Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter

Publié le 7 mars 2021 - par - 127 commentaires - 6 628 vues
Traduire la page en :

Inutile de faire de longs discours. Ce lien du site “Jeune nation” résume la situation de la France, par le relevé – forcément incomplet vu le nombre d’agressions qui frappent la France – où la victime, terrorisée et menacée, ne dépose pas plainte. Vous lirez, à la fin de cet article, le relevé précis de tout ce que les Français ont subi, de la part de la racaille – majoritairement africaine et musulmane – durant la semaine du 21 au 27 février.

Et les jours et semaines qui ont suivi sont du même acabit : il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, dans les Yvelines et dans toutes les zones islamisées, ces derniers jours. Et le ramadan approche…

De la barbarie étrangère et ordinaire : palmarès du 21 au 27 février

C’est simplement la concrétisation des propos que tenait la remarquable Tatiana Festerling, lors d’un clip qu’elle avait envoyé à Christine et Pierre, à l’occasion des dix ans de Riposte Laïque.

Lors de la première minute, Tatiana, par ailleurs ancienne présidente de Pegida Allemagne, tenait ces propos très forts, mais tellement réels…

Chère Christine, mon cher Pierre,
10 ans d’activisme politique contre l’islamisation de votre nation laïque. Je vous félicite tous pour votre persévérance, votre endurance, avec laquelle vous essayez toujours de réveiller des gens et d’amener les politiciens à changer d’orientation !

J’aimerais saluer cela expressément, parce que vous êtes différents des décideurs politiques en Europe occidentale.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent continuent de faire venir des centaines de milliers de nouveaux venus, dont un nombre conséquent commettra les mêmes faits que ceux qui les ont précédés.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent dissolvent l’avant-garde de la résistance patriote, Génération Identitaire, sous les applaudissements des collabos immigrationnistes, de la Licra aux Insoumis.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent laissent les gauchistes, après la mort de Samuel Paty et les menaces contre le professeur de philosophie de Trappes, désigner aux tueurs islamistes le nom de deux enseignants de Sciences Po de Grenoble, qualifiés d’islamophobes par les héritiers de Pol Pot et Mao.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent se permettent même de nous insulter, qualifiant le peuple de Français de nazis, rien de moins, parce qu’ils réclament une sécurité que ce régime refuse de leur accorder.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent se permettent de nous emprisonner le week-end, dans certaines régions de France, de nous imposer masques et couvre-feux à partir de 18 heures, tuant notre pays, ses entrepreneurs, ses paysans, ses commerçants, ses salariés, quand ils regardent ailleurs, quand les trafiquants de drogue et les racailles bravent ouvertement les forces de l’ordre, voire les agressent.

Encore pire, ils emprisonnent nos anciens, après les avoir euthanasiés, et les avoir vaccinés de force, les utilisant comme cobayes, comme le faisaient les nazis avec les “sous-hommes” ! Les ordures ! Écoutez cette saine colère de Christine Tasin…

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent, eux, mènent une vie normale, ont toutes les dérogations qu’ils veulent, et tous les services de l’État à leur service. Encore plus grave, ils nous interdisent de nous soigner, et veulent nous vacciner de force, sous la menace de nous transformer en prisonniers à vie, confinés chez nous.

Les criminels qui nous dirigent méritent un nouveau Nuremberg, pour haute trahison de la France, mise en danger de la vie des Français, et collusion avec l’ennemi, qu’il faut citer, qui s’appelle l’islam. Et le verdict qui frapperait ces criminels pourrait bien être semblable à celui que mérite Macron, si on en croit notre contributeur.

Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…

Les criminels qui nous dirigent ont sur les mains le sang de toutes les victimes de cette semaine de février, mais plus largement celui de tous les Français victimes des agressions de ceux que, délibérément, ils nous mettent dans les pattes pour nous terroriser, et nous empêcher de nous battre contre leur tyrannie.

À cause d’eux, des Français humiliés, massacrés, traumatisés, diminués à vie, torturés, massacré, violés, et tout notre peuple qui tremble, chaque jour, que ces agressions ne les frappent pas, eux, ou une personne chère.

Ces gros porcs, ces agents de la caste, ces collabos, ces traîtres, ces pourris, utilisent la racaille africaine pour mieux préserver leur dictature, et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

Cela ne pourra rester impuni, surtout quand on lit l’ampleur de ce que subissent les nôtres, chaque jour.

 Le palmarès sanglant de la vermine étrangère du 21 au 27 février 2021 :

Aulnoy-lez-Valenciennes (59) : Cyril Lévêque, 26 ans, père de 3 enfants, été tué devant ses proches de plusieurs coups de couteau, les auteurs présumés ont pris la fuite
Maysel (60) : le maire blessé en appréhendant l’auteur d’un rodéo à moto qui portait une arme factice
Saint-Malo (35) : son fils de 15 ans est passé à tabac place de la gare par six individus dans une « agression gratuite », une mère de famille lance un appel
Reims (51) : affrontement entre bandes rivales avec des manches de pioches, des machettes et des barres de fer
Soissons (02) : les policiers pris pour cible par des tirs de mortiers dans les quartiers de Presles et de Chevreux, un blessé
Villiers-le-Bel (95) : une patrouille de police attaquée aux cocktails Molotov par une vingtaine d’individus
Marseille (13) : un homme d’une trentaine d’années exécuté à la kalachnikov
Angers (49)Violences urbaines à La Roseraie : un syndicat policier exige des « effectifs conséquents » et le placement du quartier en « Quartier de reconquête républicaine »
Amiens (80) : à cause des déchets jetés dans la cour, des agressions, des trafics, des intrusions et des occupations, une école catholique va fermer
Bègles (33) : une femme a été traînée et violée dans un parc par un migrant, supposé Libyen, qui avait commencé par menacer des femmes dans un tramway
Grenoble (38) : un homme égorgé en pleine rue avec un cutter
Roubaix (59) : un adolescent tabassé dans son collège par 15 « jeunes » qui venaient d’un autre établissement
Limoges (87) : des tags avec l’identité de policiers de la BAC découverts dans un hall d’immeuble, ainsi que le nom et prénom de l’épouse d’un policier
Deauville (14) : il crie « Allahu akbar » au commissariat, sursis et amende
Gap (05) : les pompiers « caillassés » pendant une intervention, le maire s’indigne
Bollène (84) : un jeune de 22 ans tué « pour rien » d’un coup de couteau au niveau du cœur
Bas-Rhin (67) : Emrah Buzpinar, Erkan Sirindil et Gokhan Bugdayci écopent de prison ferme après de nombreux vols de motos et de quads dans toute la région
Cachan (94) : un homme de 29 ans, connu de la police et de la justice pour des affaires de stupéfiants, tué par balles en plein jour dans la rue
Angoulême (16) : un jeune homme tué par balles dans un « quartier populaire »
Bobigny (93) : le contrôle de police dans le restaurant africain « La Mama » tourne au pugilat
Saint-Chéron (91) : une collégienne de 14 ans poignardée à mort en s’interposant lors d’une rixe entre bandes rivales
Toulouse (31)Deux personnes violemment poignardées dans un squat : un suspect devant la justice après avoir été arrêté en prison

 

Strasbourg (67)Rachid se croit à Bordeaux et agresse deux femmes dans le tramway : “J’ai rien fait de mal”. Il était déjà connu, notamment pour menaces de mort avec un couteau contre un père et sa fille
France : les agressions contre la police nationale ont plus que doublé en vingt ans, avec une moyenne de 85 agressions par jour
Laxou (54) : la vitre d’un bus brisée après des jets de pierre
La Verrière (78) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers
Les Mureaux (78) : les policiers bloqués et ciblés par des tirs de projectiles
Trappes (78) : une rixe impliquant une cinquantaine de personnes éclate, la police ciblée par une bonbonne de gaz
Saint-Jacques-de-la-Lande (35) : interpellation d’un individu “très connu des services de police” qui a agressé sexuellement une étudiante et deux femmes âgées de 84 et 103 ans au sein même de leur Ehpad
Niort (79) : une patrouille de police prise à partie et ciblée par des jets de projectiles quartier du Clou-Bouchet
Toulouse (31) : un jeune homme grièvement blessé après avoir été poignardé
Montigny-le-Bretonneux (78) : “l’adolescent violeur”, qui fut d’abord présenté comme un individu âgé d’environ 25 ans, condamné à 10 ans de prison
Boussy-Saint-Antoine (91) : un ado de 14 ans tué d’un coup de couteau à la gorge au cours d’une rixe, un autre est gravement blessé
Cholet (49) : énième condamnation pour Noureddine Bouziane Meflah, pour le viol d’une étudiante cette fois
Grasse (06) : il pénètre dans un commissariat et menace les policiers avec du liquide inflammable et un briquet, un Tunisien interpellé
Calais (62) : un homme agressé par une vingtaine d’individus au pied de son immeuble
Gendarme tabassé à Montpellier (34) : « Maintiens-le au sol, on va le finir », la famille d’un suspect condamnée
Clermont-Ferrand (63) : nouvelle série de tirs dans les quartiers nord, un homme blessé à la jambe par ricochet
Soissons (02) : Mohamed Aboulmahassine condamné à huit ans de prison pour avoir séquestré et violé une écolière de 11 ans qui rentrait chez elle
Lyon (69) : un Congolais de 32 ans, déjà condamné pour exhibition sexuelle, soupçonné d’agression sexuelle sur une adolescente
Hérouville-Saint-Clair (14) : un homme blessé d’un coup de couteau en pleine rue
Lille (59) : quatre hommes blessés à l’arme blanche rue d’Esquermes
Cergy (95) : trafic quasiment interrompu sur le RER A après l’agression d’un conducteur par un « jeune »
Montereau-Fault-Yonne (77) : un SDF dépouillé par des migrants mineurs isolés à la gare
Lyon (69) : 4 Tchétchènes condamnés après une rixe mortelle
Saint-Louis (68) : Alaattin Candan condamné pour agression sexuelle à la gare
Nîmes (30) : fiché S, le Marocain refuse le test Covid-19 en vue d’une expulsion, il est condamné à cinq mois de prison
Vallon-Pont-d’Arc (07) : Un homme de 71 ans et une jeune femme étaient séquestrés chez eux par leurs invités, Hacen Bouhamdani et Fatah Marouf, multicondamnés. Le rapport médical de la femme fait état de « nombreuses blessures » ayant entraîné 60 jours d’ITT, l’autre victime, « déjà vulnérable », est toujours hospitalisée
Grenoble (38) : la police ciblée par des jets de projectiles deux soirs consécutifs dans le quartier Mistral suite à l’interpellation d’un voleur de scooter
Bonneuil-sur-Marne (94) : le rappeur Crim’s victime d’une tentative d’exécution par balle, il est gravement blessé
Saint-Denis (93) : règlement de comptes entre vendeurs de cigarettes, un homme égorgé est mort
Nanterre (92) : un adolescent touché de trois balles dans le dos

 

Bron (69) : Après avoir été menacé de décapitation, le maire Jérémie Bréaud, a été agressé et son véhicule ciblé par des projectiles
Les Mureaux (78) : la police ciblée par des jets de projectiles à trois reprises dans la même soirée
Maurepas (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers
Poissy (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers, quatre « jeunes » interpellés
La Celle-Saint-Cloud (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers
La Verrière (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers
Saint-Omer (62) Khaled résiste à son interpellation, et repart en prison dont il était sorti l’avant-veille
Paimbœuf (44) : en portant secours à une femme, un homme se fait « planter » au couteau
Nantes (44) : elle attend une amie place du Commerce et reçoit un coup de tête, l’agresseur fait l’objet d’une OQTF
Montpellier (34) : une migrante de 16 ans violée par deux migrants
Toulouse (31) : une femme met en fuite deux cambrioleurs qui l’avaient réveillée chez elle en pleine nuit, ils tentent de se faire passer pour mineurs
Saint-Cannat (13) : 6 migrants membres de la communauté Rom, jugés pour avoir battu à mort trois personnes désarmées. « Ils vivaient de vols »
Rouen (76)Elle alerte contre les vols dans les bus : « Ils étaient trois, j’ai reçu des coups ». Les membres du trio étaient tous des « mineurs »
Montereau-Fault-Yonne (77) : une patrouille de la BAC reçoit un morceau de parpaing sur sa voiture puis est attaquée par une vingtaine d’individus
Savigny-le-Temple (77) : une centaine de jeunes jettent des projectiles sur les policiers
Le Pouliguen (44) : des objets volés retrouvés lors d’une perquisition dans un foyer de migrants
Amiens (80) : Mohammed avait reconnu et agressé le surveillant de prison en civil dans la rue
Colmar (68) : un homme roué de coups par deux mineurs qui importunaient trois passagères dans un bus
Givors (69) : pompiers et policiers pris pour cible dans le quartier des Vernes
Avignon (84) : En cavale, Dalile Ben Ali voulait « punir » gardiens de prison et magistrats. « On est des descendants de moudjahidines, eux c’est des descendants de collabos »
Évry-Courcouronnes (91) : un blessé par arme blanche dans une nouvelle rixe entre bandes impliquant 20 à 30 personnes
Sarcelles (95) : le commissariat attaqué pendant une demi-heure au mortier d’artifice et projectiles par une trentaine d’assaillants
Villeneuve-lès-Avignon (30) : un homme de 26 ans grièvement blessé de douze balles
Oullins (69) : une octogénaire se fait tabasser et voler son sac à main, un mineur « défavorablement connu » interpellé
Toulouse (31) : un homme meurt après une rixe en pleine rue
Arras (62) : une rixe éclate place Verlaine impliquant une vingtaine de personnes, dont certaines munies de bâtons, qui s’en prenaient à un individu
Luc-sur-Mer (14) : trois « jeunes » défavorablement connus interpellés après une série de violences, vols et dégradations
Nantes (44) : le Colombien avait agressé sexuellement une dizaine de femmes en pleine rue, dont des collégiennes
Dijon (21) : les policiers cibles de jets de projectiles, dont un « liquide corrosif s’apparentant à de l’acide »
Beaune (21) : le commissariat cible de jets de projectiles par une trentaine d’individus
Melun (77) : après un barbecue géant, les policiers font face à 50 « jeunes » qui refusent de partir, un blessé
Deauville (14) : alertée par les réseaux sociaux, la police déjoue une rixe entre jeunes, deux interpellations et des armes blanches saisies
Rezé (44)Après la fusillade qui a fait un blessé grave, des voisins sous le choc : « J’ai huit impacts de plomb sur ma fenêtre »
Mulhouse (68) : le Marocain coupable de vols et de violences se faisait passer pour un mineur non accompagné
Échirolles (38) : des « jeunes » jettent des pierres et tirent des mortiers sur des agents de sécurité, des policiers et des bâtiments, plusieurs blessés

 

Mulhouse (68) : ils se filment avant de brûler une voiture de police (Vidéo)
Chanteloup-les-Vignes (78) : les policiers ciblés par des jets de pierres
La Celle-Saint-Cloud (78) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers
Meulan-en-Yvelines (78) : un groupe de vingt-cinq individus lance des projectiles sur les policiers
Trappes (78) : les policiers cibles de jets de projectiles
Les Mureaux (78) : une quarantaine de tirs de mortiers sur les policiers
La Verrière (78) : les policiers visés par des jets de projectiles
Var (83) : dans le département, le coût des migrants mineurs est de 22 millions d’euros contre 18 millions pour les collèges
Rodez (12). Course-poursuite entre l’Aveyron et le Cantal : un clandestin tunisien, qui fuyait la police “de peur d’être expulsé”, condamné à 2 ans de prison. “Un miracle qu’il n’y ait pas eu de morts”
Cahors (46) : rixe entre « jeunes » en plein centre-ville, les commerçants témoignent
Cannes (06) : un jeune homme d’une vingtaine d’années poignardé une vingtaine de fois en pleine rue
Aubervilliers (93) : deux blessés graves dans une course-poursuite entre bandes rivales, un fusil retrouvé sur place
Lille (59) : « après avoir nié l’évidence », Moktar D. reconnaît le vol de portable
Saint-Gratien (95) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers
Tribunal de La Rochelle (17) : cinq membres de la communauté des gens du voyages soupçonnés d’une quarantaine de cambriolages en Charente-Maritime, en Vendée et dans les Deux-Sèvres
Fréjus (83) : des tirs de mortiers dans le quartier de la Gabelle
Bordeaux (33) : agressé au couteau par des “mineurs”, son frère publie les photos horribles de ses blessures pour alerter l’opinion
Bondy (93) : un adolescent de 15 ans tué par balle après une activité qui dégénère à la maison de quartier
Pau (64) : Rachid Labib avait tué un piéton et pris la fuite
Le Passage (47) : les policiers « lynchés » lors d’une intervention dans un camp de gens du voyage
Compiègne (60) : après plusieurs jours d’affrontements, la préfecture interdit la vente de mortiers d’artifices
Caveirac (30) : Abderazzak El Yakhlifi, 37 ans, condamné à trois ans de prison ferme pour agression sexuelle après une rencontre avec une adolescente de 13 ans sur Snapchat
Périgueux (24) : Deux détenus s’évadent de la prison en sciant les barreaux. « Il faut dire qu’on voit passer des kebabs à la maison d’arrêt. Visiblement, ils commandent depuis leurs portables et les livreurs jettent par-dessus le mur d’enceinte.” Si des kebabs ont pour habitude de passer, on peut penser que des limes ont pu prendre le même chemin. »
Nantes (44) : Un homme blessé par balle quartier Malakoff. « Ça deale beaucoup en bas, ça devient insupportable »
Reims (51) : un journaliste photographe grièvement blessé après avoir été agressé par un groupe de jeunes, son état est très préoccupant
Clermont-l’Hérault (34) : le local et les voitures des urgentistes vandalisés par des “mineurs”
Osny (95) : deux migrants “mineurs isolés” pénètrent dans le jardin d’une septuagénaire, lui volent son chien et réclament une rançon
Échirolles (38) : un homme grièvement blessé à l’arme blanche en pleine rue
Vannes (56) : quatre ans ferme pour Cyrille Khokhoun, déjà condamné quatorze fois, pour avoir agressé une commerçante avec un couteau de boucher
Saverne (67) : Ahmed Rayahoune, 30 mentions à son casier judiciaire, condamné pour de multiples vols alors qu’il avait brisé son bracelet électronique
Grenoble (38) : un couple agressé en pleine rue « pour une histoire de mauvais regard », l’homme a le nez fracturé et a été blessé au visage par arme blanche »  Fin de citation.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Restons calmes

Oui Les criminels qui nous dirigent méritent un nouveau Nuremberg, pour haute trahison de la France, mise en danger de la vie des Français, et collusion avec l’ennemi, qu’il faut citer, qui s’appelle l’islam.

Lepercq

Ne pas oublier que c’est la collaboration qui est du côté du manche. Pour le moment.

astrid

Macron facilite l’accès aux archives classées secret-défense, dont de la guerre d’Algérie. Dernière trouvaille de ce nuisible et de son conseiller “Algérie” Benjamin Stora pour mettre de l’huile sur le feu et salir la FRANCE,

Batman

Sur le site “Orange News”-“Mécanique” quand on réclame le rétablissement de la peine de mort et l’expulsion intégrale et irréversible des Familles de délinquants,
on est bien sur irrémédiablement banni du site de ces journaleux-collabos.
Rajoutez à la longue Liste quasi quotidienne :
+ 1 femme arrosée d’essence dans un bus puis flambée par une jeune Racaille de banlieue ( Vous savez comme c’est l’usage habituel au Moyen-Orient…)
+ 2 morts de 14 ans par arme blanche à Champigny sur Marne après une rixe entre 2 bandes de Racailles rivales,
et de surcroit,
+ 1 jeune fille de 14 ans tabassée jusqu’à la mort puis ensuite son corps jeté à la Rivière par 2 camarades d’école qui la harcelaient depuis plusieurs mois.
Ca, c’est du “Factuel” et non pas “un sentiment” d’insécurité…

Cyprien

Constat lucide. Nous, nous savons les manœuvres des musulmans et des minorités pour nous affaiblir..Il reste à en convaincre la majorité des Français. Pour que se lève la résistance à l’affaiblissement de nos valeurs il ”y a qu’un moyen à portée très proche. Voter RN aux régionales et aux présidentielles. Si vous voulez que ça change. Si vous voulez l’arrêt de l’immigration, le contrôle des frontières pour stopper l’immigration illégale, si vous voulez que la France redresse la tête, un seul moyen. Un bulletin. N’éparpillez pas nos voix, nous n’avons plus de temps. Il faut agir et foutre ces technocrates véreux qui nous ont gouverné depuis 40ans dehors.

COSNEFROY

Voter RN !!!??? Avec Marine Le Pen qui ne parle plus de cette lèpre ?! Donnez-moi UNE raison de lui faire confiance SVP.

Maximilien

Le D.M garde des délinquants est là pour protéger la caste macronienne et pas les honnêtes citoyens.

Cyprien

Sondages MLP/Macron, l’étau se resserre. 47/53 au 2eme tour. Et ça à un an des élections. Ça présage du bon. N’oubliez pas d’aller voter aux régionales. Que Lrem, les écolos et les socialos se prennent une sacrée branlée.

Huet

Tout cela est voulu par la caste qui nous gouverne, soit ils utilisent les terroristes , ou leurs armées de réserve que sont les immigrés.

JEAN PN

Plus le peuple français attend pour réagir, plus nos remplaçants seront nombreux et armés de kalaches, et plus ce sera difficile pour nous défendre.
Alors on attend quoi ???…

sans censure

FAITES DES PHOTOCOPIES ET COLLEZ SUR LES MURS QUE LES GENS S INFORMENT ET QU ILSCOMMENCENT A AVOIR DES FRISSONS C ESTUN BON RESULTAT

Carrasco

C’ est quoi ce racisme anti porcs (et d’ abord, ils ne sont pas gros😑)?

Pierre Malak

Réquisitoire parfait, exposés très pertinents. Tout est dit et bien écrit !

Merci Cyrano !

thanatos

Rien à rajouter, vous avez tout écrit. Un contributeur sur Fdesouche à également listé tous les faits divers sur la semaine suivante…et c’est édifiant !! il faudrait vraiment que le bon peuple puisse s’armer car le point de rupture est quasi atteint. Si vous avez des sites je suis preneur et je pense ne pas être le seul, que cela soit légal ou non, nous n’avons plus le choix désormais.

Gigi

En parlant d’armes, je m’étonne que parmi toutes les armureries qui en font commerce,
aucune, à ma connaissance n’en fournit. e
Elles veillent à rester scrupuleusement dans le cadre de la loi.
A mon humble avis, ce sont les premiers collabos.

COSNEFROY

Il va falloir se fournir dans les cités ????

Chromium


La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.

L’ensauvagement systémique ne s’est jamais aussi bien porté que sous la domination du règne socialo-mondialiste en cours.

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Jacobine et Laïque !!!

Et pendant ce temps-là ..
https://www.lefigaro.fr/culture/a-lille-la-demolition-de-la-chapelle-saint-joseph-a-commence-20210211

Huet

Tél rabbin le dit haut et fort ” l’islam est le balai d’Israël”

wika

AdrienTaquet, le ministre qui soutient les fraudeurs.
Fraudeur lui-même, il défend ses congénères :
https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/article/Adrien-Taquet-le-ministre-qui-soutient-les-fraudeurs

Résistante.ch

Vers le Nouveau Monde TERRIFIANT ? (VIDEO A FAIRE SUIVRE)

Alexis Cossette-Trudel

https://vk.com/video544172849_456239257

https://vk.com/radioquebec

Mistine

Il paraît qu’il y aurait plusieurs raisons à cette violence et qu’on ne les traite jamais toutes en même temps. Moi je dis qu’il y en a qu’une et quelle est complètement ignorée volontairement. Ces gens sont d’origine musulmane, ils haïssent la France et les français et ils ne sont pas venus pour s’assimiler mais pour profiter de nos richesses, pour nous humilier, nous faire la guerre et pour imposer leur loi. Et c’est tout!
Mes ancêtres étaient pauvres, il n’avaient pas tous les avantages que nous avons aujourd’hui et ce n’est pas pour cela qu’ils attaquaient la police, vendaient de la drogue ou volaient. Ils auraient eu honte d’aller en prison. Ces immigrés ne sont pas intégrer dans la société et ils sont dans une logique d’opposition et même de conquête de territoire.

Mistine

Il faudrait s’unir et créer un vrai groupe que le gouvernement ne pourrait plus ignorer et museler. Moi je pense que tant qu’il y aura des musulmans en France nous n’aurons plus la paix. L’islam n’est pas une religion et même si ça ne leur plaît pas, je continuerai à penser que c’est une idéologie politique fasciste qui se sert de la religion. Nous sommes des imbéciles avec cette idée que l’on doit respecter touts les croyances. L’islam n’a pas sa place en France malgré ce qu’on veut nous faire croire depuis 40 ans. La France sera toujours mon pays avant d’être le leur et j’ai la légitimité pour le défendre. J’ai le droit de décider de ce que je veux pour ma patrie!

raskasse

Ok avec vous ! Mais les 1ers fautifs sont nos gouvernants successifs qui nous laissent nous faire remplacer !!! Ce n’est plus une fiction. La seule preuve, est qu’il n’y a pas de justices pour les extras-européens !!!! C’est open-massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gigi

Faites très attention. Car dans mes démêlés avec l’Administration et ses abus de pouvoirs, je constate que les Algériens sont de plus en plus nombreux ..dans toutes les strates de l’administration. Ils prennent leur revanche sur les juifs promus fonctionnaires dès le 19e siècle quand eux restaient des “”indigènes” à la merci de leurs anciens dhimmis.
Français de souche, la razzia bat son plein. Si vous ne réagissez pas avec la plus extrême vigueur, vous serez à votre tour les dhimmis de cette canaille.

R2D25

Sortir ! les 12 millions de musulmans qui sont en France.
C’est une question de survie pour les gaulois

Batman

L’islam est un Projet Politique et un Projet de Gouvernement,
La “Religion” n’est qu’une de ses filiales, qui est utilisée pour leurrer ses futures victimes…

Mistine

Le pire est qu’ils retournent toujours tout contre nous en leur faveur. Nous sommes traités de fascistes alors que ce sont eux. Ils se posent en victimes alors qu’ils nous attaquent, nous volent, nous tuent. L’islamophobie ne tue pas mais l’islam et les musulmans sont responsables de conflits et de massacres partout dans le monde. Nous avons fait une seule erreur; les laisser s’installer dans nos pays alors que nous savons ce qui arrive et nous savons qu’ils n’ont qu’un seul but imposer leur idéologie. Les français sont des lâches, les musulmans ont installé la terreur en France et c’est tragique.

Laure

Et pendant que ,ce week end, 10 migrants prenaient le train Menton-Nice et blessaient deux policiers en refusant de sortir des toilettes , les gendarmes ET l’armée ( la même qui nous dit qu’elle n’a pas vocation à intervenir dans les banlieues islamistes) menaient un contrôle massif du confinement au péage d’Antibes.

Pierre

Bravo pour ce listing des exactions et crimes commis par nos CPF. Il serait vraiment utile de faire le même résumé chaque semaine pour le faire suivre à toutes nos relations. Ce que je fais avec celui-ci .

Christiane

Comme personne ne bouge et ne comprends rien il faut photocopier et coller sur les murs dans les villes villages comme ça ils vont ouvrir les yeux

Utopix

C’est la seule façon de les “raisonner” malheureusement !
Tant que ça tombe sur les abruti(e)s qui nous ont foutu dans la mouïse, il n’y a aucune compassion “à lâcher” …

https://www.fdesouche.com/2021/03/08/allemagne-une-jeune-militante-pro-migrants-agee-de-15-ans-violee-par-mohamad-et-schadi-deux-syriens-a-qui-elle-portait-assistance/

Une patriote

Je viens de la signer, il faut l’envoyer à un maximum de gens afin qu’ils la signent !

Robalba

tiens, mon commentaire de 8 h. ce matin a disparu….C’est sûr qu’il n’a pas dû faire plaisir à la direction….pourtant, il était très “analytique”.

Modération : mais non, il n’a pas disparu, il faisait l’école buissonnière…

Oraclion

Et ces centaines d’actes de barbarie sont à mettre sur le dos de ceux qui contraignent nos frontière à rester poreuses à l’invasion : dardmalin, hanouna, etc. Des anti-identitaires notoires ! La dissolution de GI ne devra pas restée impunie, c’est un acte de trahison majeure à l’encontre du Peuple Légitime Français !

Bull

J’ai le sentiment que Macron ne sera pas au deuxième tour en 2022

R2D25

Si si ,il y sera grâce aux votent des n.gres et bic-haut.

Utopix

Il faut espérer pour la survie de la France que votre sentiment se réalise, car :
Macron au deuxième tour, c’est Macron élu !
… sans AUCUN doute !

Batman

Surtout avec (le vote par anticipation + les machines électroniques de votes + le vote par correspondance) et les conseils de son copain OBAMA, Micron est bien tutoré pour savoir comment faire pour gagner malgré tout l’Election Présidentielle de 2022 ..
Vous n’imaginez pas que les gens de DAVOS (dont Klaus Schwab qui a dit à Micron qu’ils comptent tous sur lui pour le Grand Reset en UE… ) vont accepter de perdre le manche, ils ont leur agenda à faire avancer entre 2022 et 2027…

ALAIN

Si seulement s était vrai

HENRU DANIEL

IL TRICHERA ET GAGNERA C EST POUR CELA QU IL SOUHAITE UN ADVERSAIRE INDOLORE
AIDER DES CHAROGNARDS MONDIALISTES
ET DES MEDIAS LES FRANCAIS N ONT PLUS LE CHOIX VAINCRE OU MOURRIR

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

Carole

Non, pas un porc.Ce n’est pas gentil pour les porcs qui ne méritent pas cela. L’individu en question me paraît plus proche du phacochère.

Utopix

Les cochons n’ont pas à être assimilés à ces détritus mondialistes, et en plus ils ne sont pas halal, ce qui leur confère une pureté intrinsèque !

ernest ihringer

Il n’y aura aucune réaction. Jules César: donnez leurs du pain et des jeux.

chris franclibre

La solution est claire. Armez vous et defendez vos familles .Ne repondez plus a la justice gochiste. Imagine t on , les resistants pendant la guerre repondre docilement aux convocations du tribunaux collabo ? La reponse est non. La legitime defense est un droit inalienable. Le premier qui touche a ma femme ou a un de mes enfants , je n hesiterai pas. Concernant les territoires temporairement perdus, nous pourrions appliques la politique de la terre brulee.

jojo

sortez armé ,merde, et ripostez…….faites comme eux,et la peur changera de camp…..de toute les façons, il faudra que ça arrive, alors pourquoi attendre….???

Coronel Polako

cela fait 5 ans que je le fais. suite à un controle les gendarmes ont trouvé sous mon siege passager une TONFA (arme de catégorie D) ils me l’ont confisqué et j’attends ma convocation devant le TGI de Clermont Ferrand pour “transport d’une arme prohibée”.

Hagdik

Dommage de se faire piquer pour çà. Une grosse clé à molette c’est un outil autorisé ….

kounnar

Même pas si elle n’est pas dans le coffre !!
Mon beauf qui est routier a eu des problèmes avec la marechaussé car il avait la manivelle dans sa cabine…

zéphyrin

on va attendre d’être en minorité…déjà on pourra se victimiser officiellement, et manifester notre haine enfin légitime (sourire)

Mistine

Pour faire comme eux il faudrait se mettre à 10 contre 1. Ils se fichent de nous parce que les petits blancs se laissent battre sans réagir. C’est difficile de réagir quand ils sont toujours plusieurs et qu’ils vous prennent par surprise. Il faudrait constituer des bandes mais là le gouvernement aurait vite fait de les démanteler parce qu’il n’y aurait personne derrière pour faire comme les muz et mettre à feu les villes. Il va falloir passer outre ce qu’ils appellent l’état de droit. Déchéance de nationalité et expulsion pour tous ceux qui sont responsables de délits, violences etc. sans demander l’autorisation des pays d’origine. Dans un avion et ils se démerdent avec eux! Je pense qu’il faut un putsch ou une guerre!

geronimo

oui….mais ça n’empechera pas les francais de réélirent des guignols aux prochaines elections….

Hagdik

Exactement !
Et si vous foutez une bonne branlée à un chimpacrouille qui vous a agressé, vous pouvez être sûr qu’il y en aura un paquet pour vous filmer et vous dénoncer à la Stasi !

Sniper 338

Geronimo…
OK bien sur !.. parceque tu est certain que les résultats des vote ne sonts pas magouiller 🤗🤭…la naïveté a un certain niveau sa devient de la haute-trahison !

Cyprien

Pour le moment, aux vues des élections qui s’approchent, c’est une opportunité à ne pas laisser passer. Être naïf, c’est croire que le peuple se lèvera d’un seul homme pour bouter l’arabe ou attendre l’homme providentiel qui réglera tout. Être lucide c’est voter pour changer les choses.

Stanislaw Czerwinski

Ils veulent la guerre !
Il faut leur donner et ensuite expulser tous les autres qui les ont soutenu
Tous les allemands ont du quitter la Pologne après la deuxième guerre mondiale.
Voilà la solution !

Joël

Tout ça juste pour une semaine, imaginez le nombre de victimes sur une année. Et ça ne s’arrête jamais.
Noisy-le-Sec (93) : une femme brûlée vive dans un bus (MàJ : un suspect connu des services de police interpellé)
https://www.fdesouche.com/2021/03/07/noisy-le-sec-93-une-femme-brulee-vive-dans-un-bus/
Et comme d’hab : Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d’un « acte isolé par un déséquilibré”. Ben voyons !

Une patriote

Un acte ISOLE par un déséquilibré, c’est la réponse de Macron en face de tout CES ACTES provenant uniquement des barbares. UN FOU AUX COMMANDES, protège les fous dans LA RUE surtout s’ils sont musulmans !

ven85

avec tout ce que subisse les francais de la part de l’immigration,pas un ne bouge,de vrais moutons,ils continuent a voter pour les traites des partis qui les detruisent depuis 40ans,ils elisent les verts dans les grandes villes,surnonmes les foldingues mais d’extreme gauche,que vont ils faires en 2022,reelire macron ou le franc macon dit de droite BERTRAND,elu aux regionales par les socialiste ou un nouveau des mediats de la finance mondialiste,n’attendez rien de ces francais,les jeunes,faites votre valise et partez,tot ou tard la france sera diriger par l’islam,le canada,l’australie,l’amerique vous attends,pas pour toucher les allocs mais travailler

Mountain

Non il y a des jeunes comme Philippot et GI qui donnent de l’espoir, qui se battent ,ils sont encore trop peu nombreux mais il y en aura peut-être d’autres et c’est tant mieux ,il ne faut pas baisser les bras .

Laure

Il semble que le coran nuit gravement à la santé mentale.

Louis de Constance

Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Basically, you shouldn’t compare these thugs with ‘pigs’ this is a major offense to this beautiful, smart, cute, lovely animal ❤ 🐖👍🐽👍🐷💙

wika

Peut-être, Louis que c’est un chouette animal.
Je vous rappelle cependant que ce charmant omnivore est capable de dévorer n’importe quoi et notamment des humains.
Olivier de Kersauson expliquait il y a quelques années qu’il gardait les cochons dans sa jeunesse.
Il avait appris à ne jamais marcher devant, car si vous tombez, ils sont capables de se jeter sur vous pour vous dévorer.
Donc, traiter ces pourris de porcs est bien choisi : ils nous détruisent sciemment.

Laure

C’est l’animal avec lequel nous partageons le plus de notre ADN.

Cyprien

C’est peut-être pour ça que l’homme est aussi cruel. Sauf que le cochon c’est pour manger, comme nous lorsqu’on mange de la viande. Mais nous nous avons des gens payés pour les tuer. S’il fallait tuer de ses mains un animal pour manger comme on le faisait à la campagne avant, la majorité seraient végétariens.

Sniper 338

Cyprien…parle pour toi..petite précieuse sans-couille🧚‍♀️
Tout le monde n’est pas
genre “chochotte dégénéré”
🤗🤭

Cyprien

Effectivement, la “chochotte” n’a jamais eu à tuer de ses mains un animal pour manger de la viande. Je vais à la boucherie comme une grande majorité des gens. Dans mon enfance, chez ma grand-mère, ils tuaient le cochon. Pour nous c’était la fête, pas pour le cochon. Une vie dans la porcherie à s’engraisser pour le jour de sa sortie à l’air libre, couic! Je me régalais ensuite. Si je devais avoir faim ou pour nourrir ma famille, je le ferai. Sinon je mangerai des pommes de terre. Évite de faire le dur si tu connais pas la vie stp. Je te dis que s’il fallait tuer, une large majorité de nos contemporains deviendraient végétariens et je confirme.

kounnar

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, parmi les “résistants” qui d’après vous seraient des millions seuls 38000 signent la pétition de soutient à GI.
Parmi tous ces ” courageux du clavier très rares ont été ceux capables de mettre leur nom sur une liste …
Ces “Gaulois” en sont arrivés à avoir peur de leur ombre…
Vous parlez en boucle de “reconquista” :-) mais pour une reconquista il faudrait avoir autre chose que des “guerrier Celtes” d’internet qui ont même peur de mettre le “mauvais ” bulletin de vote dans l’urne.

Sniper 338

Kounnard..
Ben ..en faite …1) tes pétitions ils se torche le culs avec…. 2 )en plus donner la listes des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental…a la komandatur islamos-collabos-gauchiasse…..c’est de la haute-trahison….au fait kounnar tu serais rénuméré comme les anti-fa
par soros /ou le sinistère de l’intérieur 🤑 ?
🤗🤭

angelo lago

Beau palmarès de la racaille protégée par macron, tiens les étudiants se fâchent et agressent les proffs pour protéger les islamistes, on rêve, ces étudiants au niveau zéro des études, bacs d’occasion, etc, sont devenus plus cons que la moyenne, et n’ont toujours pas compris le but de cette secte que l’on nomme religion, jusqu’à ce qu’un jour ils comprennent qu’ils se font sodomiser par les soumis de cette secte, fo savoir que ces religions sont le fruit de la connerie humaine, dieu, Allah, jéhova etc ne sont que manipulations afin de vous laver le cerveau, et ça les immams l’ont bien compris ces glavioteux se fendent la gueule à voir tous les cons qui suivent leurs lois, 😂🤔

Mountain

Et bien sur dans cette liste nous n’avons pas tous les noms mais on sait très bien de quelle racaille il s’agit, et la priorité pour Darmanin à été de dissoudre GI ,honte à lui, honte à ce gouvernement et tous les précédents qui ont fait venir toute ces racailles qui pourrissent la vie des français un peu plus chaque jour.

jones

ce qui est formidable ,c’est d’assister a une fin de civilisation en direct,et cela tous les jours ,,celle de la france sous l’oeil attendri des juifs,
l’europeen n’arrive pas a comprendre que la sauvagerie des araboafricains est inscrite dans les genes ,que c’est un probleme de race et que l’islam n’est qu’un facteur aggravant,,que la meilleure des reponses a leurs comportement est la violence et l’eloignement definitif de l’europe,que la democratie juive est leur meilleure alliee,, et que louis ferdinand celine a tout prevu

kounnar

Pour la “sauvagerie” je vous assure que ce n’est pas une question de “race” ou de “gènes” nous avons tous cette sauvagerie en nous , seule la fine couche de “vernis de civilisation” qui la recouvre différe …
Le jour ou “une agression de trop” ou “lagression d’un proche ” fera craquer votre , notre , couche de “verni”, à chaque agression plus mince,vous verrez que nous pouvons être barbare… au dela de vos pires cauchemards ou de vos espérances…

jones

votre couche de vernis est apparemment tres epaisse,,

kounnar

Visiblement vous ne semblez pas avoir été à même de comprendre ce que j’ai écris…

Cyprien

Le problème surtout c’est que beaucoup écrivent souvent plus vite qu’ils ne réfléchissent. Snipper 338 d’ailleurs en est l’exemple parfait, dans une langue apparentée au français que l’on a souvent du mal à déchiffrer.

Robalba

la situation actuelle a été prédite sur RL par nombre de contributeurs depuis l’élection de Hollande : tout est clair. La seule question à laquelle il faut répondre est celle ci: comment faire pour amener au pouvoir, légalement (c’est le seul chemin possible) une majorité “populiste” autour de l’axe majeur du populisme français, le RN ? Croire en le Révolution ou à une guerre civile que le “populisme” gagnerait, c’est se ficher le doigt dans l’oeil, et profondément. Allons nous agir pour une majorité politique “populiste”?

Utopix

Je suis d’accord avec vous, ceux qui rêvent à une prise de pouvoir populiste par une confrontation armée victorieuse n’ont rien compris à la toute puissance de nos ennemis mondialisants !

Sniper 338

Utopiste..ceux qui pense qu’un ennemi qu’el qu’il soit..serais toute puissante ..n’ont strictement rien compris…
Car il suffit de se retourner sur le destin de toute les tyrannie dans l’histoire des hommes …pour s’avoir quels onts toutes tres mal finie…pourtant toutes en leurs temps onts etais estimée
TOUTE PUISSANTE !…en faite utopiste toi et ton pôte robalba…vous justifié votre manque de couilles par une soit-disante invincibilité de l’ennemi d’aujourd’hui..
A savoir… l’ennemi mondialistes parasitaires islamos-collabos-gauchiass !

Quantum

Une majorité politique “populiste”, c’est notre DERNIER ESPOIR en effet et à part une grande COALITION de SALUT allant de Marine à Marion, je ne vois pas !!!

Batman

il faudrait pour celà que MLP et le RN n’aillent plus pointer à La Grande Loge des FM comme actuellement …
Désormais hélas, Marine en arrive même à ne plus vouloir rétablir les frontières de La France, et elle a avoué qu’elle souhaite nous maintenir dans SCHENGEN…. Horreur….

Sniper 338

Donc si je te suis bien la comédie des election devrais (si onts devient majoritaire se qui je pense est une réalité depuis bien longtemps) nous mené aux pouvoir ?…..ben désolé mais t’a couche de naïveté est tellement épaisse que sa confine a de la démence…la fraude electoral massive des mondialistes contre
Trump ne t’a visiblement pas ouvert les yeux…jamais tu entend jamais les parasites de la mafia mondialistes ne permettront une victoire des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental
Jamais….ils savents pertinemment que s’il perde le pouvoir au bénéfice de vrais patriotes-natios…ils sont mort !…
donc nous allons que sa te plaise ou pas vers une confrontation de résistance armée…et ceci a une échelle du continent occidental
Y compris celui des États-Unis….

Cyprien

Sauf qu’ils auront écrasé tes patriotes nations helenos crétins blancs spartiates avant que tu bouges le petit doigt. Si tu veux être utile lève ton gros fessier et vas voter pour ton camp! Sinon viens pas pleurnicher contre tout le monde.

Marnie

C’est la loi du plus fort qui s’est installée progressivement en France. Braves gens soumettez-vous, acceptez d’être tués, insultés et surtout mettez des fleurs et faites des marches blanches sinon Macron et sa bande vont vous mettre en prison et vous ruiner si vos osez vous rebellez.

kounnar

Je pense que pour certains la peur de la prison ou de la ruine …si un proche, un enfant une femme était tuée … c’est “peau de balle”

jojo

une seule règle…..touches à ma famille ,à mes amis proches, tu est mort……….tant qu’on ne rendra pas coup pour coup,et qu’on ne fera pas justice nous même, ils prendrons encore de l’ampleur….

Quantum

Après le Bataclan, Nice, et j’en passe, personne n’a bougé, à part peut-être un ou deux jets de jambon sur une mosquée ?
C’est à désespérer !!!!

Sniper 338

Quantum…c’est exact..
Au faite ?…
qu’a tu fait toi ?…rien !
Sans doute pour les mêmes raisons tu croie pas ?…

Quantum

Sniper 338 😎
Comment tu sais que je fais rien ? On a gardé les moutons halal ensemble ?
J’ai toujours été frontiste donc je ne suis responsable d’aucune invasion barbaresque !
Et toi au fait tu as fait quoi pour te rendre utile à la défense de notre territoire national et souverain ?

Sniper 338

Je les ais combattue en bosnie par les armes…

Cyprien

Avec un ordinateur ?

Quantum

Je ne savais pas que la bosnie faisait partie intégrante de notre territoire national et souverain 🤢

Cyprien

Lui? Il râle…

Marnie

Pas de rébellion car on serait accusé d’islamophobie. C’est une honte absolue.

Martelentete

Pour comprendre l’islamisation accélérée de cette ripoublique pourrie, se souvenir que macrouille la fripouille lors d’un voyage en arabie saoudite, a dit au bédouin salafiste mohamerd bin slimane qu’il se considérait comme son frère !

MORET

Dans l’immédiat ce qu’il faut souhaiter c’est que les pourritures progressistes françaises et leurs familles qui dirigent le pays soient elles aussi agressées par les vermines qui pullulent en France !
Ces ordures bénéficient de toutes les protections possibles,néanmoins compte tenu de l’énorme quantité de racailles qui sévit sur le sol français elles deviennent vulnérables !

Sniper 338

T’inquiète MORET…la merde idéologique islamos-collabos mondialiste parasitaire
A dejas fais des ravages dans leurs hords de hyènnes galeuses…combien de c’est lopes se sonts faits violés égorgés massacré defoncé raketés …même les journalopes les maires islamos-collabos ne sonts plus à l’abri..demain se seras au tour des magistrats est des politiques…est pas un patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental ne seras pas explosé de rire machiavélique !
J’irais pissé sur leurs cadavre puant !
🤗🤭
FORCE/HONNEUR…EN CHRIST-ROI !

MAHOMETANTS LIBÉRATÉ TERRA CHRISTUS !
OU
LEGIO CHRISTUS LIBÉRATÉ TERRA !

fripouillon 5

AUX ARMES CITOYENS !!! Nous n’avons plus le choix !!!

pub

Moi je dirais :
-au vote citoyens .
-puis au changement de régime citoyens.
-puis au grand nettoyage de l’administration citoyens.
et enfin AUX ARMES CITOYENS ……
cela vous évitera de vous prendre une balle par le GIGN , groupuscule armé contrôlé par la franc maçonnerie.
Un résistant patriote mort n’a aucun intérêt !!!
Protégez votre vie !!!

kounnar

Actuellement c’est plutot :
Aux larmes citoyens !

raslebol

Bonjour,
bien sûr qu’il n’y a plus le choix, en province loin des villes, nous sommes équipés contre les nuisibles mais ces vermines ne s’y risquent pas !
Quand certains élus gauchiasses des grandes villes débordées essaient d’en envoyer hors de leurs cités, ces envahisseurs se chient tellement dessus qu’ils repartent vite dans leurs banlieues !
Ça se comprend puisque les citadins sont des gens dociles(peureux), malléables, facile à convaincre, ils se laissent tabasser, voler, violer, tuer et personne ne bouge alors c’est un vrai terrain de jeu pour cette saloperie de racaille islamisée qui là, se sent fort et intouchable !!!

Jeanlg75

À partir de combien de crimes et délits des citoyens peuvent se sentir en droit de légitime défense ? Au États-Unis la loi permet de défendre sa vie, celle des siens ou du voisin ou défendre ses biens : tout crime ou délit le fait aux risques et périls de son auteur.En France c’est l’inverse, se défendre se fait au risque d’être condamné à de lourdes peines de prison ou dédommagement au délinquant…

ALAIN

EXACT

Prober

L’insurrection est nécessaire, mais on se demande QUAND elle se manifestera. Il faut continuer à oeuvrer dans le sens de Génération Identitaire, surtout ne pas laisser tomber. Aux élections de 2022, si nous, les patriotes, ne sommes pas satisfaits, il faudra agir avec les armes, mais malheureusement il faudra en avoir le courage…Ne pas agir serait suicidaire..Il est certain que ces décisions sont très graves, mais nous n’avons pas le choix.Quoi de plus normal que d’essayer d’être heureux dans notre pays, LA FRANCE ???

Laure

Bâclas Havel: «  Il arrive toujours un moment où il y a un flocon de neige de trop qui provoque l’avalanche » . Quelques milliers de morts pour réveiller les endormis?

BobbyFR94

Et encore, comme dit sur le blog http://faitdiversfrance.wordpress.com/ , les “faits divers” indiqués ne sont que ceux que les dépêches de journaux locaux, et ne représentent donc pas l’ensemble des crimes, c’est à dire ceux pour lesquels il n’y a pas eu de plainte, ni de remontées dans un quelconque fichier officiel…

Ce qui veut dire que les choses sont bien pires que celles qui sont portées à notre connaissance !!

Le moment est proche où ça va “dériver” ; la racaille muzz étant surarmée dans les cités, je prédis plusieurs millions de morts dans un premier temps ; c’est d’ailleurs le moyen le plus rapide pour faire baisser un nombre quelconque d’humains dans un pays !!

RAPPEL : les mondialistes se servent du NAZISLAM comme un outil !

BobbyFR94

” Ne sont que ceux que les dépêches de journaux locaux rapportent…”

Désolé pour le mot oublié :-((

patphil

jusqu’à quand les gaulois vont ils se laisser faire?
si au moins ils décidaient de ne pas s’abstenir et d’aller voter pour virer les bobos du pouvoir

Le Blob
Le Blob

“Le sentiment d’insécurité c’est de l’ordre du fantasme” (Dupont Moretti)…
Lis nous ça ministre de l’injustice, ordure franc maçonne, et viens me chercher pour dire ce que tu en pense :

https://www.anguillesousroche.com/securite/une-jeune-femme-violee-dans-le-metro-parisien-son-agresseur-deja-arrete-11-fois-pour-des-infractions-sexuelles/

Sniper 338

Le blob….c’est un sentiment d’insécurité phantasmé…sauf quand se sont c’est sales crevures de traitres qui se fond agressé…..le yéti le jours ou il se feras ruiné le tronche a grand coup de schlasse
Faudras lui retourner son denie de réalité..
A se F.D.P….🤗🤭

Clapeyron

Ces gros porcs, ces agents de la caste, ces collabos, ces traîtres, ces pourris, utilisent la racaille pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

EXACT c’est but suprême ! On n’est pas dupe !
On n’en peut plus de cette centaine d’attaques à la semaine, jamais le pays n’a été aussi ensauvagé, et bouche cousue dans tous les merdias aux ordres, c’est à se taper la tête contre les murs !
Il y a des centaines de bonnes raisons de foutre en l’air ce put1 de système socialo-macronique, mais rien pas de réaction, on se demande si Marine ou LR ou Dupont-Aignan pourrait rétablir “l’ordre républicain” et laïcisez les nouveaux venus, mais jamais au grand jamais on ne songe à DEFINITIVEMENT ENRAYER L’INVASION DES BARBARESQUES !

ven85

a part les deux que vous siter,dupont gnan gnan et marine le pen,tout les autres que les partis politiques vous presenteront,avec l’aide des mediats,ils feront tous partis comme MACRON,de la FINANCE MONDIALISTE et continueront a detruire la france,diviser pour regner,la france deviendra un LIBAN,

Sniper 338

Claypeyron…exactement…sauf pourquoi voudrais-tu que c’est salopes d’islamo-collabos enraye l’invasion mahometant…
Alors qu’ils l’organise et le finance avec le rackets fiscals des français heleno-chretienne-blancs occidental !

Clapeyron

Très cher Sniper 338 😁
“mais jamais au grand jamais on ne songe à DEFINITIVEMENT ENRAYER L’INVASION DES BARBARESQUES !”
Je voulais dire : “on” c’est nous ! les patriotes souverainistes français heleno-chretiene-blancs occidental ! … jamais on se songe à élire des vrais populistes pour enrayer l’invasion !:
Vu ? l’ami spartiate d’occident ???

Cyprien

Vous êtes une secte d’Hélènos crétins ?

Fabiola FERRANTE

Bravo pour cet article !
Maintenant il y a 500.000 nouveaux “Français” chaque année… Le premier macaque venu peut devenir Français sans parler la langue, sans travail, sans papiers, sans domicile !
https://damocles.co/petition-nationalite-francaise/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=distribution-nationalite&utm_term=TESTA&utm_content=button
Pétition pour que cesse cette gabegie, ce foutoir qu’est devenu notre pays !

Toutes ces bêtes féroces, sans aucune éducation, haïssent la FRANCE !
Maintenant c’est fini les petites balades en ville ou à la campagne : comme au Far-West, il vaut mieux avoir son Colt sur soi… et connaître les arts martiaux !

Utopix

Tant qu’on ne sera pas aux affaires, les pétitions anti-invasion c’est un coup d’épée dans l’eau !!!!
Ce gouvernement de tarlouzes à migrants a horreu des identitaires qui seront dissouts jusqu’au dernier pour permettre le remplacement justement !!

joseph d arimathie

j ai compte : il y en a 118 . il importe de diffuser tres largement cette liste ainsi que le site JEUNE NATION qui les recense . PAUVRE FRANCE … geste barriere 2022 : TOUT SAUF MACRON .

Aujour

Est ce que Cyrano utilise un site “participatif” pour son “palmarès sanglant” ?
Il faudrait remercier la personne qui a créé cette liste qui bien qu’incomplète lui demande beaucoup de travail.

kabout

“ils laisssent la racaille nous tuer”…. !! cela fait des mois et des mois que j’invite ceux qui nous lisent a aller visiter les nombreux stands de tir dans votre région,prenez une licence de tir ,achetez du matos,respectez les consignes de sécurité et vous serez “protégés” !!

Requiem

Quand les tueurs de la gendarmerie viendront prendre les armes des honnêtes gens, je me demande combien se protégeront.
Un seul tireur bien entrainé a mis hors d’état de nuire 4 de ces pandores plus habitués à casser des crânes de contribuables blancs qu’à calmer les ardeurs de nos compatriotes immigrés criminels.
En tout cas, ceux qui peuvent, trouvez des armes non-fichées, les autres, préparez-vous à dissimuler une partie de votre stock légal.
Tant que les menaces policières et islamiques ne seront pas écartées, la seule protection c’est de s’éloigner des villes.
Ce qui n’est pas possible pour tout le monde, mais ceux qui en 2021 n’ont rien fait pour se relocaliser ailleurs, ou au moins éviter de ce retrouver dans des coins trop craignos, pas de bol, mais…

FleXo

Pour ceux qui s interesse a la resilience, imprimante 3 d…certains impriment meme du metal…

Le Blob

@kabout

Faut pas rêver car le jour où les hostilités seront ouvertes les autorités viendront réquisitionner toutes les armes détenues par les licenciés qui sont tenus de les déclarer. D’autant plus que l’arsenal législatif en la matière est de plus en plus restrictif.
Va falloir trouver autre chose ; aller au corps à corps au couteau, il ne nous reste que ça. Je vous laisse imaginer le carnage. Toujours partant maloute ?

Sniper 338

Le blob…onts prendras les armes sur les cadavres des miliciens anti-blanc jusqu’au bouttiste….je pense d’ailleurs que des centaines de policiers ( policiers/gendarmes titres seulement pour les patriotes-natios) auronts vite fait de basculé côté patriotes-natios certains parceque onts toujours ou sonts devenue patriotes-natios d’autres seulement par instinct de survie !
Pareille pour la gendarmerie et l’armée…
Car ne l’oublions jamais leurs familles ne seronts pas plus à l’abri des barbares mahometants ..quand ils apprendrons que leurs filles sait fait ravagé encore et encore avant d’être massacré ou leurs femme leurs fils leurs frères /sœurs.. amie connaissances….que croyez-vous que seras leurs reaction ?…
Personne je dit bien personne n’échappe a la réalité…PERSONNES !

Cyprien

Ce que tu décris c’est la guerre d’Algérie. On y va tout droit. Sauf que ce que tu oublies c’est qu’un militaire attend et obéit aux ordres du pouvoir en place. Si tu veux que ça change il faut voter pour changer le pouvoir en tout premier lieu. Je t’aide à réfléchir, toi qui attend que les patriotes se soulèvent et qui peut attendre longtemps. Quand tu auras compris que les patriotes ne sont pas majoritaires en France et que seul le jeu électoral peut lui donner la légitimité pour agir tu auras compris quelque chose dans ta vie.

Lire Aussi