Ils étaient Charlie, ils crachent sur Valeurs Actuelles

Publié le 2 septembre 2020 - par - 18 commentaires - 1 545 vues

Il y a cinq et demi, toute la France (ou presque) était “Je suis Charlie”. On ne parlait que de la liberté des dessinateurs, de celle des crayons. Et à présent, cette même France crache et insulte Valeurs Actuelles, coupable d’avoir diffusé un dessin de la député Insoumise et indigéniste Danièle Obono en esclave africaine. Cherchez l’erreur, cherchez les faux-culs !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
raskasse

Pour charlie, il faudrait des morts chez VA pour qu’ils puissent les soutenir…réellement.
Ces gauchistes incurables sont vraiment de pauvres gens sans amour de leur pays ni de leurs confrères !

Charles

ceux qui n’aiment pas Charlie sont des racistes.
Pour qu’ils aient gain de cause les terroristes devraient plutôt s’en prendre à ceux qui commandes plutôt qu’au petit peuple car le peuple n’a aucun pouvoir.

Marnie

La liberté d’expression, sans l’injure et la diffamation, est indispensable. Certains ont une lecture au premier degré lorsque cela les arrangent en vue de diffamer l’adversaire. En lisant l’article de VA on constate qu’il n’y a nullement matière à intenter un procès.

Sniper 338

valeurs actuel….ben justement ils onts pas compris se que sonts les valeurs actuel de la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne…
mais la pire erreur qu’ils n’aurais jamais du faire c’est de se renier de rampé comme des larves en présentant des excuse….c’est ça qui vas les tué….car personne ne soutien des laches…..
résultat ils auront beau faire toute les excuse et se flageller 24/24….toute la purulence assos-anti-France politico-merdiatique…s’acharneronts sur leurs cadavres..les hyènnes gauchiass sonts laché……les seul alier qui aurait put les soutenir sonts les patriotes/natios heleno-chretienne-blancs occidental….sauf que ils n’ont a juste titre que m’epris pour les laches qui se couche au premier ricanements des hyènnes……

raskasse

Et oui, plus ils se flagellent, plus les autres les écrasent.

Pseudo1

Oui. Moi aussi, je n’ai pas compris les excuses de VA. J’ai trouvé ça bizarre… Ce lynchage du système était largement prévisible pour VA.
De plus, pourquoi donner à Obono le rôle d’une esclave alors qu’elle est issue d’une famille bourgeoise gabonaise donc forcément esclavagiste (voir négrière) ? Elle est née dans un pays où culturellement, l’esclavage est normalisé dans la société.
C’était lui donner le beau rôle pour elle et qui ne lui correspond pas du tout dans la réalité.

Pseudo1

De plus, s’excuser, c’était tendre le bâton pour se faire battre. Pourquoi s’excuser ? Les excuses, ça devrait venir de tous ces médias et politiciens qui lynchent médiatiquement VA.
Et au-delà de ça, ce lynchage médiatique, on a l’impression que ça gêne VA. En quoi ça le gêne ?
J’ai trouvé toute cette polémique qui est sans intérêt et dont les médias et politiques aiment créer, bizarre dès le début…

Rastacrockett

“Je suis CHARLIE” est le slogan du bobo collabo qui ajoute en même temps “c’est pas ça l’islam ” et “Pas d’amalgame” !
La liberté de la presse est un foutaise !
Plus Salope que Macron ? c’est compliqué de trouver pire aujourd’hui en France, il est l’incarnation de la fourberie et du vice !
Je ne suis pas Charlie !

breer

l’idéologie gauchiste mondialiste et chaotique dans ses effets, s’est transformée en 40 ans, en une dictature de la pensée, pour tous ses adeptes, toute autre pensée que la leur est à combattre. Les français “idéologisés” à ce point fonctionnent “mentalement” exactement comme les musulmans islamistes qui ne tolèrent aucune autre forme de pensée.

Harry

C’est la danse macabre des CLOPORTES

Gisèle Hartmann

Le jour où on osera dénoncer le chantage au guett en France,je commencerai à me dire :Ce un début notable vers la liberté d’expression !

qu'il

ils ont raison puisque valeurs actuelles s’est excusé, autoflagellé, a tendu la joue gauche, avec la complicité du rn qui s’est joint à la meute

raskasse

Exact. La petite france est mal barrée !

nitiobriges

oui la france est en état de déliquescence.pour les nationaux lors de réunions, évitez les photos de groupes. si le photographe fait trois cents bornes pour une rencontre de nationaux.et que ce meme type participe à beaucoup de rassemblement.il est un infiltré.payés par les services de renseignements français.pire qu’une balance.un fonctionnaire surpayé par l’état providence afin de nous infiltré. réaction avec ce genre de saloperies .clés de bras,et tout le reste dument du, à toutes ses engeance de salopes.nationaux faites bien attention à vos membres actifs.j’ai du vécu, et me rappelle de ses sous merdes.et venez pas me l’à faire.je sais de quoi je parle.j’ai soixante trois ans et de l’expérience dans ce domaine malfaisant.

Raoul

Oui bravo Pierre. Quand sortiront nous la caste gauchiste qui empoisonne les merdias . Et pour finir il y a longtemps que je ne lis plus Charlie hebdo ils sont déphasés mais depuis deux je suis abonné à valeurs actuelles … La sagesse… Le monde change….. Des sacs poubelles ambulants…..

Sniper 338

Raoul…..j’ai jamais lue s’te merde gauchiass

Fleur de Lys

Liberté d’expression : Esprit Charlie, où es-tu? – JT du mercredi 2 septembre 2020 TVL VIDEO

Au programme ce soir, retour sur le procès des attentats de janvier 2015. Ce mercredi matin, la cour d’assises spéciale a commencé à examiner les attaques terroristes à la rédaction de Charlie Hebdo et de l’hypercasher de Vincennes ainsi que le meurtre de la policière Clarissa Jean-Philippe. 14 suspects comparaissent dans ce procès fleuve historique.

lien : https://www.tvlibertes.com/esprit-charlie-ou-es-tu-jt-du-mercredi-2-septembre-2020)

Sniper 338

Ben visiblement ils y a des patriotes-natio…
Qui n’onts toujours pas actee que justement l’esprit Charlie c’est le l’ideologie sataniquement correcte…..

Les Patriotes-natios …
c’est L’ESPRIS CHARLE MARTEL…point barre !

Lire Aussi