Ils font monter Pécresse dans les sondages, alors qu’elle est nulle !

Pécresse est un produit commercial fabriqué et mis en avant comme le café Malongo. C’est la Madame Malongo de la campagne. C’est du matraquage publicitaire comme les garages AD : AD, c’est sûr ! D’ailleurs on nous dit déjà : Valérie Pécresse, c’est sûr ! Une manière comme une autre de confisquer la démocratie.

On la voit partout depuis l’annonce de sa candidature. Et déjà, elle existe en mug. Bientôt sur les paquets de lessive ?

Valérie Pécresse est la favorite de plusieurs journaux. Exemple, le Figaro, qui nous balance un article intitulé « la popularité de Valérie Pécresse en forte hausse, selon un sondage. »

Présidentielle 2022 : la popularité de Valérie Pécresse en forte hausse, selon un sondage (lefigaro.fr)

En forte hausse ? On demande à voir. Ces sondages paraissent de plus en plus bidons.

Pécresse déclare : « ce sera Macron ou nous ». Qui, nous ? Tout est dans ce « nous ». Qui la soutient au point de promouvoir et magouiller les sondages ?… Les frères trois points, bien sûr.

Il est clair qu’il y a une offensive venue « de très haut » pour faire élire Valérie Pécresse. Elle a été vraisemblablement choisie par ceux qui ont mis Macron en place et qui estiment que Macron, ça suffit.

Macron a trop déplu, il y a des limites à tout. Macron et ses déclarations intempestives sur la culture française, l’art français. Macron et la dette qui a pris sous son règne des proportions jamais atteintes. Macron et ses nombreuses promesses, non tenues.

Macron se laissant caresser le ventre à Saint-Martin par un éphèbe ado diversitaire, au slip qui descend, sous l’œil égrillard et stupéfait des médias. Macron et la fête de la Musique. Macron et la crise sanitaire désastreusement gérée. Macron et Brizitte.

Pour essayer de déstabiliser Macron par tous moyens, on dit en ce moment que Brizitte est un homme. On n’y croit pas trop, mais avec son physique masculin, il y a des doutes. Michelle Obama serait peut-être aussi un homme. À ce train-là, on va bientôt nous dire que le Pape est une femme.

Il est possible que cette nouvelle ait été complotée à point pour faire tomber Jupiter, comme un fruit mûr.

Après tout beaucoup d’hommes politiques tombent non pas à cause de leur politique catastrophique mais à cause de détails : pour Hollande, la promenade nocturne en scooter, pour Sarkozy, le karcher et sa manière de discourir comme s’il avait un lézard lui gratouillant les épaules sous la chemise, pour le Miteux, il était mité (facile), pour Giscard, sa rencontre fortuite avec le laitier…

Donc Pécresse est catapultée par la secte mondialiste frériste qui nous gouverne, pour succéder à Macron. Comme elle est le clone de Macron, on va avoir un match Macron-Macronne, Pécresse-Pécron. On sent que les Français vont aller une fois de plus à la pêche, au lieu d’aller voter.

Car quel est le bilan de Pécresse la Girouette ? Nul. Selon un commentateur du Figaro,  « elle a été une très mauvaise ministre du Budget et a elle cramé la caisse pour pas de croissance en plus et pas de chômage en moins !!! Elle est une exécrable présidente de région où là elle augmente encore les impôts. » Oui, l’État a dû venir aider la région à coup de milliards d’euros tant la gestion de Pécresse dilapidait les fonds.

De plus elle est aussi charismatique qu’une porte de prison. Elle aurait d’ailleurs triché pour être élue à la primaire.

On se demande avec de tels avis comment les sondages peuvent être à la hausse. Les sondeurs sont des bonimenteurs patentés. 

Mais Valérie Pécresse sauverait les Français, tétanisés par de pathétiques discours mensongers de gôôche, de l’élection de Zemmour, ce violent, cet extrême, (la gôche éplorée par son succès dixit).

Oui, le patriotisme, le fait de vouloir sauver la France de son grand déclassement et de son Grand Remplacement sont honnis par une bonne partie de Français, qui tels les moutons de Panurge, se hâtent vers le précipice.

Mais ce n’est pas grave. Nous aurons si elle est élue, une jolie blonde insipide, promue par Attali, tournant comme il faut dans le sens du vent, pour nous aider à sauter à pieds joints dans le gouffre.

Raison de plus pour voter Zemmour.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
29

44 Commentaires

  1. c’est le méme tableau lorsque que vous avez une vingtaines de chats dans une piéce et vous pointez un laser sur le mur…..TOUT les chats regarderont et suivront le point rouge du laser comme des cons alors juste a coté une petite souris nommée Zézé passe tranquillement !! qu’ils gonflent les chiffres % de pecresse et meme de macron …ils sont faux ! je le dit souvant les francais en ont mare de cette classe politique,population mise « sous quarantaine » depuis plusieurs mois par macron cause covid,les comptes se régleront au soir du 10 avril 2022,il faut juste attendre encore un peu.

  2. Il est évident que les sondages sont faux. Aussi bien pour macron que pour pécresse. Mais il ne peuvent pas annoncer pécresse par exemple à 10 % pendant 6 mois et l’annoncer gagnante le soir des présidentielles. La fraude serait par trop voyante. Et si Zemmour est aussi bas qu’ils le disent, pourquoi cette panique et ce pilonnage tous azimuts sur lui matin, midi et soir ?

    • exactement,je suis sur qu’ils ont bien les vrais chiffres % de Zémmour sur les intentions de votes a peu prés et cela les a foudroyés net de voir Zémmour etre aussi haut dans les vrais chiffres,ils ont peur de voir leurs plans ( UE) chambouller si un Zémmour serait au pouvoir !

  3. Vous avez raison, cette blondasse incompétente est actuellement promue par les médias et il va falloir allumer des contre-feu, lui faire une pub à charge pour dissuader les moutons.

    • normal,PECRESSE est la copie conforme de macron,tout les deux FRANC MACON,YOUNG LEADER,FONT PARTI DU GROUPE BILDERBERG,PECRESSE a soutenu MACRON EN 2017,pecresse a signe un appel pour une societe multiculturelle et post racial avec TAUBIRA ET ROCKHAYA DIALLO,son mari jerome president alsthom a licencie 800 personnes en ile de france,son frere est installe aux manettes D’AREVA par MACRON, depuis 3ans,alors les moutons voter pecresse,ce sont les memes de la finance mondialiste

  4. C’est un pire aller , un exutoire à macron.
    C’est aussi une farce car elle fera la même politique que le poudré , pro mondialiste , pro européenne , pro vaccin et anti France.

    Le seul avantage que je vois est son équilibre mental et le fait d’avoir des enfants qui pourrait la rendre plus humaine que le psychopathe

    Rien n’est fait encore , ce sont des sondages , si l’élection n’est pas bidonnée nous pouvons espérer un sursaut d’intelligence des Français envers leur pays malgré le démontage journalier d’Eric Zemmour

    Je n’ai jamais autant ressenti l’importance de cette élection , soit une fuite en avant vers le précipice avec les mêmes mesures qui ont échoué depuis 40 ans soit un sursaut national donnant à tous de la fierté

  5. LOTUS envisagerai d’imprimer la cabine de Pécrasse sur le papier cul, histoire de nous emmerder jusque dans les chiottes (enfin peut-être démerder), on sait pas trop.

  6. Surtout elle prend des points à Z et MLP et pas un seul à Macron, qui est pourtant le plus proche de ses idées.

  7. Que l’on croit ou pas aux sondages est accessoire. Par contre, que cette dinde soit opposée à micron au second tour, est hautement plausible, Z et MLP s’éliminant l’un l’autre au premier.

  8. Autrefois, les sondages étaient dit « d’opinion ». Aujourd’hui, ils sont d’influence.
    La seule chose qui n’est pas bidon, c’est le fric qu’ils encaissent.

  9. « ils » ont fait monter Zemmour alors qu’il n’a aucune chance d’être élu et que ses « voix » ne sont que virtuelles car liés à des sondages qui, eux, si j’en crois la rédactrice, ne sont pas « bidons »!

  10. Girouette Pécresse? Pas possible! Elle qui n’a toujours été que chiraquienne, européaniste et mondialiste.
    Tournée vers les US, où son époux, responsable chez « westinghouse france », avait épaulé macron pour brader Alcatel-chaudières nucléaires à la multinationale US Westinghouse, elle na pas varié.
    Elle est résolument chiraquienne, jupéïste, sarkoziste, fillonniste, wauquiériste, puis jacobiste repentie après avoir quitté un temps les LR, et la voilà dauphine de la macronie mondialiste. Où est le problème?
    Chez ces gens là, ophie, politicards PS, LR-EM ou centristes, islamo-gauchistes écolos, on dit « opportunistes ».
    C’est bien plus classe que de dire qu’ils trahissent leur Pays par intérêt personnel, pour avoir le pouvoir, le fric… et le déshonneur, non?
    Et puis le petit peuple télé-shooté laissera faire cette fis encore.
    Alors « allons-y chochotte, chochotte allons-y! » aurait écrit Érik Satie.

  11. Eric Zemmour risque ne pas avoir ses 500 signatures. Il y a sans doute u complot dans ce sens.
    Alors, si Eric Zemmour laissait les rennes à Philippe de Villiers, la face de la campagne pourrait être changée.

    • pour descendre à 3% car Ph de Villiers qui a de grandes qualités ne sait pas s’exprimer clairement
      Il est trés bien en arrière plan

    • T. Il y a belle lurette que archi dégouté par tout ce qu’il subissait au sein de toute cette mafia Ph de Villiers a jeté l’éponge et se contente de quelques passages télé ainsi que de l’écriture de ses livres.

  12. ILS ont fini GRACE A LEUR ENTENTE ( droite / Attali ) par avoir les deux candidats qu’ils voulaient avoir = Macron + Pécresse soit disant adversaires ALORS qu’ils sont copains comme cochon et ont EXATEMENT LA MÊME POLITIQUE. Et les français comme d’habitude MANIPULES en masse et ni voyant rien alors que cela se passe sous leur nez vont se RETROUVER avec au 2e tour Macron / Pécresse du pareil au même. Toute cette mafia une FOIS DE PLUS va leur mettre bien profond pour les 5 ans à venir. Tant pis pour eux car ça n’est pas faute de les avoir prévenu, mais ne dit on pas que l’on ne peut pa faire boire un âne qui n’a pas soif !!!

  13. oui…les frère trois points sont derrière tout cela…
    Pécresse la traitresse a un langage et la voix d’une gamine de 16 ans…
     » Zemmour VITE « 

  14. dites-vous bien qu’ils font élire qui ils veulent !
    l’exemple du référendum Calédonie est parlant, ça n’arrange pas les anglosaxon que la Calédonie soit indépendante (rapport a la chine et la zone pacifique ) pas de pb, ils ont fait en sorte que le non l’emporte.
    Pour la France ils ont dit Macron ou Pécresse, Minc l’a confirmé ce matin sur CNEWS
    ça sera donc Macron pou Pécresse avec le même résultat attendu dans les 2 cas.
    Tout ça bien sur ne vous empêchera pas de voter, l’illusion de démocratie sera préservée, le sentiment comme dirait le gros con!

  15. En réaction au titre de l’article, j’ai envie de dire qu’ils la font monter parce qu’elle est nulle… Nuance.

  16. Pécresse n’est pas folle, ni soupçonnée de pédophilie et est la seule à pouvoir battre Macron.

  17. sondages bidons : personne ne veut cette nullité qui a déjà fait ses preuves d’inconséquence : plutôt dix macron qu’une girouette

  18. « Ils font monter Pécresse », oui, mais qui « fait monter Zemmour »?
    Si la médiacratie continue à « faire » l’opinion, avec ses sondages, on va droit au 2nd tour Pécresse-Macron. La droite républicaine, fracturée par le faux duel M Lepen-E.zemmour, ne sera pas au 2nd tour.
    Ce pourrait être Pécresse contre M LePen, si macron avait un « empêchement ».
    Dans ce cas, Mme LePen perdra, trop affaiblie par la division imposée par le clan Zemmour.
    Sans Union sur un candidat unique, vous allez en avoir, du macron bis…

  19. Une expérience a été faite : on publie de faux résultats de sondage en hausse pour un blaireau qui se traine dans le bas du classement et la semaine suivante, tous les mougeons (issus du croisement entre le mouton et le pigeon) se disent prêts à voter pour le blaireau. Choisissez la falaise, ils se bousculeront pour être le premier à sauter…

  20. Moi personnellement je ne voterai jamais pour V.Pêcresse, alors nous voilà fixé. Si des fois il n’y avait qu’elle et bien j’irai à la pêche. Zemmour ou MLP sinon rien.

  21. C’est exactement ce qu’on fait les Merdias du système pour Micron ! Vous verrez, ce sera la meilleure, la sauveuse du danger qui vient de droite ( alors qu’elle est sensée en être ) et tous ces journaleux ne parleront que d’elle ( cela a déjà commencé ) pour que les NIAIS votent pour elle !
    Et voilà comment détruire un pays grâce au fric et ces merdes de journaleux qui disent aux abrutis ce qu’ils doivent voter !
    Ce pays, hélas je le crains, est fichu.

  22. Pécresse la traîtresse ; comment peut-on apporter de la crédibilité à cette femme perfide et coutumière de forfaitures .J’ose a croire que les FRANCAIS ne tomberont pas dans les propagandes « électorales »….Un peuple qui élit des corrompus , des renégats ,des imposteurs ,des voleurs et des traîtres n’est pas victime ; il est complice !

  23. Le plus bizarre dans cette histoire, c’est que pendant que Pecresse grimpe dans les sondages; Macron, lui, ne baisse pas du tout (alors que la logique aurait voulu que si Pecresse monte, Macron descende au moins un peu). Ce qui décrédibilise les sondages et montre que les dès sont pipés.

  24. Partisan du programme disruptif de monsieur Zemmour, je ne suis pourtant pas assuré de sa victoire, si je compare cette élection avec la dizaine qui l’ont précédée avec les résultats catastrophiques qui en ont résulté. Que voulez-vous, les français ont largement prouvé leur couardise chaque fois qu’un choix difficile s’est présenté à eux, comme l’abandon de l’Algérie, la soumission à Pétain et aujourd’hui à monsieur macron sans oublier Chirac, Sarkozy et Hollande. Les français préfèrent l’eau tiède et le maintien de leurs microscopiques avantages. C’est la raison pour laquelle ils continueront à mal voter Pécresse. Ce sera la même bouillasse qui nous fera descendre un peu plus bas dans l’échelle des nations

  25. Avec Pecresse c’est encore cinq années de perdue ! ! ! Français , réveillez vous ! ! !

Les commentaires sont fermés.