Ils leur lavent les pieds, avant de leur lécher le cul ou de leur sucer la bite…

Publié le 9 juin 2020 - par - 48 commentaires - 1 789 vues

On a vu ces temps-ci des gens qui n’ont rien fait laver les pieds de gens qui n’ont rien subi. Il est bien possible que les premiers soient de simples fous et les seconds de simples profiteurs.

Le phénomène est plus que minoritaire. Vraiment très, très insignifiant, et sans une presse aux ordres qui donne un retentissement immérité à de genre de folie, personne n’en parlerait.

Parce que des fous, il y en a de toutes sortes.

Autrefois certains s’infligeaient les cilices, ces vêtements rugueux et irritants, ces bracelets ou ces ceinture hérissés de piques qui leur rentraient dans la chair ; ils s’autoflagellaient, s’imposaient des privations de nourriture ou de sommeil au nom d’un Dieu qui ne le leur avait pas demandé. Folie, masochisme, imbécillité, déraison.

D’autres refusent de voir le mur ou le précipice dans lequel ils foncent droit. De ceux-là, il y en a beaucoup en ce moment. Et plus le précipice est énorme, moins ils le perçoivent. En masse ils s’y hâtent, bannières en avant. Plus dure sera la chute quand les hampes les perceront lorsqu’ils arriveront en bas. Folie, masochisme, imbécillité, déraison.

D’autres encore vont  laver les pieds de gens qu’ils ne connaissent pas et n’ont jamais fait souffrir, s’agenouillent devant eux, font amende honorable pour des crimes qu’ils n’ont pas commis. Folie, masochisme, imbécillité, déraison. En France ceux-là feignent d’oublier, ou ne le savent pas, que 3 des 4 policiers qui avaient arrêté le délinquant Traoré étaient … des noirs, martiniquais. Faut-il maintenant que les noirs martiniquais aillent s’agenouiller devant les noirs africains ? Au point où on en est …

Ces blancs qui, parce qu’ils sont blancs, s’agenouillent et lavent les pieds de noirs parce qu’ils sont noirs, sont les pires des racistes. Eh oui ! Ce sont bien eux, les racistes. Ils ne s’intéressent pas à la qualité, à la valeur, à la situation, à l’intérêt que représentent ces gens dont ils lavent les pieds, non ! Ils ne s’intéressent qu’à leur couleur. Mais ce sont les mêmes qui viendront nous seriner qu’il n’y a pas de races, que nous avons tous la même couleur (j’ai beau me regarder dans le miroir, c’est une constatation qu’il m’est impossible de faire), que nous sommes tous des femmes (pour moi il n’y a pas de doute, mais pour l’homme de ma vie, je vous assure que ce n’est pas le cas et que nous sommes tous deux très heureux de cette petite différence qui met tant de sel dans notre vie). Alors, s’il n’y a pas de races, pourquoi des blancs s’agenouillent-ils devant des noirs ? Faut savoir, tout de même. On n’est pas dans la physique quantique. Il n’y a pas dans notre monde tangible de chat de Schrodinger à la fois vivant et mort. Donc soit il y a des races – ce qui , rappelons le, ne doit pas impliquer pas de discriminations, de la même façon qu’il y a des hommes et des femmes, des enfants et des adultes, des jeunes et des vieux, des petits et des grands, des gros et des maigres, des blonds, des bruns, des roux – soit il n’y en a pas et dans ce cas c’est quoi cette histoire de s’agenouiller devant ceux qui, soudain, sont reconnus comme noirs,  et de leur laver les pieds ?

Mais puisque ces gens, je parle de ces blancs déjantés, politisés à mort, endoctrinés par l’ultramondialisme, marionnettes de gens comme l’archi-milliardaire Soros qui œuvre à la destruction de notre monde car c’est un fou dangereux (le Dr No de James Bond peut aller se cacher à côté des capacités de nuisance de Soros), bref puisque ces blancs en sont arrivés à ce point de crétinerie, je leur suggère de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Qu’ils aillent au bout de leur logique suicidaire. Laver les pieds, somme toute, ça nous rappelle le Pape (qu’ils doivent détester) ou la mère Teresa qui lavait les pieds des gueux de l’Inde, lesquels ne revendiquaient d’ailleurs rien. C’est moche, cela, ça rappelle trop une Eglise qu’ils doivent honnir. Donc qu’ils aillent au-delà, pour faire une véritable amende honorable. Qu’ils aillent lécher le cul ou sucer la bite des ces gens qu’ils veulent honorer. Là, les médias auront quelque chose à se mettre sous la dent, si je puis dire.

Louise Guersan

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Au début les boucaques se font laver les pieds. Après ils se feront laver le cul ! … et ils trouveront toujours des abrutis de blancs pour le faire …

Alain Carrasco

Elle à fait fort, la Sapho des bouges😑

Anne-Marie G

https://lalettrepatriote.com/un-officier-de-police-americain-refuse-de-sagenouiller/
Au moins, il y a des policiers qui restent dignes ! Malgré l’insistance du noir qui se veut persuasive. Mais pourquoi l’agenouillement des blancs est indispensable pour ces noirs ? Parce que c’est un acte d’auto-abaissement qui consenti prouve réellement aux yeux des noirs que le blanc ne se sent plus supérieur à eux. Il s’est abaissé donc il ne peut plus se regarder comme supérieur, il s’est conduit comme un soumis, le contraire de la supériorité. Sur la même base, demain on pourrait demander aux femmes non musulmanes : prouvez que vous ne méprisez pas les musulmans en vous voilant quand vous êtes aux abords d’une mosquée

Mistine

Vous ne pouvez pas faire comprendre à un immigré qui n’a pas les moyens intellectuels de réussir dans la société qu’il faut qu’il aille travailler dans les usines pour les blancs qu’il déteste et pour un salaire minimum alors qu’il peut se faire beaucoup d’argent en vendant de la drogue ou en volant sachant qu’il ne risque pas grand chose. Si l’un d’entre eux est arrêté alors les autres sèmeront le chaos. Et donc si l’un d’entre eux meurt c’est aujourd’hui le monde entier qui manifeste. Rachida Dati a le culot de jouer la femme émue aux larmes disant qu’elle a vu tant de jeunes être arrêtés et ne jamais revenir? Qu’est-ce qu’elle insinue? C’est une honte! S’ils avaient été tués, il n’y a aucun doute, les racailles se seraient chargées de nous le faire savoir!

Mistine

Il y a aujourd’hui plein de traîtres à la France au niveau gouvernemental qui vont non pas défendre l’autorité mais enfoncer le clou. Les musulmans ont placé leurs pions un peu partout. Le pire est que ce sont des personnes qui ont réussi grâce à la France! Vous remarquerez que tous les noirs et arabes qui ont réussi sont les premiers a accuser la France d’être raciste. Cette Camélia Jordana n’a pas attendu longtemps, on peut citer également Yannick Nhoa, Omar Sy qui s’est installé aux USA, le racisme ne le gène donc pas trop puisqu’il a quitté la France pour un pays considéré comme encore plus raciste.

Denys

Absolument. Comme quoi, Omar Sy comme les autres comprennent que quand on a du pognon, on est partout chez soi et que le racisme bien réel s’exprime en particulier dans les classes populaires, auxquelles ils ont échappé, soit par les privilèges de leur naissance (comme Camélia Jordana), soit avec l’aide des blancs qu’ils accusent aujourd’hui. Opportunisme, mensonge et démagogie à tous les étages. Peu importe la cause, il s’agit juste d’entretenir un ego blasé et cynique, de trouver du sens à une vie dénuée de toute spiritualité, de jouer les héros qu’ils admirent sans en avoir l’étoffe. Ils prétendent tous vouloir changer le monde, quand ils jouent à fond la carte du système. Pauvres d’eux ! Tous dans le sens du vent, comme dirait Quarteron.

Mistine

Surtout l’homme subit une évolution et cela il ne pourront pas le nier. Le constat est que l’évolution n’a pas été la même suivant la société dans lequel l’homme a vécu. La société européenne a développé l’intelligence humaine grâce à ses philosophes à ses scientifiques et à sa religion alors que la société musulmane a brimé l’intelligence, à favorisé la violence. L’islam a empêché le développement de l’esprit critique. Quant à l’Afrique noire qui était déjà très en retard intellectuellement, elle subit également l’influence et la violence de l’islam. Nous leur donnons pourtant les moyens de nous détruire en voulant les traiter comme nos égaux alors que leur mode de penser est complètement différent et qu’il repose sur les mêmes critères qu’aux moyen-âge: conquête, violence, domination.

Alain Carrasco

La société musulmane à brimé l’ intelligence, l’ islam à empêché le développement de l’ esprit critique… A force de ressasser vos inepties, vous finissez vraiment par y croire, alors? Il vous à peut être échappé qu’ à son âge d’ or, la civilisation musulmane (oui, j’ emploie le terme), à traduit et largement fait diffuser dans son empire les philosophes de l’ antiquité, que de nombreux savants, mathématiciens, philosophes, poètes, artistes, ont pu donner tout leur talent. Renseignez vous un minimum. Il existe de très bon livres pour cela.

Denys

Oui bien sûr que quand les oulémas ont pris le pouvoir ils ont étouffé toute science. Et ça dure depuis des siècles. Voir l’interdiction de la bida qui a mis fin à l’âge d’or de l’islam. Et ce n’est pas avec les débats actuels sur le concordisme le plus ridicule qu’ils prennent le bon chemin pour sortir de l’ornière. Lisez Guessoum et sa notion de « soft overlapping magisteria ». C’est édifiant de voir à quel niveau d’obscurantisme les musulmans en sont rendus. Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle néanmoins. Et on peut dire aussi que les musulmans peuvent se donner la main avec les évangéliques platistes et creationnistes. Enfin, leur âge d’or a été aussi la période de l’un des impérialismes les plus cruels de la l’histoire de l’humanité.

Mistine

C’est vous qui ressassez des inepties. Et vous pensez que nous ne sommes pas au courant du supposé âge d’or de l’islam? mdr Ils n’ont fait que copier des bouquins grâce à l’aide des juifs et des chrétiens qui étaient encore très nombreux à cette époque et ensuite ils n’ont pas su mettre en application toutes les connaissances.. Vous devriez également lire le livre “Aristote au Mont-Saint Michel” et vous apprendriez que nous n’avons pas eu besoin des musulmans pour diffuser la pensée d’Aristote, mais que les moines copistes traduisaient déjà les textes grecs. .

Mistine

Ce supposé apport des musulmans à notre civilisation n’est que le résultat de la propagande nazie. C’est en effet une nazie, Sigrid Hunke, qui a écrit le livre “Le soleil d’Allah brille sur l’occident” et c’est depuis ce temps là qu’on veut nous faire croire que l’on doit tout aux musulmans. Les mathématiciens musulmans n’ont résolu qu’une petite équation et ils ne sont même pas les inventeurs de l’algèbre car le vrai père de l’algèbre est grec. Il s’appelle Diophante d’Alexandrie et il vivait bien longtemps avant que le premier musulman montre le bout de son nez

Mistine

Sans les chrétiens d’Orient, les musulmans n’auraient eu accès à rien du tout. Ils ne sont pas plus responsables de la diffusion du savoir que ne le sont les chrétiens qui ont traduit les textes. Que ces derniers soient arabes ou pas n’est pas le problème car ce qui est en cause c’est la religion et non pas l’origine ethnique. Quant au musulman ordinaire, il n’a jamais eu accès à ce savoir ce n’était que les élites musulmanes qui en ont eu connaissance. le peuple lui était donc toujours sous l’emprise de la religion. Autre chose, nos scientifiques pour développer les sciences sont retournés directement aux sources des textes grecs. Il y a eu une vaste campagne de traduction du grec vers le latin.

Mistine

Je cite: “Il y avait en Italie des colonies helléniques et diverses bibliothèques qui conservaient des œuvres grecques. Les érudits pouvaient aussi se procurer des ouvrages grecs provenant directement de Byzance. Au XII e siècle, ces efforts aboutirent à la traduction des quelques-uns des traités d’Aristote, de l’Almageste de Ptolémée et des Eléments de l’Optique et de la Catoptrique d’Euclide. Cette activité se poursuivit au cours du XIII siècle, notamment par l’intermédiaire de Guillaume de Moerbeke qui voulait transmettre au monde occidental une version complète de l’oeuvre d’Aristote.Il traduisit également certains ouvrages néoplatoniciens et des écrits d’Archimède.”

Mistine

Il y a des bons livres pour ça et oui je me suis renseignée et vous devriez faire de même. Je continue! Je cite:”Au XVe siècle, le besoin de retourner aux sources grecques se raviva.En 1410, on traduisit la Géographie de Ptolémée…En 1453, après la chute de Constantinople, tous les érudits byzantins se réfugièrent en Italie, apportant avec eux les œuvres grecques classiques, ce qui contribua à vivifier la renaissance de l’humanisme.” La contribution des musulmans au progrès des sciences est pour moi très minime et surtout ils n”ont plus jamais contribué!

Denys

Mistine vous caricaturez. Il y a eu deux sources pour la traduction des auteurs grecs : les chrétiens d’orient et les musulmans. Ce sont les traductions à partir des musulmans qui ont été les plus répandues. Par ailleurs, les arabes ne se sont pas contentés de copier mais ont créé. Même si le moyen âge n’est pas une période sombre, la civilisation islamique durant son âge d’or était supérieure à celle de l’Occident chrétien. Quant à Gouguenheim il a reconnu ses erreurs. Aucun auteur sérieux aujourd’hui ne conteste l’apport des arabes qui se sont inscrits dans la continuité des grecs entre autres. La seule thèse valable à retenir ne vient pas de Gouguenheim mais de Djebbar : il n’y a pas eu transmission entre civilisations mais appropriation. Les grecs ont aussi copié sur les égyptiens.

Mistine

Ce que je discute c’est que les musulmans veulent nous faire croire qu’on leur doit tout, c’est tout. Ils n’ont été en grande partie que des vecteurs de la connaissance, et encore pas complètement puisque je le redis, les scientifiques sont retournés aux sources grecques pour beaucoup de choses. Or les connaissances se seraient diffusées même sans eux. Leur contribution au développement des sciences a été minime comparée à ce que les européens ont pu produire avant la naissance de l’islam grâce aux grecs et après le supposé âge d’or. Vous dites que les grecs se sont inspirés des égyptiens mais ce n’est pas notre sujet ici puisque les égyptiens n’étaient pas musulmans!

Mistine

Non les chrétiens d’orient et les musulmans ne font qu’une et même source. L’autre source est donc en Italie et non pas au moyen orient.La civilisation islamique était supérieure au moyen-âge? Et bien moi je conteste leur supériorité car si vous allez dans leur sens alors ils finissent par dire que vous leur devez tout et ils ne cherchent qu’à s’approprier notre réussite et dévaloriser l’importance du travail qui a été fait par l’occident en faisant croire qu’ils avaient déjà tout découvert! Les découvertes les plus importantes qui ont véritablement révolutionné le monde ont été faites par les occidentaux.

Monique

Bientot séance de fouettage pour les blancs comme au temps de l ‘ esclavage des noirs.

Monique

Oh ! oh! calme ,cessez d ‘ insulter vos futures Maîtres. C ‘ est quoi ça ?RL est devenu un site porno?Ils sont fous c’est blancs!Même Hollywood n ‘ aurait pas pu réaliser une scène aussi lamentable et misérisalisme.Comment se faire humilier par des gens qui vous haïssent ,pour la plupart .

Rems

Tout se payera un jour et ces abrutis devront sans doute raser les murs jusqu’à la fin de leur vie………

Fleur de Lys

LA RACISTE TOTALITAIRE Priscillia Ludosky celle qu’on voyait sur tous les plateaux de désinformation soi disant porte parole des (Gilets jaune) : « Éric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias ! »

https://www.fdesouche.com/1385749-priscillia-ludosky-gilet-jaune-eric-zemmour-xenophobe-doit-etre-banni-des-medias

Patrick.Matthiote

Pour faire référence au titre. A mon avis ça doit déjà être fait depuis très longtemps, sachant que la plupart des élites parigotes sont de gros pervers, détraqués sexuels en tout genre sans commune mesure avec ce qu’on peut trouver en province pour la plupart, et bien sûr amoureux de la diversité au sens large, pour des raisons très facile à deviner (vu qu’ils sont essentiellement passifs), donc…

Reconquista

Floyd était un sale type, le policier qui l’a tué aussi. Il doit être jugé avec équité et condamné avec objectivité. Traoré était un sale type également. Les gendarmes ANTILLAIS qui l’ont arrêté doivent être jugés avec équité suivant leur part de responsabilité dans le décès de Traoré.
Entre les blancs morveux et sans c….. qui se culpabilisent de ce qu’ils n’ont pas commis et les responsables d’asso racistes qui sous couvert de l’antiracisme pratiquent une guerre ethnique judiciaire et dont les responsables font leur beurre tout en couvrant les délinquants voir les criminels issus de la diversité, nous assistons à une monté en puissance de la partition raciale et religieuse de notre pays qui débouchera sur une guerre civile. Armez-vous citoyens! Au moins mentalement car pour les armes !

Sniper 338

reconquista…Le policier aussi ? …et tu tien sa de qui ?… De bfm.tv ?…….se réflexe a vouloir donné des gage idéologiquement correcte…pour ne pas se faire taxé de raciste et encore plus vomitif que tout …car elle passe pratiquement toujours par la soumissions…et le plus dégueulasses en sacrifiant le blanc de service !

Mistine

S”il ne peut pas y avoir de entente commune alors il n’y a qu’une solution. Il faut que ceux qui ont introduit en France une idéologie étrangère dégagent! Nous n’avons pas à diviser notre pays en deux. Il nous appartient en totalité. Il faudra se battre pour que la république reste UNE ET INDIVISIBLE. Ce ne sont pas des salopards de migrants qui vont nous virer d’une partie de NOTRE pays

finance

Mistine : non, pas la ripouxblique , la “gueuse” assasine , non , c’est la France qui doit rester une et indivisible.

mordlaqueue

C’est dégueulasse de lécher le cul de mohamerde !
Pouah !

regis31

Le faux pape françois comme jean paul 2 ont aimé et aime se mettre a genoux devant nos ennemis pour leur laver les pieds , pensant que ces derniers comprendront tout le sens de cette action biblique . C’est exactement le contraire qui en découlera, car pour cette engeance , cela est une preuve de faiblesse .

Sniper 338

jusqu’à allé embrasser le livre satanique du coran🤢🤮 !….MAUDIT SOI’T’IL !👿

Anne-Marie G

Les “gueux de l’Inde” dont “la mère Thérésa lavait les pieds” (et pas seulement, elle les soignait et avec amour, je sais, c’est ridicule d’aimer des déchets humains) n’étaient pas de simples gueux, ils crevaient littéralement de faim sur les trottoirs des villes dans l’indifférence après une vie à se nourrir de détritus y compris de déjections. Personne ne voulait les voir tant ils faisaient horreur et dégoûtaient et le gouvernement indien ne pouvait pas grand chose après avoir tenté, sans succès, de juguler la surnatalité. Quant à lécher le cul et la bite, je ne doute pas que cela arrivera bientôt et qu’alors, vous et moi, n’aurons pas du tout envie de rigoler, il faudra choisir entre vivre dans l’abjection ou dans la dignité, et le courage n’est pas donné à tout le monde.

Éric des Monteils

De la folie pure ! Réveillez-moi !
L’abîme sans fond vient de s’ouvrir et nous entrainera vers une guerre comme jamais l’histoire n’en a connue.

Clovis

Où va notre monde, notre Nation, notre République ??????
Ancêtres FRANÇAIS, ne vous réveillez surtout pas, en bas c’est l’enfer et ils sont tous devenus fous !

Gillic

Ces images prouvent bien l’ écroulement inéluctable du monde occidental !!!

Sniper 338

Ne prouve qu’une chose….le grand règlement des comptes s’approche de plus en plus vite …..

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Je l’ attends avec une impatience grandissante et suis pressé de délivrer les repentants blancs gauchiottiques de leurs souffrances avec du 9mm para dans le citron : c’ est cela la vraie bonté humaine😎
Pour les bics et les négatifs , il faudra passer au fusil mitrailleur et au 223 rem mag ou au 7.62 : il faut aussi les priver de France , pays où ils souffrent tellement , les pov petits !

Fleur de Lys

«Vous me respectez!»: la pourriture Esther Benbassa (D’EXTREME GAUCHE EELV) recadre Julien Odoul (RN) sur Morandini Live – vidéo

https://fr.sputniknews.com/france/202006091043927450-vous-me-respectez-esther-benbassa-recadre-julien-odoul-sur-morandini-live—video/

Fleur de Lys

Esther Benbassa
(source WIKIPEDIA)

cette grosse conne OSE dire à Julien Odoul qu’elle aime la France
ah oui esther vraiment ????? tu te fout de nous sale traite

extrait : En octobre 2013, commentant l’affaire Leonarda, elle déclare :

« Moi qui pensais que la France n’avait pas perdu la mémoire de sa sombre histoire, j’étais loin d’imaginer qu’en 2013, en tant que parlementaire, élue du peuple, je serais témoin d’une rafle. Car oui, il faut bien le dire, c’est une rafle18. »

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Esther_Benbassa&oldid=171845612

Daniel CH.

A genou, c’est l’heure de la …..

L'Imprécateur

Un seul slogan: # White Lives Matter

THE-END

je vais sans doute me con-vertir a l’islam pour me faire lécher les couilles & la bite mais pas le trou de fion OH ! QUE C’EST BON !!!! …..

Tom

Malgré le langage un poil trop vulgaire…. l’analyse est bonne.
Mais en allant plus loin, je me dis que si certain de ces blancs sont vraiment crétins, ou masochistes, beaucoup d’autres en réalité ont très bien compris ce qui se passe, et souhaitent ne pas manquer le train du nouvel ordre mondial.
Ce nouvel ordre mondial tant évoqué à l’époque Bush serait en fait l’avènement des civilisations sous-éduquées dans un système d’ultra-consommation poussé à son paroxysme.
Ainsi, ces blancs flattent ce nouveau peuple besogneux (à son insu) qui va les enrichir.
L’enrichissement par la destruction et le chaos dans les vieux pays occidentaux.
L’enrichissement par l’hyperproductivisme des chinois.
L’enrichissement par la nouvelle religion écolo-réchauffiste qui soumettra les blancs.

gélase

” si certain de ces blancs sont vraiment crétins, ou masochistes, ” je crois que c’est un peu ce qu’écrivait Céline d’ailleurs…

Tom

je ne connais pas cette céline, désolé…

zéphyrin

vous m’avez fait rire louise….parce que certains n’ont pas attendu aujourd’hui pour collaborer corps à corps avec les malheureux “suppliciés”

BobbyFR94

Louise, pour paraphraser la fin de ton article, excellent, ahah, ” Là, les merdias-tv auront des choses à dire, comment dire, au “bout de la langue” … ”

Mais, et c’est la bonne nouvelles, à un moment ou à un autre, la réalité va rattraper tout ce petit monde, et percuter la réalité, ça va faire très très mal !!

Lire Aussi