Ils disent "Plus jamais ça" et ils financent le Hamas !


Vissée à l’écran de ma télévision depuis hier matin, j’ai suivi, émue jusqu’aux larmes par moments, par d’autres, enragée et écœurée, la parade de tous ces chefs d’État, ces monarques, ces personnalités venant affirmer tout haut leur sympathie aux victimes et aux rescapés de la Shoah, et leur promesse de « Plus jamais cela ».
Ce n’était pas un rêve, ni un miracle… Ils étaient tous là, fringants, souriants, confiants et très omniprésents.
Oh comme j’aimerais tant y croire ! J’aspire tant à y croire… tout mon être se sent emporté par cette promesse… « plus jamais » LO OD en hébreu.
Puis, je me suis mise à scruter les visages, cherchant à y découvrir quelques bribes de sincérité… à certains moments, j’étais certaine de la véracité de leurs promesses, à d’autres l’image d’un Israël jeté en pâture après la Shoah, entre les griffes rapaces et acérées des Arabo-musulmans au lendemain de la déclaration de 1948 – rétablissant et reconnaissant l’État juif d’Israël sur la terre de leurs ancêtres en Palestine.
D’ailleurs, s’il y a un peuple qui ne fait pas usage d’hypocrisie, il est composé sans doute d’Arabo-musulmans, puisque aucun de leurs représentants n’était présent dans ce défilé de sympathisants, ce défilé d’épouvantails, qui – soit la sincérité y faisait défaut, soit qu’ils soient inconscients des ravages de l’antisémitisme qui se perpétue à ce jour dans leurs pays, au pas de leurs portes.
Comment vous révéler que j’aime beaucoup monsieur Poutine, ce serait peu dire… je l’admire. Comment peut-on être capable d’un côté de démontrer une solidarité avec les Juifs d’Israël au seuil de sa création en 1948 et, depuis, le combattre auprès de ses ennemis  – en Égypte, au Moyen-Orient et à aujourd’hui, en Iran.
Je ne vais pas citer des noms, mais réalisez-vous que la majorité des chefs d’État qui se trouvaient au sein de cette troupe de prétendus sympathisants, il y a encore ceux qui financent le Hamas et la terreur arabo-palestinienne, ceux qui appuient le BDS, ceux qui ont aboli l’étude de la Shoah dans leurs écoles et ceux qui assistent, indolents, à l’assassinat, au meurtre froid et à la destruction des tombes de Juifs dans leurs pays… et cerise sur le gâteau, ceux qui nient toute appartenance aux Juifs des vestiges du peuple juif sur ses terres… le tombeau des Patriarches, le Mur des Lamentations, Jérusalem qui porte en elle le sceau de la présence juive depuis plus de 2 000 ans… la Judée-Samarie qui renferme une archéologie juive depuis la nuit des temps… et encore.
Vous savez, les belles paroles nous émeuvent à des degrés inimaginables, puisque moi, je n’ai pas su comment étancher le flot de larmes qui coulait de mes yeux…
La réalité, la maudite réalité me remet très vite dans l’orbite du perfide jeu de vilains auquel s’adonnent tous ces chefs d’État à l’Onu… sur place, lorsqu’ils sont appelés à condamner Israël pour avoir osé défendre sa population contre les actes de terreur commis envers ses civils…
Assez. Je ne broie pas du noir. Le défilé a été un événement unique en son genre, comme tous ceux que Israël est capable de produire…
Je m’amuse à imaginer, demain, ces chefs d’État, ces monarques, ces personnalités, lancer des lois abolissant toute atteinte de toute sorte à l’État d’Israël et à ses Juifs qui s’étaient, rappelons-le, réfugiés après avoir fui la mort, l’injustice, la discrimination, tant dans une Europe avilie que dans des pays arabes…
Je m’amuse à imaginer ces pays combattre de toutes leurs forces l’antisémitisme et l’antisionisme qui fusent des pores de leurs pays…
Je m’amuse à imaginer des Arabo-musulmans venant de tous les pays du monde s’aligner aux côtés des Juifs et déclarer qu’un crime inimaginable a été perpétré contre eux et que cela ne doit jamais être répété…
Puis je me souviens de la phrase célèbre dans la Genèse : Caïn où est ton frère Abel ? Et je cesse de fantasmer…
Thérèse Zrihen-Dvir
http://theresedvir.com/ (Copier coller sur Google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/
 
 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. et larmes de crocodiles là bas mais laxisme ici
    sarah halimi n’est plus la seule , son assassin ne sera pas jugé, ni celui là !
    Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar »
    Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
    Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
    (dreuz info du 19 janvier20 )

    • Il y a sur ce site des émules d’Ordre Nouveau voire de l’occupation allemande . Ces gens iront d’échec en échec . Il faut qu’ils fassent taire leur haine qui n’est pas de l’idéologie mais de la m. car ce faisant , ils ne valent pas plus que les Islamistes et Soral . Merci Thérèse pour ton travail militant

  2. quelle honte Macron en est le specialiste ,il est alle jusqu’a inventer unmassacre francais sur les poooovres populations algeriennes, donc pour lui financer le Hamas ,n’est rien d;autre qu’un acte charitable; allez donc il n’est mme pas capable de proteger le pauvres innocents francais qui tombent sous le couteau des terroristes MUZ etc etc etc ,il y en a trop a dire , j’en ai honte MOI chretien de me prendre a rever de voir la tete de MACROn sous la guillotine ./PARDON SEIGNEUR , TOI QUI A PRECHE L’AMOUR ET LE PARDON, MOI JE N’ARRIVE PAS A PARDONNER NI A LES AIMER .

  3. Article pertinent sur un site israélien :
    « Les Européens soutenant l’Iran et finançant Abbas, aussi touchants q’ils soient par leurs discours pour les Juifs à six pieds sous terre, sembleraient plus authentiques s’ils mettaient fin à leur parti pris anti-israélien, au lieu d’essuyer cette seule larme de crocodile au son de l’Hatikvah. »
    La suite ici
    https://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/25072

  4. Faut-il rappeler une fois de plus, que les arabes et les israéliens sont des sémites au même titre. Ils se combattent depuis si longtemps que cela en devient comme une sale habitude inscrite dans l’hérédité de ces deux peuples. Et on se demande pourquoi, (si l’on oublie les conquètes territoriales). Les massacres de juifs de demain pourraient bien venir de leur frères de sang, et c’en est que plus dramatique.

  5. Bonne idée d’avoir cité Caïn ! celui ci a tué Abel à cause du dieu d’Israël qui préférait la tuerie d’un agneau à une offrande du labeur d’un besogneux agriculteur !!!! inversion accusatoire ,mais…… on y est habitué depuis longtemps ! Pour le reste , oui Macron est un traitre hypocrite, oui la justice en France défend les islamistes, oui on tue des juifs de nos jours en France ce qui n’émeut pas les politiciens félons, mais, une fois pour toute, les vrais français ne sont pas antisémites !!!!

    • Rems Vous avez raison les français ne sont pas antisémites. Et de constater ce qui se passe aujourd’hui dans leur pays ne leur plaît pas du tout! J’ai visité le Mémorial de la Shoa à Jérusalem, je m’y suis forcée car je voulais savoir jusqu’ou les hommes étaient allés dans l’horreur et la barbarie… Oui nous sommes gouvernés par des hypocrites pour qui l’honneur ne correspond plus à rien. Pourquoi les gauchistes français sont ils toujours prêts à défendre les palestiniens? et accusent ils les juifs Israëliens? Mystère! Mais c’est un fait. Israël est un rempart pour tout le monde occidental il ne faut pas l’oublier.

  6. Je n’avais surtout pas envie de regarder tous ces êtres hypocrites . Quant au reste de votre article , rien de nouveau sous le soleil .
    Fk

Les commentaires sont fermés.