Ils me poussent à me procurer un faux passe vaccinal!

brashonneur.png

Hier, comme à chaque fois qu’il parle notre croque-mort national qui fait office de premier sinistre (comme disait Coluche à chaque fois qu’un avion qui s’écrase ça doit être sur ses pompes) ,Jean Cachesex, affublé de son acolyte Olivier Verreux sinistre de la santé avec sa tronche de premier de la classe nous ont annoncé les nouvelles mesures liberticides qu’ils allaient imposer aux Français ! Il est clair qu’à chaque Conseil des sinistres ils ne doivent avoir rien d’autre à foutre que d’imaginer de quelle nouvelle façon ils vont pouvoir emmerder les Français avec leurs mesures liberticides et insidieuses, ils nous ont dit pour trois semaines mais ils nous mentent tellement qu’à mon avis ce sera au moins jusqu’aux élections présidentielles !

Il faut reconnaitre qu’Omicron arrive à pic : le principal sujet de préoccupation des Français était jusqu’à présent l’immigration et la violence et l’insécurité qui en découle… A force de répandre ce climat anxiogène avec ce virus qui vous donne de la fièvre, vous fait tousser et vous fatigue, de mon temps on appelait cela une grippe (tiens et c’est à noter cette année pas de cas de grippe !) et maintenant, on paralyse tout un pays pour une grippe et on fait tellement peur aux Français leur promettant une fin de vie terrible, intubé, branché avec des tas de fils et de tuyaux ,loin de leur famille que désormais, cela est devenu le premier sujet de préoccupation des Français !

Grâce à leurs mensonges, les abrutis qui nous gouvernent ont réussis à terroriser 65% de la population, car ils ont beau nous raconter que 90% des Français sont vaccinés c’est faux ! Cela a fuité sur santé publique France et la DESS. Le pouvoir le sait et se rend une fois de plus coupable de mensonges. Mensonges qui sont de plus en plus gros d’ailleurs, et les Français commencent à comprendre. Il est à se demander d’ailleurs si les Français sont plus patients que soumis. Parfois, je me demande si Macron et ses sbires n’ont pas fait un pari, à savoir dans combien de temps les Français vont craquer ?

De même qu’il est complétement faux d’affirmer que les services de réanimations sont saturés et encore moins par des non-vaccinés, il y a 50% de vaccinés et 50% de non-vaccinés. Seul le choix politique affirme que les hôpitaux sont saturés et la plupart du tempsn à cause de la fermeture intempestive de lits, rendue obligatoire par le licenciement abusif du personnel de santé qui refuse de se faire vacciner. Alors qu’en fait les patients atteints par le Covid-19 en stade critique ne représentent qu’à peine 15% des patients d’après les chiffres du ministère de la Santé!

Et  les mensonges ont continué : après nous avoir fait miroiter que des vaccins allaient nous sortir d’affaire, force est de constater qu’en fait les solutions médicamenteuses qu’on injecte aux patients ne marchent pas et ne sont pas ce qu’il convient d’appeler des vaccins ! La définition du vaccin est : substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre une maladie ! Or force est de constater et quel que soit le nombre d’injections reçues ou les labos fabricant  les injections reçues, AUCUNE DE CES SOLUTIONS MEDICAMENTEUSES NE VOUS CONFERE L’IMMUNITE CONTRE LE COVID.  QUELS QUE SOIENT CES VARIANTS, c’est même pire, car nombre de professeurs (pas ceux qui cherchent dans les labos mais ceux qui passent sur les plateaux télé), nous disent que plus on se vaccinera plus, il y aura de variants, cherchez l’erreur !

DONC LE PASS VACCINAL EST UNE ENORME CONNERIE ! Quant à dire que désormais il vous faudra boire votre café assis (sauvez des vies, buvez assis !) et non debout (Jean-Jacques Debout va avoir un soucis). Cela nous démontre à quel point ces clowns prennent les gens pour des cons, comme si le virus se propageait en hauteur, et pas à un mètre du sol. Et c’est un Premier ministre de la France qui prend de telles mesures idiotes. La France est tombée bien bas et il est à souhaiter qu’en 2022, Zemmour mette fin à cette mascarade et poursuive ces gens pour mise en danger de la vie d’autrui! Et puis que penser d’administrer des solutions médicamenteuses qui n’ont pas reçues d’Autorisation de Mise sur le Marché, dites AMM, obligatoire pour tous les médicaments sauf… pour ces pseudos vaccins, et dont les labos qui les fabriquent refusent d’engager leur responsabilité, un comble !

En fait, nos élites essaient de nous faire croire que nous sommes au bord du gouffre et qu’en se vaccinant, on fera un grand pas en avant !

Alors, je n’en veux pas du tout aux vaccinés. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son  corps. Je revendique simplement, moi aussi, le droit de faire ce que je veux du mien, et de refuser de me faire vacciner tous les trois mois, avec un produit dont on ne connaît pas les effets à court moyen et long terme, sans être devenu un paria, et sans qu’on m’empêche de prendre l’avion, le train aller au restaurant ou boire un coup dans un bistrot. Et puis si un jour, dans la rue, je suis pris d’une envie pressante ne pouvant aller dans un bar faudra-t-il que je chie dans la rue ? JE PENSE QU’ON N’EST PAS PRETS DE TROUVER UN VRAI VACCIN CONTRE CE COVID QUI POURRIT LA VIE DE TOUT LE MONDE (on ne parle plus que de cela quelle que soit les chaînes de télé ou de radio, à tel point que je n’ose plus allumer le poste faut dire que je ne perds pas grand-chose). PAR CONTRE, SI LES CHERCHEURS NE TROUVENT PAS DE VRAIS VACCINS ,JE LEUR CONSEILLE FORTEMENT DE CHERCHER UN VACCIN CONTRE LA CONNERIE CAR CE GOUVERNEMENT EN A BIEN BESOIN !

Cet été, j’ai eu la chance de rencontrer Madame Alexandra Henrion Caude qui est une généticienne connue dans le monde entier. Ces mots concernant ces pseudos vaccins ont été : « M. Jardin je ne peux pas vous expliquer, car il vous faudrait des connaissances techniques que vous n’avez pas (elle a parfaitement raison), mais ce que je peux vous dire c’est que ces vaccins comportent des molécules extrêmement dangereuses ». Rien que cela fait une raison essentielle pour que je ne me vaccine pas, car elle n’avait rien à me vendre. Si elle me l’a dit, c’est que cela est vrai. En plus, étant retraité, je n’ai pas un besoin impératif de me faire vacciner, donc mon choix est fait !

Je suis effectivement touché par ce passe vaccinal, car n’étant pas vacciné, je ne pourrais plus assister au procès des attentats de Paris, ne pouvant plus prendre le train comme je le faisais quotidiennement. Je ne sais pas encore comment je vais solutionner ce problème, mais devant autant de connerie, je suis assez tenté de me munir d’un faux passe vaccinal !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
31
1

18 Commentaires

  1. Monsieur Jardin,
    Vous avez sûrement un pharmacien de longue date qui connaît votre situation personnelle et votre tragédie concernant votre très chère fille.
    Il pourra « vacciner le lavabo » et vous faire un vrai pass sanitaire. Ainsi vous pourrez assister au procès.

    • Vous avez raison surtout que mon épouse était pharmacien ……mais j’ai déjà posé la question et 1° les pharmaciens risquent trop gros dans ce problème (suppression de la licence et interdiction d’exercer) et 2° la plupart sont persuadés de la nécessité de ces pseudos vaccins

      • comment peut on reconnaitre des vaccinés « lavabo » OU « coussin » ? sauf à être dénoncés ?

        • Simplement si réellement vous attrapez cette saloperie une simple analyse de sang révélera que vous n’avez pas d’anticorps et là ils déclencheront une enquête pour savoir quel est le praticien qui vous a vacciné…..

          • Bah! Pour un vaquessin qui n’est valable que 3 mois… Et si vous l’attrapez, vous savez vous soignez vous-même!

          • Si on utilise un « vaccin-lavabo » il ne faut s’en servir que pour le passe, et si on va à l’hôpital, il faut dire qu’on n’est pas vacciné. Mais vrai ou faux, utiliser un passe est accepter la dictature. La situation n’est simple pour personne.

      • Dans ce cas là, il faut voir avec un médecin. « Comment faire en cas de contre-indication à la vaccination » ( www service-public.france -actualites) je ne peux pas fournir correctement le lien avec mon portable.

      • Monsieur Jardin, lisez ceci:
        http://www.service-public.fr
        « Comment faire en cas de contre-indication à la vaccination ? »

        Certificat médical faisant office de pass vaccinal délivré par votre médecin. Décret publié au Journal Officiel de 8 août 2021, liste les contre-indications à la vaccination ( allergies aux composants vaccin.) qui dispensent. Plus secret médical – donc ils ne peuvent pas fouiller comme chez les pharmaciens.
        ***Voyage transport pas cher: site Bla Bla Bla. Courage !

  2. Qu’il soit vrai ou faux le pass vaccinal c’est le carton d’invitation au club. Admettre qu’ils sont dans le vrai, faire partie des statistiques favorables aux vaccins et des bons français.
    C’est dur, mais si la résistance s’amenuise c’est foutu. N’oublions pas que « leur projet » est de nous pourrir la vie. Plutôt qu’encourager les faussaires, je pense qu’il vaut mieux argumenter encore et toujours, on ne manque pas de biscuits avec leurs décisions le plus souvent idiotes. Placer face a leurs responsabilités des médecins censés soigner et non jouer les vrp. Ce sera long, pénible, insupportable, mais les choix sont réduits entre se battre ou céder.

    • Vous avez raison sauf qu’à partir du 4/1/2022 je retourne aux audiences de la Cour d’assises pour le procès des attentats de Paris donc je ne dispose pas de suffisamment de temps désolé

  3. M. Jardin, ne le faites pas, ou sinon il ne faut pas en parler, mais là c’est un peu tard. J’ai le cas d’un ami qui a été un peu trop bavard à son boulot (Mc Do) et ça c’est mal terminé.

  4. Je propose une solution : Patrick Jardin va à Paris en voiture pour assister au procès, et nous constituons une cagnotte pour lui offrir un petit hôtel. Je veux bien commencer mais je ne suis qu’une « jeune » retraitée qui ne sait pas s’y prendre et ne maîtrise que les bases de l’usage de l’ordinateur. Est-ce que RL veut bien la lancer avec un accès simple ? Meilleures pensées à Patrick, l’équipe de RL et ses lecteurs.

  5. ma belle fille et médecin et anti vax a fond ,,, donc vacciner sur papier et la dose de poison ,,,,dans les chiottes de sont office !!!!!

  6. un pass vaccinal ? une question se pose,comment un patron peut controler ses employers, ouvriers ? ce controle a l’entrée des usines ou autres ne va t-il pas déclancher un début de gréve nationale ? macron a commencer avec les gilets jaunes….il va finir son mandat avec ?

  7. Ne serait-ce pas, ici, pourtant, le moment de mettre au pied du mur l’exercice d’une VRAIE démocratie ? Commençons par un RIC : »Pour lutter contre l’épidémie de Covid et ses variants, Préférez-vous un traitement par le vaccin à ARNm ou le traitement par un protocole médicamenteux différent ? » (en gros). Suivi de la signature d’une décharge par tout citoyen souhaitant un traitement préventif et/ou curatif : »Je soussigné, M/Mme XXY, en pleine possession de toutes mes facultés et dans le cadre de mon consentement libre et éclairé, déclare choisir le traitement préventif / curatif basé sur la technologie du vaccin à ARNm -OU- sur le protocole HCQ+ Azithromycine+ Zn + Cu + Vit C + Vit D -OU- le protocole Ivermectine et décharge ainsi de toute responsabilité les intervenants ci après dénommés… ». Pourquoi pas ?

  8. @ Patrick Jarfin
    Vous avez raison. Malheureusement ceux à qui j’ai essayé d’ouvrir les yeux sur les divers mensonges d’État ont farouchement nié en dépit des liens sources fiables indiquées… jusques dans ma propre famille (ma fatrie ainsi que l’un de mes neveux ; j’ai renoncé à instruire les autres).

Les commentaires sont fermés.