Ils exposent chaque jour un peu plus la France et les Français

Publié le 28 septembre 2015 - par - 9 commentaires - 1 052 vues
Share

9

À l’initiative de notre chef de guerre François Charlie Mohamed Hollande l’aviation  française a frappé les djihadistes de l’Etat islamique en Syrie au nom de la « légitime défense », seul argument de ce Bidochon, chef des armées, rien de moins !
Jusqu’à présent, la France n’avait pas pris part à des frappes en Syrie, mais le ministre de la Défense français, toujours au bord de l’apoplexie, Jean-Yves Le Drian, a déclaré que la question était désormais posée.
L’armée de l’air américaine, quant à elle, a bombardé de son côté un puits de pétrole contrôlé. 120 érudits musulmans du monde entier, dont nombre de hautes personnalités de l’islam sunnite, ont dénoncé, dans une lettre ouverte, l’Etat islamique, estimant que ses actes causaient « un grand tort et une offense à l’islam, aux musulmans et au monde entier ».
En France (?) le recteur de la Mosquée de Paris, installé comme imposé par Sarkozy, Dalil Boubakeur toujours bien inspiré et sentant le vent tourner, a invité jeudi prochain « les musulmans de France et leurs amis » à un rassemblement vendredi pour dénoncer les actes terroristes commis au nom de l’islam.
Pendant ce temps les casseurs de la République, députés socialistes comme Philippe Doucet, que sont nos représentants socialos-staliniens, vont parader dans les médias islamistes au nom de la laïcité comme porte étendard en ayant abandonné totalement les problèmes économiques qui ravagent notre pays.

Cette situation n’a que trop duré et nous expose encore plus en retour à des risques majeurs d’attentats sur notre sol en guise de représailles par les fous d’Allah financés par les allocations familiales sans jamais aucun contrôle de la part de cette institution à la politique de l’autruche.
Pendant ce temps là, en France, une très dangereuse poignée d’activistes ultra-conservateurs au sein de la communauté musulmane ont recours à tous les moyens imaginables pour tenter de soumettre à un flot ininterrompu de critiques diffamatoires sans l’ombre d’un contre-argument de fond en spéculant  sur l’indifférence ou la crainte de la communauté des musulmans de France, qui s’érigent en garants de la Tradition coranique.
Selon leurs dires, nous les contestataires, serions des agents exogènes, à la solde de forces obscures (lobby « atlantiste » ou « sioniste », CIA, francs-maçonnerie) cherchant à détruire les fondements de l’islam. Pour ces gardiens du temple auto-proclamés, il faudrait donc être « arabe » et/ou « des quartiers » pour prétendre légitimement parler d’islam.
Le pire n’est jamais certain, pour reprendre cette métaphore de film, mais l’incertitude sur l’avenir de notre pays est quant à elle quasiment assurée, au rythme où vont les choses, imposées par un gouvernement à la dérive la plus complète depuis son arrivée au pouvoir, et toujours dans l’incapacité de faire face au véritable problème de société que nous traversons et qui reste notre situation économique catastrophique.

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olga

Témoignage sur RTL d’une personne ayant passé des vacances juste à côté de Calais.
Ses propres mots : « Calais, un état de guerre ! »

http://www.delitdimages.org/calais-bel-exemple-de-desinformation-radiophonique-par-vincent-parizot/

Themis

Interview de Vladimir Poutine à la chaine américaine CBS !

http://www.delitdimages.org/interview-de-poutine/

Themis

A voir absolument !
Le témoignage de Mère Agnes Mariam de la Croix dont la communauté se trouve dans une zone de combat entre les djihadistes et l’armée syrienne.
Ecoutez la car elle a des choses très intéressantes à dire !

http://reseauinternational.net/tvl-mere-agnes-mariam-de-la-croix-en-syrie-hollande-est-schizophrenique/

dupuis

En PACA Jacques Bompard veut présenter une liste du Sud avec pour seul objectif de faire perdre Marion Marécal LE PEN. Si l’électeur tombe dans ce panneau c’est vraiment qu’il est abruti. BOMPARD annonce partout que son objectif est de créer une dissidence de façon à faire perdre la droite et Marion Marechal Le PEN. Il mériterait de se faire casser la figure et surtout de se ramasser comme jamais. Toute voix à BONPARD (allié objectif de la gauche) c’est une voix pour Marion qui a des chances sérieuses de gagner la région PACA ce qui serait une très bonne nouvelle pour l’avenir du pays.

lommel

c’est dire que les identitaires sont des cryptos gauchistes ?
vous nous faites rigoler au fn avec vos enarques cheris-mignons qui ne se risqueraient pas a faire un pas dans la rue de peur de se faire troubler la mise en plie !

hathoriti

Oui, c’est bien ce que je pense depuis quelques jours. En allant frapper un petit peu l’E.I, sans attendre les fortes frappes de la Russie et de nous unir aux hommes de Poutine, le petit gros de l’Elysée nous met tous en danger !les dingues fous du allah nous concoctent des attentats soyons-en sûrs! Il faudrait prendre les devants ici, en France, mais compte tenu que nous sommes ligotés, baillonnés, désarmés, que peut-on faire ? Quelqu’un a-t-il une bonne idée ?

lommel

il vaut mieux laisser les britanniques et les russes risquer des represailles en s’attaquant (ces fous inconsequents),a daech !
comme si le fait de bombarder ou pas,l’etat islamique changeait quelque chose aux risques d’attentats ! si quelques roquettes francaises ont quelque mérite, on ne va pas se plaindre ! et il faut bien que nos beaux avions au frais du contribuable servent a quelque chose !