pure perte pendant que nos campagnes meurent à petit feu.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors qu’ils ont saccagé notre outil industriel et détruit 1 million d’emplois dans le secteur.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors qu’ils ont été impitoyables envers les paisibles les Gilets jaunes des ronds-points, tout en laissant les Black Blocs et les “supporters-casseurs”  franco-algériens saccager les Champs-Élysées et souiller l’Arc de Triomphe.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors que notre Président se permet d’insulter la France et notre armée, accusant la première de crime contre l’humanité et la seconde de torture en Algérie.
.
Ils voudraient qu’on les aime alors que ce même Président nous a fait honte à l’occasion de la fête de la Musique de 2018 ou à Saint-Martin, posant sur des photos dégradantes qui ont fait le tour du monde et humilié le peuple français.
.
Ils voudraient qu’on les aime, alors que l’affaire Benalla a dévoilé le côté maffieux du pouvoir élyséen, où règne une politique souterraine sournoise dans le dos du peuple.
.
Ils voudraient qu’on les aime, alors qu’ils légifèrent chaque jour pour museler un peu plus les citoyens, coupables de défendre leur identité et l’héritage culturel légué par leurs ancêtres.
.
La sinistre vérité est que nous sommes gouvernés par des incapables et des irresponsables qui se foutent pas mal de la France et de l’avenir du peuple français.
.
Nous assistons à une autodestruction de la nation qui va finir en tragédie, par la faute de politiques qui ne sont plus au service de la France mais au service de leur propre carrière.
.
Il suffit de voir avec quel empressement des élus de droite comme de gauche ont rejoint LREM en 2017. La gamelle est si bonne quand on est dans le camp du vainqueur…
.
Comment pourrions-nous aimer des politiques qui ne savent que trahir et mentir, en laissant couler notre France millénaire ?
.
À quand un nouveau de Gaulle, un grand patriote entouré de ses barons intègres pour sauver le pays du naufrage ?
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Denfer VICTORIA

L’invasion de la France par l’islam fait partie de l’histoire de France qui n’est plus enseignée.
https://www.dreuz.info/2016/01/08/et-vous-pensiez-que-lislam-a-envahi-la-france-en-1973-sous-giscard/

Denfer VICTORIA

Et voila la recette pour coloniser la FRANCE en toute légalité. ***Merci les Français***

— Je me surnomme Momo, je suis marié 3 fois en Algérie..!

> Que je vous raconte ma vie. Je sais, vous allez rigoler..!

— La première fois, j’ai fait venir une de mes femmes, enceinte comme d’habitude, en vacances en France pour qu’elle accouche.

— Elle a accouché à Paris durant son séjour, et maintenant, mon fils, il est français..!

— Ça s’appelle le droit du sol..! Ça, c’est bien..!

> — Et comme elle est la mère d’un français, elle n’a pas été expulsée, elle est restée et elle a même obtenu facilement la nationalité française, au bout d’un certain temps mais pas trop long quand même.

Denfer VICTORIA

Suite de Momo le colonisateur.
— Nous nous sommes remariés à la mairie et on m’a dit que dans le cadre du regroupement familial, je pouvais rester en France avec mes 4 enfants.

— Alors bien sûr, il faut du temps et être patient, mais moi, pas de problème.

— J’ai fait la même chose avec mes 2 autres femmes et elles sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants.

— Elles ont dit qu’elles étaient des parents isolés, alors elles ont chacune l’allocation et aussi un appartement HLM.

— Et l’école et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République française..!

— Vraiment, je suis content..!

— Et je n’ai pas de problème parce que j’ai 3 femmes, pourtant on m’avait dit qu’en France, c’était interdit..!

Denfer VICTORIA

Suite de Momo le colonisateur.
— La preuve que non, François HOLLANDE et les ministres du gouvernement (où on a pas mal de cousins, cousines et des amis) nous construisent aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites..!

— Et ça nous fait vraiment plaisir pour notre identité et on peut aller prier tous les jours, ça nous fait du bien..!

— Mais après des renseignements, j’ai décidé de divorcer parce que c’est gratuit, pour me marier avec mon cousin Mourat qui était encore en Algérie..!

— Je ne l’aimais pas beaucoup mais vous allez voir que c’est une bonne chose à faire.

— C’est à cause du mariage pour tous que M. le Président Hollande il a fait voter.

— Ça s’appelle le cadre du regroupement familial.

Denfer VICTORIA

Suite de Momo le colonisateur.
— Et Mourat est venu en France avec ses 14 enfants, comme ça, les enfants à Mourat, ils sont français aussi..!

— Ça, c’est bien..!

— Vraiment, la France, elle est belle et elle est généreuse, car tout çà c’est gratuit pour nous et même bien payé on a les allocations familiales, les soins chez le docteur ou à l’hôpital, les allocations logement, il y a même le secours catholique qui nous aide, et puis il y a aussi la sécurité sociale, çà c’est une belle invention pour nous on paye rien, tout est gratuit, heureusement car il parait que c’est cher.

Denfer VICTORIA

Suite de Momo le colonisateur.
— Alors, Mourat et moi, nous sommes des gens modestes, et on vit tranquillement avec quelques milliers d’euros d’allocations, on ne travaille pas car on a assez pour vivre, et avec toute notre petite famille, nous pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve.!

— Et elle est tellement chargée avec tous les cadeaux pour faire plaisir à toute la famille.

— Au bled, Ils n’arrivent pas à croire qu’on a tout ça sans travailler..!

— Maintenant on attend que le successeur de Monsieur Hollande, le super Président MACRON de France, nous donne le droit de voter parce que là, on sera vraiment chez nous..!

— La France, elle sera à nous et ça sera encore mieux..!

Denfer VICTORIA

Suite de Momo le colonisateur.
— On aura un super avenir pour tous nos enfants, d’ailleurs, ils sont français comme tout le monde, non..??

— Notre avenir est assuré, on a maintenant une belle vie, mieux que là-bas au pays et tout ça, payé par des gens qu’on a viré en 1962..!

— Oh qu’ils sont bons et généreux les Français.!

— Et en plus, ils organisent pour nous des classes de 12 élèves.

— Il paraît que ce sont les nantis de retraités qui vont payer avec une augmentation du truc C.S.G.

— Ce n’est pas beau la vie en France..??

— D’ailleurs, il y en a beaucoup qui font comme nous..!

— Et comme il dit mon cousin Abdel à Marseille :

— Elle est pas belle la vie..??

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Répression violente contre des GJ pacifiques et désarmés dont deux tués et la France fait des leçons de morale à Vladimir Poutine : “La France a également voulu rappeler à la Russie son attachement « à la liberté d’expression dans toutes ses composantes, y compris celle de manifester pacifiquement et de participer à des élections libres et transparentes ».
Cause de ladite manifestation : le parti russe d’opposition – qui n’a encore aucun élu à ce jour – ne comprend pas pourquoi il lui faut réunir le nombre de signatures requis pour se représenter, crie à l’injustice et manifeste sans autorisation.

Et macron qui veut interdire le RN et la FI en intimant l’ordre aux banques françaises de NE PAS leur prêter de l’argent. On croit rêver. Ou plutôt cauchemarder. Mais non, c’est authentique !

Jean-jacques

la revolution française a éclaté pour beaucoup moins que ce qui se passe aujourd’hui

nitiobriges

la révolution française,qui n’a que le nom est maçonnique.la synagogue de satan,la terreur et l’horreur absolue.ce fourvoyez dans la ripoublique diabolique. une grave erreur aux conséquences funestes.de même que le site riposte laïque des damnés.

Stratediplo

Excellent article. Je ne diverge que sur la dernière phrase, appellant à un nouvel officier félon capable d’aliéner gratuitement 80% du territoire métropolitain après la réussite de son dernier coup d’Etat.

platipus

….dernière phrase gravissime.

nitiobriges

très gravissime, car l’ont est tous francs-macs sans le savoir.adhérez a cette république mortifère,signifie la mort.et l’on peut observer la descendance de cette révolution de malheur.bolchèvisme,libéralisme dictatures, et guerre ont pignon sur rue.rebellion,émeutes de 68, corruption et je passe notamment,sur des plus pourris. pma gpa,lgbt,immigration,chomage dettes, avortement,euthanazi,vaccin mortifére,pédofolie,combien d’enfants disparaissent chaques année en france,et dans le monde.oui combien, car toute cette saloperie rend malade.la folie s’est emparé des humains jusqu’a leur extermination totale.je ne vois qu’une entité afin de parfaire ce génocide de l’horreur.celui que je nomme l’adversaire rusé, et menteur.

anonyme

magnifique article tout est dit , mais quand je pense qu’ils y en a qui ose dire qu’ils sont Gaulliste , alors a mon avis à bien des égard, ils devraient tous prendre exemple sur Monsieur Le Général De Gaulle qui ne touchait pas aux caisses de l’état , mais il puisait ses dépensent qu’elles soit officielles où non dans sa propre poche , alors quand ces petits vauriens de gouvernement actuel se plaignent ils me dégoûte de plus en plus , nous avons des Français qui ne mange pas à leurs faims et vous en avez qui bouffent je dis bien bouffent où se gavent comme vous voulez ,de la langouste du homard et du caviar sur le dos des Français et ne venez pas me dire que ce sont eux qui paient de leurs propres poches

emerillon

Et merci au général qui a libéré l’Algérie et de ce fait nous a ramené des martyres de la colonisation qui ne pouvaient se passer des souffrances que leur ont imposé les soit disant colons !

Fleur de Lys

Excellent article ! tout est dit . Merci

gigi

Non mr Guillemain. Nos politicards ont ce qu’ils veulent : la France des Lumières qui nous assassine et la République, grande ouverte aux envahisseurs étrangers .
Car comme ils disent “tout homme a 2 patries , son pays et la France.”
Et selon ce principe, la France n’appartient pas aux Français mais à tout le monde , aux
criminels, aux pires opportunistes et aux prédateurs.
Il faut en finir avec ce dogme des Lumières et des droits de l’homme dont se targue la France.
Nous tendons le couteau à nos bourreaux.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Le “tout homme a deux pays, le sien et la France” de Thomas Jefferson, cité à la fin du Septième Scénario (comme résultat souhaitable de la véritable sanctuarisation à reconstruire), n’était pas l’expression d’une appropriation étrangère mais d’un respect admiratif qui empêchait d’imaginer la possibilité de l’abîmer, à l’image d’Alexandre 1er qui la vaincut et la restaura. C’est un respect que la France peut de nouveau mériter en redevenant un pays digne, selon les propositions du douzième chapitre du Septième Scénario pour redevenir le pays “distinctus inter pares”.

daubade

Très bon article.Le temps ou on fera vomir tous ces sinitres crétins de la bouffe qu’ils nous ont pris n’est plus très loin,et ont les fera souffir avec joie

Viktor

Cher M.Guillemain, mon commentaire de 13h00 n’a pas eu l’heur de vous plaire. Vous êtes sur vos terres je ne m’en offusque point. J’ai simplement rappelé ici qu’un officier au service de la Nation n’était pas un soudart ni un mercenaire, fut il étoilé et n’avait pas à accepter ce que j’appelle “une prime de docilité” que le décret du 10/11/2018 assimile à une nouveau régime de responsabilité et d’intéressement. Le Général Pierre de Villiers rappelle dans “Qu’est-ce qu’un chef ?” “c’est celui qui est payé avant tout pour décider du bon endroit et du bon moment pour attaquer l’NMI choisi pour atteindre l’effet majeur”(p.173). Aujourd’hui le Commandement ne remplit pas sa mission majeure celle de sauver la France en péril, soudoyé par Macron pour se taire. Une autre façon de trahir !

nitiobriges

viktor,trés bien vous frappez dans la tête bien pourrie de la libre penseance qui ne regarde que sa libre panse.un pouce d’agrément,coeurdialement!

adrien

EXCELLENT texte Jacques…… Mais je n’ai pas la réponse à la dernière question.

Fit

“quelques insultes et une dizaine de permanences LREM vandalisées ou souillées”

Ces actions sont approuvées (à raison) par une minorité de français mais quand on regarde le résultat des élections européennes il y a trois mois, où 50% de moutons se sont abstenus (donc ont voulu continuer avec ce système pourri) et où, sur les 50% qui ont voté 76% l’ont fait contre le RN (donc pour macron), on se dit qu’on est pas sorti de l’auberge.
Malheureusement, ce peuple de cons a bien été dressé durant ces quarante dernières années et ce ne sont pas les nouvelles générations formatées par bfm, lci, plus belle la vie et the voice qui vont sauver le pays.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Fit
Il me semble que le RN était en tête des Européennes, pourtant ?
Ceci dit, je suis globalement en accord avec votre commentaire.

blacksabbath51

pourquoi sur certains sujets ,les commentaires de bon aloi sont ils pollués par des islamo gauchistes( vraisemblablement)?ça gave!

lucide

Un très bon article. Puisse-t-il se retrouver dans les nombreuses boites aux lettres de ce qui ne s’informent qu’auprès des médias bien pensants. Si vous en connaissez n’ayez aucune honte à mettre cet article dans leur boite.

JACOU

Deux bateaux appartenant à des ONG et remplis de migrants font pressions sur l’Italie;
( Et chantage du gouvernement allemand sur l’Italie ).

https://www.fdesouche.com/1244923-deux-bateaux-appartenant-a-des-ong-et-remplis-de-migrants-font-pressions-sur-litalie

Fit

Et nos grands humanistes qui nous demandent de disparaître pour laisser la place à tous ces dégénérés Mahométans qui vont submerger l’Europe:

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/patrick-bouffard-de-medecins-du-monde-deplore-l-absence-de-reponse-de-l-europe-concernant-les-migrants-1178556.html

Arthur 68

Un rêve : que la marine de gurre italienne escorte ce navire de traitres jus’à proximité des eaux territoriales allemandes.

lavandin

tout est dit, et bien dit. LaREM est un parti de godillots, de béni-oui-oui, qui approuve sans réserves toutes les conneries du blanc bec qui nous sert de président . De ce président qui reforme à tout va sans autre méthode que de dire que c’était inscrit dans son programme, oubliant sans doute les paroles de Descartes dans son discourt de la méthode., de ce président hautain et méprisant qui gaspille a tout va des centaines de tonnes de kérosène dans ses déplacements avec son Airbus A330 et fait la morale aux gilets jaunes smicards qui bouclent leurs fins de mois avec quelques € en poche pendant que les nantis se tapent des croisières dans des paquebots consommant des milliers de tonne de fuel !!
Ce parti cristallise toutes les rancunes et même les haines d’un peuple qu’ils ont oublié

Patapon

Merci,Mr Guillemain pour cette charge ,hélas méritée.Notre pauvre cher vieux pays est en de très mauvaises mains.Notre peuple est sans cesse bafoue,spolie,meurtri.A quand ,le sursaut patriotique necessaire?

Natou
emerillon

On nous a raconté des salades , un prétexte car en réalité, elle a fait une fausse couche !!!!!

Raspoutin

Cela doit faire dans les 6 h au moins, (puisque fait ce matin) que je vous ai envoyé un ou plusieurs commentaires sur cet article et un autre. Sauf anomalie sur mon appareil (mais ce n’est pas la 1ère fois que ça m’arrive depuis quelques temps), je ne suis pas encore publié. Si je dois l’être, comme la dernière fois, quand l’article disparaît de l’écran, ce n’est pas la peine. A quoi faire l’effort de participer si l’on est respectés de cette manière ? J’aimais pourtant bien Riposte Laïque, mais si les commentateurs y sont traités de la sorte, je vous assure que j’irai partager mes sentiments ailleurs.

kancau11

Ces connards essayent de nous faire croire qu’ils font leur job en leur âme et conscience, ce ne sont que des prébendiers accrochés aux couilles de micron comme des morbacks, j’attends avec impatience le jour ou l’un des leurs se fera tabasser, il n’aura eu que ce qu’il mérite.

pedro de la luna

il y aurait bien un homme admirable :le general de villiers !

Robert

Non à la violence ? Eh bien alors bonne chance pour changer quelque chose. Les guerres ne se résolvent pas par la parlotte…
Mais le problème n’est pas là. Quand des barbus explosent charlie hebdo tout le monde hurle tous en coeur “pas d’amalgame, c’est un déséquilibré solitaire”. Mais quand il s’agit d’un blanc qui refuse l’oppression de l’envahisseur et qui casse une vitre, ça crie “à la violence, c’est l’extrême droite, il faut légiférer et sévir” et ça donne la parole à des négresses qui ont le droit de dire que les blancs sont une nuisance. Le problème est là, dans le deux poids deux mesures. Quand ça arrange, on protège, quand ça n’arrange pas, on prend des mesures.
Aujourd’hui il faut aller vers la violence, mais la violence utile, pas casser une vitre mais mettre une balle.

gigi

Ce pays est une honte.
A mort la gueuse.
Ceux qui arrivent encore à louer un système dont les dogmes nous détruisent puisqu’ils nous désarment, finiront eux aussi en papillotes.

Charles

il faut accepter de comprendre que les politiques et journalistes n’ont rien à faire de la population qu’ils ignorent superbement. Seul compte leurs avantages.
De surcroît, ils sont réélus à chaque fois.
De deux choses l’une : soit nous sommes totalement idiots, soit les élections sont falsifiées.

Peau de la Vieille Hutte

A paul nareffe,

Tout à fait, les élections à 2 tours est une saloperie et une hérésie :
1. Elles permettent à certains de se désister au profit d’autres crapules.
2. Elles permettent aux merdias de bien matraquer le brave peuple entre les 2 tours afin de donner une image négative du candidat qui leur déplaît.
L’élection à 2 tours n’est aucunement démocratique.

amril

Oui d’accord, mais le peuple en tient une sacré dose.
Voilà quarante ans que ça dure et ça peut encore continuer longtemps…

Peau de la Vieille Hutte

Très bon article Jacques. Hier je vous chambrais sur les musulmans “modérés”, mais aujourd’hui je vous félicite pour nous avoir décrit la situation de ces affreux !

eric delaitre

ce ne sont pas des incapables, ils sont toujours capables de nous sortir une vacherie de plus, comme les GJ sont responsables de la croissance en berne. Entendre dire que de dégrader des permanences est de dégrader le dialogue car ce sont des “lieux de dialogue” alors que la loi est votée, que les accords pour la plupart ont été secrets, on va exporter des frometons labellisés contre des tonnes de viande et de blé, ces fromages là sont disponibles à l’étranger depuis longtemps. Je leur dirai que d’accuser sans que les tagueurs de permanence sans qu’on sache qui ils sont et n’ont pas été jugés, c’est ça l’État de Droit, la démocratie comme ils disent ? Ils ont été élus et trahi leur parole sur le Ceta, voici la réponse réservée aux traitres.

POLYEUCTE

Une Société sans Ethique est vouée à la Barbarie.
Une Société sous perfusion d’infos est vouée à la Dictature.
Choisissez ! On a déjà les deux !!

zéphyrin

Bien dit ! (j’ai gommé le bouffi qui suit le fameux tu l’as dit…)
En effet nous y sommes…mais depuis bien plus longtemps que vous ne l’imaginez. Une vraie démocratie ne peut exister que dans un pays riche, donc incontestable. Bien honteux que celui a qui on a répondu “regardes, c’est pire ailleurs de quoi te plains tu”

André LÉO

La provocation démago, nouvelle doctrine de la macronie!
Un député européaniste de la macronie, Jérémy Decerle, v ient de déclarer à la radio: ” “J’ai eu la chance de pas être dans l’hémicycle français au moment de voter le Ceta parce que je pense que j’aurais voté contre” le Ceta”.

La chance! Mais qui l’a fait député de l’europe du fric et de macron, le cuistre? S’il est contre les “accords” ruineux pour la France, assassins pour nos paysans et fossoyeurs de la “qualité française”, qu’il aille “en face”, chez les patriotes, “mossieu” pas loyal! .

MAZET

Tres belle analyse et constat accablant pour ceux qui “gouvernent” ( on sait maintenant qu’ils sont aux ordres d’un systeme bancaire mondialisé )Ce qu’il faut faire circuler dans l’opinion est simple : En 1980 , LA FRANCE OFFRAIT LE NIVEAU DE VIE PARMI LES PLUS ELEVES AU MONDE ( Le 5 e ) et un territoire non gangrené par l’insecurité ……
Qui sont les responsables de cette degringollade ? DES PROCES SONT A INSTRUIRE ….

Av 75..

lorsque ce sont des permanences Rn pas de soucis aprés tout ce ne sont que des fachos !! nos Eglises de méme pas grave, des patriotes ou autres tabasses lors de manif passer rien à voir, des attentats ou assassinats pas d amalgamme etc..
Je n en puis plus qu’ils aient au. moins la décence de se taire…mais connaisse t il ce mot

Viktor

C’est aussi oublier “la prime de docilité” ce susucre, ce décret labélisé indemnité spécifique pour de haute responsabilité attribué à certains de nos généraux cf J.O du 10/09/18 date d’application 01/01/19 ; ce qui dans les textes correspond à un nouveau régime de responsabilité et d’ intéressement aux gestionnaires. Un officier digne de ce nom, au service de la Nation n’est pas un soudart, ni un mercenaire. Servir la Nation mérite honneurs et respect en contre partie d’un sacerdoce pour défendre la patrie, fut il au prix de sa vie. Avec le fric, Macron est en train de pourrir l’esprit noble qui restait encore dans notre armée. Le commandant Elie Benoit de Saint Marc ainsi que nombre d’officiers de sa génération n’auraient jamais accepté d’être ainsi achetés pour la fermer.

reconquista

Quelle solution reste-t-il au peuple lorsque ses “représentants” sont tellement éloignés de la volonté de ceux qu’ils sont supposés représentés que cela peut s’appeler de la haute trahison?
Quelle solution reste-t-il au peuple lorsque ses “représentants” sont sourds à la souffrance du peuple et participent à cette souffrance et qu’ils ne font même pas semblant de les écouter?
Quelle solution reste-t-il au peuple lorsque le système médiatique est inféodé au grand capital qui veut détruire peuples et nations, car appartenant au grand capital?
Quelle solution reste-t-il au peuple lorsque l’état, aux mains d’une classe politique inféodée au grand capital, prélève grossièrement 75% de la valeur initiale du travail des individus (CSG, CRDS, Retraite, Maladie, URRSSaf, taxes et impôts divers)?

GERARD R.

En plus je ne vois pas où est le problème, les manifestants ayant eu le bon goût et la courtoisie, d’utiliser du fumier… bio…

zéphyrin

ah quand même ! j’ai cru à un attentat Monsanto (sourire)

jeannot

autrefois, les symboles de la justice étaient : le glaive et la balance. La justice et la punition. Aujourd’hui, ces dames, de (“la justice”) ont fait de “la justice” une plume dans le cul et un plat de homards géants, et le marteau de “leur justice” s’abattra sur votre pauvre figure vous ne pensez pas comme elles veulent que vous pensiez

Philippe RAI

Et pourtant les Français votent toujours majoritairement pour ces gens, ou s’abstiennent. Ce sont eux les responsables de la situation, il faut bien le dire.

Raspoutin

Merci, Jacques, pour votre remarquable analyse démontrant le dégoût que peuvent inspirer nos politiciens au pouvoir depuis des dizaines d’années. Vous dites à la place de chaque souffrant ce qu’il a sur le cœur sans pouvoir l’exprimer en public. Mais qui a mis ces gens-là au pouvoir ? Le peuple est tellement désespéré contre lui-même de mal voter qu’il ne sait plus pour qui voter. Il n’y a plus personne de crédible face à un Macron qui va repasser haut la main. Face à ce cul de sac dans lequel est tombé le peuple, je crains le pire de ce que peut inspirer l’impuissance, le dégoût et le désespoir.

Saluki

Excellente synthèse ! Tout est dit…
Des députés qui représentent un parti et se sont engagés à voter toutes les lois de Macron pour pouvoir prétendre à cette fonction n’ont plus rien de représentants du peuple -ce qu’ils devraient être ! Qu’ils ne s’étonnent pas du retour de manivelle…
Et qu’ils ne se plaignent pas : pour le moment, c’est encore “bon enfant”, selon l’expression employée -à tort- pour dépeindre les racailles algériennes sur les Champs-Elysées qui, eux, ne se sont pas contentés de casser 3 carreaux !

Rectenwald

D’accord avec vous à 200%, mais attendre désespérément un nouveau sauveur tient du miracle ou de l’inconscience.
Il faut être clairvoyant : le peuple français se fout de son devenir.
Les élus et élites sont très préoccupés de leur statut et avantage…
Les chefs, les responsables sont en voie de disparition.
La civilisation judo-chrétienne s’éteint peut à peu.
Seul un prodige pourra nous sauver

nitiobriges

peut être un prodige pourra nous séduire,car la séduction vient de la bête. mais pourquoi attendre un prodige, et pourquoi,le prodige nous obscurci la voie de nos combats a mener.chassez tous ses montres a la tête puante de cette ripoublique oligarganarchique,ainsi que tous ses venins sataniques que sont la bête,l’islam,et consorts maçonnique.

wika

“L’insécurité a été multipliée par cinq depuis 1960” dites-vous.
Moi j’ai l’impression qu’elle a plutôt été multipliée par 100, surtout quand je lis que les parasites qui nous envahissent utilisent le couteau ou la machette dès qu’ils ont un pet de travers.

joel (1)

La république est une dictature!!! Les Français soucieux du respect d’un passif d’avant 1789 font mine de s’offusquer d’être confrontés à une violence d’état inacceptable de la part d’élus du peuple de jacobins ouverts et disciplinés… Le régime qui nous dépossède de notre propre Pays de France s’appel la république et ses fonctionnaires abjectes sont responsables de cette situation!!! Les Français doivent donc ne pas avoir de complexes à l’adresse du Maréchal Pétain malgré tout le cirque médiatique appliqué à son encontre “malgré des sensibleries sémantiques débouchant sur du vide idéologique!” Faudrait enfin se libérer des codes de notre ennemi république de 1945!!! Un peu de courage. Lacher les codes martelé par l’éducation nationale républicaine qui nous détruit depuis 74 ans.

Sylvestre Pin

Le comble est la république en marche qui a organisé « l’affront républicain » en envoyant à l’assemblée nationale 88% de députés de son mouvement alors qu’il ne représente au mieux que 23 ou 24 % des suffrages soir environ 10% du corps électoral. Mais imperturbablement on continue de nous seriner le mot de démocratie en feignant l’indignation alors que nous ne sommes plus en démocratie depuis 1958. La meilleure preuve nous est administrée par tous les ânes que nous avons élus depuis cette date et cela continuera ad vitam eternam tant que nous ne changerons pas le système

paul nareffe

Les manifs, une imposture débouchant sur une élection truquée, le raz le bol généralisé, les scandales politiques à répétition, les permanences des trous du cul attaquées, ce sont les prémices d’une révolution, une incompétence crasse à gouverner, je ne vois pas ce qui va pouvoir arrêter cette colère justifiée du peuple.
Je serais à la place de ces élus de pacotille, je commencerais à faire mes valises, car ça va leur chauffer au cul grave!.

Une patriote

LREM crie à ” l’attentat ” lorsque son local est taguée mais ne dit absolument rien lorsque le local du RN est saccagé ? Comment voulez vous que Macron est Castaner aient une vision REALISTE du terrorisme lorsqu’on entend Castaner parler ” D’ATTENTAT ” pour quelques graffitis sur une permanence. Nous sommes entre les mains d’un fou et de son soumis aveugle et amoureux de ce fou qui n’auront de cesse que de tout détruire avant les prochaines élections !

Sylvestre Pin

Faire appel une fois de plus à De Gaulle alors que c’est lui qui nous a concocté une cinquième république à sa mesure éléphantesque pour régner sans partage et pour donner la totalité des pouvoirs à ceux qui le suivraient avec l’aide musclée du service d’action civique de Pasqua. Tous les présidents de la république se sont engouffrés dans ce royaume y compris le “socialiste” Mitterrand qui, après avoir écrit un pamphlet saignant sur cette cinquième république dictatoriale “un coup d’état permanent”, est devenu comme ses prédécesseurs le roi de la république avec ses vassaux et ses bouffons. Ils se sont tous précipités pour manger au râtelier. Le comble est la république en marche qui a organisé “l’affront républicain” en envoyant à l’assemblée nationale 88% de députés de son mouvement …

PotonLahire

Il ne faut pas défendre Fillon, car il a appelé à voter Macron, 10minutes après sa défaite

emerillon

Puis je résumer Jacques ? nous avons à faire à des ESCROCS , pendant que nous sommes encore libres de nous exprimer , c’est pour nous, dire la stricte vérité

Blanc de peau

Très bel article,la plus belle définition de ce qu’est devenu ce si beau pays,mais comme l’a si bien dit un chanteur, Ne m’appelez plus jamais France, la France elle m’a laissé tomber. Je crois qu’il serait temps de méditer ces paroles car la France est surtout composée par son peuple et à chaque élection le peuple l’a laissée tomber par son abstention.

nitiobriges

non, le peuple français n’a pas été abstinent, mais surtout consentant, par ce qu’il a exprimé par les urnes.l’esclavagisme et la pauvreté.la france n’a pas besoin de ce peuple veule.la république, oui.ne pas confondre la france,et cette maudite république laicarde parricide ethnocide,et régicide,ceux sont les trois mamelles de la république anarchique satanique.qui court a sa perte.vivement le retour du roy.que vive le roy,éternellement.la france est la fille ainée de la chrétienté, pas la pute des francs-macs ou de l’islam.

PIstou

Qui sont les veaux qui votent pour les ripoux en marche.

ven85

PAS MOI DEPUIS 40 ANS,je vote pour le seul parti qui nous a avertit sur l’islamisation de la france et qui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,si les francais n’avait pas le cerveau lave,ils mettraient le RN AU POUVOIR et si cela ne marche pas,basta,c’est cela la democratie,les francais n’en ont pas marre d’elire depuis 40ans,les memes qui ont detruit la france

paul nareffe

Tous ceux qui émargent aux guichets de l’état, les fonctionnaires en premier lieu, ensuite les décérébrés incapables de réfléchir par eux mêmes qui se laissent monter le bourrichon par les premiers, viennent ensuite tous les crevards qui vivent de subventions comme les merdias, les journaleux propagandistes, les abstentionnistes qui favorisent la balance, car suivant l’adage, “qui ne dit mot consent”.

Grillon

Vous avez dit des gentils maires, certe mais a 2400€ par mois pour un village fleuri de 800 âmes. Ici la fille de l’ancien maire était payée 5000€ par mois pendant quelques années avant de devoir démissionner pour cette raison, elle n’a rien rendue. De toute façon le joli petit village fleuri et touristique et devenu une macronie, c’était ça ou la France islamique. Allons enfants de la patrie, les jours de gloire sont bien loin

POLYEUCTE

2400 € pour 800 hab ?? Et des gogos vous croient ?

paul nareffe

@Grillon
Ne serait-ce pas plutôt 800 euros?.

Joël

Vous êtes à côté de la plaque :
https://www.annuaire-mairie.fr/salaire-maire.html

paul nareffe

La révolution de 1789 n’a rien apporté pour le peuple, et cela n’a strictement servi à rien de raccourcir la royauté.
Les livres d’histoires nous montrent les gueux prenant la bastille avec leur fourche en bois, il n’en est rien, ce sont les bourgeois de l’époque qui ont fomenté la destitution du régime royaliste, les petites gens ont servi à l’exécution des basses oeuvres.
Aujourd’hui, rien n’a changé, la bourgeoisie s’empiffre sur le dos des sans dents qu’ils rackettent tant et plus pour se gaver dans leur gabegie.
A mon avis, il va falloir autre chose que des manifs pour se débarrasser de ces imposteurs.

joel (1)

CQFD!

ven85

la revolution1789, a ete fait et manipuler par la franc maconnerie,dont la noblesse ,LE DUC D’ORLEANS

Francoise couvrat

J’approuve totalement votre commentaire qui relate mon sentiment sur l’état de la France actuel. Cette lente descente aux enfers amorcée depuis l’élection de Mitterrand qui nous amènera irremediablemen a notre perte. Honte au système !!

paul nareffe

Le Mitte errand n’a fait que précipiter la France dans le gouffre, car à mon avis, le déclin avait commencè depuis Pompidou avec l’abandon des finances de la France aux escrocs mondialistes, et Giscard avec sa politique pro-immigrationiste n’a pas arrangé les choses non plus.

JEF

Descente aux enfers amorcée avec Giscard, qui a commencé à démanteler le tissu industriel et institué le regroupement familial

gigi

Même sa fille chérie s’est faite passer dessus par 2 momos.
Faut le faire.
Un truc comme ça ne peut arriver qu’en France !

paul nareffe

Et bien moi je vous dit que je ne suis pas pressé de voir un nouveau De Gaulle à la gouvernance en France, mais laissons chacun libre de penser ce qu’il veut!.
Je pense que De Gaulle, même s’il a fait de grandes choses je le reconnais, en a fait également de détestables et de mortifères pour la patrie, rien qu’à voir comment il a négocié l’Algérie en donne un aperçu assez démonstratif; mais le pire , c’est sa rédaction de la constitution de 1958 qui a fait ce que la France est devenue aujourd’hui.
Avec son système d’élection à deux tours, c’est la garantie pour les escrocs, les malfaisants et les malfrats de tout poils de garder le pouvoir “ad vitam éternam”, car vous voyez ce qui se passe à chaque élection, tous ces truands se désistent lorsque qu’un patriote menace leurs prébendes!.

joel (1)

Tout à fait!!!!!!!!!!!!

Raspoutin

Entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne De Gaulle qui a trahi nos amis Algériens, nos frères et enfants de la France, pour les livrer sans pitié aux couteaux des barbares du FLN et de l’ALN. Il faut n’avoir aucune mémoire pour passer sous silence une telle ignominie que le Maréchal Juin appelait le “péché mortel” que la France paiera un jour. Il ne me faut pas beaucoup d’imagination pour entendre les hurlements de ces pauvres gens qui nous faisaient confiance et d’en être hanté jusqu’à la fin de mes jours…

gigi

?? “Nos amis algériens, nos frères et enfants de la France” ???
Crevard
Vous n’étiez pas dans les djebels de la sale guerre , sinon ils vous auraient égorgė et émasculé sans sourciller.
De plus, les “enfants de la France” sont seulement ceux issus de parents ethniquement français.
Alors je ne vois pas en quoi vos DZ sont nos fils. Il manquerait plus que ça.
Les DZ appartiennent à leur tribu, ils s’inscrivent dans une lignée arabo-berbère, dans une généalogie et le revendiquent haut et fort
Stop vos conneries.

Raspoutin

Vous êtes l’exemple même de l’ignorant qui sait tout mais n’a rien compris. Vous êtes tellement imbus de vous-même que vous me dites que je n’étais pas dans les djebels de la sale guerre, sinon… qu’en savez-vous ? Vos affirmations sont tellement ridicules que, justement, j’y étais ! Vous ne savez même pas de qui je parle… vous ne savez rien. C’est vous qui n’y étiez pas? Alors taisez-vous !

Robert

Très juste. La décolonisation sympa est une chose qu’il a très mal faite. Sa démission en 68 aussi était vraiment anti-française, il aurait mieux fait de leur péter la gueule aux saloperies qui ont dévoyé le pays.
Les élections à deux tours sont effectivement le gage que l’idéologie laxiste gagne. Il n’a pas fallu longtemps pour le constater, dès les premières élections, la raclure a remporté ces élections.
Et quand on écoute les hauts gradés, en service ou pas, de l’armée de ces derniers temps, on s’aperçoit qu’ils sont tous dans la même logique, ils sont juste un peu moins laxiste que la moyenne mais aucun parmi eux n’aurait la volonté de tout remettre à plat.

pureverite

Tres bien seul sén prendre a ces fumiers les fera reflechir.bien fait leur gueule.

rene charles druelle

un homme qui voit clair , il le dit avec un bon sens de qualité.merci pour cette clairvoyance

rpima

les deputes LREM sont les pires guignols que nous aillons eu a l’assemblée, a l’image de Macron 1er et du gouvernement ; quand on voit la” porte parole” du gouvernement , on a l’image exacte de la France que veut messire, nous sommes la risées d’une grande majorité de pays nous ne sommes plus le pays des lumières , mais celui du ridicule !
et on ne les dégagera qu’en allant voter!

wika

Détruire leurs permanences est à mon avis insuffisant.
Pour plus d’efficacité, je verrais bien le squat de ces permanences par de gentils “migrants” avec vandalisme, violences verbales et couteau.
Je verrais bien aussi des procédures interminables pour déloger les squatteurs défendus par des assoces mafieuses gravées de nos impôts.
Cette mise en situation de ce que vivent beaucoup de personnes les ferait peut-être réfléchir, si tant est qu’ils en soient capables.

Larapède

Beau résumé.

Jean-Marie LEIZE

Ils voudraient qu’on les aime alors qu’ils sont si arrogants envers le peuple.

Be cool

Toutes les permanences de ces elus devraient etre occupees….ils ont des comptes a rendre au peuple…alors comment fairë..les ronds points c est fini…la violence aussi…donc fumier et tartelettes chez les elus compromis ca fait du bien.

patphil

qu’attendent les gueux pour aller voter?

Necas

Ils voudraient qu’on les aiment ? En Allemagne, le 31 juillet dernier, voir vidéo horrible, un gentil réfugié syrien massacre au sabre, un autre type, en pleine rue , en s’acharnent sur le pauvre gars, pour mieux le finir !…. Merci qui ? La grosse Bertha Merkel, grande amie de Macron……

. Dupond 1

Necas
Ce matin a la TV le ministere de l’intérieur allemand va faire poursuivre ceux qui ont publié la vidéo car a un mois des élections c’est tres désagréable …..et cela donne une mauvaise image de la population imigrée . Ils sont encore plus pourris que les notres les politicards teutons surtout apres le gosse balançé sous les roues d’un TGV

amril

Pas plus pourris, c’est à l’image des nôtres qui poursuivent MLP et G. Collard pour ‘diffusion d’images de haine’ (qui auraient fait l’apologie de daesh), alors qu’ils dénonçaient par quelques photos la sauvagerie de ces barbares.
Nos démocratures se conduisent comme les pires régimes dont elle se servent pour leur propagande et nous enfumer.

amril

Comme vous, c’est un abruti, qu’attendre d’autre d’un élu-vert???
Chaque jour qui passe offre un concours de solutions débiles pour avoir l’air de trouver la parade à un problème qu’ils ont créé avec l’approbation des veaux. Problème qui ne peut être résolu sans mesures radicales, c’est à dire totalement opposées à celles mises en vigueur depuis quarante ans.
Enfin ne désespérons pas, car le fait qu’ils s’expriment connement sur ce sujet montre bien qu’il y a un réel problème sociétal en France.
Quand le franchouillard en prendra-t-il conscience???

necas

Eh ben ! faut croire que les allemands eux aussi , dorment debouts ????
Putain , vivement qu’on trouve d’autres planètes vivables et habitables !Ce globe devient la poubelle de la voie lactée , tellement il y a un bordel sans nom !

gigi

Elle a pris ses ordres chez les mondialistes du grand capital.

Une patriote

Aller voter ? Mais dans 3 ans il sera trop tard à la vitesse où Macron et sa mafia détruisent le pays. C’est maintenant qu’il faut le virer ! Pourquoi il renforce sa garde rapprochée ? Depuis deux ans il fait tout pour détruire le pays, il faut l’arrêter coût que coût !

OTOOSAN

Que les “Système” leur trouve un bon candidat…mdr

denis

Larem,modem,lr .Tous complices,on bouffe à la gamelle et on se moque complètement de la France et des français.Bande de traitres et de lâches .Personnages sans honneur et sans courage

BERNARD

Je vous conseille de faire un trombinoscope avec les politiques (au moins la plupart) qui nous gouvernent (en fait toute la clique à micron, exécutifs et législatifs). Ensuite vous collez ce trombi sur votre porte (à l’intérieur).
Comme ça, le matin après le petit dej, lorsque vous devrez ouvrir votre porte pour aller bosser, voyant ces horreurs, vous claquerez la porte puis irez vous recoucher !
Pour vous donner un peu plus de courage, vous pourrez y ajouter quelques journaleux.
Savoir pour qui on bosse est quand même important non : en effet chaque centime qui vous est racketté par l’État dictatorial sert à transformer le pays en nouveau pays du tiers monde.
Ça commence à se voir non ?

Laguerre

“A quand un nouveau de Gaulle….?” En effet, M. Guillemain, c’est ce qu’il faudrait à notre pays. Un militaire, donc. Je ne vois pas d’autre alternative.
Après un bon décrassage de plusieurs mois( voire années), la France aurait peut-être la possibilité de recouvrer son lustre d’antan. Sans cela, sans un sursaut salvateur, notre nation n’existera plus en tant que telle.

paul nareffe

Un militaire surtout pas, la France n’a connu que des glandeurs!.
Un chef d’entreprise pragmatique qui a obtenu des résultat et qui a une expérience de la gestion des affaires me suffira.

gélase

Je sais pas DSK par exemple…

J-J Tatie

@paul nareffe Bonjour, Il n’y pas que des “glandeurs” parmi nos militaires ! J’ai le souvenir de mon Colonel , le Colonel Colonel de Moulins d’Amieu de Beaufort qui était un homme remarquable à tous point de vue et d’une probité sans égal, de l’Adjudant-Chef Roudeau, du Capitaine L.Asnard, du Chef Happe et de tant d’autres du même tonneau, gentils, courtois, sachant se montrer humains mais inflexibles sur le terrain. Dans nos rations, il y avait du pâté de porc… Mais ça, c’était avant… Bien avant !!!

paul nareffe

@J-J Tatie bonjour.
Je connais beaucoup d’officiers, de sous officiers pour qui j’ai beaucoup d’estime, car ils sont serviables, probes et très humains, mais une chose me mets en en colère, car voyez vous, devant tant de forfaiture de nos gouvernants qui crachent sur la France et les Français, aucun de ces braves soldats ne songe un instant à reprendre les rênes de la maison France qui est comme un bateau ivre.
Destitué un gouvernement de félons et d’imposteurs est une des prérogative et une obligation de l’armée lorsque le pays est dans une situation dramatique comme se trouve la France d’aujourd’hui.
Les officiers généraux ont failli, il ne peut leur être accordé aucune confiance!.

Natou

Wouah Jacques 👍
On ne peut les aimer surtout Macron et toute sa clique d’arrongants, méprisants et qui n’ont qu’une seule peur : perdre les privilèges !
Ils nous font offense tous les jours car ne pas être d’accord avec leur politique c’est être un # neneu# !
J’apprends que la momie s’est offert à nos frais une opération de chirurgie esthétique ( source le point) avant de partir se reposer au bord de la piscine payée avec notre pognon !
A vomir ils sont tous ! Dégagez on vous déteste on vous supporte plus !
Il faut tout remettre à plat !

beretvert

Je déteste macron comme aucun président et s’il crève j’ouvre le champagne

Necas

On sera des milliers, au moins, Dieu me Pardonne !

paul nareffe

Il faudra que beaucoup de Français se rabattent sur le mousseux, car il n’y aura pas assez de champagne pour tout le monde!.

Patapon

Du champagne?Qui peut encore se l’offrir?

Parlervrai

On dit ça tous les 5 ans.

PIstou

La bouteille est déjà au frais.

JACOU

Les Lumières ? Parlons en. Sans les écrits et traductions effectuées par les moines dès le dit Moyen Age il n’y aurait pas eu de Spinoza et autres intellectuels philosophiques qui inspirèrent 1789. La Révolution n’a pas inventée grand chose. Aujourd’hui nous sommes diriger par la noblesse républicaine qui se gave en nous trahissant et en vendant la France.

gélase

“les écrits et traductions effectuées par les moines dès le dit Moyen Age il n’y aurait pas eu de Spinoza et” ????

Patapon

Noblesse republicaine’?oligarques , ploutocrates,parvenus(par quels douteux moyens)voulez vous dire!

Jill

Ben oui nombres de ces politicards ne pourraient être ni gendarme, ni facteur, car il faut un casier vierge.

amril

Bon nombre de ces politicards ont des casiers à ‘Omar’.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jill
.. ou simple auxiliaire de vie scolaire, plus pompeusement renommé Accompagnant d’Enfants En Situation de Handicap mais pas mieux rémunéré, je vous rassure. Eh, oui il fut un temps où il fallait fournir à la (Ré)éducation Nationale un tel document vierge. Depuis – du moins mon Académie – ils se fournissent directement à la source grâce à Internet. Bah ! Si on n’a rien à se reprocher…

Phb

Mettez la pression sur vos associations locales
Il le faut même et surtout si vous les connaissez
Courage le combat ne fait que commencer

. Dupond 1

Pour le moment ce ne sont que des permanence qui sont vandalisées !!! tic tac tic tac
Les gens de la campagne n’ont pas a élire des parachutés mais des gens du cru ,ceux qui sont là par tous les temps qui connaissent chaque famille ou chaque probleme des communes dont ils sont les représentants . Un élu n’a pas a etre apolitique ,il est quelque chose et ne doit pas avoir honte de ses idées puisqu’il y a eu (par le passé ) des élus de tout bords et de grande valeur . Les parachutés sont les maitres de la manipulation quand en échec a Paris ils débarquent dans de petites sous prefectures pour ramasser quelques subsides que leur médiocrité n’a pu leur faire obtenir a la capitale ou dans de grandes métropoles

Amphigouric

Très bon article tout est dit nous vivons une drôle d’époque plus de principes plus de moralité le mélange des genres le métissage l’éducation qui dispense des diplômes bidons la santé les soignants pleurent mais sont en grève l’invasion source de tous nos maux nous nous posons la question quel héritage allons nous laisser a nos enfants le peu qu’il reste de ce que nous avons reçus de nos pères qui considèraient le travail comme une vertu la famille comme la première cellule de la patrie c’est un slogan connu avec des valeurs palpables liberté égalité fraternité dans le contexte de la folie macronienne cela ne veut plus rien dire et profite a nos envahisseurs

lafore

diplomes bidons vous avez raison la formation est devenu un business,je sais de quoi je parle, formation bidon= pompes à fric

Lire Aussi