Ils espèrent tous que Zemmour soit assassiné

Les gauchistes nantais franchissent une étape, en collant massivement, à la veille de la venue de Zemmour au Zenith, des affiches explicites, encourageant l’assassinat du futur candidat à la présidentielle.

Plus d’une journée après ces collages, toujours aucune protestation dans les médias, ni de la part du personnel politique, et pas davantage de la part des autres concurrents à la présidentielle. Aucune enquête menée par le Parquet…

Imaginons un groupe comme les Identitaires ou l’Action française coller de telles affiches, avec la photo de Mélenchon ou de Macron… On aurait droit à la République en danger !

Finalement, ce silence est révélateur. Eric Zemmour détruit l’entre-soi des candidats, et trouble un jeu dont l’issue était écrite d’avance : la réélection de Macron, et la mise en place d’une opposition contrôlée, qui vit très bien (sauf le RN) des prébendes électorales.

De là à traduire que l’ensemble de la caste politicienne, et les journaleux propagandistes du système, souhaitent dans leur inconscient la mort d’Eric Zemmour, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement, dans cette vidéo.

image_pdf
50
0

140 Commentaires

  1. C’est un appel à l’assassinat pur et simple, je pensais que cette affiche n’était qu’une image imaginée par un dessinateur pour l’article, mais non !
    Et personne ne les ARRACHE ?????
    Etat assassin !

  2. IL faut s’attendre a tout maintenant , MacronPinocnet le paltoquet de l’élysée va tout mettre en oeuvre pour « saborder » ZEMMOUR ; mais les FRANCAIS ne sont pas idiots ,ils savent très bien que le Pinochet de l’élysée est capable des pires coups bas .
    MAIS rien n’y fera ; ZEMMOUR les lamineras tous .

  3. On peut dire sans exagérer ou de moins en moins, au vu des exactions comme des messages diffusés, que les antifas sont bien les sections d’assaut du µ appelées SA (Sturmabteilung en allemand)…

    En 2021, SA veut dire : Sections Antifaschistes !!

    D’ailleurs, autre point « commun » avec le chef des SA des années 30, ernst rhom, le µ est homo !!! mais ce dernier préfère le radis noir, alors que le premier se tapait des « sucres d’orge blancs », logique dans une Allemagne de l’époque – où le non-blanc était autant dire inexistant !!

  4. Clairement les fascistes rouges de l’extrême gauche veulent une guerre civile en France. Ca les démange… Ils voudraient manifestement voir jouer en France la revanche de la Guerre d’Espagne et du putsch de Pinochet.
    L’opinion des français sur ce sujet ne les concerne absolument pas. Pour eux, tout opposant à leurs folies est fasciste, même ceux qui ne disent rien et se contente de penser.

  5. Cette république socialop-maçonnique est le château d’une arrière-boutique mortifère agissant contre les Français Autochtones, en lâchant, de parts en parts, sa meute sanguinaire islamo-gauchiste dans la haine crasse de la Civilisation occidentale judéo-chrétienne de l’Europe et de cette France Historique que Eric Zemmour érudit défend avec toute l’intelligence de son amour pour la Culture.
    Un agglomérat politico-médiatique parasite d’encroûtés ont réussi à bloquer le système à leurs uniques avantages dans une structure opaque propice aux salopards pour devenir dans leur naturel de dévoyés, des corrompus suppôts d’une mafia mondialiste criminelle.
    Ils ronronnaient dans leur vie d’ordures depuis des lustres.
    A présent, ils sont prêts à tout. No limite pour défendre leurs privilèges indus. Ils font saccager notre Société Française, notre Vie avec des hordes barbares importées en flux, sans reflux qui tiers-mondisent sauvagement la France au nom d’un humanisme éhonté criminel contre nos enfants, contre nos petits-enfants, et que nous devons entretenir.
    « ils », vous,politiques de la perversité qui vous êtes mis sous la protection d’un Théâtreux impubéral pion froid, inculte, un scélérat, un saboteur, petit tyran traître à la Nations et entouré de sbires choisis pour bouffonner.
    C’est pour cela que nous soutenons Eric Zemmour, lucide, dont le verbe est clair et juste.
    C’est pour cela que vous voulez l’assassiner.
    Vous, humanistes criminels, vous êtes devenus une pègre.

  6. Ouais Bah en attendant ce sont des tueurs en série et de masse MUZZ
    qui sont à l’oeuvre et à la manoeuvre en France et qui plus est NAZIMUZZ

  7. c’est le président des arabes et des afro-maghrébins
    l’imam macron qui a lancé une fatwa sur la tête à Z

  8. Bonjour Pierre ,compte tenu de vos investigations sur certains sujets très documentésde votre part .Pourriez -vous me dire ce que vous pensez de ces affirmations de l’extrême gauche « Luc Tacher, ancien de «Vent d’Europe» et aujourd’hui à la tête de «l’ASER» et ses amis qui organisent la venue d’Eric Zemmour »? .Merci.

  9. Carasco, allez, comme ça, des questions :

    Des gens comme Erio ZEMMOUR, Génération Identitaire, et tous ceux qui sont de leur côté, ont-ils :

    – AGRESSE des gens, musulmans ou autres gauchiasses
    – VIOLE idem, muzzs, femmes gauchiasses
    – VOLE idem, je ne répète plus
    – EMPÊCHE les gens d’accéder à un lieu particulier, les cités par exemple

    Maintenant, IDEM, pour les ennemis d’Eric ZEMMOUR, c’est à dire :

    – La CASTE journapute
    – Une partie des MUZZS
    – Une PARTIE des GAUCHIASSES

    REPONSES :

    JAMAIS Eric ZEMMOUR ni GENRATION IDENTITAIRE et tous ceux qui sont de leurs côté, n’ont commis aucun des faits cités !

    Par contre, pour la seconde partie, là, la réponse est évidente, les FAITS sont tout simplement ACCABLANTS !!!

    Et quand bien même un Anders BREVIK ou un Brenton TARRANT, commettrait un massacre, ce que je REPROUVE TOTALEMENT, personne ne le soutiendra, alors que ce sera précisément le cas par les ordures en face…

    Tu prends les gens pour toi, c’est à dire pour des cons !!!

    Au fait, qui a pu mettre une telle affiche, et retrouve-t’on une affiche équivalement dans l’autre sens ? Même par le passé ?

    T’es vraiment un TOCARD, tu sais ça ?

    • « tocard », c’est vrai, ce n’est pas sympa, mais comment te qualifier autrement quand tu refuses de voir les réalités que dénoncent tellement de gens, dont Eric ZEMMOUR n’est que le haut-parleur, et que les constats ont commencé à être faits bien avant tous les évènements actuels, évènements par ailleurs prédits …

      En tout cas, tu as répondu à côté !!
      Donc, si je suis ton raisonnement, c’est parce que les gens dénoncent la haine, qu’ils DOIVENT en être victimes…sacré raisonnement dis-donc !!

      Ce ne serait pas plutôt le contraire, à tout hasard ?

      Parce que, toujours si je suis ton raisonnement, les muzzs volent, violent, agressent, massacrent, parce que, les « pauvres petits », ils sont des victimes, j’ai tout bon concernant ta façon de voir les choses ?

      Pareil pour les gauchos, c’est parce qu’ils sont aussi des victimes, de toujours les mêmes « zaffreux fachos », qu’ils se permettent de tout casser, y compris la gueules de ceux qui ne sont pas d’accord avec eux …

      Fais un effort, réponds-moi précisément sur ce que je viens d’écrire :-)))

      Et je voudrais savoir si tu vis dans une cité, ou un coin dans lequel la si « belle » diversité est majoritaire, genre Trappes par exemple ?

      Ca me rappelle ces bénévoles qui se sont tous cassés, après avoir vu de leur propres yeux, donc après en avoir fait l’amère expérience, je parle de celle de « servir » ces si « pauvres » et « gentils » clandos muzzs !!! (venus d’afric & d’afric du nord, pas du Japon ou du Tibet !!)
      https://www.varmatin.com/humanitaire/nous-ne-sommes-pas-racistes-les-ex-benevoles-des-restos-du-coeur-de-frejus-reagissent-a-la-polemique-722339

      Et c’est un journal collabo qui le dénonce !!
      Que réponds-tu donc à cela, hein ?

    • COLLABO le carrasco ?
      Ben oui, pour ne pas changer, il a toujours des arguments en faveur des génocidaires-immigrationnistes, étant lui-même l’un des leurs.
      C’est un sous-marin.

  10. Tarrasdecon….légitime defense contre tout les sale pourriture de traitres qui ont le seul projet de detruire les nations occidentale ainsi que celui de génocide les peuples heleno-chretienne blanches….est toi tu as toujours fait partie des sales pourriture de crevures 🤗

  11. Ben… C’est ainsi que les staliniens et autres ordures de même engeance règlent leurs problèmes et ceux qui les dérangent.

  12. ne crions pas à l’appel au meurtre, car ce sont ces affiches et ces annonces d’une infinie bêtise qui font grimper Zemmour dans les sondages. Comme blanc de moins de 50 ans, laïque, éduqué et raisonnable je suis offusqué de constater que l’on veuille faire taire un vraisemblablement candidat à une élection. Après cela, les mêmes nous assommeront de leur foi démocratique. Les cons çà ose tout

  13. Carrasco Alain :
    un fan invétéré de Benalla et un inconditionnel de Belattar qui a parlé !

  14. on voit tres bien que cette campagne de haine et d’incitation au meurtre est exactement la meme que celle qui fut menée contre trump par les memes mondialistes qui avaient dessiné dans leurs merdias de propagande au moment des elections US des cibles sur la tete de trump…

  15. Pour modérer vos ardeurs un conseil, lire : le livre Le Radicalisé (ed. Seuil) d’Étienne Girard,

  16. Ce genre d’obscénité est la grande spécialité de la gauchiasserie islamo-traitre. JMLP avait eu droit à ce genre de saloperie en son temps. Par les temps qui courent, montrer cette affiche est clairement un appel au meurtre. Que font les autorités contre les auteurs de cette affiche? Rien. Ce serait Melenchon ou Macron cibles, ça serait une toute autre histoire…

  17. Tenez, à 1 h et 10 mn,

    https://www.youtube.com/watch?v=61AN7Vf4RSs

    C’est marrant, on dirait du Le Pen (l’Ancien, le Menhir jeune).

    Mais Lui, c’était un Breton-bas-du-Front.(pléonasme, oui, je sais ça aussi) Rappelez-vous votre propre jeunesse (celle d’avant votre conversion)…

    Continuez avec votre « souffleur », en attendant qu’arrive (mais à jamais) un vrai étalon.

  18. Ou-là !

    Votre Zemmour, il ne doit pas vous lire, quand vous titrez sous la plume de Nicole Délépine :

    « Pour être libre, il faut être vivant et en bonne santé : non à l’injection! ».

    On s’inquiète de savoir si déjà il va passer l’hiver… Alors, si lui-même ne prend pas soin de sa santé, nul besoin de le suicider par des gauchistes.

    • TON merdacron dit que l’injection de purin satanique mortel est pour les manants et surtout pas pour lui « car il a déjà une immunité » , meme tableau pour TES députés (mot contenant « pute » dedans )que ce soit chez nous ou a bruxelles strasbourg , les injections c’est pour les autres et pas pour eux et les flics c’est pareil pour nous et pas pour eux! cessez d’endormir les gens avec votre trolling!

    • andouille il a eu le Covid et il est vaccine Zemmour regarde mieux ses interventions « limace baveuse » grrrrr

    • 👎👎👎👎 à en passant etc…
      pauvre de vous qui ne voulez pas enlever vos œillères.
      A moins que vous ne soyez un collabo-immigrationniste-profiteur.

  19. L’affiche avec la cible pourrait presque avoir été créée par un comité de défense de Zemmour ou de la liberté de parole tellement elle décrit bien une réalité pathétique.

  20. si Mr Zémmour est victime d’un sniper…Ben quelque chose me dit qu’il ne seras certainement pas le seul…qui est dejas leader de l’extrême gauchiasse en ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne ?
    Pour un œil les deux yeux pour une dent toute la mâchoire

    • Pourriez vous écrire en français? On ne comprend rien à ce que vous dites. Ça l’affiche mal pour un « défenseur » de la Fraaaaance….

    • 👍👍👍👍👍 sniper 338
      En effet, un jour ou l’autre et quel que soit l’événement, la coupe débordant de trop, il va bien falloir appliquer la Loi du Talion mais avec des « aménagements ».

  21. symptomatique l’attitude de morandini à drancy qui ne cessait de regarder vers le haut quand il n’était pas sous le porche d’une entrée d’immeuble, avait il peur de se prendre un vieux frigo sur la tête ?
    l’appel au meurtre de l’affiche devrait mettre monsieur z en garde, je crains pour sa vie

  22. Les zemmouriens découvrent que la gauche n’aime pas les opinions nationalistes et ceux qui les portent.

    Mort de rire. On reconnaît ceux qui n’ont jamais milité au FN.

  23. Vous êtes un troll macroniste un peu pédé non comme votre maître passif bien sûr et lui aussi vous faites appel à Benalla ?

    • Ah oui, je comprends mieux … T’es pour que le clando, le muzz envahisseur, ait plus de droit que nous, Français d’origine, en tout cas, Français qui aimons la France et veulent qu’elle reste la France, et pas un mélange de merde arabo-africano-muzz !!!

  24. Qui se souvient du film « Mort d’un pourri » avec Alain Delon, Ornella Muti ? De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas, semble-t-il… Ce film met bien en exergue toute la pourriture de la caste politicarde.

  25. Cela ne m étonné pas ,Nantes est remplie de racaille.. Entre autre..souvenons nous..c était la faute à la police si le type était tombé dans la Loire..le mensonge est roi..

    • exact Nantes arreier base du PC COCO mais en meme temps si on a les yeux en face des trous , les flics prouvent chaque jour qu’ils ne sont que les serpilleres serviles de merdacron en eborgant mutilant arretant arbitrairement sequestrant racketant …

  26. affiches avec cibles sur la téte de Zémmour et ca passe a l’as,je rappel…….

    Décapitation d’une poupée Macron : la police ouvre une enquête contre les gilets jaunes d’Angoulême

    – Vendredi 21 decembre, c’était l’anniversaire d’Emmanuel Macron. A « Manu », les gilets jaunes d’Angoulême avaient réservé un procès en guise de cadeau. Verdict : condamnation à la peine capitale, un pantin à son effigie a été décapité. Pour réponse à cette scène carnavalesque, la police a ouvert une enquête pour « provocation,crime et outrage ».(vendredi 28 décembre 2018)

    https://i.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/arton110.png

  27. Et ceux dont vous parlez ont-ils collees des affiches partout pour les eliminer?

  28. larem et tous ses affidés scandent sur tous les tons………c’est anormal que Z ne se déclare pas, il est en campagne blablabla!

    Par contre aucun de trouve anormal que présipede soit en campagne permanente et en particulier depuis quelques mois de façon plus intense mais ce n’est pas tout!
    Qui trouve anormal qu’une association pour la réélection d’Emmanuel Macron a été, selon nos informations, lancée, avec à sa tête le ministre Sébastien Lecornu. Des ambassadeurs, en majorité issus de la droite, sont d’ores et déjà chargés de rassembler discrètement des promesses de parrainage.

    2 informations:
    la 1ére, un ministre en fonction est chargé d’organiser la campagne de micron parce qu’il n’a rien d’autres à faire, en outre-mer, tout baigne!!!
    La 2eme information les chasseurs de parrainages issus de la droite des vendus s’activent!

    Alors comment attendre que la droite proteste contre l’affiche ignominieuse de Zemmour en cible!
    Tous ces …. travaillent pour la réélection de micron en espérant un retour sur investissement, un maroquin ou un strapontin…..
    Ils ne devraient pas faire confiance à micron, tous devraient lire le livre de davet et lhomme!

  29. Ça s’en vient comme en 36.
    En février 1936, Léon Blum fut victime d’un attentat.
    Il a été photographié chez lui sur son lit, la tête enrubannée de pansement.
    Mais les rôles sont inversés, à cette époque, c’était l’extrême droite le coupable.
    L’Humanité titrait: «En voilà assez avec les assassins!»
    Et: «Le fascisme, voilà l’ennemi!»

    • si Blum avait été blessé, ils auraient photographié la blessure au lieu de l’enturbaner de manière grotesque 😁

    • On s’en fout de blum, c’est le « MAINTENANT » qui nous intéresse.
      blum, on n’en a rien à cirer.
      Ca suffit de TOUJOURS ramener au passé.
      Restons dans le PRESENT !

  30. Bellatar a fait un appel au meurtre très clair contre Zineb, il n’a jamais été inquiété malgré de nombreux signalements.
    Là on a un appel au meurtre contre Zemmour, la justice ne fera rien

      • Béret vert…Ben c’est toi l’expert en la matière en plus ton manque de couilles flagrant ne peut actée cette vérité flagrante…béret rose sa te vas beaucoup mieux
        🤗🤭

  31. Je dis à E.ZEMMOUR….
    Pardonne à ton ennemi mais n’oublie jamais le nom de ce
    con.

  32. —-Je l’ai déjà dit et je le répète EZ doit prendre énormément de précautions pour sa sécurité et celle de ses proches, j’espère que son service de sécurité est suffisant en nombre.—-Le simple fait que les associations dites anti-racistes ne déposent pas plainte contre ces affiches d’appels au meurtre et que l’on peut considérer comme antisémite, et que les politiques, les médias se taisent en dit long sur la duplicité de ces pourris——On constate que le racisme, l’antisémitisme, est à géométrie variable et que ses arguments ne sont utilisés que pour discréditer ceux qui expriment une autre pensée que la pensée dominante—–

    • tout a fait d accord avec vous! les gauchisasses ont leurs martyrs qu il encensent les autres crevez dans l indifférence

  33. Tous les nantais signent de ce nom, doivent aller sur le parking d’Atlantis, Samedi à 15h et prendre des films avec leurs téléphones portables de tous les antifas qui s’y trouveront (facile à reconnaître) et de tous les moyens de locomotion qu’ils utiliseront, afin de les envoyer à Ducon Lajoie Boretti.

    • prendre des photos les noms et adresses des racailles gauchisantes et attendre le moment favorable pour régler leur comptes , cela est possible , le renseignement c’est du boulot même pour des salopes qui en valent pas la peine.

  34. A Nantes curés et gauche , et antifas préfèrent les sans papiers qui brûlent les églises, ils sont indecrotables.

  35. Ah, ah, ah, mort de rire ce con de Karim Lezobi de Marseille qui vient d’être condamné il y a peu en appel défend Marine, on aura tout vu, il attend quoi Bolloré pour virer de CNEWS ce cloporte, le pauvret il a besoin de tunes, 20000€ d’amende et comme les chiens font pas des chats le fils quant à lui pris une prune de 3000€ en tant que gérant de paille, au moins ça sort pas de la famille.

  36. C’est bizarre, personnellement j’aimerai une autre tête à la place de celle de Zemmour, devinez.

    • kancau, nous pensons au même, sauf que moi, je le VEUX PENDU sur la place de la Bastille, et qu’il reste ainsi devant des caméras connectées, jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!!

  37. Les antifas et autres populations blanche dégénèrés sous perfusion CAF font partie de ces crevards qui pour avoir le revenu universel sont capables de souhaiter la mort de la France !!! Mélanchon ce sémite de synthèse né à Oran hurle avec le lundump prolétaria afin de détruire la France. Il mérite 12 plus une quatrième dans le cigare pour la route vers l’enfer!

    • Melenchon est ne a casablanca ( maroc ) vous confondez avec son grand pere qui effectivement etait oranais…

    • Notre Seigneur Jesus, le CHRIST tout PUISSANT enverra en enfer tous ceux qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR.

      • Tout-puissant ???….ça saute pas aux yeux…à moins qu il ne préfère l l’autre camp…))

    • Annabelle🤗👍👌
      douze plus une dans le cigare ?…les pôtes stalinien de la sous-merde en question…se sont contenté d’une pastille dans la nuque à katyne …ils avaient le sense de l’économie de guerre c’est pôtes….se suggère d’avoir le même pour traité les traîtres islamos-collabos-collabos gauchiasse mondialistes !🤗🤭

    • Mêlent jh on est pas plus juif que toi il est pied noir espagnol et si les français sont de gauche en majorité pour rien faire et profiter du système faut assumer

  38. Tous les gens qui bouffent à la bonne gamelle, payée par les impôts des français, ne veulent pas lâcher leur super confort de 40 ans !!!!!!
    Pas compliqué à comprendre.
    Et je parle de tous les politicards, les journaleux etc…

    • Bien analysé !!! Tous les crevards de politique mondialiste vivants sur notre dos et celui de notre France éternelle cherchent en vain de péréniser leurs rente de situation !!!

  39. Je n’attend qu’une chose ,c’est que l’armée fasse un coup d’état contre les ORDURES qui nous gouvernent .Ras le bol de toutes ces vermines qui ne cessent de trahir leur pays .

    • Le GÉNÉRAL et notre FONDATEUR y travaillent. La dictature de droite plus extrême que la droite de l’extrême-droite encore plus à droite que la droite de la droite arrive. La RACE BLANCHE vaincra et le CHRIST triomphera avec Pierre CASSEN.

    • Mon rêve est un coup d’état et que l’armée fasse un gros n’ettoyage première chose est de sortir de L’UE pour retrouver un pays souverain et notre monnaie je suis royaliste et j’assume complètement , vivement le retour monarchique et la guillotine pour les gauchistes et les.racailles.

    • IDEM !!!! Car micron trichera en 2022 comme il a triché en 2017 !!!!!!!!!!!!!!

  40. Les commanditaires de cette affiche qui appellent clairement au meurtre doivent être recherchés et poursuivis. L’association « Les amis d’Éric Zemmour » aurait du immédiatement ester en justice par voie de référé pour la faire retirer, à défaut ils doivent désormais porter plainte auprès du procureur de la république, et si cette requête n’est pas instruite ou est déboutée, les partisans d’Eric Zemmour, qui représentent 17%, et les défenseurs de la démocratie « apaisée », devront immédiatement descendre dans la rue, par millions, pour dénoncer cette appel au meurtre à caractère totalitaire, mettant en cause sans objection possible, les valeurs de la république.
    Si rien n’est fait, l’Histoire nous l’aura pourtant enseigné, il n’y aura plus de limites à l’implantation pérenne d’une dictature de gauche, et il sera trop tard pour se remémorer la citation du pasteur Martin Niemöller : « Quand ils sont venus chercher…

    • Les valeurs de la France sera suffisant !!! Car celles de la république sentent la merde depuis 1789.

      • Désolé de vous le dire mais les valeur n’ont pas toujours été exemplaires, celles de la république non plus ; et les deux additionnés, je vous laisse e soin de conclure…

  41. Une pensée pour Theo Van Gogh qui a été victime d une telle ignominie…qui s en souvient ???

  42. Zemmour sera désigné par le CRIF et mise en croix par le tribunal des médias du pouvoir.
    Aprés Zemmour la vérité révélée , Zemmour annoncé par le prophète JMLP , Zemmour et Madeleine Sarah, Zemmour rencontrant des pécheurs à Drancy, voici que il sera mis à mort.
    Dans 6 mois Zemmour ressuscitera au firmament de la présidence.
    Paroles de notre ami Pierre.

    • Désigné par le CRIF Zemmour ? —– > Vous n’y êtes pas du tout.

      • Mais viens me le dire face de rat que je suis une mauviette. Je me régale déjà de ta surprise trouduc!

  43. C’est pas Valls qui avait déclaré qu' »on » ne laisserait pas le pouvoir au RN s’il « par malheur » MLP était élue (démocratiquement par le peuple)? La démocratie vue par la gauche. Même pas français en plus !
    Quand ils ont pris l’habitude de se vautrer dans les palais de la France, il leur est inconcevable de tout quitter et de devoir aller chercher du boulot, ils ne savent rien faire.

  44. Moi je vois plutôt un attentat sur sa personne, un ou des dégénérés qui seront qualifiés de « disikibris » !!!

    J’espère me tromper mais je vois bien le gouverneMENT « laisser passer » un attentat, qui, si en plus, il était dirigé sur Eric ZEMMOUR, ferait « d’une pierre 2 coups (fatal) !!!

    Et je n’ai pas vraiment vu de réactions de la part de la classe politique ou merdiatique !!!

    • Toute la classe politique doit être mise à l’index et céder la place à de vrais démocrates.

  45. Enfin on voit les arguments des communistes: le meurtre de tout ce qui est contre eux, incitation a la violence et garder un climat de violence permanent contre tous les opposants. Je souhaites a M.Zemmour le plus grands des courage et je suis persuadé que vu la justesse de son combat il sortira vainqueur pour le plus grand bien de votre pays. Vive la France!

    • Exact et qui plus est venant de la part de vos p’tits copains Nazislamiques !

    • Donne-moi donc des liens dans lesquels les auteurs du présent site écrivent des menaces à l’encontre de gens, je suis curieux, là …

      Quand à moi, la colère me submerge quand je vois ce qui se passe dans mon pays, la France !!!

      Et inutile de t’écrire ce que je pense de gens ayant ta façon de penser, tant la mauvaise foi le dispute à la connerie !!!

  46. Eric ZEMMOUR a vraiment intérêt à faire attention ; ce ne serait pas la première fois qu’un « concurrent » politique est éliminé …

    Et il n’est toujours pas candidat, imaginez quand il va le déclarer …

  47. Si Éric zemmour est assassiné comme kennedy ce sera tout de suite la guerre civil et ce sera une bonne chose qui nous permettra de retrouver la liberté

    • Si les Français n’ont pas eu leur volonté altérée par « la piquouze » !

    • le jour ou les moutons se rebelleront contre le loup les poules auront des dents ! une guerre civile à cause de Zemmour ? voyez les gilets jaunes, c’était la rébellion des gueux, des sans dents, qui aurait pu déclencher une guerre civile, mais qu’on fait les Français , rien , Nada! et au final c’est les cocos qui ont mis le grappin dessus et on connait la suite. Alors? Zemmour assassiné? on leur donnerait certainement la « légion d’horreur » ! Voyez les derniers verts des « animaux malades de la peste » de Jean de LA FONTAINE, c’est toujours d’actualité ! (remplacez « l’herbe » par pouvoir présidentiel)

      Manger l’herbe d’autrui ! quel crime abominable !
      Rien que la mort n’était capable
      D’expier son forfait : on le lui fit bien voir.
      Selon que vous serez puissant ou misérable,
      Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

      • tu veut quoi que les gens gagnent plus en foutant rien c’est parce que les français en majorité sont à gauche tendance nationale ou internationale qu.
        on est là les Français sont des gros fainéants et jaloux y a aucun peuple en europe qui veut du modelefrancais
        regarde or an il veut pas d.assistés et pas d.envahisseurs il est ultra-libéral

    • casser du coco me rappelle ma jeunesse et du bon temps , vivement ce retour que j’attends avec joie car il est temps d’en finir avec cette sale race de collabos et de parasites.

  48. Suis pressée par le temps alors je fais un copié collé d’un précédent comm publié dans une autre rubrique!
    Ils ont été sympas, ils auraient pu l’affubler d’un nez crochu comme pendant les heures…………
    Lisa dit :
    28 OCTOBRE 2021 À 22H20
    Et l’on faisait la même chose sur la bobine de macron, de mélenchon, de lafolledingoquiveutdesguichetiersdanslesgares?
    Oui alors, il se passerait quoi? On Attaque la république et la démocratie?????
    Cette affiche c’est clairement un appel au meurtre!

    Les anti-fa d’hier sont les fachos d’aujourd’hui!

    • Je dirais même plus: les antifas d’hier et d’aujourd’hui sont les SEULS vrais fascistes, les fascistes rouges (ce qu’ils ont toujours été depuis le 8 mai 1945). Point barre.

    • Les anti-fa sont des fachos et la majorité des Français les ont laissé faire ; ils ont préféré s’en prendre à Génération Identitaire !

      • faut dire merci à ce vendu de darmalin et son orchestre!

        Il est à la messe à Nice pour l’hommage aux victimes des crevards!
        Beurk!

  49. Qu’ils ne touchent pas à un seul cheveu de Zem ! ( il n’en a déjà pas beaucoup)

  50. Ce qui est pratique avec le mot « fascisme », c’est qu’à notre époque, on peut le mettre à toutes les sauces et, au vu de ce genre d’affiches, en ce moment à Nantes la sauce est en train de bouillonner dangereusement.

    • Surtout que le fascisme vient de gauche avec mussolini, donc je rigole face à l’inculture de ces gens de merde !!!!!

  51. Il paraît que l’électorat de Zemmour se compose d’un tiers d’abstentionnistes, d’un tiers de fillonnistes et d’un tiers de marinistes. Pourtant, Marine Le Pen est passée de 28% d’intentions de vote à 15%. Qui va croire un seul instant que les chiffres sont corrects ?

  52. Il y a t’il un loup dans la bergerie! Mais qui? Macron avec ca peau de mouton ou Éric sans Peur! Sans Déguisement! C la panic sur le titanic! Bonne journée! Les amis.

  53. on ne peut rien attendre d’autre du gauchisme qui nous pourrit la vie depuis 40 ans : c’est pourquoi il est urgent de le combattre sans cesse en dénonçant leurs manoeuvres criminelles et totalitaires

  54. La plupart des Nantais sont des islamo-gaucho qui me révulsent. Les politiques et les médias sont des collaborateurs de ces ordures. Nous défendrons E. Zemmour jusqu’au bout car il a une vision de la France que nous approuvons.
    Vive EZ. Je suis dans une colère noire.

    • Nantes, valeureuse capitale de notre chère Bretagne sacccagée par des malfaisants comme Jean-Marc Ayrault (aujourd’hui la Rolland -qui n’est pas de Roncevaud !)

    • Quand c’était le Front National qui était honni, insulté, menacé, ses militants agressés, on ne vous a pas entendu dire que vous alliez défencre J.-M. Le Pen jusqu’au bout.

      Eh ! bien ! vous, on ne vous défendra pas !

  55. oui je pense qu il risque sa peau,c est une evidence!Nantes est un endroit malfamè (demandez le a pascal praud)moi plus ils sont monstrueux et plus je soutiendrais zemmour,il est un revelateur de la crasse dans lequel ont est ces gauchiasse ont beaucoup a perdre si zemmour arrive a la presidence et ils sont les collabos de macron!NOUS PEUPLE DE FRANCE SOUTENONS ZEMMOUR POUR NOTRE TERRE!LA TERRE DE NOS PERES!vive Orban vive Poutine(superbe article sur la Hongrie sur Resistance Republicaine ce matin)

  56. Et les gogos pleureuses de se défouler. Et qu’ils sont tous contre nous, ils veulent assassiner Zemmour! Rassurez-vous ! Personne de la classe politique, qui soit un peu censé ne peut souhaiter son meurtre. Ni même à l’extrême gauche. Seuls quelques gauchistes abrutis peuvent le souhaiter. Mais svp, arrêtez de nous bassinner avec Zorro. On n’en peut plus que vous ne parliez que de ce traître à la cause patriote.

  57. Qu’ils continuent comme ça, ils ne font que démontrer que Zemmour est le vrai candida contre cette peste et ce sera grace à ces fascistes que Zemmour sera élu !

  58. Personne de la classe politique ne le souhaite. C’est ce que vous voudriez nous faire croire pour victimiser Zemmour. Mais non! Il n’y a quelques décervelés qui le souhaitent. Ce qui va à leur encontre pour les desservir d’ailleurs.

    • Cyprien, alors dis-moi comment tu traduis cette affiche de la tête d’Eric ZEMMOUR vue au travers de la lunette d’une arme ?

      • Par la volonté d’une poignée d’imbéciles de cibler Zemmour. Je n’aime pas le traître Zemmour comme je n’aime pas le traître Macron. Pourtant lorsque les GJ se permettaient de trimballer son effigie au bout du potence je n’ai pas lu ici beaucoup de vierges effarouchées. C’était du même tonneau, mais c’est vieux comme la démocratie, rien de nouveau. Pourquoi RL ne s’en offusquerait que pour Zemmour si ce n’est pour le victimiser et exalter les gogos idiolatres ?

        • Tu es vraiment un abruti tu devrais te faire soigner mais je doute que la médecine puisse quelque chose pour toi meurs en paix

        • Vois-tu, Cyprien, il y a une chose que tu n’as manifestement pas pris en compte :

          Le µ a du sang sur les main, comme son gouverneMENT, ainsi que les précédents !! et chaque jour qui passe, il en a de plus en plus !!!

          Eric ZEMMOUR n’a jamais fait de mal à personne, physiquement en tout cas !! et ne fait que montrer, pointer la réalité du doigt, ça es-tu capable de le voir ?

          Tu la vois la différence plus généralement ?

          Moi, je veux voir le µ finir au bout d’une corde, après un jugement populaire !!! et qu’il reste ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corpd pourrisant, le tout sous l’oeil de caméras connectées en permanence sur le net !!!

  59. Eric Zemmour et son équipe font du bon travail depuis le début.
    Merci beaucoup à tous.

    • Du bon travail ? Pourtant il atteint ses limites, il est au taquet de ses prétentions électorales. Tout ça pour ça ? On croit rêver ! Sans les LR il est foutu et les LR ne le suivront pas. Il ne sera pas au 2nd tour. Préparez-vous à voter MLP.

      • Ils ne pourront jamais après tout ce qu’ils ont écrit sur elle avec une telle hargne, dépassant parfois celle qu’ils nourrissent pour le camelot.
        Même Patphil devra s’abstenir s’il est cohérent…

      • Exact Cyprien Zemmour est au bout du rouleau .De plus au à Nantes dont la salle était à moitié pleine (ou vide ),l’aspect physique de cet homme démontre qu’il ne tiendra pas la distance comme me dit un ami médecin.

  60. Dès que les sondages ont commencé à grimper pou E. Z. je tremble pour sa vie. Pierre, vous avez raison, aucun politique de droite comme de gauche n’a ouvert sa grande g….! Espérons qu’il passera à travers des balles de ces salauds. E. Z. dit tout haut ce qu’une majorité de nous pensons et nous avons enfin une personne qui nous présente. Vive E. Z. et accompagnons le jusqu’à la présidence 🇨🇵 et Vive la France que nous aimons.

    • Il y a tellement de cons et de collabos en France que je me demande si vraiment il y aune majorité de gens qui pense tout bas ce que zemour dit tout haut.

  61. La caste élue souhaite la mort politique de notre champion de l’identité gauloise du peuple français, où peut-être est-ce de l’humour vert ?

Les commentaires sont fermés.