Ils espèrent faire taire les mal-pensants du net avec 135.000 euros d’amende

Publié le 19 janvier 2016 - par - 38 commentaires - 6 605 vues
Share

Cazeneuvevallshollande

La faute morale se drape fréquemment dans la toge de la vertu. C’est le cas encore, avec la traque à la « fausse information » sur le Net ; résultat : cent trente cinq mille euros d’amende (135.000). Voici à quoi s’expose l’imprudent internaute véhiculant une information qui l’inquiète mais pouvant s’avérer inexacte, si cette information, -non confirmée ou non-prouvée-, concerne les actions, les projets ou les intentions du pouvoir en place.

En d’autres termes : les intentions gouvernementales doivent devenir taboues. Il doit être interdit d’avoir une opinion défavorable sur des projets gouvernementaux, tant qu’ils sont projets…
Pour les hommes et les femmes asservis à la bureaucratie irresponsable, les lanceurs d’alerte doivent être poursuivis, impitoyablement, et châtié sévèrement.

De quoi s’agit-il, concrètement : la dénonciation d’un projet ministériel, abandonné ensuite ou pas mais critiqué publiquement avant ou pendant son abandon (abandon dont le vulgum pécus ne sait le plus souvent rien), deviendrait désormais un délit grave… un délit de « fausse information ».
Ce serait un délit aggravé, si l’alerte trouvait un écho dans la population, « troublant ainsi l’ordre public »…

« Nous avons les moyens de vous faire parler ! », disait Papa Schulze, dans son rôle d’officier de la Gestapo, dans le film avec notre « BB nationale », Babette s’en va-t’en guerre.

Nous avons les moyens de vous faire taire, de vous faire subir en silence et vous devrez tout accepter : viols, attaques au poignard ou à la voiture bélier (comme il vient d’arriver à deux surveillants de maison d’arrêt), attentats, bouts de dictature de la charia -comme il règne dans les foyers pour migrants en Allemagne et dans certaines maisons d’arrêt en France-… Un tribunal d’exception sera notre instrument, disent nos puissants du moment.

L’objet de ce tribunal spécial : traquer et juger ce nouveau délit, ce nouveau crime particulièrement inacceptable, celui de… « Refus de l’immigration », musulmane, rajoute-ton en haut lieu.
La sauce utilisée et largement tartinée, pour faire passer le l’arrière-goût de tyrannie et de traque policière, « l’antiracisme ».

Ah, l’antiracisme !!!

Le mot antiracisme est ainsi mis à nouveau à contribution, pour réprimer ; il est devenu comme le mot socialisme, lorsqu’il était mobilisé à tout bout de champ dans les démocraties populaires et en URSS, pour protéger la domination inégalitaire et totalitaire de la bureaucratie, pour servir de justification aux pires répressions et à l’oppression permanente.

Le contenu de cet « antiracisme » : obliger à dire que les viols en masse organisés doivent être excusés, supportés sans réagir, sans vouloir se préserver !

Le contenu réel de cet « antiracisme », de cette idéologie frelatée, c’est aussi de dire et faire dire : que les incendies de voiture, sur les parkings des cités Hlm, ne sont que manifestations et protestations de créatures souffrantes !

L’objectif affiché par nos ministres de la justice, allemands et français : traquer, réprimer, tous ceux s’exprimant sur les réseaux sociaux pour dire, à l’inverse : les gars, les filles, ça ne va pas ; ils sont fous là-haut ; ils veulent nous livrer à la vindicte et à la violence d’éléments ne rêvant que de plaies et de bosses au nom de leur religion placée au-dessus des lois démocratiques et mêmes en opposition radicale à des principes civilisateurs humains, admis depuis des millénaires chez les peuples aborigènes.

Taper dur, au porte-monnaie, pour commencer

Les dogmes du système de la bureaucratie européenne, conjugués à ceux de la dame Merkel, doivent devenir obligatoires, prétendent-ils.

Qui osera marmonner contre eux, sera puni, sévèrement puni, ruiné, chassé de son logis

À celui qui osera parler fort, en plus en le faisant sur les réseaux sociaux, on enlèvera le goût du pain et l’envie de continuer à dire qu’il n’est pas d’accord.

C’est pourquoi, le projet, préparé par les équipes des ministres allemands et français de la justice, prévoit de taper fort, très fort, financièrement, pour commencer. Ensuite, comme pour l’auteur du « concile d’amour » qui avait critiqué la religion catholique, au début de la seconde partie du 19ème siècle, se retrouvera confronté aux foudres de la justice bavaroise, ce sera l’emprisonnement. En plus, parce qu’on est en France taubirisée, l’impertinent recevra, en prime, le quotidien de la tôle régie par la loi des caïds prodjihadisme…

Dans cette France victime d’un processus totalitaire : il faudra d’abord ruiner les impertinents, avant que de, dans une seconde étape, rouvrir quelque variante europoïde du Goulag.

Szyja Waldman

Print Friendly, PDF & Email
Share

38 réponses à “Ils espèrent faire taire les mal-pensants du net avec 135.000 euros d’amende”

  1. Boutelier dit :

    Regarder moi c’est pauvre têtes… et le garde du corps qui lui à l’air super motivé de suivre c’est trois nul !

  2. Patricia dit :

    Bonjour, puisque vous êtes contre toute législation en matière de diffamation sur le net, vous serez donc tout à fait accord et vous allez accepter que des milliers de personnes diffusent sur le net en masse le fait que vous riposte laïque, vous êtes un réseau de dealers de drogue qui à participé au financement des attentats de Paris …. Même chose pour chacun de vos lecteurs, on va diffuser sur le net leurs noms et celle de leurs familles et on écrira partout en toute légalité que vous hébergés des membres de Daesh …Ce serait un scandale si jamais vous saisissiez la justice bien entendu …. Et non, vous n’aurez aucune réparation, et personne ne sera condamner à payer une amende si on dit sur le net tout un tas de choses invérifiables et sans preuves sur vous ….

    • Herbert Sogno dit :

      @ Patricia

      La diffamation est déjà interdite et sévèrement punie, net ou pas net ! Sophisme par mélange ( vous mélangez tout ! ).

      • Grenier dit :

        Oui , peut être du sophisme de la part de Patricia, je suis très sensible à ce mot ! Il faut faire la différence alors entre fausse information et diffamation alors ! On pense de suite au négationnisme, est ce de la fausse information dans le but de nuire à une communauté ou de la diffamation ..J’avoue que je ne vois pas bien ..Une amende possible semble nécessaire , mais adaptée : de 500 € à 50000 oui pourquoi pas !

    • Grenier dit :

      Hé oui, je suis d’accord avec l’analyse de Patricia, et j’ose espérer que le projet de loi vise en fait les hoax qui font un malheur chez les jeunes musulmans des cités à propos des attentats , car ils ne peuvent admettre que cela vient de l’Islam c’est forcement un coup monté de la cia dgsi…. , même si ces « officines » sont spécialistes dans la désinformation aussi .

    • François Servenière dit :

      Seule réponse possible à Patricia, la relativiste écervelée (sens propre) qui ne connait pas l’histoire et ses maîtres :

      « Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
      Proverbe chinois

      « Souvent le vrai résonne comme le faux, et le faux résonne comme le vrai. »
      Proverbe chinois

      « Si tard que parte la vérité, elle rattrape toujours le mensonge. »
      Proverbe africain

      « Les mensonges ont les jambes courtes. »
      Proverbes italien et corse

      « La censure épargne les corbeaux et s’acharne sur les colombes. »
      Juvénal (Iᵉʳ siècle et du début du IIᵉ siècle après Jésus-Christ)

    • François Servenière dit :

      « Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles. »
      William Shakespeare (1564-1616)

      « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
      Nicolas de Chamfort (1740-1794), poète, journaliste et moraliste français

      « Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
      Joseph de Maistre (1753-1821), homme politique, philosophe, magistrat, historien et écrivain savoyard

      « Il vaut mieux débattre d’une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu. »
      Joseph Joubert (1754-1824), moraliste et essayiste français

      « Le courage, c’est de chercher la vérité, et de la dire. »
      Jean Jaurès (1859-1914), homme politique français

    • François Servenière dit :

      « Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit … »
      Joseph Goebbels (1897-1945), un des plus puissants dirigeants du Troisième Reich, en 1933 au lendemain de l’incendie du Reichtag

      « A la bonne conscience fort légitime qu’ont tous ceux qui se rangent dans le camp du Bien s’ajoute le plaisir de le faire sans risque. » p. 53, in La Connaissance inutile, Grasset 1988
      Jean François Revel (1924-2006), philosophe, écrivain et journaliste français

      « Dans un monde où chacun triche, c’est l’homme vrai qui fait figure de charlatan. »
      Éric Zemmour (1958-), écrivain, essayiste et journaliste politique français

    • François Servenière dit :

      Seule réponse possible à Patricia, la relativiste écervelée (sens propre) qui ne connait pas l’histoire et ses maîtres :

      « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. »

      « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

      « Ne cédez jamais, ne cédez jamais, jamais, jamais, jamais. En rien, grand ou petit, important ou insignifiant. Ne cédez jamais, sauf aux convictions d’honneur et de bon sens. »
      Winston Churchill (1874-1965), homme d’État britannique

  3. eozen dit :

    Tous les ordis de ma famille sont déjà perquisitionnés depuis juillet 2013 à la recherche d’injures racistes contre taubira. Je suis condamné à de la prison pour avoir mangé avec un couteau sur mon lieu de travail (voire chez moi) en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité et sans restauration adaptée à mes handicaps. Le parquet essai toujours de m’expulser de mon logement dans la ville ancestrale de ma femme à la demande d’une bande d’égorgeurs noirs et arabes qui occupent régulièrement mon terrain et garage et défonce régulièrement nos portes….

  4. Bob La Truite dit :

    Source ? Une telle loi serait anticonstitutionelle. Comment pourraient-ils la faire passer?

  5. Herbert Sogno dit :

    Eh bien on les emmerde, on se réjouit qu’ils dévoilent toujours un peu plus leur état d’esprit dictatorial, de savoir que cette loi ne sera jamais appliquée tellement elle est scandaleuse, et qu’ils ressemblent vraiment à la bande de méchants qui débarquent en ville dans un film qui seraient une parodie des westerns spaghettis : « la bande des bleu nuit » – double lecture possible !

  6. laurent dit :

    rendez vous compte si le taré qui soit disant cause tout le temps sur facebook « à l’insu de son plein gré » venait à porter plainte contre le gouvernement tel un Thierry Dol!
    flanby l’aurai bien profond

  7. Max dit :

    Vous avez vu la tronche de Walls la branlotte sur la photo.
    Ah celui la, mettez le moi un quart d’heure seul a seul dans une piece fermee

    • François Servenière dit :

      Valls tourne au psychotique. Il suffit de voir sa tête et sa bouche dans les moments de tension. La folie de Hitler sur les photos…

  8. François Servenière dit :

    Des fachos, c’est tout. Je viens d’avoir le message du proviseur du collège de ma fille disant que le programme EN s’appliquerait dès la rentrée 2016. Socialistes fachos, pardon pour la tautologie.

  9. Tueur dit :

    Faudrait punir le gouvernement et tous ces traîtres à la nation qui tuent le peuple blanc et violent tous les droit de l’homme ?????

  10. Annie dit :

    C’est très bien ,les finances de la France sont être en excédent ,vu tous les mensonges de nos politiques ……

  11. l'Ancien du 11 dit :

    Moi, j’ai déjà été menacé d’une plainte devant les autorités par mon fournisseur d’accès internet à cause de certaines de mes interventions qui ne proféraient aucune menace ni insulte mais traduisaient seulement ce que beaucoup de français pensent !!!

    • Max dit :

      Bravo! Je suis comme toi. Ce que j’ai envie de dire je le dis. La verite est neceessaire meme si on en paie le prix. Dieu se rappelera de toi..

  12. Meresse Luc dit :

    William Shakespeare a dit : »Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles ». Il avait bien raison.

  13. François Servenière dit :

    Hollande n’arrête pas de mentir depuis 2012 (depuis 1981 en fait, scandale Caton) : 135 mensonges = 135 x 135.000 = 18.225.000 euros d’amende. Et là je suis sympa, face un menteur réputé professionnel. Il va falloir qu’il vende la SCI La Sapinière.

    • François Servenière dit :

      Je propose que la maison de Mougins appartenant à cette SCI soit utilisée, puisqu’elle est vide une grande partie de l’année. Elle est parfaite pour accueillir des migrants, vu la surface on peut y planter 50 tentes. Il y a aussi 2,1 hectares de terrain à l’Elysée, 2 ha à Matignon, 0,35 ha à l’Intérieur, le Bois de Boulogne fait quand à lui 846 ha, les Tuileries 25,5 ha, le Jardin du Luxembourg 22,45 ha. En regardant le VIIè arr. depuis Google Earth, de même, vous verrez que tous les Ministères ont des terrains énormes où l’on peut mettre au moins deux ou trois camps de la taille de celui de Calais. Allez, que nos élites politiques nous montrent l’exemple !

  14. François Servenière dit :

    Voilà comment ils finiront, sur des listes identiques à celles-ci :
    https://nidnim.wordpress.com/2015/05/27/httpwww-fonjallaz-netmlhcollaboroparz-1-html/
    http://contreculture.org/AT_Roparz.html

    Mon grand-père a été enfermé par les nazis ; les guignols ici, même pas peur

  15. Daniel Boutonnet dit :

    Plus que jamais, une véritable dictature de la pensée est en train de se mettre en place sans que le peuple s’en aperçoive. Les patriotes devront bientôt demander l’asile politique hors de l’UE !

  16. François Servenière dit :

    Ils oublient une chose. L’histoire juge implacablement les collabos. Et puis, il y aura une épuration, qui elle, sera sans pitié pour eux. Qu’ils commencent à réviser le procès de Pétain et de Laval pour commencer !

  17. Trannod dit :

    et les fausses infos du GVT et de tout mou seront elles punissables elles aussi

  18. Caughnawaga dit :

    Et ceux qui ne sont pas en Europe comme moi, et qui pense que les dirigeants de France et d’Allemagne sont de sombres idiots hé hé hé, attrapez moi si vous pouvez.

  19. from Persia wiz love dit :

    Les pieds nickelés.

  20. Mariette dit :

    Je vais lancer une alerte en faveur de monsieur le 1er ministre (j’ai été assez polie là ?) : avec son regard de travers, comme sur la photo, je lui conseillerais de ne pas rencontrer un groupe de musulmans, il pourrait lui en cuire.
    Est-ce que je vais toucher 135 000 euros ?

    • BALT dit :

      Bien vu, Mariette.

      • wika dit :

        Et la courbe du chômage qui doit prétendument s’inverser depuis presque 4 ans.
        Si l’on calcule que papa chrysanthème nous assène cela tous les deux mois, on arrive à combien ?
        4 x 6 x 135 000 = 3 240 000 euros, de quoi payer le nouveau camp d’illégaux qui parasitent notre beau pays à côté de Calais