Ils interdisent la manif des soignants, ils tolèrent celles des clandestins !

Dans la France de Macron, les migrants et pro-migrants peuvent manifester librement, encouragés par Castaner et Guillaume. Les soignants, eux, doivent fermer leur gueule et rester dans les hôpitaux !

Donc en France, les migrants et pro-migrants ont tous les droits dans la rue, et bénéficient même d’une impunité lorsqu’ils dérapent et tentent de déboulonner la statue de Colbert. Dans le même temps, le gouvernement Macron autorise les Français à être des centaines dans les centres commerciaux, où les gens se torchent littéralement le cul avec les gestes barrières, où les caissières désinfectent frénétiquement leurs caisses tout en portant la même paire de gants pendant des heures en touchant chacun des articles.

Le gouvernement Macron autorise et force des milliers de personnes à continuer à bosser dans les entreprises et les usines. Il ordonne et autorise une quantité de choses ahurissante pour des raisons économiques.

Une infirmière de Strasbourg, jointe par téléphone, résume parfaitement les carcans imposés aux personnels de santé : « On nous promet monts et merveilles. Puis, on habille les personnels hospitaliers avec des sacs poubelles. Avant de leur offrir une médaille. Avant de leur dédier en partie le 14 juillet. Avant de leur mettre une énième douille avec un « ségur » de la santé qui démarre de manière catastrophique. Mais sans jamais répondre aux revendications qui sont les mêmes depuis des années et des années.

« Et on termine par quoi ? Macron empêche les citoyens, le personnel médical, paramédical et administratif de manifester le 16 juin à Strasbourg. Alors même que l’on fait partie des personnes les plus sensibilisées aux gestes barrières et les personnes qui ont été les plus exposées. Les personnes qui alertent depuis des années sur la dégradation du système de santé français ! Trop, c’est trop ! »

Dès lors, dans une France où tout est permis aux invasifs, le dernier rempart médical est malmené, bafoué, terrorisé par un pouvoir aux abois, qui craint les blouses blanches plus que le Covid-19.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Parce que le Gouvernement a PEUR des Débordements sociaux.
    Que c’est un ramassis de c…..s molles qui n’ont pas la moindre parcelle d’amour ni de respect pour les français

  2. Il ne faut plus se laisser faire, il faut passer outre et manifester quand même. La manifestation antiraciste n a pas provoqué la moindre manifestation de retour du covid, alors on voit bien qu on se fait balader . Il faut que tous le monde se mobilise

  3. Macron ne tient aucune parole quand le problème arrive il promet tout mais ce n est pas la réalité battre vous refusez ces médailles et faire bloc pour ne pas aller au 14 juillet faites front

  4. C est tout ce qu ils veulent.vous diviser .
    Ouvrez les yeux ,tout est fait en ce moment pour nous diviser ,nous trouver différents les uns des autres.
    Avez vous remarqué la haut ceux qui nous gouvernent sont tous les mêmes a nous manœuvrer
    Soyez libres ,regardez,critiquez soyez !!!

  5. Nos soignants très malmenés lors de la pandèmie devraient avoir le droit de manifester! C’est honteux!

  6. Entièrement d’accord il faut manifester dans leurs consentement on va voir la réaction de ces pieds nickelés bon courage

  7. Diviser pour mieux régner, ils savent bien ce qu’ils font, mais si les soignants sont tous solidaires, il faudrait que lorsque ces messieurs ont un problème de santé qu’ils fassent grève mais comme partout il y en aura qui préféreront privilégier leur porte monnaie plutôt que d’épauler la majorité des soignants…Je ne sais si ils aiment mieux les personnes de couleur mais ce qui est sur ils s’en servent c’est l’arbre qui cache la forêt….

  8. Que les soignants s’insurgent contre l’interdiction d’une manifestation en leur faveur, alors qu’ils n’ont cessé de répéter qu’il. Fallait respecter les barrières, afin de ne pas leur donner un surcroît de travail, c’est logique ? Ils confondent politique et santé ! C’est grave.

  9. macron et castaner ont organisé, avec les associations hystériques, les manifs de migrants et autres négroÏdes … le discours du leader de la Ldna, à été écrit par attali lui même. Ces émeutes sont la réponse en forme de bras d’honneur, de macron aux français, dont il sait bien qu’une large majorité l’approuve ! …

    • Bravo M. MACRON. Vous nous demander d avoir confiance en vous mais vous comporter en traite contre les français encore bravo. J espère que vous allez pas gagner pour 2022 j espère que vous serez dégagé du gouvernement
      .

  10. tous égaux,,, certains un peu plus ,,,s’ils sont noirs ou antiracistes

  11. Tolèrent ??? ah non alors ! ce n’est pas le terme ! incitent, organisent, poussent…
    Qu’ils sachent que nous, nous ne tolérons pas !!!

  12. suicide des gaulois par leurs zélites
    quand donc se réveil:eront ils ?

  13. : on va surement rigoler dans les prochaines semaines ! un gouvernement deliquescent aux abois se debat dans un maelstrom qui va l emporter , L ASPIRER VERS LE FOND .la com mensongere permanente relayee par des medias vendues ne suffit plus . la DIVERSION traore fait causer et les nabots occupent les plateaux teles de meme pour la nouvelle vedette de la racaille televisuelle : j ai nomme GABY ; comme lucienne LACOMBE , ce sont de parfaits collabos . mais les digues cedent et la question qui s impose a la majorite des FRANCAIS est :quand est ce qu on va le chercher ? quand est ce qu on va chercher ce MENTEUR , FACHO et ASSASSIN ? il ne passera pas la fin de l annee et on ferait des BALS REPUBLICAINS si on s en debarassait avant !……

  14. Excellente conclusion!!! n’ est pas un seul domaine où ce gouvernement républicain en marche macrophilippard soit honnête…

  15. si la manif des soignants est interdite il faut rendre la monnaie de la piece…….tout simplement a ce pseudo défilé du 14 nos soignants n’ont qu’a refuser d’y assister et refuser ces medailles a la con que macrotte veut fourguer !

  16. ..et ils ne vont pas manifester ? Où est donc la dignité de l’Homme ?

    • NON !! ,au 14 juillet les soignants devraient ne pas défiler,les francais sont reconnaissant envers le monde médicale et soignant pas besoin de servir de figurants pour juste la gueule de macron faire son malin.

  17. La prise de pouvoir par les racailles allogènes nous montre à quel point le pouvoir tremble sur ses bases.
    Macron et sa triste suite on fait rentrer les loups dans la bergerie, et ces crétins ne savent plus comment gérer la situation.

  18. C’est là qu’on va pouvoir voir ce que les français ont dans le ventre. Est ce qu’ils vont descendre dans la rue pour soutenir tout ceux dont ils applaudissaient tout les soirs à 20 h  » le dévouement et le courage de travailler avec rien  » Est qu’ils vont continuer à les soutenir où bien c’était juste lorsqu’ils avaient besoin d’eux pour soigner ceux atteint du virus ? Où vont ils comme par le passé les laisser tout seul se faire matraquer et gazer par les flics aux ordres de Macron ! Qu’ils se disent bien et n’oublient pas que Macron est un menteur et que malgré toutes ses promesses il continue à faire fermer les urgences, les services, des lits et licencier du personnel qui demain leur fera surement défaut au moment où ils auront besoin d’être soigné !

    • Même si c’est interdit il faut aller comme même manifesté.

    • Non : c’est dans la logique d’un pouvoir aux abois.
      Mais il suffit de passer outre, les gauchos l’on bien montré.

  19. Donc dans le pays du minable de l’Elysée il n’y a que la racaille qui a le droit de manifester?
    LA PATRIE EST EN DANGER REVEILLONS-NOUS.
    ROSA

    • Reveillez des dormeurs, depuis le temps c’est fini. Au contraire, ils vont encore plus s’enterer profond.

  20. Dans la dictature anti-blancs de Macron, seules les racailles de banlieues et les clandestins peuvent manifester, les Français, les blancs ne le peuvent pas.
    Par contre, quand les soignants car gauchistes comprendront ça, les poules auront des dents ! Ils sont endoctrinés par l’idéologie mondialiste immigrationniste inculquée depuis des décennies par la propagande.
    Ce que je pense des soignants, c’est que ce sont, comme tous les fonctionnaires très généralement, des gauchistes, de même idéologie destructrice des Français que celle du pouvoir.

    Et ceux qui subissent et subiront avec cette crise du covid-19 créée par le gvt, ce sont les entreprises. On ne les entend pas mais ce sont elles qui subissent, pas les fonctionnaires qui ont leur salaire (qu’ils travaillent ou pas).

    • Tout les étrangers qui vient en France ont le droit de manifesté c’est dégueulasse (clandestins et émigration légale). Ont a une politique pro Africain pro Asiatique et pro Arabe et antifrançais.

    • Wouaaa c est violent. Je suis soignante et pas gauchiste du tout et pas fonctionnaire non plus mais contractuelle. J espère que vous n êtes jamais malade et que vous n avez pas besoin d aller a l hosto car avec des propos pareil je doute que vous soyez prioritaire aux urgences où que le personnel soit sympa avec vous lors de votre hospitalisation.
      J aime mon métier je m investi à chaque fois que je change d endroit et même a mon âge ( je n ai plus 20 ans) j en apprends tout les jours sur l humain.
      SOYEZ PLUS INDULGENTS AVEC LES SOIGNANTS. MERCI

  21. Si les soignants étaient tous musulmans, la manif serait autorisée, macron les adore, suffit de voir les photos sur le net !!!

  22. Vous voulez encore pire ? Pas plus tard qu’hier (7 juin) en Belgique une manifestation « Black Lives Matter » (contre le racisme) AUTORISÉE par le gouvernement a réuni plus de 10.000 personnes en plein cœur de Bruxelles en pleine période de confinement et sans aucun respect des règles imposées à tous (distanciation,…) N’importe quelle autre manifestation pour toute autre raison valable eût été formellement interdite par les autorités. De façon tout à fait prévisible la manifestation dégénéra en émeute généralisée: vandalisme, destruction de biens publics, incendies volontaires, agression des forces de l’ordre, violences diverses et pillage des magasins d’un quartier commercial. Ces faits graves ont été qualifiés d’ « incidents » par les médias locaux. Mais qui sont donc les vrais racistes ?

  23. Moi je n’applaudis la POLICE, pas les soignants qui sont des gauchistes humanistes. La plupart sont syndiqués et on ne les a pas vus dans les manifs contre les homos.

    • Vous confondez tout ! Sincèrement la sexualité domine personne n’est pas un choix tandis que d’adhérer à des foutaises religieuses si ! Je trouve souvent les gens de ce site homophobes ou misogynes !!! Si les hommes savaient tant penser mieux que les autres, le monde qu’ils façonnent depuis des siècles ne serait pas dans cet état ! Vous êtes pitoyable ! Votre haine vous aveugle et vous écarte du vrai problème les religions qu’elles qu’elles soient !

    • NON ne pas applaudir la police qui tir au LBD sur les manifestations GJ. Ont applaudir les pompiers et les VRAIS médecins comme Didier Raoult et autre.

  24. les « soignants » gnan gnan sont avec les enseignants et les magistrats les pires immigrationnistes alors si c’est pour les entendre bramer faisons payer les riches et régularisons tous les clandestins vaut mieux qu’ils restent chez eux

    • le boulot des soignants est de soigner ! lisez le serment d’hypocras
      eux au moins font leur boulot, pas comme ceux qui font rentrer n’importe qui et ceux qui les élisent

  25. Bah, il faut bien que les soignants restent disponibles pour soigner les manifestants qui auront choper la bêbête 19, m’enfin !

  26. Pour les envahisseurs le gouvernement est prêt à toutes les bassesses puisqu’ils souhaitent le grand remplacement ,,honte à eux .

  27. Eh bien ne votez plus pour lui! Si vous voulez des pro immigrations allez en chercher dans le paramédical ça foisonne. Le médical je connais moins, pour le paramédical j’en ai fait partie. Et tout ça malgré le foutoir, les traitements de faveur des « profils AME », les agressions, les menaces, les crachats et j’en passe. Indécrottables. Là peut -être avec toutes ces manifs de suprémacistes négrocentristes ils vont peut être ouvrir les yeux. Pas sûr…

  28. normal en fait ; on appelle cela l’amour de son peuple et préférence et priorité à….nos richesses (insoupçonnées)
    un peu de crainte du boxon peut être ?

  29. et si elles manifestaient quand meme ? Les vidéos de flics se faisant poursuivre et fuyant les noirs a Londres et Lyon , apparemment censurées ! il ne faut surtout pas que les blancs prennent conscience et se protégent de l’extermination qui vient !
    http://www.fdesouche.com/1382859-londres-des-militants-de-blacklivesmatter-tentent-de-prendre-dassaut-la-residence-du-premier-ministre-un-policier-agresse http://www.fdesouche.com/1384537-twitter-11 George Soros et Bill Gates financent les vérificateurs de Facebook http://www.cielvoile.fr/2020/06/verificateurs-sur-facebook.html

    • « Les vidéos de flics se faisant poursuivre et fuyant les noirs a Londres et Lyon »
      Ne vous y trompez pas. Ces vidéos de policiers qui fuient les racailles souvent armées lors de ces émeutes, ça vient parce que le gouvernement qui favorisent les racailles (et clandestins), ne donnent aucun moyen policier et militaire pour faire arrêter ces émeutes. Il n’en a pas envie tout simplement alors qu’il dispose de tous les moyens pour le faire. Donc forcément, les quelques policiers qu’on voit dans ces vidéos, en voiture, n’ont plus que la possibilité de fuir les racailles.
      Il n’y a que contre les blancs (les Gilets jaunes « privilégiés » car blancs selon les gauchistes) qui manifestent que le gvt anti-blancs met tous les moyens pour réprimer les manifestations (et en plus, fait éborgner les blancs).

  30. ben oui Francis, on a un gouvernement de sans couille et de décérébrés, c’est normal tout ça….en plus ya 12% de la population qui a voté pour le cocainomane de l’élysée, un vicelard qui baise une vieille et qui adoooooore les torses huilés surtout quand ils sont noirs….bref, on vit dans un pays de tarés, avec une population de blancs à genoux car inculte, et des populations d’origines etrangere qui ont TOUS les droits….donc ça va tout est normal….moi je dis, vivement que ça pete !!!!!

  31. Ils peuvent se déguiser en négros.ses et aller à la manif.. pas de problème.
    Un singe a tous les droits !

    • Il ont tout les droits la loi du plus fort pas les émeutes et la peur.

  32. Le corps médical a participé activement à la psychose autour de l’énorme arnaque du coronavirus donc qu’il soit interdit de manifester ne me fait ni chaud ni froid. Et s’ils ont foi dans les promesses des politiciens, ben, personne ne peut rien plus rien pour eux. Élu et électeur, c’est comme sadisme et masochisme, ça va de paire.

    Portez bien la muselière psycho-bucale, la deuxième vague imaginaire est en chemin à la télé-réalité.

  33. Francis, d’après toi, au vu des évènements, dont tu te fais l’écho, si une variante du virus revient en octobre ou novembre, au vu de l’état du système de santé à ce jour, crois-tu que le service hospitalier va « tenir » ?

    Pour moi, le but est de flinguer ce système de santé, et de provoquer, in fine, l’effondrement du pays, par l’embrasement social qui suivra cet effondrement-là !!

    Et tout cela fait partie du plan des MONDIALISTES, le soros l’ORDURE, le gates également l’ORDURE, à savoir parvenir à créer le chaos en Occident, en Europe, en France…

    Parce que si l’on y regarde bien, le système économique est mort, ce qui veut dire RUINE de toutes & tous, donc des ultra-riches …sans compter le fait que la vérité est en train de remonter…

Les commentaires sont fermés.