Ils élimineront Pierre, Christine, Fdesouche et toute la Résistance, par tous les moyens…

Publié le 30 juin 2017 - par - 40 commentaires - 2 391 vues
Share

Et si on posait tous les éléments sensibles actuels pour obtenir une vision exhaustive de notre situation ?

Pourquoi faire une petite rétrospective, maintenant, des éléments qui me semblent à surveiller ?

Pour deux raisons : l’oubli provoqué traditionnellement par les vacances qui commencent cette semaine et la disparition programmée de Pierre Cassen, de son œuvre et de tout ce qui constitue son environnement.

Crier au loup contre l’islam, qu’il soit intégré et pacifié dans une République ou dans son expression intégriste, n’est plus suffisant, les lanceurs d’alerte que les contributeurs de Riposte laïque sont, ainsi que tous ses lecteurs, doivent désormais comprendre que la partie est perdue par Riposte Laïque qui vit ses dernières années, voire ses derniers mois en France…

Une bataille, celle de l’information en France par RL est perdue, mais pas la guerre !

Or, la guerre qui nous est faite est globale, d’où la nécessité de comprendre cet environnement et ce qui s’y passe.

En économie, en politique, sur les plans militaire et religieux et au final sur votre liberté, sur notre liberté et sur la mort programmée de Pierre, de Christine et de  tous les autres…

Tout est à surveiller

Je vous présente mon tableau, qui est celui qui me sert dans toutes mes réunions familiales, mes discussions de comptoir et dans les rencontres opportunes de la vie.

A chaque fois 4 thèmes :

L’économie, le politique, le militaire et pour finir le religieux.

En économie tous attendent le grand CRACK obligataire.

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/leco-par-le-prof-cest-quoi-un-krach-obligataire-cest-quoi-une-obligation/

Olivier DELAMARCHE

https://www.youtube.com/watch?v=tDIjiIj0zmw&feature=youtu.be

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/abandonnez-tout-espoir-les-chiffres-de-la-faillite-ineluctable-de-la-france-ledito-de-charles-sannat/

Nous savons donc que cela va se gripper, se bloquer, voire se coincer tellement fort que notre épargne va simplement disparaître… les lois sont déjà votées, c’est une question de temps, en mois ou en semaines ? Mais pas en décennies.

En politique

Ma tête de Turc reste M. Attali surtout lorsqu’il prépare l’avenir de la France en se moquant de ces veaux qui iront voter, croyant exprimer librement une opinion réfléchie alors qu’ils seront conduits tel des mougeons* à l’abattoir…

(*Croisement de pigeons et de moutons).

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/05/11/macron-et-jacques-attali-lors-a-la-reunion-du-bilderberg-a-copenhague-juin-2014/

Bien écouter ses paroles sur le traité de Maastricht ; le commerce des organes prélevés avec ou sans consentement, et la SUCCESSION de M. MACRON par une femme !  Laquelle ?

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-j-attali-balance-les-politiciens-sont-impuissants-video.aspx?article=11008896392H11690&redirect=false&contributor=Liliane+Held-Khawam&mk=2

Si MACRON est déjà remplacé par une femme cela sous-entend qu’il aura d’ici là dégoûté les Français par une politique non pas au service de la France mais par l’application de mesures décidées sans notre consentement !

Le militaire :

Comment créer un Casus Belli qui, par le jeu des alliances, nous entraînera dans la guerre https://insolentiae.com/important-vers-linvasion-du-qatar-par-larabie-saoudite-cet-ete/

Faut-il craindre, comme en 1914 ou 1939, que par le jeu des alliances et la folie de quelques bédouins vaguement civilisés, mais toujours habillés dans des robes du désert, que cela nous entraîne dans une confrontation généralisée ?

L’Arabie saoudite, pour se protéger d’un petit voisin trop remuant et pas obéissant, et voyant son ultimatum rejeté, envahit cet allié de l’Iran, qui, en réponse, envoie des troupes pour protéger ce bout de sable qui, lui, est protégé par les États-Unis qui frappent les troupes et installations iraniennes sur le sol de ce pays millénaire, entraînant la réaction de la Russie qui coule la VIe flotte américaine en Méditerranée, ce qui oblige l’Otan à envoyer des troupes loin de notre Europe et en espérant que le géant chinois, qui a toujours dit vouloir s’engager aux côtés de la Russie contre les USA, ne bouge pas trop ? Délires de pessimistes ou réalités actuelles ?

Jusqu’à aujourd’hui les USA ont gagné toutes leurs confrontations contre des petits pays faibles et isolés par des coalitions. Mais demain le jeu des alliances, des promesses et du contrôle des routes de l’énergie laisse peu de doute sur l’enchaînement des réactions si nos bédouins enhardis par un Trump se laissaient aller à quelques rezzous locaux et familiaux…

Pour cela un simple ultimatum inacceptable comme l’Autriche, en 1914, envers la Serbie, ou l’Allemagne en 1939 envers la Pologne, est suffisant. Affaire à suivre de très près pendant vos vacances.

Mais chut on parle de canicule, de soleil, de viol ou de disparition d’enfant cet été…

Le religieux :

Pourquoi les lutteurs contre l’islam n’ont rien à attendre des catholiques français ?

Parce que se profile la fin de la plus grande escroquerie que le Vatican a produite et pour bien signifier que les hautes instances savent, sont au courant et craignent le sujet, toute communication sur le sujet commence par dire que cela n’est pas vrai, que c’est impossible et sans objet !

Quand ce sont des cardinaux qui prennent le temps d’expliquer qu’ils savent mais qu’ils n’y adhèrent pas, de quoi s’agit-il ?

Oh, trois fois rien: un pape aurait été remplacé, car gênant, emprisonné, il se serait évadé du Vatican et aurait été aperçu vivant au Portugal ces derniers mois !

Cette histoire paraît tellement loufoque et si absolument délicieusement délirante qu’il n’est pas compréhensible que des cardinaux avant tous propos commencent par dire: « On y croit pas ! »

Bon; si vous n’y croyez pas alors pourquoi l’évoquer au risque de jeter encore un trouble plus grand dans les cœurs et les âmes de vos fidèles ?

Si ce conte était vrai, c’est assister en direct à l’explosion du monde catholique plus occupé à se déchirer entre toutes les nouvelles factions que de présenter un front uni et solidaire contre l’islam.

Donc non, n’attendez rien des catholiques ni de ceux fidèles à Vatican II ni des intégristes, toutes leurs certitudes sur le Pape, le Vatican et les croyances seront anéanties pour de longues années !!!

Anesthésiés, ils seront inutiles, voire gênants par leurs problèmes à résoudre.

http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2017/06/apres-2-mois-le-pape-ignore-la-demande.html

Question : qui pourrait être pape à la place du pape ? Quelqu’un d’autre mais ils pensent à qui ?

Extrait :

Loyauté envers le Pape

Le cardinal Caffarra, qui a signé la lettre au nom des Quatre, a commencé la missive en soulignant leur « dévouement absolu et notre amour inconditionnel pour la Chaire de Pierre et pour votre auguste personne, en qui nous reconnaissons le Successeur de Pierre et le Vicaire de Jésus : le « doux Christ sur Terre » comme l’entendait sainte Catherine de Sienne ».

Il a en outre souligné qu’ils « ne partageaient pas le moindrement » la position de certains critiques qui croient que le Siège de Pierre pourrait être vacant, ni que quelqu’un d’autre pourrait être Pape.

Ceux qui parlent du vrai Pape :

http://www.lasurviedupapepaulvi.net/blank

Mais, et surtout :

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/2017/02/passion-de-l-eglise-et-survie-de-paul-vi.html

Comme on le découvre, les catholiques vont avoir bien du travail à nous dire qui est vrai et/ou légitime ? Pourquoi il a disparu ? Qui l’a remplacé, avec la complicité de qui ? Etc. Un futur vrai roman à la James Bond.

Conclusions :

En embrassant du regard ces quatre domaines et en pointant une lecture attentive de la succession des événements qui touchent RL, nul n’est besoin d’être prophète pour en tirer des conclusions qui s’imposent.

Pierre sera emprisonné physiquement au pire, ou noyé au figuré dans des affaires défilant à la vitesse des TVG et sous les dettes financières issues des jugements à répétitions.

Nous serons bientôt orphelins et la lutte ne pourra se poursuivre sur le territoire français sous peine des pires pressions de l’État et de la justice, et des organisations payées pour tenir le rôle de chiens de garde.

Il suffit de regarder le nettoyage actuel de BFM avec Olivier DELAMARCHE, ailleurs avec Natacha POLONY, ou de France 2. Ce qui gêne est retiré promptement.

Fdesouche, Riposte Laïque, Résistance Républicaine et les autres y passeront aussi. Cinq ans c’est long, surtout si au final la protégée de M. Attali succède à MACRON.

Voilà la vision que je voulais partager avec vous avant le traditionnel grand départ en vacances, en espérant qu’aucun des thèmes abordés ici ne prendra cet été une dimension apocalyptique.

Dernier point comptable, la dette globale de la France ne peut se mesurer avec la richesse du PIB, richesse virtuelle qui serait entre 100 et 140 %, mais bien sur la richesse des revenus de l’État français puisque ce sont les recettes qui vont rembourser la dette et pas la richesse globale sur laquelle on ponctionne les recettes. CQFD.

http://www.lafinancepourtous.com/Decryptages/Dossiers/Comptes-publics/Le-budget-de-l-Etat/Recettes-de-l-Etat

Recettes 300 Md€

http://www.lafinancepourtous.com/Decryptages/Dossiers/Comptes-publics/Le-budget-de-l-Etat/Depenses-de-l-Etat

Dépenses, informations non fournies mais on les calcule http://www.lafinancepourtous.com/Decryptages/Dossiers/Comptes-publics/Le-budget-de-l-Etat/Le-deficit-budgetaire

300 + 75 = dépense de 375 md €

Bonnes vacances à tous…

On gagne 300, on dépense, tous les ans 375, encore combien de temps avant la remise à zéro ?

Carl Pincemin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mc gyver

Criant de réalité cet édito ! Tout à fait ce que je pense, et m’évertue à propager autour de moi; sans beaucoup d’écho toutefois….même avec preuves à l’appui . Mais le français est ainsi fait, il se réveille toujours trop tard. Nous avions une opportunité avec Marine; mais celle-ci s’est montrée incompétente et a foutu en l’air nos illusions. Pour faire plaisir à la populace ,et regagner quelques voix, le FN envisagerait ne plus baser son programme sur l’immigration. Cette plaie va nous précipiter dans le chaos à venir. Il reste des patriotes dans ce pays. Il faut absolument allier tous ces groupuscules, et faire des réunions départementales, pour permettre aux gens d’y assister, se compter, pour créer une force abandonnée par les partis. Si nous ne voulons pas subir agissons.

logaro

Marron nous rend
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/nouveaux-etats-generaux.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/tous-pareils.html

Rosa ire

C’est délirant et en même temps tellement plausible que j’ai l’impression d’y avoir déjà songé, en version très simplifiée !
Ils nous prennent pour des mougeons mais RL fait de la résistance. Voila pourquoi il y a tant d’acharnement contre Pierre et Christine. De toutes façons, les choses ne se passent jamais comme prévu. Que la peste les emporte, Attali en premier…

Marcel

L’histoire se répète ils y auras disparition exaction famine on se crois en 1944
Alors la France pleurait ses enfants disparus .

OCTAVE DE MEQUERVILLE

il ya plusieurs opinions françaises concerant le phénomène islamique en Franec et en Europe .Mais objectivement , ce phénomène est subordonné à une autre débat sur les deux projets qui agissent en France et en Europe depuis plus d’un siècle .Il y a le projet multiculturel des élites cosmopolites qui veulent la destruction de la nation française en tant que telle , qui organisent le remplacement de population aryenne de souche par d’autres immigrées et étrangères ( dont les masses musulmanes maghrébines turques etc..) et il y a le projet nationaliste patriotique qui veut préserver la société organique euro-chrétienne en Europe et la restauration de la souveraineté de la nation française sur ses principes organiques en terme de peuple , d’état nation et en terme d’assimilation de l’Autre

Ivan

C’est un peu terrifiant, mais je dois dire que cela me semble proche de la réalité. Je ne sais pas comment nous allons (tous) nous en sortir… :o(

belge en courroux

mon propos n’est d’ailleurs pas haineux … et je pense que la haine que la plupart d’entre nous finissent (peut-être ) par ressentir s’adresse plus à nos dirigeants qui nient cette légitime islamo-défiance, ne lui donnent aucune réponse satisfaisante et la pénalise même. elle ne s’adresse pas aux musulmans, eux-mêmes souvent victimes (consentantes ) d’une religion à tendance théocratique et dictatoriale

batigoal

Posts intéressants. Se déclarer islamophobe enlève pour moi toute crédibilité. En revanche, je reste islamo vigilant. Entre les meurtriers et les extremistes qui pourrissent notre devise laique, il y a de quoi. Pour ce qui est des attaques contre RL, il suffit de respecter la loi. La dernière publication de Mme Tasin m’avait mis mal à l’aise. Il suffisait d’ecrire une fois « On ne doit pas encourager ce genre de représailles » mais elle a laissé planer le doute en restant sur le fil. Et concernant le CCIF, rendez leur la pareille et attaquez quand les propos portent atteinte à la laicité. Ca sera autrement efficace.

belge en courroux

nous devrions promouvoir ce terme d’islamo-défiance et ne pas nous laisser imposer le terme d’islamophobie. ( par le CCIF par exemple. )

la dérive du terme islamophobie est facile et déjà opéree : ceux que cela arrange la déforme en haine du musulman

l’islamo-défiance s’adresse à la RELIGION Islam , ne prétend PAS la détester ( il va être plus difficile d’en détourner le sens ), tout comme il ne prétend pas détester les pratiquants … beaucoup moins facile à attaquer en justice … et surtout beaucoup plus conforme à nos sentiments et à nos réactions en occident ( et dans les pays musulmans dans le chef des opposants à l’islam qui dérape si vite. )

une proposition …

victoire de Tourtour

Islamo-lucides, et islamo-résistants.

belge en courroux

en fait nous n’éprouvons pas de haine envers cette religion de paix et d’amour mais une profonde et légitime méfiance au vu de ce qui se passe dans tous les pays où elle est majoritairement pratiquée. Nous n’avons pas de haine envers ceux qui la pratiquent ou la promeuvent mais la même légitime méfiance. Si envers les juifs le terme d’anti-sémitisme est parfaitement adapté ( les antisémites, musulmans entre autres, cherchent leur destruction ) … il est vrai que le terme d’islamo-phobie est assez correct aussi : nous ne voulons pas détruire l’islam … nous en avons simplement peur … et n’en voulons chez nous !
mais cette peur est légitime (une phobie est souvent une peur irrationnelle ) nous devrions sans doute parler d’islamo-méfiance qui mène à une position d’islamo-défiance.

CANS

Votre titre exprimé au futur est des plus pessimiste. Certes, nous vivons une période noire et extrêmement anxiogène, mais …. « ne douter jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde. Historiquement, c’est toujours de cette façon que le changement s’est produit ». Margaret Mead, anthropologue.

Yves ESSYLU

quand j’étais militaire j’ai appris que la première action utile est de définir l’ennemi pour ensuite pouvoir le combattre et l’éliminer

hathoriti

pas très clair votre exposé, mais comme je ne suis ni logique, ni intelligente, cela n’a rien d’étonnant ! Je suis catholique, pratiquante et les réactions de certains de mes coreligionnaires me donnent envie de leur foutre mon pied au cul ! Cependant, je crois à certains mystiques, pas tous (oh non!) et leurs révélations sont surprenantes… Le père Yannick Bonnet, par ex. qui fut un familier de Marthe Robin et devint prêtre à 66 ans, après le décès de son épouse (il a 7 enfants ). Il fait tous ses déplacements à bécane, un type extra ! D’après les révélations de M.Robin, il a déclaré ceci, récemment (après l’élection du macron) : « nous nous enfonçons de plus en plus, mais nous n’avons pas encore touché le fond ! C’est la Bérézina ! Pour la 1e fois, la France a un président LUCIFERIEN ! »

deloin

Créez des bas de laine à l’ancienne…..

deloin

Que chacun sorte son argent des banques et le garde chez soi. Si 20 millions d’individus sortent ne serai – ce que 5000 euros chacun, je crois que les banques et les mondialistes vont prendre du plomb dans l’aile et que l’économie s’effondre.

Anne Lauwaert

mais si l’argent concret est remplacé par l’argent virtuel vous ne pouvez plus rien avec vos € ni même avec de l’or… car vous ne pourrez plus le revendre…

boudry

DELOIN
Quand vous aurez mis votre argent hors de la banque pour le  » cacher  » dans
vos chaussettes…….. C’est déjà prévu………Par la suppression de la monnaie tout simplement.
Il ne vous restera que vos yeux pour pleurer et vos chaussettes pour essuyer vos larmes……!!!!

Anastasia

Suite
Sur les 21 règles du manuel a suivre scrupuleusement, la 15ieme Règle vient justement en violation du contenue des 2 livres auquel fait référence l’auteur de cet article
Je cite :
« Cependant il est des interrogations nécessaires, par exemple sur le nombre et le noms des esprits qui habitent le possédé, sur le moment de leur intrusion, sur sa cause, et autres indication de cette nature. Mais pour le reste, sornettes,rires,inepties du démon, que l’exorciste les refrène ou en traite avec Mépris et qu’il avertissent les assistants….
…de n’en faire cas…
…Mais humblement et de toutes leurs forces forces de prier Dieu pour celui ci  »
Extrait du livre « Le combat avancé de l’Eglise » par Mgr Tournoyl du Clos

Anastasia

Les livres auquel vous faites référence « Aveux de l’enfer » et sa suite Abracadabrantesque peu connue car épuisé « Heureux ceux qui auront cru » , Nous les avons lu ma femme et moi même et pensons qu’il est impensable de croire que la vérité émane de ces livres grotesques dont les propos sont un dialogue de démons pendant 600 pages qui aboutisse a la conclusion de la survie miraculeuse du pape Paul VI ( sic).

Ceux qui accordent du crédit à la lecture de ces 2 ouvrages, feraient bien de méditer une des regles fondamentales du rirtuale Romanum( le manuel de ceux qui pratiquaient le ministere d’exorcisme) , qui a fait ses preuves durant 4 siecles (1614). Il précédé d’une liste de 21 points à observer Strictement avec les démoniaques à exorciser.
Suite..

Anne-Marie G

Je suis pessimiste quant à l’avenir, mais je pense que le nouveau « maître des horloges » ne découvrira pas si vite son esprit teigneux de tyranneau gâté avant d’avoir mis en train les réformes dont les marionnettistes l’ont chargé. Les attaques judiciaires font déjà assez de dégâts pour y ajouter des mesures radicales de régimes de républiques bananières. Quant à l’enchaînement guerrier évoqué, l’hypothèse a sans doute quelques fondements, mais penser que l’armée française pourrait aller combattre pour l’Arabie saoudite paraît inimaginable. La possibilité de la crise économique et financière est en effet évoquée dans les medias alternatifs, d’ailleurs le FMI a conseillé (Figaro) à l’UE d’autoriser les banques à résoudre les déficits en puisant dans les livrets d’épargne et assurance-vie.

Anne Lauwaert

En ce qui concerne la religion: non vous n’aurez pas le soutien catholique. On ne réussira pas à contrer l’islam avec des bombes mais en posant la question « croyez vous que les dieux existent » mais là vous aurez tout de suite la réaction des croyants de toutes les religions… et leur union sacrée contre l’ennemi commun : l’athéisme… et pourtant nous allons vers la fin des religions qui seront remplacées par le credo du Nouvel Ordre Mondial…

Pierre

Oui, cela est votre vision de la chose et, ma foi, elle tient la route. Mais vous oubliez de mentionner qu’il existe tout un ensemble de forces contre lesquelles nos ennemis ne peuvent se protéger ou agir. Allez sur le blog suivant et vous comprendrez :

solutionspourdemain.blogspot.fr

Évidemment il faut y croire. Néanmoins cela existe et il existe bien de personnalités autour du monde qui commencent à s’y intéresser sérieusement.
Alors courage et patience.
Bonne journée à tous.
Pierre

Anne Lauwaert

écoutez aussi ceci :https://www.youtube.com/watch?v=5N9R7nvl_rU
Mais: de plus en plus de personnes sont conscientes – ne pas se laisser surprendre…

Anne Lauwaert

« Les banques en faillite pourront désormais ponctionner les comptes des déposants » http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/22/20002-20151222ARTFIG00003-les-banques-en-faillite-pourront-desormais-ponctionner-les-comptes-des-deposants.php en France la loi a été votée le 21 août 2015 pendant que les Français faisaient bronzette et sirotaient leur pastis en vue de voter pour Macron.

Anne Lauwaert

le crack financier sans doute déclenchant Lisez “The road to ruin” de James Rickards = « la route vers la ruine, le plan secret des élites mondiales pour la prochaine crise financière » avec à la clé « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc… Donc, Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial avec « crise financière mondiale imminente » et avec « bail-in » qui signifie que « les épargnants découvrent que leur argent en banque n’est pas de l’argent et qu’il ne leur appartient pas »…

Massilia

C’est la fin de la France, je suis à l’étranger et j’hésite à rentrer…….j’ai le coeur lourd, très lourd

EVA

« Donc non, n’attendez rien des catholiques ni de ceux fidèles à Vatican II ni des intégristes, toutes leurs certitudes sur le Pape, le Vatican et les croyances seront anéanties pour de longues années !!!
Anesthésiés, ils seront inutiles, voire gênants par leurs problèmes à résoudre. »

Les athées militants ont passé ces deux derniers siècles à taper sur les Catholiques, à marginaliser leur Clergé, et ils s’étonnent maintenant que les Catholiques ne sachent plus lutter !
On croit rêver ma parole….

Jon-Erik Harper

Ils diabolisent Pierre Cassen en France comme Tommy Robinson en Angleterre.

À vomir !

mc gyver

Ceci est possible, parce que le peuple, ou plutôt la populace a abdiqué, et a abandonné ses droits fondamentaux, à cette caste qui n’en espérait pas tant. Cette populace qui perd également ses libertés fondamentales, sous couvert de terrorisme. La préférence est donnée à l’oppression sur la population, plutôt qu’à une lutte sans merci contre les sauvages. Le pouvoir y trouve son compte, et accroit de plus en plus sa domination. Pour en sortir , il faut un réveille des français…..c’est à dire , jamais ! c’est malheureux, mais le seul moyen restant est le soulèvement des quelques patriotes , qui oseraient défier les vendus à la mondialisation. C’est à dire …qu’il n’y aura personne pour l’action. La France est morte !!

BobbyFR94

On peut tuer des gens, mais il est impossible de tuer une idée, encore MOINS une histoire de 2000 années, pas plus que l’appartenance à une nation, ne serait-ce que l’inconscient collectif du peuple !!!

Assassiner, politiquement, socialement, ou physiquement Pierre et/ou Christine, ne fera en rien disparaître le nombre de gens MECONTENTS, de gens qui ouvrent les yeux !!!

Et je souhaite très longue vie à nos deux HEROS !!!

AUCUN FASCISME en dure ETERNELLEMENT, car il est impossible de cacher la vérité à TOUT le monde, TOUT le temps !!!

La vérité est comme l’eau, elle remonte, s’infiltre PARTOUT, même au travers des roches les plus DURES !!!

Tout comme l’eau, rien ne l’arrête, c’est une VERITE que tout humain connaît !!!

MONDIALISTES & NAZISLAM, ne comprennent RIEN !!!

boudry

BOBBY
Sauf que la plupart des hommes n’ont pas de mémoire et que  » l’absence  » de nos deux héros servira grandement ces profiteurs pour maintenir leur propagande et la pression qui va avec.
Hélas,on le sait que trop souvent,LOIN DES YEUX,LOIN DU COEUR !!!
Pour que la forge rougisse le métal,il faut l’alimenter constamment.

BobbyFR94

Carl, ce sont les Français, et, plus généralement, ceux qui aiment la France, lorsqu’ils seront le dos au mur, qui entreront en guerre…

La France est une poudrière, et le mois d’août est un mois ou tout peut arriver…
Si j’étais un « chef » NAZISLAMISTE, c’est le mois que je choisirais…

Entre tous ceux qui ne seront pas chez eux, le ralentissement habituel du pays…

L’effondrement économique pourrait avoir lieu à ce moment-là et/ou la guerre OFFICIELLE contre le NAZISLAM se déclarer…Et comme l’un entraînera l’autre…peu importe qui est l’un et qui est l’autre, ça, c’est une certitude, je peux parier là-dessus !!!

Se pourrait-il qu’un élément extérieur soit à l’origine de l’explosion de la France, impossible à dire, tellement il y a d’inconnues possibles !!!

Frontalier74

Technique… Mais intéressant. Il faut étudier également l’avenir post-Bouteflika. Une future guerre civile à la mode syrienne en face des côtes françaises… Des banlieues en sécession… 10 millions d’Africains en route vers l’Europe. Une nouvelle guerre arméno-azerbadjienne. Une attaque russe sur Kiev et les pays baltes. Une guerre entre la Chine et le Viêt-Nam+Philippine pour les Spratleys… Ouahou, ça va décoiffer le XXIieme siècle !

reuri

Je voulais écrire RL et RR bien sur.

reuri

Un immense merci à Pierre Cassen , Christine Tasin et tous les contributeurs de RL et RL , vos familles doivent être fières de vous.
?

grélaud

Donc non, n’attendez rien des catholiques ni de ceux fidèles monsieur Carl Pincemin,il ne faut pas mettre tout les chrétiens dans le même paginer ,les catholiques traditionnel sont contre l’islam et moi même je suis chrétien pratiquant je suis un guerrier comme st jeanne d’arc, anti-islam et les étrangers qui viennent en France et ceux qui sont en France et anti -franc-maçon et toutes la saloperies du gouvernement faite attention a se que vous dites au sujet des chrétiens

a.picadestats

Oui, ces généralisations ( les Français, las cathos) sont toujours pénibles.
Mr Pincemin, vous avez peut être bu une bière et mangé un bout de saucisson en notre compagnie…vous savez, nous allons à la messe mais nous allons aussi à Rungis applaudir nos amis Christine et Pierre!!!
Étiez vous à nos coté lors des Assises contre l’Islamisation, lors de la manifestation animé par Pierre: « de Marianne à Jeanne d’Arc » ,au Trocadéro etc… nous y étions et Pierre et Christine savent qu’ils peuvent compter sur nous!

PINCEMIN

Cher a.picadestats, nous sommes du même coté, Vous, moi, Pierre et les autres. Pierre a eu la gentillesse de m’inviter aux assisses et j’ai pu prendre la parole (http://ripostelaique.com/les-assises-de-lislamisation). je suis catholique de la tradition anti vatican 2. et je connais bien notre monde Chrétien, comme vous (messe tous les dimanche). J’y porte un regard avec peu d’espoir la hiérarchie étant vendue et aujourd’hui même la fraternité s’éloigne du juste chemin… alors affaire à suivre de prés. (après tout, mon analyse, est peut-être trop pessimiste voir fausse ???)