Ils insultent Zemmour parce qu’ils haïssent la France

Tout paraît permis contre Eric Zemmour. Mélenchon s’est permis, lors du débat, de l’insulter à plusieurs reprises, le qualifiant de raciste, de petit homme, de singe savant, sans être le moins du monde repris par les animateurs de BFM-TV.

Il est aisé de constater que les collabos qui l’insultent aussi grossièrement, et lui mènent une guerre totale, sont ceux qui, à l’image de Romain Goupil, se vantent d’avoir détruit la France, et veulent empêcher Eric Zemmour de vouloir la sauver.

image_pdf
0
0

107 Commentaires

  1. Bon… allons y :les femmes qui ont Été violées au cours des 30 dernières années par Eric Zemmour, sont priées de se faire connaître;elles feront l’objet d’une belle récompense.

  2. Ce n’est pas dans les gènes de Z de traîner ds la vulgarité comme le fait cette gauche insane, nécrosée par sa méchanceté
    Cette gauche qui se vautre avec volupté dans sa gangrène et ne sait que corrompre a trouvé un maître en ce pion malsain de la mafia mondialiste criminelle qu’est Macron ce théâtreux impubéral
    Mélenchon et sa farce insoumise qui n’a qu’un catéchisme de brigand pour un monde amarré à un obscurantisme liberticide politico-religieux d’un autre âge, n’a essayé d’exister
    qu’en ricanant à la MLP face à la pensée structurée de EZ
    qu’en aboyant des insultes face à l’intelligence et la lucidité de EZ
    Mélenchon sans stature s’accrochant à une contenance de petit ds une connivence établie avec « je vous avais prévenu qu’il serait agressif »
    EZ a une stature de Chef d’état.

  3. Comment accorder un crédit quelconque à ce pédophile voué ; ce « Con Bandit », le sieur Cohn Bendit ?

  4. Et Con Bendit, ce n’est pas un juif ???…. Ah c’est vrai qu’il préfère les islamistes qui veulent éliminer les juifs, compris lui !!!

  5. ça suffit de mettre la photo du pédophile « Ben-mes-couilles » ce pédo n’a rien à foutre en FRANCE ! OK !!!!

  6. on affectionne conne-bandit qui est dans tous les coups tordus et les deviances depuis toujours ! un must des bobos-gauchos-islamos-fellatios .

  7. un vert pédophile multirécidiviste et un insoumis soumis à l’iSSlam
    deux traîtres, deux lâches bons pour le peloton d’exécution

  8. Il va y avoir vraiment du boulot pour nettoyer la France de tous ces anti-Français ! Eric ZEMMOUR me trouvera à ses cotés pour ce faire !!!

  9. Regarder BFM diarrhée, non merci , même si vous y passiez , Pierre .
    Cela dit Melenchon en bon franc maçon , se fout de la France et des français et ne voit que la race humaine , unique soit disant ….comme Goupil il souhaite la destruction de la France et son remplacement par l’Humanistan . Contre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ses dogmes , il utilise les anathèmes ( méthode gaucho reprise aussi par les mondialistes progressistes ) pour disqualifier l’opposant ….ça fait 50 ans que la gauchiasserie en use et abuse.
    Le pouvoir tient les masses grâce aux médias qui lui sont tous acquis , BFM 🤮 en tête , avec des experts de la communication et des études de comportement pour persuader/dissuader les masses moutons
    Il est illusoire de penser gagner contre ce pouvoir là légalement.

  10. pierre tu as oublié la dernière de parismatch présentant monsieur Z comme un homme pas déconstruit , sécurisant une jeune femme dans ses bras au lieu de lui enfoncer la tête dans l’eau !

  11. toute notre vie à subir con bendit qui en plus n’a jamais voulu se faire naturaliser …..et qui parade à la tv française ..malgré des vidéos écœurante le concernant….comment les français peuvent -ils supporter ça ? et payé par eux ….
    ….

  12. Goupil, le renard des clapiers bourgeois, et le rescapé de mai 68, quelle doublette de crétins!

  13. Et revoilà le Con Bandit qui la ramène ! Il ne manquait plus que lui dans le défilé des nullités vociférant après  » l’extrême droite ». Hélas, Zemmour n’est qu’un pâle début dans la nécessité, l’urgence d’un changement radical.

  14.  » Il est aisé de constater que les collabos qui l’insultent aussi grossièrement, et lui mènent une guerre totale, sont ceux qui, à l’image de Romain Goupil, se vantent d’avoir détruit la France, et veulent empêcher Eric Zemmour de vouloir la sauver.  » = cela se nomme une DICTATURE mon cher Pierre.

  15. 4 insultes mais on se doutait du comportement de Mélenchon et de cette pôve chaine de bfm !
    Il vaut mieux que ZEMMOUR garde son calme et prouve aux gens qu’il est supérieur et loin des insultes !!!
    De plus, lorsque l’on connait merluche, dès le début, on se rend compte qu’il tente de se contrôler, de ne pas s’énerver ! C’était très rigolo de le voir bouillir.

  16. con-bandit et mélanfion les donneurs de lecons ! l’un pédophile et l’autre suceur de babouches ,je serait eux j’irai me cacher loin de la France,exemple pole sud,tellement que ces mange-merde sont minable.

  17. « Tout paraît permis contre Eric Zemmour » : sauf que force est de constater qu’il n’est pas menacé de mort comme le Pr Raoult et l’avocat Me Di Vizio. L’un et l’autre ont été contraints d’abandonner leurs fonctions et leurs engagements contre la tyrannie sanitaire. À ce jour des centaines de médecins honnêtes ont été démis de leurs fonctions et des milliers de personnels soignants licenciés ou suspendus. Six lanceurs d’alerte contre la pègre médicale ont été exécutés. La fabrique de Chloroquine en Inde a explosé.
    Pour l’instant, la légende victimaire de Zemmour n’a pas atteint de telles proportions. Il peut encore – et je lui le souhaite encore longtemps – se déplacer sans gardes du corps et même faire trempette en charmante compagnie à La Seyne-sur-Mer, accompagné de photographes

  18. (suite#2 et fin)
    Bien sûr qu’ils chassent en meute et n’hésiteront pas s’ils en ont l’occasion, comme leur protégés, à frapper à vingt contre un à terre…
    L’état dans lequel ils ont mis la France est tel qu’il leur est devenu impossible de dissimuler la vérité. Ils sont ratrappés par la sordide réalité.
    Contrairement à ce qu’ils pensent, Eric Zemmour n’est pas seul. De plus en plus de Français l’écoutent. Beaucoup ont lu ses livres et beaucoup d’autres vont les lire.
    Sa parole est écoutée, comprise et appréciée.
    Chacun sent bien que nous sommes à un tournant de notre histoire, à un moment crucial et que le choix de chacun est décisif. Il ne faut pas se tromper car c’est une question de vie ou de mort.

  19. (Suite#1)
    Et la plupart de ceux qui ont déjà annoncé leur candidature doivent aussi s’en poser… Auraient-ils, eux, le niveau face à lui ? L’ont-ils pour sauver la France ?
    Quant au Malfaisant, il est certain qu’il ne l’a pas, le niveau. Cet individu est inconsistant et ne croit pas un traître mot de ses allocutions. Son regard est tantôt affreusement vide, tantôt halluciné. Chez lui, tout sonne faux car tout est mis en scène et surjoué. Il n’est pas et ne sera jamais un chef d’état.
    Bien sûr que tous ces gens et leurs sbires -media en tête- vont tout mettre en œuvre pour le discréditer par les moyens les plus vils car ils ne savent pas se battre à la loyale, à armes égales.

  20. Les mensonges et les insultes sont l’expression de leur peur et aussi un aveu de faiblesse.
    J’ai suivi le débat et j’ai trouvé Eric Zemmour égal à lui-même. Certains diront que je ne suis pas objective et peut-être auront-ils raison…Cependant, ce qui saute aux yeux, c’est qu’Eric Zemmour est constant et clair dans ses propos. Il est toujours fidèle à lui-même et à ses idées, ce qui est une grande force. Il ne se laisse pas déstabiliser par les grossièretés, la vulgarité et les contre vérités. Il est déterminé, calme et n’a pas besoin de s’agiter et de vociférer.
    Ceux qui affirmaient avec un petit sourire en coin qu’il n’a pas le niveau ni l’envergure doivent commencer à se poser des questions.
    (Suite)

  21. Tous les Goupil et autres Cohn-Bendit ont été les complices du Crime contre l’Humanité du Grand bon en avant maoïste, 50 millions de morts.

    Abjectes personnages dont la place est la CPI et le destin, la corde.

  22. Sans ces sales boches, leurs dirigeants tarés, leurs deux guerres mondiales et les saloperies qu’ils ont commises dans toute l’Europe, nous n’en serions pas là. Nous n’aurions pas ces trous dans notre pyramide des âges avec les deux saignées de la jeunesse française. Nous le payons aujourd’hui. Nous aurions encore le droit d’être patriotes sans être montrés du doigt par des cinglés de politicards et de journaleux, nous ne serions pas forcés d’accepter l’islam et ses horreurs et nous ne serions pas un pays en voie de tiers-mondisation avec le boulet de la racaille qu’il nous revient d’entretenir à nos frais sans que nous n’ayons jamais eu notre mot à dire

    • Eh oui… Comme l’a prononcé Gabin dans « Un singe en hiver » : Aux chiottes les Teutons, bande de mange-merdes!

    • Pardon, nous ne sommes pas « obligés » d’accepter l’islam..nous former, lire leurs torchons(coran hadiths, sira, sunna..) pour savoir de quoi il retourne, nous pouvons le dénoncer..
      Nous devons aussi voter correctement..qui a mis ces salopards qui nous gouvernent aux manettes..sans doute pas vous et moi non plus..mais nous avons à informer les gens et les inviter à sortir de leur canapé pour voter..en fait, nous sommes aussi responsable de cet état des choses..

    • Ces sales boches comme vous dites ( ou doryphores , verts de gris ou casques à pointes , c’est tous les mêmes…) ont réalisé ce qu’ils n’ont pas pu faire par la force à plusieurs reprise , grâce à l’Europe de Bruxelles ; avec le concours empressé de nos dirigeants successifs…

  23. Soit! Mais ces gens qui insultent la France aiment à plus soif la république maçonnique qui participe à la destruction de la France ! Donc, j’en déduis qu’aimer la république ne veut pas pour autant dire aimer la France ! Donc: « d’après les dires du jacobin Mr Vals » les Juifs qui sont tout à fait à l’avant garde de la république, ne sont pas pour autant à l’avant garde de la France qu’ils s’évertuent à participer à détruire avec la complicité de nos traîtres jacobins de chez nous ! CQFD.

  24. le péd0 76 ans, le coco 70 ans…
    Effectivement ça commence à faire vieux pour se mêler de la vie d’une majorité des autres.
    Sans toutefois tomber dans l’excès inverse d’une petite fiotte inexpérimentée et mégalomane de même pas 43 ans qui nous pourri la vie depuis presque 5 ans déjà.

  25. Le pire depuis plus de 50 ans est « daniel vieille conne bandit ». Il a pourri notre culture et notre civilisation avec l’appui de la gôche-drouáte car en tant que juif allemand il était intouchable !!!!!!!!!!!!

    A titre perso il a saboté ma vie, mais je l’ai déjà raconté ici… Et les gaullistes et militaires de l’époque l’ont bien aidé à m’écarter d’un bel avenir.
    Enculés !!!!

    • Le Cohn en question est la pire saloperie qu’a pu produire notre société , malade depuis 50 ans …et je ne vois pas de guérison à l’horizon….par contre je vois beaucoup de candidats pour lui succéder….

  26. Zemmour demain à 10h sur Europe1/CNews (Le Grand Rendez vous).
    Lundi soir Zemmour chez Ruth sur BFM.

    Attention à la saturation, attention au feu de paille !

  27. Momo Pierre d’extrême droite et puis quoi encore. Cette dichotomie imbécile entre droite ou gauche dessert ceux qui s’en servent contre la France.

  28. Ces deux guignols représentent bien la POURRITURE GAUCHIOTTES
    Dire qu’il y a des chaînes de télé qui invitent ces ordures.

  29. Cohn a été expulsé de France en 1980 ! L’autre s’expulse de son parti et de son pays d’adoption ! Les deux pratiquent l’autodestruction pour eux et leur entourage c’est inscrit dans leur histoire personnelle ! L’un toujours dans les barricades comme un bendit ? L’autre dans les barricades interdisant la fouille ? Ce sont deux nuisibles et c’est presque drôle car l’un est vert et l’autre est rouge ! Lequel est mûr? Les deux et ils sont déjà pourris ! 😇

  30. Fondateur qui est d’origine Trotskiste, donc fort éloigné de la droite, même si la réalité et son intelligence l’ont très sérieusement fait évoluer

  31. —–Ce méchancon est une ordure qui se permet d’insulter EZ mais ce dernier ferait 1,90 et 120 kilos il aurait moins de graine ce type est un lâche, EZ a été trop gentil il aurait dû lui rentrer dans le lard. Malheureusement même en politique le physique compte, et on ne parle pas à un Jean Lassale comme à EZ , c’est navrant mais c’est comme çà!—–
    —–Quant à l’autre énergumène, qui en plus doit puer du bec qu’il se dise que le peuple ne supporte plus sa haine de la France, son air supérieur , son ton arrogant et méprisant qu’il disparaisse en enfer—-

  32. Un pédophile notoire, un collabo dont sa personne est sacrée. Rien à dire à part les mettre hors d’état de nuire. A chacun son idée, moi j’ai la mienne pour chacun de ces deux ordures.

  33. Comme le dit Delamarche l’année 2022 sera décisive, si macron est réélu il aura 5 ans pour terminer de détruire la France
    Tous les politiques que nous avons au pouvoir en ont rien à foutre de la France, ils travaillent pour leur avenir à eux, quand ça ira mal ils s’en iront
    Les Français voient l’état comme une entité différente d’eux, mais l’état c’est eux, sans eux l’état n’existerait pas
    Quand les politiques empruntent c’est avec leur garantie, tout ce que les Français ont, forêts, domaines payés avec leurs impôts, mais aussi, épargnes, placements bancaires, les pièces d’or et d’argent, leur logement s’ils sont propriétaires, tout ça fait partie des garanties d’emprunts
    De plus les banques vont toujours aussi mal, elles vivotent c’est tout

  34. Cohn-Bendit, Goupil, Mélenchon…etc…etc…etc…
    tous des parasites nocifs, toxiques, mortels
    pour les Français et pour la France
    à éradiquer, à éliminer et au plus vite sera le Mieux !

  35. La LCR c’est l’Ancêtre du NPA fondée par le Trotskyste Juif Alain Krivine aujourd’hui c’est Poutou qui a repris le flambeau.

    • Et Poutou il est quoi ? Adepte du satanisme adorateur des pieds qui puent ou autre secte ?

  36. A la place de Cohn-Bendit et de sa braguette, j’essaierais plutôt de me faire oublier !

  37. Insulté par un pédophyle c’est presque un honneur. Encore une or dure qui a vécu sur le compte des citoyens pour quel bilan. Une. Met de à mettre au rebut.

    • Ces putains de « wangers » feraient mieux de la fermer et de se mettre au boulot.

    • Ne vous inquiétez pas….. Avec la « Vaccination » les AVC, Myocardites, et autres problèmes cardiaques découlant de la piqouse mondialiste, les boomers et boomeuses disparaîtront sous 5 années tout au plus !!!

      • Anselme
        Décidément vous faites partie des joyeux idiots réunis,au même titre que LA CHUTZPAH, si tous les deux vous arrêtiez de jouer à vos jeux stupides sur ordinateur, et que vous preniez une bonne douche froide cela vous remettrait les idées en place
        Cerveau rebranché vous comprendriez que c’est la totalité de la race blanche qui est en danger, quelque soit l’âge, si vous utilisiez votre ordinateur pour autre chose que télécharger de la musique, vous verriez que des jeunes vaccinés décèdent aussi suite à ce vaccin
        Mais réveillez-vous bon sang, le danger est devant vous et vous ne le voyez même pas
        L’immigration plus le vaccin, ça ne vous inquiète pas ?, à travers le prisme de votre bêtise vous ne voyez que les Boomers, bande de tarés !

      • Mais ça, c’est dans vos rêves..venez donc aux manifs du Samedi, vous verrez beaucoup de ceux que vous désignez comme boomers défiler « pour » vous..eux n’ont rien à perdre ni a gagner en venant..
        Ces boomers sont nés pendant la guerre ou juste après 44 une période très rude pour la France..à Paris « on a crevé » de faim jusque les années 49-50..vous jamais..
        Vous serez content d’apprendre que, pas si bête, ils ne se font pas tous, forcément vacciné..

        • Ceux qui refusent le vaccin, je ne verserai aucune larme sur eux si d’aventure…

          • Et moi, non vacciné, parce que je ne suis pas suicidaire, je verse déjà des larmes sur les vaccinés! Dois-je te souhaiter longue vie? Oui bien sur, mais…..

            • Pardon, j’ ai juste oublié de te dire que le jambon , de Bayonne ou de Parme, dans cette affaire, c’ est toi!! Et ça me fait mal au coeur de dire ça!

    • LA CHUTZPAH
      Nous avons ici affaire à une adepte de DP, n’est-ce pas La Chutzpah, site créé par Boris Le Lay, et dont le principal animateur est Captain Harlock
      La particularité de ces individus est la haine qu’ils portent aux retraités, les Boomers comme ils disent avec mépris
      Pour eux tous les problèmes viennent des Boomers, donc quand il n’y aura plus de Boomers il n’y aura plus de problèmes
      Ce raisonnement simpliste démontre bien le niveau du site et de ses adeptes
      On en déduit que les politiques corrompus qui nous gouvernent depuis 50 ans quitteront le pays
      On en déduit également que les colorés feront la même chose
      Evidemment l’idée d’une révolte contre le système ne leur vient pas à l’esprit, pour ça il faut du courage et ça leur manque cruellement Des jeunes couilles molles !

      • ..Boris Le Lay, c’est un ami..je n’ai jamais remarqué qu’il déteste les boomers..j’aurai du d’après vous..
        Il est au Japon depuis un certain temps..

      • Mon brave Jean , je fais partie des boomers et ne suis pas vraiment satisfait des résultats de cette génération…le chemin que semble emprunter la nouvelle ne me laisse pas très optimiste non plus ….

    • ..vous feriez mieux de vous calmer..les boomers comme vous dites ont bossé pour vous engraisser et n’ont pas fait forcément Mai 68..certains étaient même du coté où ils recevaient les pavés..ne confondez pas tout.
      D’autre par..le boomers ne sont pas des putains..bonsoir

  38. C’est pour votre santé, n’est-ce pas ?
    La ultra-violence du nouvel ‘ordre mondial’ (Australie, et bientôt chez vous si vous continuez à vous faire piquer et à vous plier en deux sous le masque, et à mettre vos enfants en déficit d’oxygène sous le masque et humiliés par leurs écoles qui obéissent un gouvernement mondial satanique) :
    https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1441720717335203841

  39. Jaloux et aigris sont ces gens car Zemmour a la faveur du public grâce à ses prestations médiatiques et livresques.

  40. « On a gagné, la France est foutue ! » Le message est très clair et une chaîne de télévision comme BFMTV y participe grandement… Il faut la faire fermer en tant que promotrice de l’anti-France et d’informations truquées.
    Il est ignoble que les animateurs de l’émission ne soient pas intervenus quand Jean-Luc Mélenchon a insulté par 4 fois son contradicteur Eric Zemmour, au moins pour un rappel à l’ordre et que ses fact checkers fassent une erreur de 44 milliards, ainsi que le magistrat Charles Prat, s’appuyant sur le rapport de 2 parlementaires l’affirme :
    Charles Prats : « Pour BFM TV, la fraude aux prestations sociales a fondu de 45 milliards d’euros samedi dernier à un milliard jeudi soir » :

  41. Ils pratiquent l’insulte, le mensonge, la diffamation, vis à vis du FN depuis quarante ans, pas seulement les deux guignols en photo, mais toute la classe politique, leurs porte-mensonges, la justice ‘indépendante’…. bref tout le système.
    Pourquoi Z ayant l’analyse de JMLP échapperait-il à leur vindicte.
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets et les veaux ‘reveauteront’.

  42. Entre un qui est né à Tanger et qui veut nous reconstituer l’Afrique du Nord de ce côté-ci de la méditerranée et l’autre qui se prend pour un français de la 25ème heure mais qui se carapate en « bochie » mettre son arrière train en sécurité (covid oblige) pendant une bonne année tout en continuant à se mêler de la vie politique en France… bien franchement ces gens-là commencent serieusement à me gaver.
    Qu’ils aillent sévir dans leur très cher pays de prédilection et qu’ils nous lâchent les basques une bonne fois pour toutes.

      • J’appelle « bochie » ce pan d’allemagne représentée par Merkel et ses sbires dont fait partie le guignol en photo ci- dessus, qui gangrène l’europe avec leurs « idées » et s’accapare de tout ce qui sert leurs intérêts – derniers en date Lapeyre et Ariane – .Ils ont ceci de commun avec leurs aïeux nazis c’est de dépouiller leurs adversaires en attendant de ke8s réduire à l’état de carpette et on est bien parti pour avec l’enflure de l’Elysée.

      • Je vois que mon commentaire est passé aux oubliettes.
        Donc ce que j’appelle la « bochie » c’est cette Allemagne des « élites » politiques representée par merkel et ses sbires dont fait partie le guignol en photo ci- dessus, qui grangrène l’europe avec ses « idées » et depouille ses voisins de tout ce qui sert ses intérêts – dernières prises Lapeyre et Ariane. Ils ont ceci de commun avec leurs aïeux les nazis c’est de se comporter comme des prédateurs. Ce que j’appelle des TPMG – Tout Pour Ma Gueule.

    • Rock n rott – A bon ? Vous croyez que l’Afrique du nord ne s’est pas installée en France ???? Vous vivez à quel endroit ? vous sortez de temps en temps ? Zemmour a raison, nous sommes occupé par une civilisation ennemie et barbare. Prenez un autre chemin…

  43. Un grand professeur de médecine se fait traiter de charlatan. Des français identitaires qui défendent leur pays sont lourdement condamnés. Un animateur tv est viré pour x raison, comme un malpropre pour une blague vieille de 50 ans, mais un pédophile avéré, une multitude de traîtres, de psychopathes, de voleurs, de corrompus continuent de pavoiser dans tous les médias. Voilà ce qu’est devenue la France

  44. les invectives et insultes du « leader maximo » sont à son image : n’ayant aucune hauteur, aucun talent, et ses théories collabo étant insupportables, il n’a que l’agressivité comme toute arme – Z. n’aurait jamais dû débattre avec un tel personnage vulgaire, agressif, qui ne doit son existence politique qu’à son culot et sa démagogie – Z. ne pouvait ignorer qu’il serait insulté et que rien ne sortirait d’intelligent d’une telle confrontation ; il doit faire le tri dans les invitations et ne pas aller sur les plateaux de lynchage organisé

  45. Oh , Mille MERCI Pierre … c’est un réel Bonheur de vous , te Lire et écouter chaque jour ! C’est tout à fait la réalité ! et jamais dans la démesure , quant à « B F M » avec ses petits « rocquets » comme la aurélie casse il les forment , « formatent » eux-même ? ou bien ? quant au « con-bandit » il est pire qu’une boite de dragées « FUCA » !

  46. Excellente photo représentant le Camp du Bien : le bisounours halluciné en compagnie du pédophile pénard.

  47. J’ai un problème avec Zemmour auquel personne jusqu’ici n’a répondu : est-il bien comme je l’entends ici et là ami avec Mélenchon, en privé ? Si oui, c’est qu’il joue un personnage devant les caméras – comme les autres politiciens. Et ça me poserait un grand problème qu’un candidat de la droite patriote et conservatrice soit ami en privé avec un type dangereux comme Mélenchon (qui n’hésitera pas, avec ses amis, à mettre en place les Soviets et les goulags en France s’il est élu).

    Je ne sache pas que des gens comme NDA ou JF Poisson, par exemple, sont amis en privé avec de tels individus.
    Je n’ai pas envie d’un Sarkozy-bis à l’Élysée avec Zemmour. De grandes envolées, et derrière, la même politique que les autres.

    • Ils étaient amis car s’estimant mutuellement au-delà de leurs divergences d’opinion.

      Ils se sont beaucoup éloignés.

    • Eric Zemmour fut en effet de gauche dans les années 80, et depuis mai 68 j’ai la plus grande méfiance de ceux qui se disent à gauche ou ont pactisé avec la gauche…

      • Patrick Verro n’a aucune confiance avec ceux qui ont été de gauche ?

        Ca doit être dur avec Christine Tasin et Pierre Cassen. Heureusement qu’il leur reste la trouille des vaccins en commun !

    • oui ! mais c’est en 2008 que zemmour a invité Méluche pour son anniversaire. Depuis il y aurait un froid, sois-disant… Je trouve que c’est du carnaval et que Zemmour va faite un flop. Je l’aime bien mais il va devenir un politichien comme les autres. Qu’il reste comme il était. Cela ne vaut pas la peine de se battre pour un peuple majoritairement soumis et vautré. Zemmour a tout à perdre s’il persiste. Ce n’est que mon avis…

    • Tout à fait d’accord avec ce commentaire ,lors du débat ce n’était que du cinéma entre amis .

  48. Arretons de dire n’importe quoi! Zemmour, Mélenchon et Dany le rouge sont tous les trois d’ascendance juive(par la mère). La Halaka oblige à ne pas dépasser la ligne rouge…Donc on se chiffonne avec modération en évitant de trop parler vaccin et pass sanitaire par exemple.
    Les goyims ont du mal à le comprendre pourtant pour quelqu’un ayant un minimum d’éducation biblique c’est très clair.

    • Bravo alex111, toi tu ne dis pas n’importe quoi ! Ton commentaire est d’une rare intelligence ! Puisse-tu nous éclairer plus souvent, du haut de tes connaissance bibliques, de tes lumières !

    • C’est surtout qu’aucun des trois n’est contre le vaccin, ce qui vous ennuie, d’ailleurs.

    • parce que les vaccinatorts en chef Veran et Macron seraient donc juifs ???, n’importe quoi

    • Ce n’est pas un minimum d’éducation biblique que vous avez c’est pétezouille.

  49. Pipo et Mario, le spectacle était bien rodé, chaque spectateur y trouvait son compte, tant chacun tenait bien son rôle, distraction des soucis actuels afin de maintenir à terme la continuation de la farce qui dure depuis cinquante ans, par des sujets bateau, dont se moque le citoyen masqué. Pass sanitaire, vaccination obligatoire, restriction de liberté dans certains pays et pas d’en d’autres, il y avait de quoi débattre.

  50. J’ai toujours plaisir à rappeler que cohn bendit n’a jamais travaillé de sa vie. Il a vécu des deniers publics grâce à des mandats électifs même les plus petits : adjoint au maire de Francfort. Il est français depuis quelques années seulement, français de papier. Marie-France Pisier lui avait fait passé la frontière « en cachette » pour lui éviter la prison. Bref, une vie d’aventures et de paria. Ce qui lui donne une bonne raison d’avoir une opinion sur la France et sur Zemmour.

    • Une vie de parasite plutôt, surtout s’il n’a jamais travaillé. Un parasite nuisible, se nourrissant du sang de ceux aux crochets desquels il vit.

  51. Oui, ces deux malfaisants vieux-là, aussi affreux que corrosifs, Dany le rouquin qui a viré pépère blanchi et Mélenchon à la face marquée par la violente haine qui l’anime haïssent tous deux la France Ces traîtres gauchistes islamos-collabos veulent la destruction de notre pays, ils sont clairement nos ennemis mortels et prêts à tout pour réaliser leur sinistre projet..

Les commentaires sont fermés.