Ils me harcèlent pour que je me fasse vacciner : c’est non !

J’appartiens à ce qu’il est convenu d’appeler en langage « covido-immuno-vaccinal » la catégorie des personnes dites : fragiles, à risques. Bon. À ce titre j’ai droit aux sollicitations nombreuses et variées des instances gouvernementales et autres. Je ne suis pas assez naïve pour croire que l’on s’inquiète de ma santé, non, il s’agit plutôt de protéger « les autres » des potentiels risques que je pourrais éventuellement leur faire courir. Donc je suis harcelée pour accepter de me faire vacciner. Jugez-en plutôt :

  • Au tout début de l’arrivée des vaccins j’ai d’abord reçu un courrier de la mairie (à noter qu’à ce stade trouver des vaccins relevait de la « course à l’échalote »)
  • Puis quelque temps après un courrier de ma Caisse d’Assurances Maladie
  • Puis un SMS
  • Puis un appel téléphonique de ladite CAM
  • Puis un SMS de Doctolib
  • Puis, la semaine dernière un nouvel appel téléphonique de la CAM (dommage je n’avais pas toutes les informations contradictoires que j’ai trouvées depuis !)

Lorsque l’on se remémore tous les couacs, tous les mensonges, toutes les contradictions débités sans aucun complexe par l’équipe de menteurs, de Diafoirus, de pseudo-spécialistes – seulement spécialistes de plateaux télé – écoutés comme des oracles, au lieu de consulter les scientifiques – les vrais – tels les professeurs Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-François Toussaint, et bien d’autres ; et dans une autre spécialité le professeur Christian Vélot, professeur de génétique moléculaire, docteur en biologie, président du CRIIGEN, (Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le Génie Génétique), les bras nous en tombent !

« En 2020, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, il attire l’attention du grand public sur les éventuels dangers de certains vaccins et regrette que le règlement européen 2020/1043 exempte d’une partie de la réglementation sur les OGM les vaccins contre le Covid-19 mis au point par génie génétique9, une décision qui irait selon lui « à l’encontre du principe de précaution ».

Sacré principe de précaution, à géométrie variable lui aussi !

Dans une vidéo de 1 h 13, passionnante et très importante, le biologiste donne des explications très détaillées sur les différents types de vaccins mis sur le marché, vaccins qu’il divise en trois catégories selon la technique employée : vaccins à virus inactivé (ceux que l’on pourrait qualifier de vaccins classiques), vaccins à protéines recombinantes et vaccins génétiques. Je ne saurais trop recommander le visionnage de cette vidéo à ceux qui se posent des questions sur les vaccins et hésitent, au moment surtout où l’on nous menace de vaccination obligatoire. Christian Vélot, par ailleurs fort sympathique, donne des informations claires et précises ; il revient sur les traitements précoces tels celui du professeur Raoult et regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine d’un revers de main.

« Ne faisons pas un remède pire que le mal » : l'entretien essentiel, avec Christian Vélot

On sait maintenant qu’il existe d’autres remèdes tels l’ivermectine, remède ancien lui aussi, efficace. On sait que ces molécules prises précocement permettent de diminuer considérablement la charge virale, et ainsi les formes graves, les hospitalisations et passages en réanimation.

En outre, à titre de prévention, il existe des molécules d’usage courant (Vitamine D, Zinc, vitamine C, entre autres) qui renforcent les défenses immunitaires). Question : nous a-t-on jamais conseillé de prendre ces remèdes simples ? NON, jamais. La seule réponse : faire croire à toute force qu’une seule solution existe : les vaccins. Hors les vaccins : point de salut !

Peu à peu, on apprend que des médecins fidèles au serment d’Hippocrate ont bravé les interdits et soigné avec ce dont ils disposaient. Qu’ils en soient grandement remerciés.

Pour ceux que cela intéresse, il faut savoir qu’un peu partout dans le monde des médecins soucieux de la santé de leurs patients ont dénoncé les mesures plus politiques que médicales mises en œuvre par les différents gouvernements (le but étant de convaincre les populations que le VACCIN est la seule solution). À titre purement anecdotique j’ai demandé à mon médecin traitant si, au cas où je venais à attraper le virus, elle pourrait me prescrire le protocole RAOULT. Eh bien je me suis vu opposer un NIET catégorique ! (NB : toute information positive serait la bienvenue).

Ci-dessous une liste non exhaustive de médecins, spécialistes, ou scientifiques de renom qui vont tous dans le sens du professeur RAOULT :

(2) Reprise épidémique chez les personnes vaccinées – YouTube

(2) Ce n'est pas toujours facile d'avoir raison ! – YouTube (dernière vidéo en date du professeur Raoult) importante.

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin : « L’État a réussi à terroriser la population » – YouTube

Le Samedi Politique avec le Pr Christian Perronne – Covid 19 « On n’est plus dans l’Etat de droit »

Dr. RYAN COLE : TOUTES LES ERREURS COMMISES FACE À LA COVID

Sénateur Ron Johnson et Dr Harvey Risch : « Ils ne reconnaîtront jamais leurs torts ! » – Debriefing

Dr McCullough : « les historiens jugeront très sévèrement » les autorités sanitaires

La Vérité finira bien par sortir du puits !!

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Je suis entourée de gens bien aimables et gentils d’ailleurs qui me demandent si je suis vaccinée et à chaque fois m’expliquent que c’est ce qu’ils/elles ont fait, avec grande satisfaction.
    Quant à moi, je ne veux pas. J’ai eu un covid supportable et je n’ai pas fait de test. Jamais de grippe en 30 ans de vie professionnelle à Paris.
    Mais j’ai fait il y a quelques années une allergie à un vaccin, si bien que j’ai dû annuler le voyage en Chine.
    Et surtout je veux ma liberté et pour moi le masque est supportable en certains endroits. Pour les autres et pour moi.
    Le théâtre ne me tente plus… ni le cinéma et les livres sont -encore -en vente libre.
    Pour avoir la paix, je vais faire semblant, mentir et dire que … oui je suis vaccinée.
    Mon pays me fait mal.

  2. il faut encore résister à la piqûre de la MORT !!!!
    Les tueurs sont pressés de piquer un maximum de lâches, de poltrons et de collabos avant que les « effets secondaires » déclenchent la panique et l’hécatombe chez les premiers piqués …..

  3. La médecine ne sortira pas grandie de cette aventure….Tant pour sa corruption , pour son incapacité à traiter un virus moins mortel que ceux de la grippe saisonnière , que pour le comportement pitoyable et lache de beaucoup, de médecins

  4. Interviewé par France Soir : quelle référence , autant écouter Alexis Cossette et ses contes à dormir debout , lui au moins il fait rire …….

  5. Entendu à la RTBF ce matin : les contaminations dues au variant Indien — sans plumes — sont en augmentation , par contre les hospitalisations diminuent ; à Liège , 2 malades — 47 et 57 ans — qui avaient REFUSÉ la vaccination , sont hospitalisés => ils le regrettent bien maintenant !!
    À ceux qui préfèrent ne pas se vacciner , je leur conseille de REFUSER aussi l ‘ hospitalisation , qu ‘ ils assument leur choix , ça fera des vacances aux infirmières ; essayez l’ hydroxichloroquine ou l ‘ ivermectine , et bonne chance !!

  6. J’ai regardé l’intégralité de cette interview de Vélot, et s’il dit des choses très intéressantes dans ce qui ressort de sa spécialité (génétique moléculaire), sur à la fois les virus et le mode d’action des vaccins, je suis plus réservé sur la 2ème partie, où affleure, surtout vers la fin, son idéologie écolo radicale. Ne pas oublier que Vélot est membre d’EELV, ce parti gauchiste extrémiste. À boire et à manger donc dans cette interview.

    L’interview du Pr McCullough (du Texas) est à mon sens nettement plus intéressante.

  7. Être contre la vaccination c’est complètement ridicule.Si ça amuse mes compatriotes de vivre comme des rats….de faire crever l’économie…..j’en connais de mon âge (75
    ans) qui sont contre le vaccin, mais, ne sortent pratiquement pas. 1/2 heure par jour à la campagne….40 habitants….Donc c’est une posture, pour se faire passer pour des héros.
    Je suis pour les tests payants. Il est incompréhensible de se faire tester 3 fois par semaine et de refuser la vaccination. Les vaccinés refuseront l’éventuel confinement . Ça va faire du vilain !!!!!!!

    • Chacun est libre de son choix, il est aussi ridicule de servir de cobaye pour un soit-disant vaccin qui n’aura l’autorisation de mise sur le marché que fin 2022 ou en 2023. Vous semblez oublier que vaccinée comme vous, vous devez aussi toujours respecter les gestes de barrière porter le masque la ou c’est obligatoire et vous avez 40 % de possibilité d’attraper la maladie et en mourir. Donc vacciné ou pas, c’est exactement pareil. En plus si vous êtes vacciné avec Pfizer ou Moderna à base d’ARN, il est fort possible que votre mort soit déjà programmée.

    • Mathilde,dites a vos amis réfractaires qu’ils peuvent sortir sans masque respirer le bon air,qu’ils risquent tout au plus un rhume des foins en cette saison,et persuadez vous que par la magie du  » vaccin »miraculeux,vous êtes à l’abri d’une contamination grave,si vous en réchappez.

    • Je refuse d’appeler vaccin une thérapie génique expérimentale sur laquelle on n’a aucun recul et aucune idée des effets secondaires à moyen et long terme. Quand on est (relativement ou pas) jeune et en bonne santé, on a beaucoup plus de chances de mourir du « vaccin » que du virus, c’est statistiquement prouvé.

    • Ridicule d’autant plus que Christian Vélot dans cette vidéo est pour la vaccination sauf qu’il aurait préféré que ces vaccins auraient dû attendre la fin de la phase 3 de validation.
      Mais il sait très très bien et dit clairement que le consensus scientifique est en faveur de cette vaccination en cours.
      Oriana Garibaldi n’a pas compris celà .
      Elle fait du  » biais de confirmation » ce qui l’induit en erreur.
      Est-elle capable de l’admettre ?

      • Oriana Garibaldi :
        « Ridicule d’autant plus que Christian Vélot dans cette vidéo est pour la vaccination sauf qu’il aurait préféré que ces vaccins auraient dû attendre la fin de la phase 3 de validation. » dites-vous.
        Critiquer oui, mais à condition de démontrer en quoi c’est ridicule ! Et qu’est-ce que je n’ai pas compris ??
        Je vous conseille de revoir la vidéo de C. Vélot qui déclare très clairement : la vaccination massive est une énorme erreur, à la fois médicale et stratégique, car mis sur le marché sans attendre la fin de la phase 3, pour avoir le recul nécessaire, et alors qu’
        il existe des traitements volontairement occultés.
        Voyez aussi « Le Journal du 07/07 de TVLibertés ».

    • Bravo !
      J’ai 73 ans, 3 co morbidité, je refuse le pseudo vaccin, je ne veux pas servir de cobaye pour un test sans recul, et je refuse même les tests nasopharingés et les tests anti covid en général , si je ressens les symptômes du covid, je dis bien si, je file à Marseille chez Raoult, comme l’ont fait tous ceux que je connais et qui se portent comme des charmes.
      Cette protéine Spike fera des surprises à certains. C’est ma conviction.

  8. Méfiez vous de DOCTOLIB agent de dictature et de tracage au service de la CNAM et de VERAN : IL est devenu INCONTOURNABLE ET DICTATEUR donnez lui un faux numéro de mobile ne lui confiez surtout pas vos dossiers médicaux en vue de PARTAGE Comme il vous le demande !!!

  9. celui qui me vaccinera n’est pas encore né, ou si il est né je ne donne pas cher de la suite……

  10. La vérité est qu’il n’y a pas de pandémie car pas de morts, simple, non ?

      • @ARthur68
        Mais foutez donc la paix aux gens!
        Vous ferez sans doute partie de ceux qui garrotteront les réfractaires pendant que les policiers les piqueront?

    • S. Non pas tous, le tétanos / polio est à refaire tout les 10 ans et lui est sur à 100 %. Il n’y a rien pour soigner le tétanos, c’est obligatoirement la mort, alors ceux qui jardinent prennent facilement le risque de l’attraper en mettant du fumier de cheval aux pieds des rosiers et en se piquant ensuite avec les épines. Tout comme le tout venant en se blessant avec un clou rouillé !

      • Ça c’est une légende ! Le tétanos est une toxine et non un virus. La maladie n’immunisant pas, on ne voit pas bien comment un vaccin ( ici un sérum ) pourrait le faire. Beaucoup plus efficace est l’eau oxygénée ( la toxine ne supporte pas l’oxygène ) et dans les cas graves l’injection de chlorure de magnésium en IV, comme l’a démontré le Pr Delbet.

  11. Sur YouTube hier et aujourd’hui deux commentaires de familles sur les effets secondaires de vaccinés Covid récemment. Le premier, âgé d’une trentaine d’années a vu son poids augmenté de 8 kg en trois mois et des caillots de sang dans les urines, l’autre, sportif de 22 ans sans antécédents, est mort trois jours après sa seconde injection. Les parents devront attendre 6 mois pour avoir les résultats de l’autopsie.

  12. En outre, à titre de prévention, il existe des molécules d’usage courant (Vitamine D, Zinc, vitamine C, entre autres) qui renforcent les défenses immunitaires). Question : nous a-t-on jamais conseillé de prendre ces remèdes simples. Au contraire, voici les recommandations de la HAS (https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14678?xtor=EPR-100): A savoir : La Haute Autorité de santé ne recommande pas les régimes alimentaires d’exclusion, les vitamines et suppléments en vente libre, inutiles et potentiellement nocifs en automédication, ainsi que les approches de médecine alternative (acupuncture, auriculothérapie, ostéopathie…) qui n’ont pas été évaluées au regard de cette maladie.

  13. Oriana, quel serait selon vous le vaccin le moins nocif, faites nous une synthèse svp
    Et merci de nous avoir relaté votre expérience

  14. Je vous suis totalement dans vos propos, je suis dans une situation analogue à la vote et subis le même harcèlement…
    N’entrevoyant aucune initiative capable d’arrêter les vaccinateurs fous, je me suis procuré tous les médicaments préventifs (5) plus un stock d’ivermectine ; et je les attends avec mon fusil de chasse…

    • Comment avait-vous fait pour vous procurer de l’ivermectine si cela n’est pas trop indiscret. Merci d’avance

    • J’ai de l’ivermectine mais je ne sais pas comment l utiliser en cas de covid
      pourriez vous mettre le mode d’emploi et la posologie sur LR ? MERCI!

      • 6 comprimés le 1° jour, idem le 4° jour, idem le 8° jour ; 2 heures avant ou 2 heures après les repas
        Si on veut en plus, on peut prendre :
        Physalis Physalia, gluconate de zinc, vitamine D, quercetine, aspirine…

        • N’étant pas médecin, je rappelle qu’il faut toujours prendre des médicaments, sous contrôle médical…

        • Dans une boîte il n,y a que 4 comprimés il faut donc 5 boîtes il va me falloir négocier avec le pharmacien !!!

        • Attention à l’aspirine qui peut provoquer des saignements et même ulcère de l’estomac.

  15. Alerte vaccinations Covid. De l’enjeu de la santé au jeu pervers de la santé.

    Dans son live de ce soir (mardi), Me Brusa explique que les « vaccins » Covid sont toujours en phase de mise provisoire sur le marché et que donc certains reçoivent du placebo. Gilead est au Conseil de défense, dont on ne saura jamais la teneur des décisions puisque secrètes. À voir sur YouTube https://youtu.be/fplGiL5VqOw OU si censuré, sur le site https://reaction19.fr

    • @ Jacques Chassaing
      « (…), Me Brusa explique que les « vaccins » Covid sont toujours en phase de mise provisoire sur le marché et que donc certains reçoivent du placebo. ». Ce qui accrédite la thèse selon laquelle le vaccin est en phase expérimentale sur l’humain… Et explique peut-être en partie la réponse raccourcie et indignée de dupont-moretti à appolline de malherbe qui l’interrogeait afin de savoir si les détenus étaient obligés de se faire vacciner, que ces derniers « n’étaient pas des cobayes » ?

Les commentaires sont fermés.