Retraites : ils exigent le référendum qu’ils interdisent sur les migrants

Le feuilleton des retraites continue. Il va y avoir la commission paritaire Assemblée et Sénat qui va se rencontrer. Et puis cela va voter. Et c’est là que tout est possible. Le vote majoritaire pour la retraite à 64 ans, le gouvernement, minoritaire, qui utilise le 49-3, et les motions de censure qui, votées par l’ensemble de l’opposition, feraient tomber le gouvernement.

Pendant ce temps-là, les charlots de la Nupes, qui ont aidé le gouvernement en foutant le souk à l’Assemblée, et en refusant de voter les motions de censure du RN, s’agitent en réclament un référendum qu’ils sont certains de ne pas obtenir.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/la-nupes-demande-un-referendum-sur-la-reforme-des-retraites-1900110

Mais ce sont les mêmes qui nous traitent de fascistes quand nous réclamons un référendum, dans les communes, contre l’implantation de migrants africains imposés à la population.

Des charlots, des imposteurs, des escrocs et des traîtres !

image_pdfimage_print
28

22 Commentaires

  1. La dernière phrase est très juste….mais il faut y inclure le Zemmour qui, au lieu de fustiger les autres dans son nouveau bouquin, ferait mieux de comprendre le Peuple de France et ce qu’est “la réforme des retraites” pour ceux qui bossent … C’est vrai qu’il n’a pas dit son dernier mot, on l’attend d’ailleurs pour 2042!

  2. ben mon pierrot, c’est normal, le populo voterait mal ! sachant que le gamin qu’ils ont élu ne fera jamais la bétise de proposer un référendum ils peuvent hurler, chanter, se rouler dans un bac à sable; je plais ceux qui ont voté pour ces gugusses (parfois pour ne pas avoir un vrai macroniste)

  3. Tiens, le franc mac qui pue des pieds et de la gueule sort du placard.

  4. Rien que des têtes à claques,y compris le représentant des balais-brosses O’Cédar alias Adrien Quatennens!

  5. Les nupesses ne vont pas réclamer un referendum sur l’invasion migratoire, ils n’ont que ça pour glaner leurs quelques voix.

    • C’est sûr, c’est leur électorat de base, sans les immigrés ils feraient peu ou prou le même score que Poutou ou Arthaud au mieux…

  6. NUPES C’est le PS et l’UMPS : la même matrice , la même Maffia , le même parti de Leviathan , la même congrégation de malfaiteurs, de prédateurs , de pédophiles , de pédocrates et leurs larbins … Ils font semblant de se bagarrer le jour sur les plateaux , mais ils se retrouvent tous , le soir , dans un hôtel de passe , chez le Grand Marabout du Régime : LE Kapo Di Tutti Kapi BHL qui leur donne la Baraka et les conditions de leurs prébendes RiboubliKaines et DemonKratiques … Seul Pétain ! l’Espérance c’est Pétain et l’espoir c’est Poutine …

    • Bonjour Charles le FN,
      Le Maréchal Pétain, initiateur de la collaboration avec un régime nazi dont bon nombre de responsables étaient drogués, associaux, obsédés sexuels et j’en passe, ne me paraît pas la référence la plus indiquée…

  7. Rien que de voir la hure de la grosse Panot, (et les autres) j’ai la gerbe….la parfaite lèche cul qui suit son maitre pour être sur toutes les photos !

    • @Simon Cussonet

      Elle doit lui tailler des pipes à mort cette grosse dondon.

  8. Comment? Ils OSENT ne pas être de droite?
    Imposteurs! Traîtres! HUMANISTES!

    • C’est une directive européenne qui met fin aux monopole de la sécurité sociale. La privatisation en gros. ça date de 1992 comme son nom l’indique.

    • C’est le combat depuis des années de »La révolution bleue »: mise en application de la directive européenne de la mise en concurrence obligatoire de la sécu.

  9. La photo de ce groupe, la nupes m’inspire qu’une chose : un lancé au beau milieu de cette élite d’une musette avec 3kgs de C4 et 💥 la nupes. Que du bonheur… ah oui Que de bonheur….

    • C’est vrai que c’est tentant !… Il y a là la plupart des têtes à claques les plus connues de cette clique de malfaisants, pour un portrait de groupe du genre “photo de classe” avec Mélenchon en personne au beau milieu du troupeau, ça ferait un superbe feu d’artifice de 14 juillet !

      • Oui, c’est bien tentant… mais alors ces fumiers passeraient pour des victimes ! C’est ça leur vice, leur folie : provoquer la mort d’un des leurs, ou même plusieurs pour venir pleurnicher ensuite : ouin, ouin, c’est pô juste, c’est la fotalestremdrroooâââte !

        • Ben oui, j’sais bien, la pleurniche c’est leur truc à ces zozos-là… et pis d’abord les autres c’est rien que des vilains fascistes !… je le dirai à ma mère… etc.

Les commentaires sont fermés.