Ils étaient plus de 200 000 : pari réussi pour Salvini

Publié le 21 octobre 2019 - par - 43 commentaires - 2 221 vues
Share
Le chef de la Ligue, Matteo Salvini, durant le rassemblement du samedi 19 octobre à Rome, en Italie.
.
« Nous reviendrons bientôt au gouvernement, et nous rentrerons par la grande porte », a clamé Matteo Salvini samedi, devant une marée de fidèles, réunis à Rome devant la basilique de Saint-Jean-de-Latran.
.
La presse européenne minimise les chiffres mais elle ment. Car la place de la basilique est prévue pour contenir 200 000 personnes, et les rues adjacentes étaient combles. Des militants sont venus de toute l’Italie, mais aussi tous les déçus de la coalition au pouvoir et de la gauche italienne.
.
La puissante logistique de la Ligue s’est mise en marche. 400 cars et une dizaine de trains ont convergé vers Rome.
.
.
Salvini a gagné son pari en rassemblant toutes les droites, tandis que ceux qui l’avaient enterré dès le mois d’août ont perdu le leur ! Son leadership reste intact et les sondages le prouvent.
.
Autour du leader de la Ligue, étaient présents Silvio Berlusconi de Forza Italia et Georgia Meloni de Fratelli d’Italia.
.
Les magouilles de Merkel, Macron et Junker pour écarter le leader patriote italien n’auront donc  servi à rien. Ce trio infernal n’aura obtenu qu’un simple sursis avant le retour triomphal de l’homme fort d’Italie dans les mois qui viennent.
.
Car la coalition bancale Parti démocrate-M5S est déjà en train de se déchirer et ne tiendra jamais jusqu’en 2023, date des futures élections législatives.
.
Salvini attend son heure. En cas d’élections anticipées, il est assuré de rafler la mise et de devenir le futur président du Conseil italien. Une volonté du peuple à laquelle les antidémocrates de Paris, Berlin et Bruxelles ne pourront que se plier.
.
Cette coalition des droites italiennes fait plaisir à voir, alors qu’en France, le RN et LR sont comme chien et chat. Salvini, c’est l’exemple à suivre.
.
Comme le dit Marine, le nouveau patron de la droite, Christian Jacob, « est plus violent avec le Rassemblement national qu’avec En marche » !!
.
Par conséquent, ni le RN, ni LR n’ont la moindre chance d’accéder au pouvoir.
Tenir de beaux discours patriotes, c’est bien, mais ce n’est pas en se prélassant dans une confortable opposition qu’on peut servir la France et la sauver du naufrage qui menace.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Bientôt ce sera le tour de MLP et beaucoup de républicains viendront la rejoindre, ils n’aurons pas le choix parce qu’à côté il y aura les islamistes.

Laurent Droit

Il nous faut un Salvini d’urgence !!!

BOURGOIN

👍👍👍💪💪💪☀️☀️☀️
BRAVO ET MERCI MATTEO ! ! !

Grillon

Souhaitons ça aux Italiens, Ils avancent. Aventi les Ritals.

Joël (1)

C’est dur de passer dans la boutique lorsque l’on fait du radicale fusse poli!

lafronde

Il manque en effet un allié au RN pour porter une coalition patriote au pouvoir. Ce parti ou ce mouvement, les citoyens patriotes devraient le construire eux même. Les municipales sont l’occasion de prendre pied sur des territoires, des terroirs qui auraient besoin d’être défendus, contre des politiques publiques qui leur sont nuisibles. Au lieu de se presser le citron pour définir au niveau national, une politique idéale, ce mouvement patriote pourrait miser sur la subsidiarité : laisser les citoyens-patriotes « faire majorité » au plan local, les laisser libres de leur programme (la concurrence politique éliminera les options farfelues). Ces implantations locales multiples seront la base d’un nouveau mouvement patriote, capable d’avoir des élus au scrutin majoritaire. Gros progrès !

Joël (1)

Une lueur de lucidité cet article!!! Si Marine Le Pen voulait véritablement gagner les élections, elle se devrait de tenir un discours à la Zemmour dans toutes ses subtilités et radicalités sans oublier la question centrale, primordiale que celui de la Remigration mettant fin ainsi au génocide planifié du peuple blanc Français et de ses cousins Européens blancs!!! Le reste on s’en tape des dégâts collatéraux ethnique fruits de « mariages » consanguins pour toucher une rente! Faut savoir de quel côté on est et pour qui et pourquoi on se bat! J’eusse préféré voir Marine faire du Vincent Vauclin « histoire de calendrier » que de l’entendre glousser des inepties de lavandière avinée en compagnie de ses mignons sodomites maniérés! Hélas la Révolution se fait avec des couilles pas de vaginocratie.

POLYEUCTE

Salvini, le Salvateur, ne demande que des élections ! Elles viendront.
En France, pas plus les Droites que les Parallèles ne se rejoignent…
Riemann prétendait le contraire…, il est mort, Dommage !
Pour matheux avertis !

EMPSM

Thales ?

Marie d'Aragon

Oui, le fameux théorème… LOL !

zéphyrin

c’est indéniable. il y a une imprégnation des idées salvini . Un bon terreau porteur d’espoir et de printemps futurs

jeannot

M. Salvini, les français (je précise, les FRANCAIS) vous adorent ! Les saloperies de pourritures ont beau manigancer, combiner, mijoter, trafiquer, arranger, conspirer, calculer, tramer, magouiller, manoeuvrer, conspirer, pour garder leur train de vie purulent. Les résultats des élections ne représentent plus la volonté du peuple. Mais GRACE AU PEUPLE ITALIEN VOUS ALLEZ REPRENDRE EN MAIN LE DESTIN DE L’ITALIE ET VOUS LEUR METTREZ BIEN PROFOND !
Vive M. Salvini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marcoterix

D’ailleurs, les violences psychologiques infligées à Salvini par ses ennemis, après qu’il ait pris le risque de faire tomber le gouvernement dans lequel il était ministre de l’intérieur, ne sont pas restées invisibles. Les Italiens qui croient encore en une parcelle d’identité ne leur pardonneront pas leur arrogance, ni les gestes au parlement du style: « la sortie c’est par là-bas » . Et ils l’auront mérité. Ils se sont roulés dans leur minable satisfaction, mêlée d’accents féministes (le macho est tombé) et de folie immigrationniste, hé ben jouissez maintenant… Salvini est populaire, les gens attendent beaucoup de lui, et ils ont raison. De ce côté des Alpes, bcp continuent à se demander quelle mouche a bien pu piquer les électeurs français…

Colonel_Polako

Le TRIO INFERNAL
Une ancienne communiste ayant servi au sein de la STASI de l’ex RDA
Un psychopathe que les banquiers du club Calergi on placé au pouvoir pour détruire la France et le peuple Français,
Et un luxembourgeois malade alcoolique jamais élu mais imposé auquel il lui faut son litron de rouge pour pouvoir « fonctionner » aux cession de la mafia européenne.

Voilà qui dirigent l’Europe, voilà qui nous trahissent et que très bientôt, il faudra appréhender, juger et ……… à moins qu’ils se suicident comme l’a fait Hitler .

Simon Cussonet

En se qui concerne le « psychopathe », vous oubliez « gérontophile tendance homo »

Marnie

Colonel Polako L’UE nous avait été brandie comme la seule panacée pouvant influer sur notre avenir. Elle s’est révélée être une utopie, une erreur grossière entre les mains de gens qui s’élisent entre eux, le temple des lobbyistes, et destructrice de tout ce qui faisait notre honneur et notre force. Du fait de cette gestion malade, au lieu de rassembler les européens, l’UE nous a encore plus divisés. Que cette aberration cesse et qu’une Union des Nations respectueuse du désir profond des peuples, de nos identités remplace ce qui devient une monstruosité.

Pierre

3 ordures

ORANE

Juste quelques mots :  » Vive Salvini »!

gautier

Voila qu’il faudrait s’associer avec ces malfrats ?
Rejoindre Wauquiez et sa bande ?
Rejoindre Jupe et sa bande ?
Rejoindre Sarko et sa bande ?
Ca ne va pas , non !
Rejoindre ces affreux qui nous gavent depuis des annees ?
Certainement pas.

40 ans de 93

Pourquoi voulez vous que LR s’allie au RN ? LR a trahis ces engagements, là France, ces valeurs, son peuple autochtones.  » ont ne résout pas les problèmes avec ceux qui en sont à l’origine » ( Albert E.)

Le Blob

Exactement. Ils vont nous la faire à l’envers, comme à chaque fois depuis deux décennies. On ne peut pas faire confiance à ces carriéristes.

Marnie

Actuellement le RN veut remplacer LR. Une escroquerie de plus.

Fleur de Lys

Marie d’Armagnac : « Salvini a gagné son pari, réunir sur le même podium toutes les composantes de la droite » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/marie-darmagnac-salvini-a-gagne-son-pari-reunir-sur-le-meme-podium-toutes-les-composantes-de-la-droite/

patphil

ah les combinazzionne dont sont friands les italiens …

batigoal

et au même moment 1 million d’anti Brexit à Londres…

Christine B

Allez donc lire la presse anglo-saxonne pour voir ce qu’on en dit chez les principaux intéressés: Times,BBC,Channel5, DailyExpress,Telegraph : toutes les analyses convergent : c’est toujours grosso modo du 50-50 comme en 2016, pas de basculement massif de l’opinion publique concernant le Brexit, quant à ceux qui ont changé de camp ( env 8%) c’est dans les 2 sens. Le Sunday Times de dimanche dernier commentait un récent sondage donnant 8 points d’avance au « leave »…

batigoal

Ca reste extremement versatile dans tous les cas. Pour ma part je suis ce site: https://whatukthinks.org/eu/questions/if-a-second-eu-referendum-were-held-today-how-would-you-vote/ qui montre l’evolution.
Reste la taille de la manif du week end dernier, sondage ou pas. Je precise que pour ma part, je suis favorable à l’execution de la decision de brexit, meme si les electeurs ont été trompés par Farage/Johnson à coup de fake news.

Sniper 338

Christine B……tu en déduit quoi qu’il faudrais remettre en question le vote ?….
Vue le cinoche de l’union des pourritures corrompue parasitaires pour empéché l’application
De la décition du peuple a savoir le bréxit…..refaire un vote jusqu’a se que le résultat soit comforme aux dictat des mondialistes parasitaires corronpues. ….c’est un pas de plus vers la guerre civile quand les peuples ne sonts plus respecté par les ci-devant autoproclamer-elites. …les peuples se vengence a raison ….est dresse la guillotine pour les traitres !

Le Blob

Pas plus tard qu’hier, on entendait Rachida Dati dimanche, invitée du Grand Rendez-Vous sur Europe 1, en train de nous faire un discours digne du RN, ancien FN…comme à chaque fois en période préélectorale ! Elle trouve que les rues de Paris sont sales, que les migrants posent problèmes etc…
Comment voulez-vous espérer quoi que ce soit de ces félons ? Quoi ? Queue dalle ! Alors ne comptez pas sur un rapprochement avec ces gens, c’est utopique et n’a pas de sens. Personnellement je ne le souhaite pas du tout parce qu’ils nous feront des enfants dans le dos, toute cette bande de sodomites.

Sniper 338

Le blob. ..bien taclé + 100.000 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Sniper 338

D’autant plus que sa ne les gênêral pas pour …
se re-fourvoyé dans le cordon sanitaire anti-patriotes …
des traitres reste des traitres c’est dans leurs nature de parasites !
Et les parasites sa s’extermine sans etat d’âme !

kabout

Salvini va revenir et en force !

.Dupond 1

A t il eu la bénédiction de françois quand il était a Rome ? (mdr)

pauledesbaux

j’espère que non car la bénédiction d’un crétin comme ce pape renegat ne lui servirait pas bien au contraire un papa pro muz pour moi c’est de la MRD

.Dupond 1

+10000000000000000000000000000

Marnie

Bravo pauledesbaux ! Je pense la même chose.

THE-END

je l espère absolument , un grand nettoyage s impose la racaille dehors les pieds devant.

Marnie

Ne pas oublier ceux qui les font venir SVP.

Sniper 338

T’inquiete Marnie.!.. soros est c’est acolytes luciferien….ne seronts pas oublié. .JAMAIS !

Pierre

V Vendeta faudra oublier personne

Denfer VICTORIA

Un grand BRAVO pour Salvini. « Aux grands maux, les grands remèdes », a déclaré Matteo Salvini : « Il existe en Europe des exemples de contrôle physique des frontières terrestres ». Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a ainsi été le premier à dresser une barrière anti-migrants sur sa frontière avec la Serbie. Mais aujourd’hui, Slovènes et Croates ont aussi recours aux grillages et au fil barbelé.
Si la perspective d’un vrai « mur anti-migrants » dans le nord-est de l’Italie est encore lointaine, le pays pourrait être conduit à demander la suspension des accords de Schengen sur la libre circulation entre les pays de l’UE pour arrêter les migrants.
Source: https://www.breizh-info.com/2019/07/01/122489/italie-matteo-salvini-migrants-2

Marcel

Oui, exact, l’exemple italien est un bel exemple pour nous tous en France, si nous avons l’intelligence et le courage de réunir la droite plus les patriotes de gauche , évidement tout peut changer en France en notre faveur