Ils dorment et meurent dans la rue, mais ce ne sont que des Français !

sdf-migrants-francais

Il faut absolument revoir l’appellation SDF qui jusqu’à présent désignait les personnes n’ayant pas de domicile fixe, puisqu’il apparait évident que sous la dictature du plus minable président, s’étant pourtant fait élire sur la promesse d’être le président de tous les Français … certains humains sont prioritaires à ses yeux : ceux venus d’ailleurs, que lui et ses complices nomment « migrants », et nous : « immigrés entrés illégalement sur notre territoire » !

Désormais il faudra penser à préciser Sans Domicile Fixe Français … étant entendu que ceux-là sont considérés comme quantité négligeable par la caste des humanitaristes donneurs de leçons, auto-proclamés camp du bien !

Démonstration :

Janvier 2016 – Paris 8ème

sdf-paris

« L’homme serait mort des suites d’un arrêt cardio-respiratoire peu avant 8h du matin. Il avait effectué une demande d’hébergement d’urgence auprès des services de l’Etat. La préfecture annonce que 85 places d’hébergement supplémentaires seront rendues disponibles d’ici ce jeudi soir à Paris. » 

Notez bien, 85 places en janvier … pour plusieurs milliers libres immédiatement pour les « migrants » !

http://www.20minutes.fr/paris/1770615-20160121-paris-sdf-66-ans-meurt-froid-huitieme-arrondissement

Janvier 2016 – Marseille

sdf-marseille

« Il avait 66 ans, un état de santé fragile, des années de rue, ici, à Marseille. Tchèque, Antonin Novotny avait au pays deux filles, avec qui il était resté en contact. Il vivait sur un trottoir de la rue Loubon (3e), à la Belle-de-Mai, où il avait posé sa tente, avec son ami Miro. Il y a quelques jours, cet abri dérisoire avait été lacéré au cutter et laissait depuis entrer le vent glacé. C’est là, face à un foyer Adoma, qu’il a été trouvé mort, mardi matin, par les marins-pompiers’ »

http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/3764436/antonin-66-ans-mort-de-la-rue.html

Mai 2016 – Chateaurenard / Provence – Florence  50 ans

sdf-florence

 « Comble de malchance, elle a aussi subi une double agression physique, elle, qui n’est pas agressive pour deux sous. Sa vie sentimentale n’a guère été plus heureuse, elle s’est mariée, a subi un long divorce, elle n’a pas d’enfant. “Et on m’a aussi volé mon chien”. Elle est donc seule, sans revenus, elle a déjà vécu quelques années dans une tente ou dans une voiture, Mais aujourd’hui, elle n’a même plus de véhicule, pas de logement, Alors, depuis le 8 mai, elle dort, où elle peut, dans les petits coins à l’abri qu’elle peut trouver.

Aujourd’hui, Florence va rencontrer un élu au service de l’urbanisme de la ville de Châteaurenard pour préciser sa situation personnelle, en matière d’emploi et sur le plan financier. On lui a promis d’essayer de lui trouver une solution de logement. »

Pour Florence « on promet d’essayer », mais pour les migrants on trouve de suite !

Il a fait quoi le Préfet de cette région pour cette citoyenne en détresse ?

M’a l’air bien plus empoté que lorsqu’il faut, à toute force et contre l’avis des populations, trouver de quoi loger les protégés du pouvoir !

http://www.laprovence.com/article/edition-arles/4186964/florence-dort-dans-la-rue-depuis-le-mois-de-mai.html

Octobre 2016 : Mimizan – Dominque, la quarantaine, expulsée le 14 octobre … juste avant la trêve hivernale

sdf-dominique-mimizan

« Fatiguée et handicapée. Elle raconte l’expulsion de son logement : « c’était inhabitable et insalubre, ça a été reconnu par huissier. Le logement était humide à 75 %. » Son van dans lequel elle peut se réfugier a été immobilisé à la fourrière. Depuis, Dominique vit dans la rue ; « Je suis comme un animal traqué », témoigne-t-elle. Elle raconte son quotidien chaque soir pour dormir dans un abri. « Je trouve des endroits cachés, j’y vais très tard car en tant que femme je sais que je suis plus vulnérable ».

On notera au passage que suite au constat d’huissier sur l’état de l’appartement, les autorités ne sont pas intervenues pour réclamer au proprio la mise en conformité de son logement … En revanche aucune hésitation à mettre Dominique dehors 15 jours avant la trêve d’hiver pour carence de loyer !

Une double honte !

https://www.francebleu.fr/infos/societe/mimizan-elle-dort-dans-la-rue-et-lance-un-appel-l-aide-sur-internet-1477906416

Heureusement, la générosité des citoyens a aussitôt permis de secourir Dominique, en lieu et place des organismes d’Etat, toujours longs à la détente lorsqu’il s’agit de gérer la « misère usuelle », alors qu’ils nous prouvent en ces temps difficiles qu’ils peuvent réaliser des prouesses pour loger la misère extérieure !

Honte à eux, ainsi qu’à toutes ces associations ou organisations bénévoles, promptes à recueillir de parfaits inconnus chez eux, alors que cela ne leur viendrait pas à l’idée de secourir un concitoyen !

« En 24 heures, l’article internet de France Bleu Gascogne sur son histoire a été partagé plus de 1000 fois sur Facebook. Les internautes ont aussi participé financièrement puisque la cagnotte affiche plus de 6 400 euros ce mercredi 2 novembre à 10h. 217 participants ont donné entre cinq et cent euros, peut-être davantage puisque certains donateurs ont préféré rester anonyme et/ou ne pas afficher le montant leur don. »

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/landes-dominique-expulsee-mimizan-recu-le-soutien-d-une-centaine-d-anonymes-1478079315

Novembre 2016 : Paris – Maxime 59 ans

sdf-paris-14e

C’est en août dernier que le corps de Maxime a été retrouvé en pleine canicule, sur un banc public dans un square en plein Paris, le long des voies ferrées de Montparnasse ; son corps quittera l’Institut Médico Légal où il reposait dans l’une des chambres froides, pour être inhumé ce lundi 7 novembre.

http://phylacteres.net/paris-maxime-59-ans-sdf-mort-sur-un-banc-public-xive-sera-enterre-ce-lundi/

Et le bilan des sans-abri décédés en 2016 est déjà de 323 au moins, étant entendu que d’après le collectif « Les morts dans la rue » ils sont peut-être 6 fois plus tant il est difficile de les recenser.

« Au moins 323 sans-abri sont décédés en 2016. Selon le collectif Les morts de la rue, qui publie ces chiffres accompagnés de leurs noms, cette liste n’est pas exhaustive. “Ils sont probablement six fois plus”, précise l’association à France Info, avant de préciser que ce sont les seuls chiffres disponibles sur les décès des SDF »

http://www.lci.fr/faits-divers/323-sans-abri-morts-en-2016-le-macabre-decompte-des-morts-de-la-rue-2009802.html

Après un été caniculaire dont les sans-abri ont subi toutes les nuisances, c’est à présent la neige qui s’invite tôt cette automne, avec son cortège de froidures mortelles pour qui doit dormir à même le sol ou dans un simple emballage carton.

Pourtant le squatteur de l’Elysée peut pavoiser lui, car il a encore au moins 6 mois tranquilles avant son expulsion, que nous sommes nombreux à attendre avec impatience !

flanby-sauve-jusqu-en-mars

En attendant, le voilà à nouveau parti se goberger à l’Etranger, pour le ridicule cirque médiatique de la COP 21 ; parfaitement inutile puisque comme le prouve cette neige prématurée, la nature n’est pas prête de céder aux manipulations des humains … fussent-ils présidents, ministres, députés …

Mais ce qui est sans aucun doute le plus révoltant, c’est d’apprendre que dans le sein même de la mafia hollandesque, Yves Le Drian, Ministre de la Défense, enfonceur de portes ouvertes, annonce ce que toute la ré-information se tue à répéter sur tous les tons depuis de longs mois : « le risque existe que des djihadistes se fassent passer pour des réfugiés … il faut éviter qu’ils s’éparpillent ! »

le-drian-et-les-djihadistes

http://breizatao.com/2016/11/07/il-ne-faut-pas-eparpiller-les-djihadistes-presents-parmi-les-migrants-affirme-le-drian-qui-eparpille-les-migrants/

Au moment même où les Préfets passant outre les refus de nombreux maires, n’en finissent plus de saupoudrer des illégaux sur toute la France, monsieur Le Drian nous confirme donc que cet indigne gouvernement est totalement conscient des risques encourus par les citoyens, mais que contrairement à toutes leurs affirmations et pleurnicheries après attentats … ils s’en foutent !

Lâcher la planche pourrie Hollande, c’est bien monsieur Le Drian, mais si c’est pour vous acoquiner avec Valls qui ne vaut pas mieux et a promis une répression sévère à tous ceux qui se mettraient en travers du projet de dispersion des migrants … cela voudrait dire que finalement vous ne valez pas mieux qu’eux !

http://www.lepoint.fr/presidentielle/en-soutenant-valls-le-drian-a-voulu-envoyer-un-message-a-hollande-07-11-2016-2081438_3121.php

Quoi qu’il en soit, les morts de tout le quinquennat Hollande vous seront imputés, qu’ils soient morts de froid, de faim, ou victimes des sauvages que vous nous imposez, et aucun ministre et aucun allié ne sera exempté !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Où sont les gauchos-collabos que l’on voit avec leurs pancartes “bienvenue migrants” qui tendent la main à des clandés qui les voleront sinon plus ! et qui n’ont pas un geste pour un français qui passe après “toute la crapulerie du monde”! et que dire du secours KTO qui aide également ces crapules avec les subsides des français ;sans regarder si l’un d’eux a besoin d’aide, à son tour. C’est bien connu le français n’est bon qu’à payer, c’est son devoir, mais quand à ses droits ,il n’en voit pas la couleur. Les américains nous donnent une leçon . Ils virent ceux qui les ont foutus dans la merde ! faisons la même chose chez nous en 2017. Foutons dehors ces vendus qui nous spolient depuis 40ans

  2. Merci pour ce reportage vérité hélas nos médias politicos gauchistes et autres font un grand silence car les morts sont des franchouillards donc qui n’intéressent personne car dans notre pays il faut étre étrangers pour que ces associations viennent à leur secours oui j’ai honte pour mon pays et j’éspére que cette bande de pourris de gauche et de doite un jour prochain rendra des comptes au peuple de France

  3. les clandestins dorment au chaud et sont meme nourri loge et gaver de toutes nos aides
    en 2017 – faudrait arreter d’etre con et ne pas se tromper cette fois

  4. Josiane, grand merci pour votre article ; tout comme vous depuis bien longtemps, je suis préoccupée par le sort des sans abri, vivant à Paris où ils sont très nombreux

    Tout d’abord je suis pour l’interdiction absolue dans les médias ou ailleurs, de l’appellation méprisante de SDF ; 3 lettres qui ne veulent rien dire, pour des fainéants qui ont la flemme de dire Personnes sans abri ; eux mêmes ont honte de cette stupide appellation ; les médias ne parlent ni “d’arabes ni de noirs” mais ça ne les gêne pas de dire SDF ! Un grand bravo également au Collectif des morts de la rue, ils font un travail remarquable, et malheureusement je vois parfois leurs affiches dans mon quartier,

  5. Que dire de plus chère Josiane, la rage m’étreint à la lecture de votre article.
    Presque tous les matins je vois des jeunes et des moins jeunes agresser les conteneurs lidl, pour essayer de récupérer une maigre pitance et quelques produits à dates dépassées. Parfois, j’interpelle un “ancien” qui m’explique que c’est pour ses lapins et poules, je n’ai jamais connu autant de “fermiers” que depuis ces cinq dernières années. Je pensais que ces bestioles ne bouffaient que de la luzerne et des pelures de carottes??
    Punaise, je me couche moins bête le soir et en chantant la rengaine de Jean Gabin, Maintenant je sais, je sais…
    Longue vie à Trump, 45e Président des États-Unis!

  6. L’histoire jugera ce quinquennat, et quoiqu’ils fassent ou qu’ils pensent ultérieurement, ils l’ont écrit tout seuls comme des grands, fidèles à leurs convictions de gens sachant tout, une petite élite parisienne de 6000 personnes qui aurait raison face à 66 millions de leurs concitoyens, qu’ils manipulent et désinforment jours et nuits via les médias et artistes bien pensants à leurs bottes, cohorte toujours prête, le doigt sur la couture, pour recevoir l’obole que mérite leur soumission veule et pusillanime. Radio Paris ment ; et ce n’est pas nouveau…

  7. Je ne peux admettre ni votre pseudo ni votre dernière phrase qui est ignoble. Vous vous en prenez aux israélites ; bien sûr il y a parmi eux, comme dans toutes les strates des sociétés, des pourris mais je vous rappelle qu’il y a aussi de nombreux savants, médecins, chercheurs à qui nous devons énormément et qui ont fait progresser notre état. Vous êtes antisémite de base car vous généralisez à dessein et vous devriez avoir honte d’écrire de telles insanités.

  8. Oui, Josiane; comme d’habitude vous avez le mot juste.
    Et cela fait belle lurette qu’on avez remarqué la nullité du pseudo président énarque, de son gouvernement et des préfets à leur botte.
    Le problème est que les citoyens attendent… Quoi? on se le demande, alors que les flics ont montré ( j’allais dire préparé ) le chemin.
    Cordialement.

  9. L’immigration musulmane et pas seulement la nouvelle vague nous 87 milliards€ soit les 3/4 de la dette française!Mais à cela il faut rajouter le coût supplémentaire pour augmenter la sécurité, les pertes du secteur du tourisme, du à l’insécurité. Ses milliards dépensés se font au détriment des français les plus modestes sdf ou non. Car pour financer le problème musulman il faut puiser dans dans d’autres budgets prioritaires !

  10. Le président du syndicat fédéral de la police allemande, Rainer Wendtt décrit la situation en Allemagne mais en France c’est le même problème:«En Allemagne, c’est l’enfer avec les migrants. Les centres d’accueil sont à la dérive et le système judiciaire allemand n’a aucune autorité sur les demandeurs d’asile.»«Des femmes et des enfants sont violés, réduits en esclavage. Ces gens ne respectent que la charia et se fichent de la justice allemande.Et les minorités doivent être protégées : femmes, enfants et chrétiens.»voir:http://www.dreuz.info/2016/11/07/chef-de-la-police-federale-allemande-cest-lenfer-avec-les-migrants/

  11. Et si l’on tendait la main nous aussi aux travailleurs pauvres qui dorment dans les rues, aux jeunes couples sans logement car fds, aux vieilles personnes à petites retraites et aux malades qui ne bénéficient pas de AME et CMU…la liste est longue….donnons par exemple aux petites frères des pauvres, cela va à nos aînés autochtones.
    Pour les autres, Hollande donne déjà bien assez!

  12. L’élection de Trump à la Présidence des USA va changer bien des choses dans le monde , et tous les collabos français de tout bord vont avoir quelques inquiétudes !

    • Ortemann,
      Oh! oui; observez bien le fond de pantalon des politicards, vous y verrez des taches d’huile ou de fiente. Beaucoup (trop peu ) vont retourner la veste.
      Imitons les américains; le peuple a parlé enfin.
      Depuis 1 an, au USA, tous les médias, les sondages, les politicards ont éliminés Trump : résultat? Ils ont eu tous tout faux, c’est dire l’honnêteté de ces gens là.Et n’oubliez jamais qu’en France c’est pareil ou pire.
      Cordialement.

  13. Un français mort dans la rue ! bah ! ce n’est pas important, ce n’est qu’un français. Nul doute que si cela était un Karim ou bencouscous, Hidalgo se serait porté à son secours. Voila où nous en sommes aujourd’hui, en France ET en Europe. Aux USA il semble que la population porte Trump au pouvoir . Les peuples se révoltent devant le sort que les élites leur réserve. Le Brexit ,une chance pour les anglais(attention la chambre des lords va revoter) ; Il restera la France avec Marine…..

    • un pauvre sdf meurt dans la rue,hidalgo et les socialauds s’en foutent,leurs objectifs ,ils preferent loger tout les envahisseurs majoriterement musulmans,les soigner, et un pecule,pauvre france de umps, trump a ete elu par le peuple pour le peuple,contre tout le monde,son parti,les mediats,la presse ect… alors les francais en 2017 comme le peuple americain,qui en a marre des pourris politiques,des financiers,de ce regime totalitaire,elisez marine le pen,comme trump tout la finance mondialiste,les mediats la presse va faire tout pour la salire,mais le peuple veux reprendre le pouvoir,bonne chance marine

  14. La pseudo ministre du logement se gave au Nutella. Les SDFF; elle s’en fout.Elle préfère emmerder les propiétaires qui se sont sacrifiés à payer leur logement.

      • parce qu ‘ils savent que, quoi qu’ils fassent, les cons de français, les remettront toujours en selle; si ce n’est pas cette fois ,ce sera l”autre. Les veaux vont à l’abattoir tout seuls. Les plus lucides restent chez eux . Malgré tout il y a des patriotes , mais si peu………

  15. “Ils” s’en foutent complètement ! … les S.D.F. ne votent pas !
    Pour chaque SDF, il faudrait mettre un élu en taule ! … ou à la rue !

  16. Attention à votre pseudo, npq. C est ridicule de donner des armes aux opposants

  17. Emmanuelle Cosse: “Les seules personnes qui érigent cela comme un problème, c’est l’extrême droite”
    Quel aveu ! Difficile de dire plus clairement qu’elle en a rien à f….i

    • il faut lyncher cette connasse de Cosse qui nous impose des clandestins et elle en a rien à foutre des SDF qui meurt dans nos rues honte à cette femme et 2017 VIVE MARINE comme le dit L aryen plus bas :F,R.A.N.C.E : fédération de réfugier arabe nourris par les caisses de l ETAT avec l argent de nos cotisations et nos impôts honte à cette UMPS DE MERDE

    • Si vous ne réagissez pas ,les 15 millions de clandés estimés en capacité d’accueil de la France ,ne sont pas encore atteints .Vous allez en voir arriver, encore et encore. Ceci est une estimation de la grosse Cosse (dit, alors, qu’elle n’était pas encore ministre)

  18. Ecoeurant !!!!! On devrait accueillir les réfugiés et pas les clandos qu a partir du moment ou tous nos sdf soient mis a l abri !!

    • Nous n’avons pas à accueillir TOUTE la misère du monde ; surtout que, cette Misère nous crache à la gueule ,ils en veulent plus. Ce sont des jeunes traitres à leur patrie; ils devaient se battre pour elle……comme certains français l’ont fait en 40 .

    • mais là c est le contraire on accueille les clandestins et on les logent et nourrit bien avant de s occuper de nos SDF qui meurt dans nos rues honte à vous hollande et vos 3 traîtres de racailles vous êtes un dictateur envers le peuple Français et sa vous allez le payer ,et que dire quand vous nous gelez nos retraites pour mieux nous voir crever et vous donnez 500 euros aux clandestins qui non jamais rien fait en France vous êtes une ordure vs méprisez votre propre peuple ,vs n êtes pas de mon avis Pepindelalune il est à vomir ce gouvernement

Les commentaires sont fermés.